Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKiss or kill, i did not choose [PV Mendes Baphomet]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Kiss or kill, i did not choose [PV Mendes Baphomet]

Aller en bas
Auteur
Message
Penny Halliwell

Penny Halliwell

Kiss or kill, i did not choose [PV Mendes Baphomet] Ihwhkkegg1381
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 23/06/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Apothicaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Kiss or kill, i did not choose [PV Mendes Baphomet] 189713359-tumblr_m1vsanbv5s1qebj6ko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Incantations
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jennifer Rhodes
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 168
▿ Points : 981
▿ Date d'inscription : 25/04/2022
▿ Notes : Kiss or kill, i did not choose [PV Mendes Baphomet] WelllitThoseCapybara-max-1mb

MessageSujet: Kiss or kill, i did not choose [PV Mendes Baphomet]   Kiss or kill, i did not choose [PV Mendes Baphomet] EmptyMer 13 Mar - 23:29

Kiss or kill, i did not choose

Face à l'église dans laquelle Baphomet organisait ses messes un peu particulières, Penny fronça le nez. Lorsqu'elle avait entendu parler de lui pour la première fois, elle avait cru qu'il s'agissait d'un démon et elle n'était toujours pas complètement sûre que ce ne soit pas le cas, mais il avait réussi à la convaincre de ne pas le vaincre pour le moment. Il fallait reconnaître que s'il ne servait pas spécifiquement le bien, il était difficile de le qualifier d'être dangereux. Il aimait le pouvoir et on ne pouvait pas dire qu'il se prive de chercher des adeptes pour l'obtenir. Mais elle avait pu constater qu'il ne forçait personne à le suivre et que pour un arnaqueur, il ne ruinait pas vraiment ses victimes.

Elle avait la conviction qu'il ne refusait pas une petite aide financière de ses fidèles de temps en temps, mais même pour un gourou de secte ordinaire sans le côté entité divine, il était plutôt soft en ce qui concernait la manipulation mentale. En fait, il semblait même avoir certaines exigences concernant la façon dont ses adeptes décidaient de lui rendre hommage. Il semblait falloir que ça leur apporte quelque chose. Quelque part, aussi limité que ce soit en ce qui concernait le potentiel machiavélique, cela permettait d'apporter un peu de réconfort à des gens qui en avaient réellement besoin et qui avaient réellement envie que ça se présente de cette façon là.

Au fond, Penny voyait un peu plus chez lui les choses qu'il pouvait apporter à d'autres que celles qu’il leur prenait et c'était la raison pour laquelle elle lui rendait régulièrement visite, même si une part d'elle-même se disait que c'était pour surveiller qu'il ne se mette pas à dévier vers des activités moins respectueuse de ses adeptes. La vérité, c'était qu'elle savait qu'il ne dévierait pas de sa ligne de conduite, et elle le trouvait plus intéressant que menaçant, ce qui expliquait qu'elle lui porte assez d'intérêt pour lui rendre visite. Elle entra dans l'église vide à cette heure de la journée, mais elle savait qu'il était quelque part à faire elle ne savait pas trop quoi de spirituel.

« Hey, le bouc sacré ? T'es dans le coin ? C'est la débouqueteuse qui passe ! »



Kiss or kill, i did not choose [PV Mendes Baphomet] 2tza
Revenir en haut Aller en bas
Mendès Baphomet

Mendès Baphomet

Kiss or kill, i did not choose [PV Mendes Baphomet] 07220e12a4de8e67ae1023b38fbb4336
▿ Ton univers : Dogme et rituels de la Haute Magie
▿ Date de naissance : 21/09/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Prêtre noir
▿ Quartier : Les campagnes
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Gender-Change
▿ Attributs Baphometiques
▿ Lire les envies
▿ Invocation
▿ Production de phéromones
▿ Pseudo : Shenzy
▿ Avatar : Joaquin Phoenix
▿ Autre(s) compte(s) : Lièvre de Mars / Astarion
▿ Messages : 114
▿ Points : 883
▿ Date d'inscription : 09/11/2023

MessageSujet: Re: Kiss or kill, i did not choose [PV Mendes Baphomet]   Kiss or kill, i did not choose [PV Mendes Baphomet] EmptyJeu 14 Mar - 17:47

Choose anyway


Quand comprendra-t-elle enfin que nous sommes du même côté ? Dans un monde dans lequel elle a passé sa vie à se battre contre des démons, le fait de n'avoir plus d'ennemis doit être très compliqué pour elle. Lorsqu’elle m’a confronté pour la toute première fois, j'ai accepté ce rôle d'antagoniste en silence, sans plus la détromper que ça. Cela s'est fait tout en douceur, presque dans la subtilité, dans l'acceptation, dans l'affrontement aussi un petit peu…

L'avantage non négligeable avec notre relation, c'est qu'elle me pousse à agir de manière très secrète. Je ne fais strictement rien qui pourrait la mettre en colère, ni rien du moins en plein jour, qu'elle désapprouverait. Notre relation va bien au-delà d'un respect mutuel et absolut. Elle ne dépasse pas mes limites, je ne dépasse pas les siennes (à sa connaissance).

Je dois systématiquement faire attention à ce que je dis, à ce que je fais, à ce que j'accomplis, et avec qui je suis, au moins la police reste loin de nous. S'il y a une personne qui a le privilège de pouvoir m'attraper, c'est elle. Malgré moi, j'apprends toutes les subtilités de la discrétion, du silence et de la duplicité. Pourtant, il est amusant que je reconnaîtrai son pas entre mille, celui qui résonne au milieu de mon église.

Ses provocations aussi, ses insultes, il y a qu'elle qui a ce droit.

Et aujourd'hui, elle ne s'en prive pas.

Pour ma part, je suis en train de nettoyer mon lieu de culte et de nourrir les oiseaux quand elle arrive.

"Tiens... ma très chère Buckrider ! Alors, qu'est-ce que cela fait d'entrer dans une église sans se faire foudroyer sur place ?"

J'aurais pu être plus méchant, l'attaquer sur son âge, sur le fait qu'elle n'ait rien de mieux à faire qu'à radoter, ou encore sur l'idée que les enfers doivent se sentir bien seuls depuis qu'elle est de retour...

Mais je sens un équilibre en moi entre l'ombre et la lumière, aussi, je range mes mains dans mon dos, passe derrière la statue en pierre, pour revenir sous les traits d'une femme.

"Tu m'avais presque manqué, vieille carne."

Ah tiens... Ma voix est agréable sous cette forme.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13000-templi-omnium-hominum-pacis-abbas https://madworld.forumactif.com/t13012-disciples-cultistes-adeptes-fideles-adorateurs
Penny Halliwell

Penny Halliwell

Kiss or kill, i did not choose [PV Mendes Baphomet] Ihwhkkegg1381
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 23/06/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Apothicaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Kiss or kill, i did not choose [PV Mendes Baphomet] 189713359-tumblr_m1vsanbv5s1qebj6ko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Incantations
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jennifer Rhodes
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 168
▿ Points : 981
▿ Date d'inscription : 25/04/2022
▿ Notes : Kiss or kill, i did not choose [PV Mendes Baphomet] WelllitThoseCapybara-max-1mb

MessageSujet: Re: Kiss or kill, i did not choose [PV Mendes Baphomet]   Kiss or kill, i did not choose [PV Mendes Baphomet] EmptyVen 15 Mar - 2:34

Kiss or kill, i did not choose

Penny aimait bien la façon dont Baphomet lui répondait sur le même ton qu'elle. Il y avait quelque chose de particulièrement agréable à se chamailler avec quelqu'un qui acceptait cette rixe. Elle n'était pas sûre que l'individu le comprenne mais sa façon de ce chamailler avec lui n'était pas vraiment la même qu’avec tout le monde. Et si elle pouvait le faire, c'était qu'elle ne le considérait plus vraiment comme un ennemi, même si elle n'était pas tout à fait sûre de pouvoir réellement le voir comme un allié. Qu'il ait compris ou pas le degré avec lequel ils étaient proches, cela viendrait à coup sûr.
.
« Oh tu sais, ça ne marche que pour les églises qui pratiquent la magie blanche. Et je n'ai jamais été très fan des églises, en général. Cela dit, je dois admettre que la tienne en jette. Tu as du goût pour un vieux bouc. »

Elle ne mentait pas en disant cela. Ce n'est pas qu'elle soit fan de quelque chose qui ressemblait à un château diabolique, mais l'architecture et la façon donc avait été aménagé l'intérieur, c’étaient des choses qui démontraient à quel point son interlocuteur avait justement du goût, même s'il avait le mauvais goût de tourner davantage du côté des forces du mal. En tout cas, c'était ce qu'elle croyait, parce que ce n'était pas l'exacte vérité. La vérité, c'était qu'elle ne comprenait pas l'objectif pas si malveillant quoiqu'un peu sectaire de l'organisation de cet homme, ce qui en faisait un ami ennemi. Cela dit, c'était objectivement le cas de à peu près tout les hommes.

Baphomet avait cet étrange pouvoir de pouvoir passer d'un corps masculin à un corps féminin. C'était un spectacle assez impressionnant auquel elle avait déjà assisté mais qui ne manquait pas de la fasciner à chaque fois. En plus, elle la trouvait plutôt mignonne en fille, même si elle ne pouvait pas être sûre que la sagesse féminine lui soit offerte en même temps. Même dans ses pensées, elle le taclait ou la taclait. C'était vraiment impressionnant de se dire qu'il n'y avait pas un moment où elle n'entretenait pas cette fausse rivalité, ce qui signifiait très probablement qu'elle représentait beaucoup plus pour elle que ce qu'elle voulait bien dire.

« Rassure-moi, t'as pas l'intention de me tripoter si je te dis que tu m'as manqué aussi ? Cela dit, ça me gênerait moins dans cette tenue. Tu t'es vachement améliorée d'un seul coup, c'est impressionnant. »



Kiss or kill, i did not choose [PV Mendes Baphomet] 2tza
Revenir en haut Aller en bas
Mendès Baphomet

Mendès Baphomet

Kiss or kill, i did not choose [PV Mendes Baphomet] 07220e12a4de8e67ae1023b38fbb4336
▿ Ton univers : Dogme et rituels de la Haute Magie
▿ Date de naissance : 21/09/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Prêtre noir
▿ Quartier : Les campagnes
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Gender-Change
▿ Attributs Baphometiques
▿ Lire les envies
▿ Invocation
▿ Production de phéromones
▿ Pseudo : Shenzy
▿ Avatar : Joaquin Phoenix
▿ Autre(s) compte(s) : Lièvre de Mars / Astarion
▿ Messages : 114
▿ Points : 883
▿ Date d'inscription : 09/11/2023

MessageSujet: Re: Kiss or kill, i did not choose [PV Mendes Baphomet]   Kiss or kill, i did not choose [PV Mendes Baphomet] EmptyLun 18 Mar - 16:32

Choose anyway


Je hoche la tête, humblement. C'est vrai que la mienne en jette, mais certaines églises "pures" sont réellement des prouesses d'architecture que jamais je n'égalerai.

"C'est Monsieur Vieux Bouc pour toi, la sorcière."

Son visage se meut en un sourire amusé, peut-être un brun moqueur, mais absolument pas surprit le moins du monde.

"... ou madame, si tu préfères."

Je ne sais pas quand j'aurai mon nouveau pouvoir, mais cela ne saurait tarder. À ce moment-là, je soignerai ma mise en scène, elle peut en être certaine. C'est assez fou d'être aussi catégorique. Pour ma part, il y a le corps, et il y a l'âme, cela ne sert strictement à rien de genrer tout cela. S'il s'agit d'une question d'identité, alors, il vaut mieux comprendre dès maintenant que chacun à la sienne et que ça ne se scinde pas en deux catégories comme on le croit assez souvent.

En ce qui concerne ma très chère Penny, je me demande si elle serait davantage favorable à une femme aux allures masculines, ou un homme aux allures féminines. Où est la limite ? Si tant est qu'il y en est une. Est-ce que cela ne tiendrait-il qu'au sexe physique ? Si tel est le cas, alors je suis navrée, moitié de la population, mais votre naissance vous a prédestiné à être naturellement boudé par cette chère Miss Halliwell. Vous n'y êtes pour rien, je vous l'accorde.

"Te tripoter ? J'aurais tellement peur d'être transformé en grenouille. Non merci ! Tu n'es pas si irrésistible que tu le crois. Ceci dit, ma tenue n'a pas changé, une soutane est une soutane. Je suis la même âme à l'intérieur."

Je fais semblant d'être perplexe avant de décrocher un grand sourire.

"En ce qui me concerne, je préfère parler de... véhicule."

C'est alors que je réalise que, là où elle se tient, à l'entrée, serait un endroit parfait pour...

"Dis, tu ne voudrais pas m'aider ?"

Mes yeux se plissent un instant, et je fais vivement demi-tour, un brin amusée par mes cheveux qui suivent simplement le mouvement, pour aller chercher une tenture noire. Il y a un bouc brodé dessus, en blanc. Et au milieu, il y a un texte écrit.

Laisse-les te juger
Laisse-les ne pas te comprendre
Laisse-les parler à ton propos

Leurs opinions ne sont pas ton problème

Reste gentil, engagé dans l'amour, et libre dans ton authenticité
Qu'importe ce qu'ils font ou disent
Je te défends de douter de ta valeur
ou de la beauté de ta vérité.

Brille toujours comme tu le fais.


"Tiens ça, et tends-la dans l'entrée, je veux voir comment ça rend quand on entre."

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13000-templi-omnium-hominum-pacis-abbas https://madworld.forumactif.com/t13012-disciples-cultistes-adeptes-fideles-adorateurs
Penny Halliwell

Penny Halliwell

Kiss or kill, i did not choose [PV Mendes Baphomet] Ihwhkkegg1381
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 23/06/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Apothicaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Kiss or kill, i did not choose [PV Mendes Baphomet] 189713359-tumblr_m1vsanbv5s1qebj6ko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Incantations
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jennifer Rhodes
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 168
▿ Points : 981
▿ Date d'inscription : 25/04/2022
▿ Notes : Kiss or kill, i did not choose [PV Mendes Baphomet] WelllitThoseCapybara-max-1mb

MessageSujet: Re: Kiss or kill, i did not choose [PV Mendes Baphomet]   Kiss or kill, i did not choose [PV Mendes Baphomet] EmptyJeu 11 Avr - 13:59

Kiss or kill, i did not choose

Si au début, elle voulait lui chercher des noises, si elle se demandait toujours s'il ne préparait pas un coup bas, elle trouvait finalement plutôt amusant de joujouter avec lui de cette façon. C’était un peu surprenant quand on considérait le fait qu’elle était d'une nature à vouloir ne jamais pardonner tout ce qui ressemblait à quelque chose de maléfique. Mais la vérité, c'était qu'à bien y réfléchir et à tout considéré, Baphomet ne lui semblait plus si maléfique depuis bien longtemps. Ce n'était pas un ange, loin de là, mais elle non plus ne l'était pas. Et il ne tuait personne.

« Madame Vieux Bouc ? » lança-t-elle, dubitative. « Je ne suis pas sûre que ça sonne assez élégamment pour quelqu'un de ton degré. Et s'il y a une vieille chèvre ici, que ce serait plutôt moi. Non, il faudra que je trouve un autre nom pour la femme que tu voudrais être. Peut-être Lady Cornée, pourquoi pas. »

Le taquiner sur la féminité en lui n'était pas moins plaisant au moment où il se transforma en une charmante demoiselle. Elle en serait réduite à le taquiner sur cette forme là, mais ce n'était pas une chose désagréable pour autant. En fait, la seule chose qui pouvait être désagréable dans toute cette histoire, ça ce ne serait qu'un déplorable manque de sens de l'humour, ce que ni l'un ni l'autre ne pouvait ce reprocher d'avoir. Il lui mentionna qu'elle n'était pas si irrésistible que ça lorsqu'elle parla de se faire tripoter et elle fit alors une grimace.

« S’il y avait besoin d'être sexy pour se faire tripoter, ça se saurait. Pour la plupart des satyres avinés, le fait d'avoir un vagin nous prédispose naturellement à ce genre de petites attentions disgracieuses. Fort heureusement, homme ou femme, tu es suffisamment distinguée pour t'épargner ce genre de comportement déplaisant. Cela dit, tu ne me feras pas croire que tu n'as jamais été tenté de déplacer ton petit véhicule pour aller se frotter à ceux des autres. Je peux admettre que ce soit le cas de certaines personnes, mais j'ai de gros doutes en ce qui te concerne. »

Il lui demanda son aide et elle le regarda d'un air intrigué. Le sérieux dont il faisait preuve à ce moment-là ne semblait avoir rien de commun avec la façon dont il parlait un instant auparavant et qui paraissait avoir un rien de malice. Il lui tendit une tenture qu'il voulait apparemment exposer dans son entrée et sur laquelle il y avait un texte. Elle ne fit d'abord pas ce qu'il avait demandé, fronçant les sourcils devant ce texte dont elle lut les détails. Elle ne s'était jamais intéressée de près au culte que cet homme défendait, partant du principe qu'une secte était forcément mauvaise, mais encore fallait il argumenter sur le fait que cet endroit soit une véritable secte. Ce n'était pas qu'elle ne l'ait pas cru sincèrement, mais elle avait pu se tromper, ce qu'elle n'admettrait de toute façon jamais devant lui.

« C'est ta doctrine ? » demanda-t-elle avec un rien de curiosité en l'aidant à l'étendre afin qu'il puisse l'observer comme il en avait exprimé l'envie.



Kiss or kill, i did not choose [PV Mendes Baphomet] 2tza
Revenir en haut Aller en bas
Mendès Baphomet

Mendès Baphomet

Kiss or kill, i did not choose [PV Mendes Baphomet] 07220e12a4de8e67ae1023b38fbb4336
▿ Ton univers : Dogme et rituels de la Haute Magie
▿ Date de naissance : 21/09/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Prêtre noir
▿ Quartier : Les campagnes
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Gender-Change
▿ Attributs Baphometiques
▿ Lire les envies
▿ Invocation
▿ Production de phéromones
▿ Pseudo : Shenzy
▿ Avatar : Joaquin Phoenix
▿ Autre(s) compte(s) : Lièvre de Mars / Astarion
▿ Messages : 114
▿ Points : 883
▿ Date d'inscription : 09/11/2023

MessageSujet: Re: Kiss or kill, i did not choose [PV Mendes Baphomet]   Kiss or kill, i did not choose [PV Mendes Baphomet] EmptyVen 12 Avr - 20:08

Choose anyway


Je lève un doigt inquisiteur.

"Mademoiselle Lady Caprine, s'il vous plait ! Lady cornée me ferait passer pour un ophtalmo, et tu ne veux pas de moi comme ophtalmo !"

Et c'est reparti. Je roule des yeux amusés devant sa tirade. Je ne suis pas un satyre, j'aimerais bien, cependant, ils ont l'air de toujours s'amuser. Comme à chaque fois qu'elle me charrie sur quelque chose, je la prends par la main, et je l'entraîne toujours un peu plus loin.

"Dans ce cas, tu es sécure. Tu n'as pas de vagin... À moins que tu ne me le prouves." Attends, de quoi elle parle ? Mon véhicule ? "Navrée de te décevoir, mais je ne suis en vie que depuis cinq ans. Je ne suis pas du genre à sauter sur tout ce qui bouge, aviné ou pas. Toi, par contre, tu m'as l'air d'être bien renseignée, espèce de gourgandine. Tu es déçue, tu veux être ma première ? À insister autant, cela ne m'étonnerait qu'à moitié."

Est-ce que je plaisante ? Disons que je me suis avancé de quelques centimètres vers elle. C'est toujours grisant, l'idée d'une première fois, le frisson d'un premier contact, quand les lèvres se touchent, se frôlent, s'adaptent. La sensation doit être tellement grisante qu'on peut se demander si l'acte sexuel pourrait même rivaliser. Un jour, cela m'arrivera à moi aussi, et cela sera mémorable.

Une chose en entraînant une autre, je lui demande de m'aider à poser la tenture et je dois admettre qu'ici, ce serait absolument parfait. Je hoche la tête, satisfaite.

"Ce n'est pas une doctrine, mais ce sont les conseils que je prodigue pendant les réunions, oui. Apprendre à s'accepter, et même à briller pour cela. Je ne sais pas si tu t'es déjà sentie différente des autres, ou seule dans ce monde. Il faut que les gens se détachent de l'idée qu'ils doivent à tout prix avoir l'approbation des autres. Il faut qu'ils obtiennent leur propre approbation, qu'ils s'acceptent, qu'ils se pardonnent, et qu'ils s'aiment."

Pour le moment, je le sais, je n'ai pas encore assez d'influence pour les convaincre. Si seulement j'avais un tout petit peu plus de charisme, ils préfèreraient obtenir mon approbation à moi, et je la leur donnerais sans mélange.

"...C'est stupide, quand on y pense, de comprendre que chacun a un pouvoir immense, mais que personne n'utilise, par peur des autres."

Je me ressaisis bien vite.

"Je te remercie, en tout cas, je pense que je vais l'accrocher ici. Qu'en penses-tu ?"

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13000-templi-omnium-hominum-pacis-abbas https://madworld.forumactif.com/t13012-disciples-cultistes-adeptes-fideles-adorateurs

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kiss or kill, i did not choose [PV Mendes Baphomet]   Kiss or kill, i did not choose [PV Mendes Baphomet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiss or kill, i did not choose [PV Mendes Baphomet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Les campagnes :: L'église du bouc noir-
Sauter vers: