Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Abandonné) [FB] I'd like to make you an offer (Daisy&Maria)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

(Abandonné) [FB] I'd like to make you an offer (Daisy&Maria)

Aller en bas
Auteur
Message
Maria Hill

Maria Hill

(Abandonné) [FB] I'd like to make you an offer (Daisy&Maria) 34e164bd4d08b7e95f5c4edef6c2c075fee85842
▿ Ton univers : MCU (Avengers, Captain America 2, Marvel Agents of S.H.I.E.L.D (3 épisodes))
▿ Date de naissance : 04/04/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Directrice du S.H.I.E.L.D, qu'elle a récréer mais en mieux
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : (Abandonné) [FB] I'd like to make you an offer (Daisy&Maria) Tumblr_o8ikzbG9XS1riczrxo7_250

C'est une information tout de même privée, vous ne trouvez-pas ? Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il y avait quelqu'un dans sa vie avant qu'elle soit snapé. Elle n'a pas oublié cette personne.
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Cobie Smulders
▿ Copyright : loudsilence (avatar) ¤ women of mcu (gifs)
▿ Disponibilités rp : Disponible 2/3
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 354
▿ Points : 523
▿ Date d'inscription : 27/10/2019
▿ Notes : Mes rps en cours:
BlackHill

MessageSujet: (Abandonné) [FB] I'd like to make you an offer (Daisy&Maria)   (Abandonné) [FB] I'd like to make you an offer (Daisy&Maria) EmptyVen 19 Mai - 23:53

I'd like to make you an offer

feat @Daisy Johnson & Maria Hill

Trouver des agents pour remplir les rangs du S.H.I.E.L.D est loin d’être une tâche facile. D’une part parce que ce n’est pas tout le monde qui est qualifié pour ce genre de boulot, bien que je peux facilement faire en sorte que mes agents reçoivent une formation nécessaire et adéquate avant de prendre leur poste. D’une autre part, je ne peux pas embaucher n’importe qui non plus. Après le scandale dans lequel s’est trouvé le SHIELD, à cause d’Hydra, autant dire que je me montre doublement, voir triplement plus méfiante, plus stricte mais aussi plus prudente, dans mon recrutement. Cela me prend donc un certain temps. Embaucher directement des anciens de la maison m’a bien entendu paru être une bonne façon de commencer. Si je connais la plupart des agents fiables qui travaillaient autrefois pour le SHIELD, je n’en connais pas beaucoup qui se trouvent dans ce monde. Fort heureusement, avoir moi même travaillée pour eux sous les ordres du Nick Fury veut dire que je connais d’autres personnes haut placé, notamment Phil Coulson. Et c’est ce dernier qui m’a parlé de l’une de ses recrues, Daisy Johnson, avec laquelle je n’ai pas encore le plaisir de pouvoir travailler. Même si Coulson n’est pas ici, il m’a déjà beaucoup parlé de l’Agent Johnson lors de nos liaisons durant la guerre contre Hydra. Il m’a donc paru évident de chercher à la recruter, mais trouver sa trace dans ce nouveau monde ne fut pas simple. Je n’étais pas certaine qu’elle se trouve ici, elle aussi, mais j’ai étais ravie de constater que oui. Et pourtant, le plus dur reste à faire: la convaincre de rejoindre le SHIELD, à nouveau, sous ma direction cette fois. J’ai malheureusement déjà été confronté à quelques potentiels recrues qui ne voulaient plus revenir travailler pour l’organisation. Ce que je peux parfaitement comprendre. J’ai pourtant bon espoir de faire mieux que mes prédécesseurs. Non pas qu’ils aient fait du mauvais travail, loin de là. Fury et Coulson ont tous les deux fait du très bon travail, mais je me dis toujours que peut être, nous aurions pu éviter certains événements de ce produit et je suis déterminée à ne pas laisser le SHIELD souffrir des maux causé dans le passé par Hydra. Même si je sais que Johnson est une agent de confiance, j’évite en générale de donner rendez-vous à mes futurs recrue directement dans les locaux. En général, je m’arrange pour tomber sur eux dans les lieux qu’ils fréquentent habituellement. Habiller en tenue civil pour éviter d'attirer l'attention, c’est dans un parc, sur un banc bien loin des regards et des oreilles indiscrètes, que je retrouve l’Agent Johnson, qui ne dois certainement pas s'attendre à me voir.

« Daisy Johnson si je ne m'abuse ? Je suis Maria Hill. Auriez vous quelques minutes à m'accorder, j'aurai une proposition à vous faire. »

KoalaVolant


I got my eyes on you, you're everything that I see, I want your hot love and emotion, endlessly. I can't get over you, you left your mark on me.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7646-maria-hill https://madworld.forumactif.com/t7705-this-now-is-the-new-world-people-are-different https://madworld.forumactif.com/t7707-les-aventures-de-maria
 
(Abandonné) [FB] I'd like to make you an offer (Daisy&Maria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Weatherly Park-
Sauter vers: