Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) Just being || ft. Aiden Holmes
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

(abandonné) Just being || ft. Aiden Holmes

Aller en bas
Auteur
Message
Rampa Crowley

Rampa Crowley

(abandonné) Just being || ft. Aiden Holmes  13f5ce5f8d7a7536d93c233102697d1a
▿ Ton univers : Good Omens
▿ Date de naissance : 06/06/1972
▿ Age : 51
▿ Métier : Conseiller en marketing
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (abandonné) Just being || ft. Aiden Holmes  D4103c46eea62dab1d56b009a14301b8cc0ca269

Every day seems a little longer
Every way, love's a little stronger
Come what may
Do you ever long for true love from me


(abandonné) Just being || ft. Aiden Holmes  18ae8b13b90a15dc54564ded3a0b519370b329fe
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Yeux de serpent
▿ Manipulation de la technologie
▿ Immortalité
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation des éléments
▿ Possession
▿ Métamorphose
▿ Force surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 459
▿ Points : 1311
▿ Date d'inscription : 04/02/2023

MessageSujet: (abandonné) Just being || ft. Aiden Holmes    (abandonné) Just being || ft. Aiden Holmes  EmptyJeu 9 Fév - 17:28



Just being

La rédaction d’un journal… ce n’était pas vraiment la carrière de rêve pour moi. Surtout un journal moldu ! Ils imprimaient ça sur du papier, parfois avec des couleurs, les images ne bougeaient pas… les articles, écrits pour la plupart par des moldus lambdas, traitaient d’affaires de moldus et n’avaient que bien peu d’intérêt.
Pourquoi la presse, alors ?
J’avais toujours été un homme de pouvoir, qui se rangeait du côté des plus puissants. J’avais toujours envisagé mon existence comme une chance d’instaurer un nouvel ordre mondial, une société nouvelle où un retour aux vraies valeurs serait possible…

Le monde avait été corrompu depuis bien longtemps. Les sorciers s’étaient laissé convaincre que la cohabitation avec les non mages était une bonne chose… mais ça ne l’était pas. Seule la pureté pouvait faire perdurer les pouvoirs et l’excellence.
Je respectais les traditions qui m’avaient été inculquées. J’avais un sens de l’honneur et des valeurs basé sur ce que mes précepteurs et ma famille m’avaient enseigné de tout temps. Je détestais la médiocrité.
Par conséquent, je détestais les moldus.

Quel déshonneur ça avait été, pour moi, de me retrouver sur cette île, sans mes pouvoirs, sans ma baguette… j’avais même cru, au début, que le Ministère de la Magie avait mis en scène ce monde comme une punition pour les Mangemorts, comme pour nous faire comprendre que les moldus n’étaient pas si différents de nous. Une telle idée aurait tout à fait pu naître dans l’esprit tordu de l’un de ces molduphiles qui dirigeaient notre monde…

Mais non. Ça n’aurait pas été si parfait. Là où j’étais, tout fonctionnait en microcosme. Les êtres humains avaient dès besoins et des désirs, alors ils faisaient en sorte d’avoir de quoi combler ces besoins et ces désirs… sous l’œil omniscient d’un maire que personne ne semblait avoir vu un jour et à qui personne ne semblait avoir parlé un jour.

Peut-être mon désir de connaissance était-il venu de ce constat. J’avais donc pris en main la rédaction du Daily Dugle. Un journal quotidien d’information. Je voulais être aux premières loges pour tout savoir et je voulais avoir la possibilité, aussi, de faire de la désinformation si cela devait s’avérer nécessaire.
On m’octroya un bureau, des responsabilités et une équipe de choc. Je n’avais besoin de rien de plus.

***

Un rendez-vous avec l’égérie d’une marque, une manière de faire la une du Daily et d’attirer les acheteurs. Faire poser un joli minet et miser sur sa belle gueule pour vendre. C’était une méthode moldue… et je devais rencontrer le mannequin sélectionné pour la une du magazine hebdomadaire de notre journal.
Poser pour nous, cela donnait aussi une belle opportunité au jeune homme puisqu’il allait avoir droit à quelques pages consacrées à sa petite personne dans le mag. Si ça ce n’était pas une bonne pub…

Dans le hall des bureaux du journal, je le vis immédiatement. Ça ne pouvait être que lui. Un physique finement sculpté, des yeux aussi clairs q’un ciel d’été, les traits fins et doux. Je comprenais pourquoi il était mannequin. Un coup d’œil sur le papier avec son identité m’empêcha de me tromper dans son nom.

« Aiden Holmes ? » Je savais que c’était lui, mais ça me semblait plus professionnel de vérifier tout de même.
Je ne lui tendis pas la main. J’évitais les contacts avec les personnes que je ne connaissais pas : n’importe qui pouvait très bien enduire ses mains d’un poison. C’était une méthode que j’utilisais moi-même parfois, auparavant.
« Suivez-moi. »

J’aimais qu’on m’obéisse, alors je ne laissais pas le choix.

 

PRETTYGIRL


Dernière édition par Rodolphus Lestrange le Mer 15 Fév - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9612-crowley-it-wouldnt-be-any-fun-otherwise https://madworld.forumactif.com/t9862-crowley-i-never-asked-to-be-a-demon-i-was-just-minding-my-own-business-one-day-and-then#225917
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) Just being || ft. Aiden Holmes    (abandonné) Just being || ft. Aiden Holmes  EmptyMer 15 Fév - 16:10


Just being
Rodolphus Lestrange & Aiden Homes



Les jours passent et se ressemblent la plupart du temps. Le travail, les recherches que tu t'étais donné et les activités bien que ces dernières, personnellement, tu n'en aies pas vraiment. Tes contrats impliquent des horaires difficiles, une hygiène de vie rigoureuse, une grande résistance physique, de la patience et de la persévérance. Et bien que tu y consacre ton temps, à côté de ces atouts, une solide personnalité et de la motivation te sont demandés. De nouvelles qualités qui sont venues effacer d'anciennes qui te personnalisaient, mais que tu as eu dû travailler pendant ces quatre ans. Pourtant ... même si devenir humain ne t'avait pas été favorable, tu as su te tenir en tant que représentant de la gent masculine de mannequinat. C'est à se demander comment tu as pu en arriver là ?! ... C'est ce que tu appris bien plus rapidement que tu ne le pensais, mais cela ne te fait pas oublier pour autant cette entité à part entière qui te colle à la peau à la différence qu'il te manque toujours ce que tu ne retrouveras plus vraiment. Mais où se trouve la force ou le besoin de cet être nouveau que tu te dois d'incarner, Aiden ?!

L'effort n'est pas si facile. Alors, pour ce jour représentant rien de plus de ce que ce que tu connais, tu as voulu comme chaque fois, prendre le temps de te préparer avant de partir à la conquête de la ville de Raccoon Square. Tu te dois de rencontrer une personne au Daily Bugle et, tu presses le pas pour ne pas arriver en retard. Tu n'aimes pas te faire attendre Aiden ! Et, au fil des minutes, l'asphalte se fait bien plus dirigeable. Perdus dans tes pensées, tes pas s'arrêtent finalement devant ladite enseigne et tu passes la porte qui te fait face. Un homme vient à ta rencontre et te parle

- Oui !

Une simple affirmation à sa question après avoir salué ladite personne d'un hochement de tête. Un simple "oui" car Aiden, tu ne parles que très peu. Peu bavard depuis ton arrivée sur le sol de ce monde où tu as encore un mal fou à trouver quelques repaires, tu ne réponds qu'aux questions que l'on te pose la plupart du temps. Ceci dit, d'autres interrogations se posent même si tes yeux ont déjà vu bien des choses surprenantes ! Cet endroit te semble fascinant. Pas nouveau, mais fascinant quand même. Le seul point d'interrogation qui pourrait être posé revient au fait que tu vas encore être cette espèce de personnage qu'on idole de nouveau, qu'on s'arrache en quelque sorte pour obtenir autant d'argent que tu puisses apporter. La vie te semble tellement ... comment dire ... stupide ! ... que ...                    

... s'il t'arrive d'avoir du mal à ne pas répondre au son de ce cellulaire qui ne cesse de sonner intérieurement comme les cliquetis de ces horloges que tu connais trop bien, ne pas appuyer sur la touche send devient alors difficile. Et incriminer ce temps à ton sens perdu viendrait à te faire succomber. Que devient ton rôle Aiden à cet instant ? Celui de te pousser au plus bas ou celui de te faire connaitre en simple humain à part entière ! Humain ou délaisser l'entité qui voudrait en sortir ! La confrontation intérieure n'est pas évidente, mais à l'heure actuelle, la rencontre se fait plus importante qu'une question. Tu souris, tu fais face à ce qu'il te faut faire fin de compte. Difficilement peut-être, mais tu t'y tiens.

Puis ... tu avances et tu suis les pas de ce gars qui t'a reçu, obéissant simplement à ses paroles. Personnage au facial bien plus envoutant que tu ne te dois de le penser... Aiden, le processus est bien celui de te concentrer sur le travail que l'on te demande non ? Tu te dois alors de faire abstraction à cet homme dont le charisme ne te laisse pas indifférent à cet instant ... Ressentir de nouvelles sensations ne t'est pas inconnues en tant qu'humain, celles-ci sont différentes, mais tellement nouvelles qu'il te faudra revenir pour revoir ce personnage plutôt mystérieux dont tu ne tiltes pas toutes les intentions ...
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) Just being || ft. Aiden Holmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: