Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry)

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Arthur Curry

Arthur Curry

▿ Ton univers : DC univers (Aquaman)
▿ Date de naissance : 15/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman & Gardien d'un Phare sans navire
▿ Quartier : Lockwood Hill - La plage
▿ Côté cœur : (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 Liba
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accélérée sous l'eau
▿ Respirer sous l'eau
▿ Grande résistance
▿ Empathie Animal
▿ Nyctalopie Abyssal
▿ Sens surdéveloppés
▿ Trident de Poséidon
▿ Armure royale atlante
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Chris Redfield - David King - Edward Pierce - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 688
▿ Points : 2069
▿ Date d'inscription : 09/05/2020
▿ Notes : (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 K2z0
(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 He8t

Scénarios :
Mera

MessageSujet: Re: (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry)   (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 9:28

Bien qu’il garde un contact avec l’océan. Sans doute. Après sa relation avec lui était d’une complexité. Comme dans un lien mêlant amour et haine. Faut aussi qu’à l’époque, se tenir loin de l’eau trop longtemps était synonyme de mort pour lui. Aujourd’hui privé de ses dons aquatiques, il en avait moins besoin mais l’habitude peut-être, ou un résidu de ce qu’il l’était, l’attirer toujours vers l’eau. Sans doute un résidu oui. Car maintenant qu’il voyait ses pouvoirs lui revenir, son attachement à l’eau risquait d’être décupler car si ses avantages revenaient, ses inconvénients également. Mais tout ceci, il le garda pour lui. C’était partir dans des raisonnements compliqués, le risque de partir dans tous les sens. Il ne voudrait pas ennuyer sa jeune invitée avec de pareilles réflexions.

Arthur écoute Brooklyn raconter d’où elle venait. Avec toutes les rencontres qu’il avait fait, l’homme des sept mers s’attendait à tout. Il fallait croire que le monde le plus fantasque qu’on pouvait imaginer, existait bien et ses occupants se retrouveraient ici. Le jeune fille lui parla d’une sorte de parc, d’un zoo où à la place des lions et des ours, on montrait des dinosaures cloner, ou reconstituer. Cela devait être impressionnant, mais inquiétant, surtout le passage où l’un des dinosaure, une originalité s’il comprenait bien, provoqua le chaos sur l’île, et ayant bloquer Brooklyn sur cette île. Curry en avait vécu des choses si éprouvante, peut-être pire, mais il fut choquer de voir quelqu’un d’aussi jeune vivre une pareille épreuve.

"Cela devait être terrible ! Vous étiez seule alors sur une île infester de dinosaures ? Comment vous en êtes vous sortie ?"

Cela devait être un épouvantable cauchemar. Coincé sur un rocher dangereux, avec des monstres carnivores pouvant vous avaler n’importe quand. Quoi que, c’était un peu pareil qu’ici non ? Sauf que là, on avait la chance d’être entourer de nombreuses personnes, souvent nos amis et ou notre famille. C’était important d’affronter l’épreuve de l’île entourer des siens et non seul…
En tout cas, Brooklyn de part son expérience possédait un avantage sur beaucoup d’autres. Et là, donnant crédit sans soucie à son histoire, Arthur voulu bien croire qu’elle était courageuse et forte pour survivre.

C’était sans doute le point positif, mais tout de même, il trouva bien triste qu’une jeunesse se retrouve brisée par ce genre de drame. De son côté, les coups durs ont aider à faire de lui l’homme qu’il était à présent. Mais Arthur aurait aimer pouvoir profiter comme tout le monde d’une vie normale à l’époque, avoir une jeunesse classique et heureuse, avec des amis proches, de bons souvenirs à rapporter et ne plus être soumis aux souvenirs torturés de morts et de maltraitance. Vivre sur cette île aux dinosaures, dut être traumatique, cependant Arthur voulu éviter de poser cette question idiote pour ne pas réveiller trop de mauvais souvenirs. Il tenta une approche un peu plus enjouer comme :

"J’ai déjà rencontrer aussi des dinosaures sur une île perdue une fois." Oui toute une sacrée histoire où il avait parcourue le monde entier pour finir sur un rocher au milieu d’un océan inconnu où vivaient des dinosaures surmontée par une tribut primitif. Mais le plus fou fut que la personne qui dirigeait ce monde surréaliste n’était nul autre que sa mère que tout le monde croyait mort.

Arthur crut discerner quelque chose dans le ciel orageux et abandonnant son poste, il se dirigea vers la baie vitrée renforcer pour y pointer quelque chose du doigt.

"Tnez vous voyez là-bas ? L’orage touche déjà à sa fin." L’immense cavalerie céleste qui faisait trembler le ciel sous ses puissants sabots et tambours de guerre semblait effectivement se calmer peu à peu. Les nuages autour d’eux tourbillonnaient de moins en moins. "L’océan est si capricieux. Un orage peut vous tomber dessus sans prévenir et durer longtemps ou juste de passage. Là on a de la chance, il va se calmer sous peu."


La vie est bien mieux sous l’Océan !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t689-le-seigneur-des-7-mers-echoue-sur-une-ile-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t691-un-peuple-par-dela-les-mers-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t692-a-new-arc-arthur-curry
Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 F9d09a5f4aae00340fdfe78962633cbb24545165
▿ Ton univers : Jurassic World - Camp Cretaceous
▿ Date de naissance : 10/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en biologie & influenceuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 6a33c664d3026421e7378cc94e451d4ef86e6361
(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 98c90d0ea9886fce70469230904057ef17edf685
(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 Df8a804c2a5b80b27cdd21058dd7d449def857d8

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Endlesslove + PandaCosmique & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Queenie, Love, Tonks, Dolores, Freddie, Chrissy, Diane, Sloane, James, Judy, Gwen & Bean
▿ Messages : 624
▿ Points : 418
▿ Date d'inscription : 03/07/2021
▿ Notes : (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 35eee888bc3563fdae9dd0c0c28d732b129289ba

(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 0e2f6aa9e9cace716381e6abded2581c2c0f467e

(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 7255ea2e96f9f2f14cb47b64d2fde3600d85c6bf

(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 85c0f579a9e86f20d7ceec718be3379a415553af

(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 9c11aaa8207235a10e8ee6e3ce968dd7e1f58208

(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 03b5acb5cd759dba1572b26aa088ebbf0e75e3d9

MessageSujet: Re: (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry)   (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 11:59





(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 66b17df8c6dfe1b67abf70b0012bdf8caf90bf10(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 6f122041c31cb50cf37b943aaa5b172e
Tant va la cruche à l'eau...

feat Arthur Curry


"En fait, même maintenant, je ne sais pas vraiment si je m'en suis sortie", tu avoues à ton interlocuteur tandis qu'il intègre ton histoire sans remettre en question sa véracité (chose que tu apprécies)... "Je veux dire, sur le moment, c'était de la survie, on faisait comme on pouvait au jour le jour, on avait établi un campement, on organisait des expéditions pour trouver des vivres et un moyen de communiquer avec l'extérieur..." Tu laisses passer un temps de silence. "Puis des braconniers ont débarqué sur l'île. Autant vous dire qu'ils l'ont amèrement regretté." Tu ne donne pas le détail de ce qui est arrivé à Mitch et Tiff, tu penses que c'est assez parlant. Que tous dans votre groupe d'amis ayez survécu a peu de sens, surtout que les quelques autres âmes humaines que vous avez croisées ne s'en sont pas si bien sorties. "On a trouvé leur bateau et on s'est enfuis avec. C'est le dernier souvenir que j'ai avant mon arrivée ici."

Ironique quand on songe que si Arthur n'était pas venu à sa rescousse, ça aurait peut-être été aussi le dernier souvenir de sa vie dans ce monde précis. Est-ce que vous vous en seriez sortis malgré tout ? T'en sais trop rien. Vous sembliez maudits et en même temps chanceux dans votre malheur.

"Non vraiment ?"
tu demandes, ébahie, quand ton interlocuteur t'apprend que lui aussi s'est retrouvé sur une île pleine de dinosaures. Les chances pour qu'une telle coincidence se produise ? On va le dire tout net : infinitésimales. "Incroyable ! Comment c'est arrivé, c'était où ?"

Tu veux ajouter d'autres question, mais Arthur te désigne quelque chose du doigt en constatant que l'orage touche déjà à sa fin. Finalement, tu n'auras clairement pas vu le temps passer en compagnie de ton interlocuteur.

"Comme quoi, il aurait suffi que j'attende quelques heures de plus"
, tu remarques avec un léger sourire en coin.

Mais en fait non. Heureusement que ce tragique incident est survenu... Tu sais maintenant qu'il faut que tu te calmes, Brooke. Même si ça ne te plaît pas et que ce n'est pas vraiment dans ta nature.

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Arthur Curry

Arthur Curry

▿ Ton univers : DC univers (Aquaman)
▿ Date de naissance : 15/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman & Gardien d'un Phare sans navire
▿ Quartier : Lockwood Hill - La plage
▿ Côté cœur : (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 Liba
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accélérée sous l'eau
▿ Respirer sous l'eau
▿ Grande résistance
▿ Empathie Animal
▿ Nyctalopie Abyssal
▿ Sens surdéveloppés
▿ Trident de Poséidon
▿ Armure royale atlante
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Chris Redfield - David King - Edward Pierce - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 688
▿ Points : 2069
▿ Date d'inscription : 09/05/2020
▿ Notes : (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 K2z0
(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 He8t

Scénarios :
Mera

MessageSujet: Re: (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry)   (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 9:49

Arthur écouta donc les bras croisé sur son torse l’histoire de Brooklynn. C’était un récit incroyable, où une bande de jeunes arriva à survivre au milieu de ces anciens prédateurs d’un autre âge. C’était à se demander s’ils ne posséderaient pas des facultés extraordinaires pour avoir survécus ainsi. Même dans son propre monde, les mutants aussi jeunes soient-ils, ne bénéficiaient d’une aussi bonne fortune. Curry avait encore le souvenir de ces jeunes héros ayant tant souffert, parfois même, disparus. Il était donc heureux pour Brook et ses amis, bénis par la providence pour avoir échapper à un si grand péril.

"C'est un miracle que vous ayez réussis à vous en sortir. Incroyable même. Mais vous vous en êtes tous sortis si vous avez pris le bateau de ces braconniers et visiblement, vous avez tenu le choc." Ce que voulait dire Arthur, c’était que la jeune femme ne paraissait ni brisée, ni traumatisée. Au contraire, cette lourde expérience semblait l’avoir bien construite, rendue plus forte. Mais ce n’était qu’une impression, et Curry avait la crainte de dire une bêtise qui pouvait énervée son interlocutrice. Il ne voulu ni plaisanter, ni prendre à la légère l’expérience de Brooklynn. "C’est depuis cette aventure que vous vous donnez à ces reportage sur le net ?" Il imagina qu’après avoir vécu une telle histoire, la jeune femme serait devenue aventurière, curieuse. Ou bien le fut-elle toute sa vie.

Arthur ne put s’empêcher d’annoncer sa propre expérience avec des dinosaures sur une île. On pouvait dire qu’il en avait vue des choses durant sa vie, touchant à tous les domaines de la culture populaire. Et évidemment, la jeune fille fut très curieuse d’en apprendre un peu plus. Curry s’y attendait à ce qu’on vienne lui poser la question, hélas il ne savait trop comment y répondre. Bras toujours croisés sur son torse, il souffla non pas de fatigue ou d’exaspération, mais du souffle de celui qui ne trouvait pas facilement la réponse, comme si on lui faisait chercher bien loin dans sa mémoire.

"Je dois avouer que c’est une long et complexe histoire." Qu’est-ce qui n’était pas compliqué chez Aquaman ? Sa vie était une succession d’événements avec peu de pauses et s’enchainant les uns aux autres, mélanger à de nombreux drames, ou vie de drama si l’on préfère. Quand il devait juste raconter une partie de sa vie, il était tenter de narrer toute son histoire pour faire comprendre le contexte. Là, il dû faire un grand effort et s’il y avait besoin de plus de précision, Brooklynn n’aura qu’à poser davantage de question. "Pour faire simple, j’étais partis avec ma fiancée, retrouver ma mère… Je la croyais morte, du moins le récit de son décès me fut révélé comme faux. J’ai du parcourir le monde entier, fouiller les tréfonds de ma cité pour arriver sur une île cachée, invisible à tous. Une île non répertorier. Là-bas vivait une tribut primitive, je n’aime pas ce mot je dois l’avouer, ayant domestiquée des créatures préhistoriques comme des dinosaures." C’était l’aboutissement d’une longue et périlleuse odyssée. Lui, sa fiancée Mera et d’autres, retrouver sur une île hostile également, ayant frôler d’aussi près la vérité…

Aquaman remarqua à présent que la tempête dehors commençait enfin à se calmer. Ils évitaient les orages de plusieurs jours c’était déjà ça. Il devait s’être couler plusieurs heures depuis les premiers éclairs et maintenant, les nuages noirs devaient survoler la ville, du moins commencer et avec les vents, remontaient vers le nord pour disparaitre. Ou bien tout ceci allait se volatiliser comme c’était l’habitude sur ce cailloux sans nom. Arthur sourit à la petite plaisanterie de Brook, si s’en était bien une. "De toute manière partir pendant une tempête sur les côtes est risqué."

Avec les vents et les vagues juste à côtés, un incident pouvait vite arriver. Curry se doutait qu’en sortant de chez lui, il verrait quelques dégâts autour de sa tour. Lui et les autres occupants des côtes, auront de quoi s’occuper les jours qui suivront sans doute.

"D’ici trente minutes maximum, ce sera terminer on pourra sortir. Vous pouvez aller à la salle de bain pour voir si vos vêtements sont déjà sec."


La vie est bien mieux sous l’Océan !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t689-le-seigneur-des-7-mers-echoue-sur-une-ile-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t691-un-peuple-par-dela-les-mers-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t692-a-new-arc-arthur-curry
Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 F9d09a5f4aae00340fdfe78962633cbb24545165
▿ Ton univers : Jurassic World - Camp Cretaceous
▿ Date de naissance : 10/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en biologie & influenceuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 6a33c664d3026421e7378cc94e451d4ef86e6361
(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 98c90d0ea9886fce70469230904057ef17edf685
(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 Df8a804c2a5b80b27cdd21058dd7d449def857d8

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Endlesslove + PandaCosmique & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Queenie, Love, Tonks, Dolores, Freddie, Chrissy, Diane, Sloane, James, Judy, Gwen & Bean
▿ Messages : 624
▿ Points : 418
▿ Date d'inscription : 03/07/2021
▿ Notes : (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 35eee888bc3563fdae9dd0c0c28d732b129289ba

(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 0e2f6aa9e9cace716381e6abded2581c2c0f467e

(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 7255ea2e96f9f2f14cb47b64d2fde3600d85c6bf

(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 85c0f579a9e86f20d7ceec718be3379a415553af

(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 9c11aaa8207235a10e8ee6e3ce968dd7e1f58208

(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 03b5acb5cd759dba1572b26aa088ebbf0e75e3d9

MessageSujet: Re: (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry)   (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 10:37





(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 66b17df8c6dfe1b67abf70b0012bdf8caf90bf10(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 6f122041c31cb50cf37b943aaa5b172e
Tant va la cruche à l'eau...

feat Arthur Curry


"Oui, ça a pas toujours été facile", tu confirmes, d'humeur bavarde quand il est question de tes aventures passées, alors que ton interlocuteur fait le commentaire que c'est un miracle que vous vous en soyez tous sortis et que vous ayez tous tenu le choc. On peut le dire. La chance vous a sorti du pétrin plus d'une fois, mais aussi et surtout, vous avez pu compter sur votre débrouillardise et votre ténacité pour ne jamais baisser les bras, et ça peu importe les épreuves qu'il vous a fallu traverser. "Ben, un de mes amis, il est resté des jours et des jours tout seul, on pensait qu'il n'avait pas survécu... c'est incroyable, pas vrai ? Mais on s'en serait quand même jamais tiré si on avait pas pu compter les uns sur les autres... Et maintenant, je suis là, et je sais pas où ils sont. C'est... dur", tu admets en baissant le regard.

Tu souris quand il te demande si ce sont tes aventures qui t'ont donné l'envie de faire des documentaires vidéos et ces expéditions, et de devenir vidéaste. C'est vrai que ça aurait définitivement pu éveiller une vocation en toi, mais au final, non, ça n'a pas été le cas.

"Non, en fait je faisais des vidéos bien avant, c'est même parce que je faisais des vidéos que j'avais été invitée au camp du crétacée. Je devais couvrir mon expédition. Au final, je n'ai pas pu garder ma caméra très longtemps", tu ajoutes avec un fin sourire.

Tu te souviens comme tu pétais des câbles monstrueux après que ton téléphone ait été cassé, puis volé... T'as peut-être pas tant changé que ça sur ce point. Tu as toujours autant de mal à te détacher des choses matérielles, en fin de compte. Même si oui, quand tu risquais ta vie tous les jours, ton téléphone avait tout de même oublié d'être ta priorité, et encore heureux, à ce stade. Sinon, là, ça aurait vraiment été grave.

Tu es aux aguets au moment d'entendre ton interlocuteur te raconter sa propre histoire : naturellement, tu veux absolument tout savoir, et dans le moindre détail. Et c'est une histoire passionnante : celle d'une mère qu'il croyait morte, et d'une île peuplée de dinosaures, et de dinosaures domestiqués.

"On aurait eu du mal à domestiquer l'indominus rex, nous. Encore que Ben avait pris un bébé ankylosaure sous son aile, on l'appelait Bumpy parce qu'il avait une légère bosse. Il nous suivait partout, il était adorable.... Mais je me serais pas vue faire ça avec un T-rex..."
Tu souris. "C'est dingue n'empêche. Peut-être que vous avez découvert une version alternative d'Isla Nublar. Vous imaginez ? Ce serait fou !" Tu laisses passer un léger temps de pause. "Trente minutes, ça passe vite, avec vous", tu dis comme un compliment. "Et votre mère, au final, vous l'avez retrouvée ?"

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Arthur Curry

Arthur Curry

▿ Ton univers : DC univers (Aquaman)
▿ Date de naissance : 15/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman & Gardien d'un Phare sans navire
▿ Quartier : Lockwood Hill - La plage
▿ Côté cœur : (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 Liba
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accélérée sous l'eau
▿ Respirer sous l'eau
▿ Grande résistance
▿ Empathie Animal
▿ Nyctalopie Abyssal
▿ Sens surdéveloppés
▿ Trident de Poséidon
▿ Armure royale atlante
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Chris Redfield - David King - Edward Pierce - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 688
▿ Points : 2069
▿ Date d'inscription : 09/05/2020
▿ Notes : (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 K2z0
(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 He8t

Scénarios :
Mera

MessageSujet: Re: (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry)   (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 18:18

Arthur voulait bien le croire que ca ne l’était pas. Déjà lui, adulte et plus entrainer au combat et à la survie, s’imaginait éprouver par ce genre de mésaventure. Il ne pouvait que louer la détermination et la force de la jeune femme qui était plus jeune que lui, moins expérimenté et surtout, privée de tout pouvoir particulier. Ou alors en possédait-elle un mais ne l’aurait encore avouer. Si oui, il en serait curieux, cela l’aiderait à se sentir moins seul en tant que personne anormal au milieu d’une multitude d’individus lambda. Cette solitude qui le tenait tant même chez lui dans son propre monde.

"Je suis sûr que vous les retrouverais. Ils sont sans doute dans le coin et vous cherches."

Curry voulait se montrer optimiste, rassurant comme toujours. Il était homme à vouloir faire garder la foi comme Superman. Il savait ce que c’était que de vivre dans le désespoir, la peur, la colère pendant des mois voir des années. Il avait traverser les pires enfers émotionnels et à mit du temps pour s’en remettre. Mais tout ceci lui donna l’expérience qu’il ne fallait jamais baisser les bras, ne jamais abandonner. Tant qu’on respirait, tant qu’il restait une parcelle d’espoir, on devait continuer de croire, à s’accrocher pour avancer.
C’était ce que cherchait à suivre l’homme du phare aussi. D’ailleurs, il lui arrivait quelques nuits, de rêvait d’elle. Il se revoyait aux côtés de Mera. Soit il la retrouvait chez lui comme pendant une journée classique, ou bien la retrouvait au coin d’une rue. Parfois, elle venait le surprendre la nuit pour sentir à nouveau les bras de son bien aimé autour d’elle et lui, ressentir sa peau douce contre la sienne. Hélas, ce n’était qu’un fantôme qu’il embrassait et au réveil, Arthur se sentait comme affligé d’une forte tristesse, mais retrouvait après la force et l’énergie de continuer à se lever et marcher.

"Vous étiez déjà une journaliste en herbe alors. Connue avant ? Dommage que vous n’ayez pas pu garder votre caméra pour montrer vos images, cela aurait était intéressant."

Comme ses amis ont visiblement survécus avec elle, revoir le film ne devrait pas être éprouvant et rappellerait quelques souvenirs. Et puis l’Atlante aurait été curieux de découvrir en images les aventures de Brooklynn. Mais peut-être aurait-ce était trop dur pour la jeune reporter de r evoir le visage de ses proches sans pouvoir les retrouver. De son côté, Curry n’avait garder aucun film de sa famille ou amis. Tout ou presque, était rester dans son monde d’origine. Peut être qu’avec la clémence de la force régente de cette île, on lui accordera quelques objets souvenirs.

Quand Aquaman parlait de dangereux monstres préhistoriques, domestiquer pour le transport et la guerre, Brooklynn mentionna elle, des créatures plus inoffensif qui prêtait à sourire. Arthur connaissait plusieurs des dinosaures, mais parfois le nom pouvait lui échapper. En tout cas, il imagine bien de petites créatures reptilienne aux grosses joues et au couinement de chat. En tout cas, rapporter que chacun eut visiter une île pleine de dinosaures, plaisait à entendre. Le partage d’une expérience commune rapprochait toujours les gens et motivait à la bonne discussion.

"Peut-être." Dit-il tout sourire. "En fait je ne me souviens plus si l’île avait un nom ou non. Si oui j’ai malheureusement oublier lequel. En tout cas, ce n’était pas ouvert aux tourisme croyez moi."

A peine arrivé Arthur et ses amis furent accueillit par des lances, des flèches et des tigres à dents de sabres. Ils ont frôler la confrontation et Arthur arriva tout juste à persuader leur chef de les laisser partir. Une longue quête qui se soldait par une grande déception. Le petit compliment de Brook lui alla droit au cœur, sourire pour l’en remercier. D’ailleurs, la jeune journaliste lui demanda si justement, Curry eut réussit son objectif. Juste le voir baisser les yeux et prendre une mine bien sombre pouvait suffire à faire comprendre la réponse.

"Je… Je ne sais... On va dire que oui."

A-t-on déjà dis que la vis d’Arthur était compliquée ? Cette cheffe mentionnée était sa mère et il a fallu presque qu’Arthur frôle la mort et use de toute sa persuasion pour qu’elle reconnaisse le fils qu’elle croyait perdue. Ce ne furent pas les retrouvailles tant espérer par le jeune roi, mais il eut la certitude qu’elle était toujours en vie avant de devoir la quitter à nouveau, et pour toujours probablement.

"Nous n’avons pas eus le temps de rattraper le temps perdu. Mais au moins elle est encore en vie et toujours sur cette île. Je me console avec ça."

Sans doute avait-elle échappée à ce « transport » comme tout le monde et restait en sécurité sur son île, ignorant ce qui arrivait à son fils. S’inquiétait-elle pour lui ? Sans doute.


La vie est bien mieux sous l’Océan !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t689-le-seigneur-des-7-mers-echoue-sur-une-ile-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t691-un-peuple-par-dela-les-mers-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t692-a-new-arc-arthur-curry
Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 F9d09a5f4aae00340fdfe78962633cbb24545165
▿ Ton univers : Jurassic World - Camp Cretaceous
▿ Date de naissance : 10/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en biologie & influenceuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 6a33c664d3026421e7378cc94e451d4ef86e6361
(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 98c90d0ea9886fce70469230904057ef17edf685
(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 Df8a804c2a5b80b27cdd21058dd7d449def857d8

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Endlesslove + PandaCosmique & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Queenie, Love, Tonks, Dolores, Freddie, Chrissy, Diane, Sloane, James, Judy, Gwen & Bean
▿ Messages : 624
▿ Points : 418
▿ Date d'inscription : 03/07/2021
▿ Notes : (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 35eee888bc3563fdae9dd0c0c28d732b129289ba

(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 0e2f6aa9e9cace716381e6abded2581c2c0f467e

(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 7255ea2e96f9f2f14cb47b64d2fde3600d85c6bf

(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 85c0f579a9e86f20d7ceec718be3379a415553af

(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 9c11aaa8207235a10e8ee6e3ce968dd7e1f58208

(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 03b5acb5cd759dba1572b26aa088ebbf0e75e3d9

MessageSujet: Re: (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry)   (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 13:40





(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 66b17df8c6dfe1b67abf70b0012bdf8caf90bf10(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 6f122041c31cb50cf37b943aaa5b172e
Tant va la cruche à l'eau...

feat Arthur Curry



Un fin sourire, c'est tout ce que tu adresses en réponse à ton sauveur quand il t'adresse quelques paroles encourageantes pour t'assurer que tu retrouveras tes amis, et qu'ils te recherchent sans doute à l'heure qu'il est. Peut-être bien que c'est vrai, si tu te fies à certaines histoires de retrouvailles, ce n'est pas impossible, même. Mais tu restes sur ta réserve malgré tout. Parce qu'espérer et ne rien obtenir fait trop mal, même si tu sais aussi que l'espoir est une vertu essentielle. Si tu avais cessé d'espérer, tu n'aurais jamais trouvé l'énergie de lutter contre la faune et les éléments sur Isla Nublar. Tu savais que tu devais batailler pour parvenir à tes fins, et c"'est ce que tuas fait, ni plus ni moins.

Ton sourire s'élargit quand il te qualifie de journaliste en herbe. Ce n'est jamais en ces termes que tu avais songé à qualifier ce que tu faisais, mais plus tu y penses, plus ça fait sens pour toi, tout compte fait... Peut-être que c'est vers ça que tu devrais te convertir, plus que la biologie, plus que la vidéo... le journalisme... Enfin, tu auras le temps d'y réfléchir. Là, après la soirée que tu viens de passer, tu ne serais pas capable de prendre la moindre décision empreinte du moindre début de bon sens.

"Ce n'était pas un mal au fond",
tu réponds au sujet de ta caméra. "C'est sûr, j'aurais voulu pouvoir montrer des images de ce que j'ai vécu mais... je vivais tout par le prisme de mon écran, du coup je le vivais pas vraiment, vous voyez. Vous me direz, à peine arrivée ici, ça a recommencé. Je crois que je suis un peu addict à la technologie", tu veux bien admettre avec un léger rire nerveux. Il faut accepter d'admettre la vérité parfois.

Arthur te parle alors de cette île aux dinosaures. Tu ne goutes pas vraiment cette hypothèse, celle d'une version alternative d'Isla Nublar, mais comme l'hypothèse t'amuse malgré tout, tu te permets de pousser toujours plus loin le raisonnement. Mais tu n'insistes pas quand vous passez au sujet plus sensible de la mère d'Arthur.

"Oh je vois..."
Tu ne vois pas vraiment... "Oui, vous avez raison, l'essentiel c'est que votre mère aille bien, où qu'elle soit, même loin de vous. C'est ce que je me dis pour mes parents, moi aussi."

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Arthur Curry

Arthur Curry

▿ Ton univers : DC univers (Aquaman)
▿ Date de naissance : 15/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman & Gardien d'un Phare sans navire
▿ Quartier : Lockwood Hill - La plage
▿ Côté cœur : (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 Liba
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accélérée sous l'eau
▿ Respirer sous l'eau
▿ Grande résistance
▿ Empathie Animal
▿ Nyctalopie Abyssal
▿ Sens surdéveloppés
▿ Trident de Poséidon
▿ Armure royale atlante
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Chris Redfield - David King - Edward Pierce - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 688
▿ Points : 2069
▿ Date d'inscription : 09/05/2020
▿ Notes : (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 K2z0
(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 He8t

Scénarios :
Mera

MessageSujet: Re: (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry)   (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 16:43

L’espoir animait aussi Arthur. Même si chaque jour où il se levait, il se redécouvrait terriblement seul, il se disait qu’à un moment, il retrouvera sa bien aimée. Avoir sa « sirène » dans ses bras, l’embrasser, lui exprimer toute sa passion. Retrouver un vieil ami qu’il ne pensait plus revoir aussi, et se dire qu’après il ne le lâcherait plus, aussi lier qu’un vieux frère. Chaque jour, Arthur se disait qu’à un moment ou un autre, une tête connue franchirait le seuil de sa porte ou qu’il croiserait dans la rue.

Pour le moment, ses connaissances retrouver restèrent extrêmement limités, voir nul. Il faisait surtout de nouvelles rencontres. Pas qu’il rejetait le fait de se faire de nouveaux contacts. Jusqu’ici Arthur Curry s’était plutôt attacher à tous ceux qui on croiser sa route. Mais on comprendra que cela ne suffisait pas à combler le manque de nos disparus. Mais Aquaman resta réaliste. Il ne pensait pas par exemple, justement voir sa mère revenir d’un coup par enchantement, ni son père revenu d’entre les morts.

"La technologie ca fait partie de votre génération. Sur qu'à mon époque, les écrans c'était occasionnelle." Plaisanta Arthur. Il était de la génération 90. Les écrans restaient surtout pour ceux d’une télévision, ordinateur et tablette n’étaient pas aussi démocratisés. Curry se souvint de quand des camarades de classes lui parlaient de jeux vidéos, c’était une curiosité encore. A son temps, pour se distraire, le jeune homme préférait les sorties en pleine aire, ce qui lui est rester d’ailleurs. "Peut-être que c’est justement l’occasion. On dit souvent qu’être ici c’est comme un nouveau départ. Donc autant en profiter de la vie." En plus l’île offrait des paysages évolutifs et variés. Il y avait tant de mystère à percer, d’endroits à découvrir. Ce lieu était parfait pour tous types d’explorateurs.

Parler de sa mère n’était pas facile, car Aquaman n’avait pas grand-chose à dire sur le sujet. Il l’avait à peine connu, et à peine retrouver avant de devoir se séparer à nouveau. Mais il ne lui en voulait pas de l’avoir abandonner, ou alors plus du tout. Elle le croyait mort, et lui aussi. Avec tout ce qu’il avait apprit à son sujet, Curry ne doutait pas qu’Atlanna aurait retourne les océans pour le retrouver si elle le savait encore en vie. En tout cas, il espérait qu’elle était heureuse, qu’elle n’avait plus de raison de s’inquiéter et qu’elle puisse poursuivre sa route.

"Je suis sûr que c’est le cas." Voulu répondre le gardien de phare toujours de manière aussi positive pour les parent de Brooklynn.

Un rapide coup d’œil vers l’extérieur, montrait que la tempête était en fin de vie. Le tonnerre se faisait rare et grondait au loin à présent. Le vent restait un peu fort, mais il n’avait plus rien d’aussi violent qu’à ses débuts. Et les épais nuages noirs s’étaient éclaircit, cédant peu à peu à la lumière du soleil. La mer aussi commençait à retrouver son calme. Les vagues furent moins hautes, comme si elle s’était fatiguée à tenter de prendre en vain les côtes.

"Ca se calme déjà. Si vous voulez vous préparer vous pouvez. D’ici quelques minutes on pourra sortir sans craindre un mauvais coup de vent."

Arthur n’eut non plus aucun appel de détresse. Mise à part le bateau emprunter de Brooklynn, aucun navire n’était en difficulté. Les bateaux sont tous rester sagement au port, mais on risquait de retrouver quelques dégâts sur les côtes. Arthur se doutait qu’en allant inspecter les pontons, on verrait pas mal de débris abandonner et quelques bateaux malmener. Heureusement qu’il s’était fait un petit hangar à bateaux pour prévenir de ca.

Curry se demanda par contre si la jeune femme, était pressée ou non de retrouver le propriétaire du bateau qu’elle avait « emprunter » ou si elle aurait aimer que cette tempête perdure encore un peu.


La vie est bien mieux sous l’Océan !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t689-le-seigneur-des-7-mers-echoue-sur-une-ile-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t691-un-peuple-par-dela-les-mers-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t692-a-new-arc-arthur-curry
Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 F9d09a5f4aae00340fdfe78962633cbb24545165
▿ Ton univers : Jurassic World - Camp Cretaceous
▿ Date de naissance : 10/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en biologie & influenceuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 6a33c664d3026421e7378cc94e451d4ef86e6361
(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 98c90d0ea9886fce70469230904057ef17edf685
(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 Df8a804c2a5b80b27cdd21058dd7d449def857d8

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Endlesslove + PandaCosmique & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Queenie, Love, Tonks, Dolores, Freddie, Chrissy, Diane, Sloane, James, Judy, Gwen & Bean
▿ Messages : 624
▿ Points : 418
▿ Date d'inscription : 03/07/2021
▿ Notes : (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 35eee888bc3563fdae9dd0c0c28d732b129289ba

(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 0e2f6aa9e9cace716381e6abded2581c2c0f467e

(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 7255ea2e96f9f2f14cb47b64d2fde3600d85c6bf

(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 85c0f579a9e86f20d7ceec718be3379a415553af

(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 9c11aaa8207235a10e8ee6e3ce968dd7e1f58208

(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 03b5acb5cd759dba1572b26aa088ebbf0e75e3d9

MessageSujet: Re: (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry)   (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 13:41





(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 66b17df8c6dfe1b67abf70b0012bdf8caf90bf10(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 6f122041c31cb50cf37b943aaa5b172e
Tant va la cruche à l'eau...

feat Arthur Curry



C'est sûr que les écrans, c'est une histoire de générations, et combien de fois est-ce que tu l'as entendue, celle-là : "Vous, les jeunes, blablabla..." Tu aimerais dire que c'est totalement faux, mais en même temps, ton addiction aux écrans est bel et bien réel. Ceci dit, tu ne penses pas que l'on doive blâmer toutes les générations pour les dérives de quelques-uns, ni plus ni moins.

Tu gardes cette pensée pour toi et tu esquisses un fin sourire : profiter de cette nouvelle chance et profiter de la vie - tu sais très bien que c'est effectivement le cas, mais c'est vraiment compliqué pour toi... parce que tu te sens toujours un peu trop connectée à ta vie d'avant. Tes amis te manquent beaucoup trop... alors à quoi bon une vie pénible sans dinos si tes amis ne sont pas avec toi... Mais tu tais cette pensée, parce que tu sais que ton interlocuteur a bien sûr raison... Plutôt que de chercher à prendre constamment la fuite, il faut que tu acceptes de prendre un nouveau départ.

L'optimisme de ton interlocuteur te fait du bien, il sait répondre de manière optimiste et positive à toutes les questions que tu te poses, si bien que tu arrives à le vivre un peu mieux. Tu ne sais pas si tu y crois totalement, au fait que tes parents soient bien, où qu'ils soient... mais tes relations avec tes parents, dans tous les cas, sont très compliquées - c'est le genre de choses dont tu as bien conscience. Et qui sont très importantes pour toi. Tu dois garder espoir dans tous les cas, c'est définitivement le plus important, et c'est définitivement ce suir quoi tu veux te concentrer.

Tu hoches la tête quand le gardien de phare te suggère de te préparer, parce que la tempête est en train de se calmer. Tu n'es pas mécontente que ton plan ait foiré, finalement, certes, t'as défoncé un bateau et ton téléphone est HS, mais t'as vraiment fait une merveilleuse rencontre, ne rencontre que tu garderas à l'esprit pendant longtemps. Sans mot dire, tu rassembles tes affaires et quand tu as tout ce qu'il faut, tu reviens vers Arthur.

"C'est bon, je suis prête. Et encore merci. J'ai vraiment de la chance d'être tombée sur vous."

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Arthur Curry

Arthur Curry

▿ Ton univers : DC univers (Aquaman)
▿ Date de naissance : 15/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman & Gardien d'un Phare sans navire
▿ Quartier : Lockwood Hill - La plage
▿ Côté cœur : (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 Liba
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accélérée sous l'eau
▿ Respirer sous l'eau
▿ Grande résistance
▿ Empathie Animal
▿ Nyctalopie Abyssal
▿ Sens surdéveloppés
▿ Trident de Poséidon
▿ Armure royale atlante
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Chris Redfield - David King - Edward Pierce - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 688
▿ Points : 2069
▿ Date d'inscription : 09/05/2020
▿ Notes : (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 K2z0
(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 He8t

Scénarios :
Mera

MessageSujet: Re: (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry)   (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 10:19

Il était temps d’y aller. Arthur alla juste chercher une vieille veste pour rester au chaud. Sortir juste après une pluie aussi violente, on risquait facilement de sentir la différence de température. Et il restait sensible à ça comme un humain pour l’heure. Il se prépara donc vite fait, et son invitée en fit au tant. En pas plus de quelques minutes, tous les deux furent prêt à affronter le monde après l’apocalypse. Au passage, Brooklynn remercia la chance d’être tomber sur Arthur. Le principal intéresser, ne pouvait s’empêcher de sourire, toucher par une si belle flatterie.

"Je vous en pries. J'ai eu de la chance de vous rencontrer aussi... Malgré l'incident." Il est vrai qu’Arthur aurait préférer rencontrer Brook sans qu’elle risque sa vie à finir broyer et engloutit. Quelque chose de plus calme et détendu aurait était aimer. Mais bon, on ne décidait pas à la place du destin et au final, la jeune femme s’en était sortie indemne.

"Prêtes alors à affronter le monde après le déluge ?" Usa d’une pointe d’humour Curry, guidant vers la sortie de son domaine.

Après avoir descendu tout le long de la haute tour des mers, le gardien de phare vint ouvrir la porte. Et comme on venait de le dire, le froid était présent et s’engouffrait directement chez lui à travers un souffle assez fort, qui fit reculer d’un pas le solide super héros. Pas que le vent fut assez violent pour faire bouger un surhomme, mais juste que le grand blond s’était laissé surprendre bêtement alors qu’il y pensait. En tout cas c’était brin frisque.

La tempête fut violente, cela se voyait. Les arbres au loin après la plage avaient bien tenus pour la plupart. Mais certains, imposants et solides, furent arrachés, d’autres juste pencher. Le sol était extrêmement boueux. La terre crachait de l’eau sous les bottes qui elles, s’enfonçaient de quelques minimètres. Un vrai paysage marin, Arthur se croyait sur une des îles anglo-saxonnes qui ont inspiré de nombreux poétes dépressif et inspiré pour l’horreur. Mais ici, points de fantômes ou monstres anciens pour venir à leur rencontre, juste un recoin normal.

Les goélands étaient déjà revenues. C’était un signe que la tempête était bien partie, que tout danger s’était envoler et que ces volatiles en profitaient pour chantonner et voltiger au-dessus de la plage. La terre ne devrait plus tarder à se réchauffer, sécher et on retrouvera donc très vite, le paysage habituel d’autre fois. Mais Arthur avait d’autres préoccupations en tête. Il se tourna vers Brooklynn, l’air un peu plus grave.

"Vous vous sentez prêtes d’y aller ?" Il faisait référence à aller rencontrer le propriétaire du bateau que la journaliste en herbe d’internet, avait « emprunter » pour le laisser finir contre les rochers. Il ne douta pas qu’elle appréhendait cette situation avec beaucoup de craintes. Un bateau coutait chère et donc, très rares sont les gens qui ne s’énerverait pas de perdre un bien aussi couteux. Surtout s’il avait laisser dedans quelques effets personnels dont il y tenait. Ca risquait donc de ne pas être simple. "Ne vous en faites pas. Je vous ai promis que je vous accompagnerais." Petit rappel de la parole du gardien de phare afin de rassurer un peu Brooklynn et lui donnait de l’espoir. Arthur n’avait rien à voir avec cet incident, mais tenait à la seconder pour la soutenir. Aussi, Curry connaissait bien la plus part des marins et des gens qui aiment naviguer. Il reconnaitra peut-être le propriétaire en question et pourrait tenter d’user d’un peu de son influence pour adoucir la situation.


La vie est bien mieux sous l’Océan !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t689-le-seigneur-des-7-mers-echoue-sur-une-ile-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t691-un-peuple-par-dela-les-mers-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t692-a-new-arc-arthur-curry
Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 F9d09a5f4aae00340fdfe78962633cbb24545165
▿ Ton univers : Jurassic World - Camp Cretaceous
▿ Date de naissance : 10/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en biologie & influenceuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 6a33c664d3026421e7378cc94e451d4ef86e6361
(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 98c90d0ea9886fce70469230904057ef17edf685
(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 Df8a804c2a5b80b27cdd21058dd7d449def857d8

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Endlesslove + PandaCosmique & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Queenie, Love, Tonks, Dolores, Freddie, Chrissy, Diane, Sloane, James, Judy, Gwen & Bean
▿ Messages : 624
▿ Points : 418
▿ Date d'inscription : 03/07/2021
▿ Notes : (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 35eee888bc3563fdae9dd0c0c28d732b129289ba

(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 0e2f6aa9e9cace716381e6abded2581c2c0f467e

(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 7255ea2e96f9f2f14cb47b64d2fde3600d85c6bf

(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 85c0f579a9e86f20d7ceec718be3379a415553af

(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 9c11aaa8207235a10e8ee6e3ce968dd7e1f58208

(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 03b5acb5cd759dba1572b26aa088ebbf0e75e3d9

MessageSujet: Re: (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry)   (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 11:56





(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 66b17df8c6dfe1b67abf70b0012bdf8caf90bf10(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 6f122041c31cb50cf37b943aaa5b172e
Tant va la cruche à l'eau...

feat Arthur Curry



Tu aurais vraiment voulu que les choses se passent autrement, mais tu te dis que certaines rencontres ne se font pas par hasard, et qu'il fallait peut-être que vous en passiez par là pour que tu fasses la connaissance de cet homme que tu apprends à admirer et à apprécier, qui ne s'est pas contenté de te sauver la vie, mais s'est révélé être, par-dessus le marché une rencontre qui te marquera pour très longtemps, ça ne fait pas de doute pour toi. Et tu apprécies de l'entendre dire qu'il a été content de te rencontrer malgré les circonstances. Tu aurais compris que tu ne représentes qu'une contrariété à ses yeux, après tout ça, ça aurait été plus que normal, très clairement, et toi la dernière tu aurais su le lui reprocher. Non, ça aurait été bien normal.

"Prête !"
tu confirmes avec un hochement de tête quand Arthur te demande si tu es prête à affronter le monde après le déluge. Oui, tu te sens prête en tout cas. Pas totalement rassurée quant à ce qui t'attend, mais en même temps, tu sais que ça aurait pu être pire, et qu'il est toujours important d'assumer les conséquences de ses actes. Parfois, oui, c'est vraiment difficile, et la dernière chose que l'on puisse vouloir, mais il faut savoir garder la tête haute, bien fichée sur ses épaules et faire un pas devant l'autre pour avancer en toute confiance.

Une fois que tu as mis un pied dehors, tu ressens une émotion étrange. Ce n'est pas juste l'inquiétude d'aller parler au propriétaire du bateau, même s'il y a de cela aussi, c'est également autre chose, ce qu'on appelle le calme après la tempête, et que tu as déjà vécu sur Isla Nublar. Comme une impression d'apocalypse pure et simple... et pourtant, ça a presque quelque chose d'apaisant... c'est que ça te rappelle à des émotions bien spécifiques, et qui quelque part te manquent, sans que tu saches trop expliquer pourquoi. Tu fourres tes mains dans tes poches en poussant un grand soupir alors que le moment de la confrontation approche.

"Vous accepteriez de parler en premier ? Je suis pas sûre d'y arriver."


Drôle de sensation, celle d'être auprès d'un parent qui veillerait sur vous... Chose que tes propres parents ont trop rarement fait pour toi.

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Arthur Curry

Arthur Curry

▿ Ton univers : DC univers (Aquaman)
▿ Date de naissance : 15/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman & Gardien d'un Phare sans navire
▿ Quartier : Lockwood Hill - La plage
▿ Côté cœur : (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 Liba
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accélérée sous l'eau
▿ Respirer sous l'eau
▿ Grande résistance
▿ Empathie Animal
▿ Nyctalopie Abyssal
▿ Sens surdéveloppés
▿ Trident de Poséidon
▿ Armure royale atlante
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Chris Redfield - David King - Edward Pierce - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 688
▿ Points : 2069
▿ Date d'inscription : 09/05/2020
▿ Notes : (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 K2z0
(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 He8t

Scénarios :
Mera

MessageSujet: Re: (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry)   (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 9:57

Arthur acquiesça. Ils étaient donc tous les deux prêts et se rendirent sur le lieu du forfait. Il accepta volontiers d’un hochement de tête de parler en premier. Vu les efforts qu’elle voulu donner, il pouvait bien la soulager d’un peu de son fardeau. C’était très courageux à elle, d’aller confronter la victime du vo. C’était assez étrange et drôle dit comme ça.

Le duo remonta donc les côtes, suivant les indications de Brooklynn pour retrouver le ponton. Le paysage restait gris. Le ciel était coloré d’un blanc lourd après une tempête. Tout était humide bien entendu, on se croirait sur des côtes anglaises. Cela n’avait plus rien à voir avec ces plages ensoleillés qu’on aimait visiter, c’était l’exact opposé. Les visiteurs tarderont donc à revenir c’est sur, le bon moment alors de profiter de cet endroit dans le calme. Les goélands eux, étaient déjà de sortis. Dès que le danger fut écarter, ils piaffaient déjà en volant en cercle ici et là sans doute heureux d’avoir leur territoire à eux en paix aussi. Dans pas longtemps, les premiers bateaux vont quitter les côtés et retourner à la conquête de la mer.

Parlant de bateaux, Arthur eut un petit sourire au coin en voyant où Brook le menait. Le barman connaissait pratiquement tous les marins. Pêcheurs, guides, occasionnels, équipage d’un cargo etc. Bref, passer par Curry c’était presque obligatoire comme s’enregistrer à la capitainerie. Donc, son idée de venir en tant que visage familier pour apaiser toute éventuelle tension pouvait fortement fonctionner. Et d’ailleurs, le fameux propriétaire du bateau, se tenait déjà prêt de l’eau bien nerveux.

"Hey Charles !"

Le principal intéressé se retourne. C’était un homme plutôt mince, un peu plus petit qu’Arthur. Mais il portait des vêtements extérieurs épais qui mentaient sur sa silhouette.

"Arthur ! Tu tombes mal je suis frapper d'un terrible malheur ! Un sale crime odieux !"

Il pointa son doigt vers le ponton qu’il piétinait du pieds avec rage.

"On a voler mon bateau !"

Arthur pouvait couvrir Brook en disant que peut-être que la tempête à put emporter son bateau s’il ne l’avait pas mit à l’abris. Il demanda donc à ce propos.

"Es-tu sûr qu’il n’a pas était emporter par le vent et les vagues ?"
"Non ! Car dès que la radio à prévenu de la tempête, je suis sortis pour le ramener au hangar. Mais il avait disparu ! La corde n’a pas était arracher, mais détacher. On ma voler ! J’ai de suite prévenu la police, mais avec la tempête, ils ont dit qu’ils ne viendront pas avant. Et si c’est perdu en mer… J’ai peur qu’ils prennent cette affaire trop à la légère… Donc pas d’enquête, l’assurance ne voudra sans doute ne rien faire par derrière…"

Charles semblait désemparé. Normal, on lui avait prit quelque chose d’important pour lui et les recours pour être dédommager semblaient bloquer à l’écouter. C’était le moment de tout lui révéler. Arthur lança un regard à Brooklynn pour dire que c’était le moment, sans pourtant ressentir lui aussi, un certain stresse.

"Justement… On est là pour ça. Nous aurions des nouvelles à propos de ton bateau."

L’homme les regarda tous les deux d’un air surprit. Il ne devait s’attendre à ce qu’on vienne lui apporter des nouvelles sur son petit bâtiment des mers. Sa bouche exprimait la surprise, mais ses yeux brillèrent d’une lueur d’espoir que Curry s’en voulait de voir déjà étouffera. Il laissa donc Brook tout lui expliquer.


La vie est bien mieux sous l’Océan !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t689-le-seigneur-des-7-mers-echoue-sur-une-ile-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t691-un-peuple-par-dela-les-mers-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t692-a-new-arc-arthur-curry
Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 F9d09a5f4aae00340fdfe78962633cbb24545165
▿ Ton univers : Jurassic World - Camp Cretaceous
▿ Date de naissance : 10/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en biologie & influenceuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 6a33c664d3026421e7378cc94e451d4ef86e6361
(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 98c90d0ea9886fce70469230904057ef17edf685
(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 Df8a804c2a5b80b27cdd21058dd7d449def857d8

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Endlesslove + PandaCosmique & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Queenie, Love, Tonks, Dolores, Freddie, Chrissy, Diane, Sloane, James, Judy, Gwen & Bean
▿ Messages : 624
▿ Points : 418
▿ Date d'inscription : 03/07/2021
▿ Notes : (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 35eee888bc3563fdae9dd0c0c28d732b129289ba

(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 0e2f6aa9e9cace716381e6abded2581c2c0f467e

(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 7255ea2e96f9f2f14cb47b64d2fde3600d85c6bf

(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 85c0f579a9e86f20d7ceec718be3379a415553af

(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 9c11aaa8207235a10e8ee6e3ce968dd7e1f58208

(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 03b5acb5cd759dba1572b26aa088ebbf0e75e3d9

MessageSujet: Re: (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry)   (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 12:22





(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 66b17df8c6dfe1b67abf70b0012bdf8caf90bf10(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 6f122041c31cb50cf37b943aaa5b172e
Tant va la cruche à l'eau...

feat Arthur Curry



Tu es dans tes petits souliers, Brooke, c'est rien de le dire. C'est clair, ça te rassure qu'Arthur soit avec toi. Ta chance, c'est qu'Arthur connaisse ce type (en même temps, il doit connaître à peu près tous les propriétaires de bateaux des environs, à ce stade), ce qui veut dire qu'il réussira très probablement à arrondir les angles... même si ça va être compliqué à l'heure où, clairement, tu dois confesser ni plus ni moins qu'un vol et le saccage de son bateau. D'accord, le gars connaît Arthur, c'est pas pour autant qu'il va taper gentiment sur ta tête aux cheveux roses en disant que c'est pas grave et que tout le monde fait des erreurs. Tu vois bien dans quel état il est, et ça augmente drastiquement ta culpabilité. En même temps, tant mieux, il ne manquerait plus que tu n'en éprouves aucune après la grosse, grosse connerie que tu as faite (t'es douée pour faire des conneries plus grosses que toi, hein, Brooke ?).

Un moment, tu penses que tu vas t'en sortir quand Arthur te demande si ce ne pourrait pas être les conditions météorologiques qui auraient eu vent de son bateau. Est-ce qu'il serait vraiment prêt à te couvrir ? Tu caresses cet espoir, mais il s'envole très rapidement au moment d'entendre la réponse du propriétaire. Il sait qu'on l'a volé. Pas d'enquête, ça sentirait bon pour toi si tu te sentais pas obligée à un effort de sincérité. Et c'est pas seulement la présence d'Arthur à côté de toi, qui ne te laisserait sans doute pas te dérober à tes obligations, qui fait que tu agis de la sorte, c'est un tout. Tu culpabilises à mort, parce que t'as pensé qu'à toi, à ta liberté, à ton envie de t'enfuir, et t'as pas réfléchi du tout aux conséquences... Ben voilà qu'elles t'aterrissent en pleine tronche, maintenant, ces conséquences, et tu peux pas fermer les yeux ou regarder ailleurs...

"Je suis sincèrement désolée..."


Alors tu lui expliques, comment tu as repéré son bateau, comment tu as décidé de prendre le large, désespérée, soucieuse de trouver une échappatoire, comment tu t'es laissée rattraper par la tempête, comment tu y serais sans doute passée si Arthur n'était pas intervenue. Tu essaies de retenir tes larmes, tu ne veux pas donner l'impression de chercher à l'appitoyer, mais ta voix tremble.

"Je vous rembourserai votre bateau, c'est promis, j'ai un job dans un cinéma, ça paie pas des masses, mais je vous verserai tout mon salaire et..."
Et tu vas manger de l'air ces prochains mois, apparemment. "Et je peux... je sais pas, si je peux vous rendre service en quoi que ce soit..." Tu baisses le regard. "Je suis vraiment, vraiment désolée."

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Arthur Curry

Arthur Curry

▿ Ton univers : DC univers (Aquaman)
▿ Date de naissance : 15/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman & Gardien d'un Phare sans navire
▿ Quartier : Lockwood Hill - La plage
▿ Côté cœur : (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 Liba
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accélérée sous l'eau
▿ Respirer sous l'eau
▿ Grande résistance
▿ Empathie Animal
▿ Nyctalopie Abyssal
▿ Sens surdéveloppés
▿ Trident de Poséidon
▿ Armure royale atlante
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Chris Redfield - David King - Edward Pierce - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 688
▿ Points : 2069
▿ Date d'inscription : 09/05/2020
▿ Notes : (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 K2z0
(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 He8t

Scénarios :
Mera

MessageSujet: Re: (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry)   (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 15:22

C’était le grand moment, celui des explications. Arthur resta la, les mains dans les poches, surveillant comment les choses évoluaient au fur et à mesure que Brooklynn rapportait toute son histoire. Elle avait du courage pour affronter ses actes, n’ayant pas chercher la moindre excuse pour se défiler. Pour cela, Curry veillait à ce que Charles ne vienne pas davantage enfoncer sa voleuse plus que nécessaire. Il fera de son mieux pour temporiser le caractère de la victime. Bien sûr, Charles avait toutes les raisons du monde d’être en colère et personne ne le lui reprocherait. Mais il avait son caractère bien trempé qui pouvait vite le faire partir dans l’exagération.

"Pauvre jeune fille ! Ce bateau m'a beaucoup coûter en économie, presque tout prit. Mais à réussit à sauver mon mariage."
"Mais ta femme ne t'a pas quittée justement car toutes vos économies furent engouffrer dedans ?"
"Si justement ! Pour ca que notre union a était sauver, en étant désunis. Mais maintenant, je n'ai plus grand chose et sais pas si l'assurance voudra rembourser." Il se tenait la tête comme un fou prit de panique, mais sa voix elle, restait plutôt calme comme quoi, il arrivait encore à garder de son sang froid.

"Ah ! Je m’en voudrais aussi de prendre l’argent d’une gamine. J’imagine que vous ne gagnez pas grand-chose et que me rembourser, vous demandera beaucoup de temps."

Charles n’était pas égoïste, demander à quelqu’un qui avait peu de moyens de payer chère semblait le déranger. Mais en même temps, il avait cruellement besoin de cet argent pour récupérer son bien perdu. Mais que faisait comme travail Brook justement ? Arthur se souvenait qu’elle avait parler d’un blog, ou qu’elle faisait des vidéos. Mais ce n’était pas une activité très lucrative disait-on. Ou bien eut-elle un contact pouvant débourser de l’argent pour elle. Les choses pouvaient paraitre se compliqués et Arthur n’eut qu’une idée, celle de faire un sacrifice. Comme quoi, jouer les supers héros ne passait pas que dans les beaux costumes et taper des monstres.

"Ecoutes, si tu as besoin en urgence de récupérer… Je peux bien payer."

Charles le regarda en levant un sourcil interrogateur.

"Toi Arthur ? J’imagine que tu pourrais mieux oui, mais en es-tu sur ? Ce n’est pas donné."
"Oui je peux bien faire ça." Se retournant vers la jeune fille il lui demanda "Enfin c’est comme vous préférez. Sois ce que vous proposez à Charles ou bien je paye."

Arthur se sentait toujours motiver à voler au secours des autres, même si cela devait lui couter chère. Sa proposition pouvait plaire ou non, on pouvait la rejeter ou bien l’accepter volontiers. En tout cas le blond proposa cette possibilité pour aider la jeune femme à se dépatouiller de cette sale situation. Charles regarda aussi Brook, attendant surement sa réaction, voir ce qu’elle choisirait de faire. Son futur bateau dépendra de ce qu’elle allait décider.


La vie est bien mieux sous l’Océan !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t689-le-seigneur-des-7-mers-echoue-sur-une-ile-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t691-un-peuple-par-dela-les-mers-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t692-a-new-arc-arthur-curry
Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 F9d09a5f4aae00340fdfe78962633cbb24545165
▿ Ton univers : Jurassic World - Camp Cretaceous
▿ Date de naissance : 10/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en biologie & influenceuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 6a33c664d3026421e7378cc94e451d4ef86e6361
(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 98c90d0ea9886fce70469230904057ef17edf685
(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 Df8a804c2a5b80b27cdd21058dd7d449def857d8

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Endlesslove + PandaCosmique & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Queenie, Love, Tonks, Dolores, Freddie, Chrissy, Diane, Sloane, James, Judy, Gwen & Bean
▿ Messages : 624
▿ Points : 418
▿ Date d'inscription : 03/07/2021
▿ Notes : (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 35eee888bc3563fdae9dd0c0c28d732b129289ba

(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 0e2f6aa9e9cace716381e6abded2581c2c0f467e

(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 7255ea2e96f9f2f14cb47b64d2fde3600d85c6bf

(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 85c0f579a9e86f20d7ceec718be3379a415553af

(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 9c11aaa8207235a10e8ee6e3ce968dd7e1f58208

(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 03b5acb5cd759dba1572b26aa088ebbf0e75e3d9

MessageSujet: Re: (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry)   (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 11:42





(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 66b17df8c6dfe1b67abf70b0012bdf8caf90bf10(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 6f122041c31cb50cf37b943aaa5b172e
Tant va la cruche à l'eau...

feat Arthur Curry


Déjà que tu culpabilisais, le discours du propriétaire du bateau n'arrange évidemment rien et te met plus bas que terre. Ce qu'il te dit, tu n'avais pas envie de l'entendre, mais en même temps, il faut bien te mettre face à la réalité de la situation, pas vrai ? Oui, c'est pas simple à entendre, mais t'as merdé, donc maintenant, tu assumes, c'est ce qu'on appelle se comporter en adulte - alors, clairement, c'est pas simple tous les jours, mais c'est ce que tu dois faire, et tu en as conscience. C'est pas juste que c'est ce que tu dois faire, c'est que c'est la chose à faire, la chose la plus sûre et la plus digne. Et même si ça ne te plaît pas, ça n'y change rien. Tu restes cependant perplexe au moment d'entendre Arthur arguer que ce bateau avait commencé détruit son mariage plutôt qu'uni. "Notre union a été sauvée en étant désunis"... sérieusement ? D'accord, tu commences à penser qu'il se paie peut-être ta tronche, là... Ceci dit, le gars t'est un peu plus sympathique quand il te fait comprendre qu'il ne veut pas prendre toutes tes économies.

"Vous savez, j'ai un peu de côté, entre mes petits jobs, mes placements de produit, bon, c'est pas la panacée, mais ça me dérange pas de me serrer la ceinture. J'veux dire... c'est quand même la moindre des choses, vues les circonstances."

Mais Arthur propose alors de lui rembourser directement, en somme, il payerait ce type, et toi tu t'arrangeras avec lui. Par pas mal d'aspects, t'avoues que ça ne te déplaît pas, comme perspective. D'une, tu pourras peut-être espacer tes paiements d'une façon plus confortable pour toi, et d'autre part, tu préfères traiter avec le gardien de phare, qui t'es toujours plus sympathique de minute en minute, qu'avec ce type que tu ne connais pas, après tout.

"Vous êtes vraiment sûre ? Je veux dire..." Tu pousses un soupir. "Bon, d'accord. Mais je vous rembourse. Et avec des intérêts. Et si je peux faire quelque chose, n'importe quoi, c'est promis, je le ferais. Je suis pas comme ça... Je veux dire. Faire ce genre de choses, voler, c'est pas... c'est pas dans mes habitudes."




PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Arthur Curry

Arthur Curry

▿ Ton univers : DC univers (Aquaman)
▿ Date de naissance : 15/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman & Gardien d'un Phare sans navire
▿ Quartier : Lockwood Hill - La plage
▿ Côté cœur : (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 Liba
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accélérée sous l'eau
▿ Respirer sous l'eau
▿ Grande résistance
▿ Empathie Animal
▿ Nyctalopie Abyssal
▿ Sens surdéveloppés
▿ Trident de Poséidon
▿ Armure royale atlante
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Chris Redfield - David King - Edward Pierce - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 688
▿ Points : 2069
▿ Date d'inscription : 09/05/2020
▿ Notes : (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 K2z0
(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 He8t

Scénarios :
Mera

MessageSujet: Re: (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry)   (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 EmptySam 14 Mai - 9:07

Au moins, tout le monde était d’accord pour trouver une solution. Charles était en droit d’exiger un dédommagement, mais il n’était pas un sale type qui voulait tout, tout de suite quitte à mettre dans le mal les autres. Il avait visiblement pitié de la jeune fille et tout ceci semblait conduire à une sorte d’impasse. Voila pourquoi Arthur proposa cette autre solution. Lui aussi s’en voudrait à sa place de prendre le peu d’argent d’une étudiante. Déjà que la vie n’était pas simple pour la future génération, il n’aimerait exiger toutes les économies de quelqu’un d’aussi jeune. Mais quand on l’écoutait, on avait un peu l’impression que ne vivait pas si mal. Charles leva un sourcil à la première réplique.

"Vous gagnez vraiment beaucoup ?"

Arthur pouvait être bien naïf, se faire avoir, ou avoir trop bon cœur. C’était sa nature, il ne pouvait agir autrement. Il ne pouvait s’empêcher d’éprouver de la compassion envers tout le monde. Un peu comme Superman, et pourtant il arrivait aux deux supers hommes de se confronter parfois violemment. Quelle belle ironie. Ou bien fut-il plus sensible depuis qu’il était arriver sur cette île. La souffrance d’être seul, isolé un peu, plus sensible donc à la détresse d’autrui il n’en savait rien.

Brooklynn en tout cas était bien heureuse de la proposition du gardien de phare. N’importe qui, serait ravis que quelqu’un payerait à votre place. Mais elle tenait à rembourser son sauveur. Ceci rassurait Arthur qui lui montrait bien qu’il ne s’était pas tant fait avoir dans son élan de bonté et qu’il n’avait pas à faire à quelqu’un d’ingrat. A condition qu’elle tienne parole car entre promettre et faire, il y avait tout un monde.

"Vous en fêtes pas. Pour rembourser, je viens d'avoir ma petite idée... Votre faute fut d'avoir voler et détruit un bateau. Vous vous rachèterez en aidant à en réparer."
"Ah ! Tu veux parler de ce vieux rafiot que t’as repêcher et que tu bosses dessus depuis belle lurette ?"
"Tout à fait. Et il a déjà meilleure allure."
"Tu veux donc faire bosser une gosse ?"
"Ce sera moins pire que les travaux que tu fais subir à tes neveux. Mais je trouvais l’idée intéressante."

A nouveau, il se tourna vers Brooklynn car tout dépendrait d’elle bien entendu. Ils marchandaient un peu bien sûr, mais le dernier mot reviendrait à la jeune femme, à elle de choisir sa « sanction » si on peut dire.

"Qu’en pensez-vous ? Voilà ce que j’ai à vous proposer en plus."


La vie est bien mieux sous l’Océan !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t689-le-seigneur-des-7-mers-echoue-sur-une-ile-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t691-un-peuple-par-dela-les-mers-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t692-a-new-arc-arthur-curry
Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 F9d09a5f4aae00340fdfe78962633cbb24545165
▿ Ton univers : Jurassic World - Camp Cretaceous
▿ Date de naissance : 10/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en biologie & influenceuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 6a33c664d3026421e7378cc94e451d4ef86e6361
(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 98c90d0ea9886fce70469230904057ef17edf685
(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 Df8a804c2a5b80b27cdd21058dd7d449def857d8

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Endlesslove + PandaCosmique & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Queenie, Love, Tonks, Dolores, Freddie, Chrissy, Diane, Sloane, James, Judy, Gwen & Bean
▿ Messages : 624
▿ Points : 418
▿ Date d'inscription : 03/07/2021
▿ Notes : (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 35eee888bc3563fdae9dd0c0c28d732b129289ba

(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 0e2f6aa9e9cace716381e6abded2581c2c0f467e

(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 7255ea2e96f9f2f14cb47b64d2fde3600d85c6bf

(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 85c0f579a9e86f20d7ceec718be3379a415553af

(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 9c11aaa8207235a10e8ee6e3ce968dd7e1f58208

(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 03b5acb5cd759dba1572b26aa088ebbf0e75e3d9

MessageSujet: Re: (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry)   (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 11:31





(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 66b17df8c6dfe1b67abf70b0012bdf8caf90bf10(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 6f122041c31cb50cf37b943aaa5b172e
Tant va la cruche à l'eau...

feat Arthur Curry



"Pas tant que ça, non mais... Je gagne un peu d'argent", tu fais en ne sachant trop ce qui dans ton discours a laissé suggérer que tu affirmais rouler sur l'or.

Non, tu ne gagnes pas des mille et des cents. Non, ça, c'était avant. Ici, tu n'as pas la même influence que dans ta vie passée. Tu n'avais que treize ans quand tu t'es lancée sur YouTube, et tes vidéos ont rapidement pris. Tu n'étais pas sortie de l'adolescence que tu étais déjà une figure publique, et oui, à l'époque, tu gagnais beaucoup d'argent. Ici, tu gagnes en popularité, mais tu es loin de te garantir des revenus exceptionnels. Il faut payer la fac, le loyer, la nourriture... Tes revenus en tant qu'influenceuse et tes petits boulots à l'extérieur t'aident peut-être à moins galérer qu'un étudiant normal, mais pour ce qui est de rembourser un bateau d'un coup d'un seul, c'est encore autre chose... c'est pour ça que la proposition d'Arthur tombe à pique pour toi, même si tu n'es pas certaine de mériter tous les efforts et toute la gentillesse dont il fait preuve à ton égard. Peut-être que lui non plus ne roule pas sur l'or, après tout ? Combien est-ce que ça peut gagner, un gardien de phare ? Sans doute pas grand-chose, si... ?

Mais finalement, ton regard s'illumine quand le propriétaire du bateau te propose une alternative à laquelle tu n'aurais jamais pensé, mais dont l'idée te plaît terriblement. Clairement, avec ou sans ta connerie, aider à réparer un vieux rafiot pour le remettre en état de marche, c'est ta came... T'adore toucher à tout, mettre tes doigts dans le cambouis. C'est sûr que ça te voit pas avec tes cheveux roses et tes posts Insta où t'es tirée à quatre épingles, mais c'est pourtant la vérité. Et tu trouves cette idée vraiment exaltante. Limite, tu dois te contenir : si tu te montres trop heureuse, peut-être qu'il se dira qu'il ne te "punit" pas assez pour ton erreur ? Quoique... Tu ne sais pas vraiment mentir, ton enthousiasme se voit à dix mille !

"Mais ce serait génial ! Il est comment, votre bateau ? Un voilier ? Un bateau de pêche ? Y a quoi à refaire ? Vous l'avez trouvé comment ? Je peux le voir ?"

Ok... Calme, Brooke, calme...


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Arthur Curry

Arthur Curry

▿ Ton univers : DC univers (Aquaman)
▿ Date de naissance : 15/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman & Gardien d'un Phare sans navire
▿ Quartier : Lockwood Hill - La plage
▿ Côté cœur : (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 Liba
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accélérée sous l'eau
▿ Respirer sous l'eau
▿ Grande résistance
▿ Empathie Animal
▿ Nyctalopie Abyssal
▿ Sens surdéveloppés
▿ Trident de Poséidon
▿ Armure royale atlante
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Chris Redfield - David King - Edward Pierce - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 688
▿ Points : 2069
▿ Date d'inscription : 09/05/2020
▿ Notes : (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 K2z0
(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 He8t

Scénarios :
Mera

MessageSujet: Re: (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry)   (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 8:25

Arthur avait donc fait sa proposition, cela revenait à présent à Brooklynn d’accepter ou non. Il n’insistera pas pour quelle choisisse telle ou telle solution. Si elle répondait favorablement ou non, le jeune homme respectera sa décision. Après tout, c’était une jeune femme, à elle de choisir et d’assumer après. Peut-être que se salir les mains, aider à retaper tout un bateau pouvait faire un peu peur. Quand on était peu habituer aux travaux manuel, on se laissait impressionner. Mais Brooklynn n'avait pas justement parler de son passé sur une île ? Obliger à survivre avec des amis face à des dinosaures ? Curry s’en souvenait, cela pouvait dire que se retrousser les manches ne lui faisait pas peur.

Sa réponse d’ailleurs ne se fit pas attendre. C’est à travers une explosion de joie que la jeune femme accepta, mais fit crouler Curry sous une montagne de questions. On aurait dit qu’on offrait un chiot à quelqu’un. Sa réaction en tout cas, ne manqua pas de surprendre les deux hommes qui ne s’attendaient pas à une telle manifestation. Il était donc clair qu’il était inutile de discuter plus longtemps de l’accord. Et Arthur, fut bien content de voir que son idée plaisait autant.

"Bon et bien on dirait qu'on a trouver un accord alors. T'attends tout à l'heure Arthur pour le paiement."
"A tout à l’heure Charles."

Le propriétaire s’en alla donc, faisant un signe de la main pour dire au revoir et retourna chez lui. Arthur devra ne pas tarder pour aller le retrouver et lui faire un chèque. Cela risquait de couter fort chère mais bon. Il a toujours était prompt à faire des sacrifices pour le bien d’autrui. Lui non plus ne roulait pas sur l’or, mais il gagnait bien plus qu’une étudiante influenceuse sans doute. D’ailleurs, maintenant qu’Arthur eut retrouver ses pouvoirs… Il pouvait à présent faire ce qu’il faisait avant pour gagner sa vie. A savoir retrouver des trésors au fond de la mer et les revendre. Ce serait une solution pour mieux s’en sortir.

"Je vais devoir aller le retrouver pour le payer. Vaut mieux pas que je le fasse trop attendre vu qu’il a besoin de cet argent. On se retrouve demain matin du coup ? Venez me retrouver au phare, je vous ferais ainsi débuter votre nouveau boulot."

D’un côté, cela plaisait bien à Arthur de se voir attribuer un petit coup de main pour refaire son bateau. Peut-être que le travail se fera plus vite ou peut-être pas, mais il aura de la compagnie ce qui lui changerait de ses moments où se retrouvant seul, il n’avait que des idées bien nostalgiques et tristes en tête.


La vie est bien mieux sous l’Océan !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t689-le-seigneur-des-7-mers-echoue-sur-une-ile-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t691-un-peuple-par-dela-les-mers-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t692-a-new-arc-arthur-curry
Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 F9d09a5f4aae00340fdfe78962633cbb24545165
▿ Ton univers : Jurassic World - Camp Cretaceous
▿ Date de naissance : 10/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en biologie & influenceuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 6a33c664d3026421e7378cc94e451d4ef86e6361
(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 98c90d0ea9886fce70469230904057ef17edf685
(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 Df8a804c2a5b80b27cdd21058dd7d449def857d8

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Endlesslove + PandaCosmique & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Queenie, Love, Tonks, Dolores, Freddie, Chrissy, Diane, Sloane, James, Judy, Gwen & Bean
▿ Messages : 624
▿ Points : 418
▿ Date d'inscription : 03/07/2021
▿ Notes : (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 35eee888bc3563fdae9dd0c0c28d732b129289ba

(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 0e2f6aa9e9cace716381e6abded2581c2c0f467e

(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 7255ea2e96f9f2f14cb47b64d2fde3600d85c6bf

(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 85c0f579a9e86f20d7ceec718be3379a415553af

(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 9c11aaa8207235a10e8ee6e3ce968dd7e1f58208

(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 03b5acb5cd759dba1572b26aa088ebbf0e75e3d9

MessageSujet: Re: (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry)   (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 15:37





(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 66b17df8c6dfe1b67abf70b0012bdf8caf90bf10(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 6f122041c31cb50cf37b943aaa5b172e
Tant va la cruche à l'eau...

feat Arthur Curry


Pour toi, tout est bien qui finit bien. Quand t'y réfléchis, t'admets que ce n'est pas très juste, ou même que t'aurais peut-être dû cacher ton enthousiasme histoire de faire bonne figure, mais c'est pas ton genre d'agir ainsi, donc... Non, toi, t'es franche, directe, tu passes jamais par quatre chemins, et c'est ce qui fait aussi que quand tu t'égares et que tu te mets à faire des conneries elles sont bien souvent disproportionnées. T'admets que ça aurait pu plus mal se passer pour toi, mais t'aurais quand même voulu que les choses passent autrement.

T'adresses un sourire de circonstance au pauvre gars dont t'as défoncé le précieux bateau, soulagée que les choses s'arrangent de la sorte, même si le gars est peut-être désespéré de toi comme d'autres le seraient à moins de leur côté - et ce serait compréhensible. T'as bien conscience de te comporter en enfant terrible... tu vas pas dire que t'en es fière, mais disons plutôt que t'es soulagée et ravie de te donner, en plus, un très bon prétexte à revoir Arthur qui, au milieu de toutes ces mésaventures, se révèle être un type que tu apprécies vraiment, sincèrement beaucoup et sur qui tu sais que tu as eu une chance terrible d'être tombée plutôt que sur n'importe quel loup de mer un rien plus ronchon.

"Parfait, à demain matin, vous me dites l'heure et je débarque", tu confirmes, toujours enthousiaste. "Je ramène même le petit dej", tu ajoutes en en disant très probablement plus que ce qu'on te demande dans tous les cas. Mais t'es fin prête, Brooke, et tu serais même capable de te lever aux aurores pour la bonne cause si on te l'imposait. Rien ne t'arrête, en cet instant. "Et... encore merci, vraiment, pour tout."

T'as complètement conscience de lui devoir une fière chandelle, clairement, et tu ne minimises définitivement pas ce qu'il a fait pour toi. Et comme il t'as épaulée, tu comptes lui prouver que tu ne prends pas du tout son soutien à la légère.


PrettyGirl

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry)   (Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Tant va la cruche à l'eau... (Arthur Curry)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: La plage-
Sauter vers: