Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm Batman ! Bruce B. Wayne's links - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links   I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 10:48

Nickel hehehe !
Oui je suis sur Discord 😉
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links   I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 3:44

@Bruce B. Wayne Ooh y'a tout plein de Bruce sur ce forum I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links - Page 2 322631463
Est-ce que je peux avoir un lien ? I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links - Page 2 322265671
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links   I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 12:34

Stephanie Brown a écrit:
@Bruce B. Wayne Ooh y'a tout plein de Bruce sur ce forum I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links - Page 2 322631463
Est-ce que je peux avoir un lien ? I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links - Page 2 322265671
Hey! Bien sûr tu peux, qu'est-ce que tu proposes?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links   I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 2:53

Salut! Un petit lien hors personnage de DC/Batman, ça t'intéresserait? Train étant un orphelin ayant vu ses parents se faire tuer sous ses yeux avant d'avoir été entraîné aux techniques de combats et d'assassinats pour au final devenir un justicier/chasseur de prime décidant de ne plus tuer qui que ce soit, je pense qu'il a assez de points en commun historiquement et idéologiquement avec Bruce pour qu'ils puissent se comprendre et s'apprécier, même si l'un est plus austère que l'autre. (Et que Train a quand même un lourd passé d'assassin derrière lui.) Mais je pense qu'il y a un truc sympa à développer avec eux, si ça te dit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links   I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 10:28

Hello @Train Heartnet, oui y'a pas mal de points en commun avec Bruce qui peuvent être intéressant à développer.
Un lien extérieur à DC ça me tente bien, puis faut bien qu'il rencontre d'autres personnes dans cette ville ça peut être carrément faisable. En plus ce Bruce là est un peu plus viilent qu'avant, il évite toujours de tuer (quand il peut) mais sera beaucoup plus méchant contre ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links   I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 11:40

Oui, surtout que Train a pas non plus toujours laissé ses ennemis en bon état non plus, même après son revirement. (Disons qu'il a laissé son équivalent du Joker dans un état végétatif dans son monde.) Après faudrait trouver une raison pour qu'ils se croisent mais ça ne doit pas manquer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Curry

Arthur Curry

▿ Ton univers : DC univers (Aquaman)
▿ Date de naissance : 15/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman & Gardien d'un Phare sans navire
▿ Quartier : Lockwood Hill - La plage
▿ Côté cœur : I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links - Page 2 Liba
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accélérée sous l'eau
▿ Respirer sous l'eau
▿ Grande résistance
▿ Empathie Animal
▿ Nyctalopie Abyssal
▿ Sens surdéveloppés
▿ Trident de Poséidon
▿ Armure royale atlante
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Chris Redfield - David King - Edward Pierce - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 688
▿ Points : 2069
▿ Date d'inscription : 09/05/2020
▿ Notes : I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links - Page 2 K2z0
I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links - Page 2 He8t

Scénarios :
Mera

MessageSujet: Re: I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links   I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 12:21

Hello ! Je cherche des liens/rps plus ou moins proches de l'univers de mon Arthur si ca te dis Wink


La vie est bien mieux sous l’Océan !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t689-le-seigneur-des-7-mers-echoue-sur-une-ile-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t691-un-peuple-par-dela-les-mers-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t692-a-new-arc-arthur-curry

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links   I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: