Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn coup d'épaule et tout vacille. [Harry & Betty]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Un coup d'épaule et tout vacille. [Harry & Betty]

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Un coup d'épaule et tout vacille. [Harry & Betty]   Un coup d'épaule et tout vacille. [Harry & Betty] EmptyDim 7 Juin - 0:11



Un coup d'épaule et tout vacille.
Harry & Betty
Il y a deux choses que je déteste. Être en retard, et attendre ceux qui sont en retard. D'accord, il y a de nombreuses autres, comme ces glaces bleues fluo soit disant faites à base de petits bons hommes tout aussi bleus. Mais en faire ici la liste me mettrait encore plus en retard. En retard pour quoi? Pour le fournisseur dont le camion doit présentement bloquer la ruelle sur laquelle donne la porte de service de ma boutique.
J'enfile ma veste avant d'attraper la tartine de pain grillé qui vient de sauter du toaster, manquant me bruler au passage. Je la glisse entre mes dents en traversant la pièce principale de mon logement à grands pas, avant de prendre mes clefs dans la panière et sortir en claquant la porte derrière moi. Pour la rouvrir à peine une minute plus tard. Quand on est déjà en retard, on ne fait définitivement rien pour se mettre en avance. Je récupère donc mon second trousseau de clefs, celui de la boutique, avant de fermer de nouveau ma porte et descendre l'escalier quatre à quatre.
Une fois dans la rue, je trace ma route sur le trottoir à vive allure, profitant du fait qu'à cette heure il n'y a plus grand monde pour encombrer le passage.  Seulement, on dit parfois qu'au milieu d'un grand vide, il suffit d'un seul rouage décalé pour que toute la machine s'enraye. Et depuis que mon réveil a oublié de sonner, ce matin, la machine n'a pas fini de s'enrayer.
Continuons avec le poteau d'un éclairage public, que je parviens à éviter pour mieux rencontrer le bras trop chargé d'une jeune femme. Il y a des jours où il vaut mieux ne pas se lever, de ceux où l'univers a décidé de tourner en carré spécialement pour vous.

"Excusez-moi." Je fais un pas de plus dans la direction de ma destination, à peu près à cent mètres de moi à présent, avant d'avoir un remord et revenir vers elle. "Attendez. Laissez-moi vous donner un coup de main."
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Un coup d'épaule et tout vacille. [Harry & Betty] Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Un coup d'épaule et tout vacille. [Harry & Betty] 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Un coup d'épaule et tout vacille. [Harry & Betty] 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10238
▿ Points : 25102
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Un coup d'épaule et tout vacille. [Harry & Betty] Moodboard-bughead

Un coup d'épaule et tout vacille. [Harry & Betty] B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Un coup d'épaule et tout vacille. [Harry & Betty]   Un coup d'épaule et tout vacille. [Harry & Betty] EmptyMar 9 Juin - 13:36

Dire que ce serait bientôt la fin du lycée, ça lui faisait toujours aussi bizarre, elle savait déjà ce qu’elle pouvait faire de sa vie. Cependant, il y avait toujours une crainte de ne pas faire le bon choix, ce qui la rassurait c’est qu’elle ne serait pas séparée de ses proches. L’un des avantages d’être bloqué dans une ville au milieu de nulle part. Honnêtement, elle n’était pas sûr que vivre des relations longues distances auraient réellement fonctionné. Donc ils allaient tous se retrouver dans la même université dans la même ville. L’année de lycée n’était pas encore terminée, et elle travaillait encore pour le journal de l’école. D’ailleurs, elle devait réfléchir à un article avec son petit ami Jughead et pour ne manquer de rien, elle était passé chez Pop’s, prendre des burgers et des frites, au moins, ils auraient de quoi manger. Elle en profita pour emprunter quelques livres par la même occasion. C’était une habitude depuis un petit moment déjà, puis généralement ils finissaient par s’endormir dans les bras l’un de l’autre, normal pour un couple, toujours aussi amoureux. Dire que pendant des années, elle s’était surtout intéressée à Archie, elle avait fini par se rendre compte que c’était l’idée d’être avec lui qu’elle aimait, ce n’était pas réellement de l’amour. Alors qu’avec Jughead c’était réel, elle ne voyait plus sa vie sans lui. Sur le chemin du retour, elle fut bousculée par un homme, manque de chance, elle fit tout tomber par terre. « Ce n’est pas grave ne vous inquiétez pas. » Elle n’allait pas agresser quelqu’un à cause d’un accident, elle avait beau avoir une part d’ombre, ce n’était pas un monstre. Puis l’homme avait décidé de continuer son chemin avant de revenir vers elle pour l’aider à ramasser sa marchandise. « Je peux me débrouiller vous savez. » Cela n’allait pas la tuer.


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un coup d'épaule et tout vacille. [Harry & Betty]   Un coup d'épaule et tout vacille. [Harry & Betty] EmptyJeu 18 Juin - 19:00



Un coup d'épaule et tout vacille.
Harry & Betty
La jeune femme rejette d'abord mes excuses en me disant qu'il n'y a rien de grave dans la situation présente. Certes, mais, malgré mon incapacité chronique à me sociabiliser, je sais ne pas être un goujat. Avoir renversé cette jeune personne est déjà bien suffisant à lui devoir quelques excuse sans en plus la laisser se débrouiller seule avec ses affaires. Je ramasse donc quelques livres dont j'observe rapidement les titres avant de les lui rendre, sitôt qu'elle se trouve de nouveau rétablie sur ses jambes. C'est le moins que je puisse faire.

"C'est la moindre des choses. Harry Wells. Je tiens la boutique de fleurs, un peu plus loin."

Je lui tends la main avant de réaliser qu'avec son chargement, cela risque d'être compliqué pour elle de me la serrer en retour sans en renverser encore une partie. Je croise donc les bras contre mon torse, aussi inapte qu'à l'habitude pour commencer une conversation. En vérité, me demandant si c'est bien là le moment pour en commencer une. On m'a dit de faire des efforts. Ok. Mais je suis en retard, et j'imagine que la demoiselle a autre chose à faire de sa journée.

" Mais je vous retarde."

Une constatation. A peine marquée de nouvelles excuses. Les excuses, autre chose qui est difficile pour moi. Non pas que je pense avoir toujours raison.. enfin si mais, non. Seulement, je ne m'excuse pas, c'est comme ça. En plus, là, je lui fait clairement perdre son temps. Et le mien. Je fouille donc dans la poche de ma veste, faisant tomber quelques papiers sans grande importance - du moins le pensé-je - jusqu'à dégainer mon trousseau de clefs. Prêt à prendre congé dès que la jeune femme aura fait ce pas l'éloignant de moi, exprimant clairement la fin de cette rencontre fugace. Un pas qui tarde à venir, cependant.

"Si vous voulez, je dois bien avoir un sac à vous dépanner à la boutique."

Et un geste vers autrui... c'mon conseiller en communication qui va être content...





Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Un coup d'épaule et tout vacille. [Harry & Betty] Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Un coup d'épaule et tout vacille. [Harry & Betty] 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Un coup d'épaule et tout vacille. [Harry & Betty] 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10238
▿ Points : 25102
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Un coup d'épaule et tout vacille. [Harry & Betty] Moodboard-bughead

Un coup d'épaule et tout vacille. [Harry & Betty] B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Un coup d'épaule et tout vacille. [Harry & Betty]   Un coup d'épaule et tout vacille. [Harry & Betty] EmptyMer 1 Juil - 0:04

« Merci, je suis Betty Cooper, je suis lycéenne. » Vu qu’il n’y avait qu’un seul lycée en ville, inutile de préciser le lieu, elle l’observa le fameux Harry. Elle trouvait qu’il ne ressemblait pas forcément à un fleuriste ? D’un côté qui elle était pour se permettre de juger. Elle avait vécu sous le même toit qu’un tueur en série sans le savoir. Peut être qu’elle était trop occupée à regarder ailleurs pour se rendre compte des agissements de son père. Elle ne pourrait jamais oublier tout ça, c’était un traumatisme et ça la marquerait sûrement à vie. Betty avait peur de mal tourner un jour, comme s’il y avait un élément déclencheur qui pourrait la transformer en tueuse. Après tout ce qu’elle avait fait à Chuck ce n’était pas rien, elle avait perdu le contrôle, même sa meilleure amie l’avait vu. Elle ferait de chasser ses pensées lugubres de son esprit. Elle ne put serrer la main à cet homme, ce n’est pas qu’elle ne voulait pas, mais avec tout ce qu’elle avait dans ses bras, elle ne pouvait pas faire grand-chose, il avait dû s’en rendre compte. « Oh ce n’est pas grave. » Après tout elle n’était pas si pressée et dans le pire des cas, elle ferait tout réchauffer au micro-onde ce ne serait pas perdu. Au pire si elle mettait plus de temps, elle préviendrait Jughead, le pauvre qui avait un appétit d’ogre risquait d’avoir faim, elle se demandait toujours ou il mettait tout ce qu’il mangeait, sans doute un bon métabolisme. « Je veux bien, je vous suis dans ce cas, je ne sais pas où c’est. » Disons que les boutiques de fleurs, ce n’était pas ce qui intéressait le plus Betty, donc elle n’avait pas fait attention s’il y en avait une en ville ou pas. Cependant, elle ne serait pas surprise, elle avait l’impression qu’on trouvait de tout dans cette ville, décidément les choses étranges se multipliaient, ces derniers temps, elle entendait parler de magie, c’était des rumeurs qui circulaient, pourtant ces choses là sont impossibles, du moins c’est ce qu’elle croit.


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un coup d'épaule et tout vacille. [Harry & Betty]   Un coup d'épaule et tout vacille. [Harry & Betty] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup d'épaule et tout vacille. [Harry & Betty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: