Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySalut, mon petit coeur [PV River Song]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Salut, mon petit coeur [PV River Song]

Aller en bas
Auteur
Message
Doctor Eleven

Doctor Eleven

Geronimo
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 13/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Professeur de Physique
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : Salut, mon petit coeur [PV River Song] Tumblr_mr4cln64Ej1r10j7go1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tournevis sonique fonctionnel
▿ TARDIS
▿ Papier psychique
▿ Deuxième coeur
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Matt Smith
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Immédiate
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 540
▿ Points : 1953
▿ Date d'inscription : 13/12/2021
▿ Notes : Salut, mon petit coeur [PV River Song] Giphy.gif?cid=ecf05e472bhv15z64hyv7n0dbc8143ojaayh2ql71yzfg18q&rid=giphy

MessageSujet: Salut, mon petit coeur [PV River Song]   Salut, mon petit coeur [PV River Song] EmptySam 10 Fév - 13:33

Salut, mon petit coeur

À quel moment avait-il décidé que ce serait une bonne idée de se rendre en plein milieu de la forêt une nuit de pleine lune, alors que la lune rouge commençait à rendre leurs pouvoirs à certaines créatures ou à certains magiciens ? C'était la question que le Docteur se posait alors qu'il se trouvait entouré d'une bande de loups, à l’air menaçant, et par lesquels il n'avait absolument pas envie de se faire mordre. Bien entendu, il était évident que la première question à se poser n'était probablement pas de savoir pour quelle raison il était là, mais comment se sortir de cette galère. Mais le Docteur avait toujours peu eu le sens des priorités.

Il ne se souvenait même plus comment il en était arrivé à venir à cet endroit au départ. Ce n'était pas le TARDIS, dont il ne s'était pas servi ce soir-là et qui l’attendait sagement à la maison et personne ne l'avait appelé non plus au secours depuis cet endroit. Il en était sûr. Si c’avait été le cas il l'aurait rencontré, à moins, bien-sûr, qu’il n’ait était mangé par les loups-garous. Mais il n'y avait pas l'air d'avoir un bain de sang à l'endroit où il se trouvait. Cela dit, cela ne tarderait peut-être pas s'il ne trouvait pas rapidement un moyen de leur échapper.

Ce n'était pas tellement que le Docteur avait peur. Il avait combattu bien pire qu'une horde de loups-garous et d'ailleurs, il en avait combattu un avec Rose et tout s'était bien terminé. Mais il avait de gros doutes sur le fait que l'une de ses créatures soit un membre de la famille royale anglaise. Et il était beaucoup plus facile de combattre ces créatures dans une maison pourvue du système de défense idéale que dans une forêt où il faisait juste office de proie facile face à ces créatures. En plus, il était seul. Plusieurs de ses compagnes lui avaient dit qu'il n'était pas fait pour la solitude et en cet instant, il les croyait bien volontiers.

Mais le fait était qu'il était seul et qu'il allait bien devoir trouver comment s'en sortir. Il commença par esquisser un sourire à l'adresse de la meute comme s'il y avait le moindre espoir que sourire aimablement puisse changer le cours des choses. Ce n'était évidemment pas le cas et des grognements le lui firent bien savoir. Il sursauta et se demanda ce qu'il allait faire. Il était un petit peu désespéré et trouvait, en même temps, cela un peu dommage de se faire tuer par ce genre de créature alors qu'il avait affronté bien pire et s'en était sorti. Alors que son cerveau cherchait déjà mille échappatoires, il ne put que marmonner un petit :

« Heu… au secours », alors que les loups s'approchaient.





Salut, mon petit coeur [PV River Song] Signa
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2725-laugh-hard-run-fast-be-kind-eleven https://madworld.forumactif.com/t2730-les-liens-d-un-seigneur-du-temps-doctor-eleven#57518 https://madworld.forumactif.com/t2732-carnet-de-voyage-docteur-eleven#57521
River Song

River Song

▿ Ton univers : Doctor Who.
▿ Date de naissance : 21/03/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Archéologue, Agent de sécurité à Artemis Security & Chasseuse de primes.
▿ Quartier : Vis dans une petite maison mitoyenne avec jardinet quartier de Raccoon Square.
▿ Côté cœur : Salut, mon petit coeur [PV River Song] Z8z3
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Alex Kingston.
▿ Copyright : Avatar (c) Shiya.
▿ Disponibilités rp : Dispo ! [2/5]
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Dustin, Tuk, Luke, Angel.
▿ Messages : 42
▿ Points : 273
▿ Date d'inscription : 04/01/2024
▿ Notes : Salut, mon petit coeur [PV River Song] 87vh

☽││w Madi - w Eleven - Rp3 ││☾

Salut, mon petit coeur [PV River Song] D215

MessageSujet: Re: Salut, mon petit coeur [PV River Song]   Salut, mon petit coeur [PV River Song] EmptyJeu 22 Fév - 10:56

Salut mon petit coeur

Docteur Eleven & River

Aujourd'hui River était de repos au près de son employeur principal pour le week-end. Qui dit jour de repos, dit jour à accorder à son activité secondaire. Madi ne s'était pas pointée cette semaine en plus, et même si River jouait la carte de l'indifférence en face de l'adolescente, elle ne pouvait en réalité s'empêcher de s'inquiéter pour elle, chaque fois qu'elle ne l'avait pas sous les yeux. Mais c'est pas comme si elle pouvait la séquestrer. Enfin si elle aurait totalement pu, mais c'était pas très sympa, et ça plairait pas beaucoup à Madi. River enfila un jeans confortable, un sous-pull, et au-dessus de celui-ci un gros pull avec une tirette montant jusqu'en dessous de son menton. Le tout dans des couleurs allant du gris foncé au noir. Pas une tenue très sexy, certes, mais pour filer et capturer sa cible la discrétion était de mise. A sa ceinture était attachés tout son attirail: son taser, son pistolet, sa lampe torche, sa boussole et une paire de menottes. Comme souvent, elle tenta d'attacher son épaisse crinière bouclée, mais explosa son dernier élastique. Elle soupira. Tampis.

Bon, la police lui avait demandé de traquer un criminel en cavale du nom de Wilkins. Il n'avait apparemment jamais été attrapé, et était connu pour des faits de vols, vols avec violence, agression. Dans le dossier elle avait sa photo, la seule adresse qu'il ait occupé, un permis de conduire, les noms de ses proches et leurs adresses. River lisait le dossier du criminel en buvant tranquillement son café. Ils appelaient ça un dossier ? C'était ridicule de devoir travailler avec si peu d'infos. Ils la prenaient pour une faiseuse de miracles ou quoi ? Tous des incapables. Des bébés brailleurs. Pour commencer son enquête elle se rendit chez le meilleur ami de Wilkins. Elle sonna d'abord, mais il refusa de la laisser entrer. Elle passa donc à l'étape suivante, rentrer par une fenêtre. Comme souvent elle essaya d'utiliser ses charmes. Mais il n'était hmm pas très coopératif, on va dire. River dut rapidement en venir aux mains. Elle obtint alors les informations dont elle avait besoin. Laissa l'homme ayant perdu connaissance dans son canapé. Elle se lava les mains avant de partir. L'ami de Wilkins lui avait appris qu'il avait un délire survivaliste, et qu'il devait s'être retranché dans une cabane de chasse appartenant à sa famille. Avant de partir elle lui lança un dernier regard, en soupirant. "-Tous des bébés."

Direction la forêt de Mirkwood. La cabane devait être à l' extrême sud de la forêt, là où il y avait une rivière. Il fallait prévoir quelques heures de marche. Mais cela ne lui faisait pas peur. Ca lui semblait presque trop facile cette mission. Toujours en train de marcher, elle perçut du mouvement alentours. S'immobilisa un instant, à l'affût, main sur son pistolet. Elle entendit des grognements, venant de plusieurs individus. Et même un hurlement. Elle regarda le ciel. La lune était pleine. Et merde...! Comment n'avait-elle pas pu penser à cela. C'est alors qu'elle ne sut pas vraiment pourquoi, mais instinctivement elle se mit en route dans la direction d'où provenait le hurlement. Son corps agissait tout seul. Lorsqu'elle fut assez proche, elle le vit. Le Docteur. Son Docteur. Elle fut un instant subjuguée, par sa beauté, il n'avait pas pris une ride. Son mari était acculé contre un énorme arbre, menacé par un énorme loup. Et d'autres étaient présents, River voyait de nombreuses paires d'yeux rouge sang à travers les fourrés. Elle ne pouvait pas décemment le laisser se faire croquer. Au moment précis où le loup sauta, elle sortir de sa cachette avec rapidité et souplesse, elle dégaina son taser et l'activa. Regarda la masse sombre s'écrouler sur le sol poussiéreux. "- Salut mon petit coeur. Désolée d'avoir été si longue." dit-elle  en lui lançant un regard plein d'émotion. Un autre loup se lança sur eux, crocs sortis, River attira son Docteur à elle, et le fit tourner comme s'ils dansaient. "- Et si on courait ?" dit-elle sur le ton de la rigolade. Elle faisait son possible pour rester légère, mais la situation urgeait. Elle partit en courant, laissa passer le Docteur devant, pendant qu'elle tirait dans le vide pour effrayer les lycans qui les poursuivaient. Elle savait au moins où trouver un endroit fermé, la cabane de Wilkins. Elle se contentait d'indiquer les directions de temps en temps. Quand enfin la cabane fut en vue, River crocheta la porte. La referma et la barricada. Elle barricada les fenêtres aussi, en lui lançant quelques œillades Si la demi-seigneuresse du temps était passée en mode survie, elle n'en avait pas moins le coeur vibrant d'émotions. Son instinct l'avait guidée vers lui, encore une fois. Cependant ça faisait longtemps qu'ils s'étaient quittés, il avait surement du passer à autre chose. Il était si beau. Et si jeune. Et brillant.
KoalaVolant


Salut, mon petit coeur [PV River Song] 1qpf


Dernière édition par River Song le Mar 2 Avr - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12410-hello-sweetie-river https://madworld.forumactif.com/t12819-you-and-me-time-and-space
Doctor Eleven

Doctor Eleven

Geronimo
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 13/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Professeur de Physique
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : Salut, mon petit coeur [PV River Song] Tumblr_mr4cln64Ej1r10j7go1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tournevis sonique fonctionnel
▿ TARDIS
▿ Papier psychique
▿ Deuxième coeur
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Matt Smith
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Immédiate
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 540
▿ Points : 1953
▿ Date d'inscription : 13/12/2021
▿ Notes : Salut, mon petit coeur [PV River Song] Giphy.gif?cid=ecf05e472bhv15z64hyv7n0dbc8143ojaayh2ql71yzfg18q&rid=giphy

MessageSujet: Re: Salut, mon petit coeur [PV River Song]   Salut, mon petit coeur [PV River Song] EmptyVen 15 Mar - 2:51

Salut, mon petit coeur

Elle surgissait toujours au moment le plus surprenant, toujours à point nommé, toujours quand on en avait le plus besoin. River assomma le loup d’un tir avant de lui accorder un délicieux sourire et une salutation digne de celle qui pouvait flirter en démolissant des monstres. Cela faisait des années qu’il était là, espérant retrouver sa belle épouse, surtout depuis qu’il avait retrouvé Amy et Rory. Mais il avait eu des doutes quant à sa présence dans la ville, pour une raison bien simple : quand River était dans le coin, on la remarquait forcément. Et il n’y avait pas eu de dégâts à la River jusque là, du moins, à sa connaissance.

« River… »

Il n’osait pas y croire. Il était difficile d’y croire, de croire que c’était vraiment elle, comme à chaque fois qu’ils se retrouvaient. Elle bondissait dans une situation imprévue et elle ne pouvait pas laisser le temps de respirer, forcément, puisqu’elle arrivait toujours au milieu d’un danger féroce, ou d’une situation impossible. Un baiser, un loup en moins, un flirt, des pattes qui volent, voilà ce qui était le quotidien avec une River. Un petit tournoiement et ils se retrouvaient ensemble face à l’adversité. Elle proposa de courir, ce qui était une sacrée bonne idée en l’occurrence. Avec River, on courait toujours.

« Bonne idée, Chérie. »

Il la prit par la main. Courir, oui, mais il ne voulait pas la lâcher. Il voulait aussi être sûr que c’était bien elle, que ce n’était pas un rêve éphémère, qu’on n’allait pas la lui reprendre. Elle avait tellement tendance à apparaître et à disparaître. Et il ne voulait pas qu’elle redisparaisse. Ho, il paraissait probable qu’elle ne serait pas indéfiniment à côté de lui. Mais il voulait qu’elle soit là, il voulait la voir souvent, il voulait courir avec elle, danser avec elle, flirter avec elle. Elle était en vie, il l’avait retrouvée et elle était là. Il se sentit galvanisé.

« Je crois que le TARDIS est dans cette direction. »




Salut, mon petit coeur [PV River Song] Signa
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2725-laugh-hard-run-fast-be-kind-eleven https://madworld.forumactif.com/t2730-les-liens-d-un-seigneur-du-temps-doctor-eleven#57518 https://madworld.forumactif.com/t2732-carnet-de-voyage-docteur-eleven#57521

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Salut, mon petit coeur [PV River Song]   Salut, mon petit coeur [PV River Song] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, mon petit coeur [PV River Song]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Forêt Mirkwood-
Sauter vers: