Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIllicit Affairs - Ft Mother Gothel
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Illicit Affairs - Ft Mother Gothel

Aller en bas
Auteur
Message
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon

Je suis le Roi Arthur, je ne désespère pas. Jamais je perds courage. Je suis un exemple pour les enfants.
▿ Ton univers : Kaamelott
▿ Date de naissance : 21/05/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Roi de Kaamelott
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Illicit Affairs - Ft Mother Gothel 8610fa96a9c613d0b6b1f2da5435f7b6e12cd7ba

Illicit Affairs - Ft Mother Gothel Df758f9ca9078819c3065d94405f02a5958fa339

Illicit Affairs - Ft Mother Gothel 3de588350f0149a2f0d157e15999f83d3576a64b

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ La bague de contrôle des lames
▿ Excalibur
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Alexandre Astier
▿ Copyright : Claude Dussez
▿ Disponibilités rp : Saturé
▿ Autre(s) compte(s) : Henry Turner & Anthony Stark
▿ Messages : 155
▿ Points : 1415
▿ Date d'inscription : 25/11/2022

MessageSujet: Illicit Affairs - Ft Mother Gothel   Illicit Affairs - Ft Mother Gothel EmptySam 3 Juin - 14:55


Illicit affairs

Probablement que j'devrais pas traîner dans les bars comme ça alors que j'ai entamé d'autres gros projets à côté. Mais une p'tite pause au milieu des constructions pour juste me prendre un repas et une boisson ou deux, c'est dev'nu nécessaire. Je sais que j'peux encore profiter d'une vie sans responsabilités pendant encore quelques temps alors j'le fais. L'occasion se représentera p'tet pas. Si j'arrive au bout de c'que j'ai entamé, sans reprendre les mêmes débiles pour nous y mener, nous devrions pouvoir rentrer à Kaamelott à un moment donné. Du moins j'espère. Parce que pour l'instant, on peut pas parler de grandes avancées. Mais qui dit retour à Kaamelott, dit travail acharné. Je suis arrivé ici ignorant et maintenant, j'ai de quoi m'inspirer de beaucoup de choses. Si j'me pensais révolutionnaire par rapport à mon père, qu'est-ce qu'ils diraient tous en voyant tout ça?

Je m'installe à une table et commande. Les tavernes -ou plutôt bars maintenant- ont changé et dans l'bon sens. La nourriture est à profusion et j'm'en prive pas. À tel point que j'ai pris un peu d'poids. Alors pour une fois j'commande moins, j'sais que j'vais avoir besoin de récupérer ma forme si j'veux tout reprendre à zéro. D'autant plus que Lancelot traîne dans l'coin et que j'peux pas m'empêcher d'être un peu paranoïaque à son sujet et à ses réelles intentions. Surtout s'il découvre la présence de Guenièvre. Je m'installe comme il se doit, prêt à décompresser de ma grosse journée avant de rentrer. On me sert rapidement un verre et je m'apprête à l'entamer lorsque j'aperçois une silhouette qui me paraît familière. La couleur des cheveux, l'entièreté de la carrure me rappelle une seule et même personne: Aconia. L'idée me traverse que ce soit possible qu'elle soit présente, ici. J'me suis souvent demandé si ses cheveux ont blanchi, si elle se souvient encore de moi. J'repose mon verre et ne peux m'empêcher de l'observer, hésitant à suivre mon instinct pour aller lui parler mais j'me retiens. Parce que j'suis même pas sûr que ce soit vraiment elle.


KoalaVolant


C'est parce que je cherche le Graal que je suis roi. Et du coup que vous êtes reine. Si je cherchais pas le Graal, vous seriez encore en Carmélide en train de torcher le cul des vaches dans une des fermes de votre con de père !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7740-arthur-pendragon-et-si-je-vous-dis-que-vous-etes-deux-glands-la-vous-avez-du-peremptoire-cest-vous-qui-voyez#167677 https://madworld.forumactif.com/t7820-arthur-pendragon-un-roi-n-est-rien-sans-ses-chevaliers https://madworld.forumactif.com/t7808-arthur-pendragon-vous-pouvez-m-appeler-sire
Mother Gothel

Mother Gothel

Illicit Affairs - Ft Mother Gothel Ac14f6ad7e06f585dea1fdd11637254da3fc0c61
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/02/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Psychologue pour enfants
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Illicit Affairs - Ft Mother Gothel Mupp
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Lana Parilla
▿ Copyright : me
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 110
▿ Points : 576
▿ Date d'inscription : 05/09/2022
▿ Notes : Illicit Affairs - Ft Mother Gothel Lana-parrilla

MessageSujet: Re: Illicit Affairs - Ft Mother Gothel   Illicit Affairs - Ft Mother Gothel EmptyDim 16 Juil - 21:48

Illicit Affairs

Cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas autorisé une soirée de détente. Elle avait passé plusieurs semaines à veiller sur les orphelins jusque tard le soir, après être revenue de ce monde étrange qui ressemblait au Pays des Merveilles. Les enfants lui avaient manqué et elle se rendait compte qu’elle n’avait pas envie de partir d’ici et d’abandonner ses protégés. Elle avait énormément d’affection pour eux. Elle avait donc passé plusieurs soirées à leur lire des histoires, à organiser des jeux ou à leur offrir un film où elle leur tenait compagnie, tenant l’un contre elle, ayant l’autre sur ses genoux.

Mais il était temps de revenir à ses vieilles habitudes. La compagnie d’un corps chaud embrasé contre le sien lui manquait, et puis, elle avait besoin de se changer les idées. Elle n’avait toujours pas réussi à retrouver Raiponce et elle commençait à se demander si elle avait raison de continuer d’espérer. Après tout, sa fille n’était peut-être même pas dans ce monde. Elle avait besoin de se vider la tête et rien de tel qu’un bon verre et une bonne compagnie pour atteindre cet objectif. Elle entra dans un bar et s’installa au comptoir où elle se commanda quelque chose à boire. Elle sourit au barman. Il était plutôt mignon et elle aimait bien bavarder avec lui quand elle venait ici.

« Alors, mon joli, quelles nouvelles depuis le temps ? »

Alors qu’ils discutaient, il lui fit remarquer que quelqu’un la regardait depuis l’entrée du bar. Ce n’était pas inhabituel. Elle attirait régulièrement l’attention, étant donné qu’elle avait un physique plutôt avantageux et qu’une bonne quantité de personnes venaient dans ce genre d’endroits pour se trouver un partenaire pour la nuit. Ce type semblait plutôt rustre, mais c’était peut-être parce qu’il venait d’une époque particulièrement ancienne. De toute façon, Gothel n’était pas vraiment regardante sur ses compagnons d’un soir. Il fallait juste qu’ils la séduisent un minimum. Elle lui adressa donc un sourire avenant, l’invitant à s’approcher s’il en avait envie.





Illicit Affairs - Ft Mother Gothel Qscn
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6311-mother-gothel-laissez-venir-a-moi-les-petits-enfants#134041
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon

Je suis le Roi Arthur, je ne désespère pas. Jamais je perds courage. Je suis un exemple pour les enfants.
▿ Ton univers : Kaamelott
▿ Date de naissance : 21/05/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Roi de Kaamelott
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Illicit Affairs - Ft Mother Gothel 8610fa96a9c613d0b6b1f2da5435f7b6e12cd7ba

Illicit Affairs - Ft Mother Gothel Df758f9ca9078819c3065d94405f02a5958fa339

Illicit Affairs - Ft Mother Gothel 3de588350f0149a2f0d157e15999f83d3576a64b

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ La bague de contrôle des lames
▿ Excalibur
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Alexandre Astier
▿ Copyright : Claude Dussez
▿ Disponibilités rp : Saturé
▿ Autre(s) compte(s) : Henry Turner & Anthony Stark
▿ Messages : 155
▿ Points : 1415
▿ Date d'inscription : 25/11/2022

MessageSujet: Re: Illicit Affairs - Ft Mother Gothel   Illicit Affairs - Ft Mother Gothel EmptyMer 19 Juil - 10:54


Illicit affairs


Ces longues secondes à débattre si j’me devais d’la rejoindre ou pas ont été écourtées par l’attention dirigée sur moi par le barman me pointant du doigt. Je jette mon nachos fraîchement trempé dans la sauce en soupirant. J’suis pas franchement discret, j’le sais, mais j’avais pas b’soin de ça. Ou p’têt que si. Puisque la jeune femme se retourne et j’ai la confirmation qu’elle n’est pas Aconia. Mais la ressemblance est frappante et elle semble m’inviter à la rejoindre. A défaut d’avoir l’air stupide, j’me lève avec mon assiette et la rejoins en m’installant sur le tabouret proche du sien. J’place l’assiette entre nous deux.

- Excusez-moi, j’avais pas l’intention d’vous fixer comme ça. C’est juste que vous me faites penser à une vieille connaissance.

“Connaissance” à laquelle j’étais marié. Le genre d’amour qui ne faiblit jamais mais est tout aussi interdit. A l’instar de Roméo et Juliette, on ne meurt pas tous les deux. Pire, on reste séparés à vivre deux existences bien différentes. Elle, mariée à un autre et moi marié à une autre. Pour la politique. Mais ça j’me garde de le dire. Pour l’instant j’ai juste à me rattraper si j’l’ai mise mal à l’aise.

- Mais une connaissance qui ne me rappelle que de bons souvenirs, rassurez-vous. Je plonge mon regard dans le sien, tout aussi noir que celui d’Aconia. Et je ne peux y trouver que des points communs. -J’peux me faire pardonner en vous offrant un verre, en attendant?

Son style ne ressemble pas à tous ceux que j’ai pu croiser dans la rue mais c’est rafraîchissant.

KoalaVolant


C'est parce que je cherche le Graal que je suis roi. Et du coup que vous êtes reine. Si je cherchais pas le Graal, vous seriez encore en Carmélide en train de torcher le cul des vaches dans une des fermes de votre con de père !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7740-arthur-pendragon-et-si-je-vous-dis-que-vous-etes-deux-glands-la-vous-avez-du-peremptoire-cest-vous-qui-voyez#167677 https://madworld.forumactif.com/t7820-arthur-pendragon-un-roi-n-est-rien-sans-ses-chevaliers https://madworld.forumactif.com/t7808-arthur-pendragon-vous-pouvez-m-appeler-sire
Mother Gothel

Mother Gothel

Illicit Affairs - Ft Mother Gothel Ac14f6ad7e06f585dea1fdd11637254da3fc0c61
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/02/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Psychologue pour enfants
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Illicit Affairs - Ft Mother Gothel Mupp
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Lana Parilla
▿ Copyright : me
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 110
▿ Points : 576
▿ Date d'inscription : 05/09/2022
▿ Notes : Illicit Affairs - Ft Mother Gothel Lana-parrilla

MessageSujet: Re: Illicit Affairs - Ft Mother Gothel   Illicit Affairs - Ft Mother Gothel EmptySam 9 Sep - 23:56

Illicit Affairs

Gothel savait pertinemment que les techniques d'approche des hommes était à peu près les mêmes partout et que leur crédibilité n'était pas toujours avérée. Le « on ne se serait pas déjà vu quelque part » était un grand classique qu'elle avait déjà dû expérimenter à quelques reprises depuis qu'elle était ici. Mais de manière générale ce n'était pas forcément la qualité de l'approche qui faisait qu'elle allait porter son choix sur un être ou sur un autre et en l'occurrence, elle ne se faisait pas un avis d'entrée de jeu sur cet individu qui avait l'air étonnamment sincère pour quelqu'un qui cherchait à nouer le contact sans savoir bien comment.

Par ailleurs, et ayant eu l'occasion de partager le lit de son sosie, elle pouvait clairement dire qu'il existait des êtres qui se ressemblaient beaucoup dans cette ville et que cela ne signifiait pas forcément qu'il s'agisse d'une technique de drague foireuse. Sa remarque selon laquelle elle lui rappelait quelqu'un de sa connaissance pouvait être fondée, elle se contenta donc d'un sourire énigmatique et d'un de ses regards qui avaient tendance à faire chavirer les cœurs. Elle devait reconnaître qu'elle devenait assez douée pour faire tourner les hommes en bourrique dès lors qu'elle était un peu intéressée.

« Tiens donc ! »

Il s'empressa aussitôt de la rassurer en lui affirmant que la personne concernée était quelqu'un qu’il appréciait. Elle se contenta d'un sourire mystérieux car elle aurait parfaitement pu lui demander qui elle était et même le forcer à répondre sans qu'il ne puisse rien y faire, mais elle préférait un peu plus de décorum pour initier cette rencontre. Elle avait l'intuition que cet individu n'était pas vraiment contre le fait de flirter avec de jolies femmes et elle devait s'avouer plutôt curieuse de savoir de quoi il était capable au lit. Bien entendu, elle n'irait pas aussi franchement dans cette direction. Ils avaient le temps de faire les choses en douceur.

« Mais avec plaisir, tu sais ce que j'aime mon chou ? » lança t-elle à l'adresse du serveur. « Et donc, qui suis-je pour vous ? Laissez-moi deviner ! Je vous ai lancé un sort et maintenant, vous ne pouvez plus me regarder sans avoir envie de m'embrasser ? »

Elle but négligemment une gorgée avec un petit sourire fripon.



Illicit Affairs - Ft Mother Gothel Qscn
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6311-mother-gothel-laissez-venir-a-moi-les-petits-enfants#134041
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon

Je suis le Roi Arthur, je ne désespère pas. Jamais je perds courage. Je suis un exemple pour les enfants.
▿ Ton univers : Kaamelott
▿ Date de naissance : 21/05/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Roi de Kaamelott
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Illicit Affairs - Ft Mother Gothel 8610fa96a9c613d0b6b1f2da5435f7b6e12cd7ba

Illicit Affairs - Ft Mother Gothel Df758f9ca9078819c3065d94405f02a5958fa339

Illicit Affairs - Ft Mother Gothel 3de588350f0149a2f0d157e15999f83d3576a64b

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ La bague de contrôle des lames
▿ Excalibur
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Alexandre Astier
▿ Copyright : Claude Dussez
▿ Disponibilités rp : Saturé
▿ Autre(s) compte(s) : Henry Turner & Anthony Stark
▿ Messages : 155
▿ Points : 1415
▿ Date d'inscription : 25/11/2022

MessageSujet: Re: Illicit Affairs - Ft Mother Gothel   Illicit Affairs - Ft Mother Gothel EmptyMar 2 Jan - 16:56


Illicit affairs


Elle n’a pas l’air tellement convaincu. Faut dire que j’suis pas non plus venu pour la convaincre. J’la laisse parler, j’tiens pas à débattre éternellement d’Aconia à une inconnue. Certes, elle est toute aussi vaillante mais comment savoir si ses volontés sont les mêmes? En tout cas, elle est assez autoritaire pour se commander à mes frais son verre elle-même. Elle sait planter l’décor celle-là. Et encore une fois elle me rappelle quelques femmes que j’ai pu connaitre. Et j’ai toujours pas envie de ressasser mon passé là maint’nant. Elle va même jusqu’à essayer de.. m’décourager, peut-être? Mais je pouffe de rire à sa réflexion puis souris un peu amèrement.

- C’est c’que vous sortent tous les hommes qu’vous rencontrez? Non parce que bon, déjà non. Et ensuite si êtes magicienne, j’vous échange volontiers contre mon incapable d’sorcier.

Encore une fois, tout m’ramène à Kaamelott. Et dans un soucis de préservation d’santé mentale, j’me décide de totalement m’décrocher d’mon rôle. A ses réponses, j’peux déjà dire qu’elle n’a pas forcément envie d’poursuivre les discussions lambdas des pignoufs du coin. Mais elle n’a pas l’air contre de nouvelles rencontres pour autant.

- Nachos? J’lui propose avant d’en reprendre un, de le tremper dans la sauce et de l’avaler. Qui aurait cru que la nourriture étrangère me plairait autant? - Déjà, j’n’ai pas envie d’embrasser tout c’qui bouge. J’ai un type de femme. Du genre très brunes aux yeux marrons.

Mon regard se plante à nouveau dans le sien à la recherche de réponses. J’ai du mal à la cerner, ça c’est certain.

KoalaVolant


C'est parce que je cherche le Graal que je suis roi. Et du coup que vous êtes reine. Si je cherchais pas le Graal, vous seriez encore en Carmélide en train de torcher le cul des vaches dans une des fermes de votre con de père !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7740-arthur-pendragon-et-si-je-vous-dis-que-vous-etes-deux-glands-la-vous-avez-du-peremptoire-cest-vous-qui-voyez#167677 https://madworld.forumactif.com/t7820-arthur-pendragon-un-roi-n-est-rien-sans-ses-chevaliers https://madworld.forumactif.com/t7808-arthur-pendragon-vous-pouvez-m-appeler-sire
Mother Gothel

Mother Gothel

Illicit Affairs - Ft Mother Gothel Ac14f6ad7e06f585dea1fdd11637254da3fc0c61
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/02/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Psychologue pour enfants
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Illicit Affairs - Ft Mother Gothel Mupp
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Lana Parilla
▿ Copyright : me
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 110
▿ Points : 576
▿ Date d'inscription : 05/09/2022
▿ Notes : Illicit Affairs - Ft Mother Gothel Lana-parrilla

MessageSujet: Re: Illicit Affairs - Ft Mother Gothel   Illicit Affairs - Ft Mother Gothel EmptyDim 7 Jan - 2:21

Illicit Affairs

Les techniques de drague foireuses, ce n'était pas seulement pour les mecs en mal de nana. Gothel pouvait se vanter d'avoir ses propres moments où elle n'était pas vraiment très crédible dans cette technique de drague. Certains disaient que les clichés passaient toujours, mais ce n'était pas forcément le cas. Cela dit, elle avait davantage fait ce commentaire par souci d'humour qu’en pensant réellement le séduire de cette façon. Imiter une tentative de drague foireuse pouvait montrer à quelqu'un qui comptait s'en servir qu'elle n'était pas dupe. Fort heureusement pour le déconfit, en général, ça n'empêchait pas forcément un rapprochement futur.

Mais l'homme qui venait de se rapprocher d'elle ne semblait pas partisan de ce genre de phrases lourdes au vu de sa réaction, et cela fit plaisir a Gothel. À sa remarque, elle éclata de rire, D'un rire qui n'était pas de fausset, destinée à flatter ou à séduire, mais un rire franc qui démontrait que l'homme lui plaisait vraiment dans sa façon de voir les choses. Et puis, l'idée de devenir la sorcière officielle d'un homme, qui que cet homme puisse réellement être, avait quelque chose de risible. Elle ne se souvenait même pas avoir jamais côtoyé la magie. Elle n'était qu'une femme ordinaire finalement.

« Vous me plaisez. Mais je suis désolée, je suis totalement incapable de lancer le moindre sort. je ne sais pas ce que vaut votre magicien, mais je ne pourrais certainement pas valoir beaucoup mieux que lui. Cela dit, on m'a déjà dit que j'étais de compagnie agréable, on peut au moins vous permettre de vous changer les idées de ce qui semble vous donner autant de préoccupations. »

Elle lui sourit plus sincèrement qu'elle ne l'avait fait jusque-là et accepta volontiers de croquer un nachos. Après tout, quitte à allier l'utile à l'agréable, autant manger des choses gourmandes en compagnie d'un homme qui semblait de tout aussi bonne compagnie qu'elle. Elle était néanmoins curieuse. Même quand elle cherchait un amant de passage, elle se posait toujours beaucoup de questions sur les gens qu'elle rencontrait et en particulier, les hommes destinés à partager son lit. Et celui-là était tout particulièrement intrigant.

« Et me permettriez vous de vous demander pour quelle raison vous avez besoin d'un enchanteur ? Vous pratiquez un métier qui demande de la magie ? » demanda-t-elle en buvant une gorgée de son cocktail préféré dument payés par son interlocuteur.

Son commentaire en ce qui concernait les femmes qu'il avait envie d'embrasser la fit légèrement sourire. Comme par hasard, elle était tout à fait son genre. Cela dit, il avait beau dire qu'il l'avait reconnue, elle était persuadée qu'il ne l'aurait pas abordée de la même façon si elle ne lui avait pas plu un tant soit peu.

« Mes goûts sont loin d'être aussi précis que les vôtres, mais je dois dire qu'il y a de nombreux types de charmes masculins ou féminins qui peuvent me plaire. En fait, je crois que ce qui est capital pour moi c'est que chacun passe un bon moment, surtout. »



Illicit Affairs - Ft Mother Gothel Qscn
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6311-mother-gothel-laissez-venir-a-moi-les-petits-enfants#134041
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon

Je suis le Roi Arthur, je ne désespère pas. Jamais je perds courage. Je suis un exemple pour les enfants.
▿ Ton univers : Kaamelott
▿ Date de naissance : 21/05/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Roi de Kaamelott
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Illicit Affairs - Ft Mother Gothel 8610fa96a9c613d0b6b1f2da5435f7b6e12cd7ba

Illicit Affairs - Ft Mother Gothel Df758f9ca9078819c3065d94405f02a5958fa339

Illicit Affairs - Ft Mother Gothel 3de588350f0149a2f0d157e15999f83d3576a64b

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ La bague de contrôle des lames
▿ Excalibur
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Alexandre Astier
▿ Copyright : Claude Dussez
▿ Disponibilités rp : Saturé
▿ Autre(s) compte(s) : Henry Turner & Anthony Stark
▿ Messages : 155
▿ Points : 1415
▿ Date d'inscription : 25/11/2022

MessageSujet: Re: Illicit Affairs - Ft Mother Gothel   Illicit Affairs - Ft Mother Gothel EmptyMer 15 Mai - 17:38


Illicit affairs


- Déjà, z’êtes beaucoup plus séduisante. Ca vous rend supérieure.

J’déblatère entre deux nachos et en hochant la tête à ses affirmations que je crois sans demander plus de preuves. Parce que de toute façon, elle me les donne. Elle se montre déjà de meilleure compagnie que le vieillard. J’suis pas contre changer de sujet non plus et la nourriture m’aide déjà beaucoup. L’idée d’Aconia quitte progressivement mes pensées pour me concentrer un peu plus sur la gentille dame devant moi. Elle continuera d’être de bonne compagnie tant qu’il n’y aura pas besoin de parler de pignoufs royaux même si je semble un tant soit peu éveiller sa curiosité. En tout cas j’pense pas être de mauvaise compagnie non plus. Ce n’est pas un rire forcé ou retenu qu’elle me lâche et j’sais pas comment elle s’y prend mais même ça, ce serait capable de charmer n’importe qui. Magicienne ou non, comme elle le prétend. Son sourire laisse rapidement place à la question qui fâche.

- On peut dire ça. Du moins, dans mon monde, c’était nécessaire. J’avais pour rôle de trouver une coupe magique capable d’offrir l’abondance ou la vie éternelle. Je prends un autre nachos que j’utilise pour désigner le décor autour de nous avant de le tremper à nouveau dans le guacamole.- Ici, ça l’est encore plus, non? Ça ne vous paraît pas étrange, tout ça? J’viens d’un monde où pas même la moitié de c’qui y’a ici existe. J’ai pas l’intention de m’éterniser. Parce que hormis vous, j’trouve pas grand chose de plaisant dans l’coin.

Je croque dans mon nachos alors que la conversation dérive sur ses goûts personnels. Ils sont évasés, loin d’être ce à quoi j’m’attendais. Elle penche des deux bords. C’est.. nouveau. Rafraîchissant. Et pas pour me déplaire. Alors je me frotte les mains dans l’optique de me débarrasser des miettes et me redresse tout en l’observant.

- Vous avez raison. C’est même le plus important. Et vous passez un bon moment, là maintenant?

KoalaVolant



C'est parce que je cherche le Graal que je suis roi. Et du coup que vous êtes reine. Si je cherchais pas le Graal, vous seriez encore en Carmélide en train de torcher le cul des vaches dans une des fermes de votre con de père !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7740-arthur-pendragon-et-si-je-vous-dis-que-vous-etes-deux-glands-la-vous-avez-du-peremptoire-cest-vous-qui-voyez#167677 https://madworld.forumactif.com/t7820-arthur-pendragon-un-roi-n-est-rien-sans-ses-chevaliers https://madworld.forumactif.com/t7808-arthur-pendragon-vous-pouvez-m-appeler-sire
Mother Gothel

Mother Gothel

Illicit Affairs - Ft Mother Gothel Ac14f6ad7e06f585dea1fdd11637254da3fc0c61
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/02/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Psychologue pour enfants
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Illicit Affairs - Ft Mother Gothel Mupp
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Lana Parilla
▿ Copyright : me
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 110
▿ Points : 576
▿ Date d'inscription : 05/09/2022
▿ Notes : Illicit Affairs - Ft Mother Gothel Lana-parrilla

MessageSujet: Re: Illicit Affairs - Ft Mother Gothel   Illicit Affairs - Ft Mother Gothel EmptyJeu 16 Mai - 4:38

Illicit Affairs

Gothel éclata de rire devant le compliment de cet homme. Il n'avait visiblement pas peur des mots, celui-là. Mais puisqu'elle était d'humeur à se laisser charmer, elle décida que ça ne la dérangeait pas, du moins, pour l'instant. Il n'était peut-être pas le plus classe des partenaires qu'elle pouvait trouver, mais il était suffisamment séduisant pour lui plaire et il lui semblait qu'il avait un certain style, même si cela ne se remarque pas au premier abord. Elle n'avait pas la moindre idée de ce qui lui faisait penser ça.

« Voilà qui est flatteur ! Vous n'êtes pas mal non plus, dans votre genre. Cela devrait nous permettre de nous tenir agréablement compagnie pour un soir. »

Gothel avait un peu l'impression que la notion de quête lui était familière mais elle n'aurait pas su dire ce qui le lui laissait à penser. Elle ne savait pas s'il était une bonne idée de réfléchir à ce genre de considération, surtout en ce moment où elle était occupée à passer un bon moment avec un homme. Quand des impressions comme ça lui revenaient brutalement, elle ne les écoutait que rarement ce qu'elle était dans une vie où les choses prenaient une tournure qui lui convenait comme elles étaient.

« Je ne sais pas trop à quel point je pourrais avoir envie de rechercher la vie éternelle. Le plus intéressant dans le monde, n'est-ce pas les plaisirs que l'on retire de la vie ? Qu'elle soit éphémère ou éternelle n'y change rien. Ceux qui ne sont pas capables d'en profiter n’auront aucun intérêt à la voir se prolonger indéfiniment. Mais je suis heureuse de savoir que je vous donne tout de même envie de prolonger votre séjour un tant soit peu. »

Elle avait toujours pensé que ce qu'il y avait de plus important dans le partage d'une relation, c'était clairement cette notion de partage impliquant le bien-être de l'ensemble des personnes concernées par le moment. Gothel n'aimait pas être la seule à éprouver du plaisir. Elle trouvait que ça n'avait pas de sens si le moment n'était pas satisfaisant pour tous ceux qui y participaient. C'était la raison pour laquelle elle ne serait jamais allée voir des personnes qui se faisaient payer. Il n'y avait alors plus de plaisir.

« Plutôt agréable, je dirais. Et je dois reconnaître que j'ai également beaucoup d'espoir pour la suite de la soirée. »



Illicit Affairs - Ft Mother Gothel Qscn
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6311-mother-gothel-laissez-venir-a-moi-les-petits-enfants#134041

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Illicit Affairs - Ft Mother Gothel   Illicit Affairs - Ft Mother Gothel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illicit Affairs - Ft Mother Gothel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Les Trois Balais-
Sauter vers: