Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVos futures idées de personnages
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vos futures idées de personnages

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Vos futures idées de personnages   Vos futures idées de personnages EmptyJeu 19 Mar - 14:31

Coucou, j'ouvre ce sujet comme ça, car je serai curieuse de savoir quels personnages vous aimeriez jouer à l'avenir ou du moins qui vous tenterait. Vos futures idées de personnages 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Vos futures idées de personnages   Vos futures idées de personnages EmptyJeu 19 Mar - 14:55

Pour ma part il y aurait Sherlock Holmes de la série Sherlock, Alistair du jeu Dragon Age, Alice Liddell du jeu vidéo Alice : Madness Return ou Aloy du jeu Horizon : Zero Dawn. Le chat de Cheshire me tente aussi, même si je n'arrive pas à me décider encore quelle version. D'autres me viendront sûrement en tête Vos futures idées de personnages 679289776
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Vos futures idées de personnages   Vos futures idées de personnages EmptyJeu 19 Mar - 15:05

Je vote Sherlock, vu que c'est mon scénario, mais je suis pas objective pour le coup, en tout cas tu as pas mal de choix. Vos futures idées de personnages 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Vos futures idées de personnages   Vos futures idées de personnages EmptyJeu 19 Mar - 17:57

Sherlock. J'adore l'acteur et la série aussi Vos futures idées de personnages 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Vos futures idées de personnages   Vos futures idées de personnages EmptyJeu 19 Mar - 20:37

Ce qui me retient pour le moment avec Sherlock, c'est que ce personnage est vraiment complexe. J'ai peur de pas arriver à le jouer Vos futures idées de personnages 1866792216 Sinon, je regarde tellement peu la télé que quasiment toutes mes idées sont des jeux vidéo Vos futures idées de personnages 3783026593
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Vos futures idées de personnages   Vos futures idées de personnages EmptyJeu 19 Mar - 21:21

@Ariel Fischer Je comprends, après ça t'empêche pas de tenter un jour, oui j'essaye de vendre mon scénario. Vos futures idées de personnages 4085529367 Vos futures idées de personnages 4085529367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Vos futures idées de personnages   Vos futures idées de personnages EmptyJeu 19 Mar - 23:37

De mon côté j'ai plusieurs idées.
Gwendoline Sheppard et la trilogie des gemmes comme déjà dit mais j'ai peur que ça n'intéresse pas des masses. Deux duos de Sense8 Wolfgang et Kala ou Riley et Will ou bien encore Temari et Shikamaru de Naruto ou Enzo et Bonnie de Vampire Diaries et encore d'autres.
Mais je ne suis pas super à l'aise parce que je ne connais pas toutes les saisons et donc les personnages comme il le faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Vos futures idées de personnages   Vos futures idées de personnages EmptyVen 20 Mar - 10:02

@Molly Hooper Oui c'est ce que je me dis, tant qu'on ne tente pas... Du coup faut que je termine de regarder toutes les saisons Vos futures idées de personnages 2392097807

@Alex Benedetto La trilogie des gemmes, j'en ai entendu parler (c'est pas tiré de livres ?) mais je ne les ai pas vu. Et Sense8 je crois que @Sam P. Bridges connait la série.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Vos futures idées de personnages   Vos futures idées de personnages EmptyVen 20 Mar - 10:34

@Alex Benedetto J'ai la trilogie des gemmes, quand j'ai vu vert émeraude, je me suis demandé si j'avais lu le bon livre. Vos futures idées de personnages 2973847420

@Ariel Fischer Les saisons sont tops puis t'a que trois épisodes par saison, même si c'est de longs épisodes. Vos futures idées de personnages 2973847420

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Vos futures idées de personnages   Vos futures idées de personnages EmptyVen 20 Mar - 10:50

@Ariel Fischer oui c'est tiré de livres mais ça ne respecte pas tout à fait les livres
et sense8 je ne l'ai pas vu lol juste les images et les gifs

@Molly Hooper effectivement d'après les critiques ce n'est pas vraiment respecté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Vos futures idées de personnages   Vos futures idées de personnages EmptyVen 20 Mar - 11:23

Ariel Fischer a écrit:
Pour ma part il y aurait Sherlock Holmes de la série Sherlock, Alistair du jeu Dragon Age, Alice Liddell du jeu vidéo Alice : Madness Return ou Aloy du jeu Horizon : Zero Dawn. Le chat de Cheshire me tente aussi, même si je n'arrive pas à me décider encore quelle version. D'autres me viendront sûrement en tête Vos futures idées de personnages 679289776



HAAAAANn mon Alice voudrait bien voir débarquer le Chat Cheshire Vos futures idées de personnages 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Vos futures idées de personnages   Vos futures idées de personnages EmptyVen 20 Mar - 11:56

Il est cool ce sujet, ça m'aide à voir quels personnages auraient le plus de succès Vos futures idées de personnages 4085529367

@Molly Hooper J'ai déjà fini la S01, et je sens que les trois prochaines font être vues en un rien de temps Vos futures idées de personnages 3959672634
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Vos futures idées de personnages   Vos futures idées de personnages EmptyVen 20 Mar - 12:09

@Ariel Fischer Tu me diras ce que t'en pense. Vos futures idées de personnages 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Vos futures idées de personnages Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Vos futures idées de personnages Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25471
▿ Points : 30864
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Vos futures idées de personnages Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Vos futures idées de personnages F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Vos futures idées de personnages Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Vos futures idées de personnages   Vos futures idées de personnages EmptySam 21 Mar - 0:41

Je l'ai déjà dit aussi, mais surement Guts ou Casca du manga Berserk ou encore Sarah Connor ou Kyle Reese de Terminator.




 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Vos futures idées de personnages   Vos futures idées de personnages EmptySam 21 Mar - 19:25

J'ai aussi en tête, Elena et Clayton de la série Bitten, je ne saurais jouer que Clayton parce que je l'ai déjà joué.
Et Vanessa de Penny Dreadful aussi. Et certains personnages de la série Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Vos futures idées de personnages Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Vos futures idées de personnages Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25471
▿ Points : 30864
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Vos futures idées de personnages Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Vos futures idées de personnages F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Vos futures idées de personnages Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Vos futures idées de personnages   Vos futures idées de personnages EmptySam 21 Mar - 20:25

En parlant série, il y a Lucas Hood de Banshee qui me fait de l'oeil. Tout comme le protecteur ou Butcher de la série The Boys qui sont assez cool et pourrait me plaire.



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Vos futures idées de personnages   Vos futures idées de personnages EmptyLun 23 Mar - 17:40

La première série je connais un tout petit peu.
Par contre j'ai pensé au film Power Ranger, je me verrais bien jouer l'une des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill

Maria Hill

Vos futures idées de personnages 34e164bd4d08b7e95f5c4edef6c2c075fee85842
▿ Ton univers : MCU (Avengers, Captain America 2, Marvel Agents of S.H.I.E.L.D (3 épisodes))
▿ Date de naissance : 04/04/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Directrice du S.H.I.E.L.D, qu'elle a récréer mais en mieux
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Vos futures idées de personnages Tumblr_o8ikzbG9XS1riczrxo7_250

C'est une information tout de même privée, vous ne trouvez-pas ? Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il y avait quelqu'un dans sa vie avant qu'elle soit snapé. Elle n'a pas oublié cette personne.
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Cobie Smulders
▿ Copyright : loudsilence (avatar) ¤ women of mcu (gifs)
▿ Disponibilités rp : Disponible 2/3
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 354
▿ Points : 523
▿ Date d'inscription : 27/10/2019
▿ Notes : Mes rps en cours:
BlackHill

MessageSujet: Re: Vos futures idées de personnages   Vos futures idées de personnages EmptyMer 25 Mar - 10:30

@Nicolas Brown Terminator, Sarah Connor. J'adore !
@Alex Benedetto Ohhh Power Ranger. Je n'ai toujours pas vu le film mdr.

Parce que nous avons une Clarke Griffin, ça me donne envie de ressortir un personnage de la série aussi mdr. Sûrement Raven Reyes ou Octavia Blake ou Madi Griffin (oui j'hésite mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7646-maria-hill https://madworld.forumactif.com/t7705-this-now-is-the-new-world-people-are-different https://madworld.forumactif.com/t7707-les-aventures-de-maria
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Vos futures idées de personnages   Vos futures idées de personnages EmptyMer 25 Mar - 17:03

Alex Benedetto a écrit:
La première série je connais un tout petit peu.
Par contre j'ai pensé au film Power Ranger, je me verrais bien jouer l'une des filles.

Power rangers Vos futures idées de personnages 2973847420 j'adore les saisons, et j'ai pas honte de dire à mon âge lol! Et j'ai vu tous les films aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Vos futures idées de personnages   Vos futures idées de personnages EmptyJeu 26 Mar - 13:37

C'est bien les Power Rangers Vos futures idées de personnages 4085529367 Je n'ai pas vu toutes les saisons en entier, il y en a beaucoup, mais il y a de quoi faire avec tout ceux qui existent + les films
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Vos futures idées de personnages   Vos futures idées de personnages EmptyVen 3 Avr - 14:18

J'ai une petite question à propos d'une série qui n'a eu qu'une saison mais peu importe, la question n'est pas là.
Dans la série l'un des personnages principaux est mort et on voit clairement Jake répandre ses cendres, donc du coup si je prend l'un des personnage de la série en question est-ce qu'il est malgré tout possible que le personnage mort revienne dans le jeu ?
J'ai lu dans le règlement que oui mais comment amener ça afin que ça reste plausible ? vu qu'en plus il c'est passé un an depuis la lune rouge et j'aimerais que ce personnage revienne d'une manière assez brutal s'il revient, genre c'est trouvé dans le comas ou quelque chose du genre donc personne ne sait qu'elle est en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Vos futures idées de personnages Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Vos futures idées de personnages Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25471
▿ Points : 30864
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Vos futures idées de personnages Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Vos futures idées de personnages F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Vos futures idées de personnages Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Vos futures idées de personnages   Vos futures idées de personnages EmptyVen 3 Avr - 14:21

Normalement oui, tu peux très bien jouer un personnage mort.
Après, ton perso peut très bien ne pas se souvenir de sa mort ? Ou avoir oublié des parties de son passée ou se souvenir de tout. A toi de voir.
Pour le retour ici, à voir avec le staff par contre si une sortie de coma peut le faire ?



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Vos futures idées de personnages   Vos futures idées de personnages EmptyVen 3 Avr - 14:45

Je crois que Nicolas a répondu à une bonne partie, il peut s'être réveillé ici, même si ses cendres ont été répandues. Après même si ta série, avait été diffusé, par exemple que cette année le personnage serait quand même là en même temps que tout le monde. Le coma est tout à fait possible et il se réveille que maintenant. Vos futures idées de personnages 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Vos futures idées de personnages   Vos futures idées de personnages EmptyVen 3 Avr - 15:26

Ce serait donc un choc pour le personnage qui j'aimerais joué si un jour elle revient dans sa vie lui qui la pense morte vu qu'il l'a enterré XD et en plus elle avait un fils, d'où mon besoin de précisions quand à ce qu'on peut ou ne peut pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Vos futures idées de personnages   Vos futures idées de personnages EmptyVen 3 Avr - 15:37

Tous sont jouables, il y a des effets secondaires, comme dit plus haut la lune rouge aurait pu apparaître avant sa mort etc.…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vos futures idées de personnages   Vos futures idées de personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos futures idées de personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Flood-
Sauter vers: