Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe chant des sirènes...
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le chant des sirènes...

Aller en bas
Auteur
Message
Mendès Baphomet

Mendès Baphomet

Le chant des sirènes... 07220e12a4de8e67ae1023b38fbb4336
▿ Ton univers : Dogme et rituels de la Haute Magie
▿ Date de naissance : 21/09/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Prêtre noir
▿ Quartier : Les campagnes
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Gender-Change
▿ Attributs Baphometiques
▿ Lire les envies
▿ Invocation
▿ Production de phéromones
▿ Pseudo : Shenzy
▿ Avatar : Joaquin Phoenix
▿ Autre(s) compte(s) : Lièvre de Mars / Astarion
▿ Messages : 114
▿ Points : 883
▿ Date d'inscription : 09/11/2023

MessageSujet: Le chant des sirènes...   Le chant des sirènes... EmptySam 2 Mar - 21:51

...Mais lesquelles ?


Ce monde est étrange. Les humains sont étranges. Je n'avais jamais réalisé à quel point ils pouvaient être faibles. Non, pas d'esprit, mais de corps. Ils ne peuvent pas survivre sans vêtements, non seulement ils meurent de froid, mais ça ne se fait pas de se balader en tenue d'Eve. Vous ne trouvez pas cela étrange ? Les humains naissent nus, et par conséquent, ils naissent... impudiques, illégaux, directement, avant même d'avoir poussé leur premier cri de protestation.

Jamais je n'avais réalisé cela.

Heureusement, nous avons été nombreux à nous regrouper ici, sans pouvoirs, sans possessions, et nous avons été compréhensifs les uns avec les autres. Pour ma part, j'ai appris ce que cela faisait de respirer, de toucher le sable, de sentir l'odeur particulière d'une rose, et de succomber à ses besoins vitaux. Manger, boire, dormir, et bien sûr...

"Salut garçon, tu t'es perdu ?"

Ma tête se tourne vers trois femmes alignées, comme attendant quelqu'un. Je secoue poliment la tête. En parlant de vêtements...

"Vous ne risquez pas d'avoir froid ?"

"Pourquoi, tu veux nous réchauffer ?"

Si la phrase aurait pu être particulièrement efficace, le fait est que je ne connais que trop bien les conditions des filles de joies. Elles échappent à la limite de mon influence en ayant entre leurs mains magiques l'unique chose contre laquelle je ne peux rien : une absence totale de désir.

Je me tourne entièrement vers elles et je vois leur regard s'assombrir. Elles pensent avoir trouvé un client pour la soirée, leur badinage est fini, il est temps de travailler. Je m'arrête à distance respectueuse.

"J'aimerais vous réchauffer, j'aimerais que vous ne vous n'ayez plus jamais à subir le froid de la nuit sur vos cuisses."

Petit sourire, petit haussement désinvolte d'épaule.

"On s'habitue." dit l'une. "C'est pas ton problème !" enchaîne une autre "ça t'intéresse ou pas ?" dit une troisième.

J'hésite.

Ce sont trois femmes parfaites pour entamer mon culte.

Cependant, je me refuse de les libérer pour les rendre reconnaissantes et finalement qu'elles se sentent forcer.

Il faut qu'elles soient libres, libre à la base, puis libre de me rejoindre.

Oui !

"Mesdames, prenez conscience d'une chose. Sans vous, votre... employeur... il n'est rien. Ce n'est pas lui qui écarte les cuisses, ce n'est pas lui qui prend les coups."

"Tu crois qu'on s'est jamais dit ça ?"

"Ouais... Tu peux rien pour nous."

"Non, effectivement, mais vous, vous pouvez. Expliquez-moi comment marche votre affaire."

Elles hésitent visiblement.

"Je vous paye votre soirée, si vous le souhaitez."

Je n'ai plus mon influence, je le sens. Si ça avait été le cas, juste un regard aurait suffi à les faire rentrer chez elles, s'armer, et s'attaquer à leur oppresseur. À présent, me voilà en train de dépenser une somme considérable juste pour écouter trois femmes me parler de leur quotidien. D'ailleurs, plus je les écoute, plus je me dis que ça va être délicat, véritablement très délicat, de les sortir de là.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13000-templi-omnium-hominum-pacis-abbas https://madworld.forumactif.com/t13012-disciples-cultistes-adeptes-fideles-adorateurs
Artemis Olympus

Artemis Olympus

Le chant des sirènes... 0dd9ef45c8e4307a5243008a3a5bb5aa15403150r1-500-246_hq
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 07/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : PDG de l'entreprise Artemis Security
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Le chant des sirènes... Giphy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité et Jeunesse éternelle
▿ Arc et flèches d'argent
▿ Zoolingualisme
▿ Autorité animale
▿ Changement de forme
▿ Aura divine
▿ Bénédiction d'Artémis
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jaimie Alexander
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Je dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 203
▿ Points : 1529
▿ Date d'inscription : 16/10/2022
▿ Notes : Le chant des sirènes... Tumblr_lxsvkxco2b1qg39muo1_r1_500

MessageSujet: Re: Le chant des sirènes...   Le chant des sirènes... EmptyMer 13 Mar - 23:16

Le chant des sirènes

Artemis ne se sentait pas à son aise. Cet endroit ne ressemblait pas à quelque chose qu'elle connaissait et elle avait la certitude de ne plus être dans son monde. Par ailleurs, elle avait pu expérimenter rapidement qu'elle n'était plus non plus la déesse qu'elle avait été. Elle s'était égratignée et elle saignait comme n'importe quel humain. La sensation était déplaisante mais Artemis avait connu pire. Pour autant, le fait d'être devenu une faible humaine la déroutait complètement, d'autant plus qu'elle n'avait pu remarquer aucun membre de sa famille dans la foule qui s'était trouvée autour d'elle au moment de son arrivée.

Elle s'était accordée un peu de temps pour découvrir les règles du jeu et savoir comment elle allait mettre en place sa vie ici en attendant que les choses aillent mieux, mais elle ne savait toujours pas. Certaines personnes avaient trouvé un emploi. Certains avaient commencé à installer des zones d'éducation pour les plus jeunes et un certain nombre de membres de la communauté avaient commencé à préparer des recensements. Artemis avait même dû se trouver un nom de famille et elle avait choisi Olympus en souvenir de son père et des dieux de l'Olympe.

Mais elle restait déstabilisée. Elle avait besoin d'une quête, de quelque chose qui la motive et qui lui permette de se construire autour de quelque chose. Même en tant qu’humaine, elle pouvait accomplir de grandes choses si on lui permettait de le faire et si elle trouvait de quelle façon employer ces talents. Alors qu'elle passait dans une rue, elle entendit un homme s'adresser à des femmes. De tout temps, il avait existé ce genre de femme qui pratiquaient des activités sexuelles contre de l'argent. Pour celle qui avait fait vœu de chasteté et qui entendait bien que ses chasseresses suivent la même direction, ce métier était aux antipodes de ses valeurs mais la voix d'une femme demandant à l'homme ce qu'elle pourrait bien faire d'autre alerta la déesse qui s'approcha.

« Il y a un souci ici ? Je peux peut-être vous aider ? »

Personne n'eut le temps de répondre que quelque chose se profilait à l'horizon. Il semblait que les fraîches autorités de la ville avaient décidé de marquer le coup en faisant une intervention. S'attaquer aux prostituées n'était pas la solution mais il était probable que les clients de ces demoiselles ne seraient pas vus de la même manière. Artemis se mit légèrement en retrait pour laisser les autorités agir. Elle sentait que son destin était en train de se jouer mais il n'était pas question qu'elle intervienne trop rapidement au risque de ne pouvoir prévoir les conséquences. Elle attendit donc de voir comment les choses allaient se dérouler.



Le chant des sirènes... 21ch
Revenir en haut Aller en bas
Mendès Baphomet

Mendès Baphomet

Le chant des sirènes... 07220e12a4de8e67ae1023b38fbb4336
▿ Ton univers : Dogme et rituels de la Haute Magie
▿ Date de naissance : 21/09/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Prêtre noir
▿ Quartier : Les campagnes
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Gender-Change
▿ Attributs Baphometiques
▿ Lire les envies
▿ Invocation
▿ Production de phéromones
▿ Pseudo : Shenzy
▿ Avatar : Joaquin Phoenix
▿ Autre(s) compte(s) : Lièvre de Mars / Astarion
▿ Messages : 114
▿ Points : 883
▿ Date d'inscription : 09/11/2023

MessageSujet: Re: Le chant des sirènes...   Le chant des sirènes... EmptyLun 18 Mar - 14:12

...Mais lesquelles ?


Dans quel monde ai-je atterri ? La prostitution a été mise en place dans ce monde bien avant la religion. Je suis affreusement déçu et ces femmes ont perdu depuis longtemps cet éclat vibrant dans leur regard. La seule chose qui allument leurs yeux en ce moment est la flamme de la colère, envers moi, pour essayer de leur faire croire qu'il y a une autre alternative. Mais il y a toujours le choix, quelle que soit sa vie, quelle que soit son âme. Parfois, ce choix est évident et difficile, parfois il est définitif. Quelles que soient les pensées ou les envies de ces femmes, il y a toujours le choix.

“J'ai… une fille…”

L'une d'entre elles commence, le regard baissé, bien loin de la feinte arrogance qu'elle affichait tout à l'heure. Je hoche la tête pour l'encourager à poursuivre, mais alors qu'une autre essaie de lui couper la parole, quelqu'un vient dans notre dos. Il s'agit d'une autre femme que je regarde avec attention. Ce n'est pas une prostituée, loin s'en faut. Elle est plutôt du genre à tuer quelqu'un avec son propre doigt s'il venait à la toucher.

C'est alors qu'une lumière clignotante se fait connaître ainsi que des hurlements métalliques.

“Merde, il faut qu'on se barre.”

Les trois filles s'enfuient dans une direction quand quelqu'un se met à crier un ordre de ne pas bouger. Les trois personnes se figent entre des cliquetis étranges, de nouveaux hurlements, et des flashs de lumière. Tout est un véritable chaos. Je n'ai pas le temps de réfléchir plus que je me jette sur la femme qui disait avoir un enfant pour la mettre dans l'ombre, avec la femme qui souhaitait aider. Il y a un nouveau cri et des pas se font entendre. Je sors de l'ombre pour que le policier me voit, il semble hésiter, je fais un pas de côté, il m'attrape et me passe des bracelets de fer.

J'hausse un sourcil et un sourire en coin me vient. Bien sympathiques, ces petits jouets.

Dans la pénombre, à intermittence, je vois le visage de la femme que j'ai empêchée de se faire arreter. Pourquoi elle ? Parce qu'elle avait un enfant, parce que je n'ai pas eu le temps d'agir, parce qu’elle m'a supplié silencieusement. Tandis que je me fais embarquer, je me force à ne plus la regarder… les regarder.

J'espère que l'intervenante saura s'occuper d'elle.

***

“Nom ?”

“Baphomet.”

“Prénom ?”

“Je n'en ai pas.”

Le policier soupire. Je regarde ses yeux. Son être, ses envies, ses passions, et tout ce qui le tient en vie, sont totalement occultés. Je ne parviens pas à lire en lui parce que rien que le fait d'être ici l'ennuie profondément. Je reprends sur un ton calme.

“Je ne suis pas un client.”

“Mais oui, c'est ça…”

Je raconte à nouveau que j'étais juste là pour aider ces femmes, mais il fait un geste de la main pour me couper la parole. Il en a marre, c'est palpable. Naturellement, personne ne pourrait corroborer cette version, quoi que cela veuille dire. Personne ? Sauf la femme mystérieuse, si seulement elle pouvait arriver, la maintenant, tout de suite !

Ce soir, je vais dormir dans une cage, avec d'autres mâles…


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13000-templi-omnium-hominum-pacis-abbas https://madworld.forumactif.com/t13012-disciples-cultistes-adeptes-fideles-adorateurs
Artemis Olympus

Artemis Olympus

Le chant des sirènes... 0dd9ef45c8e4307a5243008a3a5bb5aa15403150r1-500-246_hq
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 07/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : PDG de l'entreprise Artemis Security
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Le chant des sirènes... Giphy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité et Jeunesse éternelle
▿ Arc et flèches d'argent
▿ Zoolingualisme
▿ Autorité animale
▿ Changement de forme
▿ Aura divine
▿ Bénédiction d'Artémis
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jaimie Alexander
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Je dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 203
▿ Points : 1529
▿ Date d'inscription : 16/10/2022
▿ Notes : Le chant des sirènes... Tumblr_lxsvkxco2b1qg39muo1_r1_500

MessageSujet: Re: Le chant des sirènes...   Le chant des sirènes... EmptyJeu 11 Avr - 11:53

Le chant des sirènes

Artemis ne comprenait pas vraiment ce qui venait de se passer. Là d'où elle venait, aucune femme ne se ferait arrêter pour avoir tenter de séduire un homme pour de l'argent. Les femmes qui se comportaient ainsi n'étaient pas forcément bien vues et il était clair qu’elles n'entraient pas dans la liste des femmes que Artemis voulait avoir dans sa proximité, mais elles n'étaient pas considérées non plus comme des criminelles. Quant aux hommes qui acceptaient de payer pour une nuit en leur compagnie, il valait mieux qu'ils ne soient pas arrêtés ou tous les notables auraient sans-doute été accusés de la sorte.

Cependant, elle avait bien vu que cet homme n'était pas comme les autres. Il n'avait pas cherché à acheter le corps de ces femmes mais seulement un peu de leur temps dans le but de les comprendre mieux et peut-être même de changer les choses. Mais elle ne comprenait pas ce qui le poussait à agir de la sorte pour des filles comme il en avait toujours existé. Elle ne voyait pas les différences entre des filles qui se comportaient mal et en même temps, elle l'avait vu choisir de protéger celle qui avait affirmé qu'elle avait une petite fille. Elle ne savait pas pourquoi mais ce geste ne lui était pas indifférent et elle avait envie de comprendre.

Il n'y avait pas beaucoup de façons de s'y prendre. Il fallait le rejoindre au poste de police et lui poser des questions. Mais pour cela, il faudrait encore qu'ils acceptent de lui laisser lui parler. En arrivant, et bien qu'elle se soit présentée avec tout le décorum qu'elle avait l'habitude de montrer dans ce genre de cas, il apparut évident que ce ne serait pas forcément facile d'arriver au bout de ses peines. Apparemment, il était soupçonné d'avoir tenté de payer ces filles pour coucher avec elles, comme à peu près tous les notables auxquels Artemis avait pensé. Elle n'aurait pas pu mentir pour le sauver mais elle avait pu constater que son intention n'était nullement de passer la nuit avec elles.

« Eh bien je crois qu'il leur a effectivement donné de l'argent, mais dans tous les cas, ce n'était pas pour une prestation sexuelle. Il semblait, au contraire, désireux de leur démontrer que ce genre de comportement ne les servirait pas. Je ne crois pas que vous réussirez à limiter la décadence de ce quartier en arrêtant quelqu'un avec ce genre d'intention. C’est probablement une des personnes qui pourraient aider la situation. »

Ses propos eurent au moins le mérite de faire réfléchir le policier quant à la culpabilité de l'homme qu’il avait arrêté. Mais au lieu de le libérer purement et simplement, il préféra demander à Artemis si elle acceptait de se porter garante pour lui. D'après ce qu'elle comprenait, il valait mieux qu'il se tienne désormais à l'abri des problèmes, que ce soit pour elle autant que pour lui. Elle avait la certitude que ça ne serait pas éternel mais dans l'immédiat, il allait avoir du mal à poursuivre son désir de prêcher la bonne parole aux femmes de mauvaise vie. Mais elle accepta parce qu'elle tenait à parler avec cet homme.

Une fois sortie du commissariat avec l'objet de sa venue, elle le regarda avec circonspection. À première vue, il avait l'air d'un homme gentil, naïf et innocent, que l'on pourrait rouler dans la farine sans faire trop d'efforts. Mais Artemis était persuadée que ce n'était qu'une façade et qu'il y avait autre chose à découvrir chez lui que cette apparente douceur et bienveillance. Ce n'était pas tant qu'elle doute qu'il soit bienveillant, mais elle avait la certitude qu'il était plus solide qu'il en avait l'air. Pour le moment, il demeurait surtout mystérieux et elle ne songeait qu’à percer le mystère.

« On peut dire que vous l'avez échappé belle, Monsieur le bon samaritain. Je ne crois pas que la police acceptera de se montrer aussi complaisante si l'on vous retrouve dans une telle situation. Je m'interroge. Qu'est-ce qui vous a fait penser que vous pourriez raisonner ces jeunes femmes ? De ce que j'en sais, quand elles ont choisi cette voie, elles ne font pas facilement machine arrière. Je vous offre un café ? Je doute qu'on vous ait gâté, en cellule. »



Le chant des sirènes... 21ch
Revenir en haut Aller en bas
Mendès Baphomet

Mendès Baphomet

Le chant des sirènes... 07220e12a4de8e67ae1023b38fbb4336
▿ Ton univers : Dogme et rituels de la Haute Magie
▿ Date de naissance : 21/09/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Prêtre noir
▿ Quartier : Les campagnes
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Gender-Change
▿ Attributs Baphometiques
▿ Lire les envies
▿ Invocation
▿ Production de phéromones
▿ Pseudo : Shenzy
▿ Avatar : Joaquin Phoenix
▿ Autre(s) compte(s) : Lièvre de Mars / Astarion
▿ Messages : 114
▿ Points : 883
▿ Date d'inscription : 09/11/2023

MessageSujet: Re: Le chant des sirènes...   Le chant des sirènes... EmptyVen 12 Avr - 20:48

...Mais lesquelles ?


Le policier ne me croit visiblement pas. Si j'avais eu mes pouvoirs, j'aurais pu sortir d'ici sans même perdre une seule seconde. Cependant, les humains sont si fascinants que je resterai là, à les regarder, s'ils ne voulaient pas m'enfermer. Au moment où je suis supposé répondre, une voix de femme s'élève, une voix que je reconnais. J'aimerais avoir l'air embarrassé, ou effrayé, mais je lui souris avec reconnaissance. Cela ne joue pas réellement en ma faveur, mais peu importe.

"Hm, vraiment ?"

Je hoche la tête. Ce qu'elle dit est juste. Payer pour des faveurs sexuelles ? Quel intérêt ? C'est comme payer pour manger sans avoir cuisiné, ou encore se reposer quand on n'est pas fatigué. Le policier passe ses mains dans ses cheveux, réfléchis avant de faire signer un papier à ma sauveuse, une décharge indiquant que si je suis pris à nouveau, elle en payera aussi les conséquences. Pourquoi faire cela ? Et cette question s'adresse tant à la police qu'à la miss.

Bon, il semblerait que je ne dormirai pas en cage ce soir. Nous sortons ensemble, tous les deux, et une tension étrange nait entre nous. C'est étrange, c'est un peu comme si je devrais faire quelque chose sans savoir ce que c'est.

"Merci, mais je ne suis pas un samaritain." Encore moins un bon. "La situation de vouloir aider une jeune mère à ne pas se faire arrêter, vous voulez dire ?"

Je regarde la femme, de plus en plus perdu.

"Rien ne m'a fait penser cela, mais rien ne me laisse le droit de les laisser dans une telle situation, si elles ne l'ont pas choisi. Je ne suis pas ici depuis longtemps, comme beaucoup de monde, mais j'ai la sensation que beaucoup de gens laissent les choses se faire, ou ferment les yeux, sous prétexte que c'est plus facile. J'aurais pu payer, j'aurais pu les ignorer, j'aurais même pu abuser d'elles, non pas physiquement, mais profiter de leurs faiblesses pour qu'elles me fassent confiance... Mais quel intérêt ?"

J'accepte le café (quoi que ça puisse être) avec reconnaissance. Nous nous installons donc autour d'une table et les yeux de la femme ne me lâchent pas d'une seule seconde. Je commande donc ce qui semble être une boisson chaude à base de cannelle. Une fois que nous sommes à nouveau face à face, j'ose.

"Et... à qui ai-je l'honneur ?"


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13000-templi-omnium-hominum-pacis-abbas https://madworld.forumactif.com/t13012-disciples-cultistes-adeptes-fideles-adorateurs

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le chant des sirènes...   Le chant des sirènes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chant des sirènes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: A travers le temps et l'espace :: Flashback-
Sauter vers: