Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory

Aller en bas
Auteur
Message
Rory Williams

Rory Williams

(TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory Tumblr_pesyx1oife1r0nwiqo2_540
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory Tumblr_p1nn81qs1d1qd10myo5_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Messages : 708
▿ Points : 2248
▿ Date d'inscription : 27/03/2019

MessageSujet: (TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory   (TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory EmptyVen 29 Mar - 21:27

Dire que cela faisait quelques mois qu’il avait été atterri ici, étais ce à cause de cet ange pleureur, de cette lune rouge ? Sûrement, en voyageant avec le docteur, il avait vu des tas de choses surprenantes, il était même mort, combien de fois, il avait failli perdre la vie ? Deux trois fois au moins, le pire, c’est qu’il n’était pas avec Amy, sa femme qu’il aimait plus que tout, toujours prêt à l’attendre. Bon sang, si elle était avec le docteur, ils allaient sans doute trouver Rory, il connaissait Amy, il savait que jamais elle ne l’abandonnerait, elle a sauté dans le vide avec lui. Dans cette ville, il avait repris son travail d’infirmier, au moins ça lui occupait l’esprit, puis le soir, il parcourait la ville espérant la retrouver, mais pour le moment aucune trace d’elle. Il l’attendrait le temps qu’il faut, il l’avait déjà fait pendant 2000 ans, cette fois ce serait sans doute moins long, il gardait espoir. Après le travail, il avait décidé de se rendre au parc pour se poser, il était fatigué de tout ça. Peut être qu’ils auraient dû se contenter de leur vie, au lieu de continuer à voyager à travers le temps et l’espace, mais non, une fois qu’on commençait, la vie semblait trop banale après. Il s’installa sur un banc et baissa la tête. « Bon sang Amy, ou es-tu ? » Oui il parlait tout seul, il espérait qu’un jour, elle apparaîtrait comme par magie devant lui.


Rory Williams.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Amy Pond

Amy Pond

(TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory 14fe71cff2e5db4e1f4b25b13b2234b297229550
▿ Ton univers : Doctor Who.
▿ Date de naissance : 01/07/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Journaliste et auteure de livres pour enfants.
▿ Quartier : Raccoon Square, dans une maison avec son mari et sa fille.
▿ Côté cœur : Mariée.

(TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory Anigif_enhanced-buzz-13466-1406301307-18
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay
▿ Avatar : karen gillan.
▿ Copyright : yusuradreams (avatar) | expelliarmus (gifs) | halay (moodnboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Eleven&Rory&Clara ▿ Rory ▿ Clara ▿ Eleven ▿ Henry ▿ Clara ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : sophie de rean ▿ elizabeth tudor ▿ clarke griffin ▿ anna d'arendelle ▿ jodie holmes ▿ hermione weasley ▿ jasmine d'agrabah ▿ ambrose spellman ▿ mathilde sorel ▿ maura franklin ▿ katherine pierce ▿ mycroft holmes ▿ greer de kinross ▿ kara williams ▿ sybil crawley ▿ lucy westenra ▿ sasha braus.
▿ Messages : 351
▿ Points : 1362
▿ Date d'inscription : 26/03/2019
▿ Notes :


(TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory 19e9b9ea435254747810eba199148b74d1e27bf8

(TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory 327e


MessageSujet: Re: (TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory   (TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory EmptyJeu 4 Avr - 13:02

Les semaines passées depuis son arrivée dans cette nouvelle ville. Amy ne se souvenait de rien, elle imaginait être arrivée ici à cause de l'Ange Pleureur qui l'avait touché après avoir touché Rory. Elle aurait cru apparaître au même endroit que Rory, pourtant ce ne fut le cas. Elle était seule et cherchait Rory partout sans parvenir à le retrouver. Elle ne pouvait plus compter sur le docteur, ni sur personne d'autres et la situation était longue, difficile... Parfois même, Amy perdait espoir, se disait que l'Ange ne l'avait pas envoyé au même endroit que Rory et qu'elle était seule, perdue dans ce nouveau monde. Cette idée était terrifiante. Elle n'imaginait pas vivre toute une vie, seule, sans l'homme qu'elle aimait.

Comme chaque jour depuis son arrivée ici, Amy se promenait, arpentant les endroits les uns après les autres, espérant tomber sur Rory ou sur quelqu'un qui savait quelque chose à son sujet. Aujourd'hui, elle avait choisi le parc. Amélia y avançait doucement, regardant partout autour d'elle, ne profitant même pas du paysage. Au bout d'une vingtaine de minutes, elle se stoppa net. Ses yeux venaient de tomber sur quelqu'un. Quelqu'un qui lui était étrangement familier. Quelqu'un qu'elle pouvait reconnaître entre tous. Ce quelqu'un qu'elle cherchait depuis si longtemps. Il était là. Enfin. Même sie elle le cherchait, elle avait tellement peu d'espoir de réellement le trouver. Elle accélérait le pas, se mettant presqu'à courir pour parcourir les quelques mètres qui la séparaient encore de lui. Elle se stoppa de nouveau, à un mètre à peine, le dévisageant, imaginant qu'elle ne pouvait pas l'avoir retrouvé comme ça, au hasard, au bout d'autant de temps. « Rory ! » souffla-t-elle en attendant qu'il relève les yeux sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams

(TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory Tumblr_pesyx1oife1r0nwiqo2_540
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory Tumblr_p1nn81qs1d1qd10myo5_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Messages : 708
▿ Points : 2248
▿ Date d'inscription : 27/03/2019

MessageSujet: Re: (TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory   (TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory EmptyJeu 4 Avr - 22:18

La chance avait peut-être décidé de lui sourire. En effet quand il entendit cette voix prononcer son nom, il releva immédiatement la tête. C’était elle, c’était Amy, il se frotta les yeux pour voir s’il ne rêvait et se leva pour lui faire face. Il la prit dans ses bras et la fit tournoyer avant de l’embrasser avec passion. « Oh Amy, je suis tellement heureux de te voir, ou étais-tu passé, c’est le Docteur qui t’a amené ici ? » Peut être que si c’était le cas, le couple pourrait rentrer à la maison, il commençait à se dire qu’une vie normale dans leur petite ville, en compagnie de leur famille, ce n’était pas si mal, ils avaient trop perdu à force de voyager avec le Docteur, notamment leur fille et l’expérience qu’avait subit Amy. « J’avais peur de ne plus te revoir, depuis que je suis ici, je te cherche, mais je n’avais aucune piste. » Il était tellement soulagé de l’avoir devant lui, finalement ils étaient destinés à toujours se retrouver quoiqu’il arrive. La dernière fois qu’il avait vu sa femme, c’était après avoir créer ce paradoxe et avait vu une tombe avec son nom, mais bon ce n’était pas important. Ils avaient sans doute beaucoup de choses à se raconter, cela faisait presque trois mois qu’ils ne s’étaient pas vu. Même s’il avait attendu plus longtemps, lorsqu’il jouait les centurions, ce n’était pas la même chose à car à l’époque, il avait su ou elle était alors que là, ça avait été le mystère total.


Rory Williams.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Amy Pond

Amy Pond

(TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory 14fe71cff2e5db4e1f4b25b13b2234b297229550
▿ Ton univers : Doctor Who.
▿ Date de naissance : 01/07/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Journaliste et auteure de livres pour enfants.
▿ Quartier : Raccoon Square, dans une maison avec son mari et sa fille.
▿ Côté cœur : Mariée.

(TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory Anigif_enhanced-buzz-13466-1406301307-18
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay
▿ Avatar : karen gillan.
▿ Copyright : yusuradreams (avatar) | expelliarmus (gifs) | halay (moodnboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Eleven&Rory&Clara ▿ Rory ▿ Clara ▿ Eleven ▿ Henry ▿ Clara ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : sophie de rean ▿ elizabeth tudor ▿ clarke griffin ▿ anna d'arendelle ▿ jodie holmes ▿ hermione weasley ▿ jasmine d'agrabah ▿ ambrose spellman ▿ mathilde sorel ▿ maura franklin ▿ katherine pierce ▿ mycroft holmes ▿ greer de kinross ▿ kara williams ▿ sybil crawley ▿ lucy westenra ▿ sasha braus.
▿ Messages : 351
▿ Points : 1362
▿ Date d'inscription : 26/03/2019
▿ Notes :


(TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory 19e9b9ea435254747810eba199148b74d1e27bf8

(TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory 327e


MessageSujet: Re: (TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory   (TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory EmptyLun 15 Avr - 20:27

Elle ne bougeait plus. Immobile. Incapable, ne serait-ce que de cligner des yeux. Entre le moment où elle avait prononcé ce prénom et celui où il avait relevé les yeux, elle avait l'impression qu'un siècle s'était écoulé. Une éternité entière. Elle n'avait pas plus bougé lorsqu'il s'était mis debout et dirigé vers elle. Amy s'imaginait être en train de rêver. En train de vivre quelque chose d'impossible. D'irréel. Ce fut lorsqu'il la toucha pour la prendre dans ses bras et la faire tourner qu'elle réalisa qu'elle ne rêvait pas. Il était bel et bien là, à ses côtés. Après tant de semaines, ils étaient enfin réunis. « Le Docteur ? » Demanda-t-elle, bêtement. « Non... C'est l'Ange, je crois. Je n'ai plus beaucoup de souvenirs de comment je suis arrivée ici... Je sais juste que je ne pouvais pas vivre sans toi, je ne pouvais pas accepter de te voir disparaître et le Docteur ne pouvait pas venir te chercher, ça lui était impossible alors... j'ai laissé l'ange me toucher et je ne me souviens de rien d'autre. » s'empressa-t-elle d'expliquer. Tout était flou, confus. Elle en était avec ses explications, elle en oubliait sa joie, ou plutôt, elle oubliait de lui dire, de lui montrer. « J'ai eu tellement peur aussi... » dit-elle en souriant, heureuse de le retrouver. « J'ai cru que ça n'avait pas fonctionné, que l'ange ne m'avait pas envoyé là où tu étais... J'ai cru devenir folle ! » Loin du docteur, elle n'avait pas les mêmes possibilités pour le rechercher. Puis, en souriant de plus belle, elle lui mit une légère claque sur le bras. Elle réagissait ainsi lorsqu'elle était heureuse. « Pourquoi as-tu eu l'idée de disparaître et de me laisser seule ? Vous devriez avoir honte Rory Williams ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams

(TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory Tumblr_pesyx1oife1r0nwiqo2_540
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory Tumblr_p1nn81qs1d1qd10myo5_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Messages : 708
▿ Points : 2248
▿ Date d'inscription : 27/03/2019

MessageSujet: Re: (TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory   (TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory EmptyMer 1 Mai - 19:13

Dans ce moment là qu’il savait que lui et Amy était fait l’un pour l’autre, même si souvent ils avaient des caractères opposés, il y avait ce lien indestructible entre eux. « Tu penses que c’est à cause de l’ange ? Pourtant si je me souviens bien, ils te renvoient dans le passé et j’ai bien l’impression qu’on est dans le présent. » C’était juste le lieu qui était bizarre, comme s’il n’y avait aucun moyen de partir, il y avait quelque chose d’anormal. Le plus important c’est qu’ils étaient ensembles maintenant, et rien ne pourrait le rendre plus heureux, même si son père et ses amis lui manquaient, il avait l’espoir de les revoir un jour. « Moi aussi, je ne savais même plus si tout ça était réel, mais maintenant on est ensemble, et on ne se lâchera plus jamais. » Il l’embrassa avec passion, il n’arrivait pas à y croire pourtant elle était bien là avec lui. « Madame Williams, vous croyez vraiment que je vous abandonnerai volontairement, je t’ai quand même attendu 2000 ans. » Oui il l’appelait par le nom Williams, ils étaient mariés et c’était son nom de famille à elle aussi, même si le Docteur préférait les appeler les Ponds. « Tu sais j’ai pu trouver un boulot d’infirmier, en fait je l’étais en arrivant, c’est étrange et toi qu’est-ce que tu as fait tout ce temps ? » Il était temps que les deux jeunes rattrape le temps perdu, même si ça faisait seulement quelques mois.


Rory Williams.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Amy Pond

Amy Pond

(TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory 14fe71cff2e5db4e1f4b25b13b2234b297229550
▿ Ton univers : Doctor Who.
▿ Date de naissance : 01/07/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Journaliste et auteure de livres pour enfants.
▿ Quartier : Raccoon Square, dans une maison avec son mari et sa fille.
▿ Côté cœur : Mariée.

(TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory Anigif_enhanced-buzz-13466-1406301307-18
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay
▿ Avatar : karen gillan.
▿ Copyright : yusuradreams (avatar) | expelliarmus (gifs) | halay (moodnboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Eleven&Rory&Clara ▿ Rory ▿ Clara ▿ Eleven ▿ Henry ▿ Clara ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : sophie de rean ▿ elizabeth tudor ▿ clarke griffin ▿ anna d'arendelle ▿ jodie holmes ▿ hermione weasley ▿ jasmine d'agrabah ▿ ambrose spellman ▿ mathilde sorel ▿ maura franklin ▿ katherine pierce ▿ mycroft holmes ▿ greer de kinross ▿ kara williams ▿ sybil crawley ▿ lucy westenra ▿ sasha braus.
▿ Messages : 351
▿ Points : 1362
▿ Date d'inscription : 26/03/2019
▿ Notes :


(TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory 19e9b9ea435254747810eba199148b74d1e27bf8

(TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory 327e


MessageSujet: Re: (TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory   (TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory EmptyVen 28 Juin - 12:55

Amy savait bien que les anges étaient censés envoyer vers le passé. Pourtant, là, ça ne semblait pas être le cas et cet ange était bien le dernier souvenir d'Amy. Peut-être avait-elle simplement oublié une partie de sa vie ? Ou c'était un ange particulier ? Avec un défaut ? Elle n'en savait rien. Elle n'en savait rien et se disait que seul le Docteur pourrait les aider sur ce coup-là. Pourtant, si ce monde était bien le résultat d'un Ange, elle savait que jamais elle ne pourrait le revoir. Elle avait choisi Rory, il était l'homme qu'elle aimait, le choix avait été simple. Logique. Et il avait pour conséquence d'abandonner son ami, sa fille, sa famille. « Peu importe que ce soit l'Ange ou non ! L'essentiel est que tu sois là, avec moi... » souffla-t-elle. A ses yeux, cela semblait plus important. Peu importe où ils étaient, comment ils étaient arrivés là, ce que ce monde leur réservait, du moment où elle était avec lui, tout irait bien, elle le savait. A ses mots suivants, elle se mit à sourire. « 2000 ans ? Peut-être que ce n'était pas assez, que tu voulais me faire attendre à ton tour. » Plaisanta-t-elle. « Comme toi, lorsque je suis arrivée, j'avais déjà une vie toute préparée, comme si j'avais toujours vécu ici en fait. Un travail, un logement, une vie... Je suis journaliste et j'écris des livres pour enfants... » C'était le plus étrange. Avoir une vie qui semblait avoir déjà été vécue, comme si ce monde les avait toujours attendu, comme s'ils en avaient toujours fait partie. « Rien ne te semble étrange ici ? » Amy avait l'impression qu'ils n'étaient pas les deux seuls à arriver de nul part. Beaucoup semblaient perdus, effrayés. Comme si ce monde était celui d'un ange et qu'il regroupait toutes ses victimes, ce qui n'était pas possible, Amy en avait bien conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams

(TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory Tumblr_pesyx1oife1r0nwiqo2_540
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory Tumblr_p1nn81qs1d1qd10myo5_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Messages : 708
▿ Points : 2248
▿ Date d'inscription : 27/03/2019

MessageSujet: Re: (TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory   (TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory EmptySam 27 Juil - 14:04

« Je crois qu’on est destiné à se retrouver quoiqu'il arrive. » C’était le destin, en effet, il était mort, il était revenu à la vie, il avait été renvoyé dans le passé et les voila de nouveau ensemble. Amy avait été toujours la seule dont il avait eu besoin, même un de ses amis à l’époque se demandait pourquoi il l’avait choisi elle, le cœur à ses raisons que la raison ignore. « Je t’attendrai toujours, on est des âmes sœurs. » Certains trouveraient ça débile, mais pas lui, ils avaient beaucoup avoir des caractères opposés, les deux jeunes gens semblaient se compléter parfaitement. « Tu fais le métier qui te convient, c’est une seconde chance qu’on a, même si je ne comprends pas grand-chose. » Quoique tous les aventures qu’ils avaient vécus avec le Docteur, il ne devrait pas être étonné, ils avaient peut-être atterri dans une espèce d’univers parallèle. Peut être qu’ils auraient l’occasion de croiser le Docteur, après tout, il a une machine qui lui permet de voyager à travers le temps et l’espace. « Avec tous ce qu’on a vécu ça ne me semble pas plus étrange que d’habitude, mais tu raison, il y a quelque chose d’anormal. » Il ne pouvait pas le nier. « On ferait mieux de s’y faire, je pense qu’on n’est pas près de rentrer chez nous, on sera peut-être heureux ici, on est ensemble après tout. » Qui sait peut être même qu’ils pourraient adopter un enfant et avoir enfin la famille tant attendu.


Rory Williams.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Amy Pond

Amy Pond

(TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory 14fe71cff2e5db4e1f4b25b13b2234b297229550
▿ Ton univers : Doctor Who.
▿ Date de naissance : 01/07/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Journaliste et auteure de livres pour enfants.
▿ Quartier : Raccoon Square, dans une maison avec son mari et sa fille.
▿ Côté cœur : Mariée.

(TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory Anigif_enhanced-buzz-13466-1406301307-18
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay
▿ Avatar : karen gillan.
▿ Copyright : yusuradreams (avatar) | expelliarmus (gifs) | halay (moodnboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Eleven&Rory&Clara ▿ Rory ▿ Clara ▿ Eleven ▿ Henry ▿ Clara ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : sophie de rean ▿ elizabeth tudor ▿ clarke griffin ▿ anna d'arendelle ▿ jodie holmes ▿ hermione weasley ▿ jasmine d'agrabah ▿ ambrose spellman ▿ mathilde sorel ▿ maura franklin ▿ katherine pierce ▿ mycroft holmes ▿ greer de kinross ▿ kara williams ▿ sybil crawley ▿ lucy westenra ▿ sasha braus.
▿ Messages : 351
▿ Points : 1362
▿ Date d'inscription : 26/03/2019
▿ Notes :


(TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory 19e9b9ea435254747810eba199148b74d1e27bf8

(TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory 327e


MessageSujet: Re: (TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory   (TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory EmptyLun 9 Sep - 0:29

Rory avait raison. Quoiqu'il arrive, Rory Williams et Amélia Pond étaient destinés l'un à l'autre. Rien n'avait jamais pu les séparer. La mort même ne les avait pas séparé définitivement. Et rien ne les séparera jamais. Elle l'espérait tout du moins. « Le dernier Centurion, tu m'as déjà tellement attendu... » Il était temps de ne plus attendre, elle espérait ne plus jamais être séparée de cet homme qu'elle aimait tant. Les gens pouvaient penser ce qu'il voulait, elle s'en fichait. Elle aimait cet homme plus que tout et elle savait qu'ils étaient fait pour être ensemble, pour s'aimer. Les différents événements leur avaient toujours prouvé.

Laissant ce sujet de côté, le couple se mit à parler d'autre chose. « Avec le Docteur, on a vécu des choses bien plus incroyables, non ? Au moins ici, on semble être sur Terre, c'est déjà une bonne nouvelle. » souffla-t-elle en souriant. Pas d'aliens hostiles, pas d'autres planètes incroyables, pas de dangers, rien... à priori. Malgré tout ce monde était étrange, différent. Amy ne voyait pas ce qui clochait, mais savait qu'il y avait quelque chose, elle ne put donc s'empêcher d'en discuter avec Rory. « On va être heureux Rory, je le sais, j'en suis certaine... » affirma-t-elle en souriant, mais elle ne put s'empêcher d'ajouter : « Je sais aussi qu'on est là pour un bout de temps. J'espère que nous sommes juste ici à cause de l'Ange pleureur, j'espère que rien d'autre ne se cache derrière tout ça... J'ai peur de ne pas savoir et de ne pas être en sécurité... Le Docteur me manque ! Au moins, avec lui, on saurait si on est en sécurité, si quelque chose cloche... » ne put-elle s'empêcher de soupirer. Elle se sentait en sécurité auprès de Rory, elle savait se défendre et avait appris auprès du docteur, mais malgré tout, il lui manquait le docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams

(TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory Tumblr_pesyx1oife1r0nwiqo2_540
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory Tumblr_p1nn81qs1d1qd10myo5_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Messages : 708
▿ Points : 2248
▿ Date d'inscription : 27/03/2019

MessageSujet: Re: (TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory   (TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory EmptyLun 9 Sep - 17:51

« Je le referai sans hésiter. » Son amour était tellement fort qu’il serait prêt à l’attendre encore longtemps, mais il était heureux de pouvoir la retrouver, puis il n’était plus le dernier centurion, il n’était plus en plastique donc sa vie était limitée et comme tout le monde il vieillissait comme un humain ordinaire, ça le soulageait d’ailleurs. Ils allaient sans doute pouvoir faire des projets maintenant, les deux jeunes gens avaient beaucoup souffert, le pire pour lui a été la perte de leur fille, même si celle-ci était en vie, ils n’avaient pas pu l’élever et malheureusement, Amy ne peut pas avoir d’autres enfants, ils pourraient toujours adopter, mais ce n’était pas le sujet à aborder de suite, il fallait que les deux mariés se posent d’abord. « Oui une bonne nouvelle, on est peut-être dans un monde parallèle. » Un jour, ils s’étaient tous retrouvés dans une espèce de rêve bizarre et Rory avait été désintégré, d’ailleurs, il ne se souvient même pas de la douleur, sans doute parce que ça avait été un rêve. « On en a déjà assez bavé, je pense qu’il est temps qu’on soit heureux, tu as raison. » Trop d’épreuve déjà, un peu de repos et de calme, ça leur ferait du bien. « Je te protégerai en cas de danger, mais cela fait plusieurs mois que je suis ici et jusqu’à maintenant, il n’y a rien eu d’anormal, j’ai même repris mon travail d’infirmier, je pense qu’on n’est pas si mal tombé. Je pense qu’il est temps qu’on emménage à nouveau ensemble qu’est ce que tu en dis ? » Après tout ils étaient mariés, c’était normal qu’ils habitent ensemble.


Rory Williams.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Amy Pond

Amy Pond

(TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory 14fe71cff2e5db4e1f4b25b13b2234b297229550
▿ Ton univers : Doctor Who.
▿ Date de naissance : 01/07/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Journaliste et auteure de livres pour enfants.
▿ Quartier : Raccoon Square, dans une maison avec son mari et sa fille.
▿ Côté cœur : Mariée.

(TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory Anigif_enhanced-buzz-13466-1406301307-18
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay
▿ Avatar : karen gillan.
▿ Copyright : yusuradreams (avatar) | expelliarmus (gifs) | halay (moodnboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Eleven&Rory&Clara ▿ Rory ▿ Clara ▿ Eleven ▿ Henry ▿ Clara ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : sophie de rean ▿ elizabeth tudor ▿ clarke griffin ▿ anna d'arendelle ▿ jodie holmes ▿ hermione weasley ▿ jasmine d'agrabah ▿ ambrose spellman ▿ mathilde sorel ▿ maura franklin ▿ katherine pierce ▿ mycroft holmes ▿ greer de kinross ▿ kara williams ▿ sybil crawley ▿ lucy westenra ▿ sasha braus.
▿ Messages : 351
▿ Points : 1362
▿ Date d'inscription : 26/03/2019
▿ Notes :


(TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory 19e9b9ea435254747810eba199148b74d1e27bf8

(TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory 327e


MessageSujet: Re: (TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory   (TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory EmptyLun 16 Sep - 23:28

A ses mots, Amy ne put s'empêcher de sourire. Rory ressemblait tant à l'idée que certains se faisaient de la personne idéale. Il était prêt à tout pour Amy, comme elle l'était pour lui. C'était la force de leur couple, prêts à l'impensable l'un pour l'autre, prêt à suivre l'autre où qu'il aille, prêt à attendre aussi longtemps qu'il le fallait. On pensait souvent qu'Amy aimait moins Rory, qu'il était celui des deux qui aimait le plus l'autre, mais c'était totalement faux. Amy ne le montrait tout simplement pas de la même façon.

Le couple parla ensuite du nouveau monde dans lequel ils étaient. Amy était à la fois soulagée et effrayée. Ce monde semblait à la fois tout à fait normal et tout à fait étrange. La journaliste souhaitait être heureuse désormais, elle souhaitait vivre plus paisiblement, mais son goût de l'aventure et de l'extraordinaire n'avait pas disparu pour autant. Le docteur lui manquait. Les aventures dans le tardis lui manquait. Si elle avait appris à aimer une vie plus ordinaire, elle était incapable de s'en contenter sur le long terme. La routine n'avait jamais été pour elle. Elle se sentait si vulnérable ici. Ce monde était totalement inconnu, bien que semblable à leur monde d'origine. La présence du docteur, son savoir, ses capacités auraient rassuré Amy. Elle savait que Rory veillerait sur elle, elle veillait sur elle-même également, mais c’était différent. Le Docteur était son ami, son meilleur ami et il lui avait permis de vivre des choses incroyables alors il lui manquait. « Tu sais, ce n'est pas parce qu'on ne voit pas qu'il n'y a rien, on doit rester sur nos gardes malgré tout. » Ils étaient bien placés pour le savoir. Tout semblait toujours normal au début. « J'en dis que j'ai hâte. » Dit-elle simplement. « Il est temps que nous vivions comme le couple marié que nous sommes. » s'amusa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams

(TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory Tumblr_pesyx1oife1r0nwiqo2_540
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory Tumblr_p1nn81qs1d1qd10myo5_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Messages : 708
▿ Points : 2248
▿ Date d'inscription : 27/03/2019

MessageSujet: Re: (TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory   (TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory EmptyMar 1 Oct - 19:11

« Tu as trop voyager avec le Docteur je pense, détends-toi, ça ne peut pas être pire que ce qu’on a déjà vécu par le passé. » Il pensait a beaucoup de choses, notamment à sa propre mort, dans un moment héroïque, sa patience, l’enlèvement de sa femme, celui de sa fille qu’il n’a jamais pu élever, le fait de plus pouvoir avoir d’enfant. Cette situation avait failli les séparer, d’accord, il avait toujours voulu être papa, mais il ne voulait pas perdre Amy, c’était son âme sœur, un de ses amis s’était toujours demandé pourquoi il l’avait choisi, son ami qui lui manquait, le pauvre était parti trop jeune. « Oui, moi j’ai besoin de dormir au côté de ma femme et de dire au monde entier que Amelia Williams est mon épouse. » Il insistait bien sur le nom Williams, car logiquement quand elle s’était mariée, elle devait porter ce nom, même si le Docteur continuait de les appeler Pond. « On pourra peut-être revoir des gens qu’on connait, on a bien fini par se retrouver. » Il fallait garder espoir, Rory avait plutôt fait de nouvelles rencontres, ce qui était très bien aussi, il ne savait s’ils étaient les seuls dans cette situation, ce n’est pas forcément le sujet le plus facile à aborder, mais il ne serait pas surpris de rencontrer des personnes comme eux. Il espérait que ce n’était pas encore le seigneur de rêves qui leur jouait des tours.


Rory Williams.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Amy Pond

Amy Pond

(TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory 14fe71cff2e5db4e1f4b25b13b2234b297229550
▿ Ton univers : Doctor Who.
▿ Date de naissance : 01/07/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Journaliste et auteure de livres pour enfants.
▿ Quartier : Raccoon Square, dans une maison avec son mari et sa fille.
▿ Côté cœur : Mariée.

(TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory Anigif_enhanced-buzz-13466-1406301307-18
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay
▿ Avatar : karen gillan.
▿ Copyright : yusuradreams (avatar) | expelliarmus (gifs) | halay (moodnboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Eleven&Rory&Clara ▿ Rory ▿ Clara ▿ Eleven ▿ Henry ▿ Clara ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : sophie de rean ▿ elizabeth tudor ▿ clarke griffin ▿ anna d'arendelle ▿ jodie holmes ▿ hermione weasley ▿ jasmine d'agrabah ▿ ambrose spellman ▿ mathilde sorel ▿ maura franklin ▿ katherine pierce ▿ mycroft holmes ▿ greer de kinross ▿ kara williams ▿ sybil crawley ▿ lucy westenra ▿ sasha braus.
▿ Messages : 351
▿ Points : 1362
▿ Date d'inscription : 26/03/2019
▿ Notes :


(TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory 19e9b9ea435254747810eba199148b74d1e27bf8

(TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory 327e


MessageSujet: Re: (TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory   (TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory EmptyDim 6 Oct - 0:33

A sa réponse, elle se contenta de hausser les épaules. Elle ne voulait pas paraître parano, mais elle avait appris à être méfiante avec le temps. Si Rory pensait que rien ne pouvait être pire que ce qu'ils avaient vécu jusqu'à présent, Amy en doutait sérieusement. A chaque fois, Amy pensait que rien ne pouvait être pire et les événements s'étaient enchaînés plus terribles les uns que les autres alors aujourd'hui, elle se méfiait de tout. Ce monde d'apparence presque normal était plus terrifiant encore qu'un monde remplit de monstres. En effet, dans le second cas, les deux sauraient de quoi ils devaient se méfier et ce qu'ils devraient combattre. En revanche, dans le premier cas, la menace pouvait être partout, discrète, invisible et plus violente encore que toutes les menaces visibles. Néanmoins, voulant profiter de l'instant, Amy ne reprit pas là-dessus. Ils auraient désormais tout le temps d'en discuter.

« Le monde entier, seulement ? Pourquoi pas l'univers ? » s'amusa-t-elle. Après tout, il était inutile de viser si petit, l'univers était vaste. « Peut-être... Je ne sais pas. » A vrai dire, elle aimerait revoir des proches, mais elle ne préférait pas trop l'espérer pour ne pas être déçue. « Le plus important, c'est que toi et moi, on soit ensemble ! On ne se quittera plus ! »
Bien sûr, d'autres étaient importants pour Amy, mais Rory était essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams

(TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory Tumblr_pesyx1oife1r0nwiqo2_540
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory Tumblr_p1nn81qs1d1qd10myo5_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Messages : 708
▿ Points : 2248
▿ Date d'inscription : 27/03/2019

MessageSujet: Re: (TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory   (TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory EmptyLun 7 Oct - 15:25

« L’univers si tu préfères alors. » C’est vrai qu’ils avaient vu beaucoup de choses, ils n’étaient pas forcément restés seulement sur Terre. Comme cette fois ou ils s’étaient tous retrouvés en pleine chasse à l’homme, bon il était un peu responsable, donc il n’était pas du genre à raconter cette histoire, cette fois-là, il avait agi en idiot en se laissant facilement provoquer par un Alien. « Ensemble pour toujours. » C’était leur destin, ils avaient chacun prouver qu’ils étaient inséparables. Dire qu’à une époque, elle le pensait gay, autant dire que ça lui avait foutu un coup, il faut dire que c’est ce qui se passe quand on n’est pas fichu d’avouer ses sentiments à la seule fille dont on est amoureux. Dire que c’était leur propre fille qui en quelque sorte leur avait donné un coup de main, bien sûr à l’époque ils ne le savaient pas. « Je pense qu’il est temps qu’on rentre ? Tu veux venir chez moi ? Comme ça on va pouvoir se poser et profiter de nos retrouvailles dans un endroit ou on ne risque pas d’être entouré. » Non il n’avait aucune idée derrière la tête, mais il avait besoin de se retrouver au calme avec elle, surtout qu’il commençait à avoir du monde dans le parc, il ne valait mieux pas trop s’afficher surtout vu certaines de leurs sujets de discussion.


Rory Williams.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Amy Pond

Amy Pond

(TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory 14fe71cff2e5db4e1f4b25b13b2234b297229550
▿ Ton univers : Doctor Who.
▿ Date de naissance : 01/07/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Journaliste et auteure de livres pour enfants.
▿ Quartier : Raccoon Square, dans une maison avec son mari et sa fille.
▿ Côté cœur : Mariée.

(TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory Anigif_enhanced-buzz-13466-1406301307-18
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay
▿ Avatar : karen gillan.
▿ Copyright : yusuradreams (avatar) | expelliarmus (gifs) | halay (moodnboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Eleven&Rory&Clara ▿ Rory ▿ Clara ▿ Eleven ▿ Henry ▿ Clara ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : sophie de rean ▿ elizabeth tudor ▿ clarke griffin ▿ anna d'arendelle ▿ jodie holmes ▿ hermione weasley ▿ jasmine d'agrabah ▿ ambrose spellman ▿ mathilde sorel ▿ maura franklin ▿ katherine pierce ▿ mycroft holmes ▿ greer de kinross ▿ kara williams ▿ sybil crawley ▿ lucy westenra ▿ sasha braus.
▿ Messages : 351
▿ Points : 1362
▿ Date d'inscription : 26/03/2019
▿ Notes :


(TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory 19e9b9ea435254747810eba199148b74d1e27bf8

(TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory 327e


MessageSujet: Re: (TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory   (TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory EmptyMer 23 Oct - 15:59

« Je préfère monsieur Pond, je préfère ! » Monsieur Pond. Amy avait décidé de le taquiner avec ce surnom. Elle trouvait qu'il lui allait tellement bien. Puis, après avoir passé autant de temps sans lui, elle se donnait le droit de l'ennuyer autant que possible. Elle était si heureuse de l'avoir retrouvé, une fois encore. Si heureuse. Elle espérait ne plus avoir à être séparée de lui. Elle espérait qu'ils seraient enfin ensemble, tous les deux, heureux. Elle espérait que ce monde ne soit pas qu'une immense blague. Elle espérait qu'ils pourraient enfin créer une famille, même si Amy ne pouvait plus avoir d'enfant. Bref, laissant ces sujets de côté, Rory avait proposé de rentrer et d'aller chez lui. Il avait raison, un peu d'intimité, de calme, ça ne leur ferait aucun mal. Puis ils devaient discuter de tout ce qui venait de leur arriver, des Anges pleureurs et du docteur, des discussions qu'ils ne pouvaient pas avoir librement en public, là où tout le monde pouvait les entendre et les prendre pour des fous. « Je te suis alors, j'ai hâte de voir où monsieur Pond vit. Et je pense qu'il faut qu'on parle de tout ce qui nous arrive, c'est important de savoir à quoi s'attendre ! » Ils n'étaient pas obligés de fouiner, de s'inquiéter, mais ils devaient au moins en discuter plus qu'ils ne devaient le faire. Ils devaient comprendre pourquoi ils étaient là. Et puis, ils avaient tout simplement d'être seuls pour se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory   (TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(TERMINÉ) Ou es tu ? Amy and Rory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Weatherly Park-
Sauter vers: