Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityéchange d'anecdotes | Eleven
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

échange d'anecdotes | Eleven

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: échange d'anecdotes | Eleven   échange d'anecdotes | Eleven EmptyDim 14 Mai - 14:29



échange d'anecdotes
Eleven

Des échanges que tu avais pu avoir avec Twelve et Missy, les deux personnes qui t’avaient adopté et hébergé à ton arrivée en ville, tu avais pris qu’il existait d’autres… Versions de ton « père » ici. Tu étais d’un naturel curieux et, si tu pouvais avoir de quoi gentiment te moquer de Twelve en évoquant des anecdotes embarrassantes de son passé, cela te motivait à les rencontrer. Grâce à ta capacité à te faire rapidement des amis, tu avais appris des étudiants qui venaient au café où tu travaillais qu’Eleven était enseignant.

Tu n’avais jamais mis les pieds à la faculté. Tu aurais pu, si tu en avais eu l’envie – doté d’une bonne mémoire, tu pouvais aisément obtenir les notes maximums aux tests. Tes professeurs de lycée, dans cette ville, rétorqueraient le contraire. Ils étaient habitués à l’adolescent dormant sur son bureau et effectuant le strict nécessaire ; mais qui pouvaient répondre aux questions qu’ils posaient oralement sans trop de difficultés. Un mystère pour le corps enseignant, qui hésitait entre un potentiel gâché, un génie incompris, ou tout simplement un fainéant sans avenir.

La vérité était que tu avais tendance à t’ennuyer en classe, trop préoccupé par tes relations avec autrui, ou à planifier plus important que ta carrière professionnelle. Pourtant, alors que tu t’étais faufilé dans l’amphithéâtre où Eleven donnait cours, tu te surpris à le trouver passionnant. Pas que tu avais grand intérêt pour la physique, néanmoins tu ne pouvais t’empêcher d’admirer l’autre homme, tout comme il t’arrivait d’écouter les histoires de Twelve en pensant qu’en lui se trouvait l’âme d’un leader, qui comme toi arrivait à rallier les autres à sa cause grâce à ses paroles. Et puis son nœud papillon était cool.

A la fin du cours, tu circulas entre les élèves, lunettes sur le nez et mains dans les poches, jusqu’au bureau en bas des escaliers.

-  Bonjour, je me nomme Ren Amamiya, je ne suis pas un de vos élèves. Je connais très bien… Le prochain vous. Alors je souhaitai faire connaissance. Vous pouvez choisir l'endroit, mais je paye.

Tu levas ta main droite pour jouer avec une mèche de tes cheveux. Habituellement, c’était les autres qui demandaient à passer du temps avec toi – et tu ne refusais jamais. Tu commençais à te faire à l’idée que tu pouvais avoir des relations avec les autres sans avoir à proposer ton aide d’une quelconque manière… Ou pas. Tu ne pourras jamais t’empêcher de tendre ta main, et laisser autrui prendre le bras à la place.

-  Twelve est, en quelque sorte… Mon « père » adoptif… On s’est rencontré dans cette ville.

Revenir en haut Aller en bas
Doctor Eleven

Doctor Eleven

Geronimo
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 13/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Professeur de Physique
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : échange d'anecdotes | Eleven Tumblr_mr4cln64Ej1r10j7go1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tournevis sonique fonctionnel
▿ TARDIS
▿ Papier psychique
▿ Deuxième coeur
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Matt Smith
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Immédiate
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 540
▿ Points : 1953
▿ Date d'inscription : 13/12/2021
▿ Notes : échange d'anecdotes | Eleven Giphy.gif?cid=ecf05e472bhv15z64hyv7n0dbc8143ojaayh2ql71yzfg18q&rid=giphy

MessageSujet: Re: échange d'anecdotes | Eleven   échange d'anecdotes | Eleven EmptySam 16 Sep - 17:28

Echanges d'anecdotes.

Si on avait demandé au Docteur d'identifier chacun de ses élèves et de faire en sorte que chacun d'entre eux signe quelque chose, il aurait été totalement incapable de le faire sans oublier certaines personnes ou faire signer des élèves qui n'étaient pas les siens. N’importe qui pouvait donc assister à son cours sans y être inscrit et il lui accordait le même intérêt qu'à n'importe qui. C’était à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle, puisque cela voulait dire qu'il pouvait facilement oublier qu'un de ses élèves n'avaient pas rendu une copie ou un devoir. Mais d'un autre côté, cela lui ouvrait les possibles face aux curieux.

Le jeune homme qui vint le voir à la fin du cours n'était pas un de ses élèves, mais il semblait s'intéresser à son cours tout de même. En cela il était le bienvenu. C'était amplement suffisant pour l'être. Cela dit, il attisa sa curiosité d'une autre manière en affirmant qu'il connaissait son futur lui-même. Le Docteur était au courant que plusieurs versions de lui-même avaient atterri dans ce monde. Il avait d'ailleurs rencontré son précédent lui-même, qui ne s'était pas souvenu de lui malgré leurs aventures ensemble, puisque les flux étaient désynchronisés. Mais il ne savait pas qu'il devait se régénérer.

« Donc, j'ai un futur ! En voilà une bonne nouvelle ! » s'exclama-t-il avec enthousiasme.

Visiblement, ce jeune homme avait envie de passer du temps avec lui et de lui offrir quelque chose. Le Docteur n'était pas contre, même s'il ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'il allait bien pouvoir faire de particuliers avec cette personne, sachant qu'il n'avait pas beaucoup l'habitude de sortir. Apparemment, son futur lui-même avait décidé d'adopter ce garçon. Il devait donc être particulièrement spécial pour qu'un Docteur se soit intéressé à lui. Mais le onzième Docteur avait lui-même trouvé plusieurs personnes de valeur dans ce monde avec qui il avait noué des liens. Il n'était pas absurde que la même chose soit arrivée à ses autres occurrences.

« Je me demande combien de nous sont ici. Si cela continue, il y aura plus de Docteurs que d'habitants. »

Bien qu'il trouve cette perspective amusante, il était temps de se concentrer sur le jeune homme qui avait envie de passer du temps avec lui. Le Docteur ne savait toujours pas quoi faire, mais il était habile à raconter toutes sortes de bêtises. C'était un grand classique. En attendant, il n'avait toujours pas répondu en ce qui concernait le fait de passer du temps ensemble. Il se le rappela juste à temps pour éviter de se prendre une remarque comme quoi il était un peu à côté de la plaque, du moins, c'était ce qu'il espérait.

« En tout cas, je serais ravie de passer un peu de temps en votre compagnie. Je n'ai pas l'habitude de sortir, que faut-il faire ? »




échange d'anecdotes | Eleven Signa
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2725-laugh-hard-run-fast-be-kind-eleven https://madworld.forumactif.com/t2730-les-liens-d-un-seigneur-du-temps-doctor-eleven#57518 https://madworld.forumactif.com/t2732-carnet-de-voyage-docteur-eleven#57521
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: échange d'anecdotes | Eleven   échange d'anecdotes | Eleven EmptySam 14 Oct - 0:51



échange d'anecdotes
Eleven

Il était étrange de rencontrer l’homme qui t’avait adopté à ton arrivé dans cette ville. Tu remarquais les similitudes et différences – davantage de ces dernières, d’ailleurs. Difficile de te dire qu’il s’agissait de la même personne. Sa personnalité enthousiaste promettait de bons moments. Tu jouas avec l’une des mèches qui pendait sur ton front, tout en l’écoutant parler. Habituellement leader lors de tes activités de justicier nocturne, tu étais plutôt celui qu’on baladait un peu partout sans jamais rechigner.

Cela dépend ce que vous préférez. On peut manger et boire, jouer à des jeux, visiter des lieux…

Tu l’observas, te demandant ce qui pourrait intéresser un homme tel que lui. Il avait l’air d’aisément s’amuser ; mais, en même temps, puisqu’il s’agissait devant toi d’une autre version de ton père adoptif, tu avais envie de l’impressionner. Ou au moins qu’il apprécie ta présence.

En général on aime faire connaissance autour d’une boisson ou d’un repas… Mais ce n’est pas obligé.

En réalité, tu découvrais que tu ne savais pas ce que les adultes préféraient faire. Ce que tu lui avais proposé étaient des passe-temps de jeunes adultes, voir d’adolescents. Au moins, tu étais certains que les rendez-vous aux restaurants pour faire connaissance étaient choses courantes.

Vous devez connaitre plein de choses, et avoir des tas d’anecdotes à raconter… J’aimerai beaucoup les entendre. Même si j’en ai déjà entendu de Twelve. J’en ai quelques-unes également.

Tu remis les mains dans les poches, toujours légèrement recroquevillé sur toi-même, tu finis par proposer

Sinon, je suis barista. Si l’on va au café où je travaille, je pourrai vous servir une boisson… Puis nous pourrions là-bas décider de quoi faire… ?


Revenir en haut Aller en bas
Doctor Eleven

Doctor Eleven

Geronimo
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 13/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Professeur de Physique
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : échange d'anecdotes | Eleven Tumblr_mr4cln64Ej1r10j7go1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tournevis sonique fonctionnel
▿ TARDIS
▿ Papier psychique
▿ Deuxième coeur
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Matt Smith
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Immédiate
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 540
▿ Points : 1953
▿ Date d'inscription : 13/12/2021
▿ Notes : échange d'anecdotes | Eleven Giphy.gif?cid=ecf05e472bhv15z64hyv7n0dbc8143ojaayh2ql71yzfg18q&rid=giphy

MessageSujet: Re: échange d'anecdotes | Eleven   échange d'anecdotes | Eleven EmptyDim 5 Nov - 0:23

Echanges d'anecdotes.

Le Docteur n'irait pas jusqu'à dire qu'il était un inadapté social. Il avait juste parfois du mal avec les conventions des humains. Il ne comprenait pas forcément comment les choses fonctionnaient et les rituels que les êtres humains avaient entre eux. Il était déjà arrivé que ses compagnons le trouvent bizarres dans certains comportements, mais ils avaient plus tendance à s'en amuser qu'a s'en inquiéter. Le Docteur n'y voyait donc aucun problème et il avait plutôt tendance à s’en accommoder. Mais ici, ce n'était pas tout à fait le même discours. Sans ses facilités de Seigneur du Temps et ses moyens de fuir, il était plus compliqué d'être inadapté aux codes sociaux.

Heureusement, son interlocuteur était justement là parce qu'il connaissait une autre version de lui-même et il devait avoir une certaine habitude du côté un peu décalé du Docteur. Il ne sembla pas s'en émouvoir plus que ça et lui proposa d'ailleurs quelques activités qui lui conviendraient bien. Il avait toujours apprécié de boire un verre avec ses amis, dans la mesure où cela permettait de discuter en passant agréablement le temps. Il aurait dû y penser plus tôt. De toute façon, il lui faisait confiance pour trouver l'endroit le plus sympa. Ce ne serait certainement pas lui qui aurait les meilleures adresses.

« Je vous suis. Je vous fais entièrement confiance sur le choix de l'endroit. »

Il n'était pas très étonnant que cet homme ait accepté de vivre avec un Docteur s’il aimait les anecdotes en tout genre et les histoires à parcourir l'univers. Il se demandait s'il aurait beaucoup de choses à ajouter aux histoires de son futur lui-même, dans la mesure où l'on considérait que tout ce qu'il avait vécu avait aussi été vécu par son avenir. Mais ça ne l'ennuyait pas de se répéter et puis, il y avait toujours les choses qu'il avait découvertes dans ce monde. Ce n'était pas un monde aussi intéressant que l'univers entier dans lequel il évoluait auparavant, mais cela pouvait produire d'excellentes histoires.

« Votre père vous a-t-il parlé de la fois où nous avons sauvé une baleine stellaire ? La dernière de son espèce en fait. C'était une créature bienveillante qui avait protégé les habitants de l'Angleterre en acceptant de les porter à travers l'espace. Un être merveilleux, même si l'histoire a malheureusement comporté une part de noirceur. »




échange d'anecdotes | Eleven Signa
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2725-laugh-hard-run-fast-be-kind-eleven https://madworld.forumactif.com/t2730-les-liens-d-un-seigneur-du-temps-doctor-eleven#57518 https://madworld.forumactif.com/t2732-carnet-de-voyage-docteur-eleven#57521

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: échange d'anecdotes | Eleven   échange d'anecdotes | Eleven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
échange d'anecdotes | Eleven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: