Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes lames et des flingues ( PV Tenten)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Des lames et des flingues ( PV Tenten)

Aller en bas
Auteur
Message
Octavia G.Barnes

Octavia G.Barnes

Des lames et des flingues ( PV Tenten)  Bj0y
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 16/08/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Employée de l'observatoire et étudiante en physique
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur :
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Jena Lee
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : 4/4 - Dimitri B. Haydrich - Loona Heydrich - YMIR NEUMANN - Stolas
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Mirai Sarutobi (Naruto & Boruto) & Bohort De Gaunes (Kaamelott) & Yumi Ishiyama (Code Lyoko) & Marinette Dupain-Cheng (Miraculous Ladybug et Chat Noir) & Tsuyu Asui (MHA) & Wanda Maximoff (MCU Avengers)
▿ Messages : 93
▿ Points : 411
▿ Date d'inscription : 30/04/2023
▿ Notes : Des lames et des flingues ( PV Tenten)  Be521f8b21857ea7cd05ee65868ae63526e0698c
Des lames et des flingues ( PV Tenten)  5543120f81914cd8e0d223c9a485f571ead3406a
Des lames et des flingues ( PV Tenten)  A68f0beab65045b11f452d75cd51b079759816fc
Des lames et des flingues ( PV Tenten)  VdQdjoE
Des lames et des flingues ( PV Tenten)  58b027cde0156f7d96d66f7438cac5bd1e662845Des lames et des flingues ( PV Tenten)  13b98ad7f3193e89e16b60548207615e17e7624b
Des lames et des flingues ( PV Tenten)  5605b6ac0b59b855b37f814fa72baeb3cfcd2e53r1-530-296_hq
Des lames et des flingues ( PV Tenten)  6c8311334406369c74bb6cd4fc4a5fb2
Des lames et des flingues ( PV Tenten)  755
Des lames et des flingues ( PV Tenten)  19486a18083184393d3315ac0688201962b98927r1-1080-1080v2_hq

MessageSujet: Des lames et des flingues ( PV Tenten)    Des lames et des flingues ( PV Tenten)  EmptyMer 8 Nov 2023 - 15:15

Pv tentten
Des lames et des flingues
Dans ce nouveau monde, Luke était professeur d’escrime. Il avait mis quatre longues années avant d’enfin réussir à être embauché quelque part, ou il pouvait enseigner ce sport. Ce sport était une nouvelle découverte pour lui, et il appréciait réellement énormément. Certaines techniques lui rappelaient l’utilisation des sabres jedi. Les techniques au corps à corps notamment. Il n’avait toujours pas récupéré la force qui l’habitait. Il avait cependant récupéré son apparence de jeune en arrivant ici à la fin de sa vie.

Était-ce de l’ironie, ou un effet de la ville ? Il penchait plus pour cette seconde hypothèse, cette ville était vraiment extraordinaire et tu avais beau l’explorer de fon en comble, Luke arrivait à encore être surprit.  Aujourd’hui, l’ancien jedi ne travaillait pas, il ne donnait pas de cours et profitait d’un bon gros break. Il était assis sur son canapé dans l’appartement qu’il arrivait à se payer avec son travail. Il fixait de loin son épée d’escrime et il trouvait qu’il était temps d’essayer d’en prendre soin.  Il se demandait bien comment il pouvait faire, alors après avoir recherché sur internet, il en concluait qu’il devait aller voir un armurier soit pour remplacer la lame, soit pour la réparer. Elle était abimée.

Sa lame était abimée et tordue. Il rangeait sa lame dans son fourreau qu’il tenait à la main avant de fermer son appartement à clef. Il devrait probablement changer la lame et donc par conséquent en acheter une nouvelle. Quelques heures de transports plus tard, Luke rentrait alors dans la boutique du stand de tir, ou il essayait de trouver une vendeuse.

« Bonjour, j’ai besoin d’aides pour un renseignement spécial » demandais Luke alors que ce dernier attendait qu’on s’occupait de lui. Son fourreau attirait l’attention car il était assez gros et imposant. Certains devaient se demander quel fusils ou pistolet se trouvait à l’intérieur.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando


Dernière édition par Luke Skywalker le Sam 25 Nov 2023 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenten Konohama

Tenten Konohama

Des lames et des flingues ( PV Tenten)  B9y9
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 09/03/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Vendeuse au stand de tir
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Des lames et des flingues ( PV Tenten)  35cy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Attaque de Bataille Circulaire
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Chou Tzu Yu
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 75
▿ Points : 46
▿ Date d'inscription : 08/10/2023
▿ Notes : Des lames et des flingues ( PV Tenten)  K8yhb5nb0tv01

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Neji - Peeta - Klee - Daikichi

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Luke -

MessageSujet: Re: Des lames et des flingues ( PV Tenten)    Des lames et des flingues ( PV Tenten)  EmptyVen 24 Nov 2023 - 22:54

Des lames et des flingues

J’étais encore toute retournée d’avoir retrouvé mon coéquipier, Neji qui était censé être mort durant la 4ᵉ grande guerre ninja. Ces émotions affectaient un peu mon boulot dans le sens où j’étais beaucoup dans mes pensées. Mes collègues l’avaient remarqué, mais je restais vague sur le sujet, surtout en présence de Neji. Je travaillais aujourd'hui et je suis chargée de remettre en rayon les fourreaux des différentes armes.

L’armurerie n’était pas en désordre comme il y avait peu de clients qui venaient ici. Il fallait tout de même recharger les marchandises dans les rayons. C’était le début de l’après-midi, je venais de terminer ma pause de midi et recommençai à ce que j'étais en train de faire de la matinée. Je n’avais pas entendu qu’une personne est rentrée dans la boutique et je sursautai lorsqu’elle m’adressa la parole.

- Bonjour, je termine et je suis à vous dans quelques minutes.

Je terminai de vider la caisse puis je me dirigeai vers le client.

- Qu’avez-vous besoin comme renseignement, monsieur ?



Dernière édition par Tenten Konohama le Jeu 14 Mar 2024 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11300-tenten-konohama-meme-dans-un-monde-invente-de-toute-piece-on-peut-eprouver-des-sentiments-reels https://madworld.forumactif.com/t11644-tenten-konohama-liens#270748 https://madworld.forumactif.com/t11643-tenten-konohama-rp
Octavia G.Barnes

Octavia G.Barnes

Des lames et des flingues ( PV Tenten)  Bj0y
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 16/08/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Employée de l'observatoire et étudiante en physique
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur :
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Jena Lee
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : 4/4 - Dimitri B. Haydrich - Loona Heydrich - YMIR NEUMANN - Stolas
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Mirai Sarutobi (Naruto & Boruto) & Bohort De Gaunes (Kaamelott) & Yumi Ishiyama (Code Lyoko) & Marinette Dupain-Cheng (Miraculous Ladybug et Chat Noir) & Tsuyu Asui (MHA) & Wanda Maximoff (MCU Avengers)
▿ Messages : 93
▿ Points : 411
▿ Date d'inscription : 30/04/2023
▿ Notes : Des lames et des flingues ( PV Tenten)  Be521f8b21857ea7cd05ee65868ae63526e0698c
Des lames et des flingues ( PV Tenten)  5543120f81914cd8e0d223c9a485f571ead3406a
Des lames et des flingues ( PV Tenten)  A68f0beab65045b11f452d75cd51b079759816fc
Des lames et des flingues ( PV Tenten)  VdQdjoE
Des lames et des flingues ( PV Tenten)  58b027cde0156f7d96d66f7438cac5bd1e662845Des lames et des flingues ( PV Tenten)  13b98ad7f3193e89e16b60548207615e17e7624b
Des lames et des flingues ( PV Tenten)  5605b6ac0b59b855b37f814fa72baeb3cfcd2e53r1-530-296_hq
Des lames et des flingues ( PV Tenten)  6c8311334406369c74bb6cd4fc4a5fb2
Des lames et des flingues ( PV Tenten)  755
Des lames et des flingues ( PV Tenten)  19486a18083184393d3315ac0688201962b98927r1-1080-1080v2_hq

MessageSujet: Re: Des lames et des flingues ( PV Tenten)    Des lames et des flingues ( PV Tenten)  EmptySam 25 Nov 2023 - 23:56

Pv tentten
Des lames et des flingues
Luke était rentrée dans la salle sans trop savoir à quoi s’attendre. Il ne savait même pas s’il était vraiment au bon endroit pour faire réparer ou remplacer. Il allait très vite le savoir lorsque la demoiselle qui terminait de mettre la caisse en rayon vers lui. L’ancien jedi ne savait pas trop comment aborder la question dans un premier temps. Il se mis à réfléchir un peu.

Luke attendait alors quelques instant avant de se tourner complétement vers la demoiselle devant lui. Il déposait alors son énorme fourreau qui était sur ses épaules. Il s’agenouillait pour ouvrir en déclipsant, la jeune femme pouvait voir une lame abimée ou oxydée, dans un état un peu lamentable, il devait bien avouer.  

« Je me demandais si vous faîtes de la réparation de lames, si vous vous occupez des lames en général, comme vous pouvez le voir ma lame d’escrime est abimée » Luke prenait sa lame délicatement de peur de la casser en la prenant trop brusquement. Il s’approchait alors d’elle et lui montrait plus en détail les endroits ou elle était abimée à la lumière de la pièce. Le reflet de la lumière aidait Luke à retrouver les endroits abimés.

« Qu’en pensez-vous ? Je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit pour ça » demandait-il alors à la vendeuse.


J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Tenten Konohama

Tenten Konohama

Des lames et des flingues ( PV Tenten)  B9y9
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 09/03/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Vendeuse au stand de tir
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Des lames et des flingues ( PV Tenten)  35cy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Attaque de Bataille Circulaire
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Chou Tzu Yu
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 75
▿ Points : 46
▿ Date d'inscription : 08/10/2023
▿ Notes : Des lames et des flingues ( PV Tenten)  K8yhb5nb0tv01

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Neji - Peeta - Klee - Daikichi

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Luke -

MessageSujet: Re: Des lames et des flingues ( PV Tenten)    Des lames et des flingues ( PV Tenten)  EmptyVen 29 Déc 2023 - 0:01

Des lames et des flingues

Pour une demande spéciale, on pouvait bien le dire qu’elle l’était et je ne devais bien avouer que je ne m’y attendais pas. Je ne connaissais pas les armes d’escrime étant donné qu’il n'y en avait pas dans mon monde. Cependant, nous étions plusieurs à travailler dans l’armurerie alors peut-être qu'un de mes collègues pourrait le faire.

- Je serais incapable de vous le dire, mais je peux me renseigner auprès de mes collègues si vous me la laisser.

Je ne sais pas s’il accepterait de faire ça, je pourrais faire une photo, mais ça ne serait sûrement pas utile. Je devais bien avouer que je me sentais un peu inutile pour le coup et je me demandais même si j’étais vraiment apte à ce boulot.

- Je pourrais éventuellement prendre vos coordonnées pour vous contacter ? Est-ce que je pourrais vous aider pour autre chose ?



Dernière édition par Tenten Konohama le Jeu 14 Mar 2024 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11300-tenten-konohama-meme-dans-un-monde-invente-de-toute-piece-on-peut-eprouver-des-sentiments-reels https://madworld.forumactif.com/t11644-tenten-konohama-liens#270748 https://madworld.forumactif.com/t11643-tenten-konohama-rp
Octavia G.Barnes

Octavia G.Barnes

Des lames et des flingues ( PV Tenten)  Bj0y
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 16/08/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Employée de l'observatoire et étudiante en physique
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur :
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Jena Lee
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : 4/4 - Dimitri B. Haydrich - Loona Heydrich - YMIR NEUMANN - Stolas
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Mirai Sarutobi (Naruto & Boruto) & Bohort De Gaunes (Kaamelott) & Yumi Ishiyama (Code Lyoko) & Marinette Dupain-Cheng (Miraculous Ladybug et Chat Noir) & Tsuyu Asui (MHA) & Wanda Maximoff (MCU Avengers)
▿ Messages : 93
▿ Points : 411
▿ Date d'inscription : 30/04/2023
▿ Notes : Des lames et des flingues ( PV Tenten)  Be521f8b21857ea7cd05ee65868ae63526e0698c
Des lames et des flingues ( PV Tenten)  5543120f81914cd8e0d223c9a485f571ead3406a
Des lames et des flingues ( PV Tenten)  A68f0beab65045b11f452d75cd51b079759816fc
Des lames et des flingues ( PV Tenten)  VdQdjoE
Des lames et des flingues ( PV Tenten)  58b027cde0156f7d96d66f7438cac5bd1e662845Des lames et des flingues ( PV Tenten)  13b98ad7f3193e89e16b60548207615e17e7624b
Des lames et des flingues ( PV Tenten)  5605b6ac0b59b855b37f814fa72baeb3cfcd2e53r1-530-296_hq
Des lames et des flingues ( PV Tenten)  6c8311334406369c74bb6cd4fc4a5fb2
Des lames et des flingues ( PV Tenten)  755
Des lames et des flingues ( PV Tenten)  19486a18083184393d3315ac0688201962b98927r1-1080-1080v2_hq

MessageSujet: Re: Des lames et des flingues ( PV Tenten)    Des lames et des flingues ( PV Tenten)  EmptyVen 29 Déc 2023 - 18:53

Pv tentten
Des lames et des flingues
Luke avait montré sa lame à la vendeuse, et elle avait été honnête avec lui. Elle-même ne savait pas si son magasin d’armes pouvait réparer cette lame. Les lames d’escrimes devaient avoir un nettoyage spécifique peut-être. Il ne savait pas vraiment c’était la première fois qu’il avait besoin d’en réparer une. C’était aussi la première fois qu’il devait la changer dans ce cas précis.

Il pensait à racheter une lame du coup en attendant, son achat ne serait de toute façon pas perdu. Puisqu’il pourrait racheter tout une panoplie pour la nouvelle et l’ancienne. Même si cela coutait cher, les cours de Luke étant indépendants, il pouvait se permettre de réaliser ce genre d’achat pour son club.

« C’est d’accord, je vous la laisse ! voici son étuis » Il remettait alors la lame dans son fourreau qu’il refermait et lui donnait. Il ne pouvait rien faire d’autres que d’accepter de lui confier sa lame, après tout, elle était vendeuse ici et ça restait une arme. Il hochait la tête sortait un papier et un crayon de son sac pour lui donner ses coordonnées qu’il lui tendait en main propres.

« je m’appelle Luke Skywalker, et vous ? Vous avez des armes blanches ici ? Je pensais à racheter une arme du coup, mais si vous avez autre chose à me conseiller je suis preneur, je maîtrise les sabres lasers à la base ! » disait-il avec un sourire. Luke regardait la boutique toute autour de lui et s’approchait d’une vitrine pour observer.

« Vous pouvez me sortir cette arme ? je voudrais voir à quoi ressemble ce pistolet, je maîtrise des blaster dans mon monde, les armes à feu d’ici sont différentes ont dirait je suis curieux ! » demandait-il alors qu’il réalisait que son arme de prédilection hormis le sabre lui manquait et il n’avait pas vu d’armes à feu depuis longtemps ! Il ne savait si elles avaient évolués dans son monde.

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Tenten Konohama

Tenten Konohama

Des lames et des flingues ( PV Tenten)  B9y9
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 09/03/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Vendeuse au stand de tir
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Des lames et des flingues ( PV Tenten)  35cy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Attaque de Bataille Circulaire
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Chou Tzu Yu
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 75
▿ Points : 46
▿ Date d'inscription : 08/10/2023
▿ Notes : Des lames et des flingues ( PV Tenten)  K8yhb5nb0tv01

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Neji - Peeta - Klee - Daikichi

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Luke -

MessageSujet: Re: Des lames et des flingues ( PV Tenten)    Des lames et des flingues ( PV Tenten)  EmptyJeu 4 Jan 2024 - 20:40

Des lames et des flingues

Le client accepta ma proposition de laisser son arme qu’il remit dans son étui avant de me la rendre. Je lui dis que j’arrivai dans quelques instants afin de déposer l’objet à l’arrière de la boutique. Il fallait également que je fasse les papiers nécessaires pour qu’il puisse prouver qu’elle lui appartient.

- Tenez, gardez-le bien, c'est ce qui vous permettra de récupérer votre arme.

On en vint aux coordonnées qui étaient importantes, Luke voulut aussi savoir comment je m’appelais. Mon interlocuteur voulait acheter peut-être une autre arme en attendant puisqu’il me demande ce qu’il y avait dans la boutique. Il n’était pas fermé à l’idée d’avoir autre chose qu’une arme blanche.

- Je m’appelle Tenten Konohama, Suivez-moi, je vais vous montrer ça. Nous sommes dans une armurerie et possédons une grande variété d’arme.

Arrivé dans le rayon, Luke demanda à voir une arme précise qui est en réalité un pistolet par curiosité. J’ouvris donc la vitrine en question pour la prendre et lui donne, elle n’était pas chargée donc on ne craignait rien.

- Ce sont de très différentes armes, je peux probablement vous aiguiller si vous me dites l’utilité de votre future arme ? On pourrait se tutoyer si vous le souhaitez ?




Dernière édition par Tenten Konohama le Jeu 14 Mar 2024 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11300-tenten-konohama-meme-dans-un-monde-invente-de-toute-piece-on-peut-eprouver-des-sentiments-reels https://madworld.forumactif.com/t11644-tenten-konohama-liens#270748 https://madworld.forumactif.com/t11643-tenten-konohama-rp
Octavia G.Barnes

Octavia G.Barnes

Des lames et des flingues ( PV Tenten)  Bj0y
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 16/08/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Employée de l'observatoire et étudiante en physique
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur :
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Jena Lee
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : 4/4 - Dimitri B. Haydrich - Loona Heydrich - YMIR NEUMANN - Stolas
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Mirai Sarutobi (Naruto & Boruto) & Bohort De Gaunes (Kaamelott) & Yumi Ishiyama (Code Lyoko) & Marinette Dupain-Cheng (Miraculous Ladybug et Chat Noir) & Tsuyu Asui (MHA) & Wanda Maximoff (MCU Avengers)
▿ Messages : 93
▿ Points : 411
▿ Date d'inscription : 30/04/2023
▿ Notes : Des lames et des flingues ( PV Tenten)  Be521f8b21857ea7cd05ee65868ae63526e0698c
Des lames et des flingues ( PV Tenten)  5543120f81914cd8e0d223c9a485f571ead3406a
Des lames et des flingues ( PV Tenten)  A68f0beab65045b11f452d75cd51b079759816fc
Des lames et des flingues ( PV Tenten)  VdQdjoE
Des lames et des flingues ( PV Tenten)  58b027cde0156f7d96d66f7438cac5bd1e662845Des lames et des flingues ( PV Tenten)  13b98ad7f3193e89e16b60548207615e17e7624b
Des lames et des flingues ( PV Tenten)  5605b6ac0b59b855b37f814fa72baeb3cfcd2e53r1-530-296_hq
Des lames et des flingues ( PV Tenten)  6c8311334406369c74bb6cd4fc4a5fb2
Des lames et des flingues ( PV Tenten)  755
Des lames et des flingues ( PV Tenten)  19486a18083184393d3315ac0688201962b98927r1-1080-1080v2_hq

MessageSujet: Re: Des lames et des flingues ( PV Tenten)    Des lames et des flingues ( PV Tenten)  EmptyDim 25 Fév 2024 - 17:26

Pv tentten
Des lames et des flingues
Luk avait accepté de confier sa lame d’escrime, après tout ce n’était pas comme une lame de sabre laser ou dans son monde il aurait su s’en occuper voir même la réparer. Là ce n’était qu’une simple lame de métal et il ne savait pas le faire. Il existait des personnes pour le faire alors autant se servir de ces dernières. Il faisait travailler les personnes du métier dans le même temps. C’était du gagnant gagnant pour tout le monde, et il pourrait surement en apprendre plus sur les armes d’ici en les observant de plus près dans cette boutique qui possédait énormément de modèles différents.

« Enchanté Tenten, Je suis Luke Skywalker »Elle avait peut-être entendu parlé de lui comme beaucoup de monde dans ce monde, il avait quand même gardé sa réputation. C’était un maître Jedi et un maître sabreur. Bien qu’il préfère les moments ou il est anonyme. Luke le sait, être le fils de Dark Vador le poursuivra encore pendant longtemps. Et pourtant, il réussissait l’impossible, se lier avec son père comme jamais il aurait pu comme pour rattraper le temps perdu. Une fois que Tenten revient et que les formalités administratives sont réglés entre eux, il la suit dans la boutique quand elle l’invite.

« Tutoyons nous, ça fera plus chaleureux même si je dois être plus vieux que vous en réalité la ville ma joué un sacré tour en arrivant ici Hahahaha. Je fais surtout de l’escrime, mais je suis intéressé pour découvrir les armes à feu car j’en maniais une dans mon monde, je ne sais pas si vous connaissez les blaster. »expliquait Luke à la brunette.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Tenten Konohama

Tenten Konohama

Des lames et des flingues ( PV Tenten)  B9y9
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 09/03/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Vendeuse au stand de tir
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Des lames et des flingues ( PV Tenten)  35cy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Attaque de Bataille Circulaire
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Chou Tzu Yu
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 75
▿ Points : 46
▿ Date d'inscription : 08/10/2023
▿ Notes : Des lames et des flingues ( PV Tenten)  K8yhb5nb0tv01

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Neji - Peeta - Klee - Daikichi

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Luke -

MessageSujet: Re: Des lames et des flingues ( PV Tenten)    Des lames et des flingues ( PV Tenten)  EmptyJeu 14 Mar 2024 - 21:08

Des lames et des flingues

Mon interlocuteur n’était autre que Luke Skywalker, il n’était pas de mon univers et j’en avais entendu parler grâce à la technologie. Je m’intéressais beaucoup aux films où l’on pouvait voir d’autres armes que je ne connaissais pas. Star Wars faisait partie de cette catégorie de film. Je ne revenais plus sur le nom de ce qu’il était, il y avait tout de même une chose que je trouvais étrange.

- J’ai déjà entendu parler de vous, j’ai regardé un film appelé Star Wars. Je suppose que vous êtes déjà au courant de ça non ? Il me semble que vous utilisiez d’autre arme en dehors celle-ci ?

Je ne me souvenais pas de celle qui m’avait confié, ça m’intriguait. Je devrais me refaire les films et ceux que je n’ai pas encore vus. Il y a des détails visiblement que je n’avais pas remarqués. Luke accepte le tutoiement, mais il m’avait avoué qu’il devait être plus âgé que moi. La vie lui avait joué un sacré tour apparemment, mais que voulait-il dire par là ?

- Comment ça ? Tu peux m’expliquer sans problème. J’aurai tout vu et entendus, ce qui peut paraître impossible.

Je voulais tout de même pas dévoiler toute ma vie, mais je répondrai aux éventuelles questions si Luke m’en poserait.



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11300-tenten-konohama-meme-dans-un-monde-invente-de-toute-piece-on-peut-eprouver-des-sentiments-reels https://madworld.forumactif.com/t11644-tenten-konohama-liens#270748 https://madworld.forumactif.com/t11643-tenten-konohama-rp

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Des lames et des flingues ( PV Tenten)    Des lames et des flingues ( PV Tenten)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des lames et des flingues ( PV Tenten)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: