Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose

Aller en bas
Auteur
Message
Rose Tyler

Rose Tyler

(terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose Doctor-who-rose-tyler
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 30/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveuse chez Pop's
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Amoureuse
(terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose Tumblr_oiriilSBhb1w0kxlko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Clé du TARDIS
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Billie Piper
▿ Copyright : Em.
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 721
▿ Points : 469
▿ Date d'inscription : 25/11/2022
▿ Notes : .
(terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose 88aa70822d2c4e8af68669e365101e9b02ca5e3e

"The First 19 Years Of My Life, Nothing Happened. Nothing At All. Not Ever. And Then I Met A Man Called The Doctor."

(terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose B82d82b9eb939e2f2d6857d115f353aa

"You Don't Just Give Up. You Don't Just Let Things Happen. You Make A Stand. You Say 'No!"

(terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose 6b843e9d1d15f6b67d842edd9780e4581eb6ce43

(terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose 6931e2c9ed25beb147e49a3f6257574c01e544a5

(terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose B43d778c4eab8e700907d80b17aeff07

MessageSujet: (terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose   (terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose EmptyMer 30 Nov - 15:52

Multiplication de docteurs !
@Doctor Eleven & Rose Tyler


Le footing du matin ! C’est pas tous les jours que tu fais ça mais t’as eu une longue semaine de boulot et t’en as bien besoin pour te changer les idées. Que de choses découvertes cette semaine et surtout... Que de retrouvailles ! Des qui font sourire mais aussi qui font réfléchir à quoi faire car jamais tu n’aurais envisagé les rencontrer, Le retrouver… Ta tête, ton cœur, ta raison... Absolument tout dans ton corps n’est pas en accord et c’est dans ces moments là qu’il n’y a rien de mieux que de chausser jogging et baskets et d’aller courir un peu pour se changer les idées car sinon tu vas sortir avec tes amis, peut être boire et il faut pas grand-chose pour que tu sois complètement pompette et que tu fasses des bêtises. Ah tu ne deviendras jamais une grosse consommatrice d’alcool. Un peu de champagne et tu fais déjà des bisous à tout le monde… Terrible…

Mais ça fait un bout que tu n’as pas fait ça : courir dans la foret et au bout de quinze minutes, un vieux point de côté s’installe. « Vraiment Rose, faut que tu le fasses plus souvent… » Te sermonnes-tu en te parlant toute seule comme tu le fais depuis des années et ça s’est renforcé après tes années avec le docteur. Tu sors ton téléphone en marchant pour reprendre tes esprits en répondant à quelques sms avant de te décider à faire dix minutes de course, une minute de marche, dix minutes de course, une minute de marche, etc. Tu reprends donc avec entrain, ta queue de cheval s’agitant au grès des mouvements de ton corps.

T’es concentrée sur ta course quand tu vois passer un petit animal qui pénètre dans une foret plus épaisse à ta droite. T’en souris en le suivant du regard avant de reprendre ta route et de t’arrêter net quelques mètres plus loin. « Mais… » Tu recules rapidement pour regarder là où t’as vu la bête disparaitre pour bien confirmer à ton esprit que oui, le bleu que tu vois, tu le connais par cœur. Sa couleur, son bruit, tous ses détails sont gravés dans ton esprit et ton cœur et tu repousses les branches pour aller vers lui. « Tu es là ! Ca fait si longtemps ! Tu m'as manqué tu sais... » Tu poses tes mains sur le TARDIS avant de déposer un baiser sur son bois bleu, te moquant de son état, c’est juste lui, elle,… Enfin vous avez été bien trop fusionnels et fusionnés pour ne pas le retrouver avec émotion.

T’en fais le tour pour trouver la porte et testes de l’ouvrir, heureuse de voir que ça fonctionne avant de t’arrêter net en voyant la décoration intérieure « Ah…. C’est nouveau ça ! » Tu tournes sur toi-même pour regarder ce qui s’y trouve, allant au poste central pour regarder ce qui est affiché un peu partout. « Pas mon docteur… » Chantonnes-tu car tu repères tout ce qu’il manque assez rapidement. Et tu sursautes en poussant un petit cri quand tu entends quelqu’un parler derrière toi. « My lord… Faut pas faire peur comme ça ! » Fais tu en riant alors que tu te tiens le cœur comme s’il allait sortir de ta poitrine. Tu souris à l’homme, penchant la tête avant de tourner autour de lui, curieuse. « Tu es un docteur ? Je suis Rose. Oh mais tu le sais peut être déjà, je suis bête ! » Et t’es si curieuse de lui, le serrant finalement dans tes bras. Tu ne le connais pas mais c’est un docteur après tout. « Mais attends… Y’a combien de docteur ici… » Oh la la ce bazar…
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Rose Tyler le Ven 24 Mar - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7742-rose-tyler-nouveau-monde-nouveau-depart-encore https://madworld.forumactif.com/t7778-rose-tyler-les-liens-de-la-voyageuse
Doctor Eleven

Doctor Eleven

Geronimo
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 13/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Professeur de Physique
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : (terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose Tumblr_mr4cln64Ej1r10j7go1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tournevis sonique fonctionnel
▿ TARDIS
▿ Papier psychique
▿ Deuxième coeur
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Matt Smith
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Immédiate
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 540
▿ Points : 1953
▿ Date d'inscription : 13/12/2021
▿ Notes : (terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose Giphy.gif?cid=ecf05e472bhv15z64hyv7n0dbc8143ojaayh2ql71yzfg18q&rid=giphy

MessageSujet: Re: (terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose   (terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose EmptyDim 4 Déc - 17:41

Multiplication de docteurs

Donc, le TARDIS n'avait rien trouvé de mieux à l'inciter à faire que de sauver un sanglier qui avait été pris dans le piège d'un quelconque chasseur. En soi, le Docteur n'avait rien contre la chasse, mais il fallait reconnaître qu'il aurait eu du mal à laisser cette créature souffrir le martyre sans intervenir. Alors il avait ouvert le piège et libéré la bête, faisant sans-doute ce pour quoi le TARDIS l'avait amené dans cette forêt à cet endroit. Quand il n'y avait pas d'invasion extraterrestre à toutes les occasions, il était évident que le TARDIS faisait ce qu'il pouvait pour occuper son actif propriétaire.

En revenant auprès de son antique boîte bleue, il ne put s'empêcher tout-de-même de se dire qu'il allait lui faire remarquer qu’il n'avait rien d'un pompier ou d'un garde forestier et qui aimerait bien des tâches plus à la hauteur de sa position de sauveur de l'humanité à plusieurs reprises. Mais ce qui l'étonna, ce fut de voir que le TARDIS n'était pas verrouillé et qu'il avait laissé entrer quelqu'un. Le Docteur ne parlerait pas d'intrus parce que lorsqu'il verrouillait la porte du TARDIS, pour que celle-ci s'ouvre, il fallait que ce soit pour quelqu'un de spécial. Peut-être que Amy, Rory ou Clara était dans le coin. Mais en entrant, il eut la surprise de découvrir quelqu'un qu'il ne s'attendait pas du tout à trouver là.

« Rose Tyler ! »

Il regretta aussitôt de lui avoir fait peur, ce n'était pas le but. Mais il avait été vraiment heureux de la retrouver et il comprenait mieux maintenant pourquoi le TARDIS lui avait ouvert sa porte. Rose avait toujours eu un lien spécial avec sa machine, surtout depuis qu'elle avait regardé l'âme du TARDIS devenant le Loup-Garou. Il connaissait une occurrence de lui-même à qui allait être comblé de retrouver la jeune femme. Après tout, c'était sous cette forme qu’elle avait le plus eu d’impact sur lui. Mais même celui qu'il était aujourd'hui ne pouvait pas l'oublier.

« En effet, je suis le Docteur. Onzième incarnation. Et toi, tu es une chipie d’oser entrer sans y avoir été invitée », dit-il malicieusement avant de s'avancer pour la serrer dans ses bras.

Rose n'avait pas été une compagne comme les autres et le Docteur ne pouvait pas oublier les sentiments qu’il avait ressenti pour elle lors de sa précédente incarnation, même si une autre avait fait en sorte de donner un autre coup à son cœur. Quand elle lui demanda combien il y avait de Docteurs, la question qui se posait était de savoir si elle parlait en général ou dans la ville. Si elle parlait de la ville, il n'avait que les informations qu’elle avait bien voulu lui donner. Il avait pu constater qu'il y avait des gens dans cette ville qu'il n'avait jamais pu identifier. Il avait dû attendre tellement longtemps pour retrouver Amy et Rory, et même Rose pour le coup.

« Que je sache, nous sommes onze, puisque je suis le onzième, mais dans cette ville, je n'en ai rencontré qu'un seul autre. Et tu le connais bien. Le Dixième Docteur. »




(terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose Signa
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2725-laugh-hard-run-fast-be-kind-eleven https://madworld.forumactif.com/t2730-les-liens-d-un-seigneur-du-temps-doctor-eleven#57518 https://madworld.forumactif.com/t2732-carnet-de-voyage-docteur-eleven#57521
Rose Tyler

Rose Tyler

(terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose Doctor-who-rose-tyler
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 30/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveuse chez Pop's
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Amoureuse
(terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose Tumblr_oiriilSBhb1w0kxlko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Clé du TARDIS
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Billie Piper
▿ Copyright : Em.
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 721
▿ Points : 469
▿ Date d'inscription : 25/11/2022
▿ Notes : .
(terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose 88aa70822d2c4e8af68669e365101e9b02ca5e3e

"The First 19 Years Of My Life, Nothing Happened. Nothing At All. Not Ever. And Then I Met A Man Called The Doctor."

(terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose B82d82b9eb939e2f2d6857d115f353aa

"You Don't Just Give Up. You Don't Just Let Things Happen. You Make A Stand. You Say 'No!"

(terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose 6b843e9d1d15f6b67d842edd9780e4581eb6ce43

(terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose 6931e2c9ed25beb147e49a3f6257574c01e544a5

(terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose B43d778c4eab8e700907d80b17aeff07

MessageSujet: Re: (terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose   (terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose EmptyVen 9 Déc - 11:40

Multiplication de docteurs !
@Doctor Eleven & Rose Tyler


Et bien oui il sait que tu es puisqu’il vient de le dire tout haut avant que tu te retournes mais tout a ta découverte de ce TARDIS tu n’y as guère fait attention. Après tout vous ne vous êtes pas revus depuis bien longtemps et tu ne t’attendais pas à être devant un nouveau docteur. Enfin c’est logique d’un autre côté puisque t’en as connu deux toi... Tu sais qu’ils peuvent se régénérer même si tu ne sais pas si c’est par envie ou obligation comme tu ne gardes qu’un souvenir flou de la régénération de Nine. Quand tu y repenses ça te rend nostalgique quelques instants d’ailleurs... Tu te demandes comment va le cap’taine aussi… Est-ce que tous tes amis sont arrivés ici en même temps que toi mais comme la ville est immense tu ne les as pas retrouvés ? Après tout t’as bien mis 4 ans à retrouver ton docteur puis un second. Mais t’y penseras plus tard, te disant que tu vas peut être prendre plus de temps pour tout visiter et faire ta curieuse.

« Onzième ! Juste après le mien alors. » Merci Rose… Captain Obvious sors de ce corps. Tu ris d’ailleurs en réalisant ce que je viens de dire. « Enfin on se comprend et tu es lui aussi. Bref ! Toujours compliqué de parler de vous mais c’est pour ça qu’on vous aime ! » Tu le serres fort dans tes bras, toute heureuse de le retrouver ou plutôt de le rencontrer. Il est lui sans l’être puisqu’il a vécu de nouvelles aventures, rencontré de nouvelles personnes et certainement avancé autrement. Comme Ten qui n’était pas comme Nine et tu les as adoré tous les deux. « L’invitation était là puisque je pouvais ouvrir la porte ! Je sais très bien qu’il décide qui peut entrer ou pas. » Ris-tu en te reculant pour l’observer de nouveau, les mains posées sur ses bras, réalisant que ça fait déjà deux docteurs que tu croises dans cet endroit alors en sait il plus ?

« D’accord ! Je me demande si les autres sont là et qu’on les a juste pas trouvé… » Fais-tu pensive avant de lui offrir un grand sourire, le serrant de nouveau dans tes bras, vraiment heureuse de le rencontrer. « Je suis vraiment heureuse de te retrouver. Enfin de te rencontrer ! J’ai hâte d’en savoir plus sur toi ! » Après tout tu adorais les histoires de ton docteur alors t’es persuadée que ce sera la même chose avec lui. « Mais ça ne créé pas de soucis que vous soyez là tous les deux en même temps ? Pas de distorsion du temps ni rien ? Je me souviens que tu m’avais parlé de ça… Ou d’un truc dans le genre. » Tu ne voudrais pas qu’ils aient un soucis dans cet endroit que tu ne comprends pas vraiment. Tu finis par prendre ses mains dans les tiennes. « T’as du temps pour discuter ? Ou tu partais à la chasse de quelque chose ? T’as besoin d’aide ? » Trop de questions…
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Rose Tyler le Ven 24 Mar - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7742-rose-tyler-nouveau-monde-nouveau-depart-encore https://madworld.forumactif.com/t7778-rose-tyler-les-liens-de-la-voyageuse
Doctor Eleven

Doctor Eleven

Geronimo
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 13/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Professeur de Physique
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : (terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose Tumblr_mr4cln64Ej1r10j7go1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tournevis sonique fonctionnel
▿ TARDIS
▿ Papier psychique
▿ Deuxième coeur
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Matt Smith
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Immédiate
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 540
▿ Points : 1953
▿ Date d'inscription : 13/12/2021
▿ Notes : (terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose Giphy.gif?cid=ecf05e472bhv15z64hyv7n0dbc8143ojaayh2ql71yzfg18q&rid=giphy

MessageSujet: Re: (terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose   (terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose EmptyDim 11 Déc - 1:28

Multiplication de docteurs

S'il y en avait un qui se serait vexé aux propos de Rose, c'était le neuvième Docteur. Elle avait connu deux versions de lui-même mais attribuait son Docteur au dixième uniquement. Cela dit, il devait bien reconnaître que c'était probablement la version de lui-même qui avait eu le lien le plus fort avec la blonde. C’était pendant cette incarnation qu'ils s'étaient rapprochés tous les deux et que de véritables sentiments étaient nés pour elle. Quelque part, elle avait raison. Ce Docteur l’était certainement plus que tout autre son Docteur. Il ne put quand même s'empêcher de lui offrir un sourire un peu goguenard.

« Il me semble tout de même que deux d'entre nous ont été ton Docteur. A propos de ton Docteur, comment se sont passées les choses avec ma version humaine une fois que nous nous sommes dit au revoir ? »

Il ne pouvait pas s'empêcher d'être curieux de la vie que pouvait avoir eu ce Docteur humain. Durant la période où il avait voyagé avec Martha, il avait découvert ce que cela pouvait être de vivre comme un être humain et s'il ne regrettait pas d'avoir retrouvé ses pouvoirs, il demeurait qu'il avait parfois envié cet être qui pouvaient librement entretenir une relation avec Rose sans que celle-ci ne disparaisse prématurément par rapport à sa vie à lui. Pour le Docteur, quasiment tout le monde disparaissait prématurément, même pour ceux dont l'heure était venue tout à fait normalement.

Rose était beaucoup trop maline pour le Docteur. Elle comprenait des choses et des fonctionnements qu'il n'avait jamais expliqué à d'autres. Cela avait sans-doute quelque chose de significatif que les deux femmes dont il soit tombé amoureux aient un lien significatif avec le TARDIS. Sa belle machine était-elle si douée pour choisir les femmes qui lui convenaient, voire pour les créer de toute pièce, c'était plus que probable. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir, alors il la regarda avec tendresse, tandis qu'elle lui expliquait savoir comment fonctionnait le TARDIS et comprendre qu'elle avait été évidemment invitée à entrer à l'intérieur.

« Ha, c'est comme ça, vous complotez toutes les deux contre moi ? Vous n'avez pas honte, espèce de vilaines filles ! »

il râlait gratuitement et derrière, il la serrait dans ses bras et il riait. Tout était tellement facile avec Rose, tout lui semblait naturel. Il retrouvait ses sensations aussi clairement que lorsqu'il lui avait demandé de prendre soin de son autre lui-même. Il l'aimait toujours et il lui serait totalement impossible de le cacher même s'il en avait envie. C’était à la fois merveilleux et étrange de la revoir. Quand elle lui demanda s'il y avait d'autres personnes ici, il afficha un sourire énigmatique. Le fait était que tout ceux qu'il avait retrouvés, elle ne les connaissait pas. Mais il était sûr qu’elle les aimerait.

« J’ai retrouvé les compagnons que j’ai eu en tant que onzième. Les Pond, Clara Oswald, et bien entendu, cette chère River. Je pense que tu les aimerais. Sauf River, peut-être. Tu seras peut-être jalouse. Après tout, elle est ma femme. »

Rose semblait se préoccuper des conséquences que cela pourrait avoir d’avoir plusieurs occurrences du Docteur dans un même espace-temps. Le Docteur sourit en se rappelant de ce qu’il s’était passé peu de temps auparavant. Elle avait été l’image choisie par un artefact agissant avec le pouvoir du temps et des vortex, et elle avait marqué l’esprit du Docteur bien avant leur première rencontre, même s’il n’avait pu s’en souvenir ensuite. Le Onzième était le seul à avoir gardé la mémoire de cette rencontre. Mais cela démontrait que certaines règles qu’il tenait lui-même pour acquises pouvaient être totalement fausses.

« Eh bien, étant donné que j’ai croisé TON Docteur, et un autre de nos occurrences récemment, et nous avons d’ailleurs sauvé la reine Elizabeth Première, si cela t’intéresse, je pense qu’il ne devrait pas y avoir trop de dégâts. De toute façon, ce n’était pas comme si nous l’avions décidé. Nous n’avons pas eu le choix. »

Quand elle lui demanda s’il n’était pas trop occupé pour passer un moment avec elle, le Docteur grimaça en se souvenant de ce que le TARDIS l’avait envoyé faire. Il n’avait pas spécialement envie de sauver les chats coincés en haut des arbres. De fait, toute distraction serait la bienvenue. Il sourit à Rose avant de commenter l’attitude de son TARDIS.

« Le TARDIS vient de m’envoyer sauver un sanglier pris dans un piège de chasseur, alors non, Rose, je n’ai rien de mieux à faire pour le moment. Et si tu avais une vraie aventure à me propose, je ne serais pas contre », précisa-t-il en regardant le TARDIS de travers.





(terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose Signa
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2725-laugh-hard-run-fast-be-kind-eleven https://madworld.forumactif.com/t2730-les-liens-d-un-seigneur-du-temps-doctor-eleven#57518 https://madworld.forumactif.com/t2732-carnet-de-voyage-docteur-eleven#57521
Rose Tyler

Rose Tyler

(terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose Doctor-who-rose-tyler
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 30/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveuse chez Pop's
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Amoureuse
(terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose Tumblr_oiriilSBhb1w0kxlko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Clé du TARDIS
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Billie Piper
▿ Copyright : Em.
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 721
▿ Points : 469
▿ Date d'inscription : 25/11/2022
▿ Notes : .
(terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose 88aa70822d2c4e8af68669e365101e9b02ca5e3e

"The First 19 Years Of My Life, Nothing Happened. Nothing At All. Not Ever. And Then I Met A Man Called The Doctor."

(terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose B82d82b9eb939e2f2d6857d115f353aa

"You Don't Just Give Up. You Don't Just Let Things Happen. You Make A Stand. You Say 'No!"

(terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose 6b843e9d1d15f6b67d842edd9780e4581eb6ce43

(terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose 6931e2c9ed25beb147e49a3f6257574c01e544a5

(terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose B43d778c4eab8e700907d80b17aeff07

MessageSujet: Re: (terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose   (terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose EmptyVen 16 Déc - 10:59

Multiplication de docteurs !
@Doctor Eleven & Rose Tyler


Tu souris quand il te fait remarquer que t’as deux docteurs. C’est vrai ! Deux ! Celui qui t’a fait découvrir pour la première fois le monde, celui qui t’as entrainé dans des aventures folles avant que tu ne regardes dans le cœur du TARDIS et qu’il change car personne n’est censée pouvoir le faire et en survivre. A part le docteur aussi mais cela a des conséquences. « Je ne l’oublie pas tu sais ! C’est grâce à lui que j’ai vécu tout ce que j’ai vécu, que j’ai découvert le monde, que j’ai appris à faire des choix et que j’ai aimé. Mais, même si vous êtes une seule et même personne, je n’ai jamais trouvé en lui ce que j’ai trouvé ensuite dans le dixième car vous n’êtes pas pareils. C’est peut être fou de dire ça mais j’ai vécu avec deux docteurs et pourtant ce n’était pas la même personne pour moi. » C’est peut être bête mais c’est comme ça. Tu tiens à Nine comme a un frère de cœur et tu serais tellement heureuse de le revoir mais il n’est pas Ten et ne le sera jamais même si, à la base, cela reste le docteur. Comme celui en face de toi qui sait exactement tout ce qui s’est passé et pourtant il n’est pas Lui. « Vous êtes tous uniques pour moi ! » Finis tu par répondre en riant tendrement.

Sa demande fait disparaitre ton sourire quelques instants avant qu’il ne revienne comme si de rien n’était. Quelqu’un qui ne te connait pas ne verrait rien, lui le peut mais ce n’est pas grave, tu prends ce sourire de façade que t’es capable d’arborer tout le temps, comme quand t’as traversé le temps pour le retrouver, comme quand ta mère était heureuse de retrouver ton père alors que toi tu voyais celui que tu avais perdu. Tu t’intéresses soudainement à la déco du TARDIS. « C’était autre chose… » Commences tu simplement. Même s’il a pu te murmurer à l’oreille les quelques mots que tu voulais entendre il n’était pas lui. C’était un beau rêve mais un rêve. « Je lui ai appris à voir le monde autrement, comme tu l’avais fait, on était bien mais il lui manquait ce qui compose ton existence : l’aventure et moi c’était toi. Et puis on n’a pas vraiment eu le temps de voir plus loin puisque je me suis retrouvée ici. Au bout du compte on le sait, tu es comme le vent, insaisissable. » Ris tu simplement en respirant un bon coup parce que non, Rose Tyler, tu ne vas pas te laisser submerger par les émotions et tu reviens voir lui, passant à autre chose, au TARDIS qui te laisse entrer parce que t’as pas envie de continuer sur ce sujet.

« On aime bien te faire tourner en bourrique ! » Et ça fonctionne si bien ! T’écoutes avec attention s’il a retrouvé des gens mais tu ne les connais pas. Quoique Pond… Ca te dit quelque chose. « Pond ? » Demandes-tu avec curiosité mais sans réussir à remettre pourquoi ça te fait tilt. T’entends tellement de noms au bar c’est peut être ça. T’ouvres de grands yeux quand il te dit qu’il a une femme. « Une femme ? WOW ! Mais je veux la rencontrer !! C’est fou ça ! T’as réussi à te marier et a avouer tes sentiments et tout ? T’as grandi, je suis fière de toi ! » Ris tu en le poussant de l’épaule pour le taquiner un peu. Non t’es pas jalouse, t’es heureuse pour lui en fait, t’as toujours voulu que son bonheur même si t’en as souffert aussi. Comme tu l’as dit en début de conversation ils sont tous uniques pour toi alors pourquoi serais tu jalouse ? Et puis tu sais que c’est vous qui l’aidez à avancer et évoluer alors si ce que t’as fait à pu permettre ça ensuite, t’es juste… heureuse oui… Y’a pas d’autres mots ! « Une âme de garde chasse ? » fais tu avec malice. « Et bien écoutes non je suis serveuse chez Pop’s et j’ai une vie toute simple en vérité. Enfin si on peut dire ça après être arrivée dans une ville comme celle-ci. On pourrait aller se balader et voir si l’aventure nous sourit ? Qu’en penses-tu ? As-tu tout visité de cet étrange endroit ? T’as des théories ? »
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Rose Tyler le Ven 24 Mar - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7742-rose-tyler-nouveau-monde-nouveau-depart-encore https://madworld.forumactif.com/t7778-rose-tyler-les-liens-de-la-voyageuse
Doctor Eleven

Doctor Eleven

Geronimo
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 13/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Professeur de Physique
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : (terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose Tumblr_mr4cln64Ej1r10j7go1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tournevis sonique fonctionnel
▿ TARDIS
▿ Papier psychique
▿ Deuxième coeur
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Matt Smith
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Immédiate
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 540
▿ Points : 1953
▿ Date d'inscription : 13/12/2021
▿ Notes : (terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose Giphy.gif?cid=ecf05e472bhv15z64hyv7n0dbc8143ojaayh2ql71yzfg18q&rid=giphy

MessageSujet: Re: (terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose   (terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose EmptyDim 25 Déc - 21:31

Multiplication de docteurs

Le fait de se régénérer lorsqu'il venait à mourir avait désarçonné bon nombre de ses compagnons du moment. Il avait toujours été surpris de voir avec quelle facilité Rose avait accepté cette simple vérité qu’il s'agissait spontanément de la même personne. Même en l'ayant vu se transformer, tout le monde n'avait pas cette même réaction face à cette situation. Pour autant, chacune de ses incarnations avait son propre physique et sa propre personnalité et il était facile de comprendre que la personne en face ait l'impression de se retrouver devant deux personnes différentes.

Le Docteur ne fut donc pas surpris d'entendre les paroles de Rose et de l'entendre lui dire qu’elle voyait tous les Docteurs de manière différente. La seule personne qui n'était pas un Seigneur du Temps et qui ne les connaissait pas vraiment, dont il savait qu'elle avait eu cette distanciation, c'était River. Ce n'était pas pour rien quelle était devenue la femme du Docteur. Cela dit, il avait conscience que c'était sous sa dixième forme qu'il avait eu le plus de connivence avec la blonde, et cela expliquait que ce soit ce Docteur là qu'elle considère comme étant celui avec lequel elle avait le plus d'affinités. Il n'était pas évident de se retrouver face à quelqu'un qu'on avait connu et qui changeait du tout au tout.

« Nous ne sommes qu'un et je me souviens parfaitement de chacun de ces moments passés avec toi, mais le fait que nous ayons chacun notre physique et notre personnalité fait de chaque incarnation un être à part et je comprends qu'il puisse être difficile de nous voir tous comme une seule et même personne. »

Le Docteur avait vraiment cru que sa version humaine était la clé pour le bonheur de Rose. C'était un Docteur, à sa façon, comme lui. Et il pourrait vieillir à ses côtés et ne pas la perdre. Il était persuadé que c'était le compromis idéal en sachant qu'il ne pourrait jamais la revoir. Mais entendre qu’elle n'avait pas su s'en contenter lui faisait de la peine. Il était vrai aussi que si elle était venue dans ce monde peu de temps après, elle n'avait peut-être pas eu l'occasion de lui donner une véritable chance. Elle avait envie de repartir à l'aventure, comme chacun des compagnons qu’il avait retrouvé ici.

Rose réagit au moment où il mentionna les Pond, et le Docteur ne put s'empêcher de se demander si Amy et Rose s'étaient rencontrées. Si tel était le cas, cela avait dû faire des étincelles au moment de la rencontre. Il fallait bien le reconnaître, elles étaient toutes les deux explosives. Le Docteur afficha un regard intéressé devant la réaction de Rose et fronça les sourcils en marquant sa perplexité.

« Tu les as rencontrés ? Ne me dis pas que vous avez parlé de moi ! »

S’il devait être tout à fait honnête, cela le flattait plutôt qu'on parle de lui. Mais il fallait bien faire semblant d'être un peu humble pour Rose. Inutile de dire que la jeune fille ne serait pas dupe une seconde, mais cela ne faisait rien. Ils enchaînèrent sur le fait que le Docteur avait épousé River, faisit sur lequel il craignait qu'elle soit offusquée. Mais elle s'enthousiasma, au contraire, en assurant qu'elle voudrait rencontrer cette femme qui avait réussi à lui nouer la corde au cou. Il fallait reconnaître que c'était une femme d'un tempérament exceptionnel et à qui il ne pouvait pas refuser grand-chose. Avec la mère qu'elle avait, il fallait s'y attendre.

« Ecoute, elle a provoqué une rupture dans le temps et l'espace par amour pour moi. Je pouvais bien faire un petit effort. »

C’était un fait puisque River avait brisé un point temporel fixe dans le seul but de le sauver d'une mort certaine à qu'elle était censée provoquer elle-même en plus. Ce qu'elle avait fait pour lui, peu de personnes en auraient été capables. Il n'avait jamais rencontré de force plus vive et de pouvoir plus puissant que celui de l'amour que River avait pour lui. Quant à la réciprocité de ce sentiment, il lui avait été si dur de songer à lui dire au revoir qu'il était conscient qu'elle représentait plus pour lui que toutes les femmes qu'il avait déjà croisées.

La suite de leur conversation se dirigea naturellement vers la ville et ses mystères. Serveuse dans un restaurant, Rose semblait désireuse de se remettre à vivre des aventures en compagnie du Docteur. Et bien entendu, elle se demandait ce que son Docteur avait déjà pu découvrir. Il était évident qu'une priorité du Docteur avait été de visiter la ville afin d'en découvrir les secrets. Mais il avait eu beau fouiller partout, il n'avait pas réussi à trouver la sortie et à percer les mystères de cet endroit.

« J'ai passé un an à chercher partout sans rien trouver. Il est évident que cet endroit recèle de nombreux secrets mais ils ne sont pas faciles à dévoiler. J’imagine que tu as mené ton enquête toi aussi ? As-tu découvert quelque chose ? »





(terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose Signa
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2725-laugh-hard-run-fast-be-kind-eleven https://madworld.forumactif.com/t2730-les-liens-d-un-seigneur-du-temps-doctor-eleven#57518 https://madworld.forumactif.com/t2732-carnet-de-voyage-docteur-eleven#57521
Rose Tyler

Rose Tyler

(terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose Doctor-who-rose-tyler
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 30/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveuse chez Pop's
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Amoureuse
(terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose Tumblr_oiriilSBhb1w0kxlko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Clé du TARDIS
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Billie Piper
▿ Copyright : Em.
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 721
▿ Points : 469
▿ Date d'inscription : 25/11/2022
▿ Notes : .
(terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose 88aa70822d2c4e8af68669e365101e9b02ca5e3e

"The First 19 Years Of My Life, Nothing Happened. Nothing At All. Not Ever. And Then I Met A Man Called The Doctor."

(terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose B82d82b9eb939e2f2d6857d115f353aa

"You Don't Just Give Up. You Don't Just Let Things Happen. You Make A Stand. You Say 'No!"

(terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose 6b843e9d1d15f6b67d842edd9780e4581eb6ce43

(terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose 6931e2c9ed25beb147e49a3f6257574c01e544a5

(terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose B43d778c4eab8e700907d80b17aeff07

MessageSujet: Re: (terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose   (terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose EmptyMar 3 Jan - 14:44

Multiplication de docteurs !
@Doctor Eleven & Rose Tyler


« Oh mais je me doute et je comptais bien te les rappeler si t’avais oublié ! » Tu lui fais un petit clin d’œil. Tu te doutes que ta vision du docteur et celui du concerné ne sont pas identiques. Pour lui il est une seule et même personne, il a juste un physique qu’il découvre à chaque fois et un changement dans son caractère mais pour vous, les compagnes et compagnons, c’est tout a fait autre chose. En tout cas pour toi qui en a connu deux tu ne les vois pas du tout pareil. Pourtant tu le sais et t’as accepté ce changement mais il reste que Nine était un tout autre docteur même s’il te manque tout autant qu’a pu te manquer Ten. Et puis maintenant tu as Eleven devant toi et t’as envie de tout savoir sur lui car tu t’en sens proche malgré tout. C’est si compliqué en réalité d’être face à un docteur mais c’est aussi pour ça qu’on les aime autant. Et qu’ils vous horripilent oui aussi…

Tu n’es pas surprise qu’il ne relève rien sur le docteur « humain » qui est resté avec toi car il ne peut tout simplement pas comprendre ce que t’as ressenti et ce que lui aussi a ressenti. Les sentiments ne font pas tout hélas, il y a aussi les caractères, les vies, les ressentis. Et puis vous n’avez pas eu le temps de vous poser vraiment ensemble que t’étais emportée ici sans pouvoir rien faire à part subir de nouveau un changement de monde. T’en as pleuré mais t’as plus envie que ce soit le cas aussi, hop, tu balaies ça rapidement d’une pichenette de l’esprit et tu passes à autre chose car t’as surtout envie d’en apprendre plus sur lui. « Comme si ça te dérangeait ! » Ris-tu de bon cœur avant de réfléchir. « Je ne sais pas. Le nom de famille me dit quelque chose mais je connais surtout les prénoms des gens. Dis-m’en plus ! » A moins qu’il ne veuille pas t’en parler bien entendu mais il te le dira.

« Qu’est ce qu’on n’a pas fait pour toi ! » C’est peut être exceptionnel ce qu’a fait River mais en vérité t’en as fait beaucoup et t’es persuadée que les autres aussi. Tu ne dis pas que la jeune femme n’est pas parfaite pour un docteur, juste qu’il ne réalise pas que ça peut être un peu vexant comme réflexion et tu lui pinces les côtes en représailles. Et oui, tu ne seras jamais très violente même si t’as jamais été la dernière pour défendre et protéger. Après le docteur t’a donné ça : tu reste une non violente, pas fan des armes à feu même si t’en as parfois eu dans les mains pour certaines guerres. Mais cela ne reste pas toi et tu l’assumes totalement.

Et que serait la vie sans aventure ? Bien sur que t’as envie de vivre de nouvelles choses et t’es jamais contre retrouvé un partenaire qui t’a permis de découvrir tant d’horizon. Après il ne te faut pas grand-chose non plus, tu t’es même découvert une capacité hors norme pour te mettre dans les ennuis sans le vouloir. « Je suis comme toi ! » Tu soupires en t’appuyant contre une des rambardes du Tardis. « J’ai commencé à faire le tour de cette ville sans fin mais il a vite fallu que je cherche plutôt à me nourrir donc j’ai trouvé un boulot et cela a ralentit mes recherches. J’ai l’impression que c’est l’inverse de nos voyages : ce sont les gens qui ont été amenés à un seul endroit au lieu que ce soit nous qui allions les découvrir dans leur univers. J’ai rencontré des reines, des amazones, des gens avec des pouvoirs dont je n’avais jamais entendu parler… Certains sont arrivés en famille, d’autres non. Il parait qu’il y a eu des évènements étranges aussi. T’en as vécu ? » Toi non.
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Rose Tyler le Ven 24 Mar - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7742-rose-tyler-nouveau-monde-nouveau-depart-encore https://madworld.forumactif.com/t7778-rose-tyler-les-liens-de-la-voyageuse
Doctor Eleven

Doctor Eleven

Geronimo
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 13/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Professeur de Physique
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : (terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose Tumblr_mr4cln64Ej1r10j7go1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tournevis sonique fonctionnel
▿ TARDIS
▿ Papier psychique
▿ Deuxième coeur
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Matt Smith
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Immédiate
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 540
▿ Points : 1953
▿ Date d'inscription : 13/12/2021
▿ Notes : (terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose Giphy.gif?cid=ecf05e472bhv15z64hyv7n0dbc8143ojaayh2ql71yzfg18q&rid=giphy

MessageSujet: Re: (terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose   (terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose EmptyDim 22 Jan - 17:22

Multiplication de docteurs

Il était difficile d'envisager que l'on puisse garder des millénaires de souvenirs sans en perdre une trace. Le Docteur avait peut-être une mémoire au-delà de celle des simples humains, mais il était tout de même évident qu'il ne pouvait pas se rappeler absolument tout ce qu'il avait vécu pendant deux millénaires. La plupart des gens n'aurait jamais pu oublier un moment passé avec le Docteur, qui se produisait généralement une ou deux fois dans leur vie, et avec l'assurance d'une grande aventure, mais la plupart étaient bien vite oubliées par le Seigneur du Temps qui avait couru avec bien des innocents et partagé des choses avec un grand nombre de personnes, à-travers le monde et les époques, que la plupart des créatures de cet univers.

Mais étonnamment, le Docteur se souvenait de chacun des compagnons du TARDIS, autant les tout premiers que les plus récents, avec une fiabilité exceptionnelle. il n'oubliait jamais ceux qu'il avait invités à partager une longue période de sa vie à voyager et découvrir le monde. Il ne l'aurait probablement pas avoué mais il accordait à ces personnes un statut spécial dans son cœur et dans son esprit et il finissait toujours parce se dire que c'était dommage que ce genre de choses ait dû prendre fin avec ces personnes là en particulier. En ce qui concernait Rose, c'était encore plus vrai du fait qu'il partageait avec elle un attachement émotionnel tout particulier.

« Je me rappelle chaque personne que j’ai invité à rester pendant un temps avec moi dans le TARDIS. Et toi, Rose Tyler, tu n'es pas n'importe quelle voyageuse. Tu fais partie des rares qui ont été connectés avec l'âme du TARDIS. »

River en était un autre exemple et étonnamment, il y avait eu aussi une personne en qui le Docteur ne pouvait avoir aucune confiance mais pour qui les choses étaient sans-doute mieux ainsi, le Slitheen. Mais le plus étonnant, c'était encore la perspective que Rose connaisse Amy et Rory. Ce ne serait pas la première fois qu'elle rencontrerait d'autres compagnons du Docteur. Elle avait fréquenté Sarah Jane Smith. Et Martha Jones et Donna noble avaient bien fait quelques voyages ensemble en compagnie du Docteur. Un compagnon était toujours un compagnon. Mais le Docteur n'était pas indifférent à ces rencontres.

« Amy et Rory, nous avons beaucoup voyagé ensemble depuis que j'ai ce visage. Je croyais les avoir perdus pour toujours mais ils sont une des choses que cette ville m'a rendues, tout comme toi. »

La subtilité des relations humaines et les échanges pouvant entraîner de la jalousie n'étaient pas quelque chose que le Docteur comprenait facilement. Il ne pouvait donc pas deviner que sa remarque à propos de River pouvait vexer qui que ce soit. Il l'avait même plutôt dite sur le ton de l'humour alors que l'impossible enfant du TARDIS avait finalement fait quelque chose de très grave. Évidemment, à chaque fois, le Docteur avait fait le nécessaire pour que les conséquences ne soient pas graves, mais cela ne changeait rien au fait qu'il n'avait pas trouvé cela amusant sur le moment. Rose n'avait rien fait d'aussi grave, même s'il fallait reconnaître qu'il n'y avait qu'elle pour avoir eu le courage de prendre en elle la force du TARDIS.

« Tu n'as rien fait de plus qu'accueillir l'esprit du TARDIS au fond de ta tête et vaincre l'invasion Dalek. Je ne vois pas ce qui te fait dire ça », plaisanta-t-il avec un regard malicieux qui lui disait bien qu'il en pensait tout le contraire.

Rory lui avait dit qu'il avait tendance à pousser les gens à faire des choses dangereuses qui mettaient leur vie en péril pour lui plaire parce qu'il était charismatique. C'était pour cette raison qu’il avait mis ce jour-là Amy à l'abri. Mais il était vrai aussi que peu de personnes étaient allées aussi loin dans le sacrifice de leur personne et du monde pour le Docteur que Rose Tyler et River Song. Il ne savait pas ce qui avait provoqué chez les deux femmes ce désir de vouloir en faire tant, mais il ne savait surtout pas s'il devait s'en sentir fier ou préoccupé. Il n'avait pas tellement envie de pleurer sur d'autres corps sans vie ni de se sentir responsable de plus de morts tragiques.

« Tu sais que tu n'avais pas besoin d'en faire autant pour activer mon attention, Rose ? »

D'ordinaire, il avait plutôt tendance à attirer les mésaventures. Mais la vie était étonnamment calme depuis qu'il avait atterri dans ce monde. Il avait essayé de provoquer le danger en se mettant dans des situations inhabituelles, et il avait même essayé de fabriquer un détecteur digne du tournevis sonique pour trouver des menaces extraterrestres. mais le calme plat régnait dans la majorité des occasions. Il y avait eu quelques exceptions, mais le Docteur ne pouvait pas vraiment parler d'aventure extraordinaire telles qu'il en avait vécu avec Rose.

« J'ai croisé un dragon une fois, une femelle d'après mon compagnon du moment, un sorcier d'après ce que j'ai compris. Mais même si nous n'avons pas vécu de aventures extraordinaires jusqu'à maintenant, avec certaines choses qui reviennent, cela arrivera peut-être. Ce type pratiquait la magie, il y a peut-être des choses magiques qui vont arriver, si on croit ces choses-là. »




(terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose Signa
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2725-laugh-hard-run-fast-be-kind-eleven https://madworld.forumactif.com/t2730-les-liens-d-un-seigneur-du-temps-doctor-eleven#57518 https://madworld.forumactif.com/t2732-carnet-de-voyage-docteur-eleven#57521
Rose Tyler

Rose Tyler

(terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose Doctor-who-rose-tyler
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 30/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveuse chez Pop's
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Amoureuse
(terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose Tumblr_oiriilSBhb1w0kxlko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Clé du TARDIS
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Billie Piper
▿ Copyright : Em.
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 721
▿ Points : 469
▿ Date d'inscription : 25/11/2022
▿ Notes : .
(terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose 88aa70822d2c4e8af68669e365101e9b02ca5e3e

"The First 19 Years Of My Life, Nothing Happened. Nothing At All. Not Ever. And Then I Met A Man Called The Doctor."

(terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose B82d82b9eb939e2f2d6857d115f353aa

"You Don't Just Give Up. You Don't Just Let Things Happen. You Make A Stand. You Say 'No!"

(terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose 6b843e9d1d15f6b67d842edd9780e4581eb6ce43

(terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose 6931e2c9ed25beb147e49a3f6257574c01e544a5

(terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose B43d778c4eab8e700907d80b17aeff07

MessageSujet: Re: (terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose   (terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose EmptyJeu 26 Jan - 11:54

Multiplication de docteurs !
@Doctor Eleven & Rose Tyler


« C’est vrai. » Mais tu ne te souviens pas de tout ce qui s’est passé avec Nine à cette époque. T’as compris que t’avais changé des choses importantes en ayant tout ce pouvoir en toi mais tu n’as jamais su quoi exactement et le docteur ne t’en a jamais parlé en détail. Tu t’es connectée avec l’âme du TARDIS, tu l’as accueilli en toi l’espace de quelques instants et t’en gardes un lien constant que tu ressens encore, comme aujourd’hui quand t’es dedans. C’est peut être juste une vue de ton esprit mais t’as l’impression d’être complète quand tu peux poser tes mains dessus, quand tu peux entendre tous les sons si caractéristiques qui le compose. Tu penses même connaitre ses humeurs. Ce sont d’infimes sensations que ne sont peut être qu’un peu de sensiblerie de ta part mais tu préfères penser que c’est votre lien à tous les deux, celui d’être aux côtés du docteur où qu’il soit, même loin de vous et surtout de toi.

Cette conversation fait remonter tellement de souvenirs mais aussi de découvertes et t’ouvres de grands yeux quand il lâche enfin le prénom. « Rory ? Rory Williams ? Et Amy Pond ! Mais oui c’est ça ! » Tu ris de bon cœur en réalisant que tu connais Rory depuis pas mal de temps maintenant mais que vous n’avez juste jamais pensé à parler de votre vie avec le docteur. Faut dire que ce sont des choses qui peuvent paraitre un peu « folles » et même si vous croisez des personnes qui, pour beaucoup, ont eu des vies assez particulières c’est encore un autre niveau de parler de ses aventures avec le docteur à travers le temps et l’espace. Quelle coïncidence tout de même… Faudra que t’envoies un message à Rory pour lui dire ce que tu viens de découvrir quand même. « Je connais Rory depuis quelques années déjà mais on a juste jamais parlé de ça donc on ne savait pas qu’on était des compagnons. C’est trop amusant ! Comme quoi on se regroupe même sans le savoir. » Expliques-tu quand même au docteur pour qu’il comprenne ta réaction.

Tu lui pinces un peu plus fort les côtes à sa réponse mais le grand sourire sur ton visage montre bien que t’as compris que c’était de l’humour. Tu n’as jamais manqué de lui faire remarquer quand il disait quelque chose qui pouvait être hors contexte ou blessant et tu ne vas pas commencer aujourd’hui. Après tout c’est ce qui fait aussi qu’il comprend de mieux en mieux le monde qui l’entoure même s’il restera toujours un peu déconnecté des humains. « Je n’ai jamais fait ça pour attirer ton attention, je l’ai fait pour te protéger et parce que je t’aime tout simplement. Qui prendrait soin de toi si ce n’est nous, les compagnes et compagnons ? » Tu lui déposes un baiser sur la joue avant de lui faire un clin d’œil. Tu n’as aucune raison de cacher ça et t’es persuadée que tu n’es pas la seule à lui avoir dit cela car c’est un sentiment qui se développe très rapidement à ses côtés. Et aujourd’hui tu le feras de nouveau, quoiqu’il se passe et sans lui demander son avis.

Et il s’en passe des choses dans ce nouveau monde… Ou trop peu justement… Tu fais des rencontres si étranges et en même temps tu ne trouves pas grand-chose. « Un dragon ? » T’as pas croisé ça mais c’est vrai que t’en as entendu des rumeurs par contre. « Je ne sais pas. J’ai croisé des magiciens aussi et des personnes qui avaient combattu des entités maléfiques. Tu crois que, comme nous, nos ennemis pourraient être ici ? Qu’on aurait à combattre de nouveau ? » Après tout s’il y a deux docteurs alors que ce n’est normalement pas possible, est ce que les daleks, les cybermens et autre pourraient être de retour aussi ? Et encore tu ne penses qu’à vos propres ennemis mais vu le monde qui se trouve ici, est ce que vous allez vous retrouver à combattre ceux des autres aussi ? Après l’alliance fait la force mais t’avoues te demander ce qui va se passer dans le futur.
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Rose Tyler le Ven 24 Mar - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7742-rose-tyler-nouveau-monde-nouveau-depart-encore https://madworld.forumactif.com/t7778-rose-tyler-les-liens-de-la-voyageuse
Doctor Eleven

Doctor Eleven

Geronimo
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 13/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Professeur de Physique
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : (terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose Tumblr_mr4cln64Ej1r10j7go1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tournevis sonique fonctionnel
▿ TARDIS
▿ Papier psychique
▿ Deuxième coeur
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Matt Smith
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Immédiate
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 540
▿ Points : 1953
▿ Date d'inscription : 13/12/2021
▿ Notes : (terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose Giphy.gif?cid=ecf05e472bhv15z64hyv7n0dbc8143ojaayh2ql71yzfg18q&rid=giphy

MessageSujet: Re: (terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose   (terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose EmptyMer 15 Mar - 2:48

Multiplication de docteurs

Rose Tyler n’avait pas été n’importe quelle compagne. Un lien privilégié avec le Docteur, un lien privilégié avec son TARDIS. Il y en avait peu que sa compagne machinique aurait accepté de laisser entrer de cette façon, même s’il était évident que certaines choses n’étaient pas tout à fait les mêmes à cet endroit par rapport à ailleurs. Mais c’était un fait avéré que Rose aurait sûrement pu entrer dans le TARDIS sans invitation du Docteur, quelle que soit l’univers dans lequel ils se trouvaient. Il y avait quelque chose entre eux, une part d’eux ferait toujours un, même si le Docteur avait sauvé Rose.

Il la regarda avec émotion. Elle avait toujours compté beaucoup plus que bien d’autres. Il y avait des compagnons qui étaient au-dessus du lot, même si chacun était plus spécial que le reste de l’humanité. Rose Tyler sortait du lot, largement au dessus de la moyenne. Pour autant, il était incapable d’exclure les autres et de faire autre chose que de penser à chacun d’entre eux d’une manière spéciale. Ce fut la raison pour laquelle il fut surpris que Rose se soit rapprochée de Rory et d’Amy, sans que ce soit lui qui ait fait l’intermédiaire. Il était presque vexé de n’avoir aucune part dans l’affaire.

« Comme ça, vous vous connaissez ! Et vous n’avez même pas fait le rapprochement avec moi ? Eh bien, moi qui pensait être au centre de vos vies », déclama-t-il avec une main sur le cœur dans une fausse attitude de choc.

Un instant plus tard, il croisait à nouveau le regard de Rose et éclatait de rire. Elle avait l’habitude de ses accès de drama-queen, mais il devait avouer que c’était quelque chose qu’il faisait davantage que son prédécesseur. C’était en partie grâce à elle que ses cœurs s’étaient un peu apaisés et qu’il était capable de faire le pitre de cette façon. Il n’avait jamais autant laissé son innocence refaire surface, lui qui avait plus de deux millénaires d’expérience désormais. Il reprit conscience de la réalité au moment où elle lui disait qu’elle avait surtout cherché à le protéger. Un doux sourire naquit sur ses lèvres.

« Ca je le sais, Bad Wolf ! » dit-il en ébouriffant ses cheveux. « Et tu as réussi. Plusieurs fois. Tu sais bien que je ne serais pas vivant si tu n’existais pas, Rose. N’est-ce pas toi qui a sauvé Donna Noble ? Et si je ne me trompe pas, je pense que tu as aussi sauvé Gallifrey, jeune fille. »

Fondamentalement, elle n’était pas là, mais ce n’était pas pour rien si, comme il le supposait, c’était son image que le Moment avait choisi. Dans l’univers des Seigneurs du Temps, les choses n’arrivaient pas au hasard. Et il savait que c’était vrai dans ce cas aussi. Il lui raconta comment il avait affronté un dragon, ce qui la surprit beaucoup. Il hocha alors vigoureusement la tête pour confirmer ce qu’il venait de lui dire.

« D’ailleurs, sais-tu comment on peut savoir qu’un dragon est en fait une dragonne ? »

Il avait souvent pensé que ses plus mortels ennemis pouvaient se trouver là, caché sous des visages humains, attendant leur heure. Il n’avait jamais eu une preuve formelle de leur présence, mais il ne pouvait certifier le contraire. Et ce constat ne le rassurait pas.

« Je ne sais pas Rose. Mais je me tiens prêt. Si certains ont pu revenir de l’au-delà comme il semblerait que ce soit le cas, pourquoi nos ennemis ne le pourraient-ils pas ? »




(terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose Signa
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2725-laugh-hard-run-fast-be-kind-eleven https://madworld.forumactif.com/t2730-les-liens-d-un-seigneur-du-temps-doctor-eleven#57518 https://madworld.forumactif.com/t2732-carnet-de-voyage-docteur-eleven#57521
Rose Tyler

Rose Tyler

(terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose Doctor-who-rose-tyler
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 30/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveuse chez Pop's
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Amoureuse
(terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose Tumblr_oiriilSBhb1w0kxlko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Clé du TARDIS
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Billie Piper
▿ Copyright : Em.
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 721
▿ Points : 469
▿ Date d'inscription : 25/11/2022
▿ Notes : .
(terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose 88aa70822d2c4e8af68669e365101e9b02ca5e3e

"The First 19 Years Of My Life, Nothing Happened. Nothing At All. Not Ever. And Then I Met A Man Called The Doctor."

(terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose B82d82b9eb939e2f2d6857d115f353aa

"You Don't Just Give Up. You Don't Just Let Things Happen. You Make A Stand. You Say 'No!"

(terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose 6b843e9d1d15f6b67d842edd9780e4581eb6ce43

(terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose 6931e2c9ed25beb147e49a3f6257574c01e544a5

(terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose B43d778c4eab8e700907d80b17aeff07

MessageSujet: Re: (terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose   (terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose EmptyVen 24 Mar - 11:41

Multiplication de docteurs !
@Doctor Eleven & Rose Tyler


« Et non ! Ton petit cœur va s’en remettre, ne t’inquiètes pas ! » T’en ris, amusée de le voir aussi théâtral. Ca te change beaucoup de Nine et de Ten. Même si Ten était déjà beaucoup envahis de sentiments contrairement à Nine qui était plus un guerrier, tu ne pensais pas qu’un docteur suivant serait ainsi. Il te fait penser à un petit frère taquin et joueur qui a envie de s’amuser. Et ça te fait plaisir tout en te rendant curieuse de savoir s’il y a eu d’autres régénérations après lui et le caractère qu’elles ont. Non vraiment t’as beau savoir que c’est le même docteur au fil des changements, ils ont tous un caractère et une façon si différentes de voir la vie que tu n’arrives pas à faire un amalgame. Pour toi ils ont tous un rôle important dans ta vie mais de façon différente : l’ami, l’amour, le frère. Y aurait-il un jour le père, la mère, la sœur ? Qui sait ! Ce serait une belle découverte.

Mais t’as jamais fait tout ça pour attirer son attention, t’as surtout voulu le protéger comme il l’a fait lui-même autant qu’il le pouvait. Il t’a sauvé, tu l’as sauvé et vous avez appris tellement de choses ensemble que t’es persuadée que cela va continuer aujourd’hui. « Peut être. Tout est tellement complexe dans ces histoires de temps et d’espace qu’il est difficile de savoir ce qu’une décision a un moment peut entrainer. » Et tu n’es pas la plus calée sur ce sujet. Pas que tu sois idiote mais tu réalises bien que beaucoup de détails t’échappent sur tout cela. T’as toujours été bien plus dans le moment et a t’intéresser aux gens qu’à ses histoires même si t’as laissé des messages pour pouvoir l’aider comme en effet, le très méchant loup…

« Euh… Je te déconseille d’aller vérifier de toi-même donc peut être demander au sorcier qui semblait s’y connaitre. Ou demander au dragon, il parle peut être. » Pourquoi pas après tout ? T’avoues que tu t’es jamais posée la question et que tu ne vois pas pourquoi cela t’intéresserait particulièrement. Pour savoir s’il peut avoir des bébés ? Peut être. Ce qui t’inquiète le plus c’est surtout de savoir si vos ennemis peuvent revenir puisque vous êtes bien présents vous. Le docteur est d’accord avec toi mais que faire ? Rien… Il faut juste être vigilant et enquêter si on trouve des faits étranges. « Restons vigilants. On est une grande équipe désormais alors on peut compter les uns sur les autres. » Et c’est le plus important. « Bon allez, ne restons pas sur cette inquiétude, je t’invite à déjeuner si t’es libre ! » T’attends de voir s’il est partant ou pas avant de sortir du TARDIS et de te diriger vers le centre ville. On oublie le petit footing du matin, tu feras du sport plus tard. Maintenant t’as envie de sucre et si Eleven est partant, tu vas l’entrainer dans un petit resto que t’adores.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7742-rose-tyler-nouveau-monde-nouveau-depart-encore https://madworld.forumactif.com/t7778-rose-tyler-les-liens-de-la-voyageuse

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose   (terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) Multiplication de docteurs ! Eleven&Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square-
Sauter vers: