Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINTRIGUE N°3, chapitre III ▿ inscriptions.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

INTRIGUE N°3, chapitre III ▿ inscriptions.

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4071
▿ Points : 5883
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: INTRIGUE N°3, chapitre III ▿ inscriptions.   INTRIGUE N°3, chapitre III ▿ inscriptions. EmptyDim 17 Déc 2023 - 21:39



Chapitre III
le monde miroir

Vous retrouverez à la suite la nouvelle intrigue du forum ainsi que le formulaire d'inscription et des précisions. Si vous avez la moindre question avant de vous inscrire, n'hésitez pas.  INTRIGUE N°3, chapitre III ▿ inscriptions. 894672784 N'oubliez pas que réfléchir aux intrigues et rédiger vos sujets nous prend pas mal de temps, donc si vous pensez ne pas pouvoir gérer et devoir abandonner, évitez de vous inscrire pour le moment. Il est, bien sûr, possible d'abandonner en cas d'imprévus/problèmes sans que ça ne pose le moindre soucis INTRIGUE N°3, chapitre III ▿ inscriptions. 894672784

Cinq ans. Cinq longues années depuis que tu te trouves dans ce nouveau monde. Les choses ne sont pas toujours faciles, mais tu t'y habitues. Tu cherches peut-être encore désespérément des réponses à tes questions ou comment rentrer chez toi, mais... peut-être qu'il faut te rendre à l'évidence : chez toi, c'est ici, désormais. C'est difficile. Difficile d'accepter cette nouvelle vie. Difficile d'accepter que jamais, peut-être, tu ne reverras les tiens ou ton monde.

En cinq ans, la ville t'en a fait voir de toutes les couleurs. Les événements improbables, mystérieux et terrifiants se sont succédé, mais tu en es toujours ressorti plus fort. Cette ville t'a rendu plus fort, d'une certaine façon, en t'obligeant à vivre comme tu ne te l'étais jamais imaginé auparavant.

En cinq ans, tu croyais avoir tout vu. Après tout, cette ville devait avoir une limite, comme tout. Pourtant, elle n'en a pas. Tu devrais le savoir. Les failles sont présentes, partout en ville. Invisibles, elles te prennent et t'envoient ailleurs. Pas dans un conte, non. Pas dans ta vie d'autrefois, non. Pas dans un cauchemar éveillé, non plus. Pas dans tout ce qu'elle a pu te faire jusqu'à présent. Aujourd'hui, elle t'envoie dans un monde identique, semblable, à celui dans lequel tu évolues depuis cinq ans. A une différence près : les choses ne se sont pas déroulées de la même façon pour toi. Tu affrontes un présent différent du tien, une réalité alternative où tes choix ont tout changé. Pour le mieux, peut-être. Pour le pire, certainement.

▿ Ces failles ouvrent donc l'accès à un monde parallèle. Ce monde est obligatoirement celui du forum (il ne s'agit ni du monde d'origine de votre personnage, ni d'un monde différent), mais avec des différences, notamment au niveau de la vie de vos personnages ou de la direction que la ville a prise. C'est une sorte de réalité alternative, comme vous pouvez en jouer dans la partie concernée, sauf que, cette fois-ci, vos personnages les découvrent, les vivent et sont impactés.
▿ Ces failles sont apparues avec l'arrivée de la lune rouge du 01 janvier 2024.
▿ Vous restez dans cette autre réalité pour une durée maximum de 24 heures.
▿ Il y a deux possibilités :
- soit vous vous retrouvez, seul, avec des personnages de cette autre réalité (dans ce cas, votre partenaire peut jouer sa version alternative et non sa version actuelle) ;
- soit vous êtes deux ou plusieurs membres à devoir faire face à cette autre réalité (dans ce cas, tous les participants jouent leur version actuelle).
▿ Si vous jouez votre version alternative, cela n'aura aucun impact sur votre personnage actuel et votre jeu.
▿ Si vous jouez votre personnage actuel dans le monde alternative, cela pourra avoir un impact sur votre personnage actuel et votre jeu.
▿ Cette réalité alternative peut-être différente pour chacun en fonction de sa vie actuelle, des choix importants qu'il a pu faire depuis son arrivée, de ses peurs...
▿ Il est possible de demander l'ouverture d'un sujet par le staff (qui déterminera donc quels sont les changements pour votre personnage dans cet autre monde) ou d'ouvrir vos propres sujets dans la catégorie spéciale (juste ici).
▿ Il vous faut remplir le formulaire et le poster à la suite de ce message :
Code:
▿ Nom du personnage concerné :[i] écrire ici.[/i]
▿ Description des choix essentiels pour votre personnage depuis son arrivée et/ou de ce qu'il craint le plus de perdre, de voir arriver, de voir changer en ville :[i] écrire ici.[/i]
▿ Partenaire(s) au choix ou pseudo(s) des partenaires : [i] écrire ici.[/i]
▿ Informations supplémentaires :[i] écrire ici.[/i]

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Mendès Baphomet

Mendès Baphomet

INTRIGUE N°3, chapitre III ▿ inscriptions. 07220e12a4de8e67ae1023b38fbb4336
▿ Ton univers : Dogme et rituels de la Haute Magie
▿ Date de naissance : 21/09/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Prêtre noir
▿ Quartier : Les campagnes
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Gender-Change
▿ Attributs Baphometiques
▿ Lire les envies
▿ Invocation
▿ Pseudo : Shenzy
▿ Avatar : Joaquin Phoenix
▿ Autre(s) compte(s) : Lièvre de Mars / Astarion
▿ Messages : 114
▿ Points : 883
▿ Date d'inscription : 09/11/2023

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°3, chapitre III ▿ inscriptions.   INTRIGUE N°3, chapitre III ▿ inscriptions. EmptyJeu 7 Mar 2024 - 10:48

Allez, je tente !

▿ Nom du personnage concerné : Mendès Baphomet
▿ Description des choix essentiels pour votre personnage depuis son arrivée et/ou de ce qu'il craint le plus de perdre, de voir arriver, de voir changer en ville :Le fait qu'il ait décidé de faire rejoindre son culte que par des personnes libres. En passant devant des prostituées, il avait hésité à les enrôler et à profiter de leur sentiment de reconnaissance. Dans le monde actuel, il ne l'a pas fait. Dans le monde parallèle, j'avais imaginé qu'il soit arrivé en tant que femme, et qu'elle n'ait pas hésité.
▿ Partenaire(s) au choix ou pseudo(s) des partenaires : @Eve Bennel
▿ Informations supplémentaires :Baphomet n'est ni un homme, ni une femme. Le premier pouvoir aurait été qu'il passe d'un genre à l'autre, mais l'identité de genre, de base, a été faite un peu au pif. Pour ce qui est d'Eve, elle a été prise pour une prostituée à la base, d'où l'idée de base de sa merveilleuse joueuse.


Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13000-templi-omnium-hominum-pacis-abbas https://madworld.forumactif.com/t13012-disciples-cultistes-adeptes-fideles-adorateurs
 
INTRIGUE N°3, chapitre III ▿ inscriptions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: Introduction :: Administration :: Activités et rps :: Intrigues/events-
Sauter vers: