Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInterview with the vampire (terminé)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Interview with the vampire (terminé)

Aller en bas
Auteur
Message
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Interview with the vampire (terminé) 39w8
▿ Ton univers : The Vampire Diaries
▿ Date de naissance : 18/06/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Interview with the vampire (terminé) 82dz
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ian Somerhalder
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 413
▿ Points : 429
▿ Date d'inscription : 06/02/2022
▿ Notes : Interview with the vampire (terminé) Kvim

Interview with the vampire (terminé) P7fg

Interview with the vampire (terminé) Bvsb

MessageSujet: Interview with the vampire (terminé)   Interview with the vampire (terminé) EmptySam 25 Mar - 19:45


Interview with the vampire.



Quelle différence franchement entre un verre et trois autres ? Aux yeux de Damon, pas grand-chose. Sa vie est suffisamment chaotique comme cela pour qu’il désire sincèrement arrêter l’alcool. C’est encore ce qui l’aide le plus à tenir. Néanmoins, il admet que au temps où il était un vampire, il tenait mieux l’alcool. Ou plutôt son état de vampire lui permettait de récupérer beaucoup plus vite. Maintenant, il doit constamment faire face à la gueule de bois et aux maux de tête qui durent pendant des heures. Un aspect qu’il n’envie pas du tout à la condition humaine. Pourtant, Damon n’hésiterait pas un seul instant à reprendre le remède si cela signifie être pour de bon avec Elena, si on le faisait revenir en arrière. En tant que vampire, il n’a pas eu la plus longue existence qui soit, surtout comparée aux originels, mais il a quand même bien vécu et surtout bien profité. Il s’est amusé, il a dévoré plus de jolies femmes qu’il ne s’en souvient et a fait la fête plus que de raisons. Donc non, il ne regrette rien. Si ce n’est bien sûr que son frère ait dû se sacrifier pour qu’il puisse obtenir le bonheur. Ce n’est pas dans l’ordre des choses que le plus jeune frère se sacrifie pour son aîné. D’ailleurs, Damon avait tenté de lui sauver la vie, mais Stefan a toujours été borné et déterminé à ce qu’il trouve la rédemption, même après toutes les horreurs qu’il a commises.
 
Néanmoins, Damon a beaucoup de mal à garder la tête haute depuis qu’il vit seul sur l’île et qu’Elena est introuvable. Ce n’est pas ce qui a été convenu. Il n’a pas renoncé à son immortalité pour se retrouver seul à vivre ses années en tant qu’humain. Comme vampire, c’est différent. Passer des décennies sans voir personne de familier, n’a aucune importante étant donné qu’on a l’immortalité. Aussi, il aurait aimé être plus fort, mais ce n’est pas le cas. Sa vie sans Elena n’a pas de sens. Il aurait aimé au moins revoir une tête familière dans ce monde, que ce soit le jeune Gilbert ou encore le quarterback. N’importe qui pratiquement. À la place, il est là à cuver son vin, enfin son whiskey pour être précis. Le barman ne cesse de lui lancer des regards douteux, mais Damon préfère les ignorer. C’est devenu son quotidien pratiquement. C’est pitoyable. Stefan aurait honte de le voir ainsi, alors qu’il est toujours le premier à lui dire de profiter de sa vie et d’être heureux.
 
Parfois, Damon songe que redevenir un vampire serait le mieux pour lui, tant qu’Elena n’est pas là. Il aurait de nouveau envie de s’amuser, au moins un peu parce qu’avoir l’éternité sans but, c’est autant déprimant à vrai dire.
Le jeune homme est assis dans ce bar depuis un bon moment lorsqu’un nouveau client fait son entrée. Il se dirige vers le bar et commande un verre. Dans un premier temps, Damon ne lui accorde aucun regard, mais il finit par être intrigué par lui, en se rendant compte que ce dernier ne bouge pas beaucoup. En le détaillant, Damon a immédiatement l’impression qu’il n’est pas humain. Bien sûr, il ne serait pas capable de déduire qu’il est un vampire, car son apparence physique ne ressemble pas à celle du vampire que Damon a toujours connu dans son monde. Aussi, il pense à une sorte de magicien ou même à une créature sortie d’un film d’horreur. Bref autrefois, il aurait été fasciné et prêt à le provoquer, rien que pour connaître l’espèce de créature qu’il est ainsi que connaître sa force. Aujourd’hui conscient de sa faiblesse en tant qu’humain, il se contentera de connaître de quelle espèce il est.
 
- Bonjour. Vous êtes nouveau dans le coin ? Je ne vous ai encore jamais vu ici. lui dit-il en levant son verre à sa santé.
KoalaVolant





@Alucard Hellsing


Dernière édition par Damon Salvatore le Jeu 16 Nov - 19:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3263-i-was-and-am-the-dark-lords-most-loyal-servant
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

Interview with the vampire (terminé) 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : .
Interview with the vampire (terminé) 5cb047b60c24aa29b657bdc9e0e560c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 485
▿ Points : 2008
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : .
Interview with the vampire (terminé) Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

Interview with the vampire (terminé) L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

Interview with the vampire (terminé) Alucard-hellsing-wallpaper-preview

MessageSujet: Re: Interview with the vampire (terminé)   Interview with the vampire (terminé) EmptyLun 3 Avr - 10:52



Interview with the vampire.
Damon & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Damon Salvatore

Vampire or not vampire ?
Confession.
Rencontre.

Tu humes l’air en souriant, plongeant ton regard redevenu rouge comme le sang dans l’astre au dessus de toi. C’est si agréable de pouvoir de nouveau se sentir soi même. Bien entendu il te manque encore certaines de tes capacités mais plus le temps passe, plus les lunes semblent les ramener et tu te sens enfin entier. Etre humain t’a permis de certainement mieux les comprendre, devoir apprendre de nouveau à l’être des centaines d’années après avoir renoncé à ta mortalité, mais tu n’y as plus ta place. T’es un monstre. Tu ne peux pas redevenir celui qui peut te tuer car tu as rejeté cela il y a très longtemps quand t’as laissé l’échafaud briser ta croix, ton courage et des croyances. Non tu n’es plus humain. Même sans tes pouvoirs tu restais un monstre. Avec tu peux enfin t’adonner à tes passions et protéger de nouveau Integra que tu viens de retrouver. C’est certainement le plus beau cadeau que cet astre t’ait fait ces derniers mois avec tes pouvoirs : retrouver une des rares femmes capables de faire battre ton cœur. Désormais t’as de nouveau un but. Même si tu n’es plus esclave de Hellsing, tu resteras à son côté pour faire ce que tu sais le mieux faire : Servir et protéger. Tuer… Massacrer…

Et ce soir là t’es en mission, t’as un homme à trouver pour Integra et des informations que t’as eu du reste de l’équipe il a tendance à trainer au trois balais, un bar sur Hogwarts Place. Tu te diriges donc vers cet endroit, vêtu de ton grand manteau rouge sombre, tes armes glissées dans les holsters que tu portes en arrière, vers ton dos. Tu n’es pas discret et ne cherches pas à l’être, mais tu montres un peu moins que t’es armé pour ne pas être emmerdé par les flics qui sont très actifs dans cette ville. Contrairement à l’Angleterre où t’as servi de longues années cette famille de protecteurs, vous ne faites plus partis des instances officielles armées donc il faut faire profil bas. Comme si c’était possible pour toi qui est repérable de très loin avec des deux mètres et ta façon d’être… Ca te fait bien souvent rire.

Tu pousses enfin les portes du bar pour t’avancer droit vers le bar, commander un whisky que tu te contenteras d’humer en posant quelques questions rapides au barman histoire de savoir si le mec est déjà venu. Comme ce n’est pas le cas, tu te contentes de t’appuyer contre le bois en l’attendant. Un homme qui sent encore plus le whisky que ton propre verre t’adresse la parole et tu tournes tes yeux cachés par des petites lunettes rondes vers lui, le détaillant quelques instants.

« Plus nouveau que vous vu votre état en tout cas. »

T’en souris en coin, dévoilant une canine bien trop longue pour que tu sois un humain en effet, te mettant sur le côté, le coude sur le bar pour mieux l’observer. Tu baisses ton regard, les lunettes ne cachant plus vraiment tes yeux rouges.

« C’est dommage de perdre sa soirée à boire, y’a plein de sensations fortes à avoir en sortant. »

Chasser, tuer, massacrer, tant d’activités intenses qui offrent bien plus de sensations que l’alcool. Franchement t’as testé avant de revenir vampire et t’y vois pas beaucoup d’intérêts mais tu n’as jamais été fan de cela donc ça n’aide pas.
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Alucard Hellsing le Lun 22 Mai - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Interview with the vampire (terminé) 39w8
▿ Ton univers : The Vampire Diaries
▿ Date de naissance : 18/06/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Interview with the vampire (terminé) 82dz
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ian Somerhalder
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 413
▿ Points : 429
▿ Date d'inscription : 06/02/2022
▿ Notes : Interview with the vampire (terminé) Kvim

Interview with the vampire (terminé) P7fg

Interview with the vampire (terminé) Bvsb

MessageSujet: Re: Interview with the vampire (terminé)   Interview with the vampire (terminé) EmptyJeu 6 Avr - 19:32


Interview with the vampire.



Damon a déjà bien trop bu pour être ne serait-ce qu'un instant quelque peu effrayé par cet individu qui n'a décidément rien d'humain. N'importe quel imbécile l'aurait immédiatement compris, même le quaterback Donovan en serait venu à cette conclusion. De toute façon, avoir peur ne changerait rien à la donne. Cet homme, cette créature n'est pas humaine et après avoir passé près de 200 ans à fouler cette terre, Damon sait bien que les créatures surnaturelles ont rarement de bonnes intentions. Mais bon, un tueur en série a toujours le temps de s'arrêter pour boire un verre de whisky et rien que pour cela, Damon le respecte déjà. Sans compter que seul un bébé être surnaturel serait suffisamment stupide pour commettre des meurtres dans un bar, par manque d'expérience et sûrement aussi à cause de l'appel du sang. Et cet homme, au vue de l'aura qu'il dégage, a tout sauf l'air d'un débutant en la matière. Oui, c'est plus fort que lui. Il est très intrigué par son nouveau voisin. De plus, ce n'est pas comme s'il était très occupé.

Si Damon était toujours vampire, il ne se serait pas privé de le provoquer, premièrement par ennui et ensuite par besoin de prouver qu'il est plus fort. Mais aujourd'hui, il n'en est plus un et il a encore suffisamment de bon sens, malgré tout l'alcool présent dans son sang, pour rester à sa place. Oui enfin dans les limites du respectable, parce que Damon reste Damon et que la tentation de l'embêter un peu est bien trop forte. Stefan lui dirait, s'il avait été là, qu'il cherche les ennuis alors qu'il lui aurait suffi de continuer à cuver son whisky dans son coin bien sagement. Mais Damon Salvatore n'a jamais été sage et raisonnable, quiconque l'ayant fréquenté un minimum le sait.
Alors, il se permet de se tourner à moitié et de détailler le bonhomme. Sacré gaillard, il doit bien mesurer dans les 2 mètres, du moins pas loin. Ce dernier ne tarde d'ailleurs pas à répliquer, en dévoilant dans un sourire une canine bien acérée. Une canine de vampire. Quant à ses yeux, il ne trompe pas non plus.

- Oh me voilà démasqué. Zut alors. Moi qui pensais passer inaperçu. répondit-il de son légendaire ton sarcastique.

Bon, il est plutôt veinard. Le gaillard n'a pas l'air d'être de mauvaise humeur et peut-être même qu'il a un peu de temps à tuer avec un pauvre humain alcoolique. Ah ! C'est bien dans ce genre de moment que Damon regrette de ne plus être un vampire. Sa soirée aurait probablement été beaucoup plus amusante dans son ancien corps. Tant pis. Il a fait son choix et désormais, il ne peut plus revenir en arrière. A-t-il des regrets ? Non aucun, mais pour être parfaitement honnête avec lui-même, il y a des moments ou ça lui manque quand même, notamment pour le fun. Mais cela disparaitrait probablement aussitôt s'il retrouvait Elena.

- Quand on est un vampire, c'est sûr qu'on a mieux à faire, sans vouloir vous offenser bien sûr Dracula. Mais quand on fait à nouveau parti du commun des mortels et qu'on a pas de but, non on a rien de mieux à faire.
KoalaVolant


Dernière édition par Damon Salvatore le Sam 20 Mai - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3263-i-was-and-am-the-dark-lords-most-loyal-servant
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

Interview with the vampire (terminé) 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : .
Interview with the vampire (terminé) 5cb047b60c24aa29b657bdc9e0e560c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 485
▿ Points : 2008
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : .
Interview with the vampire (terminé) Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

Interview with the vampire (terminé) L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

Interview with the vampire (terminé) Alucard-hellsing-wallpaper-preview

MessageSujet: Re: Interview with the vampire (terminé)   Interview with the vampire (terminé) EmptyJeu 20 Avr - 10:04



Interview with the vampire.
Damon & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Damon Salvatore

« La sagacité surnaturelle. »

Et t’en ris, un rire peu discret qui brise les conversations qui se sont créées autour de vous, détournant l’attention des gens sur toi quelques instants avant qu’ils ne cherchent vite à revenir à leur discussion pour éviter de croiser ton regard. Quel bel instinct de protection ! T’en souris en balayant la salle de ton regard carmin avant de revenir à l’homme alcoolisé qui se trouve à tes côtés et semble las de la vie au point de voir un intérêt dans l’alcool. Au moins il a encore deux neurones qui se touchent pour capter tout de suite qui tu es. Oui c’est évident pour certains mais dans cette ville où il y a tant de créatures surnaturelles, il est possible d’avoir un petit doute. Après tout on t’a souvent confondu avec un démon. C’est un midian bien intéressant que cet être mais tu ne l’es pas, tu préfères largement tes capacités car la magie n’a jamais été intéressante pour toi.

« Je vous en prie, il est rare qu’on sache mon identité. »

Et ça fait de très nombreuses années qu’on n’a pas utilisé ce nom là d’ailleurs pour te nommer. D’aussi loin que remonte ta mémoire tu as changé d’appellation quand tu as commencé à servir le famille Hellsing, parce que c’était une nouvelle période de ta vie et que t’étais déjà mort une fois. Dracula était donc ta première vie de midian, Alucard la seconde. T’as découvert depuis ton arrivée ici que la légende de Dracula est la plus connue sur les vampires, ayant existé dans de nombreux mondes différents du tien. Ca t’amuse de voir que toutes ces histoires ont une même base qui est en effet ta vie, avant de partir dans différentes directions en fonction des évolutions de leur terre à eux. Est-il orgueilleux de penser que tu es LE vampire originel ? Non c’est juste la vérité et t’adores cela.

« Il suffit de s’en fixer. Même si mes pouvoirs reviennent depuis peu et que je suis heureux d’accueillir tout ce qui fait mon essence, je n’ai jamais arrêté d’être le midian que j’étais avant. Etre humain n’empêche pas de profiter de la nuit, de noyer le monde dans le sang ou toute autre activité que vous aviez avant. C’est vrai que j’avais oublié la douleur des blessures mais ce n’est rien face au plaisir d’être soi-même. »

S’il n’a rien de mieux à faire c’est qu’il ne désire pas chercher d’occupations. Il n’y a rien de dégradant à devenir ce qu’on était avant de devenir un midian. Du regret certes, de l’impatience aussi. Et puis peut-on vraiment revenir humain quand on a été un monstre ? Mortel oui mais humain… Non pas vraiment. Alors il ne tient qu’à lui de se trouver des buts a part si le sien ne peut pas être autre chose que de se noyer dans l’alcool. Quel gachis.

« Qu’étiez-vous avant ? Un vampire aussi ? »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Interview with the vampire (terminé) 39w8
▿ Ton univers : The Vampire Diaries
▿ Date de naissance : 18/06/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Interview with the vampire (terminé) 82dz
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ian Somerhalder
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 413
▿ Points : 429
▿ Date d'inscription : 06/02/2022
▿ Notes : Interview with the vampire (terminé) Kvim

Interview with the vampire (terminé) P7fg

Interview with the vampire (terminé) Bvsb

MessageSujet: Re: Interview with the vampire (terminé)   Interview with the vampire (terminé) EmptySam 20 Mai - 22:08


Interview with the vampire.



Damon comprend rapidement au fil de la conversation que son interlocuteur est un vampire avec de l'expérience, probablement des décennies voir même des siècles. Pour avoir vécu pendant près de 154 ans dans la peau d'un vampire et pour avoir également côtoyé de vieux vampires, Damon sait les reconnaître rapidement, qu'il ait trop bu ou non. Et son voisin en est clairement un, attisant sa curiosité au fur et à mesure. D'abord, son apparence physique est différente de celle qu'ont les vampires dans son monde et pour lui, c'est littéralement fascinant, constatant ainsi à quel point les autres mondes peuvent se différencier de son monde d'origine. Ensuite, Damon est intrigué par lui car il est désireux de connaître son mode de vie et surtout ce qu'il recherche. Lui-même avait passé une grande partie de son éternité à s'amuser sans rée but, faisant la fête et versant le sang chaque nuit jusqu'à pas d'heures. Il n'est clairement pas fier de son attitude en ce temps-là, mais bon sang, il a pris son pied, il ne peut pas le nier. Et voir un vampire lui rappelle forcément son ancienne vie dont il est parfois nostalgique.

- Vraiment ? Veuillez m'excuser, mais les gens que vous fréquentez ne doivent pas avoir la lumière à tous les étages.

Et lui non plus pour oser parler ainsi à un vampire, alors qu'il pourrait lui arracher la tête sans qu'il n'ait le temps de dire ouf. Mais bon, Damon aime vivre dangereusement et l'arrogance a toujours fait partie de lui, vampire ou humain. Le vampirisme l'avait simplement accentué. Toutefois, le ténébreux pense sincèrement qu'il est très facilement reconnaissable comme démon. Bien plus que les vampires de son monde, qui en temps normal, ont le visage semblable aux humains. Pas de yeux rouges en permanence, pas de canines acérées découvertes non stop contrairement au vampire assis à ses côtés. Et à défaut de connaître son nom, ce que Damon ne fera pas n'étant pas totalement stupide pour le lui demander, il a naturellement décidé de lui octroyer le plus célèbre nom parmi les vampires, à savoir Dracula. Dans son monde, le roman de Bram Stoker est fameux. Il y a même cette série de romans crée par Stephanie Meyer, Twilight. Il aurait pu ainsi l'appeler Edward, mais rien ne lui garantit que ces romans existent dans son monde. Non Dracula est le nom parfait pour tous les inconnus vampires au bataillon. Et au moins ainsi, Damon fait très clairement comprendre qu'il sait qui il est.

Ledit Dracula se met d'ailleurs à lui parler d'une manière qui confirme bien ses soupçons. Ce n'est clairement pas un jeunot. Mais de combien de siècles est-il âgé ? Comme Stefan et lui ? Comme Katherine ? Comme Klaus ? Allez savoir. En tout cas, Damon ne retient pas la moitié de ce qu'il lui raconte sur son essence et de sa joie en tant qu'humain à faire quand même couler le sang. Ce mec est décidément un expert dans l'art de tuer et Damon se dit qu'il ferait vraiment mieux de ne pas le contrarier. L'embêter gentiment, ça oui. Mais ne pas le provoquer ou sinon il pourrait très bien être son prochain repas un de ces prochains jours. Et ce serait vraiment ironique que lui, ancien vampire devienne la proie d'un vampire.

- On ne peut rien vous cacher, en effet. J'ai également vécu dans la peau d'un vampire pendant un certain temps. La belle époque. Pas de lois à respecter, faire ce que l'on veut quand on veut. Je serai un horrible menteur si je prétendais ne pas avoir aimé cette vie-là. Alors quel bon vent vous amène dans un modeste bar tel que celui-ci ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3263-i-was-and-am-the-dark-lords-most-loyal-servant
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

Interview with the vampire (terminé) 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : .
Interview with the vampire (terminé) 5cb047b60c24aa29b657bdc9e0e560c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 485
▿ Points : 2008
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : .
Interview with the vampire (terminé) Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

Interview with the vampire (terminé) L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

Interview with the vampire (terminé) Alucard-hellsing-wallpaper-preview

MessageSujet: Re: Interview with the vampire (terminé)   Interview with the vampire (terminé) EmptyJeu 1 Juin - 10:55



Interview with the vampire.
Damon & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Damon Salvatore

Cette conversation t’occupe en attendant ta proie et tu dois avouer que tomber face à quelqu’un qui capte tout de suite qui tu es est rare, mais tu comprends à sa seconde réponse le raccourci qu’il fait entre vampire et Dracula. C’est un peu simple de ton point de vue mais savoir que c’est sa référence est aussi très agréable et pour toi qui t’es toujours jugé comme le plus puissant des vampires, et surtout l’originel, cela ne fait que flatter ton égo. Passer à autre chose ou bien répondre à cette réflexion qu’il te fait ? Ah la la… Tant de possibilités dans une conversation et tant de façons de s’amuser… Mais tu décides de répondre avec franchise, n’ayant jamais caché qui tu étais. Oh tu pourrais masquer tes yeux rouges, faire attention au placement de tes lèvres pour cacher tes canines mais tu t’en moques. Tu es ce que tu es et tu l’assumes totalement, jouant avec cela et montrant au monde que tu es là, même si t’es moins puissant que tu ne l’as été.

« Tout le monde ne connait pas le folklore vampirique et je peux être confondu avec un démon. Et pour ce qui est de mon identité, il faut connaitre Dracula mais j’ai appris en vous côtoyant dans ce monde que mon histoire avait été écrite de multiples fois. Cependant ne cherchez pas à m’appeler Vlad Teppes, je ne le suis plus depuis bien longtemps. Tout comme Dracula d’ailleurs. Appelez-moi Alucard. Et vous, quel est votre nom ? »

T’aimes savoir l’identité des gens avec lui tu parles même si cet homme a l’air bien trop désabusé pour vraiment écouter tes paroles. Cependant, à ses réponses, tu détectes qu’il est lui aussi un midian. Enfin un ancien puisqu’il ne semble pas avoir retrouvé ses pouvoirs et noie son chagrin dans l’alcool. Tu trouves ça dommage qu’il ne profite pas de sa nouvelle humanité et ne comprends pas son état car ce n’est pas un sentiment connu pour toi. Tu as abandonné ton humanité car tu ne voulais pas mourir et tes années de vampire ont été terribles parfois mais ça a été ta vie et tu ne la changerais pour rien au monde. Renaitre en tant qu’humain ici t’a fait découvrir ô combien le monde avait évolué et t’as apprécié pouvoir en apprendre plus sur ceux qui finiraient, immanquablement, par redevenir tes proies.

Savoir que t’as raison et qu’il est bien un vampire te fait le regarder avec intérêt de nouveau. Ainsi il est comme toi. Enfin comme toi… Il faudrait encore qu’il ait été aussi puissant que toi vampire et pour ce qui est de l’humain alcoolisé ce soir, tu ne sais qu’en penser.

« Quelles lois ? »

T’en ris de bon cœur, glissant ta langue sur une de tes canines alors que tu regardes les humains autour de toi.

« Si vous parlez des lois humaines, ils sont les premiers à ne pas les respecter alors pourquoi faudrait il en faire de même ? Quant aux lois des midians, nous les faisons au grès de nos envies alors elles ne servent qu’à ceux qui ont besoin d’excuses. »

N’est-ce pas ? Se cache t’il derrière elles juste pour être un gentil et loyal humain ? A moins qu’il était aussi un gentil et loyal vampire ? Mais que c’est mignon et pitoyable.

« Un contrat. Il y a des êtres que les lois n’arrêtent pas et parfois il en faut d’autre comme moi pour leur rappeler le respect. Cette ville rassemble bien beaucoup de monde, les pouvoirs se réveillent et signent le début d’une nouvelle phase bien plus violente. »

Et quand le sang doit couler, tu es toujours là.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Interview with the vampire (terminé) 39w8
▿ Ton univers : The Vampire Diaries
▿ Date de naissance : 18/06/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Interview with the vampire (terminé) 82dz
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ian Somerhalder
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 413
▿ Points : 429
▿ Date d'inscription : 06/02/2022
▿ Notes : Interview with the vampire (terminé) Kvim

Interview with the vampire (terminé) P7fg

Interview with the vampire (terminé) Bvsb

MessageSujet: Re: Interview with the vampire (terminé)   Interview with the vampire (terminé) EmptyMar 20 Juin - 10:50


Interview with the vampire.



Ce vampire, ignorant encore qu'il s'agit de Dracula en personne de son monde, lui rappelle à la fois Klaus, Katherine et un peu lui-même, il faut l'avouer. C'est assez étrange honnêtement et en même temps diablement intriguant. Depuis qu'il vit dans ce monde, Damon a déjà eu l'occasion bien sûr de rencontrer d'autres créatures surnaturelles - un miracle qu'il soit encore en vie d'ailleurs - mais ce vampire est de loin celui qui se démarque le plus. Il dégage à la fois une aura envoûtante et à la fois meurtrière. Il a beau ne plus être un vampire et être doté de ses super sens, Damon a suffisamment d'expérience dans la matière pour parvenir encore à les détecter. Et malgré lui, il ressent une petite pointe de jalousie. Il ne regrette pas d'avoir choisi d'être redevenu humain pour vivre avec une longue vie de mortel avec elle, mais il doit admettre tout de même que certains aspects de son ancienne vie lui manquent parfois. Pas la solitude, pas la soif de sang, pas cette part meurtrière qui sommeille en chaque vampire, mais bien tous les avantages que cela procure. 

- Je vous demande pardon ? Vous dites que vous êtes LE Dracula en personne, narré par ce Bram Stoker ? demande Damon incrédule.
Il le fixe durant quelques secondes, s'attendant à ce qu'il éclate de rire dans un deuxième temps, mais il n'en fait rien, se contentant de garder ce petit sourire fier et arrogant. Damon regarde ensuite le fond de son verre. Il serait peut-être temps qu'il arrête de boire maintenant. Puis, il se rappelle qu'ici, tout est possible. Il est vrai que dans son monde, Dracula n'existe pas et le tout premier vampire, enfin les tous premiers vampires sont la famille Mikaelson, qui n'ont absolument rien à voir avec l'histoire de Dracula. Le ténébreux n'aurait jamais pensé qu'il rencontrerait un jour le plus célèbre des vampires qui détient son propre roman. Manifestement, il n'est pas encore au bout de ses surprises. Mais bon très franchement après tout ce qu'il a vécu et connu, il ne devrait plus s'étonner. Et quelque part, c'est diablement fascinant de bavarder avec Dracula, même si ce dernier préfère manifestement qu'on l'appelle différemment. 

- Alucard ? C'est original ma foi. C'est Dracula à l'envers. Moi, c'est Damon Salvatore, ancien modeste vampire. dit-il sur le ton de la plaisanterie en lui tendant la main.
Finalement, il opte pour un nouveau verre. Puisque son nouvel ami pour la soirée ne semble pas vouloir lui arracher la tête, il a bien envie d'en savoir plus à son sujet. Et pour cela rien de tel qu'un bon bourbon.
Alucard lui dit ensuite ce qu'il a toujours pensé des lois humaines lorsqu'il était vampire, à savoir que les humains sont les premiers à ne pas respecter leurs propres lois. Aussi, il n'avait jamais rien respecté non plus autrefois. Mais l'entendre de la bouche du vampire originel de tous les temps est amusant et rassurant.



- C'est un honneur d'entendre cela de la part de la légende vivante des vampires. Pardonnez ma surprise d'avant, c'est simplement que lorsque je vous ai appelé Dracula, c'est uniquement parce que j'ai tendance à nommer tous les vampires ainsi quand j'ignore leur identité. Et alors, vous en pensez quoi de l'histoire qu'a écrite ce Stoker à votre propos ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3263-i-was-and-am-the-dark-lords-most-loyal-servant
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

Interview with the vampire (terminé) 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : .
Interview with the vampire (terminé) 5cb047b60c24aa29b657bdc9e0e560c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 485
▿ Points : 2008
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : .
Interview with the vampire (terminé) Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

Interview with the vampire (terminé) L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

Interview with the vampire (terminé) Alucard-hellsing-wallpaper-preview

MessageSujet: Re: Interview with the vampire (terminé)   Interview with the vampire (terminé) EmptyVen 21 Juil - 12:28



Interview with the vampire.
Damon & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Damon Salvatore

« Stoker ? Je crois oui mais ne vous y fiez pas, ce n’est pas réellement mon histoire. »

Parce que vous venez tous de monde différent et que le fameux Dracula de cet auteur n’est pas toi. Tu as appris beaucoup de choses sur le mythe qui entoure qui tu es ici et ça t’amuse de voir ô combien ton histoire a eu besoin d’être romantisé pour plaire à tout le monde. Une femme ? Quelle femme ? Et pourquoi Mina y a-t-elle autant d’importance ? Certes elle a été un amour dans ta vie mais elle n’a pas été la seule et même si tu es fier de ce qu’elle est devenue après ta mort -femme forte qu’elle a toujours été-, tu ne vois pas pourquoi ton existence devrait tourner autour d’elle. Mourir pour une femme ? Tu ne le feras pas. Tu serais prêt à beaucoup pour Integra et Seras mais penser que cela peut te faire mourir est mal te connaitre.

« Quel sens de l’observation ! »

Tu ris de l’entendre te dire que c’est Dracula à l’envers. Te moques-tu ? Tout a fait et tu ne t’en caches pas. T’es direct et cela fait longtemps que l’idée de contrarier quelqu’un te dépasse. En vérité ça t’a jamais vraiment touché de piquer l’égo des autres.

« Enchanté Damon alors. Mais qu’appelez-vous un « modeste vampire » exactement ? Un vampire inintéressant ? Un vampire gentil peut être ? Un vampire peu puissant ? »

Toi, curieux ? Bien sur que tu l’es car tu te demandes comment on peut passer de vampire à …. Une loque alcoolisée… Mais peut être que l’explication de ce qu’il entend par « modeste » t’expliquera pourquoi il est dans cet état même si tu doutes pouvoir le comprendre. Vous êtes clairement l’opposé l’un de l’autre et même si t’as aucune raison de le briser en deux car tu respectes un minimum les medians de ton espèce, t’avoues avoir encore du mal avec ce genre de comportement.

« Je ne l’ai jamais lu, je lis rarement. On me l’a quand même raconté mais elle est inintéressante et surtout n’est en rien ma vie. L’humain aime romantiser les vies et la mienne n’a aucune raison de l’être. Ma puissance ne vient pas d’un chagrin d’amour et ma vie de midian a toujours tourné autour de mes envies. On peut essayer de rendre un midian « touchant » comme vous dites mais à la fin, quoique les gens veuillent croire, on reste des monstres. »

Et tu l’assumes totalement, riant de bon cœur à cette fatalité en dévoilant tes canines et faisant reculer plusieurs personnes qui ne sont pas bien loin de vous. Oui t’es un monstre et ça te plait. Ca ne veut pas dire que tu tues juste pour tuer car, à ton âge, ce serait quand même vraiment ennuyant, mais tu restes un tueur sanguinaire et toutes les romances ou histoires malheureuses qu’on peut t’inventer ne changeront jamais cela.

« Et vous alors ? Ce livre vous plait ? »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Interview with the vampire (terminé) 39w8
▿ Ton univers : The Vampire Diaries
▿ Date de naissance : 18/06/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Interview with the vampire (terminé) 82dz
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ian Somerhalder
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 413
▿ Points : 429
▿ Date d'inscription : 06/02/2022
▿ Notes : Interview with the vampire (terminé) Kvim

Interview with the vampire (terminé) P7fg

Interview with the vampire (terminé) Bvsb

MessageSujet: Re: Interview with the vampire (terminé)   Interview with the vampire (terminé) EmptyLun 21 Aoû - 22:59


Interview with the vampire.




Donc en gros, il a devant lui le Dracula narré dans le romande Bram Stoker, mais ce n’est pas vraiment lui en fait. C’est très logique tout cela. Damon, cependant, se contente d’hausser les épaules. Il y a bien longtemps qu’il a arrêté de chercher à comprendre la moindre logique concernant ce monde. Et puis de toute façon, il vient lui-même d’un monde où ce Dracula n’existe pas. Alors, il n’est plus vraiment à ça près. Le monde regorge de vampires de tous horizons différents, ce qui aux yeux de Damon ne rend que plus intéressant. Qui plus est, ce qui l’intéresse davantage, c’est de noter les différences entre les vampires de son monde et le sien. Par exemple, est-ce qu’il existe aussi des loups-garous et des hybrides, mi vampire mi loups-garous ? Ou encore des sorcières ? Le monde de Damon est peuplé de créatures surnaturelles et lui-même a mis un siècle et demi avant d’en découvrir de nouvelles. Alors peu lui importe finalement s’il a devant lui la vraie version de Dracula ou une autre.
 
- Un roman reste un roman après tout. C’est un peu comme les Twilight. se contente de répondre alors Damon en haussant les épaules.
 
Manifestement, cela amuse beaucoup le nouveau compagnon de Damon de la soirée sa remarque concernant que le nom qu’il a choisi d’adopter est simplement Dracula à l’envers. Il est pratiquement certain qu’il se moque de lui, mais qu’importe. Damon n’est suffisamment idiot pour le provoquer. Il a la chance que ce dernier soit de bonne humeur et de bonne compagnie. Non parce que si parfois il possède le même caractère lunatique de Klaus, il est dans de beaux draps. Un coup on rit et le coup suivant on se retrouve avec la tête décapitée.
La question du vampire lui fait esquisser un petit sourire en coin. En voilà une question intéressante. Bien des gens qui l’ont connu répondrait que par modeste, il entend être un gentil vampire, car oui il a eu ses périodes de bons vampires. D’autres affirmeraient encore qu’il était inintéressant.
 
- La troisième est la bonne. Tout comme vous dans mon monde, il existe les tous premiers vampires qui sont une famille. Ils sont âgés de plus de 800 ans et dans mon monde, plus un vampire est âgé, plus il est puissant. Pour ma part, j’ai été transformé en 1864 et j’ai donc vécu un peu de 150 ans comme vampire avant de redevenir humain.
 
Et, il ne compte plus le nombre de fois où il a failli être tué justement par des vampires plus âgés que lui, y compris la famille originelle.
Alucard lui explique ensuite qu’il ne lit jamais, ce qui ne manque pas d’intriguer Damon. Allons bon quand on a l’éternité devant soit, lire doit forcément être un passe-temps, du moins durant une période non. À croire que non. Est-ce que cela signifie que le gaillard ne s’est jamais ennuyé durant sa longue existence ? Honnêtement, Damon a un peu de mal à y croire, car tous les vampires qu’il a connus, y compris lui, ont tous connu des années d’ennui.
 
- Je dois admettre que vous êtes un cas bien à part. Vous ne vous êtes jamais ennui, même pas un seul instant durant votre longue existence ? demande-t-il avant de sursauter un peu lorsqu’il se met à rire, dévoilant ses longues canines et effrayant d’autres clients.
 
Damon comprend, à ses paroles, qu’il aime tuer même si visiblement, il ne tue pas sans réfléchir. Il comprend cela car lorsqu’on est un vampire, c’est dans sa nature de tuer, de boire le sang jusqu’à la dernière goutte de sa victime et de s’en délecter.
 
- Largement dépassé et très stéréotypé, mais un bon divertissement néanmoins.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3263-i-was-and-am-the-dark-lords-most-loyal-servant
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

Interview with the vampire (terminé) 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : .
Interview with the vampire (terminé) 5cb047b60c24aa29b657bdc9e0e560c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 485
▿ Points : 2008
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : .
Interview with the vampire (terminé) Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

Interview with the vampire (terminé) L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

Interview with the vampire (terminé) Alucard-hellsing-wallpaper-preview

MessageSujet: Re: Interview with the vampire (terminé)   Interview with the vampire (terminé) EmptyMer 6 Sep - 15:35



Interview with the vampire.
Damon & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Damon Salvatore

Tu ne connais pas non plus Twilight aussi tu laisses le sujet couler parce qu’il ne t’intéresse pas. C’est étrange d’apprendre qu’on est le protagoniste principal d’un livre qu’une grande partie de l’humanité a lu mais comme tu n’y prêtes guère grand intérêt, tu préfères discuter d’autre chose et plutôt de l’ancien vampire qui est devant toi pour mieux le cerner. Clairement il n’a pas grand-chose en commun avec toi mais tu n’es pas du genre à tuer les gens juste parce qu’ils sont différents de toi car tu serais très vite seul. Tu es très conscient de ce que tu es même si tu n’es pas le genre d’homme à te remettre en question. T’es donc plus intéressé par son idée de « modeste vampire » qu’autre chose, même si ça ne te gène pas de parler de toi et de ta toute première vie.

« C’est pareil pour beaucoup d’univers non ? Plus un vampire est vieux, mieux il maitrise ses capacités et plus il est puissant. Enfin chez moi cela dépend aussi de qui tu es l’infant. Si tu es celui d’un ancien vampire tu seras toujours plus puissant que si t’as été mordu par un nouveau né. »

C’est bien pour cela que ça a toujours été aussi facile pour toi de te débarrasser des nouveaux nés créés à la pelle par d’autres aussi jeunes. Ca reste des midians faibles qui agissent avant de réfléchir donc t’en as démembré un nombre incalculable. Couplé au fait que ce n’est pas si facile de faire des vampires dans ton monde car si tu n’es pas vierge, tu deviens une goule sans intelligence, on ne peut pas dire que ton monde regorgeait de nouveau de midians intéressants. Mais cela explique aussi pourquoi Seras, même nouveau né, avait plus de puissance que tous les autres vampires, car elle avait ton sang en elle, la puissance de l’originel. Tu n’avais d’ailleurs pas été des plus doux avec elle lors de son apprentissage parce que tu voulais qu’elle sache exploiter sa puissance au maximum et puiser dans la tienne si besoin. Parfois tu espères pouvoir la croiser dans cette ville.

« Bien sur que si, l’éternité reste longue. Je me suis surtout ennuyé en tant que Dracula parce que c’était une époque où il n’y avait pas grand-chose à faire, surtout dans mon pays. Ensuite j’ai été à Londres puis ici donc j’ai eu à apprendre et à évoluer. Etre humain ces quatre dernières années a été long donc je l’ai passé à réapprendre à vivre parmi les hommes et c’était une bonne chose. »

Mieux connaitre les humains c’est aussi mieux savoir les tuer comme les protéger donc t’apprécies ces quelques années étranges d’humanité. Mais récupérer tes pouvoirs est quand même ton plus grand plaisir car cela te permet de nouveau de t’adonner à tes passions.

« Parfois on oublie d’où on vient. »

Et c’est toujours bon de s’en souvenir et de voir tout ce qui a changé et tout ce qui n’est plus. Etre un vieil immortel a tendance à enraciner les habitudes donc t’as apprécié le petit coup de fouet. Tu vas pour rajouter quelque chose quand ton regard se pose sur l’homme pour lequel tu es venu et t’en souris, le laissant vivre sa vie sans se soucier de vous pour le moment. On va voir s’il est un peu malin et va fuir à un moment ou pas.

« Mon contrat vient d’arriver, je vais devoir écourter cette conversation passionnante. »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Interview with the vampire (terminé) 39w8
▿ Ton univers : The Vampire Diaries
▿ Date de naissance : 18/06/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Interview with the vampire (terminé) 82dz
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ian Somerhalder
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 413
▿ Points : 429
▿ Date d'inscription : 06/02/2022
▿ Notes : Interview with the vampire (terminé) Kvim

Interview with the vampire (terminé) P7fg

Interview with the vampire (terminé) Bvsb

MessageSujet: Re: Interview with the vampire (terminé)   Interview with the vampire (terminé) EmptyJeu 16 Nov - 19:02





Interview with the vampire
 
 




- C’est vrai, hormis dans Twilight. Mais bon, cet univers ne décrit pas correctement à mes yeux ce que sont réellement les vampires.  
 
Honnêtement, il n’a même pas réussi à lire les quatre volumes tant il a trouvé cela ennuyeux. Les vampires sont faits pour se nourrir de sang humain et non être des végétariens. Son frère Stefan est l’exception à la règle. Mais même lui a cédé plus d’une fois parce que pour un vampire, la normalité est de boire du sang humain. C’est dans leur nature.
Le vampire lui explique toutefois que la force dépend aussi de la puissance du créateur. C’est intéressant. Dans son monde peu importe, peu importe que le nouveau-né ait été transformé par un vieux vampire ou un jeune, le résultat sera le même. Le vampire sera à ses débuts désorientés et plus faible que tous les autres. Une fois encore, Damon note que les univers sont bien différents les uns des autres, ce qui les rend d’autant plus intéressants. Le sien regorge déjà d’étrangeté et de faits surnaturels, alors il ne peut qu’imaginer comment est celui par exemple de son interlocuteur.
 
- Cela me rassure. En tant que vampire, on a tous connu des années difficiles. C’est dans ces moments-là qu’être humain me manquait le plus, mais je refusais de l’admettre.
 
Pour éviter de ressentir des émotions qui lui faisaient mal, il avait alors choisi de faire taire son humanité et de demeurer un vampire sanguinaire. C’était bien plus facile qu’affronter sa réalité et admettre sa solitude. Cependant avec le recul, il réalise facilement que ce sont ses pires années. Certes, il a toujours aimé être un vampire et faire ce qui lui plaisait à tout moment, il a néanmoins beaucoup souffert toutes ces années loin de Stefan. Mais à cette époque, il croyait encore que Katherine l’aimait sincèrement et qu’il finirait par être réuni avec elle. Sans aucun doute la plus belle erreur de sa vie. Deux si on prend en compte qu’il a choisi de détester Stefan et de lui tourner le dos. Sa vie se résume malheureux à beaucoup d’erreurs de sa part. Heureusement, l’arrivée d’Elena dans leur vie leur a permis de reconstruire leur relation et de se retrouver. Stefan n’a d’ailleurs pas hésité à se sacrifier pour lui permettre à lui son grand frère d’avoir finalement la vie qu’il a toujours souhaité au fond.
 
Tout en sirotant son verre, Damon continue d’écouter le grand Dracula lui raconter quelques faits de sa vie. Lui aussi a passé par la case humaine en arrivant dans ce monde, il n’a pas été épargné. Cependant, il affirme avoir bien pris la chose en réapprenant à vivre parmi les hommes. Il aurait dû en faire pareil au lieu de se transformer en sac à whisky. M’enfin, Damon reste Damon et ses vieux démons le rattrapent généralement la plupart du temps.
 
- D’accord. Merci pour votre compagnie et au plaisir de vous revoir. répond Damon lorsque son voisin de bar lui fausse compagnie.
 
Du coin de l’œil, il le regarde avec curiosité avant de se concentrer à nouveau sur son verre. Eh bien, s’il s’était douté qu’il rencontrerait Dracula ce soir, il n’aurait clairement pas bu autant.
 
 

Arya

@Peter Parker @"Brooklynn Fairbanks" @Regulus Black
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3263-i-was-and-am-the-dark-lords-most-loyal-servant

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Interview with the vampire (terminé)   Interview with the vampire (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview with the vampire (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Les Trois Balais-
Sauter vers: