Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Toji Fushiguro ★ Jujutsu Kaisen
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(M) Toji Fushiguro ★ Jujutsu Kaisen

Aller en bas
Auteur
Message
Megumi Fushiguro

Megumi Fushiguro

(M) Toji Fushiguro ★ Jujutsu Kaisen 1dc5bc9d14387b3762f1a050ccca277a2377a603r1-540-327_hq
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen (l'animé)
▿ Date de naissance : 22/12/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant à l'école d'exorcisme de Tokyo (Dans son monde)| Vendeur dans une boutique de Bonbon gérer par M. Gojo (présentement)
▿ Quartier : Il vit dans un grand appartement dans Baker Street en compagnie de Yuta Okkotsu
▿ Côté cœur : (M) Toji Fushiguro ★ Jujutsu Kaisen Yskc

(M) Toji Fushiguro ★ Jujutsu Kaisen Jiov
(M) Toji Fushiguro ★ Jujutsu Kaisen 90c46f078f9e3255483c385ca670063b749ede82
Est-ce qu'ont peut vraiment appeler papa, un homme qui ne s'est presque jamais occuper de sa propre famille?

(M) Toji Fushiguro ★ Jujutsu Kaisen B4375c31d3bcf17954d206b54744d415571e7d26

Il est celui qui se rapproche le plus d'un père, il s'est occuper de moi lorsque je n'avais que ma soeur, avant de devenir mon prof
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir Occulte
▿ Jardin des 10 ombres (invocation)
▿ Chien de Jade (Noir et blanc)
▿ Nue
▿ Totalité
▿ Puit sans fond (Crapaud ailé)
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Kim Seungmin
▿ Disponibilités rp : semi-ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Natsu Dragnir| Kirua zoldyck|Neji Hyuga| Toya todoroki| Diluc Ragnvindr| Asuma Sarutobi| Skully Kong
▿ Messages : 322
▿ Points : 756
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: (M) Toji Fushiguro ★ Jujutsu Kaisen   (M) Toji Fushiguro ★ Jujutsu Kaisen EmptyMar 10 Oct - 3:49



Toji fushiguro

Son personnage

▿ âge : 35 ans
▿ date de naissance : 31 décembre 1975
▿ métier : Ancien chasseur d'exorciste, maintenant il est chasseur de prime, huissier, il peut tremper encore dans les jeux d'argent ou les trucs illégaux
▿ statut civil : celibataire, veuf
▿ orientation sexuelle : au choix
▿ traits de caractère : désintéresser - parieur - calme - indifférent - sournois - intelligent - athlétique - calculateur - réfléchis
▿ groupe : anime/manga.
▿ son univers : Jujutsu Kaisen

▿ avatar : Lewis Tan, Joe taslim.. sinon au choix
▿ acceptez-vous la concurrence ? non.
Son histoire

On sait peu de chose concernant le passé de Toji, néanmoins il est possible de développer en respectant les points ci-dessous…

-Il fait partie du Clan Zenin, toutefois il a repris le nom des Fushiguro en se mariant avec la mère de Megumi.

-Né dans pouvoir occulte, il compense son manque d’énergie par un don innée qui lui confère une vitesse et une force incroyable, ainsi qu’une endurance et une précision incroyable.

-Il a fini par tremper dans les problèmes de jeu, dépassant tout son argent dans les pari et la bouffel peut présent auprès de ses enfants.

-il est rapidement devenu une sorte de chasseur de prime, ciblant en particulier les exorcistes, son surnom de “tueur d’exorciste” a rapidement fait le tour de la communauté. Toji est connu pour être un chasseur brutal et sans pitié.

- Il est bien le seul à avoir vaincu Satoru Gojo juste avant que celui-ci n’active son sixième œil et son infinité avant de mourir de sa main. Toutefois, sa plus grande crainte fut de savoir son fils Megumi entre les mains du clan Zenin.
Megumi fushiguro ▿ (Son fils unique) :

La relation entre le père et le fils a toujours été complexe, elle est bancale, elle semble absente, elle existe qu’à travers certains souvenirs et conversations. Megumi garde peu de souvenir de celui qu’il l’a à peine élevé, le poids de son absence s’est fait ressentir plusieurs fois. Megumi semble s’en ficher, il a appris très jeune à se débrouiller par lui-même et il pouvait compter sur la présence de sa grande-sœur. Malgré tout, Toji semble se soucier beaucoup de son fils, du sort qui lui est réservé, si bien qu’il semble prêt à le confier à Satoru Gojo. Mais alors, comment se passera leur retrouvailles? ils ne vivent pas dans le même monde et pourtant autant l’un déteste le monde des exorcistes, autant l’autre donnerait sa vie pour protéger les humains normaux. Trouveront-ils un jour une entente? La suite ne tient qu’à vous….


Megumi Fushiguro



Extension du territoire: Jardin des ombres chimère

KoalaVolant


Dernière édition par Megumi Fushiguro le Jeu 2 Nov - 2:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8974-les-relations-de-megumi-fushiguro#192845
Megumi Fushiguro

Megumi Fushiguro

(M) Toji Fushiguro ★ Jujutsu Kaisen 1dc5bc9d14387b3762f1a050ccca277a2377a603r1-540-327_hq
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen (l'animé)
▿ Date de naissance : 22/12/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant à l'école d'exorcisme de Tokyo (Dans son monde)| Vendeur dans une boutique de Bonbon gérer par M. Gojo (présentement)
▿ Quartier : Il vit dans un grand appartement dans Baker Street en compagnie de Yuta Okkotsu
▿ Côté cœur : (M) Toji Fushiguro ★ Jujutsu Kaisen Yskc

(M) Toji Fushiguro ★ Jujutsu Kaisen Jiov
(M) Toji Fushiguro ★ Jujutsu Kaisen 90c46f078f9e3255483c385ca670063b749ede82
Est-ce qu'ont peut vraiment appeler papa, un homme qui ne s'est presque jamais occuper de sa propre famille?

(M) Toji Fushiguro ★ Jujutsu Kaisen B4375c31d3bcf17954d206b54744d415571e7d26

Il est celui qui se rapproche le plus d'un père, il s'est occuper de moi lorsque je n'avais que ma soeur, avant de devenir mon prof
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir Occulte
▿ Jardin des 10 ombres (invocation)
▿ Chien de Jade (Noir et blanc)
▿ Nue
▿ Totalité
▿ Puit sans fond (Crapaud ailé)
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Kim Seungmin
▿ Disponibilités rp : semi-ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Natsu Dragnir| Kirua zoldyck|Neji Hyuga| Toya todoroki| Diluc Ragnvindr| Asuma Sarutobi| Skully Kong
▿ Messages : 322
▿ Points : 756
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: (M) Toji Fushiguro ★ Jujutsu Kaisen   (M) Toji Fushiguro ★ Jujutsu Kaisen EmptyJeu 2 Nov - 2:31



Mes petites exigences

Bonjour à toi! si tu es ici c’est que le scénario te fait de l'œil.. Je t'en serai reconnaissant si tu souhaites tenter ce scénario, il faut savoir qu’il est assez important pour Megumi. Mais avant toute chose, laisse-moi te faire part de quelques points importants à comprendre.

l’avatar: Mon choix s’est porté sur ces deux acteurs, puisqu’il me paraissait assez crédible pour incarner Toji, mais évidemment cela reste négociable. Il doit seulement correspondre au physique du personnage, je n’aimerais pas voir un maigrichon alors que toji est assez musclé.

l’histoire: étant donné le peu d’information le concernant (même dans l’anime on voit peu de choses à son sujet autre que ce qui est présenté). alors c’est à toi de développer un peu son passé et le personnage sans trop s’éloigner de son essence, qui sera possible d'exploiter en rp.

le lien: j’aimerais bien que cela reste tel quel, bien que la relation père/fils ne soit pas davantage exploitée, j'aimerais bien qu'on développe tout cela. Megumi garde tout de même quelques souvenirs, même s’ils ne sont pas tout à fait positifs, étant donné qu’il l’a abandonné et que Gojo s'est occupé du jeune fushiguro.

présence: j’aimerais bien une présence régulière, je reste à disposition et avec une présence régulière, je ne demande qu’une présence d’environ 1-2 fois par semaine, plus selon votre activité..




Megumi Fushiguro



Extension du territoire: Jardin des ombres chimère

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8974-les-relations-de-megumi-fushiguro#192845
Betty Cooper

Betty Cooper

(M) Toji Fushiguro ★ Jujutsu Kaisen Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(M) Toji Fushiguro ★ Jujutsu Kaisen 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(M) Toji Fushiguro ★ Jujutsu Kaisen 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10169
▿ Points : 24937
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (M) Toji Fushiguro ★ Jujutsu Kaisen Moodboard-bughead

(M) Toji Fushiguro ★ Jujutsu Kaisen B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: (M) Toji Fushiguro ★ Jujutsu Kaisen   (M) Toji Fushiguro ★ Jujutsu Kaisen EmptyDim 10 Mar - 12:48

Scénario pris


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (M) Toji Fushiguro ★ Jujutsu Kaisen   (M) Toji Fushiguro ★ Jujutsu Kaisen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Toji Fushiguro ★ Jujutsu Kaisen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: