Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm Batman ! Bruce B. Wayne's links
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links   I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links EmptyDim 15 Oct - 13:27

Batman
Wow! The Batman... or is it just Batman ?
Voyez vous, si je vous dis oui, alors vous allez tout de suite penser à un dédoublement, à Mister Hyde et au Docteur Jeckyl. Du coup, je ne pourrais plus vous embrasser.
Ce sont les gars qui se prétendent normaux qui vous déçoivent. Les dingues, ça ne fait jamais peur. Avec eux, c'est l'amour fou.
Qui êtes vous ? Qui est l'homme derrière la bête ?
B
Peut-être pouvez-vous m'aider à trouver la femme derrière le chat !
"
To Hell with this place.
Hello Darkness...
♪My old Friend - Manoir Wayne/Ville - @Selina C. Kyle
Une vengeance à deux
Kitty - En ville - @Selina Kyle
Nom du rp
lien - lieu - featuring
Nom du rp
lien - lieu - featuring
Nom du rp
lien - lieu - featuring


 
Nom du RP
lien - lieu - featuring

 

 
En cours
Terminés
Abandonnés

Catwoman ▬ Selina C. Kyle
Un amour à double tranchant, entre la haine et l'admiration. Elle le hante, il veut la revoir, cherche à la retrouver par tous les moyens dans cette ville étrange. Son chat, Miss Kitty, sans savoir comment elle est arrivée là, est venue gratter un jour à la porte de son manoir. Est-ce un signe pour lui faire comprendre que Selina est également dans cette ville ? Il veut le savoir et ça l'obsède.
Nom du personnage
Relation
Nom du personnage
Relation
Nom du personnage
Relation


 
Nom du personnage
Relation



 


Dernière édition par Bruce B. Wayne le Mer 22 Nov - 3:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links   I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links EmptyDim 15 Oct - 13:28

+ 1 si besoin I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links 2270013279
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle

Selina Kyle

I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links Catwoman
▿ Ton univers : Catwoman (Comics "Catwoman, Under the moon" + "Catwoman")
▿ Date de naissance : 16/06/1977
▿ Age : 46
▿ Métier : Voleuse
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Costume Catwoman
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Rachel Weisz
▿ Copyright : Ellaenys
▿ Disponibilités rp : 1/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 313
▿ Points : 611
▿ Date d'inscription : 28/01/2023
▿ Notes : .
I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links A543eb2d14a8e7252e8ebd89c2ac48e422be1f24r1-1564-1564v2_uhq

"A long time ago, before I put on this mask, I was afraid of everything"

I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links A6bdd550317c95de8fd75e051529341b9a3b9d62

Silent night...

I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links 673b7efe3cb65c2efeb1d65b2819d301e9e998a9

MessageSujet: Re: I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links   I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links EmptyDim 15 Oct - 15:07

Hey @Bruce B. Wayne

Un petit lien avec une autre Selina ? I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links 483335981 I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links 483335981
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8474-selina-kyle-catwoman https://madworld.forumactif.com/t8520-selina-kyle-catwoman-les-liens-d-une-chat-pardeuse
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links   I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links EmptyLun 16 Oct - 2:24

Mais avec plaisir @Selina Kyle I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links 1235984971 qu'est-ce que tu aurais en tête ? N'hésite pas à venir me voir en pm.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle

Selina Kyle

I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links Catwoman
▿ Ton univers : Catwoman (Comics "Catwoman, Under the moon" + "Catwoman")
▿ Date de naissance : 16/06/1977
▿ Age : 46
▿ Métier : Voleuse
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Costume Catwoman
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Rachel Weisz
▿ Copyright : Ellaenys
▿ Disponibilités rp : 1/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 313
▿ Points : 611
▿ Date d'inscription : 28/01/2023
▿ Notes : .
I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links A543eb2d14a8e7252e8ebd89c2ac48e422be1f24r1-1564-1564v2_uhq

"A long time ago, before I put on this mask, I was afraid of everything"

I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links A6bdd550317c95de8fd75e051529341b9a3b9d62

Silent night...

I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links 673b7efe3cb65c2efeb1d65b2819d301e9e998a9

MessageSujet: Re: I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links   I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links EmptyLun 16 Oct - 16:33

Bruce B. Wayne a écrit:
Mais avec plaisir @Selina Kyle I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links 1235984971 qu'est-ce que tu aurais en tête ? N'hésite pas à venir me voir en pm.

@Bruce B. Wayne

Je pense qu'ils auraient pu s'être déjà croisés sur les toits la nuit. Ma Cat' est très active en ville, elle fait divers contrats pour les plus offrants et vole aussi pour elle-même. Elle a tendance aussi à s'en prendre aux hommes qui font du mal aux femmes ou aux chats (on change pas les bonnes habitudes).
Elle a déjà rencontré l'autre Batou mais il lui tape dessus surtout (il n'a pas de Cat dans son histoire donc y'a pas le lien entre eux) et elle a rencontré aussi le faux Batou (Thomas Elliott. N'hésites pas à aller le voir d'ailleurs, ça peut etre super fun un lien entre vous).
A voir comment ton Batou voit ma Cat' après. On peut jouer au chat et à la souris, on peut être ennemis, on peut avoir trouver un statut quo, on peut s'entendre, y'a plein de possibilités ! Sachant que ma Cat' est proche de Damian Wayne, Harley, Poison Ivy, etc aussi !
(On ne peut pas te parler en pm sur discord Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8474-selina-kyle-catwoman https://madworld.forumactif.com/t8520-selina-kyle-catwoman-les-liens-d-une-chat-pardeuse
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links   I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links EmptyLun 16 Oct - 21:56

Coucou toi, est-ce que tu veux un lien avec ton bff obsessionnel/machiavélique/meurtrier (en même temps il est né à Gotham donc normal ?) qui vient des BDs ? Et qui se surcroit a volé un des visages d'un des Batou et se fait désormais passer pour lui ? Je me dis que ton Bruce pourrait se laisser tromper quelques secondes puis réaliser qu'un truc cloche ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links   I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links EmptyMar 17 Oct - 8:34

@Thomas Elliot
Hey salut~
Ça pourrait être marrant en effet d'avoir un lien avec toi. Ça promet de belles rencontres. Surtout que ce Bruce là n'est plus si bon qu'autrefois. Y'a quelque chose à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links   I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links EmptyMar 17 Oct - 14:10

C’est d’autant plus intéressant que Thomas va s’adoucir en jouant le rôle de Bruce (puisque du coup il peut plus tuer des gens) 😁
Hum on pourrait se jouer une rencontre impromptue ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links   I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links EmptyMer 18 Oct - 0:05

Carrément, du genre deux Batmans en face à face qui se demandent de quelle version ils sont. Bruce va tenter de savoir si c'est un imposteur ou non.
Ça peut être très amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links   I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links EmptyMer 18 Oct - 2:46

Grave, sachant que l'un des deux ment Razz
Hum tu préfères quoi comme situation, soirée de bienfaisance / mondaine ou de l'action ? Remarque les deux peut se mixer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links   I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links EmptyJeu 19 Oct - 21:08

Thomas Elliot a écrit:
Grave, sachant que l'un des deux ment Razz
Hum tu préfères quoi comme situation, soirée de bienfaisance / mondaine ou de l'action ? Remarque les deux peut se mixer.

J'aime l'action I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links 166741957 Mais mixer les deux ça peut être très amusant. Du genre, action un soir face to face, puis un autre, soirée mondaine. Bienfaisance c'est optionnel, mon Bruce les fuit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers

Steve Rogers

I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links E1pm
▿ Ton univers : Captain America
▿ Date de naissance : 04/07/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Professeur d'éducation physique au lycée Baker Street
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links 8d46
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sérum du super-soldat
▿ Bouclier
▿ Costume Avengers
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 284
▿ Points : 876
▿ Date d'inscription : 14/08/2022
▿ Notes : I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links E7ju

I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links 0w9e

I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links Klll

MessageSujet: Re: I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links   I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links EmptyVen 20 Oct - 0:13

@"Bruce N. Wayne" Hello ! Est-ce qu'un lien avec ce bon vieux Captain pourrait t’intéresser ? Je me dis que Steve pourrait beaucoup rappeler à Bruce Clark ? Enfin ça dépend, ton Batman a déjà croisé Superman ?


I can do this all day.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6005-steve-rogers-i-can-do-this-all-day#124593
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links   I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links EmptyVen 20 Oct - 1:12

Bruce B. Wayne a écrit:
Thomas Elliot a écrit:
Grave, sachant que l'un des deux ment Razz
Hum tu préfères quoi comme situation, soirée de bienfaisance / mondaine ou de l'action ? Remarque les deux peut se mixer.

J'aime l'action I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links 166741957 Mais mixer les deux ça peut être très amusant. Du genre, action un soir face to face, puis un autre, soirée mondaine. Bienfaisance c'est optionnel, mon Bruce les fuit un peu.

Hum je vois, j'avais en tête les deux dans la même soirée, genre soirée mondaine qui tourne mal avec une prise d'otage toussa... Razz
Mais on peut aussi suivre ton idée, un soir d'action puis un soir où chacun portera un masque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links   I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links EmptySam 21 Oct - 8:17

Hello I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links 1896840015

@Steve Rogers
Ça peut être marrant de croiser Captain A. Surtout que la version de 92 n'a pas eu l'occasion de croiser Superman, il va se demander pourquoi Clark et vouloir savoir qui est ce Clark.

@Thomas Elliot
Hoo mais on peut aussi partir sur une soirée mondaine qui tourne en prise d'otages ce qui peut être très folklo si les deux Batmans se font de la concurrence.
Si tu as une idée en tête et et que tu veux qu'on s'ouvre un rp c'est avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links   I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links EmptySam 21 Oct - 10:33

C’est un peu ce que je me disais, les deux qui se font concurrence ça peut être drôle. La question étant on a des preneurs d’otage d’un univers de comics ou on pioche dans le cinéma d’action ? Je pensais au premier Die Hard, Piège de Cristal 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links   I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links EmptySam 21 Oct - 17:41

@Thomas Elliot Haa Die Hard, une petite pépite. I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links 1235984971
Étant dans un univers crossover ça peut être sympa d'utiliser d'autres malfrats que des supers méchants donc ça me paraît être une bonne idée.
N'hésite pas à venir le voir en pv pour peaufiner tout ça I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links 3745829695


Dernière édition par Bruce B. Wayne le Ven 24 Nov - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent

I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links R1g7
▿ Ton univers : Man of Steel
▿ Date de naissance : 29/02/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Reporter au Daily Planet à Baker Street
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links Dzhh
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vol
▿ Longévité
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Henry Cavill
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 75
▿ Points : 586
▿ Date d'inscription : 13/11/2023
▿ Notes : I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links C7xj

I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links A0hq

MessageSujet: Re: I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links   I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links EmptyDim 19 Nov - 17:59

@Bruce B. Wayne
Bruciiiiiiiiiiie. Bon, obligée de venir te demander un p'tit lien avec Clark. Désolée pour Steve finalement, je ne vois pas trop sur quoi aboutir et je préfère venir avec Clark. Alors même si Bruce n'a jamais connu de Superman dans son monde, je me dis qu'ici à travers ses différentes rencontres, il aurait pu entendre parler de lui ? I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links 894672784

Est-ce que tu voudrais qu'on parte dans un premier temps sur un lien compliqué entre eux ? Dans le sens où Bruce se méfiera de lui avant tout après les échos qu'il a eu de lui ou est-ce qu'on part plutôt sur un lien positif directement ? D'autant plus que pour le moment, Clark n'a plus aucun pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links   I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links EmptyDim 19 Nov - 20:39

Clark Kent a écrit:
@Bruce B. Wayne
Bruciiiiiiiiiiie. Bon, obligée de venir te demander un p'tit lien avec Clark. Désolée pour Steve finalement, je ne vois pas trop sur quoi aboutir et je préfère venir avec Clark. Alors même si Bruce n'a jamais connu de Superman dans son monde, je me dis qu'ici à travers ses différentes rencontres, il aurait pu entendre parler de lui ? I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links 894672784

Est-ce que tu voudrais qu'on parte dans un premier temps sur un lien compliqué entre eux ? Dans le sens où Bruce se méfiera de lui avant tout après les échos qu'il a eu de lui ou est-ce qu'on part plutôt sur un lien positif directement ? D'autant plus que pour le moment, Clark n'a plus aucun pouvoir.

Hey coucou, Ah ben du coup je suis pas contre rencontrer Super Boy. Bruce pourrait se méfier de lui dans un premier temps en effet et tenter d'en savoir plus sur ce curieux phénomène qu'est Clark. Il pourrait faire des recherches sur le journaliste qu'est Kent et tenter de savoir quel est le lien entre Kent et Super Boy.
Je suis pas contre un lien un peu tendax entre eux, sachant que c'est pas toujours la bonne entente entre eux dans les différentes versions qu'on peut avoir mais ça peut nous faire une bonne base.
Puis on peut toujours les amener à se foutre un peu sur la tronche à un moment donné.
Bruce tenterait de trouver son point faible et aurait probablement été voir Lex Luthor pour des infos croustillantes à ce sujet, si tant est que Lex lui offre ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent

I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links R1g7
▿ Ton univers : Man of Steel
▿ Date de naissance : 29/02/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Reporter au Daily Planet à Baker Street
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links Dzhh
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vol
▿ Longévité
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Henry Cavill
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 75
▿ Points : 586
▿ Date d'inscription : 13/11/2023
▿ Notes : I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links C7xj

I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links A0hq

MessageSujet: Re: I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links   I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links EmptyDim 19 Nov - 21:39

Bruce B. Wayne a écrit:

Hey coucou, Ah ben du coup je suis pas contre rencontrer Super Boy. Bruce pourrait se méfier de lui dans un premier temps en effet et tenter d'en savoir plus sur ce curieux phénomène qu'est Clark. Il pourrait faire des recherches sur le journaliste qu'est Kent et tenter de savoir quel est le lien entre Kent et Super Boy.
Je suis pas contre un lien un peu tendax entre eux, sachant que c'est pas toujours la bonne entente entre eux dans les différentes versions qu'on peut avoir mais ça peut nous faire une bonne base.
Puis on peut toujours les amener à se foutre un peu sur la tronche à un moment donné.
Bruce tenterait de trouver son point faible et aurait probablement été voir Lex Luthor pour des infos croustillantes à ce sujet, si tant est que Lex lui offre ces informations.


Trop bien ! Alors, j'aime bien aussi l'idée de partir sur un lien tendu dans un premier temps, sachant que même lorsqu'ils s'entendent bien, Bruce a toujours de la kryptonite sur lui au cas où I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links 2679256013 J ne dis jamais non à une petite baston, d'autant plus que j'aime bien l'idée de jouer Clark dans un premier temps sans ses pouvoirs, donc Bruce a toute ses chances ahahha.

Mdr carrément ce bon vieux Luthor (je plussoie tellement). Clark sera un peu surpris qu'il soit allé si loin mais comprendra ses inquiétudes.
On part sur le fait donc que Bruce s'est déjà un peu renseigné sur lui ? I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links   I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links EmptyMer 22 Nov - 2:53

Clark Kent a écrit:
Bruce B. Wayne a écrit:

Hey coucou, Ah ben du coup je suis pas contre rencontrer Super Boy. Bruce pourrait se méfier de lui dans un premier temps en effet et tenter d'en savoir plus sur ce curieux phénomène qu'est Clark. Il pourrait faire des recherches sur le journaliste qu'est Kent et tenter de savoir quel est le lien entre Kent et Super Boy.
Je suis pas contre un lien un peu tendax entre eux, sachant que c'est pas toujours la bonne entente entre eux dans les différentes versions qu'on peut avoir mais ça peut nous faire une bonne base.
Puis on peut toujours les amener à se foutre un peu sur la tronche à un moment donné.
Bruce tenterait de trouver son point faible et aurait probablement été voir Lex Luthor pour des infos croustillantes à ce sujet, si tant est que Lex lui offre ces informations.


Trop bien ! Alors, j'aime bien aussi l'idée de partir sur un lien tendu dans un premier temps, sachant que même lorsqu'ils s'entendent bien, Bruce a toujours de la kryptonite sur lui au cas où I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links 2679256013 J ne dis jamais non à une petite baston, d'autant plus que j'aime bien l'idée de jouer Clark dans un premier temps sans ses pouvoirs, donc Bruce a toute ses chances ahahha.

Mdr carrément ce bon vieux Luthor (je plussoie tellement). Clark sera un peu surpris qu'il soit allé si loin mais comprendra ses inquiétudes.
On part sur le fait donc que Bruce s'est déjà un peu renseigné sur lui ? I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links 894672784

Yes!
On peut partir sur ça dans un premier temps, Bruce l'aurait croisé soit lors d'une soirée mondaine soit une conférence en tant que Clark Kent, puis pourquoi pas lorsque Bruce essaierai de choper des malfrats et se ferait devancer sans savoir qui a fait ça jusqu'à trouver le coupable, la rencontre pourrait être tendue depuis Bruce se méfie même s'il voit en Superboy un potentiel allié et il cherche à connaître ses motivations contre le crime ce qui le pousserait à se renseigner un max sur lui.
Mais oui après avoir pris connaissance de la faiblesse de Superboy (que Luthor aurait pu laisser fuiter volontairement) il garderait de la cryptonite sur lui en cas de pépin.

Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent

I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links R1g7
▿ Ton univers : Man of Steel
▿ Date de naissance : 29/02/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Reporter au Daily Planet à Baker Street
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links Dzhh
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vol
▿ Longévité
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Henry Cavill
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 75
▿ Points : 586
▿ Date d'inscription : 13/11/2023
▿ Notes : I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links C7xj

I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links A0hq

MessageSujet: Re: I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links   I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links EmptyJeu 23 Nov - 20:12

@Bruce B. Wayne Super faisons ça I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links 894672784 Est-ce que tu as encore une petite place en RP ou tu préfères attendre un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links   I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links EmptyJeu 23 Nov - 21:33

@Clark Kent J'ai de la place, on peut se lancer dessus quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent

I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links R1g7
▿ Ton univers : Man of Steel
▿ Date de naissance : 29/02/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Reporter au Daily Planet à Baker Street
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links Dzhh
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vol
▿ Longévité
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Henry Cavill
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 75
▿ Points : 586
▿ Date d'inscription : 13/11/2023
▿ Notes : I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links C7xj

I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links A0hq

MessageSujet: Re: I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links   I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links EmptyJeu 23 Nov - 22:59

Avec plaisir dans ce cas ** tu voudrais que je l'ouvre ou tu t'en charges ? On part sur un petit quelque chose avec de l'aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links   I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links EmptyVen 24 Nov - 1:48

@Clark Kent si ça ne t'ennuie pas de l'ouvrir, sinon je ferais ça dans le weekend Very Happy je suis partant pour de l'aventure et de l'action, ça me va.
N'hésite pas à venir me poker en privé si besoin. I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links 2392097807
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent

I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links R1g7
▿ Ton univers : Man of Steel
▿ Date de naissance : 29/02/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Reporter au Daily Planet à Baker Street
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links Dzhh
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vol
▿ Longévité
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Henry Cavill
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 75
▿ Points : 586
▿ Date d'inscription : 13/11/2023
▿ Notes : I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links C7xj

I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links A0hq

MessageSujet: Re: I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links   I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links EmptySam 25 Nov - 23:56

Je m'en charge pas de problème (bon on est déjà samedi ahaha mais je devrais pouvoir l'écrire en début de semaine). I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links 894672784
D'accord, je n'hésiterai pas dans ce cas. Tu es sur discord ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links   I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Batman ! Bruce B. Wayne's links
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: