Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychallenge accepted (tenten)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

challenge accepted (tenten)

Aller en bas
Auteur
Message
Klee Trifolium

Klee Trifolium

challenge accepted (tenten) Jdx8
▿ Ton univers : genshin impact
▿ Date de naissance : 27/07/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : perturbatrice de classe professionnelle, elle peine à suivre le rite d'une lycéenne classique. elle préfère de loin les activités de de la " dodoco squad", groupe dont elle est l'unique membre et qui remplace son rôle auprès des chevaliers de Favonius.
▿ Quartier : bien loin de ses anciens quartiers de favonius à monstad, elle vit à l'orphelinat de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
challenge accepted (tenten) Q5fr

☼☼☼ ☼☼☼ ☼☼☼

challenge accepted (tenten) Ae1-kl10

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : noralchemist
▿ Avatar : kiernan shipka
▿ Copyright : noralchemist (moodbord) hedgekey (ava) riotpups/saturixx (gifs) saturixx (gif crackship)
▿ Disponibilités rp : CLOSE
▿ Autre(s) compte(s) : lucy heartfillia ☼ kairi gardner ☼ sophie hatter
▿ Messages : 64
▿ Points : 425
▿ Date d'inscription : 21/05/2023
▿ Notes :
challenge accepted (tenten) Toas4UQ7_o

☼ MES RPS ☼
YUFFIEKAEYADILUC & YOIMIYATENTEN
#DA2C43

challenge accepted (tenten) D65e4a04dcc70dbf43c7659d922ff102c9fdaece


MessageSujet: challenge accepted (tenten)   challenge accepted (tenten) EmptyJeu 25 Jan - 11:34

L’après-midi était déjà bien entamée lorsque Klee quitta l’enceinte du lycée. Définitivement, les cours étaient d’un ennui mortel pour elle. Rien ne savait accaparer son attention suffisamment longtemps pour vraiment l’intéresser. Alors, la plupart du temps, elle finissait par dessiner sur son carnet des plans pour les prochaines missions de la dodoco squad ou bien juste dessiné L’ennuie était palpable et elle ne cessait de se demander pourquoi elle était là au lieu de passer du temps dans la boutique d’explosif officiel de Yoimiya ou bien encore en train d’aider les habitants de cette île! Elle était toujours une chevalier de favonius dans l’âme, alors rester assise toute la journée n’était pas vraiment quelque chose qu’elle affectionnait.

Elle lâcha un soupire, rehaussa son sac sur son dos et s’élança avec une énergie nouvelle à travers les rues de la ville à la recherche de sa nouvelle mission! Aider une personne âgée à traverser la rue, envoyée une bombe sur un méchant pour ensuite l'amener auprès des nouveaux chevaliers d’ici et dieu seul sait quoi encore! Tout était prétexte à une “soit disant” mission aux yeux de la blondinette. D’ailleurs, aujourd’hui, son attention sembla se poser sur une jeune femme qu’elle croisa au parc. Une âme en peine! Ni une ni deux, Klee s’élança vers elle, grand sourire et s’esclaffa “ klee, membre de la dodoco squad, à votre service! que puis-je faire pour illuminer votre journée? Faut pas être triste, faut sourire. “
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11470-klee-boum https://madworld.forumactif.com/t12484-klee-liens https://madworld.forumactif.com/t12485-klee-les-aventures-explosives-d-une-aventuriere
Tenten Konohama

Tenten Konohama

challenge accepted (tenten) B9y9
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 09/03/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Vendeuse au stand de tir
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : challenge accepted (tenten) 35cy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Attaque de Bataille Circulaire
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Chou Tzu Yu
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 75
▿ Points : 46
▿ Date d'inscription : 08/10/2023
▿ Notes : challenge accepted (tenten) K8yhb5nb0tv01

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Neji - Peeta - Klee - Daikichi

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Luke -

MessageSujet: Re: challenge accepted (tenten)   challenge accepted (tenten) EmptyJeu 15 Fév - 17:18

Challenge accepted

J’étais encore toute retournée de mes retrouvailles avec Neji, je n’en revenais toujours pas et il était bien réel pourtant. On n’avait plus passé vraiment de temps ensemble, le boulot me prenait pas mal de mon temps libre depuis la nouvelle année. J’étais en congé aujourd’hui, mais ce n’était pas le cas du jeune Hyûga malheureusement. J’avais besoin de me vider l’esprit C’est pour cette raison que j’avais décidé d’aller me promener au parc.

Il faisait beau aujourd’hui, il y avait beaucoup de monde qui était présent avec leur enfant pour s’amuser. Il n’y avait donc pas beaucoup de banc libre à l’entrée du parc puisqu’elle se trouvait près de la plein de jeux. Je m’enfonçais un peu plus dans celui-ci en sentant une brise de vent sur mon visage.

Je finis par trouver une place dans un recoin isolé du parc, je ne voulais pas me faire remarquer. Ce fut raté malheureusement parce qu'une demoiselle vint s’adresser à moi. Je devais bien avouer que je la trouvais étrange quand même.

- Euh… Bonjour. Pardonnez-moi, mais qui êtes-vous ?

Je ne voulais pas dévoiler ma vie privée à cette fille sans la connaitre davantage.  



Dernière édition par Tenten Konohama le Jeu 14 Mar - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11300-tenten-konohama-meme-dans-un-monde-invente-de-toute-piece-on-peut-eprouver-des-sentiments-reels https://madworld.forumactif.com/t11644-tenten-konohama-liens#270748 https://madworld.forumactif.com/t11643-tenten-konohama-rp
Klee Trifolium

Klee Trifolium

challenge accepted (tenten) Jdx8
▿ Ton univers : genshin impact
▿ Date de naissance : 27/07/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : perturbatrice de classe professionnelle, elle peine à suivre le rite d'une lycéenne classique. elle préfère de loin les activités de de la " dodoco squad", groupe dont elle est l'unique membre et qui remplace son rôle auprès des chevaliers de Favonius.
▿ Quartier : bien loin de ses anciens quartiers de favonius à monstad, elle vit à l'orphelinat de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
challenge accepted (tenten) Q5fr

☼☼☼ ☼☼☼ ☼☼☼

challenge accepted (tenten) Ae1-kl10

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : noralchemist
▿ Avatar : kiernan shipka
▿ Copyright : noralchemist (moodbord) hedgekey (ava) riotpups/saturixx (gifs) saturixx (gif crackship)
▿ Disponibilités rp : CLOSE
▿ Autre(s) compte(s) : lucy heartfillia ☼ kairi gardner ☼ sophie hatter
▿ Messages : 64
▿ Points : 425
▿ Date d'inscription : 21/05/2023
▿ Notes :
challenge accepted (tenten) Toas4UQ7_o

☼ MES RPS ☼
YUFFIEKAEYADILUC & YOIMIYATENTEN
#DA2C43

challenge accepted (tenten) D65e4a04dcc70dbf43c7659d922ff102c9fdaece


MessageSujet: Re: challenge accepted (tenten)   challenge accepted (tenten) EmptyMer 6 Mar - 6:16







challenge accepted

feat. @Tenten Konohama


Klee avait passé une journée des plus ennuyeuse. En même temps, au lycée, la demoiselle ne pouvait rien faire d’autres que s’ennuyer et attendre que les heures passent en s’occupant au mieux. Aujourd’hui, elle avait dessiné des plans, de simples histoires illustrées. En somme, elle n’avait pas accordé la moindre attention au cours qui se déroulait et avait littéralement fui l’établissement lorsqu’enfin elle eut terminé les cours. Là, ni une ni deux, elle s’était élancée à la recherche de la prochaine mission de la dodoco squad! Tout. N’importe quoi. Un rien pouvait devenir une mission de la plus grande importance avec la blondinette. Elle s’était donc montrée attentive à tout ce qui l’entourait avant de s’attarder sur une jeune femme à l’air morose.

Une âme en peine.

Il n’en avait pas fallu davantage pour que Klee s’élance en direction de la fameuse demoiselle, se présente brièvement en lui demandant ce qu’elle pouvait faire pour illuminer sa journée. Une requête simple qui avait pourtant semblé rendre la brune un peu confuse. Alors, Klee se répéta “ Klee, membre de la dodoco squad. Je suis à votre service pour illuminer votre journée!” Elle avait lancé ses paroles avec une détermination sans faille. C’était sa mission pour la journée, faire sourire cette inconnue qui avait l’air aussi triste que pensive. Autant dire qu’elle était capable d’embêter cette pauvre femme pendant le restant de la journée ou plus encore pour le bien de sa mission. “vous voulez manger quelques choses? Voir de belles explosions? En général ça me fait toujours sourire! “ enchaîna-t-elle avec un immense sourire.


codage par aqua




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11470-klee-boum https://madworld.forumactif.com/t12484-klee-liens https://madworld.forumactif.com/t12485-klee-les-aventures-explosives-d-une-aventuriere
Tenten Konohama

Tenten Konohama

challenge accepted (tenten) B9y9
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 09/03/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Vendeuse au stand de tir
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : challenge accepted (tenten) 35cy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Attaque de Bataille Circulaire
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Chou Tzu Yu
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 75
▿ Points : 46
▿ Date d'inscription : 08/10/2023
▿ Notes : challenge accepted (tenten) K8yhb5nb0tv01

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Neji - Peeta - Klee - Daikichi

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Luke -

MessageSujet: Re: challenge accepted (tenten)   challenge accepted (tenten) EmptyJeu 14 Mar - 18:07

Challenge accepted

J’avais bien entendu son prénom, il n’était pas banal. Elle était une membre de la dodoco squad, de quoi s’agissait-il ? Je n’en avais jamais entendu parler, mais Klee ne me voulait aucun mal. Les apparences pouvaient être trompeuses, qui sait que la demoiselle cache bien son jeu et est méchante. Il fallait que j’en sache plus afin d’être rassurée que je ne craignais rien.

- Pardon Klee, mais qu’est-ce que la dodoco squad ? Je m’appelle Tenten.

La jeune Trifolium avait vraiment envie de me faire sourire, c’est comme ça que je le voyais en tout cas. Cette dernière me demande si je voulais quelque chose à manger ou voir des explosions. Que voulait-elle dire par explosion ? C’était trop bizarre, mais je n’avais pas peur pour autant puisque je savais me défendre. Je ne savais pas trop comment réagir malgré tout ça restait étrange à mon goût.

- Comment ça exploser ? Pourquoi voulez-vous illuminer ma journée alors que vous ne me connaissez même pas.

Il est vrai que mon état d’esprit était ailleurs en ce moment, mais j’étais loin d’imaginer que cela se verrait.   

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11300-tenten-konohama-meme-dans-un-monde-invente-de-toute-piece-on-peut-eprouver-des-sentiments-reels https://madworld.forumactif.com/t11644-tenten-konohama-liens#270748 https://madworld.forumactif.com/t11643-tenten-konohama-rp
Klee Trifolium

Klee Trifolium

challenge accepted (tenten) Jdx8
▿ Ton univers : genshin impact
▿ Date de naissance : 27/07/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : perturbatrice de classe professionnelle, elle peine à suivre le rite d'une lycéenne classique. elle préfère de loin les activités de de la " dodoco squad", groupe dont elle est l'unique membre et qui remplace son rôle auprès des chevaliers de Favonius.
▿ Quartier : bien loin de ses anciens quartiers de favonius à monstad, elle vit à l'orphelinat de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
challenge accepted (tenten) Q5fr

☼☼☼ ☼☼☼ ☼☼☼

challenge accepted (tenten) Ae1-kl10

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : noralchemist
▿ Avatar : kiernan shipka
▿ Copyright : noralchemist (moodbord) hedgekey (ava) riotpups/saturixx (gifs) saturixx (gif crackship)
▿ Disponibilités rp : CLOSE
▿ Autre(s) compte(s) : lucy heartfillia ☼ kairi gardner ☼ sophie hatter
▿ Messages : 64
▿ Points : 425
▿ Date d'inscription : 21/05/2023
▿ Notes :
challenge accepted (tenten) Toas4UQ7_o

☼ MES RPS ☼
YUFFIEKAEYADILUC & YOIMIYATENTEN
#DA2C43

challenge accepted (tenten) D65e4a04dcc70dbf43c7659d922ff102c9fdaece


MessageSujet: Re: challenge accepted (tenten)   challenge accepted (tenten) EmptyVen 12 Avr - 15:34







challenge accepted

feat. @Tenten Konohama


Trouvant une âme en peine, Klee s’était donnée comme mission d’illuminer sa journée et de l’aider autant qu’elle le pouvait! C’était le principe même de la dodoco squad, petite équipe (formée d’elle-même actuellement) visant à recréer les chevaliers de favonius, dans une certaine mesure. Et aujourd’hui, elle avait trouvé sa “cible”. Une jeune femme à l’air monotone, triste et bien loin de la joie que la blonde souhaite insuffler. Seulement, sa détermination avait semblé rendre la jeune inconnue confuse, forçant Klee à se répéter sur ses intentions avant de se montrer plus spécifique sur ce qu’elle pouvait lui accorder comme souhait. Trop peu à son goût, mais si la demoiselle avait d’autres idées, elle ferait de son mieux. Seulement, à la place, Klee avait eu le droit à plus de question. “ Et bien, mademoiselle Tente, la dodoco squad est un petit groupe, composé de moi-même, ayant pour but d’aider au mieux les autres habitants de l’île.” répondit-elle, rayonnante et débordante d’énergie.

“ des feu d’artifices! kaboum! ça fait toujours sourire les gens” expliqua-t-elle joyeusement tout en liant des gestes à la parole. Clairement, les explosifs s’étaient son domaine et depuis qu’elle trainait à la boutique de feu d’artifice de Yoimiya c’était pire encore! Elle avait apprit qu’elle avait le droit de faire exploser les choses, dans un certains contexte autant dire qu’elle était prête à en abuser. “ pour le reste” reprit-elle “ on a pas besoin de connaître une personne pour l’aider.” après tout, les chevaliers de favonius aidaient tous les mondstadtois et autres voyageurs dans le besoin, c’était donc son but.

codage par aqua




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11470-klee-boum https://madworld.forumactif.com/t12484-klee-liens https://madworld.forumactif.com/t12485-klee-les-aventures-explosives-d-une-aventuriere

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: challenge accepted (tenten)   challenge accepted (tenten) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
challenge accepted (tenten)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Weatherly Park-
Sauter vers: