Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes rps du Roi Démon
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les rps du Roi Démon

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Les rps du Roi Démon   Les rps du Roi Démon EmptyVen 30 Juin - 1:42

Je recherche actuellement deux rps pour le Roi Démon, que celui soit lié son activité criminelle ou officielle avec son haras de luxe, je suis plutôt ouvert à beaucoup de chose. Des liens? Peut-être, je prévois rarement ce genre de chose au hasard et j'aime bien voir comment cela évolue!

Cependant, Ganondorf cherche clairement à s'entourer de personnes puissantes sous ses ordres pour mieux supporter ce que la ville nous réserve comme surprise afro
Revenir en haut Aller en bas
Jürgen Voller

Jürgen Voller

▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 23/03/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Astrophysicien rattaché à l'université comme chercheur et à l’institut d’astronomie
▿ Quartier : Baker Street
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Cadran d’Archimède
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : ameknos & bazzart
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 328
▿ Points : 1079
▿ Date d'inscription : 08/07/2023

MessageSujet: Re: Les rps du Roi Démon   Les rps du Roi Démon EmptyMar 11 Juil - 8:57

Alors alors…

J’ai quelques personnages qui peuvent peut-être t’intéresser… même s’ils sont trop fiers pour être sous les ordres de qui que ce soit ^^

- Zeus Pantokrator : dans le genre puissant, ça pourrait être un choc des titans… il est très protecteur envers les humains et ferait sans doute un excellent ennemi pour Ganon ^^
- Eric Northman : vampire viking, électron libre… pas du genre à obéir à qui que ce soit hormis son Créateur… mais il est assez chaotique pour agir selon ses propres intérêts…
- Rampa Crowley : démon aussi chaotique que neutre… il aime le luxe, créer des situations très ennuyeuses pour les humains (mais tellement drôles pour lui)… c’est le démon tentateur du jardin d’Eden, mais très électron libre aussi ^^
- Sebastian Michaelis : encore un démon… dévoreur d’âmes, cette fois. Il cherche après Ciel Phantomhive, le dernier humain avec qui il a passé un contrat. Sur l’île, il a ouvert un resto gastronomique sur Baker Street (Le délices de l’âme)
- Jürgen Voller : scientifique SS qui a été recruté par la NASA, il a notamment participé au lancement des programmes Apollo. Son rêve serait de retourner dans le passé pour tuer Hitler et prendre sa place afin de réparer les erreurs du Führer et d’instaurer un nouvel ordre… il est du genre à inventer et innover sans cesse ^^

Voilà ce que j’ai en tête pour l’instant…
N’hésite pas à venir me voir sur Discord ou par mp si tu veux qu’on en discute Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10586-dr-jurgen-voller-mathematics-work https://madworld.forumactif.com/t10598-jurgen-voller-my-friend-and-i-were-trying-to-save-history
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Les rps du Roi Démon   Les rps du Roi Démon EmptyMar 11 Juil - 23:19

Jürgen Voller a écrit:
Alors alors…

J’ai quelques personnages qui peuvent peut-être t’intéresser… même s’ils sont trop fiers pour être sous les ordres de qui que ce soit ^^

- Zeus Pantokrator : dans le genre puissant, ça pourrait être un choc des titans… il est très protecteur envers les humains et ferait sans doute un excellent ennemi pour Ganon ^^
- Eric Northman : vampire viking, électron libre… pas du genre à obéir à qui que ce soit hormis son Créateur… mais il est assez chaotique pour agir selon ses propres intérêts…
- Rampa Crowley : démon aussi chaotique que neutre… il aime le luxe, créer des situations très ennuyeuses pour les humains (mais tellement drôles pour lui)… c’est le démon tentateur du jardin d’Eden, mais très électron libre aussi ^^
- Sebastian Michaelis : encore un démon… dévoreur d’âmes, cette fois. Il cherche après Ciel Phantomhive, le dernier humain avec qui il a passé un contrat. Sur l’île, il a ouvert un resto gastronomique sur Baker Street (Le délices de l’âme)
- Jürgen Voller : scientifique SS qui a été recruté par la NASA, il a notamment participé au lancement des programmes Apollo. Son rêve serait de retourner dans le passé pour tuer Hitler et prendre sa place afin de réparer les erreurs du Führer et d’instaurer un nouvel ordre… il est du genre à inventer et innover sans cesse ^^

Voilà ce que j’ai en tête pour l’instant…
N’hésite pas à venir me voir sur Discord ou par mp si tu veux qu’on en discute Wink

Que des bonnes choses!!!

Pour Zeus, l'intéret serait dans le fait que Ganon à un profond mépris pour tout être divin, car il considère que la véritable force de ne peut venir que de l'homme et non pas de la religion. Les rps du Roi Démon 1515957910 Ganondorf est aussi, à l'instant présent, loin de n'importe quel projet de réduire l'humanité en cendre. Il a certain un profond irrespect pour la vie, mais il sait qu'il ne peut pas chercher des noises à n'importe qui même avec sa richesse et ses affaires criminelles. Zeus, en plus d'être l'un DES dieux de l'une des mythologies les plus importante du monde, est aussi un PDG. La pilule est difficile à avaler pour le Roi Démon, mais il s'efface... Pour l'instant Very Happy

Mais selon ce que l'avenir lui réserve, oui, je vois parfaitement Ganon et Zeus joyeusement se tourner autour avant un final explosif. Je suis toujours partant pour un bon combat. Les rps du Roi Démon 3002864796

Eric pourrait être intéressant, mais j'ai déjà un rp avec un vampire millénaire, irrespectueux et sanguinaire avec Alucard, donc je vais varier un peu les plaisirs xD

Pour Sebastien, Ganondorf s'est déjà rendu dans son restaurant! Il connaît et apprécie grandement le lieu, et malgré ses nombreux passages et les kilos de viandes qu'il peut engloutir, il ne l'a jamais croisé. Donc oui, un rp pourrait être intéressant (surtout que je ne connais RIEN à Black Butler, et cela serait un plaisir d'y aller à l'aveugle Very Happy)

Pour Jürgen... Ganon ne s'est jamais vraiment penché sur la technologie moderne à l'exception de l'essentiel et des armes à feu. Il pourrait parfaitement servir d'introduction aux folies scientifiques qui peuvent se produire dans la ville, et ils pourraient aussi discuter de pouvoirs spatio-temporel, car Ganon à déjà été en face d'une personne capable de manipuler le temps... Et sinon, il pourra être curieux sur comment un scientifique pourrait mener un empire et une guerre. Il est plus du côté 'bourrinage' niveau conquête. J'aime bien l'idée, je trouve ce rp très intéressant! Les rps du Roi Démon 3247441895

Voili-voilu Les rps du Roi Démon 1737095155
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Hearst

Aidan Hearst

Les rps du Roi Démon Fasa
▿ Ton univers : Finals Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Coach Sportif ; Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Les rps du Roi Démon Jg5o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / Laxy( avatar )
▿ Disponibilités rp : 11 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Baron - Leodagan - Iago - Alastor - Eros - Asmodée - Adam
▿ Messages : 1286
▿ Points : 5484
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : Les rps du Roi Démon Sgyq

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"

MessageSujet: Re: Les rps du Roi Démon   Les rps du Roi Démon EmptyDim 16 Juil - 13:40

@Ganondorf Dragmire Coucou Monsieur le roi démon, cherches-tu toujours des rps ? Si c'est le cas, je pense que j'ai quelques trucs à te proposer Les rps du Roi Démon 2973847420




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t6279-aidan-le-coeur-a-ses-raisons https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Les rps du Roi Démon   Les rps du Roi Démon EmptyMar 18 Juil - 10:57

Aidan Hearst a écrit:
@Ganondorf Dragmire Coucou Monsieur le roi démon, cherches-tu toujours des rps ? Si c'est le cas, je pense que j'ai quelques trucs à te proposer Les rps du Roi Démon 2973847420

Bien sûr! Qu'est-ce que tu as pour moi? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Hearst

Aidan Hearst

Les rps du Roi Démon Fasa
▿ Ton univers : Finals Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Coach Sportif ; Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Les rps du Roi Démon Jg5o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / Laxy( avatar )
▿ Disponibilités rp : 11 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Baron - Leodagan - Iago - Alastor - Eros - Asmodée - Adam
▿ Messages : 1286
▿ Points : 5484
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : Les rps du Roi Démon Sgyq

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"

MessageSujet: Re: Les rps du Roi Démon   Les rps du Roi Démon EmptyMar 18 Juil - 14:26

@Ganondorf Dragmire J'ai Aidan qui adore les tatouages et qui veut être copain avec tout le monde ( il en a rien à faire que ce soit un bad guy c'est pas son problème xD ) c'est un simple humain, il n'a rien de puissant à part sa facilité à s'entourer et comme il consomme des produits illicites et que jusqu'à il y a peu il était sans domicile, il connait déjà quelques personne peu fréquentable

Scar lui est puissant et riche, il a quelques activités illégales ( fais semblant d'être surpris ) donc il pourrait totalement être un grand copain de de Ganondorf s'il souhaite s'entourer de ce genre de personne

Gaston est un garde forestier de la forêt de Mirkwood, il pourrait venir à ton Haras pour s'occuper de ses chevaux, lui les activités illégales ça ne le dérange pas mais il ne va pas fouiner outre mesure ou s'y aventurer si rien ne l'y pousse, il s'est déjà brûlé les ailes une fois, pour le moment il est tranquille

Et j'ai Bruni qui vend des glaces, j'imagine tellement bien le roi démon manger tranquillement une glace à coté d'un mec qui fait la moitié de sa taille Les rps du Roi Démon 4085529367 Les rps du Roi Démon 4085529367 ( je rigole j'arrête )

Voilà ce que j'ai à te proposer pour le moment, qu'est-ce qui t'intéresse ? XD




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t6279-aidan-le-coeur-a-ses-raisons https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Les rps du Roi Démon   Les rps du Roi Démon EmptyMar 18 Juil - 17:42

Aidan Hearst a écrit:
@Ganondorf Dragmire J'ai Aidan qui adore les tatouages et qui veut être copain avec tout le monde ( il en a rien à faire que ce soit un bad guy c'est pas son problème xD ) c'est un simple humain, il n'a rien de puissant à part sa facilité à s'entourer et comme il consomme des produits illicites et que jusqu'à il y a peu il était sans domicile, il connait déjà quelques personne peu fréquentable

Scar lui est puissant et riche, il a quelques activités illégales ( fais semblant d'être surpris ) donc il pourrait totalement être un grand copain de de Ganondorf s'il souhaite s'entourer de ce genre de personne

Gaston est un garde forestier de la forêt de Mirkwood, il pourrait venir à ton Haras pour s'occuper de ses chevaux, lui les activités illégales ça ne le dérange pas mais il ne va pas fouiner outre mesure ou s'y aventurer si rien ne l'y pousse, il s'est déjà brûlé les ailes une fois, pour le moment il est tranquille

Et j'ai Bruni qui vend des glaces, j'imagine tellement bien le roi démon manger tranquillement une glace à coté d'un mec qui fait la moitié de sa taille Les rps du Roi Démon 4085529367 Les rps du Roi Démon 4085529367  ( je rigole j'arrête )

Voilà ce que j'ai à te proposer pour le moment, qu'est-ce qui t'intéresse ? XD

Plein de bonnes idées, malheureusement Ganon à déjà un tatoueur avec David Martinez Les rps du Roi Démon 2686403933 Mais! Je suis totalement partant avec un rp avec Scar, Ganon ne souhaite pas empiéter sur le territoire des autres criminels (pas encore Les rps du Roi Démon 4085529367 ) et une rencontre de courtoisie, ou juste pour parler de leur gloire passée pourrait être super intéressante! Les rps du Roi Démon 2973847420

Gaston pourrait parfaitement passé au Haras Et.. Il aurait peut-être vu quelque chose qu'il n'aurait pas dut voir, et Ganondorf viendrait le voir personnellement pour s'assurer que cela reste entre eux What a Face

Pour Bruni... j’admets que l'idée me faisait marrer aussi, mais on peut difficilement bâtir un rp dessus... Par contre... Ganondorf pourrait aller voir ce petit commerçant et le prévenir que les rues sont... Dangereuses. Heureusement, un petit payement mensuel et ses hommes s'assureront que son commerce soit protéger! Il serait dommage que quelque chose de... Terrible arrive à ses glaces. Les rps du Roi Démon 4085529367
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Hearst

Aidan Hearst

Les rps du Roi Démon Fasa
▿ Ton univers : Finals Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Coach Sportif ; Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Les rps du Roi Démon Jg5o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / Laxy( avatar )
▿ Disponibilités rp : 11 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Baron - Leodagan - Iago - Alastor - Eros - Asmodée - Adam
▿ Messages : 1286
▿ Points : 5484
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : Les rps du Roi Démon Sgyq

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"

MessageSujet: Re: Les rps du Roi Démon   Les rps du Roi Démon EmptyMar 18 Juil - 18:23

@Ganondorf Dragmire Ouiiii c'est ce que j'avais lu XD mais Aidan n'est pas tatoueur, autant il aime dessiner mais travailler ohlala c'est compliquéééé ça n'empêche pas Aidan de vouloir le connaitre ( je pense je vais lui faire rencontrer les pires bad guys du forum et voir quand il s'en mangera une )

Ce serait effectivement une rencontre bien plaisante entre Scar et Ganon, ça le dérange pas qu'il empiéte sur son territoire du moment qu'il ne lui met pas de bâton dans les roues, Scar étant un producteur télé, il est très médiatisé donc il fait tout de même attention aux choses qui pourraient circuler à son sujet, il fait attention, mais qui sait peut-être qu'il y aurait une affaire louche qui relie les deux Les rps du Roi Démon 4085529367 ( ou dans le futur on peut évidemment partir sur un rp ou Scar s'est renseigné sur Ganon et qu'il a ouie dire qu'il pourrait l'aider à se procurer ce qu'il cherche )


ça collerait effectivement avec Gaston qui va être en mode "j'ai rien vu ce jour là j'ai eu subitement un trou de mémoire" XD

Alors oui c'était plus pour la blagounette parce que déjà Bruni tout seul me fait rire, on peut totalement partir là-dessus par contre Bruni ne va pas du tout comprendre où il veut en venir xD il est peut-être petit et sans pouvoirs ( pour le moment ) il reste l'esprit du feu et ce que veulent les humains le dépassent profondément xD mais ça pourrait être un rp riche en rebondissement inattendu Les rps du Roi Démon 4085529367




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t6279-aidan-le-coeur-a-ses-raisons https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Les rps du Roi Démon   Les rps du Roi Démon EmptyMar 18 Juil - 21:27

Aidan Hearst a écrit:
@Ganondorf Dragmire Ouiiii c'est ce que j'avais lu XD mais Aidan n'est pas tatoueur, autant il aime dessiner mais travailler ohlala c'est compliquéééé ça n'empêche pas Aidan de vouloir le connaitre ( je pense je vais lui faire rencontrer les pires bad guys du forum et voir quand il s'en mangera une )

Ce serait effectivement une rencontre bien plaisante entre Scar et Ganon, ça le dérange pas qu'il empiéte sur son territoire du moment qu'il ne lui met pas de bâton dans les roues, Scar étant un producteur télé, il est très médiatisé donc il fait tout de même attention aux choses qui pourraient circuler à son sujet, il fait attention, mais qui sait peut-être qu'il y aurait une affaire louche qui relie les deux Les rps du Roi Démon 4085529367  ( ou dans le futur on peut évidemment partir sur un rp ou Scar s'est renseigné sur Ganon et qu'il a ouie dire qu'il pourrait l'aider à se procurer ce qu'il cherche )


ça collerait effectivement avec Gaston qui va être en mode "j'ai rien vu ce jour là j'ai eu subitement un trou de mémoire" XD

Alors oui c'était plus pour la blagounette parce que déjà Bruni tout seul me fait rire, on peut totalement partir là-dessus par contre Bruni ne va pas du tout comprendre où il veut en venir xD il est peut-être petit et sans pouvoirs ( pour le moment ) il reste l'esprit du feu et ce que veulent les humains le dépassent profondément xD mais ça pourrait être un rp riche en rebondissement inattendu Les rps du Roi Démon 4085529367

Pour le coup cela ne me dérange pas de faire un rp entre un électron libre comme Aidan et Ganondorf, et je comprend parfaitement l’intérêt pour rencontrer du méchant! Mais... Je ne vois pas dans quel contexte il pourrait se rencontrer. Peut-être que Ganon va personnellement corriger avec ses hommes un client endété qui est le voisin de Aiden? Les rps du Roi Démon 1515957910

Je comprend parfaitement le besoin de rester discret de Scar, et je suis carrément chaud pour que les Gérudos et Ganon soient ceux qui l'aident si besoin dans le futur. on doit bien s'entraider entre méchant Les rps du Roi Démon 483335981

L'idée avec Gaston est marrante mais je ne sais pas si nous allons pouvoir aller plus loin que ça Les rps du Roi Démon 1515957910

Par contre!!! J'aime beaucoup ce que tu proposes avec Bruni juste pour le fait que Ganon va complètement bug en tombant sur quelqu'un qui est trop insouciant pour se rendre compte de ce qui se passe XD
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Hearst

Aidan Hearst

Les rps du Roi Démon Fasa
▿ Ton univers : Finals Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Coach Sportif ; Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Les rps du Roi Démon Jg5o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / Laxy( avatar )
▿ Disponibilités rp : 11 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Baron - Leodagan - Iago - Alastor - Eros - Asmodée - Adam
▿ Messages : 1286
▿ Points : 5484
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : Les rps du Roi Démon Sgyq

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"

MessageSujet: Re: Les rps du Roi Démon   Les rps du Roi Démon EmptyMar 18 Juil - 22:44

@Ganondorf Dragmire je viens d'avoir une idée pour Aidan mais dans un contexte flashback, comme ça fait peu de temps qu'il a un domicile et qu'il dormait un peu au jour le jour, disons qu'il lui arrivait de temps en temps de squatter des lieux inapproprié, et comme c'est un amoureux des animaux, il peut avoir squatter un des box pour cheval pour passer la nuit ( et le cheval c'est son meilleur pote maintenant il l'a adopté et il va venir t'emmerder chaque semaine pour le voir ) enfin c'est une idée comme ça si ça te plait comme contexte xD

Parfait nouvel acolyte de méfaits, il va falloir fêter ça Les rps du Roi Démon 4085529367

Bien vu ça ne risque pas d'être riche en rebondissement ou alors dans un futur rp quand j'aurais titillé la part de Gaston qui veut redevenir aimé des autres Les rps du Roi Démon 1169213851

J'ai bien fais de le proposer alors xD J'ai de la place alors dis-moi ce qui te tente en premier Les rps du Roi Démon 2973847420 Les rps du Roi Démon 2973847420




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t6279-aidan-le-coeur-a-ses-raisons https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Les rps du Roi Démon   Les rps du Roi Démon EmptyMer 19 Juil - 17:32

Aidan Hearst a écrit:
@Ganondorf Dragmire je viens d'avoir une idée pour Aidan mais dans un contexte flashback, comme ça fait peu de temps qu'il a un domicile et qu'il dormait un peu au jour le jour, disons qu'il lui arrivait de temps en temps de squatter des lieux inapproprié, et comme c'est un amoureux des animaux, il peut avoir squatter un des box pour cheval pour passer la nuit ( et le cheval c'est son meilleur pote maintenant il l'a adopté et il va venir t'emmerder chaque semaine pour le voir ) enfin c'est une idée comme ça si ça te plait comme contexte xD

Parfait nouvel acolyte de méfaits, il va falloir fêter ça Les rps du Roi Démon 4085529367

Bien vu ça ne risque pas d'être riche en rebondissement ou alors dans un futur rp quand j'aurais titillé la part de Gaston qui veut redevenir aimé des autres Les rps du Roi Démon 1169213851

J'ai bien fais de le proposer alors xD J'ai de la place alors dis-moi ce qui te tente en premier Les rps du Roi Démon 2973847420 Les rps du Roi Démon 2973847420

J'aime bien l'idée pour Aiden! Ganondorf le manipulera sûrement après pour qu'il lui donne des informations/rumeurs sur les quartiers mal famés en contrepartie de ses visites Les rps du Roi Démon 483335981

Je te laisse gérer Gaston, Ganon sera là pour le tirer vers le bas si tu as besoin What a Face

Mais entre Scar et Bruni... J'admets être curieux de voir ce qui se passera avec Bruni. Je commence à crouler sous les rps, donc je préférerai priorisé la salamandre si possible Les rps du Roi Démon 2686403933
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Hearst

Aidan Hearst

Les rps du Roi Démon Fasa
▿ Ton univers : Finals Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Coach Sportif ; Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Les rps du Roi Démon Jg5o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / Laxy( avatar )
▿ Disponibilités rp : 11 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Baron - Leodagan - Iago - Alastor - Eros - Asmodée - Adam
▿ Messages : 1286
▿ Points : 5484
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : Les rps du Roi Démon Sgyq

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"

MessageSujet: Re: Les rps du Roi Démon   Les rps du Roi Démon EmptyMer 19 Juil - 18:45

@Ganondorf Dragmire écoute si c'est que ça, ce sera avec plaisir XD

So on met le reste de côté et on part sur un rp Bruni / Ganon ? :3




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t6279-aidan-le-coeur-a-ses-raisons https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Les rps du Roi Démon   Les rps du Roi Démon EmptyMer 19 Juil - 21:16

Aidan Hearst a écrit:
@Ganondorf Dragmire écoute si c'est que ça, ce sera avec plaisir XD

So on met le reste de côté et on part sur un rp Bruni / Ganon ? :3

Je suis totalement partant! Vu que c'est Ganon qui va lui rendre visite, je me propose pour l'ouvrir, si cela ne te dérange pas. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Hearst

Aidan Hearst

Les rps du Roi Démon Fasa
▿ Ton univers : Finals Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Coach Sportif ; Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Les rps du Roi Démon Jg5o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / Laxy( avatar )
▿ Disponibilités rp : 11 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Baron - Leodagan - Iago - Alastor - Eros - Asmodée - Adam
▿ Messages : 1286
▿ Points : 5484
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : Les rps du Roi Démon Sgyq

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"

MessageSujet: Re: Les rps du Roi Démon   Les rps du Roi Démon EmptyMer 19 Juil - 21:18

@Ganondorf Dragmire ça ne me dérange pas du tout fais toi plaisir !




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t6279-aidan-le-coeur-a-ses-raisons https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Les rps du Roi Démon   Les rps du Roi Démon EmptyLun 25 Sep - 18:29

Coucou ! Moi moi !!
Cat' est connue pour être une voleuse et une "justicière" du crime. Peut être qu'il aurait pus être intéressé par ses capacités et la faire kidnappé pour lui proposer un job ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les rps du Roi Démon   Les rps du Roi Démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rps du Roi Démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Administration et invités :: Demandes de rp-
Sauter vers: