Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMercredi Addams. Fréquentez là, à vos risques & Périls
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mercredi Addams. Fréquentez là, à vos risques & Périls

Aller en bas
Auteur
Message
Mercredi Addams

Mercredi Addams

Mercredi Addams. Fréquentez là, à vos risques & Périls 4ep4
▿ Ton univers : La famille Addams & Les Valeurs de la famille addams
▿ Date de naissance : 31/10/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Peintre
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE
▿ Côté cœur : Mercredi Addams. Fréquentez là, à vos risques & Périls Ffvv
Tu as tellement changé, je ne te reconnais plus. Est ce que la mort s'accroche encore a toi où es tu devenus Monsieur tout le monde ?
Mercredi Addams. Fréquentez là, à vos risques & Périls D439e1e87f3031ef86702ce40ea370b7
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Krysten Ritter
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luci Fhere & Selina C Kyle
▿ Messages : 50
▿ Points : 235
▿ Date d'inscription : 12/10/2023

MessageSujet: Mercredi Addams. Fréquentez là, à vos risques & Périls   Mercredi Addams. Fréquentez là, à vos risques & Périls EmptySam 14 Oct - 20:57


Les Pauvres Âmes Perturbées de Mercredi




Quelques informations

▽ âge : 30 ans
▽ date de naissance : 31 Octobre 1993
▽ métier : Peintre
▽ statut civil : Célibataire ou Veuve, elle ne sait pas encore.
▽ orientation sexuelle : Hétéro ici.
▽ traits de caractère : Froide, machiavélique, attachée à sa famille, psychopathe, ne sourit presque jamais, Intelligente, rancunière, calculatrice, artiste.
▽ groupe : Film
▽ ton univers : La famille Addams & Les Valeurs de la famille addams




Des points d'histoire

▽ Vous ne connaissez pas la Famille Addams de 92 ? Hors de ma fiche...
▽ Mercredi a un atelier où elle expose et vends ses toiles en ville. Des tableaux étranges uniquement fait de noir, de blanc, de gris et de rouge. Son appartement est juste au dessus.
▽ Elle ne sourit qu'en présence de sa famille ou des personnes vraiment proche d'elle.
▽ Elle n'aime que la mort et a un humour très sombre mais pourtant elle peut se montrer adorable avec sa famille.
▽ Elle a un Rat c'est son meilleur ami il s'appelle : Homicide
▽ Elle boit beaucoup trop et prend toutes sortes de drogues.




Liens recherchés

▽ Un Fan qui collectionne mes tableaux .
▽ Quelqu'un qui n'aime vraiment pas la jeune femme.
▽ Mon Dealeur , sans qui je serais un peu perdu ici.
▽ écrire ici
▽ écrire ici



@christmastown


Je ne vois que l'horreur, la tristesse et la peine...J'aime cet endroit.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11425-mercredi-addams-frequentez-la-a-vos-risques-perils
Mercredi Addams

Mercredi Addams

Mercredi Addams. Fréquentez là, à vos risques & Périls 4ep4
▿ Ton univers : La famille Addams & Les Valeurs de la famille addams
▿ Date de naissance : 31/10/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Peintre
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE
▿ Côté cœur : Mercredi Addams. Fréquentez là, à vos risques & Périls Ffvv
Tu as tellement changé, je ne te reconnais plus. Est ce que la mort s'accroche encore a toi où es tu devenus Monsieur tout le monde ?
Mercredi Addams. Fréquentez là, à vos risques & Périls D439e1e87f3031ef86702ce40ea370b7
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Krysten Ritter
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luci Fhere & Selina C Kyle
▿ Messages : 50
▿ Points : 235
▿ Date d'inscription : 12/10/2023

MessageSujet: Re: Mercredi Addams. Fréquentez là, à vos risques & Périls   Mercredi Addams. Fréquentez là, à vos risques & Périls EmptySam 14 Oct - 20:57


les liens


@CHARLES LEE RAY | Tueur intrigant.
Un tueur en série et sa poupée vivante. Voilà qui est parfaitement intrigant. Je n'ai pas peur d'eux mais je me pose bien des questions surtout une en particulier ; qu'est ce que ça fais de tuer ? Grâce à cette rencontre la ville me parait moins morne et j'ai décidé de me renseigner sur les tueurs de la ville. Une bien belle rencontre en soit.


RP| RP | RP | RP | RP


@Joel Glicker | Amour de Jeunesse
Toi ici ? D'abord j'ai été heureuse de te retrouver mais plus je te parle et plus j'ai l'impression que tu as changé et pas vraiment en bien. Tu ressembles à monsieur tout le monde. Tu es beau, sans lunettes, sans allergies qui pouvaient te tuer à chaque minutes. Tu es bien moins intéressant qu'avant et cela me rends triste malgré moi. Tu veux reprendre notre couple comme avant mais tu n'es plus celui d'autrefois...


RP| RP | RP | RP | RP


@GOMEZ ADDAMS | Père
Mon père, mon pilier. Ma famille sont les seuls êtres à avoir de l'intérêt véritablement pour moi. Mon père est mon complice de toujours, mon pilier et l'un des seuls avec qui je me laisse aller à des actes de tendresse. Le retrouver ici est mon plus bel espoir.

RP| RP | RP | RP | RP


@"Morticia Addas" | Mère
Elle est mon modèle, la personne la plus belle sur cette terre et les autres. Elle a toujours été là pour moi et en un regard nous nous comprenions. Elle est importante pour moi et je la protègerais toujours bête et ongles.


@"Prénom & Nom" | LIENS
description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici


@"Prénom & Nom" | LIENS
description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici


RP| RP | RP | RP | RP



@christmastown


Je ne vois que l'horreur, la tristesse et la peine...J'aime cet endroit.

KoalaVolant


Dernière édition par Mercredi Addams le Mer 1 Mai - 22:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11425-mercredi-addams-frequentez-la-a-vos-risques-perils
Mercredi Addams

Mercredi Addams

Mercredi Addams. Fréquentez là, à vos risques & Périls 4ep4
▿ Ton univers : La famille Addams & Les Valeurs de la famille addams
▿ Date de naissance : 31/10/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Peintre
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE
▿ Côté cœur : Mercredi Addams. Fréquentez là, à vos risques & Périls Ffvv
Tu as tellement changé, je ne te reconnais plus. Est ce que la mort s'accroche encore a toi où es tu devenus Monsieur tout le monde ?
Mercredi Addams. Fréquentez là, à vos risques & Périls D439e1e87f3031ef86702ce40ea370b7
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Krysten Ritter
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luci Fhere & Selina C Kyle
▿ Messages : 50
▿ Points : 235
▿ Date d'inscription : 12/10/2023

MessageSujet: Re: Mercredi Addams. Fréquentez là, à vos risques & Périls   Mercredi Addams. Fréquentez là, à vos risques & Périls EmptySam 14 Oct - 20:58

+1 au cas où ...
a vous Smile


Je ne vois que l'horreur, la tristesse et la peine...J'aime cet endroit.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11425-mercredi-addams-frequentez-la-a-vos-risques-perils

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mercredi Addams. Fréquentez là, à vos risques & Périls   Mercredi Addams. Fréquentez là, à vos risques & Périls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi Addams. Fréquentez là, à vos risques & Périls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Gestion du personnage :: Les liens-
Sauter vers: