Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

[Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy

Aller en bas
Auteur
Message
Rory Williams

Rory Williams

[Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy Tumblr_pesyx1oife1r0nwiqo2_540
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy Tumblr_p1nn81qs1d1qd10myo5_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Messages : 708
▿ Points : 2248
▿ Date d'inscription : 27/03/2019

MessageSujet: [Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy   [Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy EmptyMar 6 Oct 2020 - 15:17

Les dernières semaines avaient été particulières, en effet apprendre qu’il allait être père, ça l’avait chamboulé, mais rendu aussi tellement heureux. Du coup sa femme était enceinte de six mois, il faut dire que le diagnostic s’était fait assez tard. Dans peu de temps, ils seraient trois, même si Rory aurait aimé savait s’ils allaient avoir une fille ou un garçon, il avait respecté le choix d’Amy de ne pas savoir. Il la trouvait bizarre par moment et il espérait qu’elle se confierait un peu plus à lui. Aujourd’hui il ne travaillait pas et il s’était dit qu’il était temps d’avancer sur la chambre du bébé et ça n’avait rien de simple. Bon il n’y avait pas encore de papier ou de peinture, mais bon c’était secondaire. Non aujourd’hui il s’attaquait au berceau et il avait assuré à sa femme qu’il pouvait s’en occuper seul. Il s’était peut-être un peu trop avancé. En effet, cela faisait plus d’une demi-heure qu’il était en galère pour le monter. « Je n’y comprend rien, qu’est ce qui a inventé un truc pareil. » Le modèle était sympa quand on le regardait en magasin, mais pour le monter c’était autre chose. Il soupira si ça continuait, il allait appeler quelqu’un pour l’aider. « Amy je suis désolé, je ne suis même pas fichu de m’occuper d’un truc aussi simple. » Pourtant il faisait des trucs plus compliqués, mais apparemment ce n’était pas le meilleur en bricolage, il y a quelques années, il avait du demandé à son père de changer son ampoule, après il avait fini par s’en occuper lui-même. Il lui fallait juste un peu de temps, avec un peu de détermination, il arriverait au bout de ce berceau. Bien sûr il vérifierait que tout est sûr, hors de question que son enfant dorme dans quelque chose de mal fait.


Rory Williams.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Amy Pond

Amy Pond

[Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy 14fe71cff2e5db4e1f4b25b13b2234b297229550
▿ Ton univers : Doctor Who.
▿ Date de naissance : 01/07/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Journaliste et auteure de livres pour enfants.
▿ Quartier : Raccoon Square, dans une maison avec son mari et sa fille.
▿ Côté cœur : Mariée.

[Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy Anigif_enhanced-buzz-13466-1406301307-18
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay
▿ Avatar : karen gillan.
▿ Copyright : yusuradreams (avatar) | expelliarmus (gifs) | halay (moodnboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Eleven&Rory&Clara ▿ Rory ▿ Clara ▿ Eleven ▿ Henry ▿ Clara ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : sophie de rean ▿ elizabeth tudor ▿ clarke griffin ▿ anna d'arendelle ▿ jodie holmes ▿ hermione weasley ▿ jasmine d'agrabah ▿ ambrose spellman ▿ mathilde sorel ▿ maura franklin ▿ katherine pierce ▿ mycroft holmes ▿ greer de kinross ▿ kara williams ▿ sybil crawley ▿ lucy westenra ▿ sasha braus.
▿ Messages : 351
▿ Points : 1362
▿ Date d'inscription : 26/03/2019
▿ Notes :


[Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy 19e9b9ea435254747810eba199148b74d1e27bf8

[Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy 327e


MessageSujet: Re: [Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy   [Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy EmptyJeu 8 Oct 2020 - 1:22

Enceinte de bientôt six mois, Amy voyait l'arrivée de ce bébé miracle se rapprocher peu à peu. Elle était heureuse, mais morte de peur. Les nuits étaient difficiles et agitées depuis des semaines déjà. Elle se reposait dès que possible, tout en continuant de mener la même vie qu'avant. Elle ne voulait pas inquiéter son mari et elle voulait qu'il vive cette arrivée aussi bien que possible. Elle voulait le voir heureux et non stressé par les angoisses d'Amy. Alors elle se taisait et faisait semblant de ne pas être fatiguée, que tout allait bien.

Si le bébé ne devait arriver que dans plusieurs mois, le couple avait décidé de commencer la chambre, juste au cas-où. Ils ne voulaient pas s'y prendre à la dernière minute et voulaient faire les choses progressivement pour être prêts à accueillir le bébé le jour où il se déciderait à pointer le bout de son nez. L'activité du jour était le montage du berceau. Rory avait voulu s'en occuper tout seul, alors Amy l'avait laissé faire. Mais lorsqu'elle était revenue dans la future chambre du bébé, elle avait trouvé Rory qui en était presque toujours au même point. « Certainement quelqu'un qui voulait rire en te voyant essayer. » s'amusa-t-elle en s'approchant de lui. Rory n'avait jamais été vraiment doué avec les travaux manuels. « Tu ne peux pas être doué pour tout... » souffla la jeune femme, en s'asseyant au sol à côté de son mari, malgré ce ventre qui commençait à la gêner parfois. « mais heureusement, je suis là, et je suis plus douée que toi... Alors donnez moi ça monsieur Pond. » dit-elle pour s'amuser, en lui tendant la main pour qu'il lui donne la notice du berceau. A deux, ils réussiraient bien à le monter ce berceau.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams

[Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy Tumblr_pesyx1oife1r0nwiqo2_540
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy Tumblr_p1nn81qs1d1qd10myo5_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Messages : 708
▿ Points : 2248
▿ Date d'inscription : 27/03/2019

MessageSujet: Re: [Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy   [Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy EmptySam 10 Oct 2020 - 10:19

« Heureusement que tu es la seule à le voir dans ce cas. » Il n’était pas trop manuel pour le coup, il avait hâte d’avoir fini. Il allait sans doute bien dormir ce soir, à moins que l’hôpital l’appelle en urgence, car oui parfois ça arrivait, ils avaient besoin de renforts. Enfin il s’était arrangé avec des collègues pour éviter ce genre de situations et ils avaient été compréhensibles. « Je le sais, mais j’ai d’autres talents. » Tout d’abord c’était un bon infirmier et apparemment il embrassait bien, du moins Amy ne s’en était jamais plainte. Il était sensé être doté d’une grande patience, sauf quand il s’agit de monter un berceau apparemment. « Bah tiens, tu n’as qu’à me dicter quoi faire. » Il lui tendit la notice, à deux ils devraient s’en sortir pas trop mal. Ils formaient une bonne équipe tous les deux. « Amy tu devrais t’asseoir sur le fauteuil, je serai plus confortable pour toi. Puis ce sera plus facile pour te relever. » Il ne disait pas ça pour être méchant, c’était juste un conseil pour qu’elle soit à l’aise. La grossesse de femme était bien entamée et leur bébé prenait déjà de la place. Au moins cette fois il était là avec elle tout le long de la grossesse. Avec leur fille Melody, il n’avait pas pu vu qu’elle s’était faite enlevée, il s’en était voulu de pas avoir remarqué qu’il se trouvait avec une espèce de clone à l’époque. « Comment tu te sens en ce moment ? » Rory avait un pressentiment et il avait l’impression que son épouse ne lui disait pas forcément tout. Pourtant ils étaient mariés, ils pouvaient tout se dire, Rory pouvait tout entendre et ferait tout pour la soutenir, c’est ce qu’on appelle le mariage.


Rory Williams.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Amy Pond

Amy Pond

[Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy 14fe71cff2e5db4e1f4b25b13b2234b297229550
▿ Ton univers : Doctor Who.
▿ Date de naissance : 01/07/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Journaliste et auteure de livres pour enfants.
▿ Quartier : Raccoon Square, dans une maison avec son mari et sa fille.
▿ Côté cœur : Mariée.

[Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy Anigif_enhanced-buzz-13466-1406301307-18
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay
▿ Avatar : karen gillan.
▿ Copyright : yusuradreams (avatar) | expelliarmus (gifs) | halay (moodnboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Eleven&Rory&Clara ▿ Rory ▿ Clara ▿ Eleven ▿ Henry ▿ Clara ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : sophie de rean ▿ elizabeth tudor ▿ clarke griffin ▿ anna d'arendelle ▿ jodie holmes ▿ hermione weasley ▿ jasmine d'agrabah ▿ ambrose spellman ▿ mathilde sorel ▿ maura franklin ▿ katherine pierce ▿ mycroft holmes ▿ greer de kinross ▿ kara williams ▿ sybil crawley ▿ lucy westenra ▿ sasha braus.
▿ Messages : 351
▿ Points : 1362
▿ Date d'inscription : 26/03/2019
▿ Notes :


[Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy 19e9b9ea435254747810eba199148b74d1e27bf8

[Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy 327e


MessageSujet: Re: [Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy   [Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy EmptyLun 12 Oct 2020 - 2:31

Peut-être qu'elle était la seule à le voir autant galérer, mais cette histoire, elle n'oublierait pas de la raconter pour se moquer un peu de son pauvre mari. « Justement, je pourrais la raconter à tous nos amis. » lui avoua-t-elle, l'air moqueur. Il n'y pouvait rien s'il n'était pas spécialement manuel. Tout le monde ne pouvait pas l'être, après tout. « D'autres talents ? Il faut que tu m'aides là, je ne t'en trouve aucun... » plaisanta-t-elle, encore. Elle aimait le taquiner et en profitait chaque jour. C'était un bon moyen de déstresser, de ne pas penser à tous les problèmes qui la hantaient.

La future mère, installée au sol près de son époux, tendit la main pour que ce dernier lui donne la notice. Elle n'allait peut-être pas être d'une grande aide, mais elle aimait faire semblant d'être indispensable. Puis, à deux, ils devraient être capable de le monter ce berceau. Ce n'était quand même pas si compliqué, si ? Amy baissa donc les yeux vers cette notice. Comme bien souvent, les explications semblaient plus compliquées encore que le montage lui-même, mais elle n'eut pas vraiment le temps de s'y attarder qu'elle eut le droit à une remarque de Rory. « Je peux encore m'asseoir par terre, mon ventre n'est pas encore si gros, et tu m'aideras à me relever, c'est tout.. » Ce n'était pas le plus agréable, c'était certain, mais pour l'instant, ça allait. En revanche, elle aurait sans doute besoin d'aide pour se relever, mais heureusement il était là pour l'aider. De toutes façons, elle aimait trop avoir le dernier mot, alors elle resterait assise là jusqu'à ce qu'elle décide du contraire. Et alors qu'elle baissait de nouveau les yeux vers la notice, Rory reprit la parole aussitôt. Elle hésita avant de relever les yeux parce qu'elle croyait avoir bien caché son jeu durant tous ces mois. Après une petite hésitation, elle releva finalement les yeux, essayant de sourire et de paraître naturelle. « On monte un berceau ou on parle de moi ? » préféra-t-elle ajouter sur le ton de la plaisanterie. « Je vais bien Rory, le bébé ne m'embête pas trop, je ne suis plus malade... juste un peu fatiguée, mais ça va. » Elle savait qu'il ne parlait pas de ça, mais elle se disait que ça pouvait passer comme réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams

[Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy Tumblr_pesyx1oife1r0nwiqo2_540
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy Tumblr_p1nn81qs1d1qd10myo5_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Messages : 708
▿ Points : 2248
▿ Date d'inscription : 27/03/2019

MessageSujet: Re: [Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy   [Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy EmptyVen 6 Nov 2020 - 11:32

« Tu n’oserais pas faire ça. » Quoiqu’avec Amy, il pouvait s’attendre à tout, puis quelle importance si on le voyait galérer. Il était heureux de pouvoir monter ce berceau pour le bébé, lui qui avait toujours voulu être père. Il savait que ça n’allait pas être facile, mais avec sa femme, il s’en sortirait. Ils avaient vécu des drames ensemble, ça avait fini par renforcer leur couple, même s’il y a quelques années, ils avaient failli se séparer, mais ça s’était arrangé, quand finalement il avait compris la vraie raison. « C’est tes hormones qui te travaillent ? Je te trouve de plus en plus taquine. » Ce n’était pas un reproche, il aimait passer du temps avec elle, en fait c’était la seule femme qu’il avait aimé de toute sa vie. Même s’il avait eu du mal à se lancer, il faudrait remercier Melody pour ça, mais ça aussi c’était particulier, et il avait parfois du mal à comprendre la logique. Leur propre fille qui les a casés ensemble, ce n’est pas une histoire banale, à l’époque c’était plutôt leur meilleure amie, c’était bien avant de voyager avec le Docteur, mais bon les voyages dans le temps c’est compliqué et ça peut donner vite mal à la tête.

« Je dis ça pour toi, j’oublie parfois à quel point tu es têtue. » Pourtant il la connaissait bien, Rory voulait juste prendre soin de sa femme. Il ne voulait pas être trop sur protecteur, mais bon normal qu’il soit préoccupé par toute cette situation. « Et si je n’arrive pas à te relever ? » Il attendit quelques secondes. « C’est bon je plaisante. » Ne jamais commenter le poids d’une femme, mais il avait le droit aussi de la taquiner, ça marchait dans les deux sens. « On peut faire les deux. » Il avait peut-être touché un point sensible. « Amy, je suis ton mari, tu peux te confier à moi, je ne suis pas si naïf tu sais, et je m’inquiète. » Il ne voulait pas que ça se finisse en dispute, mais ça lui faisait mal que sa femme ne se confie pas à lui, après tout ils étaient embarqués dans cette aventure ensemble.


Rory Williams.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Amy Pond

Amy Pond

[Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy 14fe71cff2e5db4e1f4b25b13b2234b297229550
▿ Ton univers : Doctor Who.
▿ Date de naissance : 01/07/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Journaliste et auteure de livres pour enfants.
▿ Quartier : Raccoon Square, dans une maison avec son mari et sa fille.
▿ Côté cœur : Mariée.

[Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy Anigif_enhanced-buzz-13466-1406301307-18
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay
▿ Avatar : karen gillan.
▿ Copyright : yusuradreams (avatar) | expelliarmus (gifs) | halay (moodnboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Eleven&Rory&Clara ▿ Rory ▿ Clara ▿ Eleven ▿ Henry ▿ Clara ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : sophie de rean ▿ elizabeth tudor ▿ clarke griffin ▿ anna d'arendelle ▿ jodie holmes ▿ hermione weasley ▿ jasmine d'agrabah ▿ ambrose spellman ▿ mathilde sorel ▿ maura franklin ▿ katherine pierce ▿ mycroft holmes ▿ greer de kinross ▿ kara williams ▿ sybil crawley ▿ lucy westenra ▿ sasha braus.
▿ Messages : 351
▿ Points : 1362
▿ Date d'inscription : 26/03/2019
▿ Notes :


[Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy 19e9b9ea435254747810eba199148b74d1e27bf8

[Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy 327e


MessageSujet: Re: [Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy   [Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy EmptySam 14 Nov 2020 - 21:16

Lorsqu'il lui demanda si elle oserait vraiment faire ça, elle lui lança un regard clair : elle n'hésiterait pas une seule seconde. Cela n'avait rien de méchant, ce n'était qu'un jeu. « Peut-être, ou alors, j'ai toujours été comme ça et tu t'en rends seulement compte ? » s'amusa-t-elle, un sourire affiché sur les lèvres. Elle avait toujours été taquine, c'était certain. A ce point ? Elle n'en savait rien. Il était parfois difficile de noter les changements lorsqu'ils nous concernaient.

Amy vint finalement s'installer aux côtés de son époux, sur le sol. Évidemment, elle eut le droit à une réflexion sur le fait qu'elle pourrait avoir du mal à se relever. Elle aurait du mal, certainement, sauf qu'il était là et si besoin, il l'aiderait. « Je ne suis pas têtue Rory, je sais juste lorsque j'ai raison. » et elle le pensait. Elle était têtue, elle le savait, mais elle était également persuadée d'avoir raison. Elle lui avait donc assuré qu'il l'aiderait à se relever, ce à quoi il avait répondu par une plaisanterie qui lui valut un regard noir de la part d'Amy. « Je ne suis pas si lourde... Et puis, tu es fort, non ? » plaisanta-t-elle, accompagnant la fin de sa phrase par un rire pour se moquer gentiment de lui. Il plaisantait sur son poids ? Elle plaisantait aussi. Rien de plus simple.

Puis il se mit à parler d'Amy et de comment elle allait. Elle poussa un soupir, lui demandant s'ils montaient un berceau ou s'ils discutaient. Elle aurait aimé passé ce moment tranquillement, loin de ses craintes et de ses problèmes. Elle fit alors semblant de ne pas comprendre le sens réel de sa question parce que c'était plus simple ainsi. Elle soupira alors clairement cette fois-ci pour montrer son agacement. « Tu t'inquiètes toujours Rory, quoi que je fasse ! » souffla-t-elle. « Pourquoi tu ne veux pas croire que tout va bien ? Je me confie à toi... Si j'avais une chose à te dire, je le ferai... » C'était faux en partie. Il y avait bien quelque chose, tout n'allait pas bien et elle ne se confiait presque jamais. Elle n'y pouvait rien, c'était dans sa nature, elle ne voulait pas l'inquiéter. Ce n'était peut-être pas normal de se confier plus facilement à une autre personne que son époux, mais c'était Amy. Et elle savait que cela gênait Rory la plupart du temps, qui s'inquiétait à cause de son silence et peut-être qu'elle devait travailler sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams

[Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy Tumblr_pesyx1oife1r0nwiqo2_540
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy Tumblr_p1nn81qs1d1qd10myo5_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Messages : 708
▿ Points : 2248
▿ Date d'inscription : 27/03/2019

MessageSujet: Re: [Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy   [Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy EmptyMar 1 Déc 2020 - 20:41

Il remarqua le regard qu’elle lui lançait, qui voulait dire qu’elle en serait capable. « Non tu l’as toujours été, mais je trouve qu’en ce moment c’est amplifié. » Ou alors il faisait moins attention avant, c’est sûr qu’il essayait d’être un maximum auprès d’elle, plus qu’en temps normal, mais bon il devait quand même aller travailler, mais il lui avait dit que si elle a besoin de lui, elle pouvait l’appeler. Quand ils étaient enfants, il était capable de la suivre n’importe où, il aurait fait n’importe quoi, on lui avait déjà fait remarquer, mais bon c’était Rory, il était comme ça, et c’était sans doute le cas encore aujourd’hui, mais il ne regrettait rien, au final Amy avait fini par se rendre compte qu’il l’aimait, enfin grâce à un petit coup de pouce, mais il n’aurait jamais pensé à l’époque que c’était réciproque.

« Tu n’aimes pas avoir tort surtout. » Ah les femmes, elles sont capables de rendre fou n’importe quel homme. Amy a toujours été son seul et unique amour, c’est sûr qu’il n’avait jamais regardé personne d’autre comme il la regarde elle. « Tu me fais peur quand tu me regardes comme ça. » Enfin façon de parler, il faut dire qu’il l’avait un peu cherché. « Bien sûr que je suis fort, je suis le dernier centurion. » Son surnom de l’époque ou il avait vécu deux milles ans, parfois oublier lui ferait du bien, mais d’un côté, ça faisait partie de lui.

« Parce que je te connais mieux que personne Amy, tu n’as pas forcément besoin de me parler pour que je me rende compte que quelque chose te tracasse. » Il s’approcha un peu plus d’elle pour la serrer délicatement contre lui. « Tu as de la chance, tu as ton infirmier à domicile en plus. » Il se mit à rire, il fallait quand même détendre l’atmosphère. « Mais bon si tu ne veux rien me dire, je n’insisterai pas. » Cela ne servait à rien de la forcer, et il ne tenait pas à se retrouver à dormir sur le canapé, de plus il ne voulait pas la stresser.


Rory Williams.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Amy Pond

Amy Pond

[Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy 14fe71cff2e5db4e1f4b25b13b2234b297229550
▿ Ton univers : Doctor Who.
▿ Date de naissance : 01/07/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Journaliste et auteure de livres pour enfants.
▿ Quartier : Raccoon Square, dans une maison avec son mari et sa fille.
▿ Côté cœur : Mariée.

[Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy Anigif_enhanced-buzz-13466-1406301307-18
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay
▿ Avatar : karen gillan.
▿ Copyright : yusuradreams (avatar) | expelliarmus (gifs) | halay (moodnboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Eleven&Rory&Clara ▿ Rory ▿ Clara ▿ Eleven ▿ Henry ▿ Clara ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : sophie de rean ▿ elizabeth tudor ▿ clarke griffin ▿ anna d'arendelle ▿ jodie holmes ▿ hermione weasley ▿ jasmine d'agrabah ▿ ambrose spellman ▿ mathilde sorel ▿ maura franklin ▿ katherine pierce ▿ mycroft holmes ▿ greer de kinross ▿ kara williams ▿ sybil crawley ▿ lucy westenra ▿ sasha braus.
▿ Messages : 351
▿ Points : 1362
▿ Date d'inscription : 26/03/2019
▿ Notes :


[Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy 19e9b9ea435254747810eba199148b74d1e27bf8

[Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy 327e


MessageSujet: Re: [Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy   [Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy EmptyLun 28 Déc 2020 - 15:37

Un sourire aux lèvres, la rousse ne releva pas la réflexion de Rory. Rien n'était amplifié du tout chez elle, Rory délirait, évidemment. La suite, en revanche, elle ne pût s'empêcher de répondre. « J'accepte lorsque j'ai tort ! » rétorqua-t-elle donc ! Elle n'était pas le genre à dire qu'elle avait toujours raison. Enfin si, mais elle n'allait certainement pas l'avouer à Rory. Et il continuait à la chercher en évoquant le fait qu'elle était plus lourde qu'avant. Il s'enfonçait de plus en plus avec ses petites réflexions. Alors Amy lui jeta un long regard noir, avant de lui demander s'il n'était pas censé être fort. « Je te fais peur quand je te regarde comme ça ? Tu devrais tout le temps avoir peur de moi ! » rétorqua la rousse, ne pouvant s'empêcher de sourire. « Mon centurion, à moi. » lança-t-elle finalement, mettant fin aux hostilités d'elle-même, pour une fois.

Puis Rory reprit la parole pour questionner Amy. Elle voulut jouer l'innocente qui ne comprenait pas le fond de sa question et de sa pensée, mais ça ne fonctionnait pas vraiment. Elle ne voulait pas évoquer ses peurs et ses craintes avec Rory. Il était pourtant son époux et elle était censée pouvoir tout partager avec lui. Sauf qu'elle ne voulait pas le stresser ou l'inquiéter. Elle voulait qu'il puisse vivre cette grossesse sereinement. Inutile qu'ils soient deux à s’inquiéter et à vivre dans l'inquiétude, à mal dormir et à angoisser à chaque instant. Il ajouta alors quelque chose avant de venir l'enlacer. « Tu ne dois pas me connaître si bien alors. » ajouta-t-elle, en essayant de le dire sur le ton de la plaisanterie. « Je ne sais pas si c'est une chance, en réalité... » lança-t-elle, espérant détendre l'atmosphère en le taquinant de nouveau, comprenant qu'il faisait de même en riant. « Ce n'est pas que je ne veux rien te dire, c'est que je n'ai rien à dire. » précisa-t-elle en voulant le rassurer, même si c'était un mensonge. « Puis, on n'a pas le temps de discuter, faut monter ce berceau. Et vu comme tu sembles doué, on n'aura pas fini avant la nuit si je ne t'aide pas. » elle espérait changer définitivement de sujet de conversation en revenant à ce berceau.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams

[Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy Tumblr_pesyx1oife1r0nwiqo2_540
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy Tumblr_p1nn81qs1d1qd10myo5_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Messages : 708
▿ Points : 2248
▿ Date d'inscription : 27/03/2019

MessageSujet: Re: [Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy   [Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy EmptyMar 5 Jan 2021 - 20:08

« Oui bah ça n’arrive pas souvent. » Il ne savait même pas si un jour elle avait déjà reconnu qu’elle avait tort. C’est sa femme il l’aime comme elle l’est avec son sacré caractère. « Je suis habitué à ce regard maintenant. » Certains pourraient croire que Rory était à la botte d’Amy, mais en fait pas du tout, au contraire ils étaient égaux. « Ce surnom va me poursuivre jusqu’à la fin. » C’est ça quand on est marié à quelqu’un qui est fan des romains et qu’on a vécu 2000 ans, tellement qu’une légende est née. Pourtant avec ce reboot de l’univers personne ne doit s’en souvenir.

« Tu préfères que je m’en aille. » C’est sûr qu’en tant qu’infirmier, il était peut-être un peu plus protecteur que n’importe qui. Même si en fait ça ne voulait rien dire, car quand on aimait quelqu’un aussi fort c’était normal de s’inquiéter. « En fait tu veux juste éviter le sujet, mais d’accord je n’insisterai pas, mais si un jour tu as besoin de me parler de quoique ce soit, n’oublie pas que je suis là. On est marié pour le meilleur et pour le pire, enfin c’est ce que disent nos vœux, il me semble. » Il lui fit un sourire, il disait la vérité, il n’allait pas l’embêter plus, même s’il savait qu’elle cachait quelque chose. « Je trouve que je ne me débrouille pas si mal, c’est leur notice qui n’est pas clair. » Ou alors il n’était pas forcément un expert en bricolage. « Ne t’inquiète pas la chambre sera fini avant l’arrivée de bébé Williams. » Au pire des cas il demanderait de l’aide, autre que celle de sa femme, il s’était fait des amis depuis qu’il vivait ici, il n’était pas non plus seul au monde.


Rory Williams.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Amy Pond

Amy Pond

[Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy 14fe71cff2e5db4e1f4b25b13b2234b297229550
▿ Ton univers : Doctor Who.
▿ Date de naissance : 01/07/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Journaliste et auteure de livres pour enfants.
▿ Quartier : Raccoon Square, dans une maison avec son mari et sa fille.
▿ Côté cœur : Mariée.

[Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy Anigif_enhanced-buzz-13466-1406301307-18
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay
▿ Avatar : karen gillan.
▿ Copyright : yusuradreams (avatar) | expelliarmus (gifs) | halay (moodnboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Eleven&Rory&Clara ▿ Rory ▿ Clara ▿ Eleven ▿ Henry ▿ Clara ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : sophie de rean ▿ elizabeth tudor ▿ clarke griffin ▿ anna d'arendelle ▿ jodie holmes ▿ hermione weasley ▿ jasmine d'agrabah ▿ ambrose spellman ▿ mathilde sorel ▿ maura franklin ▿ katherine pierce ▿ mycroft holmes ▿ greer de kinross ▿ kara williams ▿ sybil crawley ▿ lucy westenra ▿ sasha braus.
▿ Messages : 351
▿ Points : 1362
▿ Date d'inscription : 26/03/2019
▿ Notes :


[Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy 19e9b9ea435254747810eba199148b74d1e27bf8

[Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy 327e


MessageSujet: Re: [Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy   [Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy EmptySam 9 Jan 2021 - 14:52

« C'est que je n'ai pas souvent tort ! » affirma la rousse. Voilà pourquoi ça n'arrivait pas souvent, tout simplement. Il fallait tout lui apprendre. Comme le fait qu'il devrait avoir peur d'elle en permanence, et pas uniquement lorsqu'elle lui lançait ce regard. Lorsqu'il affirma qu'il y était habitué, Amy ne pût s'empêcher de sourire, amusée de la situation. Puis, mettant fin à la guerre elle-même pour une fois, elle le surnomma comme elle aimait tant le faire. « Tu ne l'aimes pas ? » il s'en plaignait rarement, mais peut-être que ça lui pesait au fond qu'on lui rappelle sans cesse cet événement de leur passé. Il était pourtant la preuve de leur amour, de son amour pour elle.

« Je préfère oui ! »
plaisanta-t-elle, se mettant à rire, lorsqu'il lui demanda si elle préférait qu'il parte. Evidemment qu'elle préférait l'avoir auprès d'elle, même s'il était trop protecteur et parfois agaçant à s'inquiéter pour un rien. Mais il était comme ça, et elle l'aimait pour ça. Même si à cet instant, elle se sentait prise au piège avec les questions de son époux et elle n'aimait pas ça. Il sentait que quelque chose n'allait pas, et Amy ne lui dirait rien. C'était certain. Elle ne voulait pas partager ses craintes avec lui. La rousse ne voulait ni gâcher cette grossesse pour Rory, ni l'inquiéter davantage inutilement.  « Je pense qu'on a eu notre dose de pire, non ? C'est au tour du meilleur, maintenant. » précisa la future mère. Ils avaient eu leur dose entre le fait qu'ils n'avaient pas pu vivre la première grossesse d'Amy, que leur fille avait été enlevée, qu'ils avaient failli se séparer parce qu'Amy ne pouvait plus avoir d'enfant, après avoir perdu Rory de nombreuses fois... Le pire était derrière eux. Elle l'espérait du moins, puisqu'en réalité ses craintes tournaient bien autour de ça, de voir les choses se répéter encore et encore. Elle n'ajouta rien, même si elle aurait aimé ajouté qu'elle n'évitait rien du tout comme sujet. De toutes façons, ça aurait été un mensonge alors autant ne rien dire.

La jeune femme préféra relancer le sujet du berceau, précisant à quel point Rory n'était pas doué. Ça avait toujours été un fait. Heureusement qu'il y avait le père de ce dernier autrefois pour les aider. « Bébé Pond n'arrivera pas demain, j'ai tout le temps de monter ce berceau moi-même ! » plaisanta-t-elle à propos de bébé Pond plutôt que de bébé Williams. « Leur notice est très bien, tu ne la comprends juste pas. Laisse moi faire et dans une heure, c'est terminé ! » Un peu sûre d'elle, sans doute, mais elle aimait se montrer sûre d'elle, surtout face à Rory.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams

[Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy Tumblr_pesyx1oife1r0nwiqo2_540
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy Tumblr_p1nn81qs1d1qd10myo5_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Messages : 708
▿ Points : 2248
▿ Date d'inscription : 27/03/2019

MessageSujet: Re: [Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy   [Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy EmptyDim 17 Jan 2021 - 14:41

« Au moins ça arrive de temps en temps. » En quelques sorte Amy venait de le reconnaître, c’était déjà une petite victoire. « C’est juste que les gens ne comprennent pas forcément ce surnom, mais oui tu peux l’utiliser. » Même s’il n’y a pas que des souvenirs faciles, deux milles ans de vie, c’est immense, il ne se souvient pas de tout en détail, heureusement, car sinon elle perdrait sans doute la tête, d’ailleurs il lui arrive parfois d’avoir des migraines, mais c’était peut-être une coïncidence.

« De toute façon, même si tu le voulais, je ne partirais pas. » En ce moment il ne voulait pas trop la laisser seule, au final c’était peut-être lui qui ne s’inquiétait pour rien, il avait fait des cauchemars, même s’il n’en avait parlé. On leur enlevait leur enfant et il était impuissant, puis il se réveillait. Il n’avait pas envie de raconter ça à Amy, même si lui aimerait bien qu’elle lui parle si quelque chose la tracasse, ils étaient peut-être aussi têtus l’un que l’autre. « Oui on a vécu des choses pires, c’est le moment de vivre heureux, ne plus penser au passé. » Avancer, voila ce qui était important, mais bon au fond le passé ne s’effacerait jamais, ils avaient perdu leur fille, et ça, ça ne s’oublie pas, ça l’avait marqué. D’un côté, il se disait que Melody était vivante quelque part à voyager, ils avaient grandi à ses côtés sans le savoir, c’était quelque chose de dingue, mais bon ça avait été une partie de leur vie.

« C’est bébé Williams, à moins que tu ais honte de ce nom ? » Il n’était pas sérieux, mais bon ce bébé s’appellerait bien Williams, que ce soit un garçon ou une fille. « Dans une heure, je ne pense pas et si on faisait une pose ? » Il la prit dans ses bras et la souleva. « Tu vois ton mari à de la force. » Il disait ça pour l’embêter un peu. Puis une pose dans le montage de ce berceau infernal, ça leur ferait du bien.


Rory Williams.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Amy Pond

Amy Pond

[Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy 14fe71cff2e5db4e1f4b25b13b2234b297229550
▿ Ton univers : Doctor Who.
▿ Date de naissance : 01/07/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Journaliste et auteure de livres pour enfants.
▿ Quartier : Raccoon Square, dans une maison avec son mari et sa fille.
▿ Côté cœur : Mariée.

[Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy Anigif_enhanced-buzz-13466-1406301307-18
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay
▿ Avatar : karen gillan.
▿ Copyright : yusuradreams (avatar) | expelliarmus (gifs) | halay (moodnboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Eleven&Rory&Clara ▿ Rory ▿ Clara ▿ Eleven ▿ Henry ▿ Clara ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : sophie de rean ▿ elizabeth tudor ▿ clarke griffin ▿ anna d'arendelle ▿ jodie holmes ▿ hermione weasley ▿ jasmine d'agrabah ▿ ambrose spellman ▿ mathilde sorel ▿ maura franklin ▿ katherine pierce ▿ mycroft holmes ▿ greer de kinross ▿ kara williams ▿ sybil crawley ▿ lucy westenra ▿ sasha braus.
▿ Messages : 351
▿ Points : 1362
▿ Date d'inscription : 26/03/2019
▿ Notes :


[Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy 19e9b9ea435254747810eba199148b74d1e27bf8

[Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy 327e


MessageSujet: Re: [Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy   [Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy EmptyLun 18 Jan 2021 - 1:42

Il était vrai que personne ne devait comprendre le surnom que donnait Amy à Rory. Il était lié à leur monde, à leur histoire. Il était un symbole particulier pour eux, symbole de leur amour. Alors, dans le fond, Amy se fichait un peu que personne ne comprenne pourquoi. L'important, c'était qu'elle, elle savait pourquoi.

« Je suis pourtant celle qui décide ici ! » plaisanta la rousse lorsque son mari assura qu'il ne partirait pas, même si elle le voulait. Ça avait toujours été une plaisanterie entre eux, le fait qu'Amy semblait avoir un caractère si fort que Rory lui obéissait, alors que c'était totalement faux. Ils étaient deux égaux. Deux égaux qui aimaient se taquiner. Et surtout, Amy voulait en profiter pour changer de conversation. Elle ne voulait pas se confier. Elle ne voulait pas l'ennuyer. Malgré tout, ils en revenaient à évoquer le pire qu'ils avaient vécu, espérant qu'ils ne leur restent désormais que le meilleur. N'avaient-ils pas le droit, eux aussi, d'être heureux ? « C'est déjà ce qu'on fait, non ? » lança Amy, essayant de sourire tant bien que mal. Au fond, elle pensait plutôt un impossible d'oublier le passé, mais elle se retint pour ne pas relancer un nouveau débat.

A la place, elle préférait reprendre une phrase de Rory en plaisantant. Le nom du bébé. Ça aussi ça avait souvent été un sujet de plaisanterie pour eux. « J'ai honte de ce nom ! Bébé Williams est incapable de monter un meuble et est un trouillard ! Bébé Pond est courageux et fort ! » s'amusa-t-elle, n'en pensant pas un mot. Elle portait elle-même le nom de Williams, même si elle se présentait encore sous le nom de Pond et qu'elle signait ses articles ainsi. Elle aimait porter le nom de l'homme qu'elle aimait, mais elle n'oubliait pas qui elle était elle non plus. Selon elle, il n'y avait aucune raison de porter obligatoirement le nom de son mari, mais elle l'avait fait avec plaisir, sans oublier son identité pour autant. Quant au bébé, il pourrait très bien porter le nom de sa mère. Pourquoi pas après tout. Comme sa fille. Mais elle ne priverait pas Rory de ça, non plus. « Il portera nos deux noms et voilà. » lança-t-elle pour clore le débat. Puis elle reprit lui demandant de se bouger qu'elle finisse elle-même ce montage. Elle affirmait être capable de le faire en une heure, mais Rory ne semblait pas de cet avis. A la place, il préférait faire une pause. Ce qui fit soupirer la future mère. Pourquoi remettre ça à plus tard ? Rory se mit alors debout et attrapa Amy pour la porter. « Tout ce que tu vas réussir, c'est te blesser le dos. » s'amusa Amy, se moquant gentiment, comme toujours de son époux.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams

[Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy Tumblr_pesyx1oife1r0nwiqo2_540
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy Tumblr_p1nn81qs1d1qd10myo5_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Messages : 708
▿ Points : 2248
▿ Date d'inscription : 27/03/2019

MessageSujet: Re: [Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy   [Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy EmptyMer 20 Jan 2021 - 13:06

« Je te laisse croire que tu décides. » Dans ces moments de plaisanteries c’est comme si leurs inquiétudes et leurs soucis s’évaporaient ça faisait du bien. De vrais enfants, certains le diront, mais c’est qu’ils étaient complices, même si ça n’empêchait pas les tensions de temps en temps, c’était normal que ça arrive dans un couple. « Oui c’est vrai, je suis vraiment heureux de ce qui nous arrive, j’ai l’impression qu’on nous a enfin accordé une nouvelle chance. » C’est sûr que l’enlèvement de leur fille, le fait de découvrir qu’ils ne pourraient plus avoir d’enfants ça avait mis à mal leur mariage, Rory s’en souvenait, il pensait qu’Amy ne l’aimait plus, mais au final ce n’était pas vrai, puis ils s’étaient retrouvés ici, il ne s’attendait pas à ce que tout se règle. Quand il avait soupçonné la grossesse de sa femme, même elle ne voulait pas y croire et pourtant c’était vrai, ce monde avait semblé tout arrangé, dans quelques mois, ils auraient leurs bébés avec eux.

« C’est tes goûts, tu m’as quand même épousé, et d’où tu sors que je suis un trouillard, incapable de monter un meuble je veux bien, mais un trouillard, tu exagères. »
Bien sûr, il lui arrivait d’avoir peur, c’était humain, mais avoir vécu plusieurs siècles, il en a vu des choses terribles, des choses effrayantes, ça l’avait peut-être vacciné en quelque sorte. « Bébé Pond Williams, ça sonne bien et c’est original. » Il n’avait rien contre ça, c’était normal que sa femme veuille que le bébé s’appelle Pond aussi. Il fit mine de se faire mal au dos. « Aie c’est vrai, je crois que tu es plus lourde que prévu. » Avant d’éclater de rire et de la reposer délicatement. « J’ai hâte que le bébé soit là. » Il ne devait pas être le seul.


Rory Williams.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Amy Pond

Amy Pond

[Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy 14fe71cff2e5db4e1f4b25b13b2234b297229550
▿ Ton univers : Doctor Who.
▿ Date de naissance : 01/07/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Journaliste et auteure de livres pour enfants.
▿ Quartier : Raccoon Square, dans une maison avec son mari et sa fille.
▿ Côté cœur : Mariée.

[Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy Anigif_enhanced-buzz-13466-1406301307-18
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay
▿ Avatar : karen gillan.
▿ Copyright : yusuradreams (avatar) | expelliarmus (gifs) | halay (moodnboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Eleven&Rory&Clara ▿ Rory ▿ Clara ▿ Eleven ▿ Henry ▿ Clara ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : sophie de rean ▿ elizabeth tudor ▿ clarke griffin ▿ anna d'arendelle ▿ jodie holmes ▿ hermione weasley ▿ jasmine d'agrabah ▿ ambrose spellman ▿ mathilde sorel ▿ maura franklin ▿ katherine pierce ▿ mycroft holmes ▿ greer de kinross ▿ kara williams ▿ sybil crawley ▿ lucy westenra ▿ sasha braus.
▿ Messages : 351
▿ Points : 1362
▿ Date d'inscription : 26/03/2019
▿ Notes :


[Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy 19e9b9ea435254747810eba199148b74d1e27bf8

[Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy 327e


MessageSujet: Re: [Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy   [Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy EmptyDim 24 Jan 2021 - 2:54

Rory et Amy s'amusaient et profitaient de ce moment un peu tranquille, tous les deux. Ils en profitaient surtout pour se taquiner et raconter n'importe quoi. Néanmoins, il y avait beaucoup de sérieux derrière ce qu'ils disaient. Comme souvent. L'un n'empêchait pas l'autre, après tout. Rory avait évoqué leur mariage pour le meilleur et pour le pire. Amy jugeait qu'ils avaient déjà eu le droit de nombreuses fois au pire et qu'il était temps qu'ils aient le droit, à leur tour, au meilleur. « J'espère que la chance continuera alors... » souffla Amy, tentant de garder le sourire malgré les nombreuses craintes qui l'habitaient quant à voir ce nouveau bonheur disparaître. Cette ville avait ce pouvoir étrange de changer bien des choses, parfois en bien, parfois en mal.

La conversation se poursuivit pour en arriver au nom du bébé. Amy, comme elle le faisait souvent, critiqua gentiment son époux en le traitant de trouillard. Une habitude entre eux. « Peut-être que j'avais envie d'épouser un trouillard pour me sentir encore plus forte ? » rétorqua-t-elle, sourire aux lèvres. Elle ne reprécisait pas qu'il était un trouillard, supposant que c'était déjà assez clair avec ce qu'elle venait de dire. Et plus sérieusement, elle reprit à propos du nom du bébé en affirmant qu'il porterait leurs deux noms. Après tout, Mélody portait bien le nom de sa mère, même si la situation était quelque peu différente. « Et en portant nos deux noms, il aura toujours une petite partie de nous deux avec lui. » il aurait bien plus que leurs noms, mais c'était quelque chose de visible, quelque chose qui les représentait aux yeux des autres.

Puis oubliant le berceau et préférant faire une pause, Rory vint la soulever pour montrer comme il était fort. Amy portait tout de même un bébé et elle n'était pas légère alors elle craignait qu'il ne se fasse mal au dos. Après sa petite réflexion et son rire, Amy lui donna une tape sur l'épaule. « tu es drôle ! » Puis il la reposa, lançant qu'il avait hâte que le bébé soit là. Elle aussi avait hâte, même si elle avait également très peur. Mais ça, elle ne lui dirait pas. Toujours pas. Il était hors de question qu'elle gâche l'ambiance de ce joli moment. « Pas autant que moi. » ajouta-t-elle en souriant, consciente qu'ils attendaient cet enfant autant l'un que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams

[Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy Tumblr_pesyx1oife1r0nwiqo2_540
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy Tumblr_p1nn81qs1d1qd10myo5_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Messages : 708
▿ Points : 2248
▿ Date d'inscription : 27/03/2019

MessageSujet: Re: [Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy   [Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy EmptyVen 29 Jan 2021 - 13:01

« Du moment qu’on est ensemble la chance sera toujours avec nous. » Il fallait être optimiste, il voulait l’être pour sa femme. C’était sans doute elle qui avait le plus souffert, il avait souffert, mais elle s’était quand même faite enlever sans que lui-même ne s’en rendre compte au début, il s’en voulait pour ça, il n’aurait jamais pu se douter de ça à l’époque. Mais bon c’était le passé, ce genre d’épreuve est sensé les rendre plus fort non ? Qu’est ce que c’est cliché comme phrase, mais bon c’était comme ça.

« Tu es déjà assez forte je crois, on a quand même eu du mal à se lancer tous les deux. » Rory avait eu peur de faire le premier pas et Amy le pensait gay, normal à part elle et Melody, il n’avait pas vraiment eu l’occasion de fréquenter d’autres filles, ce n’est pas sa faute à lui s’il n’y avait qu’une seule femme qui l’intéressait, même un de ses amis d’enfances n’avait jamais compris pourquoi il s’obstinait à courir après elle. Comme quoi il avait raison, il était fou amoureux de Amy, et ça n’avait pas changé avec les années. « Oui j’ai hâte de voir à quoi il ressemblera, est ce que ce sera un bébé roux plutôt calme, ou alors aventureux. » Leur enfant pourrait être aussi blond, Rory est plutôt châtain parfois presque blonde.

« J’ai un incroyable sens de l’humour. » Là il se vantait, mais bon parfois il lui arrivait de sortir une petite blague, il n’était pas que sérieux tout le temps, il savait aussi s’amuser. « Quand le bébé sera la première fois dans nos bras, ce sera un moment inoubliable. » Si ça se trouve Rory fonderait en larme ce serait bien son style, il pouvait se montrer émotif, bien sûr en tant qu’infirmier il avait l’habitude de voir des bébés qui venaient de naître, mais ce n’était pas pareil, là ce serait le leur, ce serait quelque chose de magique.


Rory Williams.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy   [Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Préparation de la chambre + Rory & Amy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Résidences-
Sauter vers: