Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysomebody that i used to know (DEX)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

somebody that i used to know (DEX)

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: somebody that i used to know (DEX)   somebody that i used to know (DEX) EmptyMar 30 Mai - 21:53



|
somebody that i used to know
@Dex Parios  


Le soleil se levait paisiblement sur la ville lorsque j'ai quitté mon appartement, situé sur l'avenue Baker Street. Depuis mon arrivée plutôt contrainte, j'avais pris l'habitude de faire des séances de jogging matinales avant de me rendre au boulot. Pour moi, c'était le moyen idéal de commencer la journée du bon pied. Sillonnant les rues, je me suis dirigée vers le Weatherly Park. C’est au bout de quelques minutes que j’ai enfin atteint le parc. Cet endroit était l’un de mes préférés de la ville. C’était mon havre de paix, en quelque sorte. Chaque matin, ma séance de jogging m'offrait une dose d'énergie positive et de clarté mentale, préparant mon esprit et mon corps pour les défis à venir.

Alors que je poursuivais ma course à travers les sentiers du parc, je me suis soudainement arrêtée net. Mon regard s'est posé sur un visage plus que familier. Celui de ma patronne, Maria Hill. Je ne m’attendais pas à la voir ici. Moi, qui la croyais toujours cloitrée au QG du S.H.I.E.L.D. Bon, bon, j’exagère. Elle doit avoir une vie personnelle comme tout le monde. Je me suis avancée vers elle, un sourire affiché sur le visage. « Bon matin Maria ! Je ne m’attendais pas à te voir ici. » C’était tout de même la première fois que je la croisais en plein cœur du Weatherly Park, en quatre ans. Nous n’avions seulement pas eu la chance de nous croiser avant, peut-être ? Ou je n’avais pas porté attention ? Je n’allais pas tarder à le savoir.

La jeune femme a levé les yeux vers moi. Son regard interrogateur me scrutait de la tête au pied. C’est à ce moment que j’ai compris qu’il ne s’agissait pas de ma patronne. C’était une totale étrangère, mais la ressemblance entre les deux était très déstabilisante. « Oh je suis vraiment désolée, je vous ai confondu avec quelqu’un d’autre. » J’ai reculé d’un pas et baissé les yeux au sol, gênée par la situation

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell

Prudence Halliwell

somebody that i used to know (DEX) Q9adnc6rsu181
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 28/10/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Gérante du P3 et Photographe au Daily Bugle
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Shannen Doherty
▿ Copyright : Same Old Love (avatar) ¤ tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 69
▿ Points : 330
▿ Date d'inscription : 28/01/2023
▿ Notes : Mes rps en cours - CLOSED
Penny ¤ Chris ¤ Peyton ¤ Piper

MessageSujet: Re: somebody that i used to know (DEX)   somebody that i used to know (DEX) EmptyVen 14 Juil - 17:42




Somebody that I used to know

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. --  feat. @daisy johnson



Certainement pas, non. Ce n’est absolument pas mon genre. Je préfère passer directement à l’action, et passer au bar pour boire deux ou trois verres. Enfin, peu importe le nombre de verres, là n’est pas la question ! Vous vous demandez donc ce que je fais, de si bonne heure, dans le parc de la ville, n’est-ce pas ? Eh bien, laissez-moi vous répondre. A vrai dire, j’ai simplement eu envie de prendre un peu l’air avant de filer résoudre une enquête de plus. L’air frais du matin est une bonne manière de se remettre les idées en place, n’est-ce-pas ? Certes, ce n’est pas réellement le genre de chose que je fais habituellement mais ce matin, ce matin j’ai décidé de faire les choses autrement. De toute manière, je ne risque pas d'arriver en retard au boulot. Je n’ai pas de patron pour me crier dessus, pour me dire que je suis en retard et que je ferais mieux d'arriver à l’heure la prochaine fois. Non du tout et vous savez pourquoi ? Parce que c’est moi le patron ! Stumptown Investigation, c’est mon agence et c’est moi qui gère ma journée et mon emploi du temps selon mes envies ! A vrai dire, je ne pense pas pouvoir être capable de travailler avec un supérieur hiérarchique au-dessus de moi. Enfin bon, maintenant vous savez pourquoi je me retrouve dans le parc alors qu’il est encore très tôt. J’étais d’ailleurs tranquillement assise sur un banc, après avoir marché un peu, lorsqu’une jeune inconnue s’adresse à moi et m’appelle par un prénom qui n’est pas le mien. J’ignore qui est Maria, mais en tout ça, ça n’est pas moi ! Ça je peux vous l’assurer, je sais encore comment je m’appelle !

« Oh non je ne m’appelle pas Maria. Je pense que vous devez me confondre avec une autre personne. »

Il n’y a pas de mal après tout, mais je crois bien que c’est la première fois que ce genre de chose m’arrive. C’est assez surprenant sur le coup.

« Il n’y a pas de mal, mais on ne m'en l’avait encore jamais faite celle-là. Je m'appelle Dex. »


code & icons by lilie

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11915-prue-halliwell-its-my-responsibility-isnt-it-the-oldest-sister-always-supposed-to-be-able-to-figure-things-out https://madworld.forumactif.com/t12021-prue-halliwell-i-thought-that-we-had-figured-out-that-nothing-is-a-coincidence-in-our-lives https://madworld.forumactif.com/t12022-prudence-halliwell
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: somebody that i used to know (DEX)   somebody that i used to know (DEX) EmptyDim 29 Oct - 15:12

Daisy Johnson a écrit:


|
somebody that i used to know
@Dex Parios  


J’ai gardé les yeux rivés sur le sol, un instant, avant de les diriger à nouveau vers la jeune femme, qui se tenait toujours devant moi. « Oh non je ne m’appelle pas Maria. Je pense que vous devez me confondre avec une autre personne. » Et elle avait raison. Cependant, la ressemblance avec Maria était flagrante. C’était comme si ma patronne avait une jumelle dont je ne connaissais pas l’existence. C’était une possibilité, après tout, Maria ne parlait que très rarement (pour ne pas dire jamais) de sa vie à l’extérieur des murs de l’agence. La réaction de sa doppelgänger m’a rapidement fait oublier cette idée qui venait de me traverser l’esprit. Après tout, si elles avaient été sœurs, elle l’aurait probablement mentionné lorsqu’elle a mentionné que je la confondais avec une autre personne. « Il n’y a pas de mal, mais on ne m’en l’avait encore jamais faite celle-là. Je m’appelle Dex. » Si j’avais été surprise par cette rencontre, la jeune femme semblait l’être tout autant. Selon elle, c’était la toute première fois qu’on l’approchait en lui mentionnant qu’elle ressemblait à une autre personne. « Laissez-moi vous dire que vous pouvez être jumelles tellement la ressemblance est frappante. J’étais certaine qu’il s’agissait de ma patronne, sinon je ne vous aurais pas dérangé. » Lui lançais-je, en riant légèrement et en me grattant la nuque.  « Enchantée Dex, moi c’est Daisy ! » Continuais-je, en souriant. « Vous venez souvent au Weatherly Park ? » Lui demandais-je soudainement. Cet endroit, je l’adorais plus que tout et comme je l’avais pensé un peu plus tôt pour Maria, c’était aussi la première fois que je voyais Dex en plein cœur du parc. Il est immense, vous me direz et je ne pourrai qu’acquiescer. Cependant, comme j’y passais énormément de temps, il y avait beaucoup de visages qui m’étaient familiers et comme Dex avait les mêmes traits de Maria, je me serais souvenue de l’avoir croisé.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: somebody that i used to know (DEX)   somebody that i used to know (DEX) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
somebody that i used to know (DEX)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: