Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvailles explosives [Eleven]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Retrouvailles explosives [Eleven]

Aller en bas
Auteur
Message
Bee Z. Honeymore

Bee Z. Honeymore

Retrouvailles explosives [Eleven] Nwt5
▿ Ton univers : Helluva Boss.
▿ Date de naissance : 05/07/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Anciennement deadly sin de la gourmandise; ici patronne de son entreprise vendant des boissons énergisantes et sodas: Beezlejuice & Streameuse de jeux-vidéos.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appart de standing.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Amandla Stenberg.
▿ Copyright : Avat (c) Vanka.
▿ Disponibilités rp : X
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Luke, Angel et River.
▿ Messages : 131
▿ Points : 717
▿ Date d'inscription : 21/12/2022
▿ Notes :
❝ Bright as the sun, and sweet like honey ❞

Retrouvailles explosives [Eleven] 9x0w

❝ I'm what you want, not what you need ❞

Retrouvailles explosives [Eleven] Kase

MessageSujet: Retrouvailles explosives [Eleven]   Retrouvailles explosives [Eleven] EmptyMer 18 Oct - 17:37


Retrouvailles explosives


Récemment Dustin avait retrouvé beaucoup de personnes de son  monde, et ça le rendait très heureux. Et bonne nouvelle, Vecna ne semblait pas être du voyage. Donc ils étaient enfin libres de pouvoir vivre leurs vies. La vie de Dustin était chouette ici. Il vivait avec la femme de sa vie, dans un monde plus avancé technologiquement que le siens. Par contre il y avait des personnes qui lui manquaient, notamment certains de ses meilleurs amis, Will et Mike, et puis sa chère et tendre mère. Elle serrait si fier de l'homme qu'il était devenu. A cette pensée les larmes perlèrent dans les yeux du jeune-homme. Il s'essuya les yeux d'un geste rapide de la manche.

Aujourd'hui le jeune homme n'avait pas le temps de glandouiller, il avait une mission. Le doyen de sa faculté l'avait missionné pour se rendre à l'Institut Xavier pour y déposer un courrier important et top secret. Il comptait sur son sérieux. Dustin ne connaissait pas cet endroit. Un ami qui était à côté de lui en algèbre lui a dit que c'était une école privée hyper select. Dustin opta donc pour la tenue la plus normie qu'il possédait. Un jeans bleu, des converses bleu-foncées, une chemise blanche et une veste en cuir noir. Il mit des chaussettes blanches, et aucune casquette. Il avait l'impression d'être déguisé tellement ce style vestimentaire ne lui ressemblait pas. Il desserra un peu le col de la chemise, il avait l'impression d'étouffer. Gil et Lucy s'était bien moqués en le voyant dans cette tenue quand il était aller chercher la lettre ce matin. L' Institut Xavier se trouvait dans son quartier en plus. Il était déjà passé devant la clôture. Une fois arrivé devant le portail il pressa sur le bouton d'appel. "Oui" répondit une voix claire et neutre à travers l'interphone "Je suis Dustin Henderson, je suis ici pour apporter un courrier destiné à votre directeur. Il m'a été demandé de la remettre en mains propres"  "Nous vous attendions, entrez" Un son désagréable retentit et la grille s'ouvrit.

Dustin marcha un petit moment dans l'immense parc. Il devait y avoir un bâtiment quelque part, il était un peu perdu il fallait l'avouer. Quand soudain à sa gauche une explosion retentit, et une imposante statue s'écroula en pleins de tout petit morceaux. Passé le choc, Dustin s'étant mis à couvert, chercha un instant d'où provenait ce qui avait explosé la statue. Il y avait bien quelques personnes. Mais cela semblait provenir de nul part. Le jeune homme se dépêcha de courir vers la porte du bâtiment, qu'il avait finalement localisé, en murmurant des "Merde, merde, merde, ça craint !". Autrefois il aurait sorti son talkie et dit "code rouge", et peut-être que Mike ou Lucas auraient répondus. Partagé entre la tristesse, la peur, et le frisson de l'aventure. Il palpa un instant la lettre dans sa poche, et soupira, heureusement elle était toujours là et intacte. Il éluciderait ce mystère plus tard. Là il avait une mission à remplir d'abord.


KoalaVolant


Ow ow! Y'all ready to party with the Queen Bee?


Hell yeah! Cuz the honey is flowing tonight, and this bitch bout to get-- Fucking! Wild! LET'S GET IT STARTED!!!
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jane Hopper

Jane Hopper

Retrouvailles explosives [Eleven] Millie-millie-bobby-brown
▿ Ton univers : Stranger Things
▿ Date de naissance : 19/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Etudiante à l'institut Xavier
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Retrouvailles explosives [Eleven] Tumblr_pafjy86ZDz1viwhdfo3_250

Retrouvailles explosives [Eleven] 9d3e70875626dbf067f9ff14d93d4c7e

Retrouvailles explosives [Eleven] Fab08f5c5f7c7372fb14209a0691ad6548ad0b02r1-540-266_hq

Retrouvailles explosives [Eleven] 2d0a0baf71a43de2473be9e058670f8b

Retrouvailles explosives [Eleven] D19990fda7b54cdd94212e1a15bb5a52
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Visualisation à distance
▿ Télépathie
▿ Psychométrie
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Loud Silence
▿ Copyright : Lilousilver
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 500
▿ Points : 1538
▿ Date d'inscription : 23/06/2022
▿ Notes :
Retrouvailles explosives [Eleven] Tumblr_oym32lFCoT1tvua8uo2_540

RPS En cours
Max | Nancy [3] | Dustin | Scorpius | Jim [FB] | Jim

RPS Terminés
Nancy | Manon | Nathan | Steve | Nancy [2] |

Retrouvailles explosives [Eleven] 32fb90a5ab5d342a545d81998acd172f112a78f2


MessageSujet: Re: Retrouvailles explosives [Eleven]   Retrouvailles explosives [Eleven] EmptyDim 22 Oct - 9:36


Retrouvailles explosives


Le quotidien d’Eleven au sein de l’institut Xavier n’est pas pour lui déplaire. Si elle avait redouté, dans les premiers temps de son installation là-bas, que ces lieux lui rappellent un peu trop le temps qu’elle avait passé au laboratoire d’Hawkins, elle avait très vite réalisé que les choses étaient très différentes, ici. Elle se sent considérée, elle se sent entourée et véritablement aidée, et cela lui fait le plus grand bien. Certes, il y en a toujours pour remettre en question sa présence entre ces murs, puisqu’elle n’est pas, si l’on veut, une mutante à proprement parler (pas, du moins, comme le définiraient des personnes telle que Manon), elle se sent malgré tout à sa place… Le simple fait qu’on lui donne une place, à vrai dire, rien que ça, a déjà une incidence des plus remarquables sur elle et sur sa vision des choses.

Voilà donc plusieurs mois qu’elle évolue entre ces murs, même si elle en ressort régulièrement pour aller voir Jim, Max, et pour rendre visite à Eddie, Nancy et leur petit bout de chou. Elle s’étonne elle-même de la soudaineté avec laquelle elle a trouvé son équilibre, tout compte fait, après s’être contentée d’errer sans rien y comprendre pendant beaucoup trop longtemps, au point d’en perdre la notion… eh bien, la notion de tout, en réalité. Ici, et maintenant, elle se sent véritablement ancrée dans le moment présent… Et c’est peut-être parce que les meilleures choses viennent à ceux qui savent les accueillir, le moment était probablement idéal pour elle, pour rencontrer une vieille amie qu’elle n’avait pas revue depuis bien longtemps.

Eleven traverse les couloirs de l’institut tandis qu’elle entend un grand fracas à l’extérieur… ce n’est pas nécessairement inhabituel à l’institut. Les pouvoirs de certains sont particulièrement impressionnants, et certains ont… le goût d’en faire la démonstration constamment même quand on ne leur a absolument rien demandé. Visiblement, c’est le cas en cet instant… du moins, c’est la conclusion qu’en tire El, qui décide de ne pas s’inquiéter outre mesure, en tout cas pas pour commencer, mais ça pourrait bien arriver plus tard, néanmoins. C’est davantage par curiosité que par souci réel qu’elle décide de rejoindre l’entrée du bâtiment, le tout pour entendre résonner une voix familière dans le hall vide à cette heure… Est-ce que c’est vraiment possible ?

« Dustin… ? »

El a peur de se tromper… Après tout, cela fait si longtemps. Elle se rapproche à toute vitesse et ne peut plus avoir le moindre doute tandis qu’elle constate bel et bien la présence de son ami, ici, à l’institut. El ne réfléchit pas davantage, elle se précipite vers lui et le serre dans ses bras.

« Je suis si contente de te revoir ! Qu’est-ce que tu fais ça ? »


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Bee Z. Honeymore

Bee Z. Honeymore

Retrouvailles explosives [Eleven] Nwt5
▿ Ton univers : Helluva Boss.
▿ Date de naissance : 05/07/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Anciennement deadly sin de la gourmandise; ici patronne de son entreprise vendant des boissons énergisantes et sodas: Beezlejuice & Streameuse de jeux-vidéos.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appart de standing.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Amandla Stenberg.
▿ Copyright : Avat (c) Vanka.
▿ Disponibilités rp : X
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Luke, Angel et River.
▿ Messages : 131
▿ Points : 717
▿ Date d'inscription : 21/12/2022
▿ Notes :
❝ Bright as the sun, and sweet like honey ❞

Retrouvailles explosives [Eleven] 9x0w

❝ I'm what you want, not what you need ❞

Retrouvailles explosives [Eleven] Kase

MessageSujet: Re: Retrouvailles explosives [Eleven]   Retrouvailles explosives [Eleven] EmptyMer 15 Nov - 10:28


Retrouvailles explosives


Le jeune homme avait l'impression que les choses recommençaient comme lorsqu'ils avaient été dans le monde à l'envers, ce sentiment de potentiel danger immédiat. Ca le rendait à la fois mélancolique et il ressentait le frisson de l'aventure. Mais c'était fou quoi ! C'était une simple école privée. Comment cela avait pu se produire. Dustin déboucha dans le couloir d'entrée de cette école. Un très beau bâtiment. Dans quelle direction pouvait bien se trouver le bureau du doyen ? Le jeune homme n'en avait pas la moindre idée. Perdu dans l'observation de ce lieu inconnu, Dustin finit par entendre son nom. Mais tellement bas et distant qu'il crut d'abord qu'il avait rêvé. Enfin jusqu'à ce qu'il se retrouve avec Elfe dans les bras. Agréablement surpris, il referma ses bras dans une accolade amicale. C'était déjà incroyable de croiser Jane au hasard comme ça, encore plus dans ce lieu qu'un étrange hasard avait choisi qu'il allait visiter. "Elfe ! Alors tu es ici toi aussi !" il rompit l'étreinte, pas très à l'aise, puis bon il se serrait pris un high kick de Mike pour ça probablement "Je suis super content de te revoir moi aussi! C'est dingue ! Eh bin je suis là pour apporter un courrier au directeur de cette académie."  Il lui montra la dite lettre, avant de vite la ranger. Il regarda un instant dans le couloir, pour voir s'il n' y avait pas de danger, quelque peu nerveux. "Mais et toi alors ? Tu sais c'est dangereux ici, j'ai vu une statue exploser devant moi, comme ça BOOM !" Son côté protecteur qui ressort parfois, il tenait beaucoup trop à ses amis pour risquer qu'ils soient en danger. Il se dit alors qu'il faudrait qu'il enquête sur cette école. Des choses incroyables semblaient s'y passer.

Soudain il repéra un distributeur dans un coin. Il avait besoin de manger pour se calmer un peu. Il prit un donut chocolat emballé dans un plastique. Il le sortit, le coupa en deux et tendit un bout à Elfe. Puis il dit d'une voix neutre "Tu es ici depuis longtemps? Tu as pu revoir certains de nos amis ?" Lui faisait à présent des études, qui le passionne, et aussi dont il est très fier. Le petit nerd avait bien grandi. Peut-être même qu'il allait se mettre à la recherche d'une travail étudiant. Il savait déjà à qui demander. Quel meilleur endroit pour travailler que l'endroit même où il pourrait vendre l'objet de sa passion: le geek shop. Suzie avait des horaires trop chargés pour pouvoir prendre un emploi à mi-temps en plus de toute façon. Ses jeux-vidéos et ses figurines vont pas se payer tout seuls hélas. Si certains faisaient le choix d'essayer de vivre de leur passion, Dustin lui était plus cartésien, il voulait un vrai métier. De quoi pouvoir mettre à l'abris Suzie.

Il vit un banc plus loin, il proposa d'aller s'y asseoir, ce serrait plus confortable. Le jeune homme n'était surement pas prêt pour les réponses qu'allait lui donner son amie, qu'il n'avait plus vu depuis une éternité lui semblait-il. Il enleva sa veste en cuir et la posa sur le dossier du banc.


KoalaVolant


Ow ow! Y'all ready to party with the Queen Bee?


Hell yeah! Cuz the honey is flowing tonight, and this bitch bout to get-- Fucking! Wild! LET'S GET IT STARTED!!!
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jane Hopper

Jane Hopper

Retrouvailles explosives [Eleven] Millie-millie-bobby-brown
▿ Ton univers : Stranger Things
▿ Date de naissance : 19/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Etudiante à l'institut Xavier
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Retrouvailles explosives [Eleven] Tumblr_pafjy86ZDz1viwhdfo3_250

Retrouvailles explosives [Eleven] 9d3e70875626dbf067f9ff14d93d4c7e

Retrouvailles explosives [Eleven] Fab08f5c5f7c7372fb14209a0691ad6548ad0b02r1-540-266_hq

Retrouvailles explosives [Eleven] 2d0a0baf71a43de2473be9e058670f8b

Retrouvailles explosives [Eleven] D19990fda7b54cdd94212e1a15bb5a52
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Visualisation à distance
▿ Télépathie
▿ Psychométrie
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Loud Silence
▿ Copyright : Lilousilver
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 500
▿ Points : 1538
▿ Date d'inscription : 23/06/2022
▿ Notes :
Retrouvailles explosives [Eleven] Tumblr_oym32lFCoT1tvua8uo2_540

RPS En cours
Max | Nancy [3] | Dustin | Scorpius | Jim [FB] | Jim

RPS Terminés
Nancy | Manon | Nathan | Steve | Nancy [2] |

Retrouvailles explosives [Eleven] 32fb90a5ab5d342a545d81998acd172f112a78f2


MessageSujet: Re: Retrouvailles explosives [Eleven]   Retrouvailles explosives [Eleven] EmptySam 18 Nov - 18:56


Retrouvailles explosives


Le hasard est parfois si absurdement bien fait qu’il est difficile de croire que c’en soit un, mais aux yeux de Jane, ça n’a dans tous les cas pas beaucoup d’importance. Ce qui compte, c’est qu’elle a retrouvé Dustin, et que même si ce dernier semble un peu perturbé (à juste titre) par l’explosion qui vient de se produire juste sous ses yeux, il semble tout aussi heureux de la revoir que l’inverse. Elle ne sait pas depuis quand il joue les coursiers ni ce que contient cette lettre probablement adressée au professeur Xavier, mais ça n’a plus vraiment d’importance, dans le fond, elle espère surtout que Dustin n’est pas trop pressé et qu’ils pourront bavarder un peu ensemble avant qu’il ne reparte.

« T’inquiète, c’est juste des étudiants qui s’entraînent, certains aiment bien se faire remarquer »
, elle dit en levant les yeux au ciel, mais sa contrariété présumée est très vite trahie par le sourire qu’elle affiche. « Comme tu peux le deviner, je vis ici. Le professeur Xavier m’a pris sous son aile. Il m’aide beaucoup, tu sais… avec mes pouvoirs, ce genre de choses. » Elle marque une pause. « Je crois que je l’ai vu sortir tout à l’heure, si tu dois lui remettre en personne, tu peux peut-être attendre avec moi qu’il revienne ? » suggère-t-elle avant tout pour se donner un prétexte afin de ne pas avoir à lui dire au revoir trop vite et de pouvoir bavarder un peu avec lui. Ils ont forcément beaucoup de choses à rattraper, tous les deux, il serait dommage de griller les étapes.

« Ici à l’institut, ça fait quelques mois »
, elle répond quand il lui demande depuis combien de temps elle est là. « Ici sur cette île, beaucoup trop longtemps… Mais oui, j’ai revu Max, et Steve, et Nancy, et Jim aussi », elle sourit, ravie de pouvoir lui apprendre cette nouvelle si lui-même devait ne pas avoir eu l’occasion de les retrouver encore. « Quand ils vont savoir que tu es là toi aussi ! »

Au fond, tout comme elle, ils s’en doutaient sans doute. A mesure qu’elle retrouvait ses proches, El avait estimé que ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle ne les retrouve tous. Mais le temps semblait parfois long… Elle aurait tout donné pour avoir des nouvelles de Mike, par exemple. Il avait fallu qu’elle apprenne à vivre avec son absence. Tous deux s’installent sur un banc à proximité, et Jane reprend la parole.

« Raconte-moi tout, comment ça se passe pour toi ici ? »



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Bee Z. Honeymore

Bee Z. Honeymore

Retrouvailles explosives [Eleven] Nwt5
▿ Ton univers : Helluva Boss.
▿ Date de naissance : 05/07/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Anciennement deadly sin de la gourmandise; ici patronne de son entreprise vendant des boissons énergisantes et sodas: Beezlejuice & Streameuse de jeux-vidéos.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appart de standing.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Amandla Stenberg.
▿ Copyright : Avat (c) Vanka.
▿ Disponibilités rp : X
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Luke, Angel et River.
▿ Messages : 131
▿ Points : 717
▿ Date d'inscription : 21/12/2022
▿ Notes :
❝ Bright as the sun, and sweet like honey ❞

Retrouvailles explosives [Eleven] 9x0w

❝ I'm what you want, not what you need ❞

Retrouvailles explosives [Eleven] Kase

MessageSujet: Re: Retrouvailles explosives [Eleven]   Retrouvailles explosives [Eleven] EmptyMar 26 Déc - 21:20


Retrouvailles explosives


La réponse de son amie ne se fit pas attendre bien longtemps. Celle-ci lui expliqua que certains élèves ici aimaient montrer leurs pouvoirs. Puis elle leva les yeux au ciel faussement contrariée, avant de sourire. Donc c'était normal ici apparemment. C'était fascinant, Dustin la questionnerait plus tard au sujet de cette académie. Avec tous ce qu'ils avaient vécus par le passé Dustin avait l'habitude de se trouver en état de crise. Mais si quelqu'un en qui il avait autant confiance, lui disait que c'était sans danger, alors il ne pouvait que la croire. Le jeune homme se détendit un peu. Jane lui expliqua également qu'elle vivait ici, que la personne qu'il devait voir ici l'avait prise sous son aile et l'aidait à maîtriser ses pouvoirs. Dustin espérait vraiment que ce n'était pas comme avec Brenner "l'aide" qu'elle recevait ici. Il esquissa un sourire. Son amie semblait heureuse de vivre en ce lieu, et bon vu l'enfer littéral qu'elle a vécu, elle mérite bien d'avoir une belle vie. Dustin souriait, même si au fond le fait qu'il n'y avait ni danger ni mystère le décevait un tout petit peu en son fort intérieur. Cependant il était si heureux de revoir son amie que ça passait clairement au dessus. Ensuite elle lui proposa de rester avec elle en attendant le professeur Xavier. Bonne idée ! Ca leur permettrait de discuter un peu.  Dustin hocha la tête."-Super idée, tu me fais visiter ? Cette académie a l'air ouf !" Il n'était pas du tout sûr que Jane dirait oui. Peut-être avaient-ils des secrets à garder. Mais ça enthousiasmait beaucoup trop le nerd.  

Alors qu'ils se dirigent tous deux vers le banc que Dustin avait repéré un peu plus tôt, son amie lui explique qu'elle a retrouvé Nancy, Max, Steve et Jim. Dustin ne peut que se sentir heureux pour elle. Il est lui aussi très content d'avoir retrouvé beaucoup de ses proches. Cependant, même s'il est très heureux pour Jane, il a un petit pincement au coeur quand elle l'entends dire qu'elle a retrouvé son père. C'est alors que Dustin détourne le regard, regardant le plafond. Il se prit à espérer que sa chère et tendre mère va bien et n'est pas en danger. Hawkins étant maudite. Le jeune homme secoua la tête, pour effacer ses idées noires et rebondit sur la fin de la phrase de Jane. "-J'ai moi aussi retrouvé Max, Steve, Nancy. Avec en bonus la résurrection surprise de Eddie ! Il n'y a que Mike et Lucas  que je n'ai pas encore eu la chance de croiser ici" Jane lui lança un regard en lui demandant de lui raconter ce qu'il devenait.

C'est vrai qu'il y avait ici pas mal à dire. Même si en soit Dustin trouvait qu'il avait une vie un peu banale depuis qu'il était arrivé sur l'île. En vivant à Hawkins, avec tout ce qui s'était passé d'extraordinaire, comment apprécier à sa pleine valeur une vie ronronnante et ordinaire. Même s'il adorait vivre avec l'amour de sa vie, il avait acquis ce goût  du mystère. C'était comme une drogue. Il prit une gorgée d'eau. Avant de dire d'une voix sereine. "-J'ai eu la chance d'arriver ici avec Suzie, du coup on a décidé d'emménager ensemble. Et je ne regrette pas du tout cette décision, c'est le pied. Et puis j'ai récemment commencé des études en astrophysique, j'aimerais être astronaute et voir les étoiles. Mon prof principal est un pur génie, même si il est un peu spécial. Et puis j'adore la technologie, et les jeux vidéos. La vie ici est juste incroyable ! Et toi alors ? Les cours ici  sont cool ? Comment sont les élèves avec toi ? S'il y en a qui sont méchants je compte sur toi pour nous le dire hein !"   


KoalaVolant


Ow ow! Y'all ready to party with the Queen Bee?


Hell yeah! Cuz the honey is flowing tonight, and this bitch bout to get-- Fucking! Wild! LET'S GET IT STARTED!!!
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jane Hopper

Jane Hopper

Retrouvailles explosives [Eleven] Millie-millie-bobby-brown
▿ Ton univers : Stranger Things
▿ Date de naissance : 19/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Etudiante à l'institut Xavier
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Retrouvailles explosives [Eleven] Tumblr_pafjy86ZDz1viwhdfo3_250

Retrouvailles explosives [Eleven] 9d3e70875626dbf067f9ff14d93d4c7e

Retrouvailles explosives [Eleven] Fab08f5c5f7c7372fb14209a0691ad6548ad0b02r1-540-266_hq

Retrouvailles explosives [Eleven] 2d0a0baf71a43de2473be9e058670f8b

Retrouvailles explosives [Eleven] D19990fda7b54cdd94212e1a15bb5a52
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Visualisation à distance
▿ Télépathie
▿ Psychométrie
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Loud Silence
▿ Copyright : Lilousilver
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 500
▿ Points : 1538
▿ Date d'inscription : 23/06/2022
▿ Notes :
Retrouvailles explosives [Eleven] Tumblr_oym32lFCoT1tvua8uo2_540

RPS En cours
Max | Nancy [3] | Dustin | Scorpius | Jim [FB] | Jim

RPS Terminés
Nancy | Manon | Nathan | Steve | Nancy [2] |

Retrouvailles explosives [Eleven] 32fb90a5ab5d342a545d81998acd172f112a78f2


MessageSujet: Re: Retrouvailles explosives [Eleven]   Retrouvailles explosives [Eleven] EmptyLun 1 Jan - 23:13


Retrouvailles explosives


« Oui, tu vas voir, c’est incroyable », répond Jane avec un grand sourire quand Dustin lui demande si elle serait d’accord de lui faire visiter l’institut. Bien sûr qu’elle est d’accord. Evidemment qu’elle est heureuse de lui faire visiter les lieux. Connaissant Dustin, c’était sûr et certain que cet endroit aller lui plaire. Et au-delà de ça, ; ils ont beaucoup trop de choses à se dire tous les deux. Les années ont filé à une vitesse folle, et il ne sera pas simple de rattraper tout le temps qu’ils doivent rattraper. Mais ce n’est pas impossible, loin de là.

Elle l’entraîne donc jusqu’à l’entrée principale, histoire de lui faire découvrir l’intérieur de l’institut – et aussi pour l’éloigner de ses camarades turbulents qui ne trouvent rien de mieux à faire de leur temps libre que d’exploser des statues (ils ne sont pas les derniers pour se la raconter, ceux-là, mais ce n’est clairement pas nouveau. Ils pénètrent tous les deux le hall du bâtiment alors que Dustin lui apprend que lui aussi a revu beaucoup de leurs proches…

Elle est heureuse que ce soit déjà le cas… tout rentre progressivement dans l’ordre… Pas à pas, petit à petit… Même si en effet, quelques grands absents manquent à l’appel. Le regard d’Eleven s’assombrit légèrement, naturellement, au moment d’entendre Dustin lui apprendre que lui non plus n’a aucune nouvelle de Mike ou de Lucas… malheureusement, elle n’en est pas surprise.

« J’espère qu’ils vont bien »,
elle répond, évasivement, émue.

Ils lui manquent. Mike lui manque. Elle espère qu’il va bien, qu’il se trouve dans ce monde étrange ou bien n’importe où ailleurs. Elle s’en veut de ne pas être capable de savoir où il se trouve, de déterminer s’il va bien ou non… ce n’est pas faute, pourtant, de l’avoir longuement cherché, armée de ses pouvoirs psychiques. Lui qui avait tant fait pour elle… elle ne sait pas si elle serait capable de lui rendre la pareille. Même si elle le voudrait. Elle le voudrait très sincèrement.

Elle s’efforce néanmoins de rejeter ces pensées les plus sombres afin de ne pas faire en sorte de plomber ce moment alors que tout ce qu’elle veut et espère, c’est savourer encore davantage ses retrouvailles avec son ami.

« Je suis tellement contente pour toi et Susie ! »
Tout semble aller pour le mieux dans la vie de Dustin, et ça la rend tellement heureuse de la voir s’épanouir une bonne fois pour toutes. « Et pour tout le reste…. C’est une chance que tu aies pu t’épanouir ici. » Elle marque une pause. « C’était compliqué, pour moi, au début. Je suis allée à la fac, mais c’était pas pour moi. Heureusement, j’ai rapidement rencontré Eddie, et il m’a aidée. » Elle l’entraîne jusqu’à une première pièce de l’institut, une grande cafétéria ouverte aux élèves. « … mais j’avais du mal à trouver ma place. Ici,  c’est différent, à l’institut… la plupart des gens comprennent ce que j’ai traversé. Bon… il y en a toujours quelques-uns qui… » Elle grimace. « … ils se disent que je ne devrais pas être ici, parce que je ne suis pas une « vraie » mutante, tu vois. » Elle esquisse un sourire embarrassé. « Mais rien de grave, ne t’en fais pas. Et puis, je sais me défendre. »



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Bee Z. Honeymore

Bee Z. Honeymore

Retrouvailles explosives [Eleven] Nwt5
▿ Ton univers : Helluva Boss.
▿ Date de naissance : 05/07/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Anciennement deadly sin de la gourmandise; ici patronne de son entreprise vendant des boissons énergisantes et sodas: Beezlejuice & Streameuse de jeux-vidéos.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appart de standing.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Amandla Stenberg.
▿ Copyright : Avat (c) Vanka.
▿ Disponibilités rp : X
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Luke, Angel et River.
▿ Messages : 131
▿ Points : 717
▿ Date d'inscription : 21/12/2022
▿ Notes :
❝ Bright as the sun, and sweet like honey ❞

Retrouvailles explosives [Eleven] 9x0w

❝ I'm what you want, not what you need ❞

Retrouvailles explosives [Eleven] Kase

MessageSujet: Re: Retrouvailles explosives [Eleven]   Retrouvailles explosives [Eleven] EmptyLun 29 Jan - 16:03


Retrouvailles explosives


Dustin était si content de voir son amie arborer un grand sourire en parlant de cet endroit qui était son nouveau lieu de résidence. Endroit qui était très beau, en plus de certainement être assez sécurisé, il avait vu l'épaisseur du portail à l'entrée. Le parc était magnifique et gigantesque. Le jeune adulte espérait juste que les infrastructures dédiées étaient sécurisées elles aussi. Pour pouvoir les utiliser sans se blesser ou causer des dégâts. Il y a de nombreuses salles. Certaines sont fermées, et aucune idée de ce qu'elles peuvent abriter. Dustin suit son amie, d'un pas rapide, ne voulant pas s'égarer dans cet endroit hors-norme. Parfois, alors qu'ils arpentent les couloirs, Dustin s'exclame d'excitation. Quel chouette endroit ! Il vit le regard de son amie s'assombrir, lorsqu'il parla de Mike et Lucas. Evidemment qu'elle était inquiète. Lui aussi l'était. Quel idiot il faisait. Dustin ferma les yeux une seconde, se sermonnant mentalement.  Dustin rouvre les yeux et lui dit d'une voix se voulant rassurante. "-Tu sais Mike est un dur à cuire, je suis sûr qu'il va bien. Quant à Lucas il a pris une sacré carrure avec le basket, je me fais pas de soucis pour eux tu sais. En revanche je suis plus inquiet pour ma mère, je lui ai jamais parlé de tout ce qu'on a vécu." Il partageait donc le sentiment d'inquiétude de son amie. Il n'osait imaginer si Vecna l'avait trouvée. Assez souvent il priait pour que sa mère se porte bien. Assez marrant pour quelqu'un qui de base n'est pas croyant, mais c'était tout ce qu'il pouvait faire à distance, hélas.

Il vit soudain le visage neutre et le regard sombre de son amie s'illuminer alors qu'il répondait à sa question. Elle semblait très contente  d'apprendre que de son côté tout se passait bien. Et oui il était vrai tout se passait bien dans sa vie. Peut-être un peu trop bien ? Vivre ici ne présentait aucun risque, et c'était rassurant. Mais c'est juste qu'au fond il avait pris goût à l'aventure, au mystère, à l'adrénaline. Et vivre sans lui laissait un drôle de sentiment. Comme un vide. C'est qu'il ne tournait pas rond... Il devrait se réjouir de cet état de fait. La femme de sa vie, et ses amis étaient enfin en sécurité. Et pourtant Dustin n'en était pas complètement satisfait. Son amie lui expliqua que c'était difficile à son arrivée, que la fac normale c'était pas pour elle et qu'Eddie l'avait aidée. Mike lui avait raconté comment ça s'était passé au lycée pour elle, une expérience horrible. Le jeune adulte avait acquiescé en souriant, l'encourageant à continuer. Steve était-il en train de déteindre sur Eddie ? Cette idée le fit rire intérieurement. Elfe le conduisit dans la cafétaria. Un superbe endroit, avec de grandes baies vitrées donnant sur le parc. C'était si lumineux qu'il garda les yeux à moitié fermé.  

Son amie lui expliqua qu'ici c'était mieux, que la plupart des élèves comprenaient ce qu'elle avait vécu. Cependant à un moment de son explication elle grimaça. Dustin lui lança un regard l'encourageant à vider son sac. Ils n'étaient plus des inconnus aujourd'hui. Elle pouvait tout lui dire, et elle le savait pertinemment. Elle lâcha enfin que certains remettaient en question sa présence ici parce qu'elle n'était pas une vraie mutante. Avant de tenter de noyer le poisson et de dire que ça allait. Plusieurs sentiments passèrent dans le regard du nerd, d'abord l'étonnement, car il n'avait pas tout compris, mais il céda vite sa place à la colère. Il est vrai que lui n'avait jamais eu de pouvoir, donc il ne pouvait pas savoir ce que ça faisait, mais pour lui c'était un don, et non une malédiction. Il voyait toujours, Elfe, encore aujourd'hui comme une héroïne, un ange descendu sur Terre pour les protéger. Sans elle, eux tous et Hawkins serraient morts et enterrés depuis longtemps. Et d'abord c'est quoi un mutant ? Dustin haussa un sourcil, dubitatif. "-Ca je sais que tu sais te défendre. Mais c'est quoi un mutant déjà ? Tu as ces pouvoirs depuis ta naissance. Je vois pas de quel droit ils te disent ça.. Peu importe le terme employé, tu es notre héroïne !" lui dit-il, encore une fois rassurant et positif.


KoalaVolant


Ow ow! Y'all ready to party with the Queen Bee?


Hell yeah! Cuz the honey is flowing tonight, and this bitch bout to get-- Fucking! Wild! LET'S GET IT STARTED!!!
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jane Hopper

Jane Hopper

Retrouvailles explosives [Eleven] Millie-millie-bobby-brown
▿ Ton univers : Stranger Things
▿ Date de naissance : 19/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Etudiante à l'institut Xavier
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Retrouvailles explosives [Eleven] Tumblr_pafjy86ZDz1viwhdfo3_250

Retrouvailles explosives [Eleven] 9d3e70875626dbf067f9ff14d93d4c7e

Retrouvailles explosives [Eleven] Fab08f5c5f7c7372fb14209a0691ad6548ad0b02r1-540-266_hq

Retrouvailles explosives [Eleven] 2d0a0baf71a43de2473be9e058670f8b

Retrouvailles explosives [Eleven] D19990fda7b54cdd94212e1a15bb5a52
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Visualisation à distance
▿ Télépathie
▿ Psychométrie
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Loud Silence
▿ Copyright : Lilousilver
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 500
▿ Points : 1538
▿ Date d'inscription : 23/06/2022
▿ Notes :
Retrouvailles explosives [Eleven] Tumblr_oym32lFCoT1tvua8uo2_540

RPS En cours
Max | Nancy [3] | Dustin | Scorpius | Jim [FB] | Jim

RPS Terminés
Nancy | Manon | Nathan | Steve | Nancy [2] |

Retrouvailles explosives [Eleven] 32fb90a5ab5d342a545d81998acd172f112a78f2


MessageSujet: Re: Retrouvailles explosives [Eleven]   Retrouvailles explosives [Eleven] EmptySam 3 Fév - 18:18


Retrouvailles explosives


El affiche un fin sourire qui se veut aussi confiant que le discours que Dustin lui adresse, quand ce dernier observe que Mike va probablement très bien… et il a raison, c’est un dur à cuire, ou en tout cas, c’est un battant. Peu importe la situation à laquelle il s’est peut-être exposé, et où il se trouve à présent, dans ce monde ou ailleurs, il a probablement repris le contrôle de sa vie…. Et peut-être qu’il les cherche activement… Tout comme Lucas, d’ailleurs. S’inquiéter pour eux ne sert probablement à rien… Mais c’est plus fort qu’elle…

La jeune femme se voit difficilement cesser de se faire du mouron pour eux. Tout serait plus simple, bien évidemment, si elle pouvait avoir le moindre signe de leur part. Mais ils sont là, et pour le moment, elle doit surtout se concentrer sur le positif. Mike et Lucas sont toujours aux abonnés absents, mais Dustin est là, lui, et ça lui fait tellement de bien de le retrouver, lui qui est si aisément capable de lui rendre le sourire, juste en étant là, ni plus ni moins qu’en étant là.

Elle se focalise donc sur le moment présent, sur leur situation, sur son expérience, tout ce qu’elle veut apprendre à Dustin de ce qu’est sa vie, à présent, ici et maintenant. Alors elle présente sa situation sous l’angle le plus positif possible… Mais même en essayant de présenter les choses sous le meilleur angle possible, elle ne peut pas nier ces zones d’ombres, qui n’ont absolument rien de négligeable. Alors elle décide quand même de s’exprimer à cœur ouvert… A quoi servent les amis, après tout, si on ne leur confie des demi-vérités, pour ne pas l’inquiéter.

« Bah honnêtement… moi-même j’en sais rien »
, elle reconnaît avec un fin sourire en coin. Qu’est-ce qui rend légitime un mutant d’être qualifié de mutant, elle n’en sait rien, elle a juste constaté que certains n’étaient pas d’avis de lui confier ce statut… Mais quelle importance ? Le professeur X lui a promis du soutien et de l’aide, et il a tenu sa promesse, avec une bienveillance qu’elle n’avait jamais connue (sans blague) du temps du labo d’Hawkins. « Le professeur Xavier défend que j’ai ma place ici, alors au final, c’est ce qui compte, pas vrai ? » ajoute-t-elle avec un fin sourire. Sourire qui s’agrandit quand Dustin la qualifie d’héroïne. « Et qu’est-ce que je devrais dire de toi dans ce cas-là, hein ? On est tous des héros. Et heureusement pour nous, on n’a plus de monstre à combattre. Enfin… aux dernières nouvelles. »



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Retrouvailles explosives [Eleven]   Retrouvailles explosives [Eleven] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles explosives [Eleven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: