Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDépart Vanya-Nina-(Ahsoka)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Départ Vanya-Nina-(Ahsoka)

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Départ Vanya-Nina-(Ahsoka)   Départ Vanya-Nina-(Ahsoka) EmptyMar 2 Mar - 21:55

Hello tout le monde...

Je suis désolée d'avoir à vous annoncer ceci, mais... j'ai décidé de quitter le forum.

Mon compte d'Ahsoka a déjà été supprimé pour inactivité, ce que vous savez sans doute déjà. C'était inévitable vu mon manque de connexion, et je savais que ça allait arriver, mais j'étais réellement démotivée à l'idée de venir poster, donc j'ai laissé faire... En toute franchise, les choses ne vont pas spécialement mieux maintenant, et je sais que même si je me forçais à poster un RP ou l'autre avec mes comptes restants, ça n'arrangerait réellement rien... Je suis déjà sur un autre forum qui m'occupe beaucoup, et je pense que c'est mieux de me concentrer juste sur celui-là.

Je préfère donc partir ! Et vous prévenir, c'est plus poli quand même ! (Désolée de ne pas l'avoir fait pour Ahsoka)

Je suis désolée pour tous ceux avec qui j'avais des liens, tout particulièrement Pearl, ce qu'on avait prévu était vraiment sympa et je suis désolée d'y couper court comme ça !

Voilà, toutes mes excuses encore et bonne continuation à vous tous. Et merci pour les bons moments et les RPs ! J'espère vous revoir un jour ! Départ Vanya-Nina-(Ahsoka) 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Swan

Arthur Swan

Départ Vanya-Nina-(Ahsoka) 24
▿ Ton univers : Le cygne et la princesse
▿ Date de naissance : 25/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : professeur de tir à l'arc
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur : Départ Vanya-Nina-(Ahsoka) 80
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : ran94(avatar), Exordium(sign), Ran94 + tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Ronald Weasley
▿ Messages : 1332
▿ Points : 4896
▿ Date d'inscription : 29/11/2019

MessageSujet: Re: Départ Vanya-Nina-(Ahsoka)   Départ Vanya-Nina-(Ahsoka) EmptyMar 2 Mar - 22:01

Coucou, je suis contente que tu sois passé, je comprends ta décision, ça nous arrive à tous, parfois on préfère partir. Puis il ne faut pas se forcer à rp, le rp c'est pour s'amuser, c'est un loisir. En tout cas je te souhaite une bonne continuation et si un jour tu veux revenir tu seras la bienvenue. Départ Vanya-Nina-(Ahsoka) 2973847420


★ prince Arthur ★
far longer than forever
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t531-comment-offenser-les-femmes-en-9-syllabes-minimum https://madworld.forumactif.com/t533-arthur-liens#7518
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Départ Vanya-Nina-(Ahsoka)   Départ Vanya-Nina-(Ahsoka) EmptyMar 2 Mar - 22:02

Départ Vanya-Nina-(Ahsoka) 322265671 Départ Vanya-Nina-(Ahsoka) 376584891 Départ Vanya-Nina-(Ahsoka) 376584891
Je t'avoue que je suis vraiment triste de te voir partir, je me réjouissais de rp avec toi et de développer notre lien toutes les deux Départ Vanya-Nina-(Ahsoka) 894672784 Départ Vanya-Nina-(Ahsoka) 894672784
Je te souhaite une bonne continuation, et j'espère qu'on se recroisera un de ces jours Départ Vanya-Nina-(Ahsoka) 876313731
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Départ Vanya-Nina-(Ahsoka)   Départ Vanya-Nina-(Ahsoka) EmptyMer 3 Mar - 10:03

Je suis désolée ;; Bonne continuation avec Pearl, j'espère que tu trouveras d'autres relations tout aussi chouettes avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Départ Vanya-Nina-(Ahsoka)   Départ Vanya-Nina-(Ahsoka) EmptyMer 3 Mar - 13:01

On ne s'est jamais croisé IRP mais un départ, c'est toujours triste Départ Vanya-Nina-(Ahsoka) 1866792216
Mais comme l'a dit Arthur, le RPG est fait pour être une détente, un hobbies, pas un poids supplémentaire, donc bonne continuation à toi et, qui sait ? peut-être qu'on se recroisera ici Départ Vanya-Nina-(Ahsoka) 321313478
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Départ Vanya-Nina-(Ahsoka)   Départ Vanya-Nina-(Ahsoka) EmptyMer 3 Mar - 20:27

C'est toujours triste de lire une départ, mais je peux tout à fait comprendre, des gros boujoux à toi et une bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Départ Vanya-Nina-(Ahsoka)   Départ Vanya-Nina-(Ahsoka) EmptyMer 3 Mar - 21:08

Je suis vraiment attristée d'apprendre ton départ. J'ai beaucoup aimé écrire avec toi.  Ce genre de décision n'est jamais facile à prendre. C'est dur de perdre sa motivation, mais quand ça ne veut plus, ça ne veut plus. En tout cas, je te souhaite une excellente continuation.  Départ Vanya-Nina-(Ahsoka) 894672784  Départ Vanya-Nina-(Ahsoka) 1733821041
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley

Robin de Locksley

Départ Vanya-Nina-(Ahsoka) B8k7
▿ Ton univers : Robin Hood (BBC)
▿ Date de naissance : 01/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Garde Forestier
▿ Quartier : La forêt
▿ Côté cœur : Veuf
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Jonas Armstrong
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Chris Redfield - Arthur Curry - David King
▿ Messages : 312
▿ Points : 2028
▿ Date d'inscription : 23/10/2020

MessageSujet: Re: Départ Vanya-Nina-(Ahsoka)   Départ Vanya-Nina-(Ahsoka) EmptyJeu 4 Mar - 9:41

Je suis triste aussi de lire ton départ Départ Vanya-Nina-(Ahsoka) 1866792216 J'aurais aimé voir ce que nos RP auraient pus donner.

Prends soin de toi, c'est cool d'avoir prévenu Wink C'est compréhensible quand on a plus la motive, il ne faut pas se forcer à RP, sinon cela s'aggrave.

A bientôt j'espère dans l'avenir, que ce soit sur un futur fow ou dans le monde d'internet <3


Prince des voleurs

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t898-un-hors-la-loi-pour-servir-la-justice-robin-des-bois https://madworld.forumactif.com/t913-les-compagnons-rencontres-robin https://madworld.forumactif.com/t914-les-episodes-d-un-hors-la-loi
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Départ Vanya-Nina-(Ahsoka)   Départ Vanya-Nina-(Ahsoka) EmptyVen 5 Mar - 11:55

Nous ne nous connaissons pas vraiment mais je te souhaite courage pour tout et bonne continuation à toi Départ Vanya-Nina-(Ahsoka) 1523800460
Revenir en haut Aller en bas
Amy Pond

Amy Pond

Départ Vanya-Nina-(Ahsoka) 14fe71cff2e5db4e1f4b25b13b2234b297229550
▿ Ton univers : Doctor Who.
▿ Date de naissance : 01/07/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Journaliste et auteure de livres pour enfants.
▿ Quartier : Raccoon Square, dans une maison avec son mari et sa fille.
▿ Côté cœur : Mariée.

Départ Vanya-Nina-(Ahsoka) Anigif_enhanced-buzz-13466-1406301307-18
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay
▿ Avatar : karen gillan.
▿ Copyright : yusuradreams (avatar) | expelliarmus (gifs) | halay (moodnboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Eleven&Rory&Clara ▿ Rory ▿ Clara ▿ Eleven ▿ Henry ▿ Clara ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : sophie de rean ▿ elizabeth tudor ▿ clarke griffin ▿ anna d'arendelle ▿ jodie holmes ▿ hermione weasley ▿ jasmine d'agrabah ▿ ambrose spellman ▿ mathilde sorel ▿ maura franklin ▿ katherine pierce ▿ mycroft holmes ▿ greer de kinross ▿ kara williams ▿ sybil crawley ▿ lucy westenra ▿ sasha braus.
▿ Messages : 351
▿ Points : 1362
▿ Date d'inscription : 26/03/2019
▿ Notes :


Départ Vanya-Nina-(Ahsoka) 19e9b9ea435254747810eba199148b74d1e27bf8

Départ Vanya-Nina-(Ahsoka) 327e


MessageSujet: Re: Départ Vanya-Nina-(Ahsoka)   Départ Vanya-Nina-(Ahsoka) EmptySam 6 Mar - 19:06

Oh c'est dommage, mais je comprends Départ Vanya-Nina-(Ahsoka) 894672784 j'ai vraiment aimé écrire avec toi, tout comme nos différents rps ! Bonne continuation à toi Départ Vanya-Nina-(Ahsoka) 2973847420
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Départ Vanya-Nina-(Ahsoka)   Départ Vanya-Nina-(Ahsoka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Vanya-Nina-(Ahsoka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Administration et invités :: Absences/départs-
Sauter vers: