Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToge Inumaki - Jujutsu Kaisen
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Toge Inumaki - Jujutsu Kaisen

Aller en bas
Auteur
Message
Megumi Fushiguro

Megumi Fushiguro

Toge Inumaki - Jujutsu Kaisen 1dc5bc9d14387b3762f1a050ccca277a2377a603r1-540-327_hq
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen (l'animé)
▿ Date de naissance : 22/12/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant à l'école d'exorcisme de Tokyo (Dans son monde)| Vendeur dans une boutique de Bonbon gérer par M. Gojo (présentement)
▿ Quartier : Il vit dans un grand appartement dans Baker Street en compagnie de Yuta Okkotsu
▿ Côté cœur : Toge Inumaki - Jujutsu Kaisen Yskc

Toge Inumaki - Jujutsu Kaisen Jiov
Toge Inumaki - Jujutsu Kaisen 90c46f078f9e3255483c385ca670063b749ede82
Est-ce qu'ont peut vraiment appeler papa, un homme qui ne s'est presque jamais occuper de sa propre famille?

Toge Inumaki - Jujutsu Kaisen B4375c31d3bcf17954d206b54744d415571e7d26

Il est celui qui se rapproche le plus d'un père, il s'est occuper de moi lorsque je n'avais que ma soeur, avant de devenir mon prof
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir Occulte
▿ Jardin des 10 ombres (invocation)
▿ Chien de Jade (Noir et blanc)
▿ Nue
▿ Totalité
▿ Puit sans fond (Crapaud ailé)
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Kim Seungmin
▿ Disponibilités rp : semi-ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Natsu Dragnir| Kirua zoldyck|Neji Hyuga| Toya todoroki| Diluc Ragnvindr| Asuma Sarutobi| Skully Kong
▿ Messages : 323
▿ Points : 761
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Toge Inumaki - Jujutsu Kaisen   Toge Inumaki - Jujutsu Kaisen EmptyVen 3 Mar - 1:11



Toge Inumaki

Son personnage

▿ âge : 21 ans
▿ date de naissance : écrire ici.
▿ métier : Je le verrais bien avoir son propre resto bar à sushi (il adore tellement ça).. quelque chose de simple
▿ statut civil : celibataire
▿ orientation sexuelle : libre
▿ traits de caractère : calme, Mature, mystérieux, discret, c'est un homme avec peu de mot à cause de ses pouvoirs d'exorcisme (mais il pourra parler librement ici avant de retrouver ses capacités), franc, débrouillard, nonchalant.
▿ groupe : animé/manga
▿ son univers : Jujutsu Kaisen

▿ avatar : écrire ici.
▿ acceptez-vous la concurrence ? non
Son histoire

- Toge est né dans l’un des grands familles d'exorcistes du japon, le clan Inumaki est surtout reconnu pour posséder un grand pouvoir qui se transmet à chaque génération.

- Toge ne fait pas exception à la règle, le symbole de sa famille se trouve de chaque côté de ses lèvres et de sa langue, les crocs de serpent. Son pouvoir est à la fois puissant et un handicape, Toge est un incantateur, à ceci près qu’il a des répercussions sur son organisme.

- Il passera la moitié de sa vie à apprendre à vivre sans causer de dégât à cause de ses pouvoirs d’exorciste, maudissant les gens par accident. Il apprend à communiquer par des termes assez simples et surtout, inoffensifs, bien que cela complique assez les rapports avec les gens.

- Il intègre l’école d'exorcisme de Tokyo, il fréquente la même classe que Maki Zenin et Panda, plus tard il fera la rencontre de Yuta Okkotsu.

- Il sera témoin de la première attaque de Suguru Geto, à Shibuya durant la parade des 100 Fléau, il tentera de venir en aide à Yuta contre Geto, sans succès.

- Il fera la connaissance de Yuji Itadori durant le tournoi sportif entre les écoles Jumelle d’exorcisme, ils seront attaqués par la bande de fléau de Suguru. D’ailleurs la finale se termine sur un tournoi de Baseball après l’attaque.

- Son arrivée sur l’île est assez libre, je le vois bien ouvrir son propre petit restaurant, il se rendra compte qu’il sera en mesure de tenir une vraie conversation sans craindre de maudire quelqu’un.

- Cela fait 4 ans qu’il est coincé dans ce monde, a vous de voir s’il voudra retrouver rapidement ses pouvoirs ou vouloir le laisser encore un peu mijoter.
.
Megumi Fushiguro ▿ (ami proche) :

Description du lien + Description du lien + Description du lien + Description du lien + Description du lien + Description du lien + Description du lien + Description du lien + Description du lien + Description du lien + Description du lien + Description du lien + Description du lien + Description du lien + Description du lien + Description du lien + Description du lien + Description du lien + Description du lien + Description du lien + Description du lien + Description du lien +Description du lien + Description du lien.
Yuta Okkotsu ▿ (Ami proche & complicité) :

Description du lien + Description du lien + Description du lien + Description du lien + Description du lien + Description du lien + Description du lien + Description du lien + Description du lien + Description du lien + Description du lien + Description du lien + Description du lien + Description du lien + Description du lien + Description du lien + Description du lien + Description du lien + Description du lien + Description du lien + Description du lien + Description du lien +Description du lien + Description du lien.


Dernière édition par Megumi Fushiguro le Sam 11 Mar - 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8974-les-relations-de-megumi-fushiguro#192845
Megumi Fushiguro

Megumi Fushiguro

Toge Inumaki - Jujutsu Kaisen 1dc5bc9d14387b3762f1a050ccca277a2377a603r1-540-327_hq
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen (l'animé)
▿ Date de naissance : 22/12/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant à l'école d'exorcisme de Tokyo (Dans son monde)| Vendeur dans une boutique de Bonbon gérer par M. Gojo (présentement)
▿ Quartier : Il vit dans un grand appartement dans Baker Street en compagnie de Yuta Okkotsu
▿ Côté cœur : Toge Inumaki - Jujutsu Kaisen Yskc

Toge Inumaki - Jujutsu Kaisen Jiov
Toge Inumaki - Jujutsu Kaisen 90c46f078f9e3255483c385ca670063b749ede82
Est-ce qu'ont peut vraiment appeler papa, un homme qui ne s'est presque jamais occuper de sa propre famille?

Toge Inumaki - Jujutsu Kaisen B4375c31d3bcf17954d206b54744d415571e7d26

Il est celui qui se rapproche le plus d'un père, il s'est occuper de moi lorsque je n'avais que ma soeur, avant de devenir mon prof
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir Occulte
▿ Jardin des 10 ombres (invocation)
▿ Chien de Jade (Noir et blanc)
▿ Nue
▿ Totalité
▿ Puit sans fond (Crapaud ailé)
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Kim Seungmin
▿ Disponibilités rp : semi-ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Natsu Dragnir| Kirua zoldyck|Neji Hyuga| Toya todoroki| Diluc Ragnvindr| Asuma Sarutobi| Skully Kong
▿ Messages : 323
▿ Points : 761
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: Toge Inumaki - Jujutsu Kaisen   Toge Inumaki - Jujutsu Kaisen EmptyVen 3 Mar - 1:12



Mes petites exigences

Ici vous devez décrire vos exigences concernant votre scénario : avatar négociable ou non, prénom et nom négociables ou non, ce qui est au choix, discutable ou obligatoire, la présence, l'orthographe et l'activité... Vous pouvez dire un peu tout ce que vous voulez concernant votre scénario par ici.



Megumi Fushiguro



Extension du territoire: Jardin des ombres chimère

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8974-les-relations-de-megumi-fushiguro#192845
 
Toge Inumaki - Jujutsu Kaisen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: