Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Abandonné] Le sacrifié || Harry Potter
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Abandonné] Le sacrifié || Harry Potter

Aller en bas
Auteur
Message
Peter Pettigrow

Peter Pettigrow

[Abandonné] Le sacrifié || Harry Potter Tumblr_inline_oktxa3cIjq1tlil9w_400
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 14/05/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Travaille au salon de thé Anavrin
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en rat
▿ Première baguette
▿ Transplanage
▿ Marque des ténèbres
▿ Potionnisme
▿ Seconde baguette
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Dane Dehaan
▿ Copyright : ((avatar/signature)) : ((redfield-designers/awonaa))
▿ Autre(s) compte(s) : Peter Parker + Felicia Hardy
▿ Messages : 410
▿ Points : 3274
▿ Date d'inscription : 25/01/2023
▿ Notes : [Abandonné] Le sacrifié || Harry Potter Tumblr_inline_p7rwzoEEDL1sccn28_250


MessageSujet: [Abandonné] Le sacrifié || Harry Potter   [Abandonné] Le sacrifié || Harry Potter EmptyDim 15 Oct - 14:17

Le sacrifié

Harry + Peter

Tu te réveilles lentement, comme sortant d'une gueule de bois monumentale. Tes idées sont confuses alors que tu te redresses. Tu ne comprends pas comment tu as pu t'endormir sur le sol. Tu lèves alors les yeux, balayant la pièce autour de toi avant de comprendre : Tu n'es pas chez toi. Ni aucun autre endroit que tu connais. T'es dans une pièce blanche. Quatre murs, aucune porte de sortie. Tu vois des inscriptions sur les murs mais ton regard n'y prête guère attention. Ce qui attire ton regard est l'arme juste devant toi. Et derrière celle ci se trouve un homme qui s'éveille tout comme toi. Tu te relèves doucement avant de prendre connaissance de ses traits. Tu t'arrêtes. « Harry ? »

Non tu devais certainement rêver. Ca ne pouvait pas être lui. Tu décides alors de tourner le regard vers les mots qui t'entourent. Et plus tu passes en revu se qu'il est écris sur les murs, plus ton anxiété monte en flèche. Ils te donnent le vertige.

Pourquoi ça, pourquoi encore ? Tu reposes ton regard vers Harry. Tu vois James. Tu refais le fil des événements passé. De ce passé qui te fait honte. L'un ne peut vivre que si l'autre meurt. Cette phrase te fait penser à bien des choses. Tu t'approches, la mine abattue et désolée avant de prendre l'arme.

Toute ta vie tu n'as fais que courir pour ta survie. Mais à quoi bon ? Ta vie n'a jamais été meilleure. Ni douce, ni agréable. Alors pourquoi as-tu passé toute ses années à fuir la mort ? Par réflexe certainement, l'instinct de survie. Et tu pouvais réitérer l'expérience. Tu avais ce pouvoir entre tes mains.

Tu repousses l'arme, la faisant glisser jusqu'aux pieds de Harry. Tu avais vécu bien des années supplémentaires. Il était temps d'arrêter cette comédie et de remettre de l'ordre dans l'histoire. « Je suis désolé pour ce qui est arrivé à tes parents, Harry. Ce n'est pas ce que je voulais je... Je te remercie de ne pas m'avoir tué ce soir-là. » Un faible sourire se meurt sur tes lèvres. T'as vécu bien assez longtemps. « Mais il est temps que tu le fasses. C'est tout ce que je mérite, » dis tu en baissant les yeux. Bien incapable de le voir appuyer sur la détente.

(c) a m i t y


I’m just the best friend in Hollywood'movies.
Who only exists to continue the story.


Dernière édition par Peter Pettigrow le Lun 19 Fév - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8455-peter-wormtail-pettigrow#184206 https://madworld.forumactif.com/t8485-peter-pettigrow-liens-d-un-ancien-maraudeurs https://madworld.forumactif.com/t8496-rp-de-queudver
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] Le sacrifié || Harry Potter   [Abandonné] Le sacrifié || Harry Potter EmptyMer 18 Oct - 13:39


LE SACRIFIÉ
Oui encore.
Lorsqu'il émergea enfin, Harry avait l'impression d'avoir été frappé violemment par une voiture. Sa tête tournée et il se sentait totalement groggy.  Tiens, étrange, ça ne ressemble en rien aux cauchemars habituels qu'il faisait. Pas de serpent, pas d'animaux étranges, pas de vieux sage, non juste lui dans une salle blanche et un pauvre mec tout aussi perdu que lui. Son regard se porta sur l'inscription qui se trouvait sur le mur : L'un vivra, l'autre mourra. Ah. Frottant sa barbe de quatre jours en se questionnant comment il a pu atterrir ici, surtout, s'il doit urgemment diminuer sa dose d'anxiolytique et d'autres choses qui finissent par-tique et -seur. En entendant son prénom, il porta son attention sur la personne qui se tenait avec lui dans la pièce. Harry se rendit compte qu'il avait oublié la présence du jeune homme. Il est aussi discret qu'un... rat.

L'inconnu lui parla, semblant le reconnaître, tandis que lui-même ne savait pas qui il était. Il n'avait pas le souvenir de ce visage, il grimaça un peu, il avait beau chercher, essayer de fouiller sa mémoire, mais rien. C'était vide, le néant à part des brouhaha en fond sur une image noir. À mesure que le jeune homme lui parlait, Harry se rendit compte qu'il avait en face de lui, un inconnu qui avait potentiellement participé à la mort de ses parents. Était-ce lui qui les avait tués ou avait-il participé ? Si c'était ça, alors il serait évident que par ses mots, il lui avait épargné une fois la vie. Pourquoi le tuerait-il maintenant si tel était le cas ?

Son regard se porta sur l'arme qui glissa jusqu'à lui dans un bruit plus que sinistre. Il ne se sentait pas plus que ça en danger en sa présence, bien au contraire, est-ce normal ? C'est peut-être qu'il a un peu pitié de lui, il le regarda d'un air circonspect avant de lui répondre doucement. « Je ne veux pas paraître discourtois, vous semblez me connaître, mais vous êtes qui ? » Les yeux du jeune homme lui semblaient familiers, pourtant il n'arrive pas à se souvenir où il les a déjà vus. Il se sentait assez mal à l'aise, la vengeance ne résout rien, elle n'apporte que malheur et désolation. Brise davantage d'existence. En quoi blesser ou tuer quelqu'un lui apportera un quelconque soulagement ? Surtout en sachant qu'il tâchera ses mains du sang d'une personne dont il a oublié l'existence... Non. Si ce jeune homme veut mourir, alors il n'a qu'à se tuer lui-même. Il ne lui facilitera pas la tâche. « Je ne pense pas que le fait de vous tuer va changer quoi que ce soit. Si je ne l'avais pas fait dans le passé, je ne le ferais certainement pas maintenant. En fait, je pense que je n'en serai pas capable. » Après plusieurs secondes d'hésitation, Harry fit glisser à son tour l'arme vers Peter en s'aidant de son pied. Il n'avait même pas envisagé qu'en faisant ça, sa propre vie pourrait éventuellement être en danger. Par ce qu'il ne lui était pas venu à l'esprit qu'il pourrait s'en servir contre lui. Si tel était le cas. Harry ne manquerait sans doute à personne... Alors quelle importance ?
MADE BY @ICE AND FIRE.


Dernière édition par Harry Potter le Lun 20 Nov - 7:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow

Peter Pettigrow

[Abandonné] Le sacrifié || Harry Potter Tumblr_inline_oktxa3cIjq1tlil9w_400
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 14/05/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Travaille au salon de thé Anavrin
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en rat
▿ Première baguette
▿ Transplanage
▿ Marque des ténèbres
▿ Potionnisme
▿ Seconde baguette
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Dane Dehaan
▿ Copyright : ((avatar/signature)) : ((redfield-designers/awonaa))
▿ Autre(s) compte(s) : Peter Parker + Felicia Hardy
▿ Messages : 410
▿ Points : 3274
▿ Date d'inscription : 25/01/2023
▿ Notes : [Abandonné] Le sacrifié || Harry Potter Tumblr_inline_p7rwzoEEDL1sccn28_250


MessageSujet: Re: [Abandonné] Le sacrifié || Harry Potter   [Abandonné] Le sacrifié || Harry Potter EmptyJeu 19 Oct - 15:58

Le sacrifié

Harry + Peter

C’est Harry il n’y a pas a s’y tromper. Tu l’as vu grandir de nombreuses années sous ta forme de rat. C’est une chance que tu avais volé à tes anciens amis. Tu les vois très clairement à travers lui. Mais lui ne semble pas te connaître. T’es assez déconcerté de la nouvelle avant de finalement comprendre. « C’est vrai que mon apparence est ‘différente’ de la dernière fois… » conclus-tu dans un souffle. Mais il ne semblait pas s’agir de ça d’après son regard. Se pourrait-il qu’il est perdu la mémoire ?  Mince. Tu t’en veux sur le coup d’en avoir trop dit. Mais il ne semble pas ampli de colère malgré que tu lui es avoué avec joué un rôle dans la mort de ses parents. Il rejette même l’arme qui se retrouve maintenant entre pieds. Tu l'as regarde, perplexe. Ce garçon a vraiment le cœur pur. « T’as toujours été gentil garçon, Harry. »

Pas comme toi qui a usé du peu de courage que tu as en toi pour lui donner cette arme. Tu te baisses pour la récupérer. Tu n’as jamais utilisé cet objet mais tu l’as vu bien assez souvent à la télévision pour savoir t’en servir. Cette arme dans cette pièce vide te conférée le pouvoir. Tu avais l’ascendant sur ton vis-à-vis. Tu tournes le regard sur les inscriptions aux murs. « Mais quelqu’un doit mourir. C’est écris. » Tu n’avais qu’a lever le bras et tirer. Laisse-toi guider encore par ton instinct de survit.

Mais t’a-t-il déjà apporté une bonne chose ? Tu t’assois sur le sol. « Alors nous allons mourir tous les deux. » Tu ne veux pas faire de mal à Harry. Pas seulement parce qu’il t’a gracié par le passé mais parce que tu ne veux plus faire de mal à autrui. Tu travailles énormément sur toi-même pour t’éloigner de l’homme prêt à tout pour sauver sa peau. Mourir de la main d’arrêt te paraissait logique. « Se donner la mort.. » dis-tu en observant sous toute les coutures l’arme avant de la poser à tes côtés sur le sol. « J’en suis incapable. » tu ramènes tes genoux à toi, tes yeux se replongeant dans de sombres souvenirs. « Ce n’est pas faute d’avoir essayé… » Cette envie de prendre la fuite par tous les moyens t’as déjà emmené plus d’une fois vers le bord du précipice. Mais jamais assez de courage pour sauter dans le vide. Avec tout ça, tu ne t’étais même pas présenté à ce garçon que tu connais très bien pour avoir été le rat de compagnie de son meilleur ami. « Je m’appelle Peter. J’étais ami avec ton père à Poudlard, enfin… C’était plus compliqué que ça. »

Aemond, Harley, ils sont les seul à t’avoir compris. Personne d’autre le peu à tes yeux. Encore moins Harry Potter, ou le peu qu’il en reste.

(c) a m i t y


I’m just the best friend in Hollywood'movies.
Who only exists to continue the story.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8455-peter-wormtail-pettigrow#184206 https://madworld.forumactif.com/t8485-peter-pettigrow-liens-d-un-ancien-maraudeurs https://madworld.forumactif.com/t8496-rp-de-queudver
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] Le sacrifié || Harry Potter   [Abandonné] Le sacrifié || Harry Potter EmptySam 21 Oct - 15:11


LE SACRIFIÉ
Oui, encore.
Harry ne savait pas s'il avait toujours été un gentil garçon ou non, mais l'idée de vouloir ôter la vie de quelqu'un de manière délibérée ne lui a jamais traversé l'esprit. Harry toujours eu de la compassion pour les autres, comme là en ce moment précis, en le regardant prendre l'arme qu'il avait renvoyé quelques secondes plus tôt vers le blond. Il va lui tirer dessus ? Probablement pas, il le regarde prendre l'arme et il a eu une légère inquiétude croyant qu'il serait capable de le faire pendant quelques secondes. « Mais quelqu’un doit mourir. C’est écris. » Donc, si on vous dit de sauter en haut d'un immeuble, vous le ferez ? Pensa-t-il, bien que trop poli pour lui dire franchement à vive voix, il se contenta d’un haussement d’épaule. Harry balaya du regard la pièce blanche en quête d'un autre indice ou quelque chose qui pourrait donner une idée d'un plan pour sortir d'ici vivant, sans aucun deux ne meurent, de préférence. Par curiosité, il tâta un peu le mur à la recherche d'une porte secrète, il leva ses yeux verts sur le plafond en quête d'une trappe, en vain.  Il poussa un petit soupire. Cette pièce est définitivement vide, blanche et une inscription au mur qui leur rappelle à chaque instant leur terrible choix à faire. Un choix que Harry ne prendra pas. Il y a forcément quelqu'un, au bout d’un moment, qui va sortir en leur annonçant que tout ceci était une blague. Ils ne sont toute même pas venus ici par magie, n'est-ce-pas ?

Harry était bien embêté. Le fait de mourir ne le dérangea pas s'il n'avait pas eu quelqu'un qui comptait sur lui. Sa petite Maxine dont il s'était beaucoup attaché en prenant soin d'elle pendant quelques mois et dont un lien de père fille s’est tisé entre eux, voulant la protéger de tous les dangers qui existent. S'il en vient à mourir dans cette pièce, ses dernières pensées iraient vers elle. Le blond finit par dire qu'ils allaient mourir tous les deux. Que répondre à cela ? Au moins chacun épargnera un traumatisme en plus à l’autre. « C’est la meilleure option qu’on a, je le crains. » Souffla-t-il doucement en même temps qu'il s'assit en tailleur. Que faire ? Harry n'en a strictement aucune idée de la marche à suivre. Il ne se détacha pas le regard de ce jeune homme plongé dans des pensées sombres. Il était triste d’apprendre que le jeune homme avait tenté de se donner la mort, lui-même n'ait jamais essayé de passer à l'acte, ni même envisagé, peut-être qu'il la fait, mais qu'il ne s'en souvient pas ?

Le dénommé Peter parla ensuite qu'il a été ami avec son père et qu'ils fréquentaient dans quoi…? Poudlard ? Ce nom lui sembla familier sans pourtant y mettre le doigt dessus, ça, et ce vieux sage accro aux bonbons au citron qui accompagne parfois ses rêves. « Pourquoi c'était compliqué ? » Demanda-t-il, plus lié à passer le temps que d'une réelle envie de savoir. Au fond, veut-il vraiment le savoir ? Une part de lui voudrait savoir et y grappiller des indices d'un passé qu'il a oublié, mais son autre grande part de lui a peur de ce qu'il va pouvoir y apprendre. Dans tous les cas, ils vont tous les deux mourir, alors autant qu'ils se fassent un brin de causette pour tuer le temps. Et si cela peut permettre d'alléger un peu le cœur de Peter, alors il partira avec la satisfaction d'avoir fait quelque chose de bien dans ce monde.
MADE BY @ICE AND FIRE.


Dernière édition par Harry Potter le Lun 20 Nov - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow

Peter Pettigrow

[Abandonné] Le sacrifié || Harry Potter Tumblr_inline_oktxa3cIjq1tlil9w_400
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 14/05/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Travaille au salon de thé Anavrin
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en rat
▿ Première baguette
▿ Transplanage
▿ Marque des ténèbres
▿ Potionnisme
▿ Seconde baguette
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Dane Dehaan
▿ Copyright : ((avatar/signature)) : ((redfield-designers/awonaa))
▿ Autre(s) compte(s) : Peter Parker + Felicia Hardy
▿ Messages : 410
▿ Points : 3274
▿ Date d'inscription : 25/01/2023
▿ Notes : [Abandonné] Le sacrifié || Harry Potter Tumblr_inline_p7rwzoEEDL1sccn28_250


MessageSujet: Re: [Abandonné] Le sacrifié || Harry Potter   [Abandonné] Le sacrifié || Harry Potter EmptyMer 15 Nov - 18:42

Le sacrifié

Harry + Peter

Peut-être étais-tu dans un cauchemar un peu trop réaliste ? Mais pourquoi Harry ne se souviendrait pas de toi ? Ça n'avait pas de sens. Il devait connaître toute l'histoire. Lui cracher au visage sa haine, son mépris et son dégoût. Mais il n'en est rien ce qui te rend perplexe vis-à-vis de la situation. Heureusement, c'est toi qui récupère l'arme entre tes doigts ce qui provoque en toi un sentiment de sécurité. Même-ci le garçon devant toi n'aspire pas à la crainte. Il n'a pas l'air effrayé par la situation. Découragé ? Tu ne serais dire. Tu ne sais pas toi-même mettre des mots sur tes propres émotions alors comprendre celles des autres...

Peu importe au final si il s'agit d'un rêve, d'un cauchemar, du réel ou bien du fictif. C'est une occasion pour toi, celle de soulager ta conscience. T'es peut-être entrain de mourir qui sait. Et peut-être que cette conversation déterminera la suite des événements. T'en sais franchement rien. Cette île dans laquelle tu t'es retrouvé il y a quatre de ça maintenant et franchement louche. C'est pas la première qu'un truc pareil arrive et pourtant... c'est toujours aussi déstabilisant.

« C'était un grand sorcier, » commences-tu en revoyant ses images du passé avec un fin sourire. T'aura beau craché dessus, ses années à Poudlard restent les meilleurs de ta vie.  « Le meilleur de notre promotion, et il le savait. Il frimait beaucoup avec Sirius, tout le monde les adoraient. Moi aussi. » Ils avaient tout pour plaire : le charme, le talent accompagné d'un humour plus que prononcé. Les jambes ramené sur ton torse tu recommence avec cette sale habitude de te ronger les ongles. « Ils étaient comme des frères pour moi et moi j'étais... Pas grand chose en réalité. Si il n'y avait personne d'autres, c'est de moi dont ils se moquaient. Toujours a faire des mauvaises blagues et des sales coups. Pourtant, je continuais aveuglément de les trouver cool. Parce qu'ils sont tout ce que je ne suis pas. »

Ce n'est pourtant que des histoires d'enfants. Ils étaient jeunes. Voué a partir en guerre bien trop tôt. Si tu aurais écouté Marlène dès le départ, quand elle te conseillait de t'éloigner du groupe l'histoire en serait bien différente. Mais l'histoire est là. Tout se qu'on peut offrir, c'est un nouveau point de vu.

« Je suis sûre que tu as beaucoup de ses qualités. » Mais qu'en est il de ses nombreux défaut ?

(c) a m i t y




I’m just the best friend in Hollywood'movies.
Who only exists to continue the story.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8455-peter-wormtail-pettigrow#184206 https://madworld.forumactif.com/t8485-peter-pettigrow-liens-d-un-ancien-maraudeurs https://madworld.forumactif.com/t8496-rp-de-queudver

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Abandonné] Le sacrifié || Harry Potter   [Abandonné] Le sacrifié || Harry Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné] Le sacrifié || Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Halloween-
Sauter vers: