Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka]

Aller en bas
Auteur
Message
David King

David King

[Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : [Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : [Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: [Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka]   [Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] EmptySam 2 Jan - 13:57



Murmures amers



David King FEAT. Rin Yamahoka

Une rue à peine éclairer, un temps de chiotte comme on dit. Les bagnoles semblaient aussi éviter ce coin paumé où même les rats paraissaient méfiants. Bah ! Cela ne changeait pas de ses habitudes. A croire que ce genre d’endroit l’attirait. Cela lui rappelait sa vie à Manchester. Pas quand il roulait en bagnole de luxe au centre-ville, mais durant sa liberté. Quand il écumait les bars pour se souler ou gagner quelques livres contre un ou deux combats. Ici, il pouvait refaire sa vie, prendre une autre voie. Mais non, il revivait encore la même chose. On pourrait croire qu’après son séjour chez l’entité, King aurait fait autre chose. Effectivement, cela l’avait transformé. Il voyait le monde sous un autre angle. Plus sombre, plus positif, aucune idée. Disons qu’il s’était découvert quelques facettes qu’il n’aurait jamais deviner.
Mener la grande vie comme son père ? Devenir garagiste ou mécano pourquoi pas. Mais disons qu’il aimerait éviter pendant un tout ce qui était moteur ou générateur pour un moment. Une overdose. Besoin de décompresser, revenir un peu en arrière pour prendre un autre départ se disait-il. David ne cherchait pas à établir des plans en avance. Il savait que la vie était faite d’imprévu et prenait ce dont on lui donnait. Et puis, il n’avait pas envie de se casser la tête. Aucun désir de se torturer l’esprit. Il veut juste oublier, sentir à nouveau ce qu’était être vivant.

La tête engouffrer dans le col de sa veste, David poussa la porte du premier bar qu’il trouva. L’enseigne était à peine visible. Le nom… Pas fait attention, tout juste éclairer par une vieille ampoule abriter de la pluie. Le vagabond devait sentir le chien mouillé, l’eau ruisselait encore sur lui quand il pénétra dans l’établissement. "Peut-être trouverais-je de quoi me défouler ici. Un idiot que je corrigerais et si possible, une fille bonne pour me tenir compagnie la nuit." Se disait-il. Sérieusement ? A moitié sans doute. Lui-même ne croyait pas en son projet et il fut vite détromper quand il ne vit que quelques pauvres paumés ici. Pas foule.
Tous étaient à se morfondre au-dessus d’un verre, aussi déprimant que le sale temps dehors. King souffle de désespoir. Mais ne voulant se tremper à nouveau pour chercher un autre bar, il resta ici. Il traversa la pièce sobre, couleurs ternes, moins joyeux que le saloon de ce taré de chasseur de prime. C’était quoi son nom déjà ? Un truc imprononçable où tu crevais dix fois minimum avant de bien le prononcer.

Peu importe. En ce moment cette salle face de rat devait être coincé dans son trou ou à autant patauger que lui. Là, il était en sécurité. Personne ne viendrait lui faire du mal, King pouvait respirer. Il recula un tabouret pour pouvoir s’assoir et consommer. Bras sur la table, il attendait-là. Ses compagnons ne payaient pas de mine. Une vie minable sans doute. Encore, ils n’avaient pas connu la même horreur que lui, ne pas être devenu les jouets d’une chose indéfinissable et bien sadique. David ne savait pas s’il devait se moquer d’eux ou non. Mieux vaut ne rien dire pour le moment.

Même la musique en fond sonore n’aidait pas. Du jazz, du blues ? David ne reconnaissait pas, en tout cas l’air donnait envie de picoler. Le patron était fûté dans ce cas. Il ignore s’il deviendra ou pas un habitué de cet endroit. Sans doute fera t’il la tournée comme d’hab, pour boire et s’écrouler sous les coups afin d’oublier. De toute, que savait-il faire d’autre ? Il n’était bon qu’à encaisser et rendre. Et contrairement à ce qu’on pourrait penser encore, le jeune homme était toujours remplit de rage. Là, ses poings le démangeaient, il aimerait cogner quelque chose ou quelqu’un. Sauf que cette fois-ci, ce n’était pas le visage de son père qu’il cherchait à faire saigner.

"Hey ma belle ! Sers moi quelque chose s'te plais." S’adressait-il à la serveuse.

Enfin, il la voyait à peine, et supposait qu’elle était là pour le service. Elle ne picolait pas et pleurait pas sur son sort comme les clients. Si elle ne bossait pas ici, que fichait-elle dans ce cas dans ce trou à vermines ?



Code by Laxy Dunbar


A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Rin Yamaoka

Rin Yamaoka

[Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] Tumblr_phlpvcHJDx1xg6x20o1_500
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Côté cœur : [Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] 71055af3f0e953a2d1a13d5eb67c6b90b86428e8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 383
▿ Points : 1390
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes : [Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] 3234483421_1_2_X2je8VqN

[Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] Mms7hf

[Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] Tumblr_or152nsrF41vhk6s1o1_400


MessageSujet: Re: [Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka]   [Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] EmptyMer 6 Jan - 21:34


Ce nouveau monde n'avait rien d'étrange contrairement à celui de l'entité. Il était tout ce qu'il y a de plus normal, similaire à sa première vie, celle ou elle n'était qu'une jeune femme qui étudiait pour espérer vivre belle vie... Enfin, c'était avant que son père ne la tue, que ce coup de folie ne s'empare de lui et qu'il massacre sa femme et sa fille. Une triste histoire qui avait finalement fait de Rin un esprit, un esprit vengeur, animé par toute la fureur de ses ancêtres. Car la demoiselle descendait d'une vieille lignée de guerrier samouraï. Mais le monde avait oublié ces guerriers glorieux d'un autre temps qui n'étaient devenu que l'ombre d'un passé lointain. Leurs histoires étaient tout de même raconté dans des films ou des mangas, c'était là le seul intérêt qu'ils avaient aujourd'hui.

Bien que de nouveau humaine, Rin n'était plus cette douce jeune fille, celle d'avant sa mort. Non, c'était fini. Dans le fond, elle reste cet esprit qui ne vit que pour la vengeance et massacrer. Dans ce monde, elle ne pouvait pas tuer tout le monde et surtout se fondre dans la masse était important. C'était pour ça qu'elle avait trouvé un travail comme serveuse dans un bar. Ceci n'était pas trop déstabilisant car autrefois c'est ce qu'elle faisait pour gagner un peu d'argent et aider sa famille. Ce bar était miteux et mal fréquenté, personne ne pouvait le nier. Une fille normale ne voudrait pas mettre un pied ici et servir ces gros dégueulasse qui ne faisaient que la reluquer en disant un peu trop souvent des choses salaces. Mais ça à l'avantage de lui offrir des cibles qu'elle pourra tuer.

La Japonaise avait pris son service à 18h00, une longue soirée en perspective. Ce n'était pas encore une heure trop craignos, mais elle savait que ça allait arriver et que les hommes allaient devenir de moins en moins respectable au fil des heures en fonction de leur taux d'alcool. C'est à peine si elle regardait les nouveaux qui entraient, de toute manière ici tout le monde s'en fout de la politesse. Ce n'est que quand une voix lui demande de le servir qu'elle se tourna. C'est qu'elle a horreur qu'on puisse l'appeler "Ma jolie", "Ma belle" ou dans ce délire là. Et puis c'est quoi cette attitude de dire "Ma", elle n'appartient pas à ces types. C'est là quand se tournant, elle remarqua ce visage qui ne lui était pas inconnu. Un vestige du passé, mais pas si lointain, lié à l'entité qu'elle pourrait consacrer comme son dieu. Lui... il était une offrande, un cadeau parfait pour remercier son dieu monstrueux qui l'avait sauvé de la mort pour faire d'elle une âme vengeresse. Son physique avait un peu changé, il semblait plus vieux, mais était quasi sûr que c'était lui. Est-ce qu'il sera capable de la reconnaitre sous sa véritable forme humaine ? Elle espérait que non. Cachant sa surprise, elle l'observa et dit simplement : "Je suis pas votre "belle" et vous avez qu'à me dire ce que vous voulez boire, si vous voulez être servi !" Non, elle ne sert jamais rien au hasard, qu'ils se décident tous. Ce n'est pas une esclave, elle fait son travail, alors qu'on le lui facilite un peu.


L'esprit de la Vengeance
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t964-rin-yamaoka-l-ombre-de-la-vengeance https://madworld.forumactif.com/t993-rin-yamaoka-l-esprit https://madworld.forumactif.com/t2066-rin-yamaoka-rps
David King

David King

[Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : [Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : [Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: [Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka]   [Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] EmptyMar 12 Jan - 13:23



Murmures amers



David King FEAT. Rin Yamahoka


Oh ! Mais c’est quelle avait du caractère la petite. Pas du genre à se démonter et encore moins se faire marcher sur les pieds. Vue le bourge dans lequel on se trouvait, on ne devait pas être trop exigeant au niveau recrutement. Une femme plutôt jeune sachant tenir un plateau sans se péter la troncher en trébuchant. On ne demandait pas l’amabilité envers la clientèle. Tsss David ne s’en fâchait pas. Même s’il était connu pour son humeur chaude, il aimait qu’une fille est de l’agressivité. Ça pouvait être gonflant sur le long terme, mais pour une occasion, plaisant. Bon, ce n’était pas une réponse agressive n’exagérons rien, mais cette forme de rébellion ne lui déplaisait pas.

King fit un geste de la tête comme s’il cherchait à chasser un mal crâne et répondit sur un ton morose comme s’il était déjà rempli comme un baril de bière :

"Sers moi ce que t'as de plus fort s'te plais."

David ne prévoyait rien, n’attendait rien. Depuis qu’il était sortie de cette prison cauchemardesque, il se laissait aller. Il prenait la vie comme elle venait, attrapant les bons de bonheurs quand ils passaient sous sa main. Là, le survivant voulait juste boire jusqu’à s’écrouler. Son idée n’allait pas plus loin. Mais si une belle plante venait à lui tourner autour et finir dans un endroit disons plus poétiquement, plus confortable, David ne dirait pas non. Un peu de détente quoi. En attendant, il se laissait vivre.
A quoi bon prévoir quoi que ce soit ? Si David avait bien appris une chose, c’est que le lendemain réservait toujours ses surprises. Jadis un héritier fortuné, puis vivant à la rue, avant d’échouer dans les bras d’une entité psychotique, et maintenant là, sur ce rocher perdu au milieu du monde.
Allez savoir. S’il allait trouver un job ou quelque chose de stable, quelque chose pouvait lui tomber sur la tronche. Une armée de zombis, des soucoupes volantes, le réveil d’un dieu. La fin du monde damned !

Pour revenir à la serveuse, David arriva à mieux distinguer ses traits. Une fille typée asiat. C’était bizarre mais son visage lui était familier. Où pouvait-il l’avoir croisé ? Naturellement, le premier non qui lui venait fut celui de Feng. "Elle était quoi déjà ? Chinoise, japonaise ou coréenne ? Bah elles se ressemblent toutes non." Se disait le combattant. Elle était pas mal dans son genre il fallait l’avouer. David l’avait trouvé mignonne. Quoi qu’un peu froide et fermer à son goût. Mais peu importe, le plus important c’était de s’entre aider pour survivre. L’amour, romance tout ça, ça passait bien après.

Oh et puis il devait délirer. La ville semblait abritée autant d’habitant qu’une mégalopole. Des filles asiatiques, il devait y en avoir des centaines, des milliers aussi. Peut-être que David éprouvait un certain manque. Malgré ses airs de dur, il pouvait s’inquiété pour ses vieux compagnons. Etaient-ils eux aussi ici coincés ? Peut-être commençait-il a voir leur visage sur chaque personne qui l’entourait. Ne sachant pas trop, King prit le risque. Qu’avait-il à perdre ? Il n’avait pas déjà une réputation des plus nobles, et on pourrait mettre ça sur le dos de l’alcool. Et qui ne tentait rien n’avait rien.

"Excuses moi… On se connait non ? T’as tête me dit quelque chose."



Code by Laxy Dunbar


A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Rin Yamaoka

Rin Yamaoka

[Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] Tumblr_phlpvcHJDx1xg6x20o1_500
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Côté cœur : [Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] 71055af3f0e953a2d1a13d5eb67c6b90b86428e8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 383
▿ Points : 1390
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes : [Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] 3234483421_1_2_X2je8VqN

[Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] Mms7hf

[Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] Tumblr_or152nsrF41vhk6s1o1_400


MessageSujet: Re: [Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka]   [Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] EmptyMar 19 Jan - 23:22


Elle n'était clairement pas du genre à se laisser faire pas tout ces connards qui venaient ici. N'était-il pas possible de respecter les serveuses. C'était agaçant d'être toujours considéré comme un objet quand on était une femme. Au Japon, il lui semblait que c'était peut-être un peu moins le cas, mais tout de même, ici les hommes avaient beaucoup moins de manière et s'était vraiment quelque chose qu'elle détestait. Alors, il ne fallait pas s'étonner qu'elle ne se laisse pas faire et puis sortir les "crocs". Le type lui répondit de lui servir ce qu'il y avait de plus fort. Elle se tourna pour prendre une bouteille de tord-boyau qui trainait là et que presque personne ne demandait. C'était un alcool très fort, surement pas très bon, mais elle s'en fichait, ce n'était pas elle qui buvait. Ainsi, le verre se retrouva sur le comptoir. "Avec ou sans glaçon ?" demande t-elle, prête à ajouter le cube de glace si jamais il répondait par l'affirmatif.

Plus elle le regardait, plus son visage lui était familier, oui, c'était une connaissance, c'était certain. Mais qui... A observer son physique musclé, ce visage dur, l'évidence commençait à apparaitre dans sa tête. Oui, il y était lui aussi, c'était une "offrande" un être piégé par l'entité dans ce monde où elle devait le tuer pour l'offrir en sacrifice. D'ailleurs, il demanda s'il se connaissait. Non, elle doit nier. David. Oui ! C'était David King. Autant dire qu'elle ne risque pas de lui dire qu'elle le connait. "Si c'est une manière de me draguer, c'est du vu et revu !" dit-elle pour le rembarrer et ainsi répondre d'une certaine manière par la négative. Si elle lui avoue être Rin Yamaoka, l'esprit, il risque de voir rouge. Alors autant tout nier. Elle s'approcha et s'accouda au comptoir pour lui faire face. "Je suis ici pour travailler et j'en ai marre des gars qui me prennent pour leur poupée. Alors évite de faire ton lourd. Et si tu veux me draguer..." Sans détour, elle le regarde, ses yeux observant son torse, ses bras avant avant de voir de nouveau son visage. "Tu vas devoir te montrer plus... Gentleman. T'es pas mal... Mais va falloir que tu changes d'attitude." Elle lui fit un grand sourire et recula pour servir un autre client. Puis revint vers lui, elle essuyait les verres pour les ranger. "C'est quoi ton prénom, monsieur muscle ?" demande t'elle, ça devrait lui donner un indice et surtout la confirmation qu'il est bien celui qu'elle pensait.


L'esprit de la Vengeance
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t964-rin-yamaoka-l-ombre-de-la-vengeance https://madworld.forumactif.com/t993-rin-yamaoka-l-esprit https://madworld.forumactif.com/t2066-rin-yamaoka-rps
David King

David King

[Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : [Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : [Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: [Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka]   [Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] EmptyDim 24 Jan - 9:03



Murmures amers



David King FEAT. Rin Yamahoka


"Avec." Répondit-il à sa première question.

Cette fille avait un drôle de caractère. Sur le coup, on aurait dit qu’elle voulait repousser King, ce qui serait justifier, le rembarrant comme il se doit, tout en laissant une porte ouverte. Le coup du « Non t’es un gars lourd ! Pas intéressée, mais laisses-moi ton num » il le connaissait déjà. En réalité David n’avait pas de type de femme précis, et savait en apprécier chacune. Là, ça lui plaisait. Après, ce que lui disait la serveuse, il l’avait déjà entendu un beau paquet de fois. Ce qui faisait son charme, du moins, plaisait chez l’autre sexe, c’était son physique. Bon, la tête on en discutait il était d’acc, mais savait jouer du reste. Et on lui reprochait souvent son manque de tact. Hey ! Il était au moins plus franc et direct que les autres, c’était une qualité non ?

Il pensait toujours la connaitre, mais ne se doutait pas de son identité. Et encore, contrairement à ce qu’elle pensait, David n’était pas en mod « drague ». Il était venu ici la mine basse, voulant juste se souler. La bagatelle, un bien beau mot, c’était du bonus dont il ne pensait pas forcément. En tout cas, il était bien intrigué par l’asiatique. Elle avait ce quelque chose de familier et d’attirant dont il ne savait trop quoi penser. Peut-être bien qu’un petit jeu de séduction, aiderait à mieux comprendre ?

"Oh je peux être très gentleman. Je peux essayer d’être moins lourd, mais te préviens, ce ne sera pas easy." Ajouta donc King, petit sourire dans le coin.

N’oublions pas que David venait d’une famille riche. On lui avait enseigner par conséquent, les règles de bienséance. Règles qu’il prenait plaisir à ne pas écouter et n’en faire qu’à sa tête. Savoir bien causer, bien se tenir… Pouvez t’on l’imaginer dans un grotesque rôle aristocratique ? Sa famille était riche grâce aux finances, il n’avait pas souvenir qu’elle descendait d’une noble lignée. Ou bien si, il ne s’en souvenait plus et s’en moque. La seule chose qu’il avait aimer à cette époque, c’était de pouvoir flamber le pognon de son père. Mais même si aujourd’hui il était fauché, il ne pleurait pas sur son ancienne vie. Quand on disait que la serveuse laissait une porte ouverte, cela se manifesta quand la jeune femme demanda le nom de son client.

"David et toi ?"

King se posait aussi la question suivante. Si effectivement tous les deux se connaissaient, et s’il s’agissait d’un des survivants dont, honte à lui, il ne reconnu pas tout de suite… Est-ce qu’elle aussi était dans le même cas et voulait s’assurer de son identité ? Savoir qu’elle ne se trompait d’homme ? En même temps, vu le bestiau, il serait difficile de confondre David avec quelqu’un d’autre. Mais après tout, tout le monde avait beaucoup souffert dans le monde de l’entité. Pas mal de cas post traumatique sans doute, et le transfert dans cette autre réalité, a peut-être dû pas mal altérer l’esprit et la raison de certains. "Pas moi ! M'en suis sortie indemne niveau cervelle. Ou bien c'est parce qu'il n'y a rien à bousiller." Se railla lui-même David.



Code by Laxy Dunbar



A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Rin Yamaoka

Rin Yamaoka

[Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] Tumblr_phlpvcHJDx1xg6x20o1_500
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Côté cœur : [Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] 71055af3f0e953a2d1a13d5eb67c6b90b86428e8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 383
▿ Points : 1390
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes : [Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] 3234483421_1_2_X2je8VqN

[Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] Mms7hf

[Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] Tumblr_or152nsrF41vhk6s1o1_400


MessageSujet: Re: [Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka]   [Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] EmptyDim 31 Jan - 22:06


Ce type, elle ne l'appréciait pas plus que ça. Des gars comme lui qui viennent et pensent que la demoiselle était un jouet, elle en voyait à longueur de journée. C'était pénible que femme soit toujours associée à objet. Juste pour ça, elle avait envie de tuer la major partie des hommes qui osaient s'adresser de manière un peu trop jovial. Si elle était ici ce n'était pas pour le plaisir, mais pour travailler et gagner de l'argent. Alors, elle aurait aimé que tous soit plus cool et la respecte en la voyant autrement que comme jolie corps avec des courbes qui pourrait leur faire avoir un plaisir qu'ils n'avaient encore jamais connu. Oh s'ils insistaient tous... elle le fera connaitre un plaisir tout à fait différent et qui risquait de ne pas trop aimer. Les couper en morceaux... oh cette simple idée lui donnait envie de sortir son katana et de les chasser comme elle le faisait pour l'entité.

Elle mit plusieurs glaçon dans le verre du type et le posa devant lui pour reprendre ses occupations de serveuse, nettoyer les verres en autre... Quand il lui répondait et disait pouvoir être un gentleman, elle en doutait. Vu les manières dont il avait fait preuve, s'était difficile de l'imaginer être poli et courtois comme un gentilhomme. Rin leva les yeux vers le ciel, se disant que ce n'était vraiment pas gagné. Le simple fait qu'il soit dans ce bar lui faisait perdre toute crédibilité. Une personne bien irait dans un bistrot ou un restaurant qui se voudrait plus respectable que ce trou à rat. Elle garda le silence, continuant d'essuyer les verres et de les ranger à leur place. Puis, elle lui demanda son prénom, histoire de savoir si ce type était celui qu'elle pensait. David. Elle faillit s'arrêter, mais continua son activité en se demandant si s'était possible, si s'était vraiment lui ? David King ? Un sourire intérieur se dessina en elle, est-ce que si elle le tuait, l'entité la remercierait ? Est-ce qu'il avait une idée du véritable prénom de l'esprit ? Les survivants l'avaient surnommés ainsi, mais personne ne connaissait réellement son passé. "Moi c'est Rin." dit-elle simplement plutôt que d'inventer un mensonge qui ne serait pas utile. Une fois les verres fini d'être nettoyer et rangé, elle posa son torchon sur le coté du bar et observa David, oui, il lui ressemblait ça pouvait être lui... Elle était loin de son apparence fantomatique du monde de l'entité, donc plus difficile à reconnaitre. "Vous venez souvenez dans ce genre de bar, David ? Vous pourriez facilement aller dans un autre bien plus huppé. C'est un peu un rad tout pourrit ici..." C'était la vérité, la déco était moche, les clients étaient des pochtrons et des types louches, autant dire qu'il pourrait facilement trouver un meilleur coin. Est-ce qu'il serait à sa recherche ? Une sorte de vengeance pour le mal qu'elle avait fait ? Ceci ne lui faisait pas peur, mais elle se tenait prête à agir.


L'esprit de la Vengeance
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t964-rin-yamaoka-l-ombre-de-la-vengeance https://madworld.forumactif.com/t993-rin-yamaoka-l-esprit https://madworld.forumactif.com/t2066-rin-yamaoka-rps
David King

David King

[Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : [Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : [Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: [Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka]   [Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] EmptyVen 5 Fév - 9:11



Murmures amers



David King FEAT. Rin Yamahoka


Rin ? Etrange… Ce nom lui disait quelque chose. Il crut l’avoir entendu une fois, mais ne savait plus quand. Sans doute il y a longtemps, avant d’échouer chez l’entité sans doute. Pourtant, ce visage lui était familier. Bah ! Il a dû entendre parler d’une Rin une fois et confondre cette serveuse avec quelqu’un d’autre. On connaissait bien ce cliché, les asiatiques se ressemblaient beaucoup entre eux. Triste à dire, mais on tombait facilement dans le panneau. David n’y échappait pas, mais ne s’en formalisait pas. Il préférait même croire que son esprit lui jouait des tours.

"Sympa comme nom."

Dommage quand même. Il n’aurait pas dit non à retrouver une tête connue. Feng par exemple, silencieuse et maline, elle était douée. Ou Yui, la fille badass qui semblait sortir d’une bande de biker. Elle serait assortie avec King non ? Si elle était ici, David l’imaginait bien sur sa moto à rouler comme une tarée sur les routes. Il aimerait bien faire un tour avec elle. Mais bon, il n’était pas certain de revoir un seul des survivants, que ceux soient ceux qu’il apprécie ou non. Là, il était seul, loin d’eux et surtout… Des tueurs.

Pour revenir à la serveuse ou à Rin, cette dernière était bizarre. Elle mettait de suite des barrières entre eux deux, chose dont David était habitué, mais en même temps ne le repoussait pas complétement, le questionnant quand même pour en savoir plus. Une fausse prude ? Dans sa jeunesse, le gosse de riche en avait vue. Les filles qui aimaient se donner une bonne image, mais qui en réalité, voulaient gouter au risque pour rester courtois. Ça l’amusait de voir ça, mais aussi agacé. Car avec ce genre de personne, on courrait souvent à la catastrophe. Pourtant David jouait le jeu. Il était curieux aussi. Quand il entendait la japonaise lui parler surtout d’un bar plus classe, ça lui a fait bizarre. C’était pas écrit sur sa gueule qu’il était issue de la nouvelle bourgeoise. N’importe qui ici en voyant sa dégaine, le prendrait pour un paumé.

"Plus huppé ? Tu crois que je peux me payer un bar chicos ?"

Il disait cela sans agressivité. Il riait même à sa remarque. Même si les King furent une grosse fortune au pays, David n’avait plus rien depuis longtemps. Il se battait littéralement pour ramasser le moindre dollar. Chaque jour c’était une lutte pour sa survie, comme chez l’entité. On pouvait se demander ce qu’était le pire, la faim ou la mort brutale. Avait-il des regrets de sa vie passée ? Il y avait des facilités, mais jamais David ne voudrait la revivre. Il trouvait plus de bonheur dans sa condition actuelle, car il se trouvait plus libre que d’habitude.

"Je peux me prétendre être un prince ou un sale gosse de riche pouvant se payer ce qu’il veut… Mais je tromperais personne. Ma place est dans un trou à rat, je mérite pas mieux sans doute."

King attrapa son verre et le vida d’une traite avant de le poser en claquant contre le bois du bar. Il fit une grimace pendant que l’alcool fort glissait le long de sa gorge et que son goût soit totalement passé. Cela réveillerait un mort, ça lui plaisait. Pour revenir à ce qu’il venait de dire, c’était vrai. Il ne se plaignait pas de son sort, ne se voyait pas prisonnier de sa condition. Il l’acceptait et ne prétendait à rien. Sa vie, elle était remplie de colère et de violence. Être riche et bosser derrière un bureau, il claquerait le pc ou l’imprimante, voir même la machine à café le premier jour. Non il savait ou était sa place et n’y bougea pas. Par contre, il n’était pas persuadé que ce soit le cas pour Rin.

"Et toi ? Tu me parais trop bien pour ce trou. Des études à payer, une dette ? Sans doute cliché de dire ça, mais je le pense, tu parais trop bien pour bosser ici ou même y vivre."




Code by Laxy Dunbar




A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Rin Yamaoka

Rin Yamaoka

[Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] Tumblr_phlpvcHJDx1xg6x20o1_500
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Côté cœur : [Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] 71055af3f0e953a2d1a13d5eb67c6b90b86428e8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 383
▿ Points : 1390
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes : [Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] 3234483421_1_2_X2je8VqN

[Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] Mms7hf

[Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] Tumblr_or152nsrF41vhk6s1o1_400


MessageSujet: Re: [Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka]   [Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] EmptyMer 10 Fév - 21:06


S'il pensait qu'une remarque gentille sur son prénom allait lui permettre de gagner des points, il se trompait. Ce coup là, elle ne le connaissait que trop bien. Les hommes étaient tous les mêmes et elle n'était plus du genre à se faire avoir. Et encore, Rin était morte assez jeune pour voir le genre de comportement que peuvent avoir les hommes envers les femmes. Est-ce que King était comme eux ? Du genre à prendre les femmes pour de vulgaire objet de plaisir qu'ils peuvent "utiliser" à leur guise, parfois même sans demander la permission... ? Peut-être, peut-être pas. Toujours est-il, qu'il ne risquait pas de la séduire. Il était une proie et elle était la bête qui finira par le traquer et le tuer.

Visiblement, il n'était pas prêt à aller dans un endroit plus chic. David aimait peut-être les endroits glauque. A croire qu'il avait dû être offert en offrande une grande nombre de fois dans la cave et que cette ambiance oppressante et sombre lui manquait. D'où le fait de venir dans ce genre de lieu crasseux et mal famé. Peut-être qu'elle devrait dire au patron de rajouter des crochets... L'homme disait que sa place était dans ce genre de lieu. Eh bien dit-dont, il avait une si mauvaise estime de lui même. La demoiselle s'accouda au bar et l'observa à croire qu'il était presque pire qu'un tueur à l'entendre. "C'est quoi ton problème ? L'argent ? Parce que si tu viens dilapider le peu que tu as ici, tu peux aussi bien le faire dans un endroit un peu plus... classe que celui-là. Donc d'après toi, tu vaux pas mieux que les raclures qui mettent les pieds ici ? Wow, tu as donc si peu d'estimes que toi. Tu sais, si t'as vie et si pénible, tu peux toujours te tuer. Sinon demande moi, je mettrais fin à tes souffrances, au moins ça me fera un type bizarre en moins à servir !" Elle lui lança un petit sourire moqueur avant de se redresser et d'aller prendre une bouteille d'alcool pour aller servir un nouveau client qui était venu et lui avait demandé un verre de Vodka. Une fois servit, elle revint vers David. Il trouvait que Rin était trop "bien" pour cet endroit. Cette remarque la fit rire. Ô s'il savait, il ne dirait surement pas ça. "Comme tout le monde, j'ai un loyer et des factures à payer. A moins que je n'ai une passion caché pour ce genre d'endroit et les crétins dans ton genre !" souligne t-elle avec un grand sourire se fichant pas mal de le vexer. Non, elle ne sera pas spécialement amicale avec lui et puis ce n'était pas un inconnu même si lui ne se souvenait pas d'elle. Elle avait envie de le tourmenter, ça avait l'air amusant.


L'esprit de la Vengeance
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t964-rin-yamaoka-l-ombre-de-la-vengeance https://madworld.forumactif.com/t993-rin-yamaoka-l-esprit https://madworld.forumactif.com/t2066-rin-yamaoka-rps
David King

David King

[Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : [Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : [Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: [Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka]   [Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] EmptyMar 16 Fév - 9:10



Murmures amers



David King FEAT. Rin Yamahoka


Cette fille était un vrai mystère. Elle changeait d’attitude rapidement, faisant perdre tout repère à David. Sans doute le testait-elle pour des raisons obscures, même si King avait une théorie en tête. Curieusement, cela l’amusait. Il était tenté de voir jusqu’où Rin serait capable d’aller, comprendre ses intentions. Le début d’une romance ? Ça ne va pas la tête ! Il était clair que tout ceci n’était qu’un jeu et le fils déchu se sentait d’humeur d’y jouer. Mais si la serveuse les lui brisait trop, un mot bien placé et tchao ! Il se casserait de suite se disant qu’il trouverait effectivement un meilleur endroit qu’ici.
Mais pour le moment, ca l’amusait et pouvait encaisser comme toujours. Il ne savait pas non plus si ce que venait de dire la serveuse était sérieux ou non. Se tuer, sans doute une plaisanterie, mais son point de vue sur comment il se considérait… Bah ! Il prenait tout facilement à la rigolade. Même quand on le menaçait avec une arme, il riait donc face à une remarque sans doute mal placée… Il n’allait pas prendre la mouche facilement.

"Qui te dis que je n’ai aucune estime ? Si cela se trouve, j’aime ce bourge. Le paysage est sans doute à couper le souffle, et les autochtones sympas. Quant à la mort… Déjà donné."

Rin était partie servir un client et David ne se priva pas de la regarder faire, du moins se déplacer. Quoi donc ? Il fallait avouer qu’elle était plutôt bien fichue, même si elle pouvait faire froid dans le dos. Elle lui rappelait ces japonaises complétement folles dans des films. Celles qui sont mignonnes, mais pouvaient sortir un couteau pour X raisons. Pourquoi ? Il n’a jamais compris les films de psychopathes japonais, pour le peu qu’il avait vu et se disait que ça devait être normal chez eux.

En tout cas, l’asiatique n’était pas mal dans son genre. Visage de porcelaine, fine, belles jambes et ses mensurations dignes d’un mannequin. Il était prêt à parier qu’elle avait déjà un petit copain. Si c’était le cas, que penserait-il en la sachant ici et qu’elle a discuter avec un pauvre type comme King ? Sans doute voudrait-il régler ses comptes avec le bagarreur, et même si David n’aimait créer des histoires dans les couples, il n’hésiterait pas à le lui rendre coup pour coup. La serveuse revint donc et répondit à l’homme.
Elle était direct et frappée fort comme avec un sabre. Il serait facile de s’en offusquer, de lui répondre de même, de se défendre. Mais King ne se défendait pas. Il souriait même, trouvant cette effronterie amusante. Lui un crétin ? Il n’allait pas dire le contraire. Tout le monde disait ça de lui. On pourrait chercher à le comprendre à le connaitre. Sans doute y verrons-nous une tout autre personne. Cependant David savait qu’elle image il renvoyait et qu’elle était sa nature. Comment changer ? Sa pensée pouvait avoir était modifiée, mais pas ses manières, et donc il assumait.

"Je suis sûr que tu trouverais un meilleur emploi avec une belle paye pour subvenir à tes besoins. Mais si t’aimes les crétins dans mon genre, je suis flatté." Petit clin d’œil avant de jouer avec son verre.

Cet endroit n’avait rien d’un paradis après tout. Il fallait juste sortir d’ici pour se rendre compte que la misère était présente. N’importe qui, pouvait être dans le besoin et survivre tout juste. Il fallait juste le regarder. En même temps, David ne cherchait pas vraiment à améliorer sa situation. Mieux qu’un fardeau, c’était un mode de vie qui lui convenait. Il n’avait pas de rêve de grandeur ou finir millionnaire comme son géniteur. Ce n’était pas pour lui. Trop ennuyeux surtout et contraignant.

"Cela va faire deux ou trois fois que tu me suggères un meilleur endroit. T’as une idée en tête ? Tu veux m’inviter ?"



Code by Laxy Dunbar



A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Rin Yamaoka

Rin Yamaoka

[Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] Tumblr_phlpvcHJDx1xg6x20o1_500
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Côté cœur : [Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] 71055af3f0e953a2d1a13d5eb67c6b90b86428e8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 383
▿ Points : 1390
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes : [Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] 3234483421_1_2_X2je8VqN

[Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] Mms7hf

[Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] Tumblr_or152nsrF41vhk6s1o1_400


MessageSujet: Re: [Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka]   [Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] EmptyVen 19 Fév - 23:38


Rin se contenta d'échapper un léger rire à la réponse de David. Qui aime réellement ce genre d'endroit ? Qui aime se trouver avec tout un tas de looser ? Peut-être que cet homme était un looser, ça expliquerait la raison de sa présence ici. En même temps, n'était-ce pas ce qu'il était ? Combien de fois l'avait-elle sacrifié ? Trop de fois pour s'en souvenir. Alors oui, il était clairement plus un perdant qu'un gagnant et quelques fois, elle avait même eu la sympathie de le laisser s'échapper, par simple pitié ou juste lui redonner de l'espoir, un espoir bien mince qui au final ne lui permettait pas de fuir le monde si cruel de l'entité.

La jeune femme faisait son boulot, certes ce n'était pas le meilleur endroit du monde pour ça. Elle aurait pu se trouver un bar bien mieux fréquenté, voir même un petit bistrot sympathique ou un restaurant exceptionnel. Mais non, elle était là dans ce bar qui faisait pitié et qui n'attirait que les gens loufoques et les beaufs. Alors, pourquoi y travailler ? Comme il le disait si bien, elle pourrait aussi bosser dans un meilleur endroit. En réalité, travailler ici lui donne l'occasion de trouver un tas de cibles. Les sales types ne vont pas dans les bars correctes, ils préfèrent ce genre d'endroit, totalement rabougri, lugubre et ou personne ne posera de question quand il sortira une liasse de billet qui de tout évidence n'était pas à lui. Bref, si elle voulait tuer, c'était l'endroit parfait pour débuter sa chasse avant de laisser l'esprit prendre le dessus et faire son devoir. "Le problème des endroits bien fréquentés, c'est que je ne pourrais pas parler aux clients comme je veux. Ici... tout le monde s'en fout. Je peux parler et dire ce que je veux. A quoi bon trouver un autre bar ou je devrais me taire quand un connard me foutra une main aux fesses ? Je préfère d'autant plus pouvoir répliquer." Elle afficha un sourire, le genre de sourire satisfait avant d'attraper un nouveau verre pour un client et lui resservir la même chose, l'instant d'après, elle fit glisser l'objet sur le bar avec une dextérité, le verre allant à son client sans se renverser. Pendant ce temps, David lui demanda quel endroit elle pouvait lui suggérer ou si elle voulait simplement l'inviter. Ceci la fit exploser de rire pendant quelques secondes. L'inviter ? Et puis quoi encore... La japonaise s'accouda au comptoir et l'observa avec amusement. "Oh bon sang, tu prends vraiment tes rêves pour des réalités ? Pourquoi est-ce que j'aurais envie d'inviter un looser comme toi ? Où serait mon intérêt ?" demande t-elle en l'observant. "Je devrais peut-être te le dire clairement... la drague ça ne marche pas avec moi !" Enfin, elle se redressa et encaissa un billet qu'un nouveau client lui tendait pour une pinte de bière. "Si tu crois que je suis une fille facile David, alors tu te trompes grandement !"


L'esprit de la Vengeance
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t964-rin-yamaoka-l-ombre-de-la-vengeance https://madworld.forumactif.com/t993-rin-yamaoka-l-esprit https://madworld.forumactif.com/t2066-rin-yamaoka-rps
David King

David King

[Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : [Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : [Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: [Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka]   [Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] EmptyMer 24 Fév - 8:34



Murmures amers



David King FEAT. Rin Yamahoka


Cette fille était un mélange de oui et de non dans la tête de David. Qu’on ne le prenne pas pour un idiot, un analphabète ou quelqu’un ayant la phobie de la réflexion. Certes il aimait foncer dans le tas à coup de poing avec un cri guerrier. Mais réfléchir ne lui faisait pas peur. I était doué d’ailleurs dans ses études, un excellent élève qui savait aussi bien faire bosser ses pectoraux que son cerveau. Qu’est-ce qu’il comprenait alors en cet instant ? Que Rin jouait avec lui. Voulait-elle quelque chose de lui ? Le cherchait-elle ou bien son désire ne fut que le tourmenter ? Plus le temps passait à discuter d’un sujet sans réponse, plus King avait l’impression de cerner cette personne.

Il ne la coupa pas, écoutant chacun de ses mots, pensant déceler quelque chose de cacher derrière. Son ego lui disait qu’elle cherchait à lui faire de gringue. Et pourquoi pas ? David était un jeune homme en plein santé. Et si son visage n’était pas son meilleur avantage avouons-le, c’était surtout le reste que les filles aimaient regarder. Cela restait sa principale hypothèse. Après tout, s’il ne l’intéressait pas un minimum et qu’elle le réprouvait, pourquoi perdrait-elle son temps avec lui ? D’ailleurs, quand elle fini son explication, King leva son verre pour lui répondre :

"Mais dans un bar plus chicos tu ne perdrais pas ton temps avec un idiot de looser comme moi." Petit clin d’œil et bu son verre pendant que la serveuse s’occuper de quelqu’un d’autre.

Il fut cependant stupéfait de voir la dextérité employée pour servir le second gusse. A croire qu’elle s’était entrainée toute sa vie à faire ça. A se demander si elle ne cacherait pas quelques supers pouvoirs. Quand Rin eut finie, elle revint vers David pour lui répondre à cette idée d’invitation. Elle n’arrêtait pas de faire ça, faire croire qu’on ouvrait une porte pour mieux la claquer après. Cherchait-elle à le provoquer, faire sortir de ses gonds ? Ou bien ne voulait-elle donnée l’image d’une fille qui ramenait des sales types car ne pouvait trouver mieux ? En tout cas, David avait de la réserve. Il se pencha en avant en direction de Rin, plongeant son regard dans le sien avec ce sourire mesquin.

"Je ne sais pas. A toi de me le dire."

Le regard de Rin avait ce quelque chose de dangereux. Comment le définir. C’était comme voir une aura effrayante, une lueur à la fois attirante, mais qui faisant entrevoir le danger. Cela lui rappelait quelques souvenirs. Mais David se disait qu’après tout ce qu’il avait vécu, il devait voir le mal partout. D’ailleurs, au tournant d’une ruelle sombre, quand une saleté de boule de poile fait tomber une poubelle, David sursaute. Il s’attend parfois à voir déboulé un mec fou avec une tronçonneuse, ou bien une démente avec une épée. Pire, dans certains recoins plongés dans les ténèbres, il redoutait de voir surgir à nouveau ces espèces de pattes arachnides venir l’attraper pour le mener dans un royaume d’horreur et de mort. Non, il devait encore se faire des idées…



Code by Laxy Dunbar



A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Rin Yamaoka

Rin Yamaoka

[Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] Tumblr_phlpvcHJDx1xg6x20o1_500
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Côté cœur : [Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] 71055af3f0e953a2d1a13d5eb67c6b90b86428e8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 383
▿ Points : 1390
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes : [Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] 3234483421_1_2_X2je8VqN

[Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] Mms7hf

[Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] Tumblr_or152nsrF41vhk6s1o1_400


MessageSujet: Re: [Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka]   [Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] EmptyMar 2 Mar - 22:44


Travailler et s'occuper des clients relou comme David, c'était un vrai défi. Il était là, à ne pas lâcher la conversation. En même temps, elle aurait pu l'envoyer balader et ne plus lui répondre, elle aurait été tranquille. En temps normal, c'était ce qu'elle faisait. Sauf que lui... lui s'était différent car il n'était pas un client habituel. David King était une vieille connaissance, bien que lui n'avait pas l'air de se souvenir d'elle, mais ceci était normal vu son apparence et elle doutait qu'il puisse connaitre sa vrai identité : Rin Yamaoka. Quoi que Yamaoka pouvait lui dire quelque chose, après tout, elle avait chassé dans le domaine de sa famille et il avait surement croisé son ancêtre, cet ancien samouraï redoutable, Kazan "Oni" Yamaoka.

Pourquoi avait-il choisi ce bar en particulier ? Serait-ce un signe de l'entité ? Un signal pour lui dire qu'elle pouvait de nouveau chasser et faire des offrandes en son nom ? Ou s'était totalement différent et elle ne pourrait pas la comprendre ? Quoi qu'il en soit, elle se devait d'éclaircir tout ça. La réponse de son interlocuteur sur le fait qu'il pourrait fréquenter un bar plus chic la fit doucement rire. On dirait qu'il ne connait pas du tout les bars plus "respectable". "Oh des mecs relou dans ton genre, il y en a aussi dans les bars "chicos". Au moins ici, l'avantage, c'est que je peux plus facilement vous parler comme je veux, sans avoir peur de me faire virer." Rin afficha alors un grand sourire, ce genre de sourire qui disait qu'elle avait raison, qu'elle disait ce qu'elle voulait et surtout qu'elle n'était pas du genre à perdre. Ce qu'elle disait été vrai de toute manière. Ce bar accueillait le plus souvent, si ce n'est pas pour dire tout le temps, des mecs irrespectueux, des saoulards grossiers, alors elle avait parfaitement le droit et encore plus raison de les remballer comme il faut. Le client est roi, mais ici la serveuse à encore plus de pouvoir. Alors que dans un bar "chic", elle devrait se taire, respecter ces gens odieux sous peine qu'ils se plaignent et qu'elle se fasse virer.

King était clairement en train de jouer les dragueurs et c'était ennuyeux. Que dirait-il s'il savait qu'il était en train de charmer celle qui l'avait plusieurs fois tué. Ce qu'elle aimerait pouvoir disparaitre devant lui et réapparaitre derrière lui pour lui enfoncer son katana à travers sa poitrine et lui faire comprendre la vérité. Mais elle ne le pouvait pas. Il semblait se jouer d'elle et elle n'aimait pas ça. "Oh non... ne me dit pas que tu espères vraiment obtenir mes faveurs ? Tu vas faire quoi ? Me suivre partout ? Venir tous les jours et continuer ton numéro de charme jusqu'à ce que je succombe et te tombes dans les bras en réclamant de me faire vivre une nuit de folie ?" En disant ça, elle s'était à nouveau accoudé au bar, rapprochant son corps du jeune homme, un peu comme un défi et un jeu. "Tu...perds...ton...temps !" dit-elle en faisant une petite pause entre chaque mots, comme pour les souligner un à un et lui faire entrer tout ça dans son petit crâne. La Rin actuelle était différente de celle avant sa mort. Etre devenue l'esprit, avoir été sauvagement assassiné l'avait changé. Plutôt douce, timide et sage autrefois, à présent elle n'avait plus peur de défier les autres et de leur tenir tête. Après tout, elle est l'esprit, un esprit puissant, ravageur et tueur. Qui pourrait lui faire peur ? Surement pas ce Monsieur King qui se voulait prétentieux et "m'as tu vu". "On va dire que je prends ton intérêt pour ma personne... comme une sorte de compliment. Mais laisse tomber, ça serait un massacre de continuer à me draguer." Comme pour mettre ses paroles en action, elle leva sa main vers le visage du jeune homme et lui fit une petite pichenette sur le nez. Rin l'observa sérieusement et ce mit à rire avec un air plein de malice. Non, il ne l'aura pas.


L'esprit de la Vengeance
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t964-rin-yamaoka-l-ombre-de-la-vengeance https://madworld.forumactif.com/t993-rin-yamaoka-l-esprit https://madworld.forumactif.com/t2066-rin-yamaoka-rps
David King

David King

[Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : [Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : [Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: [Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka]   [Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] EmptySam 6 Mar - 8:54



Murmures amers



David King FEAT. Rin Yamahoka


King sentait que Rin était une fille ayant un sacré caractère. Il n’avait pas de genre définit. Il pouvait aimer n’importe quel genre féminin, y trouvant du charme chez chacune ou presque. La douce, la dure à cuire, la joueuse, la sérieuse… Bref, il pouvait trouver du plaisir chez chacune d’entre elles. Bon, le plus souvent il tombait surtout sur le même genre de fille. Normal, il fallait voir où il vivait. Un endroit comme ça, n’attirait pas les princesses délicates et bien élevée. Ici, c’était un vrai nid à embrouille, où chaque gosse venant au monde, devait devenir rapidement une « racaille ». David les attirait. Sans doute le faisait-il exprès. Il fallait le voir justement pendant qu’il se battait. La foule en délire autour de lui, excité par l’odeur de la sueur et du sang. Et quand il récupérait son pognon, les donzelles, certaines au moins, espéraient quelques minutes de sa gloire et de plaisir avec lui.

Rin elle, semblait être un tout autre genre. Elle semblait familière, mais aussi si singulière par rapport aux autres femmes qu’il connaissait. Il aimerait tant la comprendre, savoir à qui, il avait à faire. King avait encore le sentiment que la serveuse jouait un double jeu. Peut-être s’amusait-elle à le tourmenter, car à l’écouter, on avait l’impression qu’elle cherchait à avoir une revanche sur quelqu’un.

"Je voie ça. Te prives pas d’être direct avec moi, même si tu l’es déjà. La franchise c’est plaisant."

Parlant de franchise, David se demandait si elle l’était vraiment avec lui. Car elle semblait tellement chercher à le chauffer tout en lui jetant de la glace dessus. N’importe qui perdrait patience dans cette situation et cracherait au visage à la fille, quitte à se faire passer pour un gros macho violent, ce qu’elle cherchait. Mais pas David. Il avait le sang chaud, mais il savait paradoxalement attendre. Attendre pour savoir quand frapper, quand agir pour avoir le dessus. Une qualité qu’il sut cultiver pour diverses occasions et celle-ci en fit partie.
En tout cas, qu’il s’agisse d’un jeu ou non, il fallait croire qu’il prenait fin d’un coup. Rien n’exprima, plus clairement sans doute pour le gaillard, son refus à la séduction. Que cherchait-elle à la fin alors ? Il pourrait s’énerver sur ce coup-là, ou croire qu’il s’agisse d’un non qui voulait dire oui. Il en avait côtoyé des femmes, on va dire gonflante pour rester poli, qui aimaient jouer à ces petits jeux, à rendre fou. Mais malheureusement pour elle, David était plus simple que cela, et s’il pouvait jouer les relou, ce n’était pas un harceleur. Quand la réponse était claire, il n’insista pas. D’ailleurs là, il sourit. Plus, il lâcha un rire comme si en réalité, la serveuse lui avait fait une immense blague depuis le début.

"Haha ! Soit ça marche."

Non, il n’allait pas tenter d’aller plus loin. Il pouvait défoncer à coups de poings une porte fermée, mais quand c’était dans la relation, il n’insista pas. Ce n’était pas un forceur, il connaissait un minimum le respect. Et si Rin cherchait justement à jouer avec lui, à le faire tourner en bourrique, elle venait de saboter son propre jeu. Tant pis pour elle dans ce cas. David n’attendait rien de cette soirée, et donc, finir les mains pleines ou vide, cela n’avait pas la moindre importance. Il s’était resservit lui-même un dernier verre, le vidant immédiatement cul-sec et plissant juste un œil à cause de la force de l’alcool. C’était en gros, le petit dernier pour la route.

"En tout cas, cool la soirée merci. P’têtre à une prochaine."

Se levant, il étira les muscles de son dos et de ses bras, avant de sortir une liasse de billet qu’il laissa au patron avant d’en filler quelques-uns à la serveuse. "Pour le pourboire." Précisa t’il avec un sourire.

Saluant de la main une salle qui l’ignorait, David se dirigea vers la sortie, mais dans les poches. La journée et la soirée ne furent pas mauvaises. Pas mémorable non plus, mais considéra que ce fut un moment agréable. Il se doutait que demain y ressemblerait beaucoup, ce qui ne le déplairait pas non plus. Pour le moment, tout ce qui lui importait, c’était de retrouver son lit dans son appart miteux, dormir jusqu’à quatorze heures. Une petite douche pourquoi pas, de quoi se détendre aussi. Voilà donc un jolie programme de prévu.



Code by Laxy Dunbar



A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka]   [Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Murmures amères [pv Rin Yamaoka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill-
Sauter vers: