Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWanting Something Does Not Give You The Right To Have It || ft. Chiyoh Mori
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Wanting Something Does Not Give You The Right To Have It || ft. Chiyoh Mori

Aller en bas
Auteur
Message
Ezio Auditore da Firenze

Ezio Auditore da Firenze

▿ Ton univers : Assassin’s Creed II (Brotherhood & Revelations)
▿ Date de naissance : 21/03/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Informaticien - Analyste de renseignements
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Parkour
▿ Vision d’aigle
▿ Lame secrète
▿ Crochet de Léonard
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Theo James
▿ Copyright : odistole
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 72
▿ Points : 1241
▿ Date d'inscription : 06/03/2024

MessageSujet: Wanting Something Does Not Give You The Right To Have It || ft. Chiyoh Mori   Wanting Something Does Not Give You The Right To Have It || ft. Chiyoh Mori EmptyMer 13 Mar 2024 - 11:10




Wanting Something Does Not Give You The Right To Have It

@Ezio Auditore da Firenze & @Chiyoh Mori


J'arpentais les ruelles étroites de la ville sous un ciel d'encre, la brise nocturne caressant mon visage comme pour m'encourager dans ma quête. L'objectif de cette nuit, bien ancré dans mon esprit, résonnait comme un mantra : éliminer ma cible pour porter un coup aux Templiers modernes. Cette mission, bien que courante dans mon existence, portait en elle une singularité qui allait changer le cours des événements.

Cette ville… j’avais appris à m’y faire, sans toutefois pouvoir m’y sentir tout à fait chez moi. Ma vie était en Italie, à Florence principalement, c’était là qu’était le berceau de ma famille et c’était là que j’avais grandi… C’était sans doute là que j’aurais aimé être, depuis ces quelques années.

J’avais vite compris que cette ville était spéciale, qu'il y avait ici bien des mystères sans réponse... et bien des raisons de penser que quelqu'un tirait les ficelles dans l'ombre.
Dans ma vision des choses et d'après mon expérience, les templiers avaient toujours une idée derrière la tête, alors... pourquoi ne seraient-ils pas impliqués dans tout ceci ?

J'avais mené des recherches, bien sûr, j'avais décelé des anomalies et les informations que j'avais collectées m'avaient directement mené à un nom. Et, par conséquent, à une cible.

Je ne comptais pas tuer cet homme, mais j'avais besoin qu'il me dise ce qu'il savait. Parfois, les menaces étaient suffisantes pour obtenir les renseignements désirés, mais parfois, il fallait faire usage de la force également.

Je suivais donc ma cible depuis quelques heures, maintenant. L'homme ne m'avait pas repéré et quand il s'approcha du cimetière, très honnêtement, je ne pus que penser que ça y était, que j'allais pouvoir l'acculer et le forcer à me parler...

Mais nous n'étions pas seuls.

La silhouette d'une femme, svelte et visiblement solidement campée dans une posture un peu prédatrice, se découpa assez nettement dans le bleu de la nuit. J'eus un léger soupir. La vie ne m'avait jamais vraiment rendu les choses faciles, alors c'était sans doute logique que cela continue ici.

Je me lançais d'un pas sûr et rapide pour venir près de cette femme.

« Pas touche... » Je n'étais pas seul sur le coup et il fallait bien marquer mon territoire d'une façon ou d'une autre. « Il est à moi. » Je ne pouvais pas le laisser filer.

Je n'avais pas pour habitude de frapper des femmes, c'était même plutôt tout le contraire, j'avais toujours eu tendance à leur vouloir du bien, mais s'il le fallait... je pourrais sans doute changer cette habitude.

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13084-love-liberty-and-time-once-so-disposable-are-the-fuels-that-drive-me-forward https://madworld.forumactif.com/t13224-ezio-do-not-fear-the-darkness-but-welcome-it-s-embrace
Chiyoh Mori

Chiyoh Mori

Wanting Something Does Not Give You The Right To Have It || ft. Chiyoh Mori 4182f713de1b72266bb6346b08b19e4e
▿ Ton univers : Hannibal (série)
▿ Date de naissance : 30/12/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Instructrice de tir dans un stand et vendeuse de l'armurerie
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Tsu
▿ Avatar : Tao Okamoto
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Alphard Black - Pamela Swynford de Beaufort
▿ Messages : 54
▿ Points : 621
▿ Date d'inscription : 24/07/2023

MessageSujet: Re: Wanting Something Does Not Give You The Right To Have It || ft. Chiyoh Mori   Wanting Something Does Not Give You The Right To Have It || ft. Chiyoh Mori EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:22

wanting something
does not give you
the right to have it


Depuis qu’elle avait eu la possibilité de retrouver Hannibal et Will, les choses avaient pris une drôle de tournure dans la vie de Chiyoh. Elle avait tout d’abord eu beaucoup de mal à s’habituer à une vie pour elle seule. Sans prison, sans responsabilités, sans sacrifice, sans solitude… Cela n’avait pas été simple de reprendre une vie comme celle du commun des mortels. Elle avait bataillé longtemps avec ses démons, mais elle avait su trouver un certain équilibre.

Son travail à l’armurerie lui plaisait. Elle était plutôt bonne en tant qu’instructrice de tir, ayant elle-même une grande compétence en la matière. Elle s’était découvert un côté patient et surtout pédagogue qu’elle n’aurait pas imaginé. Pourtant, elle prenait le temps d’expliquer les postures, les respirations, la souplesse et la rigidité.
Sa vie avait pris un tournant inattendu avec le retour d’Hannibal dans celle-ci. Elle avait longtemps réfléchi à la question et elle avait prêté une allégeance à cet homme pour toutes les vies où ils se rencontreront. C’était dans son sang, c’était dans sa tête, c’était surtout dans son cœur. Elle lui serait toujours fidèle. Et c’est comme ça que commencèrent les enquêtes sur ceux qui pourraient lui vouloir du mal.
C’était pourquoi elle été là ce soir. L’homme avait fini par aller dans un cimetière. C’était l’endroit idéal pour lui porter le coup de grâce. Pourtant, Chiyoh avait perdu de sa superbe, elle se fit surprendre par un troisième protagoniste. Merde. Elle ne l’avait pas vu cacher discrètement.

Chiyoh haussa un sourcil en entendant l’homme lui tenir de pareils propos. Pour qui se prenait-il ? Elle aurait dû lui mettre une balle dans la tête sans chercher à en savoir plus, mais elle n’aimait pas la violence gratuite. Oui, elle avait l’intention de tuer sa cible, mais ce n’était pas « gratuit ». Il était une menace pour Hannibal et il était donc hors de question qu’il reste en vie. Jusqu’ici, le psychiatre avait réussi à rester discret, mais si cet homme parlait, la tranquillité ne serait certainement plus au menu.

Quelles étaient les intentions du nouveau venu ? S’il voulait le tuer cela ne lui posait pas fondamentalement de problème : elle le voulait mort aussi et se fichait de qui lui mettrait une balle dans la tête. En revanche, il était possible qu’il cherche des infos. Des infos qui le mettraient peut-être sur la piste d’Hannibal. Elle ne pouvait que faire des suppositions.

- Qu’est-ce que tu lui veux ?

C’était peut-être la meilleure question à poser, mais répondrait-il honnêtement ? Elle avait des doutes, mais elle s’était fait avoir. Le combat au corps-à-corps n’était pas sa spécialité. Elle se débrouillait, mais ce n’était pas là-dedans qu’elle s’était le plus entraîné. Elle avait eu l’intention d’utiliser un pistolet avec un silencieux pour tuer sa cible, mais difficile de faire ça au corps-à-corps avec le nouveau venu.

- Je le veux mort et silencieux.

Au moins, elle affichait clairement ses intentions. Restait à savoir si son plan était le même que celui de l’homme en face d’elle. Elle se permit de reculer d’un pas, n’aimant pas la proximité qui pouvait se retrouver à son détriment.

@Ezio Auditore da Firenze
lumos maxima


I didn't come this far to sink so low
I'm finally holding on to letting go
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10690-chiyoh-i-would-never-do-that-to-an-animal
Ezio Auditore da Firenze

Ezio Auditore da Firenze

▿ Ton univers : Assassin’s Creed II (Brotherhood & Revelations)
▿ Date de naissance : 21/03/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Informaticien - Analyste de renseignements
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Parkour
▿ Vision d’aigle
▿ Lame secrète
▿ Crochet de Léonard
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Theo James
▿ Copyright : odistole
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 72
▿ Points : 1241
▿ Date d'inscription : 06/03/2024

MessageSujet: Re: Wanting Something Does Not Give You The Right To Have It || ft. Chiyoh Mori   Wanting Something Does Not Give You The Right To Have It || ft. Chiyoh Mori EmptyVen 12 Avr 2024 - 10:49




Wanting Something Does Not Give You The Right To Have It

@Ezio Auditore da Firenze & @Chiyoh Mori


Au milieu de la brise nocturne, je m'arrêtai pour considérer la femme devant moi. Elle se tenait là, une silhouette fine et tendue, évoquant les traits d'une guerrière avec cette méfiance que je connaissais trop bien. Mon regard analysa rapidement sa posture et sa tenue, établissant clairement que l’arme qu’elle avait à la main n’était sans doute pas la seule qu’elle avait sur elle. Son interrogation me fit sourire, bien que mes lèvres restassent fermées.

Nous étions tous deux en hauteur, ce qui suggérait que nous avions le même genre d’habitude. La furtivité, la discrétion. Je soupçonnais également chez elle un goût du travail bien fait.

« Mon intention n'est pas de le tuer. Pas tout de suite, en tout cas. » dis-je, répondant à sa question directe. Je n’hésitais pas longtemps avant de lâcher ce qu’était mon objectif, ce qui me permettrait peut-être d’observer des variations dans les expressions de son visage ou dans son regard. « Je cherche des réponses, des informations qu'il pourrait avoir et qui pourraient éclairer les sombres desseins des Templiers modernes. »

Je fis une pause, mesurant chaque mot avant de les prononcer. Nous voulions tous les deux quelque chose de cet homme et nous ne pouvions pas nous permettre de le laisser filer ni de le perdre sans avoir obtenu ce dont j’avais besoin, dans mon cas.

« Mais je comprends votre position, Madame. Vous avez vos propres raisons. » Mes paroles étaient imprécises, mais il était vrai que je comprenais qu’elle puisse avoir, elle aussi, un objectif, une tâche à accomplir au sujet de cet homme.

J'observais les nuances de son expression, cherchant à lire entre les lignes de son visage austère ce qui pouvait bien lui traverser l’esprit.

« Peut-être pourrions-nous trouver un terrain d'entente ce soir. Je dois interroger cet homme. Après quoi, je vous laisse en faire ce que bon vous semble. »
Si elle le voulait silencieux, c’était sans doute qu’il détenait des informations qu’elle devait, elle aussi, obtenir. Pour protéger quelqu’un ou pour combattre une cause, allez savoir.
« Parlez-moi de ce que vous savez, » insistai-je doucement.  « Pourquoi cet homme représente-t-il une menace pour les vôtres ? » Je restai volontairement vague dans mes questions. Par expérience, je savais qu’il valait mieux ne pas trop s’exposer en cherchant à aller trop vite.

Un silence tendu s'installa entre nous, seulement perturbé par le murmure du vent.
« Je suis prêt à vous aider à le garder silencieux, à condition que vous m'aidiez à obtenir les informations dont j'ai besoin. » C’était un vrai saut de foi, au sens figuré, que de se lancer ainsi, dans l’inconnu, mais je n’avais pas le choix. Ma lame secrète était là, n’attendant que l’occasion pour sortir et trancher, mais je me devais de faire preuve d’un minimum de courtoisie envers cette femme.

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13084-love-liberty-and-time-once-so-disposable-are-the-fuels-that-drive-me-forward https://madworld.forumactif.com/t13224-ezio-do-not-fear-the-darkness-but-welcome-it-s-embrace
Chiyoh Mori

Chiyoh Mori

Wanting Something Does Not Give You The Right To Have It || ft. Chiyoh Mori 4182f713de1b72266bb6346b08b19e4e
▿ Ton univers : Hannibal (série)
▿ Date de naissance : 30/12/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Instructrice de tir dans un stand et vendeuse de l'armurerie
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Tsu
▿ Avatar : Tao Okamoto
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Alphard Black - Pamela Swynford de Beaufort
▿ Messages : 54
▿ Points : 621
▿ Date d'inscription : 24/07/2023

MessageSujet: Re: Wanting Something Does Not Give You The Right To Have It || ft. Chiyoh Mori   Wanting Something Does Not Give You The Right To Have It || ft. Chiyoh Mori EmptyVen 12 Avr 2024 - 18:31

wanting something
does not give you
the right to have it


Chiyoh se tendit quand l’homme en face d’elle lui expliqua qu’il voulait des informations. C’était très précisément ce qu’elle ne voulait pas. Pourtant, il développa son propos parlant des Templiers. Elle se détendit un peu même si elle n’était pas complétement rassurée. A sa connaissance, Hannibal n’était pas dans ce genre d’organisation, mais après tout qu’en savait-elle ? Au fond, elle l’avait retrouvé depuis peu de temps et il partageait uniquement ce qu’il avait envie, comme il l’avait toujours fait.
Elle l’écouta sagement lui expliquer qu’ils pouvaient se rendre mutuellement service. Cela lui paraissait honnête. Elle se méfiait quand même, mais il semblait sincère et déterminé, des qualités qu’elle appréciait.

- Je veux écouter l’interrogatoire. Je peux le faire parler. De ce que vous voulez. Mais je ne le laisserais pas parler des informations qu’il détient sur mon… ami.

Comment décrire le lien qu’elle avait avec Hannibal ? Son frère de cœur ? L’homme qui l’avait laissée seule avec une tâche impossible ? Son mentor ? « Ami » n’était clairement pas le bon terme, mais elle n’avait rien trouvé de mieux.

Elle lui tendit la main d’un geste sûr. Chiyoh était de la vielle école. Elle n’avait toujours pas complétement compris les codes sociaux du monde moderne, elle était restée dans les codes du monde d’il y avait 20 ans. Pourtant, elle avait progressé avec la technologie et sur certains aspects, mais elle restait une vielle âme d’une certaine façon. La poignée de main avait du sens pour elle en tout cas.

- Cet homme détient des informations qui peuvent créer un danger pour mes proches. Je sais qu’il sera prêt à les vendre au plus offrant alors j’arrête la propagation maintenant pour éviter encore plus de violence et de morts inutiles.

Si l’information se propageait, ce serait une catastrophe. Il n’était pas question de laisser cela arriver.

- Ce n’est pas de gaieté de cœur que je veux sa mort.

Elle se sentait obligée de préciser cela… Elle avait été pacifiste pour la plupart de sa vie. Elle s’était même condamnée toute sa vie pour ne pas tuer un homme. Mais son allégeance à Hannibal était plus forte que ses principes.

- Nous ferions mieux d’y aller avant qu’il ne s’en aille.

Elle sortit, devant son allié temporaire, son revolver de sa ceinture. Elle s’avança à pas de loup de l’homme qui était dos à eux. Arrivé à sa hauteur, elle lui mit un violent coup de crosse sur l’arrière du crâne. L’homme s’écroula au sol sans un cri. Elle ne perdit pas de temps et se saisit de ses poignets qu’elle attacha avec un collet en plastique.

- Je vous laisse lui poser toutes les questions que vous voulez. Si ça concerne mon ami, je le tue…Et s’il n’est pas bavard, je sais comment l’encourager.

@Ezio Auditore da Firenze
lumos maxima


I didn't come this far to sink so low
I'm finally holding on to letting go


Dernière édition par Chiyoh Mori le Lun 29 Avr 2024 - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10690-chiyoh-i-would-never-do-that-to-an-animal
Ezio Auditore da Firenze

Ezio Auditore da Firenze

▿ Ton univers : Assassin’s Creed II (Brotherhood & Revelations)
▿ Date de naissance : 21/03/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Informaticien - Analyste de renseignements
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Parkour
▿ Vision d’aigle
▿ Lame secrète
▿ Crochet de Léonard
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Theo James
▿ Copyright : odistole
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 72
▿ Points : 1241
▿ Date d'inscription : 06/03/2024

MessageSujet: Re: Wanting Something Does Not Give You The Right To Have It || ft. Chiyoh Mori   Wanting Something Does Not Give You The Right To Have It || ft. Chiyoh Mori EmptyVen 26 Avr 2024 - 10:43




Wanting Something Does Not Give You The Right To Have It

@Ezio Auditore da Firenze & @Chiyoh Mori

Les rues de la ville étaient silencieuses, seulement troublées par le frôlement des feuilles de quelques arbres épars, par ce vent léger. Éclairé par la lueur incertaine de la lune diaprée, je faisais face à cette femme, une compagne temporaire dans cette quête d’ombres et de vérités cachées. Elle était un mystère enveloppé d'un calme perturbant, comme une guerrière dont la détermination égalait la mienne.

« Nous avons un accord. Cet homme possède des informations qui m’intéressent également. »

Notre conversation fut brève, mais nous avions trouvé une forme d’accord. Il fallait donc que nous fassions parler cet individu, puis que nous l’éliminions. C’était un plan parfait pour elle comme pour moi.

L’homme en bas, notre cible commune, entra dans une maison. Et nous l’avions observé, comme deux aigles prêts à fondre sur une proie.

Nous nous dirigions vers une demeure discrète, cachée derrière des grilles ouvragées, là où nous attendait celui que nous devions interroger. Un homme de pouvoir et de secrets. Chiyoh, ayant noué ses propres desseins avec les miens, semblait réfléchir intensément, les sourcils froncés, tandis que le poids de ses décisions la courbait légèrement.
Arrivés devant la porte, je lui offrai un regard qui se voulait rassurant.

« Ce soir, nous trouverons ce que nous cherchons » murmurai-je avec cette conviction qui m'était coutumière.

La porte céda sans un bruit sous la pression de mes outils habiles, nous laissant pénétrer dans l'antre du loup. Les pièces étaient sombres, enveloppées de l'aura de secrets longtemps gardés. Chiyoh, son revolver à la main, avançait avec une grâce silencieuse, chaque mouvement révélant sa maîtrise des arts de la discrétion.
« Restez sur vos gardes, » soufflai-je alors que nous progressions à travers les couloirs tapissés de riches tapisseries et de tableaux aux yeux accusateurs. L'homme que nous cherchions n'était autre qu'un pionnier des affaires modernes, un homme dont la fortune se bâtissait sur des informations qu'il n'aurait jamais dû posséder.

Soudain, au détour d'un couloir, nous le trouvâmes, assis à un bureau, absorbé par les papiers qui s'étalaient devant lui. Surpris, il tenta de se lever, mais le geste rapide de Chiyoh l'en dissuada. Un coup sec de crosse le fit sombrer dans l'inconscience.
Je m'avançai, attachant rapidement l'homme avec des liens que j'avais préparés. Son souffle était régulier, preuve qu'il n'avait été que momentanément neutralisé. Chiyoh, les yeux fixés sur lui, semblait lutter intérieurement avec la décision qu'elle avait prise. La tension dans ses gestes trahissait sa répugnance à utiliser la violence, même si nécessaire.

« Nous n'avons pas beaucoup de temps, » dis-je doucement, préparant mes instruments pour l'interrogatoire. « Posez vos questions. Je vous suivrai. »

Par égard pour mon associée de ce soir, je passai dans la pièce d’à côté, où je pris le temps d’observer le décor et les objets que je pouvais trouver. Une petite statuette d’une dizaine de centimètres attira mon attention et je la fourrais dans une de mes poches. Je prendrais le temps d’analyser cela un peu plus tard, chez moi.

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13084-love-liberty-and-time-once-so-disposable-are-the-fuels-that-drive-me-forward https://madworld.forumactif.com/t13224-ezio-do-not-fear-the-darkness-but-welcome-it-s-embrace
Chiyoh Mori

Chiyoh Mori

Wanting Something Does Not Give You The Right To Have It || ft. Chiyoh Mori 4182f713de1b72266bb6346b08b19e4e
▿ Ton univers : Hannibal (série)
▿ Date de naissance : 30/12/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Instructrice de tir dans un stand et vendeuse de l'armurerie
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Tsu
▿ Avatar : Tao Okamoto
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Alphard Black - Pamela Swynford de Beaufort
▿ Messages : 54
▿ Points : 621
▿ Date d'inscription : 24/07/2023

MessageSujet: Re: Wanting Something Does Not Give You The Right To Have It || ft. Chiyoh Mori   Wanting Something Does Not Give You The Right To Have It || ft. Chiyoh Mori EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:07

wanting something
does not give you
the right to have it


Chiyoh n’avait pas l’habitude de travailler en duo. Elle l’avait peut-être un peu fait avec Hannibal dans son enfance, mais cela n’avait rien à voir avec ce qui se produisait aujourd’hui avec cet homme. Ils étaient tous les deux des traqueurs sur la même piste. Des chasseurs qui fondraient sur leur proie tout crocs découverts.

Chiyoh hocha la tête quand son compagnon lui affirma que ce soir, ils trouveraient ce qu’ils cherchaient. Pour elle, la tâche était simple. Tuer un homme qui en savait trop et qu’elle voulait silencieux. C’était étrange de voir quelqu’un travailler avec elle de la sorte. Quelqu’un qui lui prodiguait des conseils, des avertissements, qui étaient doués pour travailler en équipe visiblement. Elle avait l’impression d’être un amateur comparé à lui. C’était peut-être le cas.

Il ne fallut pas longtemps pour trouver l’homme une fois dans la maison et Chiyoh le mis KO en mettant toute sa force dans son coup de crosse. Elle ne put cacher un très léger sourire en coin en voyant qu’elle était toujours quelqu’un de capable. Capable de tout pour Hannibal. Mais qu’est-ce que ça faisait d’elle ? C’était une question qui la rongeait depuis qu’elle avait repris contact avec tout cet aspect de sa vie. Elle n’avait pas le temps de juger les choses bonnes ou mauvaises ce soir. Il fallait être pragmatique.

Lorsque son associé du soir sortit ses instruments de torture un frisson parcouru Chiyoh. Elle avait dit elle-même qu’elle était prête à utiliser ce qu’il faudrait pour le faire parler, mais ça ne lui faisait pas vraiment plaisir. Elle attendit que l’homme ce réveil pour lui poser la seule question qu’elle avait :

- Avez-vous parlé à qui que ce soit d’Hannibal Lecteur ?

Elle n’obtient pas sa réponse du premier coup, l’homme se débattant contre les liens et visiblement pas disposé à en dire plus. Chiyoh ne voulait pas perdre de temps, elle attrapa un couteau dans le kit de son « collègue » et l’enfonça sans flancher dans la cuisse de l’homme. Il hurla de douleur, mais finit par répondre que personne ne savait pour Hannibal. Parfait.
Elle retira le couteau, l’essuya sur un chiffon et sortit de la pièce pour prévenir qu’elle en avait fini avec l’interrogatoire.

- Est-ce que je peux rester dans la pièce pendant que vous menez vos propres questions ? Je ne me servirais pas de ce que j’entendrais, mais je ne veux pas que le nom de l’homme que je protège soit cité… Je comprends que vous m’avez offert une discrétion et une politesse que je n’oublierais pas, mais…

Elle ne trouva pas tout de suite la formulation pour dire ce qu’elle ressentait.

- Si vous me faites cette faveur, je vous en devrai une à mon tour.

Elle lui tendit la main, un peu gauchement comme pour sceller leur accord. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle ferait s’il refusait de la laisser entendre son propre interrogatoire. Elle ne voulait pas se mettre cet homme à dos. Déjà, car contrairement à ce qu’on pourrait croire, elle n’aimait pas la violence et surtout parce qu’elle le savait dangereux, organisé, méticuleux. Elle avait assez de jugeote pour voir qu’elle ne travaillait pas avec un débutant.

- Je dois vraiment protéger mon ami de tous ceux qui pourraient lui vouloir du mal…

Comment mieux expliquer la situation si complexe qui s’était tissé entre elle et la « famille » Hannibal.

@Ezio Auditore da Firenze
lumos maxima


I didn't come this far to sink so low
I'm finally holding on to letting go
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10690-chiyoh-i-would-never-do-that-to-an-animal
Ezio Auditore da Firenze

Ezio Auditore da Firenze

▿ Ton univers : Assassin’s Creed II (Brotherhood & Revelations)
▿ Date de naissance : 21/03/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Informaticien - Analyste de renseignements
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Parkour
▿ Vision d’aigle
▿ Lame secrète
▿ Crochet de Léonard
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Theo James
▿ Copyright : odistole
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 72
▿ Points : 1241
▿ Date d'inscription : 06/03/2024

MessageSujet: Re: Wanting Something Does Not Give You The Right To Have It || ft. Chiyoh Mori   Wanting Something Does Not Give You The Right To Have It || ft. Chiyoh Mori EmptySam 11 Mai 2024 - 14:18




Wanting Something Does Not Give You The Right To Have It

@Ezio Auditore da Firenze & @Chiyoh Mori

« Bien sûr, vous pouvez rester. »
Je n’avais rien à cacher à cette femme, parce que ce qu’elle m’avait expliqué me faisait penser que nous pouvions avoir des intérêts communs. Pas du même genre, sans doute, mais si cet homme détenait des informations sur les Templiers de cette époque, je me devais aussi de l’interroger comme il se devait.

Dans les ombres tamisées de la maison, la tension semblait palpable, presque aussi tangible que les tapisseries et les œuvres d'art qui tapissaient les murs de cette demeure ancienne. Chiyoh, à mes côtés, était une présence rassurante malgré la gravité de notre entreprise. Elle venait de terminer son interrogatoire avec une détermination glaciale, révélant une facette de sa personnalité que peu auraient pu soupçonner sous ses traits calmes.

Je m'approchai d'elle, les instruments d'interrogatoire encore à la main, les déposant avec précaution sur une petite table en acajou. « Vous avez fait ce qui était nécessaire, Chiyoh. Je respecte cela. Restez, bien sûr. » Mes mots étaient choisis pour leur calme et leur assurance, pour montrer que je comprenais l'importance de ces enjeux.

Elle me tendit sa main, un geste maladroit mais chargé de signification. Je la pris entre les miennes, sentant la fermeté de sa poigne, l'écho de ses peurs et de ses espérances.

« Je vous en prie, il n'y a pas de dette entre nous. Ce que nous faisons ici ce soir, nous le faisons pour le bien. »

Je me tournai alors vers l’homme, sortant une lame pour le menacer et l’aider à parler. Je n’avais jamais vraiment apprécié torturer des gens, mais parfois c’était nécessaire de passer par là, lorsqu’ils étaient trop difficiles à faire parler.
Notre homme s’avéra plus facile à convaincre que je ne pensais, sans doute parce que Chiyoh l’avait déjà un peu travaillé au corps. Je me penchais donc pour poser quelques questions.

« Je connais les signes et les symboles. Vous, vous connaissez des noms. Donnez-les moi. »
Il avait promis de se taire et je compris rapidement que je ne pouvais pas compter sur sa voix, mais peut-être plutôt sur ses mots, écrits. Je lui suggérai cette idée, prétextant que cela lui permettrait de ne pas trahir sa parole, puisqu’il ne parlait pas.

« Je dois savoir… Quel est l’objectif principal des Templiers dans cette région ?» Je lui demandais aussi des informations sur des lieux de réunions, des caches d’armes, sur des alliances entre les Templiers et les autorités locales…
J’avais de nombreuses questions et lui, quelques réponses. Sa main droite, liée, écrivait difficilement sur le papier que j’avais glissé là pour qu’il y note ses indications.

Je terminais mon interrogatoire par une manière assez habituelle de faire : un petit assassinat discret, à l’aide de ma lame secrète. Cela pouvait montrer à Chiyoh que je lui faisais assez confiance pour qu’elle sache que je ne lui cachais pas ma réelle fonction, mais il y avait aussi quelque chose de dissuasif : j’étais un homme qui n’hésitait pas à tuer.

La pièce était silencieuse, seul le tic-tac d'une horloge ancienne troublait le calme. Je me dirigeai vers notre captif toujours inconscient, m'assurant qu'il était sécurisé. Mon regard se porta ensuite vers les divers objets de la pièce, cherchant quelque indice qui pourrait nous être utile. Mon attention fut attirée par un bureau en bois sombre, surchargé de papiers et de dossiers. Je m'approchai, fouillant avec méthode.

Après quelques minutes, je trouvai ce que je cherchais. Des lettres scellées, portant le sceau d'un homme d'influence et de pouvoir. Je les tendis à Chiyoh, mon regard fixé sur elle, cherchant à comprendre ses pensées.

« Peut-être que ces lettres contiennent les informations que nous recherchons. »

Je pris la première lettre et l’ouvris près de la fenêtre, la lumière de la lune éclairant faiblement le papier. Mes yeux parcoururent rapidement les lignes écrites. Mon expression changea, une ombre de soulagement, puis une nouvelle inquiétude semblant se peindre sur mon visage. « Il semblerait que nous ayons plus d'un ennemi à craindre... »

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13084-love-liberty-and-time-once-so-disposable-are-the-fuels-that-drive-me-forward https://madworld.forumactif.com/t13224-ezio-do-not-fear-the-darkness-but-welcome-it-s-embrace

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Wanting Something Does Not Give You The Right To Have It || ft. Chiyoh Mori   Wanting Something Does Not Give You The Right To Have It || ft. Chiyoh Mori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanting Something Does Not Give You The Right To Have It || ft. Chiyoh Mori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Cimetière de Trenzalore-
Sauter vers: