Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) EDWARD CULLEN ★ Twilght
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(M) EDWARD CULLEN ★ Twilght

Aller en bas
Auteur
Message
Anna Bates

Anna Bates

(M) EDWARD CULLEN ★ Twilght VBkV
▿ Ton univers : downtown abbey
▿ Date de naissance : 14/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : gouvernante à l'hôtel Cortez.
▿ Quartier : Lockwood hill (dans un petit appartement que tu payes grâce à ton salaire de gouvernante.
▿ Côté cœur : (M) EDWARD CULLEN ★ Twilght 9XmM
"L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé."
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Joann Froggatt
▿ Copyright : wanky pour l'avatar x tumblr pour les gifs
▿ Disponibilités rp : Libre 3/3
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x raven darhkölme x penelope featherington.
▿ Messages : 54
▿ Points : 684
▿ Date d'inscription : 15/11/2023
▿ Notes :

MessageSujet: (M) EDWARD CULLEN ★ Twilght   (M) EDWARD CULLEN ★ Twilght EmptyMer 22 Nov - 17:20



Edward Anthony Masen Cullen

Son personnage

▿ âge : 18 ans, mais en réalité plus de 100 ans.
▿ date de naissance : 20 juin 1901 dans les livres à vous de choisir pour ici.
▿ métier : Métier au choix, quelque chose qui puisse convenir, peutêtre travailler avec la musique, donner des cours de piano, fabriquer des instruments..
▿ statut civil : Marié à Bella, mais il ne l'a pas revu depuis son arrivée ici.
▿ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
▿ traits de caractère : posséssif - protecteur - posé - torturé - charmant - poli - déterminé - colérique - romantique -
▿ groupe : livres
▿ son univers : twilight

▿ avatar : robert pattinson
▿ acceptez-vous la concurrence ? pas particulièrement
Son histoire

L'histoire reste la même que dans les livres. Mon personnage s'est arrêté au moment où ils partaient en lune de miel. Elle n'a retrouvé aucun membre pour le moment de la famille et tente de tourner une page de sa vie, même si elle porte toujours l'alliance et la bague de fiançaille.

J'imaginais pour Edward, un désespoir immense lorsqu'il se retrouve ici, sans Bella, ni Carlisle et les autres. Il pourrait (j'aime bien cette idée) retomber dans une alimentation moins végétariennes, attaquer les meurtriers comme dans son "enfance" en tant que vampire. A voir ensemble.
Le lien ▿ MARI & FEMME :

"Je rêve d’être éternellement à tes cotés."
C'est en débarquant sur l'île d'Esmée que date ton dernier sourire, mariée, sur le point de vivre ta lune de miel. Mais voilà que tu t'es retrouvé sur cette île loin des tiens, loi de lui. Tu l'as d'abord chercher, partout en vain puis tu as perdu l'espoir et ce trou béant dans ta poitrine n'a qu'augmentait. Et lui aussi, persuadé que la raison de son existence n'était plus, il a décidé de sombrer dans la pire version de lui. De toute manière acceptera-tu de l'aimer de nouveau, lui le monstre ? Et toi, accepteras-tu de vivre une existence simple d'humain ? to be continued...


Dernière édition par Isabella Cullen le Jeu 30 Nov - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13222-anna-bates-a-votre-service https://madworld.forumactif.com/t13393-quand-la-raison-fait-defaut-anna-s-link
Anna Bates

Anna Bates

(M) EDWARD CULLEN ★ Twilght VBkV
▿ Ton univers : downtown abbey
▿ Date de naissance : 14/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : gouvernante à l'hôtel Cortez.
▿ Quartier : Lockwood hill (dans un petit appartement que tu payes grâce à ton salaire de gouvernante.
▿ Côté cœur : (M) EDWARD CULLEN ★ Twilght 9XmM
"L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé."
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Joann Froggatt
▿ Copyright : wanky pour l'avatar x tumblr pour les gifs
▿ Disponibilités rp : Libre 3/3
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x raven darhkölme x penelope featherington.
▿ Messages : 54
▿ Points : 684
▿ Date d'inscription : 15/11/2023
▿ Notes :

MessageSujet: Re: (M) EDWARD CULLEN ★ Twilght   (M) EDWARD CULLEN ★ Twilght EmptyMer 22 Nov - 17:25



Mes petites exigences

Avant tout, merci de t'être arrêtée sur le scénario que je viens de créer. Bonne lecture (M) EDWARD CULLEN ★ Twilght 1235984971

Avatar ⊹ Il n'est pas du tout négociable parce qu'il fait la force du duo, c'est bien tous les deux Kristen et Robert donc je ne suis pas chaude pour un changement.

Lien ⊹ il est à voir ensemble, je suis une adepte des drama, du coup j'imaginais pas mal de choses assez croustillantes pour les deux qu'ils sont puis pas mal de monde est présent : Nessie, Rosalie, Garrett, Kate, Jacob... Puis il doit bien évidement transformer Bella en vampire Very Happy

Présence ⊹ ce qui est demandé par le forum est plus que raisonnable et je ne serai pas exigeante puisque moi même je travaille et donc je peux poster une réponse par semaine. Ne prends pas le scénario pour disparaitre ensuite, s'il te plait.

Rp/Orthographe ⊹ Je fais moi même des fautes, donc je peux comprendre, mais soit quand même lisible et le nombre de mots je m'adapte à mon partenaire donc pas de soucis.

Merci à toi et j'espère te voir nous rejoindre. Si tu as des questions, je suis disponible par mp ou discord. À TRÈS VITE (M) EDWARD CULLEN ★ Twilght 1737095155  (M) EDWARD CULLEN ★ Twilght 3247441895  (M) EDWARD CULLEN ★ Twilght 876313731

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13222-anna-bates-a-votre-service https://madworld.forumactif.com/t13393-quand-la-raison-fait-defaut-anna-s-link
 
(M) EDWARD CULLEN ★ Twilght
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: