Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos

Aller en bas
Auteur
Message
Duncan Vizla

Duncan Vizla

[TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos Tumblr_pkzdoku5xO1qh1qauo5_r1_400
▿ Ton univers : Polar
▿ Date de naissance : 17/11/1969
▿ Age : 54
▿ Métier : Thanatopracteur / tueur à gages
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Gauche
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Endurance accrue
▿ Sens aiguisés
▿ Force accrue
▿ Esprit tactique
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1731
▿ Points : 1680
▿ Date d'inscription : 02/07/2022
▿ Notes : [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos 18ae
I’m in the funeral business.
[TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos T01227c09d39321f83d

[TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos X9lh

MessageSujet: [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos   [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos EmptyDim 16 Avr - 23:13

No Brain, No Pain

feat @Heracles Alexikakos


Quand on était comme moi adepte de toutes sortes de sports, être abonné à la salle, c’était quasiment une obligation. Mais je n’étais tout de même pas le genre à soulever de la fonte ou à courir sur un tapis. Mes sports de prédilection, c’étaient plutôt la lutte, la boxe, le krav maga et toutes sortes d’autres joyeusetés où on pouvait déglinguer des tronches en cognant dessus. À côté de cela, je m’entraînais aussi au maniement des armes, assez régulièrement, parce qu’à l’heure actuelle, il fallait bien être capable d’utiliser autre chose que ses poings et des lames pour éliminer quelqu’un.

C’était à la salle que j’avais fait la connaissance d’Heracles. Il s’y trouvait souvent, étant donné qu’il était coach. Et moi… eh bien j’étais ce qu’on pouvait appeler un habitué des lieux. J’entretenais ma souplesse, surtout, parce qu’il fallait que je garde une bonne agilité pour être efficace sur le terrain. Pour la musculature, j’entretenais sans entretenir… le travail ne m’avait jamais fait peur et je me voyais mal glander dans un canapé où être assis à un bureau à longueur de journée. Très peu pour moi.

Aujourd’hui, en termes d’action, je n’avais ni contrat ni funérailles. C’était le jour idéal pour une session d’entraînement…
On avait un échange de bons procédés, Heracles et moi : il était un excellent partenaire de combats au corps à corps, ne craignait pas les coups et ne retenait pas les siens… alors on avait régulièrement tendance à se mettre sur la tronche, pour voir comment on gérait les esquives et les parades, mais aussi pour essayer de nouvelles techniques. En somme, on apprenait sans cesse, ensemble.
En cette fin d’après-midi, j’avais apporté de quoi apprendre à mon « ami » (je n’étais pas sûr de pouvoir utiliser ce terme, mais à défaut d’un mot plus adapté, celui-ci faisait très bien l’affaire) à utiliser les armes à feu. Nous allions commencer par des armes de poing et j’avais donc pris des semi-automatiques : deux Beretta et deux Glock, et puis deux revolvers Smith & Wesson. Pour les cibles, on trouverait bien sur place : les terrains vagues sont toujours des lieux idéaux pour les dépôts sauvages de déchets.

On avait convenu de se retrouver à un lieu précis puis de marcher jusqu’au terrain vague, devenu terrain d’entraînement pour l’occasion. En marchant, je m’allumais une clope et en proposais une à Heracles, sachant pourtant très bien que ce n’était pas trop le genre des grands sportifs.

« Alors, tu gères bien les téléphones, maintenant ? » Question purement rhétorique, car j’avais pu constater moi-même ses progrès. Mais j’étais trop conditionné pour trouver un réel amusement dans les smartphones. Je gardais même un vieux téléphone pour la facilité du changement de carte SIM, mais ça c’était le téléphone de mon job non officiel.
C’était plus facile de me faire passer pour un ancien militaire (ce qui justifiait ma connaissance et ma maîtrise des armes) que d’avoir à trouver des mensonges en permanence.
Quant aux contrats que je prenais sur ce Nokia, il ne fallait rien de plus que quelques secondes pour localiser des appels, alors je fonctionnais encore et toujours avec les cartes prépayées (toujours achetées avec de l’argent liquide) et le code habituel.

KoalaVolant


Dernière édition par Duncan Vizla le Mar 9 Jan - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5333-duncan-vizla-the-black-kaiser https://madworld.forumactif.com/t5360-duncan-vizla-try-not-to-be-scared https://madworld.forumactif.com/t5369-les-contrats-du-black-kaiser
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

[TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos Herin2

[TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1175
▿ Points : 4212
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos   [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos EmptySam 29 Avr - 17:56

No Brain – No Pain


On dit que le corps à de la mémoire et pour toi, c’était une évidence. Tu avais complètement perdu la mémoire de ton passé. Qui tu étais, ce que tu avais fait bien avant ton arrivée sur cette île il y a quatre ans, mais il y avait une chose qui t’était restée, c’était cet amour pour le sport sous quasiment toutes ses formes. Tu ne pouvais pas passer une journée sans courir, nager ou aller à la salle pour t’entretenir. Tu faisais tout cela de manière naturelle, sans avoir à réfléchir comme si ces gestes étaient devenus une seconde nature pour toi. Certains de ces sports étaient bien plus faciles pour toi que d’autres. Tu t’étais découvert des facilités pour la lutte, le tir à l’arc, la course de fond et la navigation à la voile. Peu de temps après ton arrivée et avec tes premiers salaires, tu avais englouti une grande partie de ton argent dans les tests de différents sports avec plus ou moins de réussite. Aucun des sports collectifs que tu avais testés n’avait trouvé grâce à tes yeux. Compter sur les autres pour arriver à tes fins, ne faisait pas partie de ta manière de voir la vie. En revanche, tu avais apprécié les sensations et les poussées d'adrénaline que t’avais procurées le saut à l’élastique et le simulateur de chute par exemple.


Un instinct très développé pour le combat avait aussi fait son apparition pendant ces essais. Tu aimais par dessus tout le corps-à-corps et ta rencontre avec Duncan, t’avait permis de pouvoir pratiquer sans avoir à vraiment faire attention. Cet homme savait encaisser sans rechigner et répondre dans la même mesure. Vous vous étiez rencontré en salle de sport et vous vous étiez bien entendu assez rapidement. Ce n’était pas le plus grand communicant de cette île, mais tu ne le côtoyais pas pour ses longs discours, ses poings savaient très bien parler pour lui et cela te convenait.

Vous vous étiez donné rendez-vous pour une séance de tir dans un endroit que lui seul connaissait. Tu n’avais jamais essayé ce genre d’arme, mais depuis ta rencontre avec Alucard et les découvertes que tu avais faites après qu’il t’ait tiré dessus, tu avais compris le mal que pouvais faire ces armes et y être initié. Tu salues d’un signe de tête Duncan en le voyant et après avoir refusé la cigarette qu’il te propose, tu le suis tranquillement.

« Ce n'est pas ma spécialité. »

Réponds-tu de manière laconique en parlant du téléphone. Rose te donne des cours et Edwin ne comprend pas pourquoi tu t’en sors moins bien que lui, mais tu bloques pas mal sur les nouvelles technologies sans raison.

« Je suis pas super technologie. J’espère que les armes à feu me donneront moins de fil à retordre parce que j’ai vu et senti leurs efficacités et je ne peux pas passer à côté de telles performances. Va falloir que je te raconte ça quand tu auras un peu de temps. Vas-y racontes. C’est quoi le programme ? »



KoalaVolant

Ft @Duncan Vizla
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Vizla

Duncan Vizla

[TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos Tumblr_pkzdoku5xO1qh1qauo5_r1_400
▿ Ton univers : Polar
▿ Date de naissance : 17/11/1969
▿ Age : 54
▿ Métier : Thanatopracteur / tueur à gages
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Gauche
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Endurance accrue
▿ Sens aiguisés
▿ Force accrue
▿ Esprit tactique
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1731
▿ Points : 1680
▿ Date d'inscription : 02/07/2022
▿ Notes : [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos 18ae
I’m in the funeral business.
[TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos T01227c09d39321f83d

[TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos X9lh

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos   [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos EmptyMar 16 Mai - 14:07

No Brain, No Pain

feat @Heracles Alexikakos


Je n’avais pas eu beaucoup de partenaires d’entrainement dignes de ce nom. La plupart du temps, j’utilisais des sacs de frappe ou des mannequins pour éviter de casser des côtes ou des dents à des innocents…
Lors des entrainements avec Heracles, j’avais pu constater qu’il était un véritable roc parmi les combattants. Il possédait cette incroyable capacité à encaisser les coups aussi bien qu'il les donnait. Chaque séance d'entraînement avec lui était une expérience unique, une occasion de repousser mes limites et d'affiner mes compétences de combat.
Lorsque nous nous tenions face à face, nos regards se croisaient, empreints d'une détermination sans faille. J'admirais sa résistance, sa capacité à rester debout malgré les assauts incessants que je lui lançais. Son endurance était incomparable, et chaque coup qu'il encaissait semblait le rendre encore plus fort.
Ces moments d'échange avec Heracles étaient un véritable apprentissage pour moi. J'apprenais à anticiper ses mouvements, à étudier sa garde, à chercher les failles dans sa défense. Mais surtout, je redécouvrais l'importance de la maîtrise de soi et de la persévérance. Heracles me montrait qu'encaisser les coups était autant une question de force mentale que physique.
M’entraîner avec un partenaire aussi robuste avait ses avantages. Je me sentais poussé à donner le meilleur de moi-même, à me dépasser. Savoir que mes coups ne passeraient pas inaperçus, qu'ils seraient réellement ressentis, me motivait à améliorer ma technique et à affiner ma précision.
De plus, Heracles était un excellent enseignant. Il partageait volontiers ses connaissances et ses astuces. Il me montrait comment renforcer mes blocages, comment utiliser au mieux ma force et ma vitesse.
Et le lien qui se créait entre nous à travers nos échanges physiques était profond et authentique. Nous partagions le respect mutuel d'individus passionnés par l'art du combat, et cela créait une complicité unique.
Pouvais-je dire de lui qu’il était une sorte de frère d’armes ?
Peut-être… Nous apprenions l’un de l’autre, nous progressions ensemble… et si aujourd’hui je m’apprêtais à lui enseigner l’utilisation d’armes à feu, c’était essentiellement parce que nous nous intéressions tous les deux à des techniques très différentes pour nous battre. Nous aimions tout connaître et tout maîtriser. Sauf peut-être les moyens de communication modernes, dans son cas.

« Ça s’apprend aussi… Tu utilises déjà bien plus d’émojis que moi. » Souligner un aspect positif pour encourager. C’était quelque chose que j’avais appris depuis longtemps. L’être humain était sensible à ce genre de chose. Même si je n’étais moi-même pas un professionnel de la sensibilité et des relations humaines.

« T’inquiète. Les armes à feu, c’est de la mécanique. Rien de bien compliqué. » J’envisageais même de lui montrer comment démonter et remonter des armes pour lui expliquer le fonctionnement. Ça faisait partie des choses importantes à mes yeux.

« On va commencer par la prise en main, puis on va tirer sur des cibles de différentes tailles. » Apprendre à viser, à gérer le recul et à se rendre compte de comment il fallait tenir le flingue, tout ça ne s’apprenait pas dans les livres. Rien ne valait la pratique.

Je redressais une vieille caisse en bois pour y déposer trois contenants de différents formats : un bidon de 3 litres, une bouteille d’eau d’un litre et demi et une canette de soda de 25 centilitres. Puis, je lui présentais les armes à feu que j’avais apportées.
« J’ai pris mes préférées. Lequel te plait le plus ? » Autant y aller à l’instinct, même si la première impression n’était pas forcément la bonne.

KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5333-duncan-vizla-the-black-kaiser https://madworld.forumactif.com/t5360-duncan-vizla-try-not-to-be-scared https://madworld.forumactif.com/t5369-les-contrats-du-black-kaiser
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

[TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos Herin2

[TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1175
▿ Points : 4212
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos   [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos EmptyLun 29 Mai - 16:06

No Brain – No Pain


« Ah oui, les petits dessins sur le téléphone, je gère un peu mieux. Rose m’a donné un cours complet dessus et je trouve ça marrant alors je m’y suis mis.»

Tu y avais passé du temps, mais tu refusais de rester à la traîne. Non seulement parce que ta belle Rose avait pris du temps pour te l’expliquer, mais que tu passais pour un débile aux yeux d’Edwin, qui se débrouillait cent fois mieux que toi avec un téléphone alors que dans son monde d’origine, il était né, il y a plus de 100 ans. Tu ne savais pas pourquoi les nouvelles technologies te posaient autant de soucis, alors que tout ce qui était assez ancien te paraissait familier. Tu avais cette même sensation avec les armes que tu utilisais en combat. Les épées, les arcs semblaient être des prolongements de ta main. Tu n’avais pas à réfléchir quand tu les prenais en main. Nul besoin de calculer une trajectoire ou une distance à atteindre. Tu n’avais aucun besoin de réfléchir, tes gestes étaient justes des réflexes. Les informations ne semblaient plus passer par ton cortex cérébral.  

Duncan, faisait partie de ces gens qui avaient ta confiance et avec lesquels tu acceptais de découvrir de nouvelles technologies comme aujourd’hui avec les armes à feu. Tu voulais en apprendre le plus possible sur les armes disponibles dans ce monde. Ce qu’elles étaient, comment les utiliser, les dégâts qu’elles pouvaient provoquer. Tout ce qui était lié de près ou de loin au combat t’intéressait et c’était un des points communs que tu avais avec Duncan et qui avait fait que vous vous étiez bien entendu très rapidement.

« Ok, je suis concentré et prêt. Dis-moi ce que je dois faire. »

Tu l’observes poser un bidon, une bouteille et une canette sur une vielle caisse à une distance qui te paraîtrait bien trop rapprochée si tu avais ton arc, mais tu te doutes que cela ne sera aussi facile que cela avec une arme. Tu regardes les deux armes qu’il te tend ne sachant pas laquelle prendre comme tu n’y connais rien. Tu décides de te faire confiance et de prendre celle qui se présente à ta main droite, ta main directrice. Tu apprécies le poids, sa manière de se poser dans ta main avant de relever la tête vers ton ami.

« Dis-moi tout. Qu’est-ce qu’il faut que je sache. Quels sont les points forts et les points faibles de cette arme et de quoi je dois me méfier ? »

Car tu sais que mal utilisé, une arme peux se retourner contre son porteur et malgré tes récentes découvertes sur ta capacité à te régénérer et ton immortalité, tu ne veux pas faire d’erreur.


KoalaVolant

Ft @Duncan Vizla
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Vizla

Duncan Vizla

[TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos Tumblr_pkzdoku5xO1qh1qauo5_r1_400
▿ Ton univers : Polar
▿ Date de naissance : 17/11/1969
▿ Age : 54
▿ Métier : Thanatopracteur / tueur à gages
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Gauche
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Endurance accrue
▿ Sens aiguisés
▿ Force accrue
▿ Esprit tactique
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1731
▿ Points : 1680
▿ Date d'inscription : 02/07/2022
▿ Notes : [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos 18ae
I’m in the funeral business.
[TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos T01227c09d39321f83d

[TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos X9lh

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos   [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos EmptyMer 7 Juin - 21:26

No Brain, No Pain

feat @Heracles Alexikakos


Heracles et moi, on s’entendait plutôt bien. Mais il y avait des sujets que l’on n’abordait pas… la politique, l’argent, la religion… Traditionnellement, c’étaient des sujets qui pouvaient fâcher, alors j’évitais toujours de les aborder. L’un des bons conseils de ma mère. Et c’était vrai que ça facilitait la vie de ne pas se prendre la tête avec les autres.

« Ah oui, tu m’avais dit… » Personnellement, j’utilisais peu d’émojis dans mes messages. Peut-être parce que ce n’était juste pas dans mes habitudes ou peut-être parce que j’avais trop tendance à acheter des portables un peu pourris pour les contrats, des portables qui finissaient par être déglingués et écrasés sous une semelle quand ils n’étaient pas balancés dans le cours d’eau le plus proche ou brûlés. J’avais l’habitude de détruire les cartes sim puis de détruire les portables. Pourtant, j’en gardais un, personnel, que j’essayais d’utiliser à bon escient… il m’était déjà arrivé par le passé de foutre en l’air un iPhone en oubliant que c’était le mien et pas un bête portable pour le boulot… mais je n’avais pas fait deux fois cette erreur. Heureusement.
« Peut-être que si je mettais plus de ces gugusses, on me dirait moins vite que je fais tout le temps la gueule. Parce que les gens pensent qu’un point final à une phrase est signe de colère. »

Là aussi, je parlais en connaissance de cause. On m’avait déjà fait la remarque plusieurs fois. J’étais trop abrupt, peut-être, mais j’avais pour habitude de respecter les règles de ponctuation… et, jusqu’à preuve du contraire : une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.

Heracles était plus ouvert et plus sociable que moi. Pourtant, nous avions trouvé un terrain d’entente assez facilement, lui et moi. Par le combat. C’était une bonne chose d’avoir un bon partenaire d’entrainement et j’appréciais sa compagnie, même si je n’étais jamais très démonstratif.
On se confiait peu sur nos vies, sur notre passé, mais ça fonctionnait comme cela entre lui et moi. Ce qui comptait, c’était nos goûts communs pour les combats et pour les armes.

« Ça vient tout seul, tu verras… » Heracles prit le Beretta et j’eus un hochement de tête. « C’est un bon choix pour commencer. »

Je le laissais apprivoiser l’arme et analyser un peu ses caractéristiques, puis je lui répondis :
« C’est un pistolet fiable et précis, avec une bonne prise en main. Il a aussi l’avantage d’avoir un chargeur avec une capacité intéressante. Il y a une sécurité sur ce modèle… trop de gens maladroits se tirent dans le pied… »

Je lui disais cela pour qu’il ait bien en tête les caractéristiques du Beretta. Mon premier avertissement concernait donc le fait d’éviter de se tirer dessus.

« Faut toujours faire vraiment gaffe avec ça… les pistolets sont vachement sensibles… »
Ce n’était pas très compliqué : il fallait faire gaffe. C’était tout.
« Au début, le recul peut surprendre. Tu dois garder les pieds bien ancrés dans le sol. »

Je lui montrais la position, les pieds légèrement écartés, le pistolet dans la main droite et la main gauche par-dessous, en soutien.

« Le viseur est là, juste sur le dessus. Tu fermes un œil, tu vises et tu tires. » Je n’avais pas besoin de fermer un œil, pour ma part, car si je le fermais, je ne verrais plus rien du tout.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5333-duncan-vizla-the-black-kaiser https://madworld.forumactif.com/t5360-duncan-vizla-try-not-to-be-scared https://madworld.forumactif.com/t5369-les-contrats-du-black-kaiser
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

[TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos Herin2

[TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1175
▿ Points : 4212
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos   [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos EmptyDim 18 Juin - 20:07

No Brain – No Pain


Tu hausses les épaules quand il se demande si mettre plus de petits dessins sur ses messages téléphoniques pourraient aider à changer la vision des gens sur lui. Tu n’y crois pas du tout.

« Un point à la fin d’une phrase ne fait pas de toi un monstre sans cœur. Toi, t’es toi. Ne cherche pas à changer. Si ça plait pas aux gens ils ont qu’à aller voir ailleurs.»

Tu te fous de son caractère et de savoir s’il est coléreux ou doux comme un agneau. Ce que tu apprécies chez Duncan, c’est qu’il est discret, pas envahissant et pour couronner le tout, c’est un bon combattant. Vous avez toujours su connaître les limites à ne pas dépasser l’un envers l’autre sans avoir à vous en parler. Tu le voyais plus comme un frère d’armes, un homme à qui tu confierais tes arrières sans soucis. Tu prends un des deux flingues, n’écoutant que ton instinct. Duncan semble valider ce choix.

« Quelle est la capacité du chargeur ? »

Tu l’écoutes et observes l’arme avec attention. Tu retires le chargeur comme tu l’as souvent vu faire pour vérifier qu’il est chargé et prêt à l’emploi.

« La sécurité est là ? »

Tu la retires quand il te confirme son emplacement et fait bien attention à ne jamais le visé ou à viser tes pieds.

« T’inquiètes. J’ai déjà pris une balle. Même deux et j’ai pas envie de recommencer, encore-moi si c’est moi qui me tire dessus. »

Même si cela t’a fait découvrir que tu étais immortelle et que tu te régénérais, tu n’avais pas envie de réitérer l’expérience et d’avouer à Duncan tes capacités sur une simple erreur de ta part. Tu n’as pas encore prêt à en parler à quelqu’un, tu as besoin de l’accepter en premier.

Les pieds ancrés dans le sol, tu positionnes tes mains comme il te l’indique, pose ton index droit sur la détente. Tu essayes de t’habituer au poids de l’arme et aux sensations qu’elle te procure.

« Faire gaffe au recul. Ok. Et fermer un œil ? Comment tu fais »

Demandes tu en riant avant de te re concentrer. Tu vérifies qu’il ne se tient pas dans ta ligne de tir, vises une des grosses cibles et presses sur la détente.

« Yeah !!! C’est classe »

Tu reprends la pose et tentes de viser celle du milieu, mais le recul te surprend cette fois-ci et tu touches la cible, mais de peu. Tu retentes sur la plus petite et la manque.

« Fait chier »

Cela t’énerve et tu arrêtes quelques secondes le temps de reprendre ton calme.

« Et tu conseilles cette arme dans quelles circonstances ? »



KoalaVolant

Ft @Duncan Vizla

Résultat du lancer de dès ici
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Vizla

Duncan Vizla

[TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos Tumblr_pkzdoku5xO1qh1qauo5_r1_400
▿ Ton univers : Polar
▿ Date de naissance : 17/11/1969
▿ Age : 54
▿ Métier : Thanatopracteur / tueur à gages
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Gauche
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Endurance accrue
▿ Sens aiguisés
▿ Force accrue
▿ Esprit tactique
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1731
▿ Points : 1680
▿ Date d'inscription : 02/07/2022
▿ Notes : [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos 18ae
I’m in the funeral business.
[TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos T01227c09d39321f83d

[TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos X9lh

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos   [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos EmptyMar 4 Juil - 21:51

No Brain, No Pain

feat @Heracles Alexikakos


Quand j’envoyais des messages depuis mon téléphone, bien souvent, je ne pensais pas à ajouter des petits bonshommes colorés et expressifs. Je me doutais bien que, parfois, cela devait aider à faire passer des émotions ou des états d’esprit, mais ce n’était pas vraiment dans mes habitudes de fonctionner comme cela.

« Ouaip, t’as raison. » Les gens étaient cons, bien souvent. Je me sentais tellement en décalage avec eux, la plupart du temps, que je n’avais pas envie de chercher à fréquenter plus de ces êtres humains.

Le Beretta à la main, Heracles avait soupesé l’arme, l’avait observée sous toutes ses coutures avant de me poser quelques questions. J’eus un mouvement du menton comme pour désigner le chargeur.
« Avec un pistolet 9mm comme celui-là, on peut utiliser des chargeurs de 20 coups. » C’était un modèle intéressant pour cette raison. « C’est ça, si tu enclenches la sécurité, aucun souci pour le garder en poche. Tu risques rien. »

Et il enleva la sécurité tout naturellement, c’était comme un geste réflexe, il semblait presque avoir l’habitude.
« Ouaip, se prendre des balles, c’est pas terrible… et ça laisse de vilaines traces. »

Mon corps était couvert de cicatrices, j’étais moi aussi passé par là, je m’étais pris des balles, des coups de toutes sortes, des bouts de métal enfoncés dans ma chair, dans mon œil… Tout ça, je connaissais.
« Nickel, tu te tiens comme il faut. »

J’observais son ancrage au sol et il avait, effectivement, bien augmenté sa base de sustentation, de façon à avoir une bonne position. Puis il leva le Beretta et visa. Il avait une certaine classe comme ça, comme s’il avait toujours eu en lui cette façon de se tenir et de tenir une arme à feu.
J’eus un quart de seconde d’hésitation face à sa question, puis j’eus un haussement d’épaules tandis qu’il se marrait :
« Au moins je ne me trompe jamais d’œil. »
C’était clair que je ne risquais pas de me planter, mais je comprenais que c’était drôle pour les gens qui avaient deux yeux. Depuis que j’étais borgne, c’était le genre de trucs qu’on pouvait me sortir facilement, mais je ne me formalisais pas. C’était pas mon genre.
« Concentre-toi au lieu de dire des conneries… »

Je me croisais les bras contre la poitrine. Il tira et ce fut parfait. Heracles était doué et c’était un talent qui n’était pas donné à tout le monde. Mais son deuxième essai était un peu moins efficace, la faut au recul, pourtant je l’avais mis en garde.

« Faut juste t’entrainer, t’inquiète ! » Je sortis deux canettes de bière de ma sacoche et lui en tendis une. « Tiens, faut pas être crispé. »

Et la bière, c’était pas mal pour de détendre.
Mais sa question n’était pas dénuée d’intérêt.
« Un Beretta, c’est le genre de pistolet que tu peux utiliser à peu près tout le temps. Il est facile à cacher, il est léger et maniable… »
Certains criminels utilisaient ce modèle pour des braquages ou des menaces, mais c’était quelque chose de simple à utiliser.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5333-duncan-vizla-the-black-kaiser https://madworld.forumactif.com/t5360-duncan-vizla-try-not-to-be-scared https://madworld.forumactif.com/t5369-les-contrats-du-black-kaiser
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

[TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos Herin2

[TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1175
▿ Points : 4212
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos   [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos EmptySam 29 Juil - 13:09

No Brain – No Pain


Les gens ont des tendances à se fier aux apparences et dans certains cas, comme celui de Duncan, tu trouves cela bien débile. Ce n’est pas parce qu’il a une allure peu avenante, qu’il ne parle que par bout de syllabe et qu’il met des points à la fin de ses phrases que cela fait de lui un asociale ou un psychopathe. Quand on prend le temps d’apprendre à le connaître, on découvre un homme intéressant par ses connaissances de combat sous toutes ses formes et cela te convient parfaitement. Toi, tu aimes que les regards se posent sur toi, que les gens t’admirent, tout le contraire de ton pote qui se semble de se satisfaire de ce qu’il est sans se prendre la tête.

« 20 coups sans avoir besoin de recharger, ça peut être intéressant pour de la défense en distance, mais je reste amoureux de mon arc. Je le connais, il est comme un prolongement de ma main. Cela est bien dommage qu’il soit si voyant, je ne peux pas le cacher et je ne suis pas sûr que la police me laisse me déplacer avec sans rien dire. »

Tu n'as pas tes souvenirs, mais ton corps a gardé ses propres réflexes et quand tu as en main, des armes anciennes, tu ne réfléchis pas. Tes gestes sont automatiques, tu sais ce que dois et comment le faire pour un maximum d’efficacité, ce qui n’est pas le cas avec les armes à feu, mais tu n’as rien contre l’idée d’apprendre à manier d’autres armes et c’est pour cela que tu fais appel à ton pote. Tu ne relèves pas quand il parle des vilaines cicatrices que l’on a après avoir reçues une balle. Malgré les tirs que tu as reçus, tu n’as aucune trace, une vraie peau de bébé. Tu ne sais pas pourquoi, ni comment tu peux te régénérer ainsi et tu n’en as parlé à personne pour le moment. Cette découverte t’empêche de dormir correctement, tu vas avoir besoin d’en parler à un moment, mais tu n’es pas près, pas encore.

Tu ris de ta blague avant de te camper sur tes pieds et de tirer. Les résultats sont inégaux et cela te met en rage, tu détestes échouer. Tu engages la sécurité avant de poser le flingue devant toi et de prendre la bière qu’il te tend.

«J’espère que c’est pas juste une histoire d’alcool. Tu me connais, je n’ai rien contre une bière de temps en temps, mais je fais gaffe à ce que je mange et je bois. »

Tu tiens trop à ton physique pour cela.

« Il doit falloir une autorisation pour avoir un de ces joujoux ? Pas sûr qu’ils m’autorisent à m’en procurer un. Comment pour se procurer un de ses petits bébés sans avoir les flics aux fesses ? »

Tu n’as pas l’intention d’en acheter une de suite, tu n’en as pas l’utilité, mais tu ne sais pas ce que l’avenir te réserve et tu préfères prévoir.



KoalaVolant

Ft @Duncan Vizla
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Vizla

Duncan Vizla

[TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos Tumblr_pkzdoku5xO1qh1qauo5_r1_400
▿ Ton univers : Polar
▿ Date de naissance : 17/11/1969
▿ Age : 54
▿ Métier : Thanatopracteur / tueur à gages
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Gauche
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Endurance accrue
▿ Sens aiguisés
▿ Force accrue
▿ Esprit tactique
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1731
▿ Points : 1680
▿ Date d'inscription : 02/07/2022
▿ Notes : [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos 18ae
I’m in the funeral business.
[TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos T01227c09d39321f83d

[TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos X9lh

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos   [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos EmptySam 5 Aoû - 22:46

No Brain, No Pain

feat @Heracles Alexikakos


Il avait l’air un peu impressionné quand même, en voyant le flingue et en écoutant mes explications. Il fallait dire, aussi, que je n’avais pas commencé par le plus naze de mon artillerie personnelle. Puis bon, au moins, c’était quelque chose qui pouvait lui montrer assez clairement ce qui était possible à l’heure actuelle.
Je souris légèrement en l’entendant parler de son arc. La manière dont il en parlait, ça me parlait assez bien, c’était le genre de truc que j’aurais pu dire, moi aussi, de certaines de mes armes.

« Ah, c’est clair que les flics sont pas du genre à aimer qu’on se balade avec des armes, alors si elles sont visibles c’est un aller simple au commissariat. »
J’étais pas sûr qu’Heracles pourrait se débrouiller face aux flics. Parce qu’il n’avait pas la connaissance des lois et des droits, parce qu’il était un peu comme un ovni dans ce monde trop moderne pour lui… Enfin, malgré tout, on pouvait quand même dire qu’il s’adaptait plutôt pas mal.

Il était même doué pour certaines choses. Ça se voyait bien qu’Heracles faisait en sorte d’évoluer dans ce monde comme un homme actuel, moderne. Qu’est-ce qui nous avait rapprochés, au fond ? Peut-être justement le fait d’être deux ovnis dans un monde comme celui-ci… On n’était pas comme les autres, on était nous et on n’avait rien à voir avec les autres gens…
Les relations avec les autres, c’était bizarre, c’était compliqué. Et je n’étais pas toujours capable de m’en sortir aussi bien qu’Heracles. En fait, parfois, il s’en sortait mieux que moi.

« C’est comme ça que tu gardes un corps de rêve ? Une alimentation saine et équilibrée ? » Je lui adressais un rictus qui se voulait être un sourire. « Quand j’te regarde, j’ai parfois l’impression que t’es mannequin ou quelque chose comme ça… T’as toujours le teint parfait, aucune cerne, pas la moindre blessure ou quoi que ce soit…»

Oh, j’étais pas jaloux, loin de là, tant mieux pour lui s’il était si bien que ça dans sa tête et dans son corps, mais c’était pas du tout mon cas. D’ailleurs, je m’en foutais un peu de ce à quoi je pouvais bien ressembler.
Je bus une gorgée de ma bière et je lui fis un signe de tête.

« Ouais, il faut un permis. Ou des relations discrètes. Si t’as besoin, tu t’adresses à moi et on verra ensemble. Je m’occuperai de tout. »
Je rayais moi-même l’intérieur du canon de mes armes à feu. Le but était d’effacer toutes les traces permettant de tracer l’arme. Simple et efficace.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5333-duncan-vizla-the-black-kaiser https://madworld.forumactif.com/t5360-duncan-vizla-try-not-to-be-scared https://madworld.forumactif.com/t5369-les-contrats-du-black-kaiser
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

[TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos Herin2

[TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1175
▿ Points : 4212
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos   [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos EmptyDim 27 Aoû - 17:55

No Brain – No Pain


« Je n’ai pas encore trouvé un sérum d’invisibilité ou un truc du genre. Si jamais tu en entends parler, je suis preneur » Fais tu en riant. « Je me sentirais vraiment moi-même si je pouvais avoir mon arc en permanence avec moi. »

Il y a quelques semaines, tu aurais trouvé cette demande folle. Tu n’y aurais même pas pensé, mais depuis la découverte fortuite de certaines de tes capacités hors normes, tu ne serais pas étonné qu’il existe quelqu’un ou quelque chose qui pourrait rendre invisibles les objets. Plus rien ne te semble impossible depuis peu même si tu ne comprends pas pourquoi cela arrive, ni dans quels buts, et cela, ne te plaît pas beaucoup.

« Je suis un régime assez strict et je fais beaucoup de sport. Je pars courir tous les matins à 6h avant d’aller travailler. Je ne m’accorde que peu de journée sans sport et je fais peu d’écart sur mon régime. Je n’oublie pas de me faire plaisir, ne t’inquiète pas. Il n’y a qu’une chose dont je ne me prive pas… le sexe »

Tu lui fais un clin d’œil en riant. Tu ne lui as jamais caché que tu passes de bras en bras pour le plaisir. Le sexe faisait partie intégrante de ta vie et tu n’en avais pas honte.

« Je passerai par toi si j’ai besoin d’une arme dans ce cas-là. »

Tu n’espères pas avoir à le faire, mais tu notes dans un coin de ton esprit qu’il pourrait t’aider dans ce cas. Tu as fait exprès de ne pas répondre tout de suite à sa question sur ta peau sans cicatrice. Tu prends le temps de retirer les balles du chargeur et de mettre le pistolet en position de sécurité avant de lui rendre. Cette activité te permet de réfléchir à ce que tu vas lui et comment tu vas lui dire. Tu n’as révélé ton secret qu’à Ben. Tu savais que ton meilleur ami ne te jugerait pas, ne prendrais pas peur et qu’il serait de bons conseils. Tu ne savais pas comment Duncan allait le prendre, mais tu ne voulais pas qu’il le découvre par lui-même après un combat un peu plus rude que la normale. Tu prends donc la décision de lui révéler ton secret ou du moins une partie.

« Je n’avais jamais pensé à faire du mannequinat, mais je vais réfléchir à l’idée. Mais pour la peau de bébé, j’ai un secret et j’aimerais que tu le gardes pour toi.»

Tu as pris un air sérieux ce qui t’arrive rarement et tu attends qu’il te fasse sa promesse de ne rien révéler avant de continuer.

« J’ai fait une rencontre intéressante récemment. Comme je te le disais, j’ai eu l’expérience de la douleur que pouvait provoquer une balle qui te transperce le corps. Cela m’est arrivé il y a quelques semaines. J’ai pris une balle dans le corps. Dans le flanc plus précisément »

Tu soulèves ton tee-shirt pour lui montrer ton ventre. Lisse. Sans aucune trace. Lui laissant le temps de comprendre ce que tu veux lui montrer. Les gestes sont plus frappants que les mots.


KoalaVolant

Ft @Duncan Vizla
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Vizla

Duncan Vizla

[TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos Tumblr_pkzdoku5xO1qh1qauo5_r1_400
▿ Ton univers : Polar
▿ Date de naissance : 17/11/1969
▿ Age : 54
▿ Métier : Thanatopracteur / tueur à gages
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Gauche
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Endurance accrue
▿ Sens aiguisés
▿ Force accrue
▿ Esprit tactique
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1731
▿ Points : 1680
▿ Date d'inscription : 02/07/2022
▿ Notes : [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos 18ae
I’m in the funeral business.
[TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos T01227c09d39321f83d

[TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos X9lh

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos   [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos EmptyVen 22 Sep - 21:15

No Brain, No Pain

feat @Heracles Alexikakos


Un truc pour se rendre invisible, ce serait clairement plus simple que beaucoup de trucs et astuces pour éviter de se faire épingler. J’avais jamais entendu parler de ça, moi non plus, mais clairement, je pourrais être intéressé si l’anneau de Gigès existait.

« Ouais, j’te comprends. » Ce que j’aimerais avoir en permanence sur moi, pour ma part, ce serait, par exemple, un deuxième œil valide et pas aussi moche à voir. Je faisais peur aux gosses que je croisais, mon patron, au funé, évitait de trop me mettre au contact de la clientèle parce que ça ne le faisait pas trop de voir débarquer un type avec ma dégaine pour réconforter des gens… mais ça, entre nous, je m’en foutais : je n’avais jamais su comment m’y prendre pour consoler ou réconforter qui que ce soit. « Mais si tu fais partie d’un club de tir à l’arc, en vrai, ça passerait sans problème. Lance un cours à la salle, on sait jamais. »

J’étais pas sûr qu’avec un seul œil je puisse être un bon élément dans un club de tir à l’arc, mais si Héraclès avait besoin d’au moins une inscription pour lancer ça, alors je le ferais.

J’écoutais son récit de ses habitudes sportives et alimentaires, puis ses horaires… Bah oui, forcément, le sexe, à son âge, c’était important. Il aimait aborder le sujet et, avec sa belle gueule, je pouvais comprendre qu’il en profitait à fond. Il avait bien raison, d’ailleurs.

« Au moins, c’est un plaisir qui ne te fera pas prendre un poil de graisse ! » J’eus une sorte de sourire, mais à vrai dire, parler de sexe, ce n’était pas trop mon truc. Lui, il papillonnait comme ça, à son aise, moi… euh… comment dire… Entre Walter Graham que j’avais quasiment séquestré pour qu’il la boucle mais qui avait tout de même réussi à me faire imaginer des trucs un peu sado-maso, les retrouvailles avec Camille qui me donnaient l’impression que j’avais un rôle à jouer auprès d’elle… ben je passais surtout mon temps au milieu de cadavres plus ou moins froids, dont je n’avais pas toujours causé moi-même la mort. Alors, non, le sexe, c’était pas vraiment dans mes loisirs quotidiens.

« Ouaip, sans souci. Je te procure ce que tu veux. »

Même ici, j’avais pu refaire mon carnet d’adresses assez facilement et même si Jazmin n’était pas sur l’île, j’avais de quoi obtenir pas mal de choses. Suffisait de bien jouer avec les cartes qu’on avait en main.

C’était assez étonnant que je puisse me sentir proche d’Héraclès, c’était un type jeune et fort, plutôt beau gosse, parfait physiquement et sans la moindre trace de raclées passées. Je devais ressembler à un vieux gars tordu et rafistolé de partout, à côté.
Alors, comme ça, il avait un secret ?
Je m’attendais presque à ce qu’il me sorte un pot de crème pour me vanter les mérites d’une marque, un peu comme dans les pubs de lessives qui lavent toutes mieux les unes que les autres. Alors, quand il me montra, je plissai l’œil pour voir l’endroit en question.

« Et… la balle est ressortie ? » Putain… je m’étais trainé des années avec un morceau de métal resté coincé dans mon côté, morceau de métal que j’avais fini par aller rechercher moi-même dans la plaie pour avoir un "ustensile" utilisable pour me libérer de Blut… et lui, rien ? pas la moindre trace ? « Tu permets ? »
Je m’approchai un peu, comme pour mieux voir, puis, à mon tour, je levais mon pull et mon t-shirt, pour lui dévoiler un torse couvert de cicatrices : coupures, balles, brûlures… on ne m’avait rien épargné lors de ma captivité. Et ça se voyait. « Tu devrais avoir une marque comme celle-là… » Je lui montrais mon flanc. Le sien était intact, parfait et immaculé… sur le mien, les différences entre les tissus cicatrisés et l’épiderme intact étaient flagrantes. « T’as trouvé un rebouteux sur l’île ou bien t’es comme ça de base ? »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5333-duncan-vizla-the-black-kaiser https://madworld.forumactif.com/t5360-duncan-vizla-try-not-to-be-scared https://madworld.forumactif.com/t5369-les-contrats-du-black-kaiser
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

[TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos Herin2

[TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1175
▿ Points : 4212
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos   [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos EmptyMar 3 Oct - 23:06

No Brain – No Pain


« Ouais. Pourquoi pas. Je vais réfléchir à l’idée. »

Mais donner des cours de tirs à l’arc avec ton emploi du temps déjà surchargés ne sera pas facile. L’idée n’est pas idiote, mais tu ne vois pas où tu pourrais caler les cours en plus de tout ce que tu fais déjà, mais tu ne rayes pas l’idée, tu la gardes dans un coin de ta tête.

« Ah ça, c’est diet et cela ne m’apporte que du bien et me permet de très belles rencontres »

Tu avais mis le sexe dans le top de tes priorités et de tes occupations au même niveau que le sport. Cela faisait partie de ta vie. Tu aimais séduire, te montrer, être le centre d’attraction des autres. Tu travaillais durement pour te faire un corps de rêve. Tu portais rarement des vêtements vraiment couvrants. Tu travaillais tes tenues, faisant de ton corps une vitrine pour tes cours et de tes vêtements de sport assez minimalistes, une manière de mettre en avant ta musculature et tes nombreux tatouages. Tu ne savais pas ce que tu avais fait et qui tu étais vraiment avant cette arrivée sur l’île, mais surtout après ta blessure grave qui t’avait value un passage express à l’hôpital, il y a quelques années, mais ton apparence et le regard que les autres portés sur toi était très important et tu sentais que cela été ancrée dans ton ADN.

« Ressortie ? J’en sais rien. Quoique vu le trou que cela a fait et le bond en arrière qui m’a fait tomber, je dirais qu’il y a des chances pourquoi, c’est important qu’elle ressorte ? »

Tu retires ton tee-shirt pour lui laisser voir ton buste, sans marque. Même tes tatouages sont nickel

« Bien sûr. Vas-y. Tu as ma confiance.»

Tu montres du doigt l'endroit où est rentrée la balle.

« Purée, si tu connais un rebouteux qui peut réparer une blessure pareille, hésite pas à me filer son adresse. J’ai des potes qui seraient heureux de le rencontrer. »

Et clairement, il doit faire fortune.

«Je sais pas si je suis comme ça de base. L’info doit être dans le trou noir qui me sert de mémoire et ça fait chier. Cependant, ce que je sais, c’est que j’ai eu un mal de chien sur le coup, que j’ai perdu connaissance et que je me suis réveillé assez rapidement, heureusement, mais je suis passée près de disparaître. »

Surtout quand il t’a tiré dans le cœur, mais ça, tu vas éviter de lui dire pour ne pas l’affoler.




KoalaVolant

Ft @Duncan Vizla
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Vizla

Duncan Vizla

[TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos Tumblr_pkzdoku5xO1qh1qauo5_r1_400
▿ Ton univers : Polar
▿ Date de naissance : 17/11/1969
▿ Age : 54
▿ Métier : Thanatopracteur / tueur à gages
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Gauche
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Endurance accrue
▿ Sens aiguisés
▿ Force accrue
▿ Esprit tactique
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1731
▿ Points : 1680
▿ Date d'inscription : 02/07/2022
▿ Notes : [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos 18ae
I’m in the funeral business.
[TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos T01227c09d39321f83d

[TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos X9lh

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos   [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos EmptyMar 24 Oct - 22:16

No Brain, No Pain

feat @Heracles Alexikakos


Parfois, je me demandais comment on en était arrivé là, Heracles et moi. Nous étions très différents, rien que physiquement, fallait pas être sorcier pour voir qu’on n’avait rien à voir… Même avec un seul œil, j’avais vite remarqué le nombre de personnes, hommes comme femmes, qui se retournaient sur le passage de ce beau gosse sportif…
Mes idées pour passer inaperçu n’étaient pas forcément les plus pertinentes… parce que j’avais pour habitude de me fondre dans la masse sans avoir à chercher à faire compliqué. D’ailleurs, c’était simple, si j’aimais certaines armes, je les planquais la plupart du temps… et c’était bien suffisant comme ça.

Les préoccupations d’Heracles pour sa ligne, ça n’avait pas grand-chose en commun avec mes préoccupations personnelles. Parce que franchement, ma ligne, je m’en foutais un peu… Enfin, je tâchais de rester en forme et c’était très bien comme cela. Ça me suffisait, en fait.
Je ne pensais pas forcément au sexe comme lui pouvait le faire… enfin, j’avais l’impression que je ne jouais pas vraiment dans la même cour que lui à ce niveau-là.
« J’ai retrouvé une fille. Camille. » Je lâchais l’info comme si c’était un fait tout à fait banal et commun : « J’ai tué sa famille quand elle était gosse…»

Et maintenant, je la retrouvais comme si c’était la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie. Je n’avais pas la moindre idée de ce vers quoi nous allions, mais c’était une bonne chose pour moi de retrouver Camille après tout ce temps. En fait, ça me donnait une sorte de but que de pouvoir envisager des retrouvailles aussi positives avec elle…

Quant à ce qui concernait le corps et ces histoires de balistique… Je devais dire que ça me rendait un peu curieux de me dire qu’il y avait chez mon pote un vrai cadeau du ciel en ce qui concernait les blessures… Putain, j’avais un peu la haine de ne pas avoir cette chance, mon corps était couvert de cicatrices et de vestiges de plaies en tous genres…
« Disons que si une balle ne ressort pas, c’est le genre de trucs qui peut être très chiant à l’aéroport, par exemple. T’imagines le truc, tu passes au détecteur et tu le fais sonner sans cesse… » J’eus un instant de silence, puis j’ajoutais : « Remarque, la fouille au corps, ça plait parfois à certains. »

J’avais toujours essayé d’éviter ce genre de choses, parce que je n’avais pas envie de me retrouver au poste alors que j’avais toujours des contrats à remplir. L’efficacité dont je faisais preuve demandait une rigueur imparable pour éviter les imprévus qui auraient pu tout gâcher.

Les rebouteux, ce n’était pas trop mon truc non plus. Je n’avais pas de contacts dans le domaine des médecins et autres.
« Je me suis plusieurs fois fait recoudre par des vétos… Parce que les médecins ne sont pas souvent dignes de confiance. Ils sont obligés de signaler les blessures par balles… Alors, tu imagines les situations pourries que ça peut provoquer… »

Mais cela dit, Heracles n’avait sûrement pas besoin de ce genre de coup de pouce. Il avait l’air d’être doté de la meilleure nature possible au niveau physique…
« Si tu guéris si vite, c’est vraiment un coup de bol ! Tu dois en profiter pour faire tout ce que personne n’ose jamais faire… Tu sais lancer de couteaux, saut à l’élastique sans élastique, etc. Tu deviendrais vite célèbre. »

C’était un peu bizarre, mais je ne voyais pas trop ce que ça pouvait apporter de plus encore. Heracles avait perdu connaissance quand c’était arrivé, mais il n’avait pas vraiment de souvenirs de ce qui s’était passé exactement.
« C’est étranger ces histoires de mémoire… Camille aussi a quelques soucis avec ça. Tu penses que c’est à cause de l’île ? »

Parfois, la mémoire humaine occultait certaines choses un peu trop trash pour éviter à la personne de perdre complètement la boule. Est-ce que c’était ce qui s’était passé pour Camille ? Et pour Heracles ? Je n’avais pas vraiment la réponse et je n’étais pas sûr que quiconque puisse avoir la réponse à ce genre de mystère…
De toute façon, cette île regorgeait de mystères de toutes sortes et il était assez compliqué d’y voir clair, parce qu’il y avait de tout, par ici. J’avais eu l’occasion de croiser des personnes avec des spécificités assez particulières, mais c’était quelque chose qui me dépassait un peu. Je n’avais jamais été très branché monde fantastique, science-fiction, et tout ce genre de choses… J’étais plutôt du genre rationnel, difficile à impressionner, impossible à intimider…

« T’as déjà croisé des gens de ton monde, par ici ? C’est comme ça que tu pourras avoir des réponses, je pense… » C’était sûrement le plus simple. Venir sur cette île et découvrir les siens sous un autre jour… Sauf quand on n’avait personne, bien sûr. « Tu devrais essayer l’hypnose ou un truc du genre. Y a des méthodes pour retrouver les souvenirs perdus… »
C’était un peu comme les logiciels de restauration de données sur des clefs usb dont tout avait été effacé, en quelque sorte.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5333-duncan-vizla-the-black-kaiser https://madworld.forumactif.com/t5360-duncan-vizla-try-not-to-be-scared https://madworld.forumactif.com/t5369-les-contrats-du-black-kaiser
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

[TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos Herin2

[TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1175
▿ Points : 4212
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos   [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos EmptyDim 12 Nov - 21:45

No Brain – No Pain


Tu parlais facilement avec Duncan. Tu ne lui révélais pas tous tes secrets, mais peu de personnes avaient ce privilège, mais avec lui, tu pouvais parler combat, blessure et affaires un peu hors normes sans que cela ne mette un froid entre vous. Il ne jugeait pas tes actes, quel qu’il soit, comme tu ne te permettrais pas de le faire pour lui. Et la révélation qu’il te fait à propos de sa fille ne fait pas exception à cette règle que tu suis d’instinct quand tu es en sa présence. Tu ne juges pas ce qu’il vient d'avouer, mais tu te réjouis pour lui de ces retrouvailles avant de demander plus de détail s’il veut bien se livrer a ce moment la

« Mais c’est génial pour toi. Tu l’as retrouvé comment ? Et elle sait pour sa famille ? Elle ne t’en a jamais voulu ? »

Parce que cela n’a pas dû être facile en fonction de l’âge de la petite au moment du meurtre et tu te demandes bien, sans oser le demander, ce qu’il lui a pris de récupérer la gamine. Il a dû avoir une bonne raison pour faire cela, il en parlera s’il en a envie et tu ne lui en voudras pas de garder ce pan de sa vie secret s’il le désire. Tu te marres à son idée de fouille au corps.

« Moi, je dis rarement non à une fouille au corps, mais je vais éviter de les provoquer en gardant une balle dans le corps. Je vais me contenter de mon charme naturel pour attirer les mains de beaux mecs ou de belles filles sur moi. »

Tu es un dragueur, sûr de toi, de ton charme et de tes atouts et tu ne t’en caches pas. Tu fais toujours attention à ce que tes tenues mettent en valeur ton corps et fassent ressortir tes muscles et tes tatouages.

« Je ne suis pas branché sport extrême, je fais bien assez de connerie comme cela et j’ai ma dose d’adrénaline au quotidien ou presque, mais je garde l’idée.»

Et tu ne vas te plaindre de cicatriser un peu mieux que la normale.

« Ah oui ? Elle aussi. C’est le trou noir total comme moi ? Ou il lui manque juste des bouts ? Pour l’île, je ne sais pas. Si c’était elle, pourquoi est-ce que certains seraient amnésiques et pas d’autres ? Qu’est-ce qui ferais que nous avons été choisis pour être parachutées ici avec une mémoire défaillante ? Ta fille a des points communs avec moi ? Tu penses qu’on pourrait trouver un truc de ce côté-là ?»

T’es prêt à analyser toutes les pistes qui peuvent se présenter à toi pour comprendre ce qui t’est arrivé et pourquoi. Tu ne sais pas si retrouver ta mémoire réglera tes soucis ou les accentueras, mais tu n’arrives pas à te faire à l’idée de rester sans rien faire. Tu as besoin de comprendre ce qui s’est passé. Tu le ressens dans tes tripes.

« Ouais. J’ai retrouvé un oncle. Un gars un peu bizarre. Il m’a parlé de ma famille, mais…. je ne sais pas, il a beaucoup insisté sur le côté mauvais de celui qui serait mon père. Je ne peux pas te dire pourquoi, mais je sens qu’il va falloir que je fasse le tri dans ce qu’il m’a dit. Je ne voudrais qu’il se soit foutu de ma tronche et qu’il est profité de mon amnésie pour me manipuler. Tu vois ?»

Même si tu te doutais qu’il dût y avoir une part de vrai dans ce qu’il t’avait raconté, mais tu n’avais aucune idée dans quelle mesure, tu pouvais prendre ses révélations pour vrai.

« T’es pas le premier à me parler d’hypnose, mais j’ai du mal avec l’idée que l’on vienne fouiller dans mon crâne. Tu le ferais toi ? Avec tous les risques que cela comportent ?»



KoalaVolant

Ft @Duncan Vizla
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Vizla

Duncan Vizla

[TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos Tumblr_pkzdoku5xO1qh1qauo5_r1_400
▿ Ton univers : Polar
▿ Date de naissance : 17/11/1969
▿ Age : 54
▿ Métier : Thanatopracteur / tueur à gages
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Gauche
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Endurance accrue
▿ Sens aiguisés
▿ Force accrue
▿ Esprit tactique
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1731
▿ Points : 1680
▿ Date d'inscription : 02/07/2022
▿ Notes : [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos 18ae
I’m in the funeral business.
[TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos T01227c09d39321f83d

[TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos X9lh

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos   [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos EmptySam 18 Nov - 15:29

No Brain, No Pain

feat @Heracles Alexikakos


Je m'adossais contre un mur, un sourire en coin, écoutant attentivement les paroles d'Heracles. Sa réaction à mon histoire avec Camille, ça m'étonnait pas, c'était typique de lui. Toujours à chercher le positif, même dans les situations les plus tordues.

« Retrouvée, dis-tu ? C'était plutôt un hasard, si tu veux tout savoir.» Je me grattais la mâchoire, cherchant mes mots. « Elle était là, devant moi, sans savoir qui j'étais vraiment. Et pour ce qui est de sa famille, elle sait... mais elle ne sait pas que c'est moi qui...» Ma voix s'éteignit un instant, puis je secouais la tête, repoussant les souvenirs. « Elle ne m'en veut pas, parce qu'elle ne sait pas. C'est… compliqué, tu vois ? »

Alors oui, c’était vraiment positif pour moi d’avoir retrouvé Camille, parce que, d’une certaine façon, c’était un peu elle qui avait fini par donner du sens à ma vie, quand j’en ai eu terminé avec Blut et ses hommes. Mais fallait quand même que je rectifie un truc.
« Mais on n’est pas ensemble. Enfin, j’pense pas. J’en sais rien… » C’était bizarre qu’elle ait ce besoin que je sois dans sa vie, alors que j’avais été l’arme qui avait tout détruit dans sa jeunesse. « Imagine que tu aies des dizaines d’occasions de buter quelqu’un qui a foutu en l’air toute ta vie… pourquoi tu ne le tuerais pas ? »

C’était un truc chez Camille qui m’échappait. Peut-être parce qu’elle accordait à la vie une valeur que je n’envisageais pas vraiment. Ou peut-être parce qu’elle était une personne plus douce ou je ne sais pas quoi.

La clope aux lèvres, j'éclatais de rire à sa remarque sur la fouille au corps, secouant la tête.
« T'es incorrigible, Heracles. Mais je dois admettre, ton charme naturel, il est indéniable. Faut bien jouer de ses atouts, n'est-ce pas ? »

Son refus de l'extrême, ça m'étonnait pas non plus.
« T'as raison, chacun son truc. Mais si t’as besoin de fric, devenir une bête de scène capable de triompher de la mort, je pense que ça peut être accrocheur. » Suffisait de zapper un peu sur la télé pour se rendre compte que c’était le genre de truc qui faisait triper bien des spectateurs. « Moi, je suis plutôt du genre à rester discret, éviter les complications. L'adrénaline, ça me connaît, mais j'essaie de la contrôler, pas l'inverse. »

Je hochais la tête, sérieux, quand il parlait de sa mémoire. Ça devait être compliqué pour lui… il avait dû se reconstruire sans avoir connaissance des bases de sa propre vie. Chaud. J’imaginais bien que certains gestes lui revenaient plus facilement que des idées ou des événements, mais ça restait quelque chose de vraiment pas terrible pour la vie quotidienne.
« C'est le trou noir, comme tu dis. Des morceaux de vie, envolés. C'est troublant, mais peut-être qu'il y a une raison derrière tout ça. C’est pareil pour Camille, elle a ses propres fantômes. Peut-être qu'il y a un lien avec cette île, mais qui sait ? C'est un puzzle à assembler. »

L'histoire de son oncle me faisait froncer les sourcils. Parce que j’étais du genre à me forger ma propre opinion sur les gens, sans vraiment donner de crédit à ce que je pouvais lire ou entendre.
« Méfie-toi des oncles bizarres et de leurs histoires. La vérité, c'est souvent plus nuancé que ce qu'on nous raconte. Tu devrais creuser, mais avec prudence. » Enfin, tant que son oncle bizarre n’était pas du genre à le tripoter quand il était gamin et qu’il venait sur ses genoux, je supposais que ça pouvait encore aller. Mais les histoires de famille, clairement, c’était parfois la merde.

Sa question sur l'hypnose me fit sourire. J’avais lu quelques trucs sur les méthodes, parce que je m’étais demandé si ça ne pouvait pas aider Camille. Mais de ce que j’avais compris, c’était pas vraiment une fouille mentale.
« Fouiller dans mon crâne, hein ? pour le coup, je pense que je préfèrerais une fouille au corps par une jolie nana… » Je haussais les épaules, sentant bien que mes tentatives pour faire de l’humour étaient moins bien réussies que celles de mon pote. « Mais je sais pas trop… Peut-être que oui, peut-être que non. Ça dépend des risques. Mais si ça pouvait m'aider à comprendre certaines choses, pourquoi pas ? Parfois, il faut prendre des risques pour avancer. De ce que j’ai lu, l’hypnose, c’est juste pour te guider, le thérapeute n’a pas accès à ton esprit, il est juste là pour t’aider à trouver en toi des ressources. Comme des souvenirs… »
Je me redressais et tirais sur ma clope.
« T'as des pistes pour ta mémoire ? Des idées sur comment t'y prendre ? Parce que si c'est le cas, je suis là. On s'entraide, pas vrai ?» Mon regard se fixa sur lui, plein de détermination. « On est dans le même bateau, après tout. Et cette île, avec tous ses mystères, on va finir par y voir clair. Y a des trucs à régler et pour ça, faut s’épauler. »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5333-duncan-vizla-the-black-kaiser https://madworld.forumactif.com/t5360-duncan-vizla-try-not-to-be-scared https://madworld.forumactif.com/t5369-les-contrats-du-black-kaiser
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

[TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos Herin2

[TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1175
▿ Points : 4212
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos   [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos EmptySam 9 Déc - 21:48

No Brain – No Pain


« Merde. T’as raison, c’est compliqué. Et tu vas faire quoi si elle se met à se souvenir ? »

Tu n’es pas là pour porter un jugement ou l’empêcher de faire quoi que ce soit, il pourra bien faire ce qu’il veut tant qu’il ne le fait pas devant toi. Tu sais que Duncan n’est pas un saint et pourtant, il reste un de tes bons potes. Ça te ferait juste chier d’être obligé de te poser face à lui s’il se mettait à essayer d’éliminer la fille devant toi. Tu n’es pas un preux chevalier, mais il y a des limites difficilement franchissables pour toi comme le meurtre de sang-froid. Mais comme on dit, pas vu pas prit. Qui plus est dans ce cas, il a l’air de l’aimer cette fille, un gars comme lui ne dois pas s’attacher facilement à quelqu’un et cela pourrait le foutre en l’air de la perdre d’après ce que tu entends. Tu réfléchis quelques secondes à sa question.

« Tu sais que je ne suis pas un spécialiste de l’amour, mais pour moi, il y a trois réponses possibles à ta question. Soit, elle ne se souvient vraiment pas de ta participation dans l’élimination de sa famille. Soit elle te torture psychologiquement et ça a l’air de fonctionner si j’en crois ta tête quand tu parles d’elle. Soit elle a assez de sentiment pour toi pour passer l’éponge »

Sinon tu ne vois pas pourquoi elle ne se vengerait pas. Toi, tu lui aurais déjà éclaté la tête à coups de bâton dans une ruelle sombre.

« Tu veux que je l’approche et que je la sonde ? »

C’est la petite amie de ton pote ou presque, tu ne te permettrais pas de la draguer mais tu pourrais peut être lui tirer les vers du nez.

« Je n’arrive pas à savoir si cette amnésie est vraiment liée à la lune rouge. Si j’en crois une amie, mes premiers jours sur l’île, j’avais toute ma mémoire. »

Tu avais été surpris d’apprendre cela par Rose après son voyage dans l’espèce de boîte bleue de son docteur qui l’avait ramené dans le passé, au premier jour de notre arrivée sur l’île. Quant à ton oncle, c’était une autre histoire et tu allais devoir t’y pencher dessus prochainement.

« Je vais tenter de faire le tri dans ce que j’ai appris et pourquoi pas user de mes charmes pour en apprendre plus sur mon père. Je pourrais ainsi lier l’utile à l’agréable. »

Qui serait contre quelques confidences sur l’oreiller pas toi et tu vois bien que Duncan a bien compris comment tu fonctionnais.

« Ou un beau mec ? »

Réponds-tu en riant en sachant pertinemment qu’il est purement hétéro et ne voudras jamais aller jusque-là même pour empêcher que l’on fouille dans son esprit, mais tu peux le comprendre, il y a des choses que l’on veut garder pour soi, coûte que coûte.

« Je vais réfléchir à l’idée. Je ne suis pas totalement contre l’idée, mais pas encore pour, si tu vois ce que je veux dire. Je vais prendre plus de renseignements sur les pratiques des hypnotruc… Même si tu me rassures un peu avec ton explication. Je ne suis pas sûr de vouloir révéler tout ce qui se cache au fond de mon esprit. »

Tu ressens en toi une noirceur que tu ne peux pas complétement expliquer, mais que tu aimerais garder pour toi.

« J’ai lancé un détective privé sur le coup et j’ai un contact spécialisé en informatique qui va faire des recherches pour moi. »

Tu ne lâches pas son regard, une détermination semblable à la sienne, se reflétant sur ton visage.

« Tu as toute ma confiance d’antan. Je te considère comme un frère d’armes et c’est peu dire crois moi. Je ne sais pas ce que l’ile nous réserve et encore moins l’avenir, mais je sais que je ferais appel à toi et a tes capacités si particulières en cas de besoin. Tu sais que la réciproque est vraie. Que cela soit pour t’aider avec ta Camille ou bien si tu as besoin d’un service. C’est à cela que serve les amis non ?»


KoalaVolant

Ft @Duncan Vizla
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Vizla

Duncan Vizla

[TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos Tumblr_pkzdoku5xO1qh1qauo5_r1_400
▿ Ton univers : Polar
▿ Date de naissance : 17/11/1969
▿ Age : 54
▿ Métier : Thanatopracteur / tueur à gages
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Gauche
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Endurance accrue
▿ Sens aiguisés
▿ Force accrue
▿ Esprit tactique
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1731
▿ Points : 1680
▿ Date d'inscription : 02/07/2022
▿ Notes : [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos 18ae
I’m in the funeral business.
[TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos T01227c09d39321f83d

[TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos X9lh

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos   [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos EmptyVen 15 Déc - 15:10

No Brain, No Pain

feat @Heracles Alexikakos


Je restais silencieux un instant, analysant les mots d'Heracles, un homme pour qui j'avais un respect indéniable. Sa perspective sur la situation avec Camille résonnait en moi, éveillant des réflexions que j'avais tenté d'éviter. Ses paroles, directes et sans fioritures, étaient celles d'un ami qui n'hésitait pas à dire la vérité, aussi dure soit-elle. Je tirais une bouffée de ma cigarette, laissant la fumée s'échapper lentement de mes lèvres.

« Si elle se souvient... » Je marquais une pause, pesant chaque mot. « Je lui ai déjà dit une bonne partie. En fait, j’ai juste pas envie qu’elle se souvienne des galères que mon ancien employeur lui a fait subir pour m’atteindre. Mais tu me connais, si elle se souvient, je ferai face aux conséquences. Je ne suis pas du genre à fuir mes responsabilités. »

Le regard fixé sur un point invisible au loin, je repensais à tout ce que Camille et moi avions traversé.
« Elle a le droit de savoir la vérité, et si ça doit me coûter ma place dans sa vie... alors soit. Mais je ne laisserai pas ça arriver sans me battre pour elle, pour nous. Je ne suis pas un homme à abandonner facilement, surtout pas quand il s'agit de quelqu'un que je... » Ma voix se brisa légèrement, révélant une émotion que je ne montrais pas souvent.

À la proposition d'Heracles d’approcher Camille, je secouais la tête doucement.
« Non, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Elle est intuitive, elle saurait qu'il y a quelque chose. Et puis, je ne veux pas mêler quelqu'un d'autre dans cette histoire. C'est mon passé, mon problème à régler. » e lui adressais un sourire en coin, appréciant son offre d'aide. « Mais je garde ta proposition en tête. Sait-on jamais. »

En écoutant Heracles parler de sa propre situation, un sentiment de fraternité me submergeait. Nous étions tous les deux des hommes brisés, cherchant à assembler les pièces de nos vies éparpillées.
« L'amnésie et la lune rouge, hein ? L'île cache bien des secrets. Si tu as besoin d'aide pour démêler tout ça, tu sais que je suis là. Et je suis sérieux. »

Je me levais, écrasant ma cigarette sous ma botte.
« Quant à l'hypnose, c’est une piste à explorer, mais toujours avec prudence. On ne sait jamais ce qui peut remonter à la surface. Et si c’est une noirceur que tu veux garder enfouie, alors je respecte ça. » Je posais ma main sur son épaule, un geste rare de ma part. « Tu as ma confiance aussi, Heracles. Dans ce monde chaotique, c’est rare de trouver quelqu'un sur qui compter. Si tu as besoin de moi, pour n'importe quoi, je serai là. Et je sais que je peux compter sur toi.»

Je regardais autour de nous, conscient de l'atmosphère lourde qui nous entourait.
« Cette île, ses mystères, on va les affronter ensemble. Peut-être qu’on ne découvrira pas toutes les réponses, mais au moins, on ne sera pas seuls dans cette quête. Et pour Camille... je vais faire ce qu'il faut. »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5333-duncan-vizla-the-black-kaiser https://madworld.forumactif.com/t5360-duncan-vizla-try-not-to-be-scared https://madworld.forumactif.com/t5369-les-contrats-du-black-kaiser
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

[TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos Herin2

[TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1175
▿ Points : 4212
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos   [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos EmptyJeu 28 Déc - 18:31

No Brain – No Pain


Cela ne t’étonne pas de savoir qu’il veut la protéger. L’empêcher de revivre de mauvais moments, mais qu’il assumera les conséquences de ses actes si jamais son passé ressurgit et lui pète à la tronche. Tu ne penses pas qu’il s’embarrasserait de ce genre d’emmerde s’il s’agissait de quelqu’un d’autre, mais il semblait avoir un attachement particulier pour cette fille. Tu ne l’avais jamais entendu s’exprimer ainsi en parlant de qui que soit d’autre. Il avait toujours ce détachement qui faisait qu’il était…lui. Avec Camille, il a brisé cette carapace qu’il s’était forgée pendant de nombreuses années. Tu étais assez fier de voir qu’il te faisait assez confiance pour te montrer cette faiblesse et être sûr que tu ne l’utiliserais pas contre lui un jour.

« T’es un mec bien, Duncan. Tu n’as pas choisi une voie facile avec ta Camille, mais c’est un beau choix. Et je n’ai aucun doute sur ta manière d’assumer. Tu feras ce qui doit être fait. »

Même si cela doit le détruire encore un petit plus. Tu lui proposes ton aide sans réfléchir. N’est ce pas comme cela qu’agissent les amis ? T’es pas le plus fin et le plus diplomate, mais pour ton pote, tu veux bien te lancer et tu feras super gaffe. Cela ne t’étonne pas qu’il refuse ton offre et tu ne t’en vexes pas. Comme il le dit, c’est sa vie, c’est à lui de s’occuper de cela. Tu attrapes une des bières que vous avez amenées, lui en lance une s’il en veut, et tu t’installes pour la boire sur une des souches d’arbres qui jonchent l’endroit où vous vous trouvez.

« Pas de soucis. Tu as mes coordonnées. Tu sais que tu peux m’appeler de jour comme de nuit et j’arrive. Et je sais que tu feras la même chose pour moi en cas de besoin. »

Tu es touché par le geste qu’il fait à ton égard et tu viens rapidement presser ta main sur la sienne en signe de reconnaissance. Les mots ne veulent pas dire grand-chose contrairement aux gestes qui sont porteurs de messages forts quand deux hommes comme vous cherchent à faire passer un message.

« Je ne sais pas ce que nous pouvons faire pour percer les mystères de l’île, mais je suis sur d’une chose. Nous devons être prêts à réagir si la ville décide de nous mettre à l’épreuve et je serais honoré et fier de me battre à tes côtés si tu en as besoin. »


KoalaVolant

Ft @Duncan Vizla
(J'aime le staff  [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos 894672784 )
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Vizla

Duncan Vizla

[TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos Tumblr_pkzdoku5xO1qh1qauo5_r1_400
▿ Ton univers : Polar
▿ Date de naissance : 17/11/1969
▿ Age : 54
▿ Métier : Thanatopracteur / tueur à gages
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Gauche
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Endurance accrue
▿ Sens aiguisés
▿ Force accrue
▿ Esprit tactique
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1731
▿ Points : 1680
▿ Date d'inscription : 02/07/2022
▿ Notes : [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos 18ae
I’m in the funeral business.
[TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos T01227c09d39321f83d

[TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos X9lh

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos   [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos EmptyMar 9 Jan - 20:44

No Brain, No Pain

feat @Heracles Alexikakos


Je contemplais Heracles, un homme robuste et franc, dont les mots empreints de sincérité me touchaient. Je saisis la bière qu'il m'avait lancée, l'ouvrant d'un geste expert. L'air était chargé d'une tension palpable, mêlée à une camaraderie rare. Je m'assis en face de lui, sur un tronc semblable, observant les alentours de l'île mystérieuse où nous nous trouvions.

« Merci… » Ma voix était grave, teintée de cette gravité qui me caractérisait. « Et tu as raison, j'ai pas choisi la voie la plus facile avec Camille. Mais depuis quand est-ce que Duncan Vizla choisit la facilité ? » Un sourire en coin se dessinait sur mon visage. « C'est dans l'adversité qu'on se révèle, n'est-ce pas ? »

Je pris une longue gorgée de bière, laissant le liquide ambré couler dans ma gorge, apaisant les pensées tumultueuses qui m'assaillaient.
« Tu sais, ce que je ressens pour Camille... ça me dépasse parfois. » Je marquais une pause, rassemblant mes pensées. « C'est comme si elle avait déverrouillé quelque chose en moi, quelque chose que j'avais enfermé avant de jeter la clef.»

Je regardais Heracles droit dans les yeux, une lueur de détermination brillant dans les miens.
« Mais, t’as raison. Je suis un homme d'action. Peu importe ce que l'avenir nous réserve, je serai là pour elle, et je ferai face à tout ce qui peut surgir. »
Je me penchais légèrement en avant, posant ma bière au sol.
«Mais cette île… » J'observais les alentours, scrutant les ombres qui s'allongeaient avec la tombée du soir. « Il y a quelque chose ici, quelque chose de plus grand que nous. Et je suis convaincu que nous ne sommes pas là par hasard. »

Je me levais, étirant mes muscles endoloris. « Si un jour il faut se battre, je serai honoré de me tenir à tes côtés. »
Il avait la fougue d’une jeunesse que je n’avais plus, et sa force était impressionnante. C’était là des atouts qu’il ne fallait pas négliger dans une bataille, quelle qu’elle soit.

Je repris ma bière, la levant légèrement en guise de toast silencieux, puis j’en bus une autre gorgée, ressentant un sentiment de fraternité rare.
« Fais attention, mon ami. On ne sait jamais ce qui peut se cacher dans les profondeurs de notre esprit. Je suis là si tu as besoin d'aide, mais... » J'inspirais profondément. « Parfois, certains démons doivent rester endormis… »

Dans ce monde un peu dingue, avoir un vrai pote sur qui compter, c’était plus précieux que tout l’or du monde. Lui et moi, on était dans le même bateau et j’étais là pour lui, comme il était là pour moi.

Ma bière finie, j’écrasais la cannette métallique dans le creux de ma main, puis je sortis une clope que j’allumais directement.
« On remet ça la semaine prochaine ? Même heure, même endroit. »

Dans son apprentissage du maniement des armes, il y avait encore du boulot, évidemment, et c’était à force d’entraînement qu’il y arriverait. Et moi… eh bien, je serais là pour lui, pour l’épauler, comme le font les potes.
On se sépara comme ça, sans fioritures, sans chichi. C'était notre façon de faire et ça me convenait tout à fait.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5333-duncan-vizla-the-black-kaiser https://madworld.forumactif.com/t5360-duncan-vizla-try-not-to-be-scared https://madworld.forumactif.com/t5369-les-contrats-du-black-kaiser

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos   [TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] No brain, no pain || ft. Heracles Alexikakos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill-
Sauter vers: