Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTout ce qui est à vous...
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Tout ce qui est à vous...

Aller en bas
Auteur
Message
Astarion Ancunín

Astarion Ancunín

Tout ce qui est à vous... Cd3902110367b7f56efd1ec9fc7ab335
▿ Ton univers : Baldur's Gate 3
▿ Date de naissance : 21/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Arnaqueur
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Tout ce qui est à vous... Had-to-draw-something-after-i-finished-astarions-questline-v0-td3pwx3tuvkb1
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Dextérité surnaturelle
▿ Apparence originelle
▿ Charme
▿ Larve Ilithrid
▿ Sa Majesté le chat nu
▿ Foulée Brumeuse
▿ Pseudo : Shenzy
▿ Avatar : Neil Newbon
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Harry Marsh / Mendès Baphomet
▿ Messages : 101
▿ Points : 1301
▿ Date d'inscription : 21/12/2023
▿ Notes : Tout ce qui est à vous... Ezgif-4-ff75f092d8

MessageSujet: Tout ce qui est à vous...   Tout ce qui est à vous... EmptySam 13 Avr - 18:44

...Est à moi


Je me lève bien avant l'aube, aveuglé, les yeux véritablement douloureux, comme si j'avais subi un flash aveuglant pendant la nuit. Je me demande si j'ai même dormi, en réalité. Je me lève en me rendant compte que j'ai très faim, de cette vieille faim dévorante qui atteint la totalité des fibres de mon corps. J'entrevois le corps vivant de celle qui m'a ramenée ici et je ne peux pas ne pas... l'envisager. Cependant, j'ai un tantinet plus de retenue que cela. C'est alors que mes oreilles s'éveillent, elles aussi, elles me retransmettent les bruits de tous les corps environnants, et leur cœur. Il y en a en haut, en bas, sur les côtés. Je me roule dans un coin et commence à...

... Rien

... Strictement rien.

Je ne peux ni trembler, ni me réjouir, ni appeler à l'aide, ni rien du tout.

Il faut que je rentre à la maison avant le lever du soleil... La maison... La maison de quelqu'un d'autre, comme toujours. Je pense que j'ai encore quelques heures devant moi. Je me lève, plus souplement que ces derniers temps, et me dirige immédiatement par la fenêtre par laquelle je rends sandwich et tarte catin, toute cette nourriture humaine qu'il m'est désormais impossible de garder.

Vif, je me retourne et fusille du regard ce qui m'a fait peur. Un chat. Je grogne avant de voir qu'il se frotte contre une porte avec l'assurance que je vais lui ouvrir. Je serais capable de le laisser à son sort d'éternel réclamateur quand je me rends compte que je ne sais absolument pas comment sortir d'ici. Je me retiens de soupirer et m'en vais ouvrir la porte au greffier. Un autre corps, un autre cœur... bzzz.. un autre portable ? Oh, intéressant. Je me suis promis que je ne volerai pas quelqu'un qui me vient en aide, mais celui-là, il dort. Discrètement, bien plus que je ne l'ai jamais été en ce monde, je me glisse jusqu'à l'objet de ma convoitise et m'empare du petit rectangle de silicone avant de comprendre que quelque chose ne va pas : il est rattaché au mur par un dispositif qui m'est inconnu. Je pense que c'est là pour empêcher son vol alors je me retiens de tirer bêtement dessus. À la place, je tire ma dague et sectionne d'un geste net le fil qui le relie au mur. Pas de réaction et le portable est libre d'être porté hors d'ici... Ou du moins, si seulement je savais par où est la sortie.

Le chat, pour sa part, saute sur le lit du monsieur et me regarde droit dans les yeux. Il lève sa patte près de son visage.

... Si tu fais ça, je t'épile !

@Jaden Yuki
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12198-l-elfe-pale https://madworld.forumactif.com/t12297-bon-on-fait-quelle-quete-a-present
Jaden Yuki

Jaden Yuki

Tout ce qui est à vous... 208000
▿ Ton univers : Yu-Gi-Oh! GX
▿ Date de naissance : 31/08/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : A déterminer
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Aveugle professionnel, même à l'égard de ses propres sentiments.

Tout ce qui est à vous... 15a1cd4f41dd1838704350625570

Tout ce qui est à vous... 8d1a4959018c603251d2c5694fdeeb5c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Âme des Cartes
▿ Yubel
▿ Pseudo : Skiara
▿ Avatar : Kento Yamazaki
▿ Copyright : Astro Graphics
▿ Disponibilités rp : Full
▿ Autre(s) compte(s) : Daikichi Karube - Odd Della Robbia - Robert M. Renfield
▿ Messages : 126
▿ Points : 976
▿ Date d'inscription : 09/01/2024
▿ Notes : Tout ce qui est à vous... A211258a0cbac561ff27acbf167586a4d124daf4r1-320-240_00

MessageSujet: Re: Tout ce qui est à vous...   Tout ce qui est à vous... EmptyMar 16 Avr - 11:12


Tout ce qui est à vous est à moi
ft. @Astarion Ancunín


Une brume étrange rôdait autour du duelliste. Mais il finit par distinguer l’île de la Duel Académie. Cet endroit où il avait passé tellement de temps lui était plus que familier, mais il n’y avait personne, et cela lui donnait une impression étrange et désagréable d’un lieu inconnu. Ce n’était pas comme ce devrait être. Jaden ne s’y sentait pas à l’aise, pour la première fois. Les dortoirs et les couloirs étaient déserts. Et lui, il errait dans l’école, à se demander ce qu’il faisait là. Les rêves pouvaient être quelque chose de très étrange.

Finalement, une silhouette, petite et fine, se dessina à l’angle d’un couloir, près du terrain.de duel. Jaden se mit à courir vers lui, vers son meilleur ami.

“Jaden !”
- Syrus ? Qu’est-ce qu’il se passe ?!

Il arriva sur le terrain de duel, l’amphithéâtre dans lequel il en avait disputé un certain nombre. Beaucoup furent soldés par une victoire, mais il en fut certains qui ne pouvaient être gagnés.

“Jaden, ouvre les yeux !”

La silhouette de Syrus avait disparu, et sa voix était étrange. Désincarnée. Il avait l'impression que c’était lui qui parlait, mais ça ne semblait pas être exactement le même timbre.

“Debout, Jaden !”

Cette fois, c’était la voix d’Alexia. Sa voix aurait dû le rassurer, l’apaiser, mais ce fut le contraire, parce qu’elle aussi, avait quelque chose d’anormal. Comme si ce n'était pas exactement elle, mais que sa voix y ressemblait trop pour être quelqu'un d'autre. Bientôt, les deux voix, celles de Syrus et Alexia, se mélangeaient, créant un chaos assourdissant.

“Il y a quelqu’un !”

Quelqu’un ? Non, il n’y avait personne, personne à part lui. Petit à petit, les voix cessaient de se mélanger, et il comprit. Ce n’était pas Syrus, c’était Mr Banner. Ce n’était pas Alexia, c’était Yubel. Les deux esprits qui étaient venus avec lui dans la ville de la lune rouge. Les deux seuls qu’il pourrait entendre dans le monde réel. Son esprit les avait remplacés par ses amis, mais il comprenait enfin. Il était dans un rêve. Le duelliste ouvrit les yeux. A côté de son lit, l’esprit de Banner fixait un point dans son dos. Pharaon, le chat, était posé sur le matelas, non loin de la tête de Jaden. Jamais loin de son véritable propriétaire.

“Pas trop tôt, la marmotte. Retourne-toi.”

Yubel, elle, était de l’autre côté. Sans doute pour attirer son attention, alors Jaden se retourna. Ces esprits que lui seul pouvait voir ignoraient ce qu’Astarion faisait là, mais ils savaient qu’il était en train de voler ce qui appartenait à Jaden. Et lorsqu’il se retourna, il se retrouva nez à nez avec un homme aux cheveux grisonnants, qui avait dans ses mains son téléphone portable, et… un morceau de câble ? Jaden sursauta, et se redressa brusquement.

- Hé, qu’est-ce que vous faites ?

Il avait encore la tête dans le gaz, mais son corps avait réagi, essayant de se réveiller suffisamment pour prendre la situation en main. Autant dire que la situation était particulièrement improbable.
KoalaVolant


Jaden Yuki

I can't be the next King of Games if I'm late to the games !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12472-jaden-yuki-get-your-game-on https://madworld.forumactif.com/t12498-jaden-yuki-here-goes-something https://madworld.forumactif.com/t12502-les-rps-de-jaden
Astarion Ancunín

Astarion Ancunín

Tout ce qui est à vous... Cd3902110367b7f56efd1ec9fc7ab335
▿ Ton univers : Baldur's Gate 3
▿ Date de naissance : 21/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Arnaqueur
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Tout ce qui est à vous... Had-to-draw-something-after-i-finished-astarions-questline-v0-td3pwx3tuvkb1
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Dextérité surnaturelle
▿ Apparence originelle
▿ Charme
▿ Larve Ilithrid
▿ Sa Majesté le chat nu
▿ Foulée Brumeuse
▿ Pseudo : Shenzy
▿ Avatar : Neil Newbon
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Harry Marsh / Mendès Baphomet
▿ Messages : 101
▿ Points : 1301
▿ Date d'inscription : 21/12/2023
▿ Notes : Tout ce qui est à vous... Ezgif-4-ff75f092d8

MessageSujet: Re: Tout ce qui est à vous...   Tout ce qui est à vous... EmptySam 4 Mai - 11:22

...Est à moi


Cette fois, je ne fais plus aucun bruit, invisible jusque dans la perception, plus de souffle, plus de battement de cœur... Oh... putain... ça me manque déjà. La perception de mes propres émotions est désormais purement cérébrale... Pas que j'ai beaucoup d'émotions, mais tout de même. Se savoir en vie était quelque chose de rassurant, un peu. Se savoir mort est un retour en arrière désagréable. Cependant, là, tout de suite, ça va peut-être me sauver la mise !

Alors que je me dis que tout va bien, le jeune monsieur se tourne vers moi. J'observe ses traits, fins, rapidement, parce qu'il est en train de se réveiller. Ses yeux en amandes sont d'une forme que je n'ai vu que quelques fois en Faerün, et seulement chez quelques elfes. Cazador les avait, mais je dois admettre que lui les porte beaucoup mieux. Il a aussi des cheveux noirs, lisses, et qui ont l'air doux au toucher.

Ah oui, nous disions donc qu'il est en train de se réveiller.

"Ce que je fais ? Hé bien..."

Oui, il m'a vu, avec son portable dans la main. Bon, dans ces cas-là, il n'y a plus qu'une seule solution, j'imagine...

"Je vous souhaite une très bonne nuit ! Ravi de vous avoir rencontré ! Oh, vous avez vu ? Le soleil ne va pas tarder à se lever et ce n'est pas un astre qui m'apprécie beaucoup. Nous nous reverrons bientôt."

Je lui fais un petit sourire charmeur, accompagné d'un coucou avec la main, dans lequel il y a le rectangle, et le fil qui pendouille au bout, secoué par mon mouvement. Rapidement, je sors de sa chambre, toujours sans faire de bruit. S'il y a une chance pour qu'il se croie dans un rêve, je dois la saisir. Je trouve le salon, puis la porte d'entrée. Je l'ouvre... enfin, j'essaie de l'ouvrir. Je détaille le système de fermeture avant de voir un simple verrou que j'actionne.

Partant de là, portable glissé à ma ceinture, je sors à la grande nuit.

Astarion, l'elfe pâle, est de retour !

La question est : comment vais-je soutirer de l'argent au monsieur aux traits fins ? Pas de la manière habituelle, j'en ai peur, mais peu importe pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12198-l-elfe-pale https://madworld.forumactif.com/t12297-bon-on-fait-quelle-quete-a-present
Jaden Yuki

Jaden Yuki

Tout ce qui est à vous... 208000
▿ Ton univers : Yu-Gi-Oh! GX
▿ Date de naissance : 31/08/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : A déterminer
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Aveugle professionnel, même à l'égard de ses propres sentiments.

Tout ce qui est à vous... 15a1cd4f41dd1838704350625570

Tout ce qui est à vous... 8d1a4959018c603251d2c5694fdeeb5c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Âme des Cartes
▿ Yubel
▿ Pseudo : Skiara
▿ Avatar : Kento Yamazaki
▿ Copyright : Astro Graphics
▿ Disponibilités rp : Full
▿ Autre(s) compte(s) : Daikichi Karube - Odd Della Robbia - Robert M. Renfield
▿ Messages : 126
▿ Points : 976
▿ Date d'inscription : 09/01/2024
▿ Notes : Tout ce qui est à vous... A211258a0cbac561ff27acbf167586a4d124daf4r1-320-240_00

MessageSujet: Re: Tout ce qui est à vous...   Tout ce qui est à vous... EmptyMer 8 Mai - 17:02


Tout ce qui est à vous est à moi
ft. @"Astarion Ancunin"


Jaden était quelqu’un qui s’adaptait assez vite aux situations… dans son monde. En effet, il pouvait là-bas tout régler grâce aux Duels de Monstres, et il y avait peu de gens qui parvenaient à le vaincre. Alors, effectivement, c’était plus facile pour lui de résoudre les conflits ainsi. Le problème, c’était que, dans ce monde-ci, il ne pouvait pas se relever, crier “En garde ! Si je te bats, tu me rends ce qui m’appartient !”. Bah non, ça ne marcherait pas, d’une part parce que le gars en face n’avait certainement pas de jeux de cartes sur lui. Et s’il en avait, ce n’était probablement pas des cartes de Duel de Monstres, mais plutôt ces étranges cartes rouges et noirs avec des symboles bizarres. Quand il travaillait au bar à cocktails, il y avait plein de gens qui en avaient et qui jouaient avec. Il n’avait jamais compris les règles, elles avaient l’air d’être différentes à chaque fois.

Quoi qu’il en soi, voilà que Jaden se retrouvait en pyjama devant un vieux type qui avait coupé le câble de son téléphone. C’était une situation pour le moins rocambolesque, dis comme ça, n’est-ce pas ? Et comme il venait de se réveiller -et qu’il n’était foncièrement pas en danger de mort imminente-, Jaden tardait à réellement mettre son cerveau en route. Malheureusement, les esprits, eux, n’avaient que peu d’emprise sur le monde réel. D’autant que Yubel n’avait pas récupéré l’ensemble de ses pouvoirs -aucun, même-. L’inconnu était déjà en train de déblatérer, et Jaden cligna à plusieurs reprises des yeux.

- Bientôt, mais… ?

Et le type avait disparu.

Jaden bondit enfin sur ses jambes, et se précipita vers la porte. La porte d’entrée de l’appartement était déjà ouverte… Et l’homme aux cheveux gris trop loin. Jaden n’avait jamais apprécié sortir de son dortoir en pyjama. Déjà, parce que ce n’était pas pratique.

- Eh ! Vous voulez dire quoi par “Bientôt” ?

Se contenta-t-il de demander face au vent. Ce n’était pas comme s’il tenait beaucoup à ce téléphone, il lui servait surtout pour le travail, ce n’était pas pratique de ne pas l’avoir. Mais il pourrait expliquer sa situation. Surtout que Eliot avait disparu, et que le Physical était parti avec. Jaden n’avait donc pas de patron à qui rendre des comptes…

“On ne le rattrapera pas maintenant, de toute façon.”
“Attendons demain. Ca sera amusant !”

Le duelliste ne serait pas contre finir sa nuit. Il aviserait bien le lendemain ce qu’il pourrait trouver sur ce type aux cheveux blancs…

Le lendemain matin, Jaden se réveilla en se demandant si les événements de la nuit avaient été un rêve étrange. Mais Yubel lui confirma que non, il n’avait clairement pas rêvé. Ce qui ne l’arrangeait pas vraiment, il fallait l’admettre. Jaden se leva, s’habilla, revêtit son habituel t-shirt noir, un pantalon clair et sa veste de rouge Sliffer. Il fit entrer Pharaon dans son sac à dos, avant de le mettre à son dos et de quitter l’appartement. Il fallait maintenant qu’il retrouve ce gars… Qu’est-ce qu’il pourrait bien faire avec son téléphone, en plus ?
KoalaVolant


Jaden Yuki

I can't be the next King of Games if I'm late to the games !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12472-jaden-yuki-get-your-game-on https://madworld.forumactif.com/t12498-jaden-yuki-here-goes-something https://madworld.forumactif.com/t12502-les-rps-de-jaden

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tout ce qui est à vous...   Tout ce qui est à vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce qui est à vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Résidences-
Sauter vers: