Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème || Doctor Eleven - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

(Terminé) S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème || Doctor Eleven

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Doctor Eleven

Doctor Eleven

Geronimo
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 13/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Professeur de Physique
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : (Terminé) S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème || Doctor Eleven - Page 2 Tumblr_mr4cln64Ej1r10j7go1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tournevis sonique fonctionnel
▿ TARDIS
▿ Papier psychique
▿ Deuxième coeur
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Matt Smith
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Immédiate
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 540
▿ Points : 1953
▿ Date d'inscription : 13/12/2021
▿ Notes : (Terminé) S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème || Doctor Eleven - Page 2 Giphy.gif?cid=ecf05e472bhv15z64hyv7n0dbc8143ojaayh2ql71yzfg18q&rid=giphy

MessageSujet: Re: (Terminé) S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème || Doctor Eleven   (Terminé) S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème || Doctor Eleven - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 21:24

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème

Il y avait des choses bien plus précieuses que la simple technologie ou sa mise en œuvre. Il était magnifique de voir un cerveau en ébullition, en quête d’un savoir et d’une amélioration de la vie, en quête de succès et de triomphe qui, parfois, pouvaient se résumer à un rien. Il adorait constater de visu chez une personne qui l’intéressait ce moment où jaillissait une idée dans son esprit et où la personne se préparait à prendre le chemin de la concrétisation de cette idée. Chez Miss Beaudelaire, ces idées prenaient forme d’autant mieux qu’elle avait ce don pour mettre ls choses en place les unes avec les autres.

Le Docteur avait toujours encouragé cette forme de création. Il avait été bricoleur dans une autre vie. Il était évident que c’était en pratiquant que l’on arrivait à venir à prendre des automatismes. Quand elle affirma qu’elle avait de l’expérience, qu’elle avait eu l’occasion de devoir agir vite et créer rapidement des choses pour sauver la situation. Le Docteur connaissait les situations d’urgence. Se montrer inventif sous la pression était parfois le seul moyen de survivre quand on était face à un danger insoluble, face à une situation qu’on ne pouvait maîtriser réellement. Il aimait cette attitude qui lui ressemblait beaucoup.

« Je pense que j’aurais aimé vous trouver alors que vous subissiez tous vos ennuis. J’aurais préféré voir votre créativité au milieu de nos aventures plutôt que pour échapper à un homme cruel. Croyez-moi, là où je vous aurais emmené, il n’aurait jamais pu vous retrouver. »

Elle avait de si bonnes idées qu’il était presque surpris qu’elle soit aussi enthousiasme face à son approbation. Elle devait bien savoir que ses idées étaient bonnes et bien trouvées et aussi que le Docteur y serait forcément enthousiaste, mais il savait aussi qu’elle continuait à rester humble malgré les merveilles qu’elle était capable de produire. La qualité de cette jeune fille était vraiment étonnante et il serait curieux de connaître son frère et sa sœur. A eux trois, ils devaient former un tout plus que stupéfiant. Il ne faisait aucun doute qu’il aurait embarqué les trois dans de folles aventures. Il ne se serait pas contentée de l’aînée.

« Évidemment, si je retrouve mon TARDIS, je voudrais que vous puissiez le voir. Mais je suis impatient de voir comment vous imaginez votre prototype. »




(Terminé) S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème || Doctor Eleven - Page 2 Signa
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2725-laugh-hard-run-fast-be-kind-eleven https://madworld.forumactif.com/t2730-les-liens-d-un-seigneur-du-temps-doctor-eleven#57518 https://madworld.forumactif.com/t2732-carnet-de-voyage-docteur-eleven#57521
Violette Baudelaire

Violette Baudelaire

(Terminé) S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème || Doctor Eleven - Page 2 Tumblr_ojs4qd7Y411rj09xno1_500
▿ Ton univers : Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire
▿ Date de naissance : 12/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Etudiante en physique-chimie | Inventrice sur son temps libre
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème || Doctor Eleven - Page 2 Tumblr_olfm2uUzX61qdsjzio3_250sq
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Malina Weissman
▿ Copyright : Corvidae
▿ Disponibilités rp : Disponible [0/4]
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice, Rey, Anne, Sabé & Elizabeth Turner
▿ Messages : 185
▿ Points : 307
▿ Date d'inscription : 16/03/2022
▿ Notes : (Terminé) S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème || Doctor Eleven - Page 2 Cf6775d59a44275def4fe73f1aa8c13c

MessageSujet: Re: (Terminé) S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème || Doctor Eleven   (Terminé) S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème || Doctor Eleven - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 12:42


❝Violette & Doctor Eleven❞ S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème


❝Si seulement❞,
je réponds avec de la douceur dans la voix et de la nostalgie dans le regard.

J'aimerais pouvoir réécrire l'histoire, j'aimerais que le Comte Olaf n'ait pas gâché nos existences... j'aurais aimé pouvoir mettre à profit ma créativité et mon désir d'inventer d'une autre manière. Mais je ne veux pas non plus qu'elle se réécrive... quand bien même j'aurais adoré que le Docteur nous fasse à moi, Prunille et Klaus une place de choix au sein de son TARDIS, je devais probablement vivre ces aventures... sans elles, je n'aurais peut-être jamais connu Béatrice, après tout... ou bien... qu'en sais-je, au fond... Déjouer sans cesse les manigances de cet homme horrible a été insupportable... mais je le referais cent fois si je pouvais avoir l'assurance en retour de les retrouver... J'en aurais tant besoin.

❝Ici, au moins.. je ne devrais plus jamais entendre parler de lui, j'ai au moins gagné ça.❞
Une maigre consolation à mes yeux.

Oui, le comte Olaf est mort, mais j'ai cru comprendre que la mort n'arrêtait pas certains individus sur cette île étrange. Je fais de mon mieux, je veux garder le plus de sang froid possible au regard des circonstances, mais je sais que la tâche peut s'avérer ardue, plus ardue que je ne le voudrais véritablement. Je veux voir le positif tout de même. Cet ennemi dangereux n'est plus là, et en mon professeur, je trouve une sorte de mentor, que j'aurais regretté de ne retrouver autrement... La vie peut être plus heureuse. Je l'espère en tout cas. Je ferai tout pour qu'elle le soit.

❝Je vous amènerai toutes mes recherches et mon prototype la prochaine fois❞, je propose avec enthousiasme, heureuse de deviner chez son interlocuteur un intérêt qui n'est pas que feint. ❝Votre opinion a beaucoup d'importance pour moi, vous savez.❞

Son opinion et son intelligence. J'accorde une très grande foi et un immense intérêt dans son travail. Il est source d'admiration intense à mes yeux, et je ne me lasserai jamais - ça non, jamais - d'écouter ses réflexions et ses conseils, sans oublier son histoire et ses péripéties, lui qui a l'air d'avoir vécu tant d'aventures et tant d'histoires - toutes plus exceptionnelles les unes que les autres.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Eleven

Doctor Eleven

Geronimo
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 13/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Professeur de Physique
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : (Terminé) S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème || Doctor Eleven - Page 2 Tumblr_mr4cln64Ej1r10j7go1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tournevis sonique fonctionnel
▿ TARDIS
▿ Papier psychique
▿ Deuxième coeur
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Matt Smith
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Immédiate
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 540
▿ Points : 1953
▿ Date d'inscription : 13/12/2021
▿ Notes : (Terminé) S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème || Doctor Eleven - Page 2 Giphy.gif?cid=ecf05e472bhv15z64hyv7n0dbc8143ojaayh2ql71yzfg18q&rid=giphy

MessageSujet: Re: (Terminé) S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème || Doctor Eleven   (Terminé) S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème || Doctor Eleven - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 0:30

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème

Le Docteur n'aimait pas le sentiment d'impuissance et il avait de la peine en songeant à tout ce par quoi elle était passée et qu'il n'avait pas pu l'aider. Il n'avait aucune raison de s'en vouloir. Même s'ils avaient vécu dans le même monde, le Docteur n'avait jamais pu aider tous les humains de son monde et de toutes les époques. Et en plus, le fait était qu’il n'appartenait pas au même monde. Aussi, il était totalement explicable qu’il n'ait pas pu lui donner un coup de main, mais il était convaincu qu'elle en aurait eu bien besoin à l'époque où elle parcourait le monde avec son frère et sa sœur et où elle était aux prises avec cet homme cruel.

Il sentait bien que cela aurait été une joie pour elle d'en passer par le TARDIS plutôt que de vivre toutes ces mésaventures. Il ne pouvait pas revenir sur le passé mais il espérait qu'elle ait raison en pensant qu’ici, elle serait débarrassée de lui à tout jamais. Il ne pouvait rien lui souhaiter d'autre. De toute façon, elle était majeure et il ne pourrait plus avoir de prise sur elle en tant que tuteur légal puisqu'elle était son propre tuteur. Il allait lui faire valoir ce point, mais songea qu'il ne valait mieux pas remuer le couteau dans la plaie et qu’un autre sujet de discussion serait probablement meilleur.

Ces inventions étaient un sujet tout trouvé qui avait beaucoup plus de valeur que la peur que l'on pouvait avoir à ce que le passé revienne. Il lui avait proposé de regarder son prototype et de lui donner son avis sur la question lorsqu'elle aurait terminé de le mettre en place comme elle le voulait. Elle accepta avec enthousiasme en lui affirmant que ces conseils aient les bienvenus et qu'elle comptait beaucoup sur son avis. Apparemment, il avait sur elle un fort impact. Ça ne l'étonnait pas plus que ça car il avait des compétences et des connaissances scientifiques bien supérieures à la plupart des professeurs de cette université.

« Je suis très touché et quoi qu'il en soit, sachez que je vous donnerai toujours mon avis le plus sincère. »




(Terminé) S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème || Doctor Eleven - Page 2 Signa
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2725-laugh-hard-run-fast-be-kind-eleven https://madworld.forumactif.com/t2730-les-liens-d-un-seigneur-du-temps-doctor-eleven#57518 https://madworld.forumactif.com/t2732-carnet-de-voyage-docteur-eleven#57521
Violette Baudelaire

Violette Baudelaire

(Terminé) S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème || Doctor Eleven - Page 2 Tumblr_ojs4qd7Y411rj09xno1_500
▿ Ton univers : Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire
▿ Date de naissance : 12/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Etudiante en physique-chimie | Inventrice sur son temps libre
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème || Doctor Eleven - Page 2 Tumblr_olfm2uUzX61qdsjzio3_250sq
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Malina Weissman
▿ Copyright : Corvidae
▿ Disponibilités rp : Disponible [0/4]
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice, Rey, Anne, Sabé & Elizabeth Turner
▿ Messages : 185
▿ Points : 307
▿ Date d'inscription : 16/03/2022
▿ Notes : (Terminé) S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème || Doctor Eleven - Page 2 Cf6775d59a44275def4fe73f1aa8c13c

MessageSujet: Re: (Terminé) S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème || Doctor Eleven   (Terminé) S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème || Doctor Eleven - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 11:51


❝Violette & Doctor Eleven❞ S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème


J'affiche un sourire sincère, de gratitude totale, quand le docteur me promet de poser sur mes inventions son regard le plus soutenu, sans jamais négliger de me donner son opinion. C'est une bonne chose. Je le ressens, ici, j'ai besoin de me challenger, de monter le niveau d'un cran, j'ai besoin de me surpasser, et je n'en ai pas tant eu l'opportunité jusqu'ici. Le fait est que mes meilleures inventions ont été créées en situation de tension et de danger extrêmes... Je n'avais pas d'autre choix. C'est terrible à dire, mais je pense que même si je suis contente d'être en sécurité, cette absence de challenge personnel ne me fait pas du bien. J'ai besoin que l'on pose un regard appuyé sur ce que je fais pour progresser. Grâce à mon professeur, j'ai le sentiment que ça pourrait bien être le cas, et j'en suis absolument ravie... j'avais bel et bien besoin de ça.

❝Je ne doute pas un seul instant de votre sincérité.❞


Et pour cause, je le tiens pour quelqu'un de particulièrement honnête. Sur ce point, je n'ai définitivement aucune sorte de doute... il me serait impossible d'en avoir, c'est même certain. Je compte bien le retrouver, la prochaine fois, en ayant donné le meilleur de moi-même, pour lui présenter un projet qui ne sera peut-être pas complètement abouti, mais qui n'en sera pas moins remarquable, et qui aura largement de quoi impressionner ou au moins ouvrir la conversation sur son potentiel d'amélioration. Je l'espère, en tout cas, car c'est définitivement ce que je souhaite.

❝Je ne vais pas prendre plus de votre temps, j'ai beaucoup de choses à faire.❞ Et je me doute que si c'est mon cas, ça doit l'être encore davantage, dans le sien. ❝Merci beaucoup.❞

Il est temps pour moi d'y aller, mais cette conversation a été pour moi plus que précieuse. Je suis bien trop heureuse d'avoir pu échanger avec lui, et d'avoir obtenu de lui autant de conseils et d'encouragements qui ne pourront que m'être précieux à l'avenir, sans aucun doute.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Eleven

Doctor Eleven

Geronimo
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 13/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Professeur de Physique
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : (Terminé) S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème || Doctor Eleven - Page 2 Tumblr_mr4cln64Ej1r10j7go1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tournevis sonique fonctionnel
▿ TARDIS
▿ Papier psychique
▿ Deuxième coeur
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Matt Smith
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Immédiate
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 540
▿ Points : 1953
▿ Date d'inscription : 13/12/2021
▿ Notes : (Terminé) S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème || Doctor Eleven - Page 2 Giphy.gif?cid=ecf05e472bhv15z64hyv7n0dbc8143ojaayh2ql71yzfg18q&rid=giphy

MessageSujet: Re: (Terminé) S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème || Doctor Eleven   (Terminé) S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème || Doctor Eleven - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 2:28

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème

Ce qui était agréable chez la jeune fille, c'était qu'elle ne se contentait pas d'être simplement quelqu'un de bien et d'intelligent, capable de forger les choses et d'inventer les choses extraordinaires pour un être humain. Elle était aussi humble et reconnaissante du savoir et des encouragements que les autres lui prodiguaient. Elle aurait vraiment fait une compagne de toute première envergure. La façon dont elle le remercia chaleureusement de sa sincérité émut tout aussi sincèrement le Docteur qui lui accorda un sourire. Elle ne se rendait pas compte à quel point elle méritait ces compliments.

Le Docteur aurait pu passer des heures en sa compagnie à discuter science, mais les heures tournaient justement et il demeurait un professeur et elle une étudiante. Ils avaient tous les deux un emploi du temps à tenir et il était donc temps de se séparer. Elle fut la première à y penser en voyant l’heure avancer mais elle lui promit de revenir lui partager ses découvertes et ses inventions comme elle le faisait toujours. Il allait attendre avec beaucoup d'impatience le moment de découvrir ce que son esprit avait imaginé et ce, même s'il était probable que ses inventions avaient déjà un écho bien plus puissant chez les Seigneurs du Temps.

Ce n'était pas le niveau de technologie ou le côté inédit qui intéressait le Docteur, mais bien ce dont la jeune fille était psychologiquement capable et ce que cela impliquait pour elle. Le fait de se donner à fond et d'aller chercher plus loin pour trouver les réponses, c'était ce qui faisait l'essentiel d’un génie comme il estimait que l'était Violette Baudelaire. Il l'autorisa à partir avec un petit signe de tête tout en sachant qu'elle reviendrait rapidement lorsqu'il serait temps de lui montrer de nouveaux projets ou un produit fini. Les deux seraient susceptibles d'intéresser le Docteur et il pourrait également l'aider à construire quelque chose de solide et de sûr. C’était là la place que devait occuper un professeur dans la vie d'une élève.




(Terminé) S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème || Doctor Eleven - Page 2 Signa
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2725-laugh-hard-run-fast-be-kind-eleven https://madworld.forumactif.com/t2730-les-liens-d-un-seigneur-du-temps-doctor-eleven#57518 https://madworld.forumactif.com/t2732-carnet-de-voyage-docteur-eleven#57521

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème || Doctor Eleven   (Terminé) S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème || Doctor Eleven - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème || Doctor Eleven
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Marshall University-
Sauter vers: