Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn père absent et son fils [Feat-Megumi]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un père absent et son fils [Feat-Megumi]

Aller en bas
Auteur
Message
Toji Fushiguro

Toji Fushiguro

Un père absent et son fils [Feat-Megumi] 62q7
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 31/12/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Chasseur de prime
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : "Is a father really a father when he forgets his child?"
Un père absent et son fils [Feat-Megumi] Megumi-toji-megumi-vs-toji-jujutsu-kaisen-megumi-fushiguro-gif-8491475426676228861
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Lewis Tan
▿ Copyright : belacquaavatars Tumblr-Pinterest-gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 119
▿ Points : 42
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes : Un père absent et son fils [Feat-Megumi] Hff4
Un père absent et son fils [Feat-Megumi] Cmwv
Un père absent et son fils [Feat-Megumi] 2wkx

MessageSujet: Un père absent et son fils [Feat-Megumi]   Un père absent et son fils [Feat-Megumi] EmptyLun 11 Mar - 18:44


Un père absent et son fils

feat @Megumi Fushiguro

À cause de ton serment inné, tu n'as jamais pu voir les fléaux, même si avant tu réussissais plu au moins à les percevoir grâce à tes sens surhumain.

Cependant maintenant que tu n'avais plus tout ça, tu ne pouvais pas savoir où se trouvait des fléaux, cependant, tes années d'expériences en tant que chasseur d'exorcisme te laissait savoir quand tu en avais un en face de toi.

"Et bien, c'est tout autre chose ce que tu fais là gamin."

Un gamin qui te rappelait étrangement quelqu'un, mais en tant que père absent et au vu des années qu'il avait gagné, tu n'as pas été en mesure de faire le lien.

"Dis-moi... T'es un exorciste toi ?"

Dis-tu avec ton sourire caractéristique, même si tu ne pouvais pas voir ce que le garçon combattait, tu savais très bien que tu avais affaire à un exorciste, appelons ça avoir de l'instinct ou juste avoir une grande intuition aux choix.
KoalaVolant


Toji Fushiguro


Time to wrap things up now. Alright, good show

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Fushiguro

Megumi Fushiguro

Un père absent et son fils [Feat-Megumi] 1dc5bc9d14387b3762f1a050ccca277a2377a603r1-540-327_hq
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen (l'animé)
▿ Date de naissance : 22/12/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant à l'école d'exorcisme de Tokyo (Dans son monde)| Vendeur dans une boutique de Bonbon gérer par M. Gojo (présentement)
▿ Quartier : Il vit dans un grand appartement dans Baker Street en compagnie de Yuta Okkotsu
▿ Côté cœur : Un père absent et son fils [Feat-Megumi] Yskc

Un père absent et son fils [Feat-Megumi] Jiov
Un père absent et son fils [Feat-Megumi] 90c46f078f9e3255483c385ca670063b749ede82
Est-ce qu'ont peut vraiment appeler papa, un homme qui ne s'est presque jamais occuper de sa propre famille?

Un père absent et son fils [Feat-Megumi] B4375c31d3bcf17954d206b54744d415571e7d26

Il est celui qui se rapproche le plus d'un père, il s'est occuper de moi lorsque je n'avais que ma soeur, avant de devenir mon prof
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir Occulte
▿ Jardin des 10 ombres (invocation)
▿ Chien de Jade (Noir et blanc)
▿ Nue
▿ Totalité
▿ Puit sans fond (Crapaud ailé)
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Kim Seungmin
▿ Disponibilités rp : semi-ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Natsu Dragnir| Kirua zoldyck|Neji Hyuga| Toya todoroki| Diluc Ragnvindr| Asuma Sarutobi| Skully Kong
▿ Messages : 322
▿ Points : 756
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: Un père absent et son fils [Feat-Megumi]   Un père absent et son fils [Feat-Megumi] EmptyJeu 14 Mar - 23:31

Un père absent et son fils
un retour inattendu et improbable
@Megumi
Cela faisait un long moment qu’il n’avait pas ressenti une telle énergie, si bien que Megumi ne pouvait rester indifférent, pas devant une telle présence. Cela faisait un moment que Megumi n’avait pas ressenti le besoin de dépenser autant d’énergie pour quelqu’un ou quelque chose, encore moins son énergie occulte. La chasse au Fléau était rare en ce moment et les dernières années entre la vie d’humain et le retour de ses aptitudes avant sans doute grandement contribuer à cet événement. Il faut dire que la présence d’un fléau ne courait pas toutes les rues, encore moins loin de son univers, loin de ce qu’il connaissait le mieux. toutefois, c'était comme le vélo. Cela ne s’oubliait jamais.

l’invocateur se demandait réellement ce qu’un fléau pouvait bien faire dans un quartier comme Lockwood, ce n’est pas l'animation qui manquait. Toutefois, il aurait espéré que cette chose puisse davantage apprécier les lieux plus animés, plus lumineux. Après tout, il n’attendait rien d’eux, il n’avait qu’à faire ce qu’il faisait le mieux, les chasser en bon exorciste qu’il était. Cependant, Megumi n’avait pas du tout prévu l'arrivée d'une seconde personne, comme s’il avait le temps de se préoccuper d’un inconnu. Ont ne peut pas dire que l’invocation ait la mémoire des gens imprégné dans son esprit, malgré son QI élevé et son côté “Élève prodige”. Malheureusement, il y avait encore des gens qu’il ne retenait guère.

Qu’est-ce que vous fichez ici, c’est dangereux

Pour Megumi c’était indéniable, les humain normaux ne pouvaient connaître l’existence de son monde, encore moins d’être au courant pour les fléaux et les exorcistes. Ce qui le surprit fut sans doute l’absence de pouvoir occulte de l‘homme qui lui parlait, de la familiarité avec laquelle il évoqua son statut. D’autant plus que Megumi devait gérer le fléau présent ainsi que ses familier qui attaquent le démon.

Je crois que ce n’est pas vraiment le moment pour entamer une discussion.

C’était aussi un moyen pour lui d’avoir un peu de temps et de retarder cette discussion..


Megumi Fushiguro



Extension du territoire: Jardin des ombres chimère

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8974-les-relations-de-megumi-fushiguro#192845
Toji Fushiguro

Toji Fushiguro

Un père absent et son fils [Feat-Megumi] 62q7
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 31/12/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Chasseur de prime
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : "Is a father really a father when he forgets his child?"
Un père absent et son fils [Feat-Megumi] Megumi-toji-megumi-vs-toji-jujutsu-kaisen-megumi-fushiguro-gif-8491475426676228861
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Lewis Tan
▿ Copyright : belacquaavatars Tumblr-Pinterest-gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 119
▿ Points : 42
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes : Un père absent et son fils [Feat-Megumi] Hff4
Un père absent et son fils [Feat-Megumi] Cmwv
Un père absent et son fils [Feat-Megumi] 2wkx

MessageSujet: Re: Un père absent et son fils [Feat-Megumi]   Un père absent et son fils [Feat-Megumi] EmptyLun 18 Mar - 14:53


Un père absent et son fils

feat @Megumi Fushiguro

Et bien, il ne semblait pas s'en sortir très bien, dommage pour lui, tu n'avais aucune arme occulte à disposition, donc il allait devoir se débrouiller seul.

"Au contraire, je trouve que c'est le bon moment, ça fait longtemps que je n'avais pas eu à faire à un exorcisme."

Le dernier étant le gamin du clan Gojô et un autre type, un manipulateur, tu crois, tu ne t'en souvenais pas très et il fallait l'avouer, la seule personne qui a réussi l'exploit de rentrer dans ta mémoire était Satoru Gojô.

"Enfin, comme tu es jeune, j'imagine que tu ne dois pas le savoir."

Tu ne savais pas combien de temps s'était écoulé dans ton monde d'origine, et il fallait dire que tu t'en moquais complètement.

"Mais on m'appelle le chasseur d'exorcisme, cependant rassure toi, je ne suis pas du genre à faire des heures supplémentaires."

Tu n'étais pas payé pour massacrer ce môme, tu taquinais juste un peu ses nerfs, et il fallait le dire, tu avais une drôle d'impression en le regardant, même si tu n'avais pas encore fait le lien.
KoalaVolant


Toji Fushiguro


Time to wrap things up now. Alright, good show

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Fushiguro

Megumi Fushiguro

Un père absent et son fils [Feat-Megumi] 1dc5bc9d14387b3762f1a050ccca277a2377a603r1-540-327_hq
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen (l'animé)
▿ Date de naissance : 22/12/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant à l'école d'exorcisme de Tokyo (Dans son monde)| Vendeur dans une boutique de Bonbon gérer par M. Gojo (présentement)
▿ Quartier : Il vit dans un grand appartement dans Baker Street en compagnie de Yuta Okkotsu
▿ Côté cœur : Un père absent et son fils [Feat-Megumi] Yskc

Un père absent et son fils [Feat-Megumi] Jiov
Un père absent et son fils [Feat-Megumi] 90c46f078f9e3255483c385ca670063b749ede82
Est-ce qu'ont peut vraiment appeler papa, un homme qui ne s'est presque jamais occuper de sa propre famille?

Un père absent et son fils [Feat-Megumi] B4375c31d3bcf17954d206b54744d415571e7d26

Il est celui qui se rapproche le plus d'un père, il s'est occuper de moi lorsque je n'avais que ma soeur, avant de devenir mon prof
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir Occulte
▿ Jardin des 10 ombres (invocation)
▿ Chien de Jade (Noir et blanc)
▿ Nue
▿ Totalité
▿ Puit sans fond (Crapaud ailé)
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Kim Seungmin
▿ Disponibilités rp : semi-ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Natsu Dragnir| Kirua zoldyck|Neji Hyuga| Toya todoroki| Diluc Ragnvindr| Asuma Sarutobi| Skully Kong
▿ Messages : 322
▿ Points : 756
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: Un père absent et son fils [Feat-Megumi]   Un père absent et son fils [Feat-Megumi] EmptyDim 14 Avr - 0:51

Un père absent et son fils
un retour inattendu et improbable
@Megumi
Cette chasse soudaine n’était pas censée attirer l’attention, malgré le peu de temps qu’il avait eu pour retrouver ses capacités d’exorciste, il avait pourtant peut tout les précautions possible. Alors il se disait que soit l’homme face à lui était quelqu’un de suicidaire, soit il recherchait la même cible que lui. Malgré cela, Megumi avait une impression étrange lorsqu’il observait l’homme qui ne se gênait pas pour lui adresser la parole. L’invocation trouvait cela étrange qu’il ose entreprendre une conversation alors que la situation actuelle demandait beaucoup de délicatesse et d’attention. Cette désinvolture ne semblait pas du tout ébranler Megumi qui se contenta d'achever sa cible le plus rapidement possible afin de pouvoir maintenir toute son attention vers l’inconnu.

Je suppose qu'on vient du même monde..

Non que cela l’intéressait, mais il demeura tout de même surpris par l’annonce de l’homme devant lui, Megumi n’avait aucun souvenir de l’avoir déjà croisé par le passé. Non que ce genre de problème l’intéresse, mais c’est avant tout parce qu’il gardait peu de souvenirs. l’invocateur avait certes, une mémoire et un QI assez élevé, il n’en demeurait pas moins un garçon qui ne faisait pas vraiment attention à certaines choses au quotidien. Si cela ne concernait pas l’exorcisme, Megumi avait tendance à filtrer les informations par intérêt, mais il n’en demeurait pas moins brillant pour son jeune âge.

Tu te fous de moi? j’étais encore qu’un ado il y a pas si longtemps et je n’ai jamais entendu parler d’un quelconque chasseur d’exorciste.

Le moins que l'on puisse dire c’est que Megumi ne manquait jamais d’argument ni de répondant, cela faisait partie de sa personnalité et peu de gens parvenaient à le faire changer. Puis, Megumi avait l’habitude de l‘inédit et des conversations un peu hors du commun avec M. Gojo. Les émotions qui traversaient son esprit, devait sans doute paraître sur son visage et dans son regard.

Et puis au vu de l'absence d’énergie occulte, je peux au moins affirmer que vous n’êtes pas un maître des fléaux

C’était avant tout une affirmation qu’une question, rare sont les moment ou il avait eu le privilège de rencontrer des gens dépourvu d’énergie occulte. C’était quelque chose de rare chez les exorcistes, ce n'était pas tout le monde qui avait le loisir de naître ainsi, différent des humains normaux. Si cet homme disait vrai, alors il y aurait de forte chance qu’il soit…

Impossible… Il serait comme Maki?

Dit-il un peu pour lui-même, bien qu’il avait commencé à faire les signes d’une possible invocation, mais il hésita un moment, il repensa aux paroles de l'homme. Megumi n'avait pas du tout fait le rapprochement avec une visage familier de son passé et lui ce n'était pas comme s'il n'en avait pas envie, mais plus parce qu’il ne gardait presque aucun souvenir de son géniteur.



Megumi Fushiguro



Extension du territoire: Jardin des ombres chimère

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8974-les-relations-de-megumi-fushiguro#192845
Toji Fushiguro

Toji Fushiguro

Un père absent et son fils [Feat-Megumi] 62q7
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 31/12/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Chasseur de prime
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : "Is a father really a father when he forgets his child?"
Un père absent et son fils [Feat-Megumi] Megumi-toji-megumi-vs-toji-jujutsu-kaisen-megumi-fushiguro-gif-8491475426676228861
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Lewis Tan
▿ Copyright : belacquaavatars Tumblr-Pinterest-gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 119
▿ Points : 42
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes : Un père absent et son fils [Feat-Megumi] Hff4
Un père absent et son fils [Feat-Megumi] Cmwv
Un père absent et son fils [Feat-Megumi] 2wkx

MessageSujet: Re: Un père absent et son fils [Feat-Megumi]   Un père absent et son fils [Feat-Megumi] EmptyMer 1 Mai - 16:38


UN PÈRE ABSENT ET SON FILS

feat @Megumi Fushiguro

C'est qu'il avait du caractère ce sale môme, tu étais bien trop nonchalant pour t'en soucier, et il faut être honnête, ça t'amusait assez bien de le voir perdre patience.

"Je n'ai aucune idée du temps qu'il s'est écoulé dans notre monde depuis que le gamin Gojô m'a buté, donc peut-être qu'on ne vient pas du même temps."

Répondis-tu avec nonchalance, te manquant bien de passer pour un fou en disant que Satoru Gojô t'avait tué, la seule personne que tu avais retenu malgré ta mémoire mauvaise, car il avait reconnu ta présence alors que certains ne l'avaient pas fait.

"Ouais, j'ai jamais pu voir les fléaux, c'est pour ça que les petits surdoués du monde de l'exorcisme, j'ai envie de leur donner une bonne leçon."

La menace était à peine cachée, c'est ce qui avait coûté ta mort après tout, vouloir tuer la fine fleur de l'exorciste nommé Satoru Gojô pour que le système des exorcismes reconnaisse enfin que tu avais de la valeur.

"Cependant, je ne fais pas d'heure supplémentaire, donc tu peux te détendre."

Tu n'avais pas envie de t'occuper d'un gamin alors que tu n'étais pas payé, tu avais mieux à faire, comme des pari par exemple, tu étais un mauvais parieur, mais tu n'allais certainement pas te l'avouer de si tôt.

Tu plissas les yeux quelques instants, tu n'avais pas compris au début, car tu n'étais certainement pas le père de l'année, mais ce gamin te disait quelque chose, quelque chose qui te rappelais ta femme décédée.

"Dis-moi gamin... C'est quoi ton nom ?"

Il aurait peut-être fallu commencer par ça.
KoalaVolant


Toji Fushiguro


Time to wrap things up now. Alright, good show

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un père absent et son fils [Feat-Megumi]   Un père absent et son fils [Feat-Megumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un père absent et son fils [Feat-Megumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill-
Sauter vers: