Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) i wanna know you. (w/ godric)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(abandonné) i wanna know you. (w/ godric)

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (abandonné) i wanna know you. (w/ godric)   (abandonné) i wanna know you. (w/ godric) EmptySam 29 Juil 2023 - 13:16

i'm jason stackhouse, and i wanna know you.


Seules les lumières des réverbères illuminent le chemin où se faufile Jason, en panoplie de policier, l’œil le plus vif possible. Un appel a été transféré au commissariat pour du tapage nocturne, alors il s'est dit qu'il irait jeter un coup d’œil. Seul, sans l’approbation de ses collègues dont les effectifs frisent le ridicule la nuit. Autant conclure cette ronde rapidement et il pourra retourner au chaud, un café à la main qui lui réchauffera un tant soit peu le cœur. Jason n'a pas l'habitude de travailler aussi tard dans la nuit, alors son cerveau a besoin d'un maximum d'aide pour rester éveiller. Quoi de mieux que de s'abreuver de cette boisson aux effets existants. Fut un temps où il se serait adonné à une autre boisson, peu commune ici et beaucoup plus efficace et addictive. Heureusement, cette période de sa vie est complètement révolue et il n'a plus touché à ce truc depuis des années, mise à part quand Warlow l'a soigné de son sang contre son gré.
Le parc désert ressert ses ombres sur lui à mesure que ses pensées le tracassent au point de ne plus se concentrer assez pour émettre un avis sur l'appel. Alors Jason, dans un éclair de lucidité, essaye d'éloigner les souvenirs qui l'attaquent soudainement et de reprendre du grain de la bête. En parlant de bête, son ouïe détecte un son guttural non loin de là. Tiens, un chat peut-être ? Pourtant, le bruit se promeut d'une succion et d'un faible gémissement finissant en un gargouillement hautement glauque. Qu'est-ce qui s'passe pour l'amour de Dieu ? Ce n'est pas un bruit d'animaux normal et la curiosité de Jason est rapidement mise à l'épreuve.
L'effroi est sans appel lorsque le trentenaire tombe nez-à-nez avec un prédateur sanguinaire en train de dévorer sa proie, du moins c'est ainsi qu'il lui semble apercevoir la scène dans la pénombre générale. Instinctivement, alerté par le danger, Jason dégaine son arme et la serre fort entre les paumes de sa mains, au point de faire blanchir ses phalanges. Son myocarde accélère si vivement qu'il a l'impression d'être englouti par ses battements féroces. Il s'avance doucement, sans aucune indiscrétion alors que les semelles de ses chaussures éraflent la pelouse du parc. La priorité est d'éloigner le prédateur de ce pauvre homme allongé au sol, non ? Jason ne tient donc plus en place et vocifère : - Police ! Écartez-vous de lui ! C'est un putain d'ordre ! Le blond rajoute une couche voyant que l'ombre prédatrice tarde à réagir à ses beuglements d'officier de police. - J'ai dit, laissez-le tranquille, lâchez-le et retournez-vous, les mains en l'air. Si vous tentez quoique ce soit, j'vous plombe la poitrine. C'est compris ? Jason n'a jamais été un agent raffiné et très procédurier. Bien au contraire. C'est le genre de mec à bousculer un peu les ordres -la preuve, il ne serait pas là seul sinon- et à en faire qu'à sa tête. Des traits de caractère qui lui ont valu plusieurs sommations et remontrances. Mais il retombe toujours sur ses pieds et ne se laisse pas faire, ce qui lui permet notamment de rester en vie ? Alors, pourquoi changer ?
Ses prunelles restent figées sur la silhouette sanguinaire qui lui rappelle finalement un peu trop certains souvenirs à Bon Temps. Et il n'a finalement pas tord, ce qu'il s'en rend compte une fois qu'il voit clairement le vampire en face de lui. Bizarre, il me rappelle quelqu'un..., se dit-il, non sans abaisser son arme au poing. Ses paupières se plissent pour mieux percevoir les traits du visage de l'attaquant, essayant de détecter la ressemblance derrière les filets de sang qui tâche une grande partie de sa bouche et sa mâchoire. - Easy, j'ai déjà maté des types de ton genre, alors ne tente rien., lâche Jason dans un ton peu assurant, essayant toujours de replonger dans les méandres de son passé.

@christmastown & bonniebirddoesgifs (gifs)
Revenir en haut Aller en bas
Godric Behal

Godric Behal

(abandonné) i wanna know you. (w/ godric) Kl1e
▿ Ton univers : True Blood (la série)
▿ Date de naissance : 20/12/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman au Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Il n'a pas eu d'amants ou d'amantes à proprement parler, en tout cas pas de relation longue. Il préfère donner son amour à sa progéniture. Il pourrait faire n'importe quoi pour eux et l'a d'ailleurs fait en se sacrifiant sous les yeux d'Eric. Il ne voulait pas lui faire de mal, mais il pensait que c'était mieux ainsi.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Guérison accélérée
▿ Sens surdéveloppés
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Allan Hyde
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Free [1/4]
▿ Autre(s) compte(s) : Melinda Halliwell (Charmed) - Aurora Morningstar (Lucifer) - Camille Kerr (Polar) et Ciel Phantomhive (Black Butler)
▿ Messages : 173
▿ Points : 1163
▿ Date d'inscription : 20/11/2022
▿ Notes : (abandonné) i wanna know you. (w/ godric) Www3


- Mes RP -
- Avec Martin

MessageSujet: Re: (abandonné) i wanna know you. (w/ godric)   (abandonné) i wanna know you. (w/ godric) EmptyDim 6 Aoû 2023 - 10:35

I wanna know you

- Dégage, gamin, ce n’est pas pour toi ici !

Les humains….non, mais je vous jure, parfois je comprenais la sauvagerie dont certains de mes congénères faisaient preuve à leur égard. Naturellement, tous les humains n’étaient pas à mettre dans le même panier, mais celui que j’avais devant moi faisait partie de la lie de l’humanité. Il s’agissait d’un homme qui s’en était pris à des enfants. Selon les rapports de police à son sujet, les forces de l’ordre avaient du mal à le coincer. Moi, je l’avais eu et la police retrouvera bientôt son cadavre, hors de question que je le laisse s’en tirer. On ne touche pas aux enfants. J’esquisse un petit sourire en coin.

- Je suppose que c’est moi que tu traites de « gamin » ?

- Bah évidemment. Y a que nous deux ici.

Je me met à rire, un petit rire ou perce un brin de folie. Oh j’ai toute ma tête, mais j’aime leur faire croire le contraire. D’ailleurs, cela semble marcher chez l’homme.

- Dans ce cas, si je suis un gamin...je devrais te plaire, non ? En tout cas, c’est ce qui est écrit sur les rapports de police. Si mon ton était aimable et rieur au début de ma phrase, il ne l’était plus du tout sur la fin.

Naturellement, ma provocation énerva l’homme qui se jeta sur moi. J’eus tôt fait de le plaquer au sol grâce à ma force vampirique. Je secoue négativement la tête d’un air faussement déçu et je découvre mes crocs. L’effet est immédiat. L’homme devient blanc comme un cachet d’aspirine et commence à me supplier de le laisser en vie. Pathétique.  J’émets un grognement.

- T’ont-ils suppliés ces pauvres enfants que tu as tué ? Pourquoi serais-je clément envers toi, alors que tu ne l’as pas été envers eux ?

Il continue de gémir et de supplier. J’en ai assez. Je plonge mes crocs dans sa gorge et je commence à me nourrir. J’avais soif. Tout à mon festin, j’entends des pas se rapprocher. Une odeur familière chatouille mes narines. Je ne l’ai pas senti beaucoup, une fois ou deux peut-être, mais elle me rappelle quelqu’un et si c’est bien celui que je pense...alors je peux continuer à manger tranquillement. J’entends sa sommation qui ne fait que confirmer qu’il s’agit bien de Jason Stackhouse. Il est vrai que Eric m’avait dit qu’il l’avait croisé récemment, je l’ai un peu envié d’ailleurs. Bah quoi ? Je trouvais Jason….intéressant. A défaut d’autre terme pour le moment. Je finis par me redresser ayant vidé quasiment tout le sang de l’individu à terre. J’avance doucement.

- Et bien, et bien, mais qu’avons-nous ici ?

Je profite de la lumière d’un lampadaire pour me rendre un peu plus visible aux yeux du mortel et j’essuie délicatement le sang de ma bouche avec un mouchoir.

- Jason Stackhouse. Heureux de vous revoir ici. Eric m’avait signalé votre présence en ville, il me tardait de vous rencontrer.

J’eus un petit rire amusé et tout en m'avançant vers Jason, je lève doucement mes mains pour lui montrer que je n'ai pas l'intention de l'attaquer.

- Allons, allons, Monsieur Stackhouse, vous savez bien que ce n’est pas votre arme ou même votre aptitude au combat qui me mettrait à terre, n’est-ce pas ? A propos, vous pouvez avertir vos collègues que cette vague de meurtres d’enfants a pris fin ce soir. Je fais un signe de tête en direction de l’assassin. Il ne tuera plus personne désormais.

Je plongeais alors mon regard dans celui du frère de Sookie.

- Je vois que vous vous adaptez fort bien à cette vie dans cette ville. Cela a dû vous surprendre d’arriver ici, non ? Avez-vous retrouvé des connaissances ?
made by black arrow




Father, brother, son
- Godric and Eric
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7672-godric-a-vampire-is-never-at-the-mercy-of-his-emotions-he-dominates-them https://madworld.forumactif.com/t7696-godric-i-m-actually-older-than-your-jesus-i-wish-i-could-have-known-him-but-i-missed-it https://madworld.forumactif.com/t7697-godric-journal-intime
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) i wanna know you. (w/ godric)   (abandonné) i wanna know you. (w/ godric) EmptyDim 13 Aoû 2023 - 13:04

i'm jason stackhouse, and i wanna know you.


L'adrénaline est ponctionnée par chacun de ses battements de coeur, poussant l'hormone à se répandre dans tous les vaisseaux sanguins et à se disséminer ensuite dans les méandres de ses muscles en action. Jason aime tellement cette sensation de stress et d'euphorie, les mêmes qu'il expérimentait lorsqu'il se droguait au sang de vampire. Évidemment, cette époque est révolu puisqu'il a vécu les conséquences de l'addiction que cette substance produisait en lui. Il était finalement réduit à être un animal, poussé dans ses retranchements par ses instincts sauvages les plus bas, comme le sexe et la poussée d'envie meurtrière. Il avait fait un trait dessus, bien que ça n'ait pas été facile et qu'il ait du s'associer à une secte pour s'en sortir. Les merdes ont la facilité déconcertante de lui tomber dessus, et pourtant Jason trouve toujours un moyen de les surmonter et les dépasser, comme s'ils n'avaient jamais existé. C'est l'impression qu'il donne en surface, mais en vérité il tire beaucoup de ses erreurs et essaye de ne pas les recommencer. Il est juste très bon à cacher les cicatrices qui juchent son corps et son esprit. Aussi, il ne touchera plus à cette drogue, du moins volontairement, c'est ce qu'il s'est promis à lui-même. Il y a eu des déviances puisque Warlow lui en a fait boire contre son gré (et dans une autre vie, Eric Northman, mais ça il ne le saura probablement jamais). Saleté de vampire. Il n'est pas sans mentir que cette expérience de sa vie lui a fait regretter certains choix et certaines affinités pour les morts vivants, allant jusqu'à les haïr à un moment donné. Il y a eu des exceptions bien sûr, notamment avec Bill, le mec de sa petite soeur. Leur relation a été difficile au début, mais Jason a pris le temps et l'honnêteté pour accepter le fait qu'il soit bon pour Sookie. Les vampires avec lesquels il s'entendait bien se compte néanmoins sur les doigts d'une seule main.
Et Jason ignore encore maintenant que l'un d'entre eux se tient à ce moment précis devant lui.
Tout ce qu'il aperçoit, en cette nuit brumeuse, dans ce parc à moitié éclairé, c'est un vampire assoiffé de sang de sa victime. Les poils de son corps se dresse irrémédiablement sur son épiderme, car l'officier de police sait exactement quoi s'attendre avec cette créature en joue. Il connaît leur faiblesse, mais il connait également leurs forces, et celles-ci sont nombreuses, impitoyables et mortelles. Il sait qu'il n'a plus le droit à l'erreur, depuis l'instant où il a alpagué le mort vivant. Heureusement que l'adrénaline réveille tous ses sens et qu'elle lui permette d'être plus obtus. Sa voix est forte et emplie d'assurance lorsqu'il parle pour qu'aucune peur ne transparaisse de son comportement. En effet, il ne ment pas au vampire, il a déjà eu affaire à des crocs sur pattes de son genre. Il en a déjà tué, mais pas dans la même situation que celle à laquelle il fait aujourd'hui face. La créature vient de se nourrir sur sa pauvre victime et est donc au maximum de ses capacités, ce qui signifie qu'il n'a pas le droit à l'erreur. Jason serre davantage son arme de poing et vise le coeur du vampire, ses muscles contractés au cas où il doit tirer sur la gâchette. On ne lui donne pas des balles en argent au commissariat alors il devra faire avec et espérer que le coup ne fasse diversion, le temps qu'il ne trouve une solution argentée. Peut-être bien que ma croix en argent suffira ? Merci grand'ma. C'est inespéré qu'elle soit à nouveau autour de son cou. Depuis qu'il s'est réveillé dans ce nouveau monde qui n'est pas le sien, ni celui des autres d'ailleurs, et qu'il peine à retrouver sa famille, il s'est mis dans la tête d'arborer ce bijou qui les lui rappelle. Bref, des tonnes d'idées lui passent à l'esprit, mais le sang immaculé qui dégouline de la bouche du vampire ne cesse de le déconcerter et de répandre des vagues de frissons dans tout son corps, l'empêchant de mettre de l'ordre dans sa tête. Lorsque le vampire parle avec assurance et une pointe de malice, Jason sent sa bouche devenir petit-à-petit pâteuse, sous l'emprise d'une nouvelle peur. Fuck, fait pas ta tapette. Il se donne des raclées à lui-même avant que ses prunelles ne lève peu-à-peu le voile sur la situation, révélant à sa stupeur les traits d'un jeune visage dont il ne peut que se souvenir. Un éphèbe doté d'une âme plus ancienne que toute celle qu'il a pu jusqu'alors croiser. - Vous ? Le vouvoiement est de connivence malgré la surprise qui le laisse pantois, l'arme toujours au poing mais les bras fébriles. L'adrénaline diminue et bientôt des contractions douloureuses lui rappellent qu'il n'est qu'un humain et qu'il ne peut pas rester indéfiniment dans cette position. Seulement, ses yeux parcourent encore le corps, notamment le visage, du fameux vampire martyr comme s'il ne croit pas ce qu'il voit, ni ce qu'il entend. Pourtant, il s'agit bien de lui, de Godric, le père d'Eric Northman. Celui-là même que la Communauté du Soleil a voulu occire et a finalement réussi puisqu'il s'est offert au levant. Le voir en chair et en os, bel et bien "vivant" et non pas en tas de cendres, son tatouage distinctif quoique intriguant toujours plaqué au buste, donne à Jason une pointe d'espoir dont il a désespérément besoin. Si Godric est revenu ici, alors Sookie ne peut être très loin ! Au plus profond de lui, il est également heureux de revoir le vampire, aspirant un profond respect à son encontre, et ce depuis qu'il l'a rencontré. - Je. Pardon, j'suis désolé. Je n'voulais pas vous pointer et vous menacer, je ne vous ai pas reconnu dans le noir., bredouille rapidement Jason, laissant tomber ses bras et rangeant rapidement son arme dans le dispositif accroché à sa hanche. Il se demande un instant si Godric lit dans ses pensées, car il répond tout de suite à la seule inquiétude qui lui colle à la poitrine, c'est-à-dire le sort de l'humain allongé par terre, à moitié mort ou à moitié en vie -ça dépend dans quel sens on regarde la situation. - C'est vraiment lui ? Jason ne connait pas les détails, mais il a en effet entendu parler de cette affaire au commissariat. Un type déséquilibré, disaient certains. Lui pensait qu'il méritait la peine de mort pour ce qu'il faisait. On dirait bien que Godric a exaucé un de ses vœux. - La Shevreport PD vous remercie. Il est mort ? Parfois, Jason a besoin d'un peu de temps avant de comprendre certaines choses, mais le corps inanimé du meurtrier vient de toute façon répondre à sa question. - Bon débarras ! Un taré en moins dans la ville. Je m'occuperai du rapport, et je n'ai rien vu, ni rien entendu., sort-il dans sa verve habituelle, avec son accent chaud du sud et sa gestuelle contagieuse, avant de se concentrer à nouveau sur le vampire sauveur d'enfants. Un bon vampire, comme Bill. Comme quoi, l'instinct de Jason ne se trompe jamais. Alors quand les prunelles de Godric se plante dans les siennes, c'est sans peur qu'il entre dans sa conversation, malgré des tâches de sang qui restent collées à sa peau diaphane et sa chemise légère et un cadavre planté dans le gazon à deux mètres à peine d'eux. - En effet, j'ai du mal à abandonner mes bonnes habitudes. Le trentenaire fait référence au badge de police qu'il porte fièrement et sans tracas à sa veste proprement repassée -un des seuls vêtements auquel il fait attention chez lui. Il se rend compte soudain de sa bourde et tente tant bien que mal de se reprendre. - C'est que j'me suis engagé dans la police à Bon Temps et que j'suis même devenu shériff, après que vous... enfin, vous voyez ce que j'veux dire. Le sort de Godric lui est toujours resté en travers de la gorge, ayant eu une part dans sa capture et, par extension, dans sa mort tant voulue par la Communauté du Soleil. Il s'était excusé auprès du vampire ancestral, mais cela n'avait pas suffi à reposer sa conscience. Une main sur la nuque, la massant dans un regard gênée, et Jason décide alors de changer rapidement de sujet. - J'ai croisé Eric au Fangtasia. Il ne rajoute aucune autre information, sachant pertinemment que le lien entre le blond et le brun est plus que fusionnel. Inutile de parler mal d'Eric en présence de Godric, Jason sait que la suite de leur conversation se passera mal. - Sinon, personne d'autre. Enfin, vous, ce soir. La peine est remplacée par une pointe d'espoir, un sourire naissant du coin de ses lèvres. - Vous avez rejoint Eric au Fangtasia, c'est cool. Vous n'auriez pas croisé Sookie par hasard ? Puisqu'il n'a pas confiance en Eric, il essaye donc de récolter des informations d'autres bouches, beaucoup plus honnêtes et respectueuses, et étrangement charnues et carminée. What the fuck man ? Parfois, Jason trouve ses pensées trop dévergondées et pas assez normées, surtout depuis qu'il a rêvé de Warlow de façon très -trop- homo-érotique. Warlow, l'ennemi numéro de sa famille, c'est dire combien ces images encrées en lui le torturent la nuit. Range cette pensée déviante tout de suite dans ton cervelet à la con. - Hum. Il vous reste du sang... ici., fait signe l'aîné Stackhouse en pointant fébrilement le creux de ses lèvres. Plus il parle, plus il s'enfonce, alors il décide de ne rien dire jusqu'à ce que sa gêne s'en aille accompagnée de ses pensées pas très chrétiennes.

@christmastown & bonniebirddoesgifs (gifs)
Revenir en haut Aller en bas
Godric Behal

Godric Behal

(abandonné) i wanna know you. (w/ godric) Kl1e
▿ Ton univers : True Blood (la série)
▿ Date de naissance : 20/12/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman au Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Il n'a pas eu d'amants ou d'amantes à proprement parler, en tout cas pas de relation longue. Il préfère donner son amour à sa progéniture. Il pourrait faire n'importe quoi pour eux et l'a d'ailleurs fait en se sacrifiant sous les yeux d'Eric. Il ne voulait pas lui faire de mal, mais il pensait que c'était mieux ainsi.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Guérison accélérée
▿ Sens surdéveloppés
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Allan Hyde
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Free [1/4]
▿ Autre(s) compte(s) : Melinda Halliwell (Charmed) - Aurora Morningstar (Lucifer) - Camille Kerr (Polar) et Ciel Phantomhive (Black Butler)
▿ Messages : 173
▿ Points : 1163
▿ Date d'inscription : 20/11/2022
▿ Notes : (abandonné) i wanna know you. (w/ godric) Www3


- Mes RP -
- Avec Martin

MessageSujet: Re: (abandonné) i wanna know you. (w/ godric)   (abandonné) i wanna know you. (w/ godric) EmptyLun 11 Sep 2023 - 10:50

I wanna know you

Cette ville recelait beaucoup de mystères, à commencer par la présence ici de personnes venant d’univers différents, il n’était pas aisé de retrouver des gens que l’on connaissait. Parfois on avait de la chance, comme j’avais eu quand j’ai retrouvé Eric et Pam, ce qui m’a d’ailleurs permis de faire la connaissance de Pam que je n’avais jamais vu et parfois on peut passer des jours, des mois, voir des années sans nouvelles de ses proches. C’est d’autant plus étrange quand vous êtes censé être mort dans votre monde, mais que vous vous réveillez ici. Au début, j’avais entrepris de résoudre ces mystères, mais j’ai rapidement abandonné, me disant qu’il était préférable pour moi de profiter de cette chance qui m’était offerte de tout recommencer. Le seul point négatif à mon retour, c’était que j’étais redevenu un humain pendant un certain laps de temps. Heureusement, j’avais retrouvé récemment ma condition de vampire. Oh bien sûr je n’avais pas retrouvé la totalité de mes pouvoirs et ceux que j’avais étaient un peu moins puissants qu’avant, mais plus le temps passait et plus ma puissance revenait. Je ne savais pas par quel miracle j’avais retrouvé ma condition vampirique, mais j’espérais sincèrement que ce soit définitif. A présent que je faisais face à Jason, je pouvais mieux l’observer. Bien que je sois considéré comme un vampire « gentil », cela n’a pas toujours été le cas et à l’époque où j’ai connu Eric par exemple, je n’aurais jamais pu considérer un instant l’option d’être ami avec quelqu’un comme Jason. Enfin, on ne pouvait pas vraiment dire que nous étions amis, nous ne nous connaissions pas assez pour cela, mais j’avais de l’estime et du respect pour lui, en dépit du fait qu’il se soit associé pendant un temps avec la Communauté du Soleil. Il avait fait ce qu’il pensait juste, comme moi en quelque sorte, mais tout comme lui, je ne me suis rendu compte qu’après coup que ce que je faisais n’était pas la bonne chose à faire. Si je n’étais pas arrivé dans cette ville, je ne l’aurais cependant jamais su. La souffrance d’Eric face à ma disparition….je crois que jamais je ne me pardonnerais de la lui avoir infligée. Jason s’était excusé auprès de moi, j’avais accepté ses excuses, je m’étais excusé auprès d’Eric, mais même si notre lien est toujours aussi profond, même si je sais que je peux compter sur lui les yeux fermés, je sais également qu’il lui faudra du temps pour me pardonner. Il est comme ça Eric, fier, et un peu têtu parfois, mais je ne voudrais pas qu’il change, je suis fier de mon fils.  Jason semble surpris de me voir, on le serait à moins. J’esquisse un sourire amusé.

- Oui, moi….en chair et en os, si je puis dire. Je vous avoue que j’en ai été le premier surpris, mais...je n’allais pas bouder cette deuxième chance qui m’était offerte.

Je secouais négativement la tête lorsqu’il s’excusa d’avoir pointé son arme sur moi.

- Ne vous excusez pas d’avoir voulu faire votre travail. C’est juste une chance que vous vous soyez arrêté à temps. Les balles de ce genre d’arme font véritablement un mal de chien.

Mon regard s’égare un instant sur le corps non loin de moi, un regard empli de haine et de dégoût. Regard qui change immédiatement lorsqu’il se pose à nouveau sur Jason pour devenir plus doux, plus rieur.

- Aussi mort qu’on puisse l’être oui. Vous pouvez vérifier si vous voulez.

Je m’inclinais à demi vers l’avant comme un artiste salue son public lorsque le frère de Sookie me confirma qu’il ne notera rien dans son rapport qui pourrait me porter préjudice.

- Fort bien, je vous en remercie. J’ai tendance à penser comme vous. J’ai horreur qu’on s’en prenne aux enfants, alors….quand j’ai su ce que cet individu avait fait, je n’ai pas hésité un instant à lui faire part de ma façon de penser.

Je penche doucement la tête sur le côté, d’un air interrogatif lorsqu’il me parle de ses « bonnes habitudes », je me demandais à quoi il pouvait bien faire référence. Heureusement, il enchaîna rapidement en me donnant l’explication que je m’apprêtais déjà à lui demander.

- Oh...je vois. Pour être honnête avec vous, je ne vous voyais pas faire un autre métier que celui-ci, je trouve qu’il vous va parfaitement bien.

Je hausse un sourcil amusé lorsqu’il me dit avoir croisé Eric. Oui, je le savais puisqu’il me l’avait dit, il n’était pas entré dans les détails, mais tel que je connaissais Eric, l’entretien n’avait pas dû s’être bien passé. J’appréciais néanmoins le fait que Jason ne médise pas sur mon fils.

- Je le sais….il me l’a dit. Donc, à part Eric et moi, il n’avait croisé personne. Dommage. Humm c’est regrettable, de mon côté, mis à part Eric et vous, j’ai pu faire la connaissance de Pam, je crois que vous savez qui c’est également, non ? C’était une réelle question, je n’avais aucune idée des gens que Jason connaissait, mis à part Eric et Bill Campton, considérant le lien que ce dernier a avec Sookie, mais à part cela...je dois avouer que je me tiens plutôt éloigné de ce genre de ragots de comptoir.

Je sens une point d’espoir dans sa voix lorsqu’il me demande si j’ai vu sa sœur. Malheureusement, je me dois de lui répondre honnêtement et c’est un air compatissant qui prend place sur mon visage.

- Je suis navré, mais non. Ne perdez pas espoir pour autant, je suis persuadé que vous retrouverez votre sœur. Après tout, je suis bien là moi et j’étais plutôt mort normalement, donc il n’y a pas de raison pour que Sookie n’ait pas fait le voyage elle aussi. Si vous la voyez avant moi, vous pourrez lui transmettre mes salutations ? J’ai beaucoup de respect pour votre sœur, elle est restée avec moi jusqu’au bout sur le toit de ce building afin que je ne meurs pas seul. Je n’oublierais jamais ce qu’elle a fait pour moi.

Je peux entendre les battements du coeur de Jason s’accélérer et ce n’était pas causé par de la peur, mais par...autre chose. D’ailleurs, sa gestuelle semble indiquer un certain malaise. Quel dommage que je ne puisse pas lire les pensées, je suis persuadé que je trouverais celles de mon jeune ami ici présent, très intéressantes. Il me signale qu’il me reste un peu de sang sur le coin de ma bouche. J’affiche un petit sourire d’excuse.

- Oh...excusez-moi.

Un brin provocateur, je passe ma langue sur le coin de mes lèvres sans quitter Jason des yeux. J’en profite pour le détailler à nouveau, j’aime ce que vois. Je ne veux cependant pas le mettre mal à l’aise….enfin disons pas plus que ce qu’il ne l’est déjà. Aussi, je décide de ne pas lui parler de la légère rougeur qui colore ses joues et que je trouve adorable soit dit en passant.

- Je me demandais….est-ce que vous voudriez venir boire un café en ma compagnie ? Il y a un bar un peu plus loin qui, paraît-il, fait un café du tonnerre. Est-ce que ça vous tente ? Bien sûr, je vous invite.
made by black arrow




Father, brother, son
- Godric and Eric
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7672-godric-a-vampire-is-never-at-the-mercy-of-his-emotions-he-dominates-them https://madworld.forumactif.com/t7696-godric-i-m-actually-older-than-your-jesus-i-wish-i-could-have-known-him-but-i-missed-it https://madworld.forumactif.com/t7697-godric-journal-intime
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) i wanna know you. (w/ godric)   (abandonné) i wanna know you. (w/ godric) EmptyMer 1 Nov 2023 - 0:09

i'm jason stackhouse, and i wanna know you.


Tu m'étonnes... Qui ne serait pas chanceux de pouvoir ressusciter des morts et vivre une seconde vie ? Le destin était tombé sur Godric, un vampire, alors que tout autre individu aurait pu renaître de ses cendres tel un phoenix. Ses parents par exemple. Sa grand-mère. Mais non, c'était Godric qui avait hérité de la chance, et personne d'autre. A vrai dire, cela ne chiffonne guère Jason, puisqu'il avait apprécié l'attitude du vampire dans leur monde. Le voir, ici, en chair et en os le surprend, certes, mais ne le met pas dans une situation indélicate. Son coeur prend même la nouvelle comme étant un bon revirement dans le déroulement de sa nuit de garde.
Avec tout le respect que lui inspire la créature de minuit, le Stackhouse ne le laisse pas en joue et s'excuse platement pour l'avoir pointé de son flingue. Un réflexe professionnel, rien de plus, mais il souhaite que le vampire le sache et qu'il ne s'imagine pas qu'une tension perdure entre eux, du fait de leur passif. Étrangement, du plus loin qu'il s'en souvienne, Godric lui a toujours inspiré confiance, et c'est ce sentiment qui l'a amené à se rebeller contre la Communauté du Soleil. Le cadavre de l'assassin d'enfants qui gît encore devant eux en est la preuve entière et intarissable. Pendant que Jason se baisse pour contrôler le pouls inexistant du criminel, il se demande comment Eric Northman peut être le "fils" de Godric, ce vampire qu'il considère sage et noble. Aussi, le compliment que ce dernier lui fait lui va droit au coeur et le fait sourire. C'est vrai qu'il ne s'imagine pas faire un autre métier que celui-ci, c'est comme si le destin l'avait choisi pour être flic. Il a mis certes plusieurs années à s'en rendre compte et il a certes compromis sa réputation fut un temps, mais il est finalement arrivé à se trouver, à trouver sa voie.
- Hum, oui, Pam, j'la connais, mais je n'ai pas encore eu le plaisir de lui parler. Le ton est vaguement ironique, car le mépris n'a jamais été caché de la part de la suceuse de sang vis-à-vis de son égard. La distance est donc de mise, des deux côtés, et cela leur va à ravir... pour l'instant, car aux vus de leur caractère respectif, l'étincelle pourrait rapidement s'enflammer. Godric semble porter beaucoup d'affection pour Eric et Pam, et c'est sûrement un ressenti que le blond ne comprend pas et n'essaye d'ailleurs même pas de comprendre. S'il peut se tenir loin de Northman, cela lui sied à ravir. Mais il est prêt à comprendre ce qu'un lien entre vampire et infant peut signifier pour l'un et l'autre parti. Est-ce que c'est comme devenir parent pour une seconde fois ? Ou est-ce que leur relation implique plus ? Beaucoup plus ? Un instant, Jason s'imagine Godric et Eric avoir des sentiments amoureux, ou purement charnelle et le rouge lui traverse bientôt les joues. Le carmin qui tâche encore la lèvre inférieure du vampire ne fait qu'empirer la situation et le plonge dans un malaise sans précédent. Putain de merde. Arrête de penser à ça. Mais c'est comme si, depuis cette nuit où il a fantasmé de Warlow, un déclic s'est fait profondément en lui et qu'il ne peut plus réprimer certaines images, certains désirs, sauvages. Alors, ce n'est que d'une oreille qu'il entend Godric complimenter sa soeur et c'est d'un mouvement de la tête vague qu'il reçoit sa paroles. Ses yeux et pensées sont fixés sur quelque chose d'autre, plus attirant, plus alléchant qu'il ne voudrait l'être. Finalement, il crève l'abcès, pensant pouvoir se défaire de sa curiosité malsaine et soudaine envers le suceur de sang, mais la réaction de ce dernier ne fait qu'empirer la chaleur qui lui monte au cou. Ses prunelles ne lâchent pas d'un fil le mouvement de sa langue lorsqu'elle vient lécher le carmin, non sans avidité. Arrête. Il va s'en apercevoir. C'est sûrement cette idée même qui le refroidit quelque peu, car Jason porte Godric en respect, ayant conscience de ses millénaires d'existence et de sa sagesse impénétrable. C'est comme si tu fantasmais sur un vieux vétéran d'la guerre, bordel. L'idée germe, se développe et cohabite avec sa matière grise... à un tel point qu'il reprend rapidement la raison et arrive à plus ou moins calmer ses ardeurs, le temps de décliner avec politesse la proposition du vampire. - Oh. Heu, j'aimerai bien, mais... Serait-ce de la déception à l'idée de devoir refuser l'offre du brun ? Mais oui, c'en est bel et bien ! Si seulement, un corps ne gisait pas à seulement trois mètres d'eux dans un parc public. D'ailleurs, le regard de l'agent de police se porte sur le meurtrier en question, comme pour illustrer ses plates excuses. - Il faut que je m'occupe de ce cadavre. Le devoir avant tout. Est-ce que Godric le prendra mal ou comprendra-t-il sa décision professionnelle ? Jason l'ignore et c'est donc dans le brouillard qu'il essaye de devancer la réaction du vampire. - Je peux pas le laisser pourrir ici, et j'aurais probablement un rapport à écrire. Évidemment, je préciserai pas que vous étiez présent au moment des faits. Cela va d'soit. C'est le moins qu'il puisse faire pour quelqu'un d'aussi juste que Godric. - Mais je note. Pour le café. J'veux dire, ce sera un plaisir de s'revoir. C'est maladroit, à la Jason Stackhouse, mais il a maintenant l'impression de se rattraper et d'éviter de froisser Godric. Au fond de lui, il sait qu'il regrette déjà de ne pas pouvoir accepter son offre, car découvrir le mort-vivant autour d'un café serait une occasion en or. Jason parie que le brun a des histoires à raconter, plus rocambolesque et excitante les uns que les autres.


hj:


@christmastown & bonniebirddoesgifs (gifs)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (abandonné) i wanna know you. (w/ godric)   (abandonné) i wanna know you. (w/ godric) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) i wanna know you. (w/ godric)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: