Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarry Wells & Molly Hooper
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Harry Wells & Molly Hooper

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Harry Wells & Molly Hooper   Harry Wells & Molly Hooper EmptyLun 1 Juin - 12:21

Coucou, c'est moi qui m'occupe de toi, donc ce sujet est pour toi, on peut parler de tout et de rien, tu peux poser des questions aussi, je peux également te proposer des liens avec mes personnages si tu veux. Harry Wells & Molly Hooper 2973847420 Harry Wells & Molly Hooper 2973847420 Harry Wells & Molly Hooper 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Harry Wells & Molly Hooper   Harry Wells & Molly Hooper EmptyLun 1 Juin - 15:02

merci Smile
ensuite j'aurai tout d'abord une question sur le codage. Que ce soit pour installer une signature ou une fiche (de liens en l'occurence), le codage n'apparait pas sur le forum, alors qu'il marche très bien sur d'autres. C'est fait exprès?

Ensuite, je voulais savoir où en sont ceux qui sont là depuis un moment déjà. Est-ce qu'il y a une volonté de quitter la ville pour reprendre leurs existences, ou est-ce qu'au contraire, les gens s'y sont fait, y sont bien, et ne cherchent pas plus que ça à repartir? Histoire que Harry se fasse mal voir en prenant le pli inverse des autres xDD *sort*

Questions liens, avec plaisir. A voir les noms, il n'y a que Rory qui me parle, ais ça n'empêche pas de voir avec les autres ce qu'on peut trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Harry Wells & Molly Hooper Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Harry Wells & Molly Hooper 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Harry Wells & Molly Hooper 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10171
▿ Points : 24942
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Harry Wells & Molly Hooper Moodboard-bughead

Harry Wells & Molly Hooper B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Harry Wells & Molly Hooper   Harry Wells & Molly Hooper EmptyLun 1 Juin - 17:07

Alors pour la première question, je vais voir avec les filles, mais il me semble que récemment forumactif à du faire une maj. I love you

Pour la deuxième question, ça dépend des personnages t'en aura qui s'y sont fait et d'autres qui voudront quitter cette endroit, malheureusement c'est impossible. Harry Wells & Molly Hooper 2270013279

Alors bon Rory c'est un infirmier qui vient de l'univers de Doctor Who, Betty c'est une lycéenne qui vient de Riverdale qui aime enquêter, qui s'occupe du journal de l'école, c'est une bonne élève, elle a une part d'ombre en elle. Molly, elle vient de la série Sherlock, c'est une médecin légiste, à l'humour parfois un peu morbide, mais qui un grand cœur et qui est toujours prête à aider les autres. Claire vient des jeux Resident Evil, dans son monde c'était une survivante de Raccoon City qui s'est retrouvé infecté de zombies. C'est une survivante, elle ne se laisse pas faire, dans ce monde, elle est agent de police. Enfin Arthur c'est du Cygne et la princesse, dans son monde c'était un prince, marié à la princesse Juliette, dans ce monde il est prof de tir à l'arc et vit à l'abri du besoin. Harry Wells & Molly Hooper 3154227935


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Harry Wells & Molly Hooper   Harry Wells & Molly Hooper EmptyLun 1 Juin - 23:26

Oki

Oki, j crois qu il va prendre la team "veut sortir de là" xd. Impossible ne dit pas qu on a pas le droit d essayer x) (il va pouvoir faire voler les affaires de Cisco en essayant)

Alors question liens... Avec la capacité de Harry de finir sur un brancard je crois que deux toubibs dans ses connaissances ne seront pas de trop xdd
Ils auraient pu se connaître comme ca avec Rory ? Qu il ai reussi a s abimer et avoir droit a une visite chez l infirmier... Ou visites a domicile va savoir x) (suffit de pas grand chose, une connaissance y a eu droit pour des points de suture a la main qui nécessitaient un changement de pansement quotidien donc...)

Pour Betty jz sèche un peu. A central city j aurai opté pour la curiosité sur les véritables occupations du STAR Labs, mais la... Si t as une suggestion je prend x)

Pour Molly et Claire, dans mon état de fatigue actuel je vois pas x) j y reflechirai demain ; )

Pour Arthur.. J me dit qu avoir côtoyé la team flash qui connait la team arrow et ca y est j ai envie de mettre Harry au tir a l arc... Il s énervera parce qu il y arrive pas et que "c est n importe quoi et de toutz maniere qui tire encore a l arc aujourd'hui" et fin de citation xdd

Excuse les fautes et le mode résumé suis sur portable x)
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams

Harry Wells & Molly Hooper Tumblr_pesyx1oife1r0nwiqo2_540
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Harry Wells & Molly Hooper Tumblr_p1nn81qs1d1qd10myo5_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Messages : 708
▿ Points : 2248
▿ Date d'inscription : 27/03/2019

MessageSujet: Re: Harry Wells & Molly Hooper   Harry Wells & Molly Hooper EmptyMer 3 Juin - 19:21

Normalement le soucis de htlm est règlé. Harry Wells & Molly Hooper 2973847420

Pour Rory ça me va, il serait blasé à chaque fois de le voir débarqué à l'hôpital. Harry Wells & Molly Hooper 2973847420

Pour les autres, on va réfléchir tranquillement, pour Arthur un de ses élèves, ça peut le faire. Harry Wells & Molly Hooper 4085529367


Rory Williams.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Harry Wells & Molly Hooper   Harry Wells & Molly Hooper EmptyJeu 4 Juin - 0:00

ca marche oui, merci Wink

mdr, pas sa faute si il sait toujours se trouver sur la route des trucs qui volent...quand c'pas une balle c'une lame, quand c'pas une lame c'est un gorille télépathe de 2tonnes... ah, y a eu le retour dans la pomme de brosse lancée au plafond...
nan j'veux pas le tourner en ridicule, j'ai trop de respect pour ce personnage, mais faut dire ce qui est, il a eu besoin des soins de Caitlin plus d'une fois...

Bon courage Arthur ^^
ma foi, autant coté DC j'aimerai commencer par Barry pour y débloquer la mémoire, autant un RP mémoire buguée ça doit pouvoir se faire si tu veux Smile (je te préviens que si Rory commence à demander des infos sur les fleurs pour un bouquet pour Amy, il va lui refourguer un bouquet de paquerettes xDD j'y connais rien du tout, hormis pour les faire crever xD)

Pour les autres ça pourra se jouer à la rencontre en RP si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams

Harry Wells & Molly Hooper Tumblr_pesyx1oife1r0nwiqo2_540
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Harry Wells & Molly Hooper Tumblr_p1nn81qs1d1qd10myo5_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Messages : 708
▿ Points : 2248
▿ Date d'inscription : 27/03/2019

MessageSujet: Re: Harry Wells & Molly Hooper   Harry Wells & Molly Hooper EmptyVen 5 Juin - 12:20

Si tu veux on se faire un rp rencontre, j'ai de la place avec Betty si tu veux. Harry Wells & Molly Hooper 2973847420


Rory Williams.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Harry Wells & Molly Hooper   Harry Wells & Molly Hooper EmptyVen 5 Juin - 14:44

ah ben si tu veux oui Wink
je peux te laisser le commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams

Harry Wells & Molly Hooper Tumblr_pesyx1oife1r0nwiqo2_540
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Harry Wells & Molly Hooper Tumblr_p1nn81qs1d1qd10myo5_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Messages : 708
▿ Points : 2248
▿ Date d'inscription : 27/03/2019

MessageSujet: Re: Harry Wells & Molly Hooper   Harry Wells & Molly Hooper EmptyVen 5 Juin - 18:00

J'ai plusieurs réponses à faire, une idée de scénario, sinon le premier qui peut le commence, ce sera plus simple ? I love you


Rory Williams.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Harry Wells & Molly Hooper   Harry Wells & Molly Hooper EmptyVen 5 Juin - 22:26

Oki ca marche. J essaye ca demain alors. J glisserai ca entre deux exercices xd (la fille incapable de rester concentrée une heure d affilee sur ses cours xd)
On se fait ça où du coup ? A la boutique de fleurs (que faut que je demande, mea culpa), dans la rue, au Walmart... Xd si t as une préférence n hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams

Harry Wells & Molly Hooper Tumblr_pesyx1oife1r0nwiqo2_540
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Harry Wells & Molly Hooper Tumblr_p1nn81qs1d1qd10myo5_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Messages : 708
▿ Points : 2248
▿ Date d'inscription : 27/03/2019

MessageSujet: Re: Harry Wells & Molly Hooper   Harry Wells & Molly Hooper EmptyVen 5 Juin - 22:46

Pour Betty dans la rue une bousculade, ça pourrait être drôle. Harry Wells & Molly Hooper 2973847420


Rory Williams.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Harry Wells & Molly Hooper   Harry Wells & Molly Hooper EmptyDim 7 Juin - 0:12

https://madworld.forumactif.com/t722-un-coup-d-epaule-et-tout-vacille-harry-betty#12613
hésite pas si tu trouve quelque chose à y redire Wink je ne suis pas très douée en ouverture de rp sur un fo "inconnu" xDD
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams

Harry Wells & Molly Hooper Tumblr_pesyx1oife1r0nwiqo2_540
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Harry Wells & Molly Hooper Tumblr_p1nn81qs1d1qd10myo5_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Messages : 708
▿ Points : 2248
▿ Date d'inscription : 27/03/2019

MessageSujet: Re: Harry Wells & Molly Hooper   Harry Wells & Molly Hooper EmptyDim 7 Juin - 0:30

Merci, je te réponds dans la semaine. I love you


Rory Williams.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Harry Wells & Molly Hooper   Harry Wells & Molly Hooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Wells & Molly Hooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Administration et invités :: Autres-
Sauter vers: