Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

[TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: [TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel   [TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel EmptyLun 14 Nov - 21:35

myvu.jpg

Retour de soirée chaotique

La soirée qu’elle venait de passer au Lux l’avait laissée dans un grand état de frustration et de colère. Comment est-ce que cette femme avait elle pu partir comme ça, après l’avoir embrassée comme ça? Si elle n’avait pas voulu l’embrasser, elle aurait pu réagir beaucoup plus tôt que ce qu’elle l’avait fait.

Alors qu’elle avait récupérer son sac à main, au lieu de retourner directement à la maison, ses pas l’amenèrent dans le quartier de Lockwood Hill, devant une bâtisse qu’elle avait déjà visité par le passé, pour l’une de ces enquêtes. Contrairement à ce qu’elle aurait pu penser, de la lumière émanait encore du bureau de Rhea Gothel à cette heure tardive de la nuit. Après tout, c’était une bonne chose, elle avait besoin d’évacuer sa frustration. Et si ce n’était pas Regina qui allait la subir, autant la faire subir à son double. Leur ressemblance était vraiment troublante et c’était probablement en raison de leur forte ressemblance qu’Emma s’était retrouvée à frapper à la porte de son bureau, un vendredi soir. Elle devait bien se l’admettre, leur ressemblance était vraiment frappante et ce soir, elle ne voulait pas, ou du moins, elle ne voulait plus faire la différence entre les deux femmes.

Son esprit bouillonnait encore, elle avait vraiment du mal à se calmer. Sa colère venait par vague, tantôt fâchée contre elle-même d’avoir initier le baiser, tantôt fâchée contre Regina d’y avoir mis fin aussi brusquement. Elle aurait voulu que la soirée continue sur cette lancée. Est-ce qu’elle s’était retrouvée chez Gothel pour continuer sur cette lancée? Peut-être. Mais un certain conflit s’opérait en elle. Au fond, elle savait très bien que c’était Regina qu’elle voulait et personne d’autre. Et pourtant c’était devant la porte de Gothel qu’elle se retrouvait et non pas devant la porte de Regina. Ce qui en soit était un peu plus compliqué, vu qu’elle n’avait absolument aucune idée ou la brune pouvait bien habiter… Bordel.

Elle toqua à la porte, attendit une réponse. A ce stade-ci de la soirée, elle n’était plus sûre du tout de ce qu’elle voulait. Est-ce qu’elle voulait juste parler? Est-ce qu’elle voulait coucher avec le sosie de Regina? Elle ne savait plus…

Après un instant d’attente, Gothel ouvrit la porte. Emma la regarda d’un air furieux, préférant ne rien dire pour le moment. Elle n’attendit pas qu’elle l’invite à l’intérieur, et se permit de rentrer dans le bureau de la psychologue en quête d’un autre verre d’alcool. Probablement que l’alcool allait l’aider à ne plus ressentir ce qu’elle ressentait en ce moment. Ce mélange de frustration, de colère et de rejet ne l’avait pas quitté depuis qu’elle était sortie du Lux. Au fond du bureau, elle trouva une bouteille de whisky à moitié pleine. Elle prit l’un des verres à disposition et s’en servit une grande portion avant de la boire d’un seul trait.


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Emma Swan le Mer 1 Fév - 1:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mother Gothel

Mother Gothel

[TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel Ac14f6ad7e06f585dea1fdd11637254da3fc0c61
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/02/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Psychologue pour enfants
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : [TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel Mupp
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Lana Parilla
▿ Copyright : me
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 110
▿ Points : 576
▿ Date d'inscription : 05/09/2022
▿ Notes : [TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel Lana-parrilla

MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel   [TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel EmptyMar 22 Nov - 11:40

Retour de soirée chaotique

La journée de travail était terminée. Au moment où la porte se referma sur le petit Timmy et sa mère, Gothel congédia sa secrétaire et ferma officiellement le cabinet, non pas au sens littéral mais dans le sens où elle était seule avec ce qu’elle avait envie de faire. Ou plutôt ce qu’elle devait faire. Elle avait quelques dossiers à mettre à jour avec ses séances de la journée. Le fait était que dans une ville où la plupart des gens était arrivé sans leur famille et sans leurs proches, beaucoup d’enfants se sentaient perdus, seuls et abandonnés. Gothel en récupérait une grande partie pour les choyer, mais certains étaient bien traités et cajolés et avaient seulement le mal du pays.

Soupirant devant la montagne de travail peu engageant qui l’attendait, elle alla dans la petite armoire derrière son bureau qu’elle déverrouilla pour y prendre la bouteille de whisky. Quand on était psychothérapeuthe, il valait mieux tenir ce genre de choses sous clef la journée. Il était peu probable qu’un enfant en vienne à lui voler du whisky pendant une séance de thérapie, d’autant qu’il fallait y aller pour tromper sa vigilance. Mais deux précautions valaient mieux qu’une. On ne savait jamais ce qui pouvait se produire et on ne pouvait pas tout prévoir. Il valait mieux prendre des précautions avant coup.

Elle alla prendre un verre et se versa un peu du contenu de la bouteille qu’elle posa auprès d’elle avant d’ouvrir le premier dossier. La fillette se remettait bien de la dispute avec sa meilleure amie et il y avait fort à parier que la petite fille avec qui elle venait de sympathiser n’y était pas étrangère. Ce n’était pas une mauvaise chose de débuter avec un dossier encourageant. Cela remontait un peu le moral après avoir supporté tellement d’enfants qui pleuraient ce jour-là. Elle était en train de noter quand une situation pour le moins incongrue se produisit. L’irruption d’une femme blonde qu’elle n’avait vue qu’une seule fois, surgissant pour lui voler du whisky sans dire un mot était pour le moins perturbante.

Fort heureusement, Gothel avait acquis avec le temps une excellente maîtrise d’elle-même, au point de parvenir à ne plus se laisser surprendre par grand-chose. Quand elle lui ouvrit la porte et que la jeune femme se rua sur la bouteille, elle songea que cela avait au moins le mérite de démontrer qu’elle avait eu raison en considérant comme infiniment plus prudent de mettre à l’abri la bouteille dans la journée. C’était précisément ce genre de comportement qu’elle redoutait. A en juger par l’impression qu’elle avait, de plus, il semblait que la demoiselle n’en était clairement pas à son tout premier verre.

« Miss Swan, bonjour”, dit-elle sans se troubler le moins du monde. « Si vous avez lintention de vous souler, je vous prierai de bien vouloir le faire ailleurs que dans mon cabinet. »

Ce disant, elle alla reboucher la bouteille qu’elle remit à l’abri, sous les verrous. Il n’était pas question d’en rajouter une couche en laissant à cette femme la possibilité de se compromettre encore davantage qu’elle ne le faisait. La psychologue avait l’intuition que quelque chose se produisait et que ce n’était pas anodinement qu’elle avait choisi de venir la voir elle. Il fallait démêler tout cela et remettre les pendules à l’heure. L’alcool à l’abri, elle indiqua le fauteuil confortable pour inviter la jeune femme à se mettre à l’aise, et à table par la même occasion. Elle était psychologue. Le soin par les mots était son métier, même si cette Swan n’était plus une enfant.

« Et si vous vous asseyiez et que vous m’expliquiez pour quelle raison vous êtes si bouleversée ? »



[TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel Qscn
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6311-mother-gothel-laissez-venir-a-moi-les-petits-enfants#134041
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel   [TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel EmptyMer 23 Nov - 0:08

myvu.jpg

Retour de soirée chaotique

Emma fut momentanément déstabilisé par le fait que son interruption n’eu aucun effet sur la psychologue. Comme si elle était habituée à recevoir de la visite à cette heure-là. Bien qu’elle ne l’ai vu qu’une seule fois, le fait qu’elle aille la revoir, après sa soirée désastreuse au Lux, il y avait bien une chose qui lui avait marqué l’esprit. Le fait qu’elle soit le portrait craché de Regina. Et ce soir, elle avait besoin de laisser aller sa frustration, même si ce n’était que sur son sosie.

Emma reprit rapidement ses esprits, autant que possible du moins, puisqu’elle était dans un état d’alcoolémie assez avancé pour la soirée.


- Hey! Commença Emma, avant de commencer à chouiner comme si on lui avait enlevé son jouet préféré du moment. J’en avais encore besoin…

Le fait que Gothel remette l’alcool sous les verrous était fort probablement pour le mieux. La consommation d’Emma était déjà arrivée au point de non-retour et il fallait clairement qu’elle commence doucement à dessouler pour être capable de rentrer par la suite…Elle observa un moment la psychologue. Oui, physiquement, elle était identique à Regina, mais il y avait certaines choses, probablement dans sa manière de bouger, qui la rendait différente de Regina.

- Pardonnez mon impolitesse, Madame la psychologue… Il paraitrait que les bonnes manières et moi ne soyons pas amis… Voyez-vous, il semblerait que je manque de classe et d'éducationrépondit Emma, avec sarcasme.

Elle avait remis son masque habituel, ou elle cachait ses émotions. Le souvenir des lèvres de Regina sur les siennes était encore brûlant dans son esprit, et elle du se retenir pour ne pas poser ses doigts sur ses lèvres, comme pour ravoir la sensation… Elle avait tellement aimé la sentir contre elle, son corps pressé contre le sien, ses lèvres contre les siennes, qu’elle en frissonnait encore… La façon dont tout s’était brusquement interrompu l’avait mis dans un tel état de colère qu’elle avait besoin de lâcher un peu de sa frustration…

Gothel lui montra un fauteuil confortable ou elle pouvait s’installer et l’invita à lui expliquer les raisons de son bouleversement… La blonde regarda, sceptique, le fauteuil, comme s’il allait lui sauter dessus. Elle avait besoin de s’assoir un instant. Tout autour d’elle semblait bouger autour d’elle et elle commençait à ne pas se sentir très bien…

- Cette femme a le don de m’insupporter au plus haut point! Hurla Emma, alors qu’elle s’était installée sur le fauteuil. Elle a le culot de m’embrasser en retour et comme si de rien était, elle me jette comme du poisson pourri parce que… parce que…

Emma sacra et tenta de se relever, mais abandonna rapidement le projet, car tout semblait tourner trop vite autour d’elle…

- Je la déteste, elle est totalement insupportable! Elle veut tout contrôler, les moindres détails, incapable de lâcher prise plus de 10 secondes!

Pensante, Emma regarda à nouveau Gothel. Était-elle aussi insupportable que Regina, aussi avide de pouvoir?

- Êtes vous pareil qu’elle? Parce que sinon on va pas s’entendre vous et moi…

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Mother Gothel

Mother Gothel

[TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel Ac14f6ad7e06f585dea1fdd11637254da3fc0c61
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/02/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Psychologue pour enfants
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : [TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel Mupp
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Lana Parilla
▿ Copyright : me
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 110
▿ Points : 576
▿ Date d'inscription : 05/09/2022
▿ Notes : [TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel Lana-parrilla

MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel   [TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel EmptyJeu 1 Déc - 13:26

Retour de soirée chaotique

Gothel lança un regard éloquent à Emma quand elle protesta au moment où elle lui enleva la bouteille d’alcool. La simple façon dont elle s’accrochait à son whisky pour régler son problème suffisait pour que la psychothérapeute considère qu’elle avait eu raison de le lui enlever. S’il y avait bien une chose à laquelle elle tenait, c’était que dans son cabinet, on ne réglait pas ses problèmes en compensant avec de l’alcool ou de la drogue. Et l’idée de voir Emma Swan cramponnée à sa bouteille comme à un doudou la répugnait profondément. Ce n’était pas parce qu’elle était le sosie de Regina que ça donnait le droit à cette femme de lui passer sa frustration dessus.

« Ce dont vous auriez besoin, Miss Swan, c’est d’une bonne douche froide. Vous ne boirez plus dans mon bureau. »

Elle prit au moins la peine de s’excuser. Gothel nota le sarcasme dans la voix de la blonde quand elle mentionna son propre manque de manière. Elle aurait pu le faire sans sarcasme du point de vue de Gothel. Elle avait clairement manqué de savoir-vivre en débarquant ici sans rendez-vous, sans y avoir été invitée et sans demander la permission d’entrer. La psychologue devait bien avouer qu’elle se sentait un peu perturbée par l’intrusion de la jeune femme, mais aussi un tantinet agacée. Elle n’avait pas vraiment envie de plonger dans les méandres de sa psyché à cette heure, mais elle ne pouvait décemment pas la mettre à la porte. Sa vie aurait été en jeu.

« C’est un fait », marmonna-t-elle seulement dans sa barbe avant de l’orienter vers le canapé.

Les propos n’étaient pas des plus ordonnés et cohérents, mais on pouvait s’y attendre de la part de quelqu’un qui n’avait pas encore commencé à décuver. Assise confortablement en face d’Emma, un bloc-note et un crayon à la main, Gothel prenait quelques notes. Elle n’était pas officiellement en séance, mais c’était un genre de déformation professionnelle. Et puis, si elle était amenée à revoir la belle brune au corps si envoûtant, elle avait l’intuition qu’elle finirait par avoir celle-là dans les pattes aussi. Autant faire un semblant de suivi de ce qu’elle pouvait en apprendre. Elle avait le sentiment qu’il y avait de quoi y passer toute une vie.

Elle était sur le point de lui demander ce qu’il s’était exactement passé quand la blonde lui demanda si elle fonctionnait de la même manière que Regina, ce qui lui fit relever la tête et hausser un sourcil. Ce qu’elle venait faire dans cette affaire était des plus obscur, mais l’esprit de Emma Swan ne semblait pas en était de débrouiller sa propre confusion et elle partait dans tout les sens. Cela dit, Gothel avait à cœur de mettre les choses au point et de ne pas la laisser déborder. Elle n’était pas Regina et elle ne le serait jamais.

« Vous avez l’intention de m’embrasser ? Parce que si tel est le cas, vous pouvez compter que je ne vais pas bien réagir. Tout instant n’est pas propice à sauter sur les gens, Miss Swan. »




[TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel Qscn
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6311-mother-gothel-laissez-venir-a-moi-les-petits-enfants#134041
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel   [TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel EmptyJeu 1 Déc - 23:57

myvu.jpg

Retour de soirée chaotique

Emma commençait à se sentir un peu nauséeuse. Elle avait besoin de s’allonger un peu, juste un peu, pour enlever cette sensation que tout tournait autour d’elle. Probablement que Gothel avait raison, ce dont elle avait besoin en ce moment était une bonne douche froide. Parce que ses nerfs avaient été mis à dure épreuve un peu plus tôt dans la soirée et rien que le fait de repenser au baiser qu’elle avait partagé avec Regina suffisait pour qu’elle ressente une grosse bouffée de chaleur monter dans son corps.

Elle s’allongea un moment sur le canapé, soulagée que tout le bureau arrête de bouger, au moins le temps d’un instant. Elle porta son attention sur Gothel, assise en face d’elle, armée d’un crayon et d’un bloc note.


- Vous allez me psychanalyser c’est ça hein? Répondit du tac au tac Emma. Pas besoin d’avoir ça moi dans ma vie de la psychanalyse, ça va trèèèèèèès bien.

Évidemment, elle avait beaucoup de mal à se défaire de son sarcasme. Évidemment qu’elle n’allait pas bien, sinon, elle ne se serait pas retrouvée là. Elle ne se serait pas retrouvée dans le bureau d’une psychologue à vouloir parler de la seule femme qui était capable de la rendre dans un état tel qu’elle n’avait pas l’impression de décolérer à chaque fois qu’elle la voyait. C’était comme ça depuis qu’elles étaient à Storybrooke et il semblerait qu’elles continuent sur la même lancée dans cette ville.

Emma parti à rire lorsque Gothel lui demanda si elle avait l’intention de l’embrasser. L’intention n’était pas là, loin de là. Elle avait juste besoin de vider son sac, vider tout ce qu’elle avait sur le cœur depuis tant d’années. Et puis, probablement le fait qu’elle soit alcoolisée l’aidera à vider son sac…


- Non, ce n’est pas mon intention, rassurez-vous… Je me suis faite assez rejetée en une soirée pour le risquer à nouveau avec vous… soupira Emma.

Elle se massa les tempes. Une migraine menaçait de faire son apparition si elle ne commençait pas à boire un peu d’eau. Et elle avait faim… Elle n’avait rien mangé depuis des heures et aurait bien voulu manger quelque chose de vraiment gras pour combler son appétit. Comme un bon burger bien juteux et bien gras…


- Vous n’auriez pas un peu d’eau? Et un peu de quoi manger? J’ai tellement faim, vous n’avez pas idée.

Elle avait faim, c’était un fait. Non pas seulement de nourriture, mais elle avait faim aussi de goûter Regina, de l’avoir proche d’elle, de la serrer dans ses bras… Elle se posa sur ses coudes, se relevant un peu et regarda Gothel d’un air sérieux.

- Je suis désolée d’avoir interrompu votre soirée. J’imagine bien que ce n’est pas exactement la tournure que vous auriez voulu qu’elle prenne. Est-ce que cela vous ennuie que je reste un peu allongée sur votre canapé?

Sans vraiment attendre sa réponse, elle se rallongea sur le canapé, poussa un cri de frustration tout en passant ses mains sur son visage.

- Cette femme a vraiment le don de m’insupporter! lâcha Emma, bien involontairement. Personne ne m’a jamais autant énervée que Regina…

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Mother Gothel

Mother Gothel

[TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel Ac14f6ad7e06f585dea1fdd11637254da3fc0c61
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/02/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Psychologue pour enfants
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : [TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel Mupp
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Lana Parilla
▿ Copyright : me
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 110
▿ Points : 576
▿ Date d'inscription : 05/09/2022
▿ Notes : [TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel Lana-parrilla

MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel   [TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel EmptySam 10 Déc - 14:09

Retour de soirée chaotique

Le côté psychanalyste armée d’un bloc-notes et d’un crayon avec une patiente allongée sur son canapé était assez une image assez archétypale, mais pour le coup, en adoptant cette position, Gothel évitait les débordements. Il ne faisait pas le moindre doute que Emma Swan était tout à fait en état de pouvoir déborder dans des comportements déplaisants et il valait mieux qu’elle comprenne tout-de-suite qu’une distance était posée. Cela lui éviterait de rechercher une attention différente, comme elle l’avait visiblement fait avec son double. Gothel n’avait pas encore tous les éléments, mais il apparaissait évident qu’il y avait eu un problème avec la notion pourtant simple de consentement.

La blonde affirma qu'elle n'avait absolument pas besoin d'une psychothérapie. Son assurance fit lever un sourcil à la thérapeute. Elle aurait évidemment transmis avec plaisir son cas à un confrère qui n'était pas dédié aux enfants, et elle n'avait pas une envie folle de la suivre. Mais il était clair que si quelqu'un avait besoin d'une analyse, cette femme était tout en haut de la liste. Gothel n'avait pas oublié leur première entrevue, durant laquelle elle avait appris que cette femme partageait à la fois un fils une animosité particulièrement avancée avec son double. Le fait que le sujet présent soit justement le refus de ce double d'avoir une relation suivie avec elle lui laissait supposer des troubles psychologiques au-delà de ce qu'elle pouvait déjà percevoir.

« De ce que je comprends, vous fantasmez sur une personne avec laquelle vous avez pourtant un conflit avéré, vous êtes en pleine déprime parce que vous constatez qu'elle ne veut pas de vous. Vous allez alors déverser votre frustration sur le sosie parfait de cette femme à une heure où elle n'exerce plus son métier de psychothérapeute. Je ne veux pas vous sembler discourtoise, mais je pense qu'une analyse ne vous ferait pas de mal. »

Elle dut se reconnaître soulagée qu'elle soit assez lucide pour ne pas se mettre à avoir comme idée de lui sauter dessus. Ce n'était pas tant que Gothel trouve la jeune femme disgracieuse. Elle aurait même pu être à son goût si elle ne venait pas de la voir débarquer, saoule et en se plaignant qu'une autre femme n'avait pas accepté un comportement de forcing. Cela suffirait amplement pour que n'importe qui regarde de travers, même la plus jolie des femmes. Et Emma Swan n'en était pas encore à ce point. Pour autant, et malgré ses dires, Gothel ne savait pas pourquoi mais elle avait la certitude qu'elle pourrait parfaitement finir par servir de palliatif aux fantasmes assez particuliers de cette femme.

« Peut-être que si vous demandiez la permission avant d'embrasser une femme, vous vous feriez moins rejeter », lui fit-elle remarquer. « La première question que je souhaiterais vous poser, c'est de savoir pour quelle raison vous avez estimé qu'il était opportun d'embrasser cette femme, alors qu'elle ne le voulait pas, de toute évidence. »

Gothel soupira en l'entendant lui demander si elle n'avait pas de quoi boire et manger. Elle aurait pu se plaindre du sans-gêne de cette femme. Mais c'était le premier mouvement de bon sens qu'elle détectait chez elle. Il lui serait plus facile de dessouler avec de l'eau et quelque chose dans l'estomac. Dans son cabinet, la psychothérapeute n'avait pas grand-chose, mais elle alla lui chercher un verre d'eau et une boîte de biscuit secs. C’était toujours utile d'avoir une boîte de biscuits lorsqu'on s'occupait de jeunes enfants. Et elle commençait à se dire que cette femme se comportait exactement comme cela.

« Tenez. Désolée, je n'ai pas de quoi vous préparer un véritable dîner dans mon cabinet. Cela vous surprendra peut-être, mais ce n'est pas à cet endroit que j’habite. »

Ce n'était pas qu'elle ne respecte pas la blonde, mais son comportement l'avait tellement agacée qu'elle n'avait pas pu s'empêcher de se montrer quelque peu sarcastique. De toute façon, Emma pouvait déjà être heureuse qu'elle ne l'est pas envoyé balader ou mise à la porte, d'entrée de jeu. Elle ne devait son salut qu’au fait que Gothel n'était pas prête à abandonner une personne dans une situation où elle était susceptible de se mettre en danger, alors qu'elle travaillait justement dans un métier ou le but était d'éviter que ce genre de chose se produise.

Elle avait au moins le mérite de s'excuser de l'avoir empêché de mener sa soirée comme elle l'entendait. C’était la moindre des choses mais la psychologue se contenta de faire un signe de la tête pour lui faire savoir qu'elle avait entendu ses excuses et qu'elle les acceptait. Si elle avait envie de régler cela au plus vite, il était évident qu’elle allait devoir y mettre du sien. Emma avait besoin de parler et elle n'avait apparemment pas l'intention de s'en aller avant d'avoir vidé son sac. Maintenant qu'elle était là, autant que Gothel effectue le travail. Ce serait au moins quelque chose que son amante d'un soir n'aurait pas à faire.

« Voudriez-vous m'expliquer un peu plus en détail la nature de vos relations et ce qui s'est exactement passé pour que vous soyez dans cet état ? »




[TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel Qscn
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6311-mother-gothel-laissez-venir-a-moi-les-petits-enfants#134041
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel   [TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel EmptyVen 16 Déc - 0:35

myvu.jpg

Retour de soirée chaotique

Emma était vraiment découragée de sa soirée. Elle commençait lentement à dessouler et commençait à être consciente que ce qu’elle avait fait n’était pas la meilleure façon d’aborder sa relation avec Regina ou toute autre personne de son entourage d’ailleurs.

Elle ricana un peu lorsque Gothel lui faisait un résumé de la situation. Elle devait bien admettre que l’analyse en tant que tel était assez précise. Elle se releva à moitié, prenant appui sur ses coudes, tandis qu’elle regardait la psychologue.

- J’avoue que résumé de cette manière, la situation peut sembler grave, répondit Emma avec un soupir. Cela dit, je tiens tout de même à rectifier un point. Nous avions un conflit avéré par le passé, mais tout semblait aller mieux avant notre arrivée dans ce monde… Peut importe où nous sommes d’ailleurs…

Elle se relaisse tomber sur le canapé et se passe les mains sur la figure. Elle ne comprenait pas comment la soirée avait pu prendre une telle tournure. Elle se rappelait encore les lèvres de Regina contre les siennes, la passion avec laquelle Regina avait répondu à son baiser avait beaucoup plu à la blonde.

- Vous avez probablement raison, une analyse ne me ferait pas de mal, admit Emma, découragée.

La blonde grogna. Elle reposa son regard sur Gothel, lui lançant un regard sceptique.


- Qu’est ce qui vous fait dire qu’elle ne le voulait pas? Répondit Emma d’un ton un peu brusque. Vous étiez là quand nous nous s’est embrassées? Elle avait l’air pleinement consentante à m’embrasser. Au début en tout cas…. Reprit-elle, dans un murmure, presque aussi bas qu’elle n’était pas sûre que la psychologue l’ai entendue.

Cependant, la blonde l’entendait clairement soupirer. L’heure était vraiment tardive et Emma, bien consciente de s’être imposée contre la volonté de la psychologue, commençait à en avoir assez. Assez des sous-entendus de la psychologue qui semblait vouloir mettre toute la faute sur ses épaules. Emma avait ses torts, mais il était hors de question qu’elle prenne tout sur ses épaules.

La psychologue lui apporta de l’eau et quelques biscuits qu’elle s’empressa d’avaler, bien que trop heureuse d’avoir quelque chose dans son estomac qui allait lui permettre de passer l’alcool ingurgité au cours de la soirée.


- Merci, dit la blonde, la bouche encore à moitié pleine de biscuits. Et encore désolée d’avoir interrompu votre soirée…

Elle réitéra ses excuses, mais ne s’attendait pas à grand-chose au final. Le ton sarcastique sur lequel elle lui avait répondu alors qu’elle lui avait apporté de quoi se sustenter n’était pas passé inaperçu auprès de la blonde, et elle plissa légèrement les yeux, préférant ne pas relever, ne voulant pas empirer les choses. Une fois rassasiée, elle s’adossa contre le canapé, se laissant aller dans le brouillard encore légèrement présent dans son esprit. Gothel venait de lui demander la nature de leur relation… Par ou commencer? Elles avaient vécu tant d’affaires qu’une seule soirée n’allait fort probablement pas être suffisante pour discuter de tout.

- Il me semblait déjà vous avoir parlé que nous partageons un fils elle et moi, répondit Emma calmement. C’est lui qui nous a amené ensemble si on peut dire les choses ainsi… Malgré que notre relation ai été houleuse au début, nous avions trouvé un terrain d’entente cordial pour le bien de notre fils.

Emma prit une petite pause, prenant le soin de boire une gorgée d’eau avant de reprendre.

- Au bout de deux ans, nous nous sommes retrouvées ici. Pendant les trois premières années passées ici, je n’étais même pas au courant qu’elle aussi avait été transportée ici. Je la pensais encore avec notre fils et j’étais bien content qu’il ai au moins l’une de ses mères avec lui. Vous devriez le voir, c’est un petit garçon plein de vie et tellement bien éduqué, continua Emma, avec un sourire en repensant à Henry.

Emma souffla, posa sa tête sur le dossier du canapé et inspira profondément avant d’en venir à la soirée qu’elle venait de vivre.


- Ce soir, c’était la première fois que je la revoyais depuis trois ans. J’étais tellement heureuse de la revoir. Nous avions toutes les deux bu un peu trop d’alcool ce soir je pense… Sûrement même… Je l’ai toujours trouvé très belle, mais juste inaccessible. L’alcool aidant, on s’est embrassées, mais à un moment… je ne sais pas trop… elle s’est braquée… Peut-être que j’ai fait quelque chose ou dit quelque chose qu’il ne fallait pas qui a fait en sorte qu’elle se braque, je ne sais pas… Probablement. Je peux tellement être maladroite par moment…

Très maladroite en effet… Surtout quand il s’agissait de Regina. Elle n’arrivait pas à aligner deux pensées cohérentes lorsque la brune se trouvait dans les parages…

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Mother Gothel

Mother Gothel

[TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel Ac14f6ad7e06f585dea1fdd11637254da3fc0c61
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/02/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Psychologue pour enfants
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : [TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel Mupp
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Lana Parilla
▿ Copyright : me
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 110
▿ Points : 576
▿ Date d'inscription : 05/09/2022
▿ Notes : [TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel Lana-parrilla

MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel   [TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel EmptySam 24 Déc - 17:16

Retour de soirée chaotique

Gothel n’avait qu’une vision partielle de la situation. Regina ne lui avait jamais parlé d’Emma. Du peu de ce qu’elle en avait vu de son sosie, elle pouvait dire qu’elle aimait les plaisirs de la vie, qu’elle avait une certaine capacité à rechercher son plaisir là où elle pouvait le trouver et qu’elle avait vécu toute une période où sa vie n’avait pas dû être des plus satisfaisantes. Mais elle n’en savait pas davantage et elle n’avait pas cherché à lui poser trop de questions. Après tous, elle avait été la maîtresse d’une nuit. Et si elle ne serait pas contre l’idée d’en partager une autre avec elle, elle n’était rien de plus.

Elle était donc tributaire de ce que Emma lui racontait pour comprendre la situation que la blonde était en train de lui dévoiler. Si elle ne lui disait pas tout, forcément, la situation était déformée dans l’esprit de Gothel qui trouvait le résultat de ce qu’elle connaissait actuellement un peu perturbant. Mais avec la nouvelle explication de l’adjointe du shérif, elle comprit. La situation était en train de s’améliorer et elle commençait à la désirer. De fait, elle la voulait et elle allait la chercher. Mais ce n’était pas parce que l’hostilité diminuait que le désir était partagé.

« Je vois. Effectivement, je comprends mieux votre intérêt, mais vous êtes deux dans cette histoire, il ne faut pas l’oublier. »

Au moins, elle admettait avoir besoin de parler, ce n’était déjà pas si mal. En revanche, Gothel se disait qu’elle n’était pas vraiment la personne idéale pour le faire, pas alors qu’elle ressemblait tant à l’objet de son obsession. Elle se demandait d’ailleurs si Emma n’avait pas un regard particulier sur elle. En tout cas, si elle voulait finir par coucher avec elle, elle allait devoir s’y prendre autrement qu’en surgissant inopinément et surtout aussi alcoolisée. L’alcool pouvait être un bon stimulateur, mais Gothel désapprouvait le fait d’en abuser. Et elle avait horreur de voir une personne s’abrutir au point d’en oublier ce qui était vraiment important.

Cependant, il y avait plus que simplement une histoire de consentement. Gothel comprit que Regina avait partagé ce baiser avant de se rebiffer. Elle fronça les sourcils et fit la moue. Il était évident que si la brune pouvait réellement être troublée par la blonde, elle n’était pas prête à y succomber. Malheureusement, il n’était pas possible à Gothel de savoir pourquoi. Elle ne connaissait pas assez bien celle qui avait été son amante d’un soir, mais elle savait néanmoins que Emma n’avait pas le droit de vouloir la contraindre à faire quoi que ce soit. Même si le jeu était frustrant, le résultat ne dépendait pas d’elle.

« Je vois. Il est possible qu’elle ne soit pas prête à accepter ce qu’elle ressent, qu’il s’agisse de désir ou de davantage. Y avez-vous songé ? Si vous avez entretenu des rapports hostiles par le passé, elle n’est peut-être pas prête à admettre qu’elle peut avoir changé de vision à ce point, même si elle vous témoigne moins d’inimitié. C’est quelque chose de compliqué pour elle, et si je comprends la frustration que cela peut engendrer chez vous, il vous faut quand-même accepter qu’elle puisse ne pas vouloir franchir ce pas. C’est son choix, malheureusement. »

Quand Emma se mit à manger en s’excusant à nouveau d’avoir interrompu sa soirée, Gothel fit un signe de la main indiquant que ce n’était pas important. Ca ne l’était plus. Elle avait décidé qu’elle n’abandonnerait pas cette femme en détresse et encore à-moitié soule, elle n’allait donc pas lui faire des reproches pour l’instant. De toute façon, cela ne changerait plus grand-chose au stade où elle en était. Une oreille bienveillante était sans-doute une meilleure solution pour s’assurer que la soirée ne finirait pas de façon dangereuse pour la frustrée blonde qui s’avachissait dans son canapé.

Elle écouta son histoire avec calme et sans manifester la moindre émotion, professionnelle. Elle comprit que cela faisait probablement longtemps que Emma en pinçait pour Regina. Il était probable que son attirance pour elle avait été clairement antérieure à leur venue dans ce monde. Elle sourit à la mention de leur fils commun, elle savait ce que c’était. Que cet enfant ait pu les rapprocher et les mener sur le chemin de la paix était une bonne chose, mais il n’en avait probablement pas mesuré toutes les conséquences. Elle mentionna avoir espéré que son fils ait encore au moins une de ses mères auprès de lui.

« Mais peut-être est-il ici lui aussi. Y avez-vous songé ? Et si tel est le cas, il pourrait bien finir par avoir ses deux mamans de nouveau. C’est donc une note d’espoir, vous ne pensez pas ? »

Elle comprit à écouter la soirée que son hypothèse sur la réaction de Regina était certainement la bonne. Elle avait du prendre peur et paniquer. Et dans ces circonstances, on ne pouvait l’en blâmer. C’était une connexion étrange une situation complexe et ce qui était certain, c’était que rien ne serait simple compte tenu de l’historique de la relation. Emma allait devoir prendre patience et il était évident que consulter quelqu’un allait probablement lui être nécessaire. Plus cela allait, plus Gothel en était convaincue.

« Je vois. Il va vous falloir être patiente, je pense, Miss Swan. Cette personne n’est pas prête pour vous deux, et rien ne dit qu’elle le sera un jour. Si ce que vous avez perçu est exact, bien-sûr, il y a de l’espoir, mais vous ne pouvez pas en être certaine, est-ce que je me trompe ? »





[TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel Qscn
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6311-mother-gothel-laissez-venir-a-moi-les-petits-enfants#134041
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel   [TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel EmptyMer 28 Déc - 23:09

myvu.jpg

Retour de soirée chaotique

L’effet de l’alcool dans son corps commençait à diminuer et Emma commençait lentement à être un peu plus consciente de la situation dans laquelle elle se trouvait. Elle avait fait irruption dans le bureau de la psychologue, qu’elle n’avait rencontré qu’une seule fois par le passé, et dont la ressemblance avec Regina l’avait frappé dès le premier regard. L’alcool avait beaucoup aidé à sortir une grosse partie de ce qu’elle avait sur le cœur à ce moment-ci de la soirée. Fort probablement que si elle n’avait pas bu autant d’alcool, elle n’aurait pas été en mesure de dire tout ce qu’elle venait d’avouer à Gothel.

Emma lâcha un soupir de dépit lorsque Gothel mentionnait qu’elles étaient deux dans l’histoire. Elle avait raison. Emma se passa encore une fois les mains sur le visage, et soupira bruyamment. La blonde écouta attentivement la psychologue tandis qu’elle lui expliquait que Regina n’était probablement pas encore prête à accepter ce qu’elle ressentait pour Emma. Même elle-même n’était pas sûre de ce qu’elle ressentait pour l’ancienne mairesse. Elle avait agi sur un coup de tête, totalement incontrôlable, ne réfléchissant pas aux conséquences de ses actes. L’alcool n’ayant pas aidé, elle avait foncé dans le tas, tête baissée.

- Je pense que je comprends, grogna Emma. Même moi, je ne suis pas sûre de savoir ce que je ressens pour elle…

Elle laissa son esprit vagabonder un peu, repensant aux deux années qu’elles avaient passées ensemble à Storybrooke avec leur fils. Si Henry avait su les rapprocher, elle devait bien avouer que même si la présence d’Henry lui manquait profondément, Regina lui avait aussi manqué pendant ces trois dernières années. Elle avait vraiment été heureuse de la revoir, probablement un peu trop enthousiaste aussi à ne pas se retrouver seule dans ce monde.

- Je ne pense pas qu’il soit ici. J’ai passé les trois dernières années à essayer de le retrouver, sans succès. Je m’étais accrochée à l’idée qu’il soit resté dans notre ville, à Storybrooke avec Regina. Maintenant que je sais que Regina est ici, le seul espoir qu’il me reste concernant Henry est qu’il soit avec mes parents.

Emma soupira encore une fois. Ses parents aussi lui manquaient. Elle senti les larmes lui monter et elle se frotta rapidement les yeux pour essayer de faire partir cette sensation de vouloir pleurer. Ce n’était pas son genre de pleurer en face de personnes qu’elle ne connaissait pas. Elle avait l’impression que cela la rendait faible et elle se refusait à donner cette image-là.

- Non effectivement, je ne peux pas en être certaine. Emma ricana lorsque Gothel mentionnait l’espoir. On dirait ma mère lorsque vous me parlez d’espoir. Elle adore avoir de l’espoir dans sa vie…

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Mother Gothel

Mother Gothel

[TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel Ac14f6ad7e06f585dea1fdd11637254da3fc0c61
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/02/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Psychologue pour enfants
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : [TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel Mupp
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Lana Parilla
▿ Copyright : me
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 110
▿ Points : 576
▿ Date d'inscription : 05/09/2022
▿ Notes : [TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel Lana-parrilla

MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel   [TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel EmptyLun 2 Jan - 11:01

Retour de soirée chaotique

Il était évident que sa patiente improvisée commençait à reprendre le sens des réalités. Si elle ne tenait pas à l’abandonner sans être certaine qu’elle ne se mettrait pas en danger, le fait qu’elle ne parvienne pas à garder le contrôle de ses actes aurait été gênant. Elle ressemblait à Regina et sans un minimum de lucidité de la part de cette femme, elle aurait pu lui sauter dessus de la même manière qu’elle l’avait fait sur cette femme. Gothel savait comment pallier à une personne trop pressante et elle n’avait jamais laissé personne l’entraîner sur ce chemin-là tant qu’elle ne le voulait pas. Mais elle n'avait pas envie de devoir forcer.

Fort heureusement, la blonde avait retrouvé assez de conscience d’elle-même pour faire la part des choses et contrôler ses pulsions et une partie de sa frustration, même si la majorité demeurait difficile à vivre pour elle. Mais cela ne concernait pas Gothel. Elle pouvait déjà s’estimer heureuse qu’elle lui accorde de son temps, elle n’allait pas en plus lui servir de défouloir. Ce n’était pas que Gothel n’en soit pas capable ou qu’elle ne puisse pas en avoir envie, mais cette femme lui paraissait beaucoup trop instable actuellement pour pouvoir envisager cela sainement. Et Gothel avait très peu de tabous, mais le fait que le moment ne fasse de tort à personne en était un.

Au moins, elle reconnaissait que la notion de consentement était compliquée dans un contexte où on n’était pas certain de ce que l’on ressentait. Le désir était une chose, mais tout le monde n’y cédait pas sans un minimum de ressentis reliés à cela, et si la brune n’avait pas envie de le faire, Emma devait l’accepter. Elle n’était pas sûre elle-même de ce qu’elle éprouvait et Gothel ne put s’empêcher de penser avec lassitude qu’elle semblait clairement esclave de ses envies charnelles, pour ne pas se poser de questions dans ces circonstances. Il allait falloir qu’elle accepte que d’autres puissent s’en poser.

« Dans ce cas, il vous sera sûrement plus aisé de la comprendre. Vous devez respecter cela, comprenez-vous ? Chacun a ses limites et ce sont peut-être les siennes. Vous n’y pouvez rien. »

Cette femme semblait tristement dénuée d’espoir. Gothel n’avait jamais renoncé à retrouver sa fille et elle ne renoncerait jamais. Elle était peut-être dans un endroit isolé à l’écart du monde. Elle-même était à l’écart du monde en ce qui concernait son domicile après tout. Mais si cette femme avait envie de penser que c’était ainsi que les choses étaient, si elle se sentait plus réconfortée de cette façon, elle n’était personne pour l’empêcher de croire de cette façon. L’important était de pouvoir suivre le chemin qu’on avait choisi, et non de suivre celui des autres.

« Je comprends ce que vous éprouvez, mais pour ma part, je ne renoncerait jamais à l’espoir de la revoir. Ma vie me semble bien trop vide sans ma princesse. Cela dit, je vous souhaite que votre fils soit heureux, où qu’il soit. »

Elle ne pouvait même pas lui briser complètement ses rêves. Cette femme, Regina la désirait sûrement. Gothel savait qu’elle pourrait la désirer elle-même, rien qu’en la regardant. Mais cela ne voulait pas dire qu’il allait se passer quelque chose. Cela ne dépendrait pas que de la blonde et elle n’avait pas à forcer les choses. C’était la chose la plus importante qu’elle devait comprendre, même si la notion d’espoir resta en suspens comme une petite note chantante sur une musique bien sombre. Elle haussa un sourcil en entendant son discours à-propos de sa mère.

« Votre mère a raison. L’espoir est essentiel dans la vie. C’est ce qui permet de tenir quand la vie semble avoir perdu toute lumière. Mais il ne faut pas espérer trop grand où la déception peut nous faire retomber de bien plus haut. »




[TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel Qscn
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6311-mother-gothel-laissez-venir-a-moi-les-petits-enfants#134041
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel   [TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel EmptyMar 3 Jan - 6:06

myvu.jpg

Retour de soirée chaotique

Plus sa soirée avançait, plus elle avait l’impression que sa conversation avec la psychologue commençait à tourner en rond. Elle ne savait pas ce que la psychologue pensait d’elle, mais le portrait qu’elle offrait actuellement, ne devait pas être très reluisant. Toquer à la porte d’une psychologue en dehors de ses heures d’ouvertures habituelle qui, de surcroit, ressemblait beaucoup trop à la personne qu’elle appréciait ne devait très certainement pas la faire valoir sous son meilleur jour.

Elle s’assied sur le canapé, ayant repris un peu de lucidité, se sentant capable de rentrer chez elle sans faire d’accident. Le lendemain matin allait sûrement être très difficile et elle sentait qu’elle commençait à avoir sommeil. Elle avait besoin de rentrer.

Elle ne put s’empêcher de sortir un rire lassé lorsque Gothel lui mentionnait qu’elle devait respecter les limites de chacun. Bien sûr qu’elle le savait, elle n’était pas stupide à ce point-là. L’alcool lui faisait prendre des actions inconsidérées et certaines notions qui s’appliquent dans la vie quotidienne ne s’appliquaient malheureusement pas lorsque le taux d’alcool était trop élevé pour prendre des décisions éclairées.

- Ne vous est-il jamais arrivé dans votre vie de prendre des décisions non éclairées alors que vous étiez sous l’influence de l’alcool? Voulu savoir Emma. Je suis consciente que mes actions ont été au-delà de ce qui est acceptable en temps normal. Chacun réagit différemment lorsqu’une trop grosse quantité d’alcool a été ingérée. Pour quelqu’un qui tient son alcool fort sous clé, je pense que vous en êtes bien consciente.

Emma se redressa, se sentant toujours aussi découragée, mais un peu mieux d’avoir pu vider son sac. Elle bailla soudainement, consciente que la fatigue commençait à prendre le pas sur son corps.

- Je vous souhaite sincèrement de retrouver votre fille. Contente pour vous que vous n’abandonnez pas espoir de la retrouver un jour d’ailleurs.

Emma ne put s’empêcher de rire lorsque Gothel avait donné raison à sa mère. Bien sûr que l’espoir était important, mais pour ce soir, elle n’avait pas envie d’en avoir. Il y aurait bien d’autres jours ou elle pouvait en avoir, mais pour le moment, elle ne préférait pas y penser. Elle se leva un peu trop brusquement, ferma les yeux pour tenter d’enlever la sensation de vertige qui venait de la prendre un peu par surprise, se massant également les tempes pour faire cesser le battement de son sang contre ses tempes.

- Il y aura toujours de l'espoir demain, répondit Emma, Je ne veux pas vous retenir plus longtemps. Je pense avoir abusé suffisamment de votre temps avec mes lamentations pour comprendre que j’ai dû gâcher votre soirée. Cela dit, je vous remercie tout de même pour votre écoute.

Elle titubait encore légèrement, mais pris soin de marcher lentement, préférant ça à une marche trop rapide qui la rendrait nauséeuse.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Mother Gothel

Mother Gothel

[TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel Ac14f6ad7e06f585dea1fdd11637254da3fc0c61
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/02/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Psychologue pour enfants
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : [TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel Mupp
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Lana Parilla
▿ Copyright : me
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 110
▿ Points : 576
▿ Date d'inscription : 05/09/2022
▿ Notes : [TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel Lana-parrilla

MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel   [TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel EmptyDim 15 Jan - 0:51

Retour de soirée chaotique

Emma Swan n'avait pas vraiment commencé de la meilleure façon possible pour laisser à penser à Gothel qu’elle était une femme équilibrée capable de prendre ses propres décisions correctement. Mais peu de personnes pouvaient donner cette impression sous l'influence d'une substance telle que l'alcool. Une personne comme Gothel elle-même n'aurait jamais ce genre de problème parce qu'elle prenait soin de connaître ses propres limites et de les respecter. Lorsqu’on n’était pas capable de le faire, et elle savait bien que c'était le cas pour la grande majorité des gens, il était évidemment impossible de prévoir le comportement que l'on allait adopter en de pareilles circonstances. La psychologue savait qu'elle ne pouvait pas assumer des actions qu'elle aurait faites à un moment ou elle aurait perdu contrôle d'elle-même. Pour ne pas avoir à les assumer, elle s'empêchait de perdre complètement le contrôle.

La blonde n'était pas comme ça, elle était plus nature plus brute. Elle ne savait pas se contrôler et elle se laissait aller à se retrouver dans un état où elle ne pourrait pas forcément faire les choses de la façon la plus rationnelle possible. C’était son choix et elle devait l'assumer, même s'il était dans la logique de la psychologue de se montrer compréhensive, dans un nouvel éclat de déformation professionnelle caractérisé. Elle aurait pu se montrer agacée en lui faisant savoir qu'elle se refusait à avoir ce genre de comportement en ce qui la concernait et que l'autre devrait prendre exemple sur elle. Mais dans la mesure où elle était en train d'essayer de lui apporter un soutien psychologique, ce n'était pas la bonne méthode.

« En ce qui me concerne, c'est pour cela que je me refuse à dépasser un certain niveau d'alcoolémie et que j'agis de même avec toute substance pouvant altérer le comportement. Mais tout le monde n'est pas capable d’un tel contrôle. Cela dit, il vous appartient de savoir si vous pouvez gérer le sentiment de honte ou de culpabilité qui peut suivre une telle attitude, ou si vous ne le pouvez pas. Les choix de chacun, les efforts qu'il veut faire et la vie qu'il veut mener ne dépendent que de lui. Vous avez certains choix à faire et lorsque vous les avez faits, vous ne pouvez reprocher aux autres que leur comportement ne vous convienne pas. Ils réagissent à vos choix, sans forcément les appréhender de la même façon que vous. Mais si les conséquences ne vous conviennent pas, il vous revient de choisir de poursuivre ou pas ce comportement. Vous êtes maître de votre vie et ce n'est que si vous ne l'assumez pas que d'autres pourront alors la vivre à votre place. C’est cela qu'il faut que vous vous rappeliez, Miss Swan. »

Elle semblait considérer qu'elle avait assez décuvé pour pouvoir reprendre la voiture et rentrer chez elle, mais rien n'était moins sûr. Elle titubait toujours et Gothel ne se sentirait pas en sécurité de la laisser repartir toute seule. Elle pouvait néanmoins comprendre que la jeune femme en ait assez de cette thérapie improvisée et elle était elle même fatiguée de cette conversation laborieuse aux implications complexes. L’urgence, pour Emma Swan, était clairement de se reposer. Mais il n'était pas question que cela se fasse au détriment de sa sécurité.

« Non, Mademoiselle, vous ne reprendrez pas la route ce soir. C’est moi qui vous raccompagne. J’ai juste un coup de fil à passer afin qu'une personne vienne me chercher chez vous. Vous allez me donner votre adresse et je vous reconduirai dans votre propre voiture. La miennne pourra bien attendre ici cette nuit. »



[TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel Qscn
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6311-mother-gothel-laissez-venir-a-moi-les-petits-enfants#134041
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel   [TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel EmptyDim 15 Jan - 22:23

myvu.jpg

Retour de soirée chaotique

Rendue au stade ou elle se trouvait, Emma n’avait qu’une envie. Aller se coucher. Les événements de la soirée l’avaient rattrapé un peu trop rapidement, et elle sentait le découragement la gagner un peu plus à chaque minute qui passait.

Elle était consciente qu’elle pouvait être impulsive. Têtue, obstinée avec un caractère de cochon, mais elle n’avait pas envie de réprimer ces traits de caractères. C’est ce qui faisait d’elle la personne qu’elle était. Et c’est aussi ce qui lui avait permis de continuer dans la vie, ne pouvant compter que sur elle-même. Elle ne pouvait s’empêcher de ressentir une once de jugement de la part de la psychologue alors qu’elle lui expliquait qu’elle connaissait ses limites et qu’elle ne les dépassait jamais. Certes, c’était une bonne chose pour elle, qu’elle connaisse ses limites. Mais Emma n’avait plus envie de se battre. Plus ce soir. Elle soupira, ne voulant pas s’obstiner avec la psychologue. Il fallait choisir ses batailles et celle-ci n’était pas une qu’elle avait envie de poursuivre. Elle hocha la tête, alors qu’elle se dirigeait vers la porte.


Pourtant, la psychologue ne semblait pas en avoir fini avec elle. Considérant qu’elle n’avait pas assez décuvé à son goût, et probablement avec raison, elle lui avait proposé de la ramener chez elle. Un peu à contre-cœur elle lui donnait les clés de sa coccinelle et lui donna nota son adresse sur un morceau de papier alors que Gothel passait un coup de téléphone pour être récupérée.

- Vous ne pouvez pas la louper, dit Emma une fois que la psychologue a raccroché le combiné. C’est une coccinelle jaune. Un peu capricieuse par moment, mais je vous montrerai comment la démarrer correctement.

Alors qu’elle sortait du cabinet de la psychologue, elle sentait la tête continuer de lui tourner. Elle avait vraiment envie de s’allonger. Mais elle devait tenir le coup. Au moins jusqu’à ce qu’elle se rende dans la voiture. Le trajet lui avait semblé long, du moins jusqu’à ce qu’elle se rende sur le siège passager du véhicule. La sensation était étrange… Se retrouver sur le côté passager de son propre véhicule n’était pas vraiment quelque chose auquel elle avait été habituée. Déjà, la psychologue montait côté passager. Emma se redressa un peu, alors que Gothel mettait la clé dans le contact.

- Pour la démarrer, il faut que vous appuyez sur la pédale de gaz en même temps que vous tournez la clé. Elle a tendance à vouloir caler quand on la démarre ces derniers temps…

Quelques minutes plus tard, alors qu’Emma s’était à moitié endormie sur le siège passager, elle fut réveillée par une tape sur l’épaule, lui signifiant qu’elles venaient d’arriver chez elle.

- Merci de m’avoir ramené chez moi. Je vous proposerais bien de monter chez moi le temps que votre ami vienne vous récupérer, mais j’imagine qu’il ne doit plus tarder à arriver. A moins que vous souhaitiez vraiment vous assurez que j’arrive bien dans mon lit, ironisa Emma.Et désolée encore d'être venue dans votre cabinet à une heure aussi tardive. Je n'aurais pas dû.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Mother Gothel

Mother Gothel

[TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel Ac14f6ad7e06f585dea1fdd11637254da3fc0c61
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/02/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Psychologue pour enfants
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : [TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel Mupp
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Lana Parilla
▿ Copyright : me
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 110
▿ Points : 576
▿ Date d'inscription : 05/09/2022
▿ Notes : [TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel Lana-parrilla

MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel   [TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel EmptyJeu 19 Jan - 17:23

Retour de soirée chaotique

Gothel ne put s’empêcher d’éprouver un certain rassérènement en constatant que son invitée imprévue n’essayait pas de défendre son droit à conduire. Il était tard et la psychologue n’avait pas vraiment envie d’argumenter et de négocier pour assurer la sécurité d’une femme qu’elle ne reverrait probablement jamais. Mais elle n’avait pas le choix. Elle n’aurait pas pu se regarder en face si la blonde avait un accident sur le chemin du retour. Mais elle n’avait pas fait de difficultés et Gothel passa rapidement son coup de fil. Heureusement qu’elle savait s’entourer de personnes fiables qui étaient capables de l’épauler en cas de besoin.

Elle fronça les sourcils face à la mention de la coccinelle jaune. Qui se baladait dans un poussin de poche ? Enfin, ce n’était pas très important. De toute façon, ce n’était pas elle qui était obligée de se coltiner cet engin mais la femme qu’elle allait raccompagner. Si elle avait envie que tout le monde la regarde dans la rue, c’était son problème. Pour le moment, elle voulait juste que cette fille soit en sécurité entre ses draps et qu’elle cesse d’importuner tous ses sosies de la ville. Elle ne s’en connaissait pas d’autres à priori, mais on ne savait jamais.

« Allez, beauté, j’ai pas toute la nuit »

Même si elle n’avait clairement rien de mieux à faire cette nuit. Elle n’avait pas l’intention d’aller chercher des fesses à mordre ce soir, elle n’était pas d’humeur. Donc ça allait certainement se finir par une séance de ronde tendre des chambres des enfants avant un bon bain chaud et moussant assaisonné d’un bon livre. Mais auparavant, elle allait reconduire cette étrange femme à l’abri des individus susceptibles de profiter de son état d’ébriété. En s’installant au volant, elle laissa Emma lui montrer ce qu’elle voulait et démarra la voiture d’une paisible et simple compétence. On pouvait facilement dire de Gothel qu’elle maîtrisait son comportement. Sa conduite en était un exemple frappant.

« Il suffit de s’y prendre en douceur, vous savez… »

Quelque chose que la blonde ne devait pas faire souvent, à son humble avis. Elle ne fit pas de commentaire le long du chemin, se contentant de suivre les indications pour arriver à la demeure de la belle. Elle s’était presque endormie sur le siège passager et Gothel se félicita une fois de plus de sa prévoyance. Elle n’aurait sûrement pas été en état de conduire. Elle la réveilla aussi délicatement que possible et s’entendit remercier pour l’avoir ramenée. Elle fronça les sourcils. Cette femme n’avait décidément pas la tête sur les épaules. Il n’était pas question qu’elle attende dehors dans le froid au risque de faire une mauvaise rencontre.

« J’ai dit à mon amie que je l’attendais chez vous. Mais vous pourrez vous coucher, je ne vous dérangerai pas. Ne vous inquiétez plus de ce qui s’est passé, mais un conseil, trouvez quelqu’un à qui parler. Je pense que ce ne sera pas inutile. »

Évidemment, il ne fallut pas très longtemps pour qu’arrive celle qui devait la ramener et elle abandonna alors Emma à sa nuit de repos bien nécessaire. Elle se demandait si cette étrange demoiselle finirait par trouver le bonheur auquel elle aspirait tant un jour.




[TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel Qscn
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6311-mother-gothel-laissez-venir-a-moi-les-petits-enfants#134041
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel   [TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel EmptySam 21 Jan - 22:39

myvu.jpg

Retour de soirée chaotique

Elle était bien consciente que la mention de sa coccinelle jaune pouvait en déstabiliser plus d’un. Mais elle l’aimait. Elle avait eu un attachement particulier à cette voiture. Certes, il n’en restait pas moins que c’était un véhicule volé, mais elle avait rencontré Neal grâce à elle. Et elle avait eu Henry. Et c’était sa première voiture. Elle ne voulait pas s’en séparer, même si par moment, elle lui faisait un peu défaut… Elle ne voulait pas s’en séparer.

Elle fronça les sourcils alors que Gothel l’avait appelé « beauté ». Jamais personne ne l’avait appelé comme ça… Il y avait quelque chose de perturbant dans le fait de se faire appeler de cette manière. Mais elle ne préféra pas relever. Tout ce qu’elle voulait à présent, c’était de se retrouver dans son lit. Être dans son lit et dormir pour essayer d’oublier le comportement misérable qu’elle avait eu au cours de la soirée.


Alors que la psychologue prenait le volant, elle s’était accottée contre la porte passager. Il y avait quelque chose de réconfortant dans la vibration de la porte contre son corps. Elle n’avait jamais su vraiment expliquer pourquoi elle aimait cette sensation. Entre deux indications, elle fermait les yeux, profitant du silence qui s’était installé entre les deux femmes. Arrivées en bas de chez elle, elle sentit la psychologue la réveiller. Elle acquiesça lorsque Gothel lui mentionnait qu’elle attendrait son amie chez elle.

- D’accord, répondit Emma, lassement… J’y penserai pour aller en parler à quelqu’un… Merci du conseil…

Après lui avoir demandé le trousseau de clés, elle ouvrit la porte principale et monta à l’étage pour se rendre dans son appartement.

- Ne vous inquiétez pas pour le bordel, mentionna Emma. Ce n’était pas dans mes plans de ramener quelqu’un à la maison ce soir…

Quelques minutes à peine après qu’elles étaient rentrées dans l’appartement, Gothel lui indiquait que son amie venait d’arriver. Elle acquiesce et la remercie encore une fois avant d’aller se coucher. Épuisée, elle ne prends même pas la peine d’enlever ses vêtements et se laisse tomber sur le lit, le sommeil ne tardant plus à la gagner.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel   [TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ]Retour de soirée chaotique - Ft- Gothel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: