Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) Infiltration échouée | Chris
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

(abandonné) Infiltration échouée | Chris

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (abandonné) Infiltration échouée | Chris   (abandonné) Infiltration échouée | Chris EmptyDim 16 Avr 2023 - 19:15



Infiltration échouée
Chris

Alors que tu préparais une boisson, dans le café auquel tu travaillais, tu avais surpris une conversation dont les destinatrices n’étaient certainement pas tes oreilles. Tu pouvais aisément rétorquer qu’il fallait être stupide pour parler de trafics dans un lieu bondé, sous le nez du barista qui était en train de verser le liquide sombre dans une tasse. Le fait que tu savais te faire oublier devait beaucoup jouer. L’un des deux hommes évoqua même, sans complexe, le lieu de leur planque. Sûrement pas les éléments les plus brillants du gang. Une aubaine pour toi.

La semaine suivante, ton visage caché sous le masque que tu portais lorsque tu étais Joker, tu étais prêt à t’introduire dans le local, caché dans la forêt. La veille, tu avais envoyé une carte pour les prévenir de tes desseins. Si cela était assez inutile, contrairement à ton ancien monde, tu appréciais de jouer avec tes cibles ; si elles s’attendaient à être cambriolées, elles seraient sur leurs gardes. Plus un endroit était gardé, plus le butin était précieux – en clair, ils étaient de parfaits indicateurs, manipulables à souhait.

Avec un sourire en coin, tu crochetas une fenêtre plus à l’arrière, et te faufilas avec grâce à l’intérieur de la bâtisse. L’endroit n’était pas avenant – néanmoins, après avoir passé des mois à explorer des réalités distordues peuplées de démons et autres créatures, dans ton ancien monde, tu n’étais pas le moins du monde effrayé. Seulement sur tes gardes. Sans aucun doute, ton courage et ton arrogance seront un jour les causes de ta perte. Un mauvais mélange, ces deux traits, sans personne pour te garder dans le droit chemin. Tu préférais éviter de penser à tes amis maintenant, et te mis en route.

Troisième œil était une capacité que tu avais récemment regagnée. Elle te permettait de voir s’il y avait eu du passage auparavant, sous forme de traces de pas au sol, mais également de percevoir les objets de valeur à travers les meubles. Tu ne t’étais jamais demandé pourquoi et comment elle était revenue, néanmoins tu n’allais pas te plaindre d’avoir cet avantage… Bien que tu aimerais regagner les démons qui t’avaient auparavant prêté leurs forces. Avec un ricanement discret, tu évitas l’attention d’un homme qui sortait nonchalamment d’une pièce, tenant dans ses mains un objet que tu ne percevais pas dans la pénombre. La pièce n’était pas gardée – preuve que les actes des Phantom Thieves n’étaient pas encore pris au sérieux. Ou qu’ils manquaient de mains d’œuvre. Ou de cerveaux pour faire fonctionner correctement leur business.

Tu patientas un moment, afin de voir si quelqu’un viendrait – tu savais grâce à ton pouvoir que personne d’autre ne se trouvait à l’intérieur -, puis décidas d’entrer. Les réalités distordues t’avaient habitué à toutes sortes de perversités et d’étrangetés, certes, mais tu ne t’attendais pas à voir une salle remplie d’objets que tu ne connaissais pas. Et surtout une caisse en bois marquée d’un symbole du risque biologique. Ton sac ne sera jamais assez grand pour tout contenir, et tu ne pensais pas que transporter… Peu importe ce que se trouvait dans cette caisse, serait une bonne idée. Qu’est-ce qui causerait le plus de danger ? Tout. Rien de ce qui se trouvait ici ne devrait se trouver entre les mains de personnes malintentionnées.

Trop curieux, tu ouvris la caisse en bois, découvrant alors des fioles rangées dans une sorte d’étui en mousse, sans doute pour les protéger lors de leur déplacement. Alors que ta main allait se diriger vers l’une d’elle, afin de la saisir pour l’observer de plus près, un bruit attira ton attention : la porte s’ouvrait. Avec une rapidité qui ne venait qu’avec l’expérience, tu refermas la caisse, et effectuas une pirouette arrière afin de te tapir dans l’ombre. Accroupi entre deux étagères, ton esprit échafaudé déjà plusieurs plans. Hors de question de repartir bredouille. Cette caisse était ta priorité.  



Dernière édition par Ren Amamiya le Sam 14 Oct 2023 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield

Chris Redfield

(abandonné) Infiltration échouée | Chris Ic2z
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Matt Mullins
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 469
▿ Points : 1923
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes : (abandonné) Infiltration échouée | Chris RE8Av

MessageSujet: Re: (abandonné) Infiltration échouée | Chris   (abandonné) Infiltration échouée | Chris EmptyMar 18 Avr 2023 - 10:12

C’était un gros coup comme on disait. Le S.T.A.R.S suivait une grosse affaire et donc, l’erreur n’était pas permise. Surtout pour Chris qui semblait prendre cette histoire personnellement. L’homme était connu pour son sérieux et son fort professionnalisme. Mais la, on sentait qu’il y avait autre chose, une détermination, une forme de haine dissimuler. Pour les agents étant la le plus souvent, ils pouvaient remarquer que ce genre de chose se produisait quand le S.T.A.R.S enquêtaient sur de la drogue et plus particulièrement des armes biologiques, Chris se dotait de la fureur et la détermination du lion. Mais fort heureusement, le jeune homme avait apprit de ses erreurs pour ne pas se lancer dans la précipitation dans une intervention.

Cela faisait des semaines, des mois qu’ils récoltaient le plus d’informations possibles. Et là, ils avaient finit par découvrir la planque du groupe qu’ils traquaient. Un entrepôt où ils dissimulaient leur nouvelle saleté. Sans attendre, une opération fut mise en place, et toute une équipe, lourdement armée et protégée, attendait devant l’entrée de l’entrepôt. Telle une équipe d’intervention, ils neutralisèrent chaque garde qui leur barrait la route, signalant leur progression rapide et silencieuse. Chris, armée de son fusil d’assaut, attendait avec deux collègues contre une des grandes portes de garages de l’entrepôt. On marmonnait quelque chose à son oreillettes, pour dire que la voie était sûr.

Tout semblant Ok, Chris fit signe à un de ses coéquipiers qui sabota le boitier de commande afin de faire ouvrir la grande porte métallique. Cette dernière se leva sans résister et le groupe de Redfield s’engouffra dans le repère, arme pointée devant eux. Une silhouette en noir se dessina devant, pas très loin, facile à rattraper. Chris qui était à la tête de ses hommes leva le ton.

"STARS ! Ne bougez plus, mains sur la tête de suite !"

Ses hommes sécurisèrent la zone, car ce n’était qu’une question de temps, avant que les autres trafiquants ne débarquent et découvrent ces visiteurs indésirables. Déjà, ils semblaient en avoir capturer un, et ce dernier pourrait sans doute leur donnée des informations utiles. S’approchant d’une des caisses, Chris découvrit le contenu, des fioles rangées dans des étuis en mousse, contenant des liquides bien colorés. La capitaine fit une moue de dégout.

"On dirait qu’on est tomber sur le bon endroit parfait." Se tournant vers l’homme qu’ils avaient appréhender, le STARS lui commanda "Vous êtes combien ici ? Et où est le reste de la marchandise ?"


IF WE SHADOW.

By COM




Dernière édition par Chris Redfield le Lun 24 Avr 2023 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t766-chris-redfield-i-m-not-a-hero#top https://madworld.forumactif.com/t769-chris-redfield-my-partners https://madworld.forumactif.com/t770-chris-redfield-my-combat
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) Infiltration échouée | Chris   (abandonné) Infiltration échouée | Chris EmptyMar 18 Avr 2023 - 19:22



Infiltration échouée
Chris

La porte métallique était assez grande pour ne pas la rater… Et pourtant. Ce ne fût que lorsque la lumière provint de l’autre côté de la pièce que tu réalisas avoir commis une erreur. Qui ne serait pas arrivé s’il y avait eu quelqu’un pour te guider à travers une oreillette ; comme autrefois. Surpris de voir d’autres hommes entrer, tu réalisas qu’ils n’étaient pas des criminels, mais sans doute des militaires, ou une unité de police spéciale. Un frisson parcouru ton dos et, bien que tu ne perdisses pas ton sourire en coin, tes dents se serrèrent en même temps que tes poings. Ton corps se souvint de blessures qui n’existaient plus. Hors de questions de croiser leur route, encore moins de te faire embarquer pour finir dans une salle d’interrogatoire. Tu connaissais les méthodes dont ils usaient pour forcer les personnes à parler. Aucune envie de le subir une nouvelle fois.

La porte par laquelle tu étais entré n’étant pas loin, tu décidas de te diriger vers cette dernière ; pas assez rapide pour échapper à la vigilance d’un des hommes – le Capitaine. Dans d’autres circonstances, tu n’aurais pas écouté l’ordre pour prendre la fuite. La scène te rappelait bien trop de mauvais souvenirs, alors tu mis sagement tes mains contre tes cheveux hirsutes, tes yeux ne lâchant pas celui qui posait des questions. Il suffisait d’attendre le bon moment pour agir.

- Vous aimeriez bien savoir, pas vrai ?

Toi aussi, à vrai dire. Tu n’avais pas eu assez de temps pour explorer le lieu dans son entièreté. Poussé par ton envie naturelle de le provoquer, tu enchainas :

- Je ne sais pas combien nous sommes… Ce ne sont pas vos hommes, après tout ?

Faisant mine de les compter en baladant ton regard dans la pièce, tu recherchais la moindre faiblesse pour l’utiliser à ton avantage, la moindre ouverture pour te sortir de cette situation. Tous ces hommes étaient des professionnels, tu n’en trouvas qu’une : leur Capitaine. Les ordres dépendaient de lui, et donc leurs actions également.

- Ne vous trompez-vous pas de cible, Capitaine ?

Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield

Chris Redfield

(abandonné) Infiltration échouée | Chris Ic2z
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Matt Mullins
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 469
▿ Points : 1923
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes : (abandonné) Infiltration échouée | Chris RE8Av

MessageSujet: Re: (abandonné) Infiltration échouée | Chris   (abandonné) Infiltration échouée | Chris EmptyLun 24 Avr 2023 - 9:35

L’unité de Chris venait d’interpeller un premier individu. Chris braquait son arme sur lui pendant que ses hommes formaient un périmètre de sécurité tout au tour pour prévenir de l’arrivé de tout autre type de danger. On ne savait pas sur le coup s’ils étaient plusieurs dans l’immense pièce, mais s’il se trouvait d’autres trafiquants, sans doute auraient-ils déjà ouvert le feu et sonner l’alarme. Mais ce n’était qu’une question de temps avant qu’un d’entre eux ne se pointe et qu’on risque une belle confrontation. Chris devait être rapide et efficace.

Ils avaient déjà interpeller un premier individu suspect. Trouver ici, quelqu’un ressemblant un peu à un civil, pouvait le faire passer pour un des trafiquants. Et donc, finir arrêter et embarquer pour interrogatoire. Etrangement, l’inconnu ne s’en défendait pas, il resta un peu dans le flou, mais surtout dans la confrontation. Voila qui n’allait pas arranger son cas. Chris ne lui répondit pas de suite, laissant un de ses hommes fouiller le suspect et s’assurer qu’il n’avait aucune arme sur lui.

Parlant de se « défendre » il mentionna qu’après que Chris puisse se tromper de cible. Bien tenter, mais la situation et son comportement n’ayant pas jouer en sa faveur, il y a peu de chance que le capitaine vienne à reconsidérer son opinion.

"A vous de me le dire."
"Je n'ai trouver aucune arme sur lui capitaine."
"Bien. On l'embarque et on verra bien ce qu'il à nous dire après."

Son collègue se pressa à mettre une jolie paire de bracelets au suspect. Le considérant comme hors d’état de nuire, Chris se permit d’aller voir le reste de ses hommes pour prendre connaissance de la situation. Il appela par une oreillette ceux rester à l’extérieur pour savoir ce qu’il se passait. On lui disait qu’il n’y avait que très peu de mouvement pour l’instant, qu’on avait vu que quelques hommes patrouiller non loin de leur position rien de plus.

"On doit tous les neutraliser. On finit de sécurisé cette première pièce et on va tous aller les cueillir."
"Que fait-on de lui ?"
"Embarquez le dans le fourgon. S’il tente quoi que ce soit ou cri, bâillonnez le ou assommez le."


IF WE SHADOW.

By COM


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t766-chris-redfield-i-m-not-a-hero#top https://madworld.forumactif.com/t769-chris-redfield-my-partners https://madworld.forumactif.com/t770-chris-redfield-my-combat
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) Infiltration échouée | Chris   (abandonné) Infiltration échouée | Chris EmptyLun 24 Avr 2023 - 22:11



Infiltration échouée
Chris

C’était stupide de ta part de provoquer ; mais l’autre homme n’aurait pas cru la vérité non plus, mé-fiant comme il était. Tu pouvais comprendre, en un sens. Il se tramait des choses étranges dans cet endroit, qui n’était finalement pas de ton ressort… Pas sans ce démon, cet autre toi, pour te protéger, du moins. Bien que tout ton être réclamait le contraire, tu étais forcé d’obéir. Il n’y avait pas d’échappatoire sans danger à cette situation, étant peu friand d’être transpercé par une balle. Ton sourire était figé, l’air défiant si l’on ne voyait pas la manière dont tes sourcils, cachés par ton masque, se froncèrent, et le léger tremblement de tes mains.

Les menottes brûlèrent les cicatrices laissées à tes poignets, souvenirs d’une salle d’interrogatoire où la police avait abusé de son autorité sur un suspect encore adolescent. La brulure s’accompagne d’une sensation de pression à ta tempe, l’impression d’y sentir une semelle de chaussure, puis en réponse une autre douleur à ta jambe, que le type t’avait écrasé lorsque tu avais refusé de signer un papier. Nul doute que cet homme-ci pouvait avoir recourt à ce genre de pratiques. Ce fût pour cette raison que ton cerveau cessa de fonctionner, quelques instants. Aucun plan, aucun murmure d’une créature qui devrait pourtant être présente au plus profond de ton être, seulement une panique contenue, menaçant de déborder et détruire ton sang-froid. Pourtant, poussé par l’adrénaline, tu redressas tes épaules alors que l’on te poussait hors de la pièce, prêt à tenter de rectifier l’avis que le Capitaine avait de toi. Si cela pouvait t’éviter d’être torturé… Bien que tu aurais préféré ne pas être embarqué tout court.

- Deux d’entre eux montent la garde à la porte principale, ce sont les seuls vraiment armés, que j’ai croisé. Personne ne gardait cette pièce-ci, malgré ce qui s’y trouve : ce n’est sans doute pas la plus importante, même avec la caisse, et les autres objets.

Tout en marchant, ton regard à la couleur métallique était fixé vers l’autre homme, toujours prêt à apercevoir une quelconque faille qui puisse te sortir de ce pétrin. Quelques-uns des criminels appréhendés jetèrent des regards étranges en ta direction ; au moins un point positif dans cette soirée catastrophique : ils n’avaient pas du tout repéré ta présence ; jusqu’alors. Tout se serait bien déroulé si tu avais pu prévoir l’arrivée de ces hommes armés...

- Vous n’êtes pas des forces de l’ordre.

Cette affirmation ne te rassurait guère. Tu savais à quoi t’attendre avec une institution corrompue. Celle-ci était inconnue, tu ne connaissais leur façon d’agir.



Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield

Chris Redfield

(abandonné) Infiltration échouée | Chris Ic2z
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Matt Mullins
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 469
▿ Points : 1923
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes : (abandonné) Infiltration échouée | Chris RE8Av

MessageSujet: Re: (abandonné) Infiltration échouée | Chris   (abandonné) Infiltration échouée | Chris EmptyDim 30 Avr 2023 - 8:49

Ils avaient interpeller un premier suspect. Un petit jeune de type asiatique, devant avoir à peine la vingtaine. Encore un de ces ados surement qui voulaient jouer au caïd et croyait que rejoindre des criminels, c’était cool comme à la télé. Le S.T.A.R.S aura tout le loisir de savoir qui il est et pourquoi il se trouvait la. Contrairement à la police classique, ce corps d’Elite possédait des moyens plus poussés pour récupérer des informations, ce qui poussait leurs « collègues » à une certaine jalousie. Mais ils n'étaient pas la pour parler de diplomatie entre collègues, mais mettre fin à tout un trafic.

Le suspect d’un coup se mit à balancer plusieurs informations. Le nombre et la positions de certains gardes, et qu’il pouvait y avoir d’autres endroit plus intéressant à fouiller que cette pièce. Une réaction subite, qui surprit un peu tout le monde ici, mais fit décocher quelques sourires. Même Chris était tenter de grimacer par moquerie.

"Super ! Ca balance déjà ses potes et ce qu'ils font. Pas très courageux."

Restait à voir si ce qu’il racontait était juste ou non. Chris allait quand même considéré ce qu’on lui disait, mais n’allait pas non plus prêter sa confiance comme ca. Ce gamin pouvait bien chercher à les piégés, les tromper. Redfield en avait suffisamment vu durant sa vie pour ne plus se montrer naïf. Il valait mieux suivre leur plan sans doute, jusqu’à ce que quelque chose confirme les dires du suspect. Ce dernier semblait les inspecter, avant de déclarer qu’ils n’étaient pas des forces de l’ordre, chose qui ferait bien rire aussi.

"T’es un comique toi."
"Bon ca suffit !" Arrêta tout Chris, trouvant que tout le monde se déconcentré assez. "On a une mission à terminé. Embarquer le dans le fourgon, nous on continue. S’il tente quoi que ce soit, assommez le compris."

Ses hommes acquiescèrent du chef, mais alors que chacun allait reprendre là où ils s’en étaient arrêter, un des agents prévient ses collègues par radio.

"Capitaine ! Il y a du mouvement dehors. Un groupe de six personne sort du bâtiment et approche par ici."

Conduire les suspect maintenant serait sans doute trahir leur présence ici, il fallait s’occuper des nouveaux arrivants avant d’enfermer ceux déjà capturer. Une décision à prendre, où chaque solution présentés dans la tête de Redfield présentaient aussi bien ses avantages que ses risques. Cela ne sentait pas bon, mais il fallait se positionner.

"Ok que tout le monde se mette en position. Les apprehendés, conduisaient au fond pour pas qu’ils soient vues. S’ils tentent quoi que ce soit, bâillonnez les ou cassez leur la mâchoire."

Chris voulait miser sur la discrétion, cacher le plus longtemps possible leur présence ici pour capturer chaque membre du réseau par surprise et éviter qu’un seul ne s’échappe. Mais il était encore loin de se douter de ce qui se cachait ici en réalité…




IF WE SHADOW.

By COM


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t766-chris-redfield-i-m-not-a-hero#top https://madworld.forumactif.com/t769-chris-redfield-my-partners https://madworld.forumactif.com/t770-chris-redfield-my-combat
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) Infiltration échouée | Chris   (abandonné) Infiltration échouée | Chris EmptySam 6 Mai 2023 - 22:07



Infiltration échouée
Chris

Alors que tu allais répondre « mon nom est Joker », ce qui n'aurait peut-être pas aidé ton cas puisque le surnom était déjà associé à un criminel - et tu feras en sorte d'en être le seul possesseur -, le capitaine reprit parole pour mettre fin à toute discussion. Mais alors qu’ils allaient te sortir de l’entrepôt, la radio se fit entendre, bouleversant une nouvelle fois le cours de cette étrange soirée.

Bien que blasé, toujours inquiet, quant à la situation qui demandait que tu partes rapidement de ce lieu, et surtout loin de ces hommes qui n'hésiteraient pas à casser des mâchoires, ton expression ne changea pas. Tu pris les devants, pour que l’on ne te fasse pas marcher de force, et te cachas au fond avec les autres criminels et les quelques hommes armés, tes chaussures ne faisant aucun bruit sur le sol bétonné.

-  Ne serait-ce pas plus judicieux de n'avoir qu'un seul homme de votre brigade présent ici, pour nous dissuader d'agir ? Tandis que les autres planifieraient une attaque surprise depuis cette cachette ?

Chuchotas-tu. Accroupi derrière un des échafaudages, remplis de babioles en tout genre, tu observais la scène entre deux cartons. Tandis que tu posais cette question, tu réfléchissais à une manière de te débarrasser de ces menottes, qui commençaient à te rendre bien trop anxieux pour réfléchir convenablement. Toute cette situation était un fiasco... Mais tu avais tout de même l'impression, d'avoir fait rire les « pas policiers », et que tu avais alors une chance de t'en tirer indemne. Les criminels appréhendés te fixaient, la confusion visible sur leur visage.

- C'est toi le guignol qui a envoyé la carte ?

Fit l'un d'eux. Tu avais oublié la preuve de ton innocence : une carte rouge et noire signée par les Phantom Thieves annonçant que tu venais cambrioler les lieux, qui devait être quelque part. Sans doute jetée dans une des poubelles.

-  Shh. Je ne suis pas un guignol, plutôt un Fou.

Répondis-tu en chuchotant, confiant en ta propre capacité à ne pas être repéré, comparé aux autres imbéciles. Ta présence avait créé une conversation entre les criminels, qui essayaient tant bien que mal d’être discrets pour ne provoquer le courroux des surveillants. Un chaos parfait pour tes affaires. Faisant toujours à moitié dos aux autres, prétendant continuer d'observer la scène, tu fis discrètement tomber un trombone d'un de tes gants, puis cachas tes mains entre tes jambes. Au moment où tu réussis à déverrouiller les menottes, d'autres criminels entrèrent avec fracas dans l'entrepôt. Tu saisis cette parfaite occasion pour te lancer sur l'échafaudage, sautant rapidement d'étages en étages sous les protestations de la brigade. Dorénavant perché au-dessus de tous, tu avais une vue parfaite de ce qu'il se passait en dessous, en plus d'être hors de portée de tir des hommes que tu venais d'abandonner. Malgré tout, tu avais envie de les aider, plutôt que prendre la fuite. Tu ouvris un carton juste à côté de toi, fouillant parmi les objets plus étranges les uns que les autres. Rien que tu ne connaissais et qui pouvait t’aider – mieux valait éviter de toucher un matériel inconnu. Tu attendis patiemment, observateur de la scène tapi dans l’ombre, prêt à faire une surprise aux criminels si le besoin se manifestait.  


Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield

Chris Redfield

(abandonné) Infiltration échouée | Chris Ic2z
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Matt Mullins
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 469
▿ Points : 1923
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes : (abandonné) Infiltration échouée | Chris RE8Av

MessageSujet: Re: (abandonné) Infiltration échouée | Chris   (abandonné) Infiltration échouée | Chris EmptyJeu 11 Mai 2023 - 8:53

Les choses semblaient se compliqués et il fallait agir rapidement en conséquence. On approchait de leur position et d’un instant ou l’autre, une confrontation allait avoir lieux. Chris avait donc donner l’ordre de garder à l’œil les prisonniers et se tenir prêt si leurs « complices » débarquaient ici. L’Ordre était d’éviter si possible de tuer qui que ce soit. Tout le monde devait être appréhender, mais lors de ces interventions, il était difficile de garantir ce genre de résultats. Pendant que tout le monde se mettait en place, le « principal suspect » ne s’étant pas vraiment identifier, marmonna quelque chose, du genre sur la démarche à suivre. Tout ce qu’il pouvait recevoir comme réponse était un ordre de se taire d’un des agents.

"Fermes la sinon on te bâillonnes de suite."

Ce serait sans doute judicieux de le faire quand même. Mais Redfield avait un peu peur qu’ils en profitent pour crier et alerter leurs camarades. C’est pourquoi il menaçait de les réduire au silence s’ils ne se tenaient pas tranquilles.

La tension montait un peu au fur et à mesure qu’on attendait l’inévitable. Redfield était concentré vers l’entrée principale d’où devait arriver les criminels en patrouille. Il ne remarqua pas alors leur « invité » se libérer et se faufiler dans les rayons de l’entrepôt jouant au chat perché. Le capitaine s’intéressait plus à ceux venant d’entrer. Un petit groupe armés, qui a sans doute était alarmer de quelque chose, car ils débarquaient fusil en main. Un premier fut neutralisé immédiatement au poing par un des hommes de Chris. Une première bonne chose, mais cela allait être perçu par ses complices. Et voila comment le feu fut ouvert.

Tout le monde à couvert, les balles fusèrent de toutes part. On éclater le boit, on fit ricocher sur le métal. Une balle perdue pouvait être rapidement prise. Chris hurlaient quelques instructions au-dessus du vacarme. Les criminels souvent, n’avaient que peu d’expérience avec les armes. Ils savaient parfois en tenir une, visé et tirer, mais souvent cela s’arrêtaient la. L’équipe de Chris bénéficiait d’un entrainement militaire en plus de protections adéquates. Eux, ne tiraient pas no stop comme des bourrins. Ils envoyaient quelques balles, prenant plus le temps de visé, ce qui faisait qu’ils pouvaient faire mouche.

Chris justement, attendait derrière son abris au sol, que les balles se calmèrent, avant de braquer son fusil d’assaut, viser sur la première cible qu’il trouvait et tire. L’homme reçu la balle soit dans l’épaule ou dans le bras, entrainer en arrière en lâchant un cri de douleur. Ses camarades cherchaient par derrière à riposter. Redfield renouvela l’expérience et parvint à en toucher un deuxième qui tourna sur lui-même avant de s’écrouler. Mais les choses allaient se compliquaient encore.

"Capitaine ! Un autre groupe sort vers votre position, ils arrivent par derrière."
"Damned ! Ricardo ! Stéphanie ! Couvraient nous ici on va avoir de la visite !"


IF WE SHADOW.

By COM


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t766-chris-redfield-i-m-not-a-hero#top https://madworld.forumactif.com/t769-chris-redfield-my-partners https://madworld.forumactif.com/t770-chris-redfield-my-combat
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) Infiltration échouée | Chris   (abandonné) Infiltration échouée | Chris EmptyJeu 1 Juin 2023 - 22:33



Infiltration échouée
Chris

La tentation de rester à l’abris, jusqu’à ce qu’ils oublient ta présence, était grande. Tu veillais à ne prendre aucune balle perdue – ce qui serait fort dommage, après avoir pris le risque d’échapper à ces hommes qui voulaient t’embarquer. Tu observais la scène, un moment, puis décidas d’ignorer les effusions de sang et autres liquides que tu n’aurais jamais dû voir. Grimaçant, tu sautas sur le haut de l’échafaudage suivant, fouillant à nouveau les cartons. Cette fois, tu pus découvrir un filet qui semblait servir à attraper de grosses créatures. Peut-être pas des animaux. Tu n’avais pas le temps de te poser davantage de questions.

Tu progressas sur les autres étagères de fer, sans un bruit, jusqu’à arriver à l’entrée que l’homme du Capitaine avait désignée. Prêt à agir, tu les observas entrer en courant, armés comme les autres, puis tu t’empressas de jeter le filet de toute tes forces. Si cela ne les arrêtait pas, cela allait au moins les ralentir. Tu te tournas pour essayer de capter le regard du capitaine, espérant, s’il te voyait, lui faire comprendre que tu étais de son côté – et que toi aussi, tu souhaitais fortement sortir vivant de cette embuscade. En guise de nouvelle preuve de ta coopération, tu saisis le carton vide et le balanças sur le tas de criminels. Il était plus aisé de communiquer avec un groupe bien soudé ; tu ne pouvais lui signaler que tu souhaitais servir de distraction pour qu’ils puissent agir, et pour surprendre, si jamais d’autres venaient les rejoindre – et, pourquoi n’y en aurait-il pas encore plus, dans cet entrepôt infernal ?

Tu levas une de tes mains gantées, le rouge visible même dans ce lieu mal éclairé. Tu te pointas du doigt, avant de serrer les doigts et les poser à ta tempe, dans un salut militaire, avant de tendre l’index vers lui.


Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield

Chris Redfield

(abandonné) Infiltration échouée | Chris Ic2z
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Matt Mullins
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 469
▿ Points : 1923
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes : (abandonné) Infiltration échouée | Chris RE8Av

MessageSujet: Re: (abandonné) Infiltration échouée | Chris   (abandonné) Infiltration échouée | Chris EmptyMar 6 Juin 2023 - 7:40

La situation se compliquait mais n’était pas désespérante. Chris et ses hommes avaient leurs avantages malgré qu’ils soient en territoire ennemi. Le risque ceci-dit, serait de se retrouver encercler et que de là, les trafiquants puissent en profiter pour les bombarder avec tout et n’importe quoi. Enfin, ils devaient au moins tenir à la marchandise qui se trouvait ici, donc ils ne prendront certainement pas le risque de tout faire exploser. C’était déjà cela, mais ne garantissait pas plus la victoire à l’équipe des STARS. Chris devait donnait des ordres et il les donna bien vite, obliger de diviser ses forces pour sécurisé chaque accès de cet entrepôt.

Pour faire court de ce qui suivait, le capitaine revit l’homme précédemment interpeler refaire surface. Il aurait cru que ce dernier aurait profiter de l’occasion pour s’enfuir, voir rejoindre ses éventuels complices. Au lieu de cela, il exécuta un véritable numéro de cirque, stoppant le second groupe d’assaillant en faisant tomber un filet sur eux et jouant avec des boites en cartons sur les derniers. Cela redonnait un plus gros avantages à Chris et ses hommes qui en profitèrent pour rouler sur leurs ennemis en les neutralisant en quelques secondes. Ainsi le calme était revenu, et le suspect, face à cette victoire commune, tendit sa main à Chris.

Cependant, ce dernier n’était pas facile à apprivoisé. N’y faisant rien, regardant toujours d’un air suspicieux cette aide inattendue . Il ne fallait pas mal le prendre, Redfield était méfiant avec presque tout le monde, il en fallait beaucoup pour l’impressionner et mérité sa confiance. Dans sa tête, il se demandait si tout cela n’était pas un piège, une stratégie pour l’amadouer afin d’accomplir un projet bien plus sinistre que toute cette opération de trafic.

"Capitaine ! Nous avons finis de neutraliser tous les suspects ici."
"Parfait. Embarquez les et n'hésitez pas à demander plus de véhicules au cas où. Mais méfiez vous, il doit en rester dans le bâtiment principal."

Ordres donnés, Chris se retourna de nouveau vers cet étrange personnage qui a voulu les aider au lieu de chercher à fuir. Non, il ne voudra pas lui serrer la main, mais au moins Redfield accordait le minima du bénéfice du doute en ne demandant pas à ce qu’on le remenotte et qu’il soit conduit au QG. Il aimerait comprendre un peu mieux à qui il avait à faire avant tout.

"Merci pour le coup de main. Mais cela ne veut pas dire qu’on est copains pour autant." Chris avait tellement subit de trahisons, s’est fait piéger en baissant sa garde, ce qui à couter de nombreuses vies à chaque fois. Aujourd’hui il était devenu bien plus méfiant vis-à-vis du monde. Un peu trop sans doute, mais mieux valait être trop prudent que pas assez sans doute. "Si vous me disiez qui vous êtes et pourquoi vous êtes la." Déjà ce qui est sur, c’est qu’il n’avait pas la tête d’un flic. Un privé peut-être, ou un criminel d’une organisation rivale ou autre chose.



IF WE SHADOW.

By COM


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t766-chris-redfield-i-m-not-a-hero#top https://madworld.forumactif.com/t769-chris-redfield-my-partners https://madworld.forumactif.com/t770-chris-redfield-my-combat
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) Infiltration échouée | Chris   (abandonné) Infiltration échouée | Chris EmptyDim 18 Juin 2023 - 0:31



Infiltration échouée
Chris

Tu étais déterminé à rester en sécurité, accroupis sur ton perchoir, lorsque le calme revint dans l’entrepôt. Il ne fallait pas risquer cette liberté retrouvée après l’évasion qui aurait pu te couter la vie ; tu ne bougerais pas de l’endroit tant que tu ne fus pas certain de ne pas risquer d’être embarqué. Un frisson parcouru ton échine, provoqué par ce même souvenir d’une salle d’interrogatoire que tu souhaitais fortement oublier. Et, si la police ne s’était dans ton monde pas montrer tendre pour l’adolescent suspect que tu étais, tu n’osais pas imaginer ce dont était capable le Capitaine et ses hommes.

- Nous sommes d’accord.

Admis-tu, loin d’être prêt à faire confiance à tel homme. La conversation devait être étrange, vu de l’extérieur ; un homme armé qui discutait avec un autre masqué, jouant à chat perché. Si tu ne veillais pas à ne pas baisser ta garde, tu aurais pu trouver cela amusant.

- Je suis Joker, pas comme le criminel du même nom qui parcourt les rues de cette ville. Je suis ici en tant que justicier. Mon groupe, les Phantom Thieves, a pour projet de récupérer les armes de groupes comme celui-ci, afin d’arrêter le crime et la corruption en ville. Vous pouvez nous trouver sur internet et dans quelques journaux.

Tu observas sa réaction, avant de te mettre debout sur l’échafaudage et, dans un geste confiant, tu remis tes gants écarlates correctement en place sur tes mains.

- Je suppose que le vôtre s’intéresse davantage aux étranges objets présents dans ces cartons. Je ne m’attendais pas à des armes bactériologiques en venant ici. En réalité, j’ai surpris une conversation avant de décider à venir ici. Je ne sais pas si tous les criminels travaillant ici savent réellement ce qu’il se trame. Vous n’avez pas répondu à ma question, bien que j’aie un début de réponse… Vous n’êtes pas de la police, pas vrai ?




Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield

Chris Redfield

(abandonné) Infiltration échouée | Chris Ic2z
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Matt Mullins
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 469
▿ Points : 1923
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes : (abandonné) Infiltration échouée | Chris RE8Av

MessageSujet: Re: (abandonné) Infiltration échouée | Chris   (abandonné) Infiltration échouée | Chris EmptyLun 26 Juin 2023 - 8:23


L’homme se décida à se montrer coopératif, c’était une bonne chose. Insuffisant ceci-dit pour gagner totalement la confiance Chris ce qui était normal, sans compter qu’il était difficile de gagner sa totale confiance. Au moins cette « entente » pourra l’aider à se montrer plus détendu. Mais qu’on ne se trompait pas, le policier militaire gardera un œil sur lui. A la moindre entourloupe, il n’hésitera pas. La dernière fois qu’il eut accorder un minima sa confiance à quelqu’un dans une situation très semblable, c’était avec Ada Wong. Enfin, ce n’était pas la vraie Ada. En tout cas Chris avait baisser sa garde, suivit une personne suspecte se prétendant victime et en conclusion, plus que deux de son unité ont survécus. Hors de question que cela se reproduise.

Venu le moment des « présentations », Redfield demanda à qui, il avait à faire autrement. Le jeune homme masqué dévoila ainsi son nom, du moins ce qui ressemblait à un pseudo semblable à celui d’un des plus grands criminels de la ville, son groupe et ses activités. Un groupe de gens jouant aux supers héros comme ceux veillant sur la ville à la manière de Superman ou Captain America, mais plus dans l’ombre, de manière moins légales.

"Je connais votre groupe. Vous intéressez beaucoup nos collègues policiers. Au moins vous n’avez pas peur de parler de vos activités controverser."

Chris était au courant que la police recherchait ces Phantom Thieves. Bien qu’ils agissaient pour arrêter des criminels, leurs activités ne plaisaient pas à tout le monde et s’attirait l’attention de la police car n’agissait pas dans le cadre de la loi. Et la police n’aimait pas que de simples civils jouent les justiciers, car cela pouvait fortement impacter l’autorité des forces de l’ordre et devenir très dangereux. On pouvait dire que Chris était face à un dilemme la.

"Nous sommes du STARS. Special Tactics And Rescue Service. Une police d’Elite si vous préférez, d’interventions. Nous sommes la pour les armes bactériologiques mais intervenons pour toute affaire jugé « Hors normes. » Nous savons qu’une livraisons de produits dangereux fut acheminé dans cet entrepôt par un gang local. Nous sommes la pour tout arrêter."

Ainsi Chris expliqua ce qu’ils sont aussi et pourquoi ils étaient la. Ce n’était pas un secret d’Etat. En attendant qu’ils parlent le temps passait et Redfield était toujours confronter à un choix, compter sur l’aide de ce Joker ou bien l’arrêter et le livrer à la police ? Chris faisait toujours de son mieux pour que les deux instances s’entendent bien et collaborent. Livrer Joker pouvait bien servir à ca, ou bien s’attirer la réprobations de ces derniers, jaloux de ne pas l’avoir arrêter et que le STARS aurait marcher sur leurs platebandes. Mais Chris était plus soucieux d’autre chose que de politique.

"Très bien “Joker”. Montrez-vous utile en nous aidant à arrêter les derniers criminels si vous comptez vraiment jouer les justiciers pour le bien commun."

C’était aussi un moyen de le garder encore un peu à l’œil, le surveiller de loin. Cela ne lui plaisait pas, mais Redfield devait usé de toutes les ressources qu’il avait sous la main pour réussir une opération. Utiliser un « civil » pour une mission aussi risqué, n’était pas toujours recommandé. Mais Chris n’avait jamais dit qu’il préférait ce genre de plan.

"Vous savez autre chose sur cet endroit et ce qu’il se passe ?"

Le STARS était déjà très bien renseigner. Mais peut-être que Joker avait des informations supplémentaires et il était bon de savoir ce que lui savait déjà.


IF WE SHADOW.

By COM


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t766-chris-redfield-i-m-not-a-hero#top https://madworld.forumactif.com/t769-chris-redfield-my-partners https://madworld.forumactif.com/t770-chris-redfield-my-combat
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) Infiltration échouée | Chris   (abandonné) Infiltration échouée | Chris EmptySam 14 Oct 2023 - 0:32



Infiltration échouée
Chris

Un large sourire étira tes lèvres quand tu appris qu’il connaissait déjà le groupe. Néanmoins, tu préférais que la police reste loin de ce dernier et, surtout, de toi. Intrigué, tu écoutas attentivement ses explications, tandis que tu balayas à nouveau les cartons présents dans la salle du regard. Une alliance était-elle possible ? S’ils s’avéraient digne de confiance, et non agissant à une institution corrompue qui avait pour projet d’utiliser ces armes eux-mêmes, tu étais prêt à leur livrer celles que tu collectais, plutôt que les stocker dans un endroit abandonné, qui risquait d’être découvert par un autre.

Après hésitation, tu sautas du haut de l’échafaudage pour atterrir sans un seul bruit en bas. Ta posture est confiante, même entouré d’hommes armés – puisque tu avais retenu l’attention du leader, tu encourrais moins de risque d’être capturé. Au pire des cas, tu savais fuir avec habilité. Tu posas ton index contre ton menton, pensif.

- Je ne sais rien de cet endroit. Néanmoins je suis prêt à vous aider, tel que je viens de le faire. C’est mon but d’arrêter ce genre d’agissements.

Tu regardas les agents avec attention, silencieux quelques secondes, avant que tes yeux ne s’arrêtent à nouveau au Capitaine.

- Je peux servir de leurre et les attirer ailleurs, tandis que vous leur réservez un accueil chaleureux.

Tu proposas naturellement ton plan, comme s’il s’agissait de ton propre groupe. Sûr de toi derrière ton masque, tu n’avais aucun problème à montrer ton âme de leader devant l’autre homme, plus grand et plus fort que toi. Si tu n’avais pas la même force physique que tes adversaires, tu avais au moins la ruse et l’agilité.

- Promis, je ne prendrai pas la fuite. Ne soyez pas trop étonné de me voir disparaitre sous vos yeux… Je ne serai pas loin.

Taquin et espiègle, tu ponctuas ta phrase d’un large sourire en coin.





@Chris Redfield vraiment désolée du temps de réponse (abandonné) Infiltration échouée | Chris 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield

Chris Redfield

(abandonné) Infiltration échouée | Chris Ic2z
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Matt Mullins
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 469
▿ Points : 1923
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes : (abandonné) Infiltration échouée | Chris RE8Av

MessageSujet: Re: (abandonné) Infiltration échouée | Chris   (abandonné) Infiltration échouée | Chris EmptyDim 22 Oct 2023 - 9:40

Passer un accord avec un criminel n’était pas plaisant. Chris aurait largement préférer le mettre en détention pour un éventuel interrogatoire et laisser la police s’occuper de son cas. Mais bon, il fallait des fois s’adapter, faire quelques concessions. Exploiter chaque atout en sa main pour parvenir à ses objectifs. Lui faisait-il confiance ? Pas du tout, déjà que Redfield ne l’accordait à plus grand monde. Si ce type savait quelque chose, autant en profiter. Mais au moindre signe suspect, il le menotterait lui-même et le pousserait dans le premier fourgon du STARS pour le livrer aux forces de l’Ordre.
D’ailleurs, ces derniers ne seront certainement pas heureux de savoir que le STARS à non seulement laissé filer un des hommes les plus rechercher, mais qu’ils ont collaborer avec lui. Chris tenait à ce que les deux corps s’entendent bien, obliger de faire de la politique. Il verra cela à la fin, comment les choses évolueront.

« Joker » s’approcha donc du chef de groupe et informa qu’il ne savait rien, mais qu’il était prêt à les aider car « C’est mon but d’arrêter ce genre d’agissements » comme il disait. Chris leva un sourcil peu convaincu.

-On verra cela.

S’il ne savait rien, en quoi leur serait-il utile dans ce cas ? Comme si Joker pouvait deviner leur pensée, il précisa sur ses capacités. Jouer les leurs, de distraction ce genre de chose. Chris n’était pas certain que ce soit une bonne idée, encore moins le voir prendre ses aises comme si passer un accord lui accordait du pouvoir sur eux. Au moins, Redfield fut un peu plus convaincu que cet homme n’avait rien à voir avec les terroriste de l’entrepôt, mais cela ne voulait pas dire qu’il n’avait pas de mauvaises intentions.

-Vous aimez attirer l’attention ? Très bien. Déguisez vous en l’un d’eux et tentez-vous prêt.

Chris s’éloigna un peu du groupe, mais resta près d’un de ses hommes, il s’agissait d’un de ses meilleurs tireurs à qui il murmura à l’oreille de garder leur « hôte à l’œil et de ne surtout pas hésiter s’il tente quoi que ce soit. » Son équipe se préparait à se mettre en position et Redfield revint vers Joker.

-Votre plan est intéressant. Vous alles les prévenir qu’un gang est en train de voler leurs marchandises. Et vous allez le crier bien fort pour qu’on vous entende. Aucune messe basse compris ?!

Chris aimerait le surveiller complétement, s’assurer qu’il ne fasse aucun coup dans le dos. Car à la moindre écartade, le chef du STARS sera sans pitié.



IF WE SHADOW.

By COM


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t766-chris-redfield-i-m-not-a-hero#top https://madworld.forumactif.com/t769-chris-redfield-my-partners https://madworld.forumactif.com/t770-chris-redfield-my-combat

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (abandonné) Infiltration échouée | Chris   (abandonné) Infiltration échouée | Chris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) Infiltration échouée | Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: