Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Penelope Featherington - La chronique des Bridgerton
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

(F) Penelope Featherington - La chronique des Bridgerton

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (F) Penelope Featherington - La chronique des Bridgerton   (F) Penelope Featherington - La chronique des Bridgerton EmptyMar 24 Mai - 10:27


Penelope Featherington



Son personnage :

⊹ âge : 20 ans.
⊹ date de naissance : Au choix
⊹ métier : Étudiante en littérature ? En tout cas, elle possède un compte sur les réseaux sociaux où elle publie sous un nom anonyme diverses rumeurs.
⊹ statut civil : Au choix (possiblement toujours amoureuse de Colin Bridgerton)
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
⊹ traits de caractère : Intelligente - Rusée - Romantique - Sage - Calme - Douée en écriture
⊹ groupe : Séries
⊹ son univers : La chronique des Bridgerton

⊹ avatar : Nicolas Coughlan
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non
C'est son histoire :

L'histoire de Penelope est fidèle à celle décrite dans la série. Les événements depuis son arrivée dans la ville vous sont complètement libre. À savoir que Penelope a déja retrouvé Eloise.
Eloise Bridgerton (MEILLEURE AMIE) :

Eloise et Penelope sont inséparables depuis toutes petites. Elles sont toujours avec l'une ou avec l'autre. Cependant, Eloise n'a jamais compris le désir de Pen de se marier. Pour l’instant, Elo n’est pas au courant du compte de son amie sur les réseaux sociaux mais quand elle découvrira qui se cache derrière, cela risque de créer un vrai drame…

Colin Bridgerton (AMITIÉ AMBIGUE) :
Pénélope. Pen. Sa famille vivait à deux pas de chez nous à Londres, quand nous étions encore dans le 19e siècle. Elle et Eloïse étaient super amies et Pen venait très souvent nous vois chez nous. Presque comme si elle fait partie de la famille. D'ailleurs, je l'ai toujours considérée comme une soeur, de la même façon qu'Eloïse. J'ai beaucoup d'affection pour elle mais j'ai aussi des problèmes à lire au travers de mes émotions.
Je ne suis pas amoureuse d'elle comment pourrait-on être amoureux d'une soeur ? Pourtant, j'ai une profonde affection pour elle et j'ai commis beaucoup d'erreurs par le passé qui fait que je m'en veux encore aujourd'hui et je regrette de ne plus pouvoir le lui dire aujourd'hui. Je regrette d'avoir prononcé ces mots ce soir-là qui l'ont blessée  mais pourquoi cela m'affecte t-il autant depuis ce jour ? Ce doit sûrement être car depuis que je suis ici dans ce nouveau monde, je n'ai pas revu Pénélope et donc je ne pourrai sûrement jamais la revoir pour lui dire que je suis désolé. Mais et si c'était dû à autre chose ?  

Daphné Bridgerton (GRANDE SOEUR ADOPTIVE) :
Penelope est, sans contester, le vilain petit canard des Featherington. Elle n'est pas mince, et n'est pas naïve pour ses soeurs. D'ailleurs, elle doit toujours porter les toilettes de ses soeurs... pour le coup, les Bridgerton sont un peu devenus comme sa famille, après toutes ces années à fréquenter Eloise. Daphné n'y fait pas exception. Elle considère Pen comme sa soeur, prête à la conseiller ou à l'aider si elle en a besoin.



Dernière édition par Eloise Bridgerton le Mer 4 Jan - 0:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (F) Penelope Featherington - La chronique des Bridgerton   (F) Penelope Featherington - La chronique des Bridgerton EmptyMar 24 Mai - 10:30


Mes petites exigences...


Ici vous devez décrire vos exigences concernant votre scénario : avatar négociable ou non, prénom et nom négociables ou non, ce qui est au choix, discutable ou obligatoire, la présence, l'orthographe et l'activité... Vous pouvez dire un peu tout ce que vous voulez concernant votre scénario par ici.

Avatar: Non négociable.

Pseudo: Non négociable

Métier: Négociable pour les études, mais pas pour le compte sur les réseaux sociaux.

Lien: Non négociable.

Présence & orthographe: Si tu fais le minimum du forum alors ça me va ! Pour les rps, sache que je fais en moyenne entre 250 et 400 mots par rp. Cependant, lire des pavés ne me dérange pas, mais ne t’attends pas à autant de ma part ! Pour l’orthographe, je ne suis pas chiante, tant que c’est lisible !

Hâte de te voir incarner Penelope sur le forum ! (F) Penelope Featherington - La chronique des Bridgerton 2973847420

Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

(F) Penelope Featherington - La chronique des Bridgerton Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(F) Penelope Featherington - La chronique des Bridgerton 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(F) Penelope Featherington - La chronique des Bridgerton 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10194
▿ Points : 24990
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (F) Penelope Featherington - La chronique des Bridgerton Moodboard-bughead

(F) Penelope Featherington - La chronique des Bridgerton B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: (F) Penelope Featherington - La chronique des Bridgerton   (F) Penelope Featherington - La chronique des Bridgerton EmptyMar 5 Juil - 11:16

Scénario pris


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Betty Cooper

Betty Cooper

(F) Penelope Featherington - La chronique des Bridgerton Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(F) Penelope Featherington - La chronique des Bridgerton 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(F) Penelope Featherington - La chronique des Bridgerton 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10194
▿ Points : 24990
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (F) Penelope Featherington - La chronique des Bridgerton Moodboard-bughead

(F) Penelope Featherington - La chronique des Bridgerton B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: (F) Penelope Featherington - La chronique des Bridgerton   (F) Penelope Featherington - La chronique des Bridgerton EmptyDim 6 Nov - 19:58

Scénario remis en jeu.


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Penelope Featherington

Penelope Featherington

(F) Penelope Featherington - La chronique des Bridgerton A2b73108e90e03b58f533712963ea9d5794eb228
▿ Ton univers : Les chroniques de Bridgerton
▿ Date de naissance : 14/02/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : étudiante en littérature, vendeuse dans une boulangerie et chroniqueuse sur les réseaux sociaux sur les petites rumeurs de notre belle société.
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE.
▿ Côté cœur : Pen, et bien le coeur de Pen est libre comme l'air, il n'y a pas d'amoureux en vu, même si son coeur a trop souvent battu la chamade pour un Bridgerton, qui finalement... ne cesse de la voir comme une gentille copine... ahhh la friendzone.

(F) Penelope Featherington - La chronique des Bridgerton E97a3ff360f84449fe600c83b6a6bc1ac3e10d07
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Nicola Coughlan
▿ Copyright : tumblr pour les gif x wanky pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : Une place de libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x raven darkhölme x anna Bates
▿ Messages : 113
▿ Points : 1039
▿ Date d'inscription : 28/02/2023
▿ Notes :
RPS EN COURS :
colin#3 x harlan

RPS TERMINÉS :
colin#1 x colin#2 x ted
(F) Penelope Featherington - La chronique des Bridgerton B3ba59e696e66986e7f95270c2f9f1f681a542bb


MessageSujet: Re: (F) Penelope Featherington - La chronique des Bridgerton   (F) Penelope Featherington - La chronique des Bridgerton EmptyMar 28 Fév - 10:01

je suis là (F) Penelope Featherington - La chronique des Bridgerton 1737095155


"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8956-penelope-featherington-lady-whistledown-est-de-retour https://madworld.forumactif.com/t9199-penelope-featherington-liens#197344
Betty Cooper

Betty Cooper

(F) Penelope Featherington - La chronique des Bridgerton Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(F) Penelope Featherington - La chronique des Bridgerton 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(F) Penelope Featherington - La chronique des Bridgerton 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10194
▿ Points : 24990
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (F) Penelope Featherington - La chronique des Bridgerton Moodboard-bughead

(F) Penelope Featherington - La chronique des Bridgerton B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: (F) Penelope Featherington - La chronique des Bridgerton   (F) Penelope Featherington - La chronique des Bridgerton EmptyMer 8 Mar - 19:52

Scénario pris.


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (F) Penelope Featherington - La chronique des Bridgerton   (F) Penelope Featherington - La chronique des Bridgerton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Penelope Featherington - La chronique des Bridgerton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: