Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) First tattoo ft David Martinez
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(Terminé) First tattoo ft David Martinez

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (Terminé) First tattoo ft David Martinez   (Terminé) First tattoo ft David Martinez EmptySam 15 Oct 2022 - 12:20

First tattoo Luke Patterson & @David Martinez


Grâce à son travail, le jeune homme avait fait de belles rencontres, Musa qui l'avait embauché à son bar et elle aussi était une artiste, ça leur arrivait donc de pousser la chansonnette ensemble, Dolorès qui elle aussi chantait et de ce fait, les deux avait également partagé la scène ensemble, il y avait bien sur Teddy, assistant social qui l'avait aidé dans ses démarches quand il est arrivé ici, même si c'est vrai que Luke ne prenait pas le temps d'aller le voir et c'était bien dommage (mais il faisait tout pour tout de même). Luke avait également rencontré une jeune fille, Mirabel qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Julie, c'était vraiment impressionnant cette ressemblance, c'est comme ci les deux jeunes filles était des jumelles, cependant après l'avoir confondue avec sa Julie, le jeune homme avait tout de suite comprit que ce n'était pas celle qu'il pensait. Mais ça lui avait permis de faire une bonne rencontre alors il ne perdait pas espoir de retrouver ses amis et ses parents.

Depuis quelque temps, le jeune artiste avait envie de changement, trois années qu'il était ici, qu'il vivait sa vie mais en plus de son manque de ses proches, il voulait quelque chose de nouveau dans sa vie, niveau rencontres, il était donc bien, il avait un job, il vivait de sa passion et avait un joli appartement et aidait même sa voisine. Alors qu'est ce qu'il pouvait lui manquer ? Et bien c'est en se promenant dans le quartier de Hogwarts place qu'il su, il fut attirer dans un salon de tatouage, qui l'aurait cru. Lui faire un tatouage mais il avait soudainement l'envie de s'en faire un et avait d'idées dans sa petite tête. Luke rentra donc à l'intérieur et se présenta donc à l'accueil avec un sourire.
"Bonjour, je m'appelle Luke et j'ai besoin de nouveauté dans ma vie."Dis comme ça, c'était un peu bizarre mais c'était la vérité, il avait besoin de changement.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
David Martinez

David Martinez

(Terminé) First tattoo ft David Martinez C6u0
▿ Ton univers : Cyberpunk Edgerunners
▿ Date de naissance : 04/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Tatoueur & chef de gang
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : La seule et l'unique, celle qui a changé ma vie à jamais...
(Terminé) First tattoo ft David Martinez 21a981b8d77721132e6487adea134e72d31cd3df
(Terminé) First tattoo ft David Martinez 7937abfbbcef17f0e44ca4604d8280885b55e182
(Terminé) First tattoo ft David Martinez 71dc2ea4d5e17e01954d912e46c5aa7a43dbdb53
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sandevistan
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Stephen James
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 115
▿ Points : 312
▿ Date d'inscription : 24/09/2022
▿ Notes : (Terminé) First tattoo ft David Martinez B33830ad55399853de07cfe4e08f83a78e8b0fb1
(Terminé) First tattoo ft David Martinez 78a7509eaffa5a947a039e93c6c4878153c7f5ae
(Terminé) First tattoo ft David Martinez E7709f516c5185d4896dd90dd2d5adf04ec6207d

MessageSujet: Re: (Terminé) First tattoo ft David Martinez   (Terminé) First tattoo ft David Martinez EmptyMer 19 Oct 2022 - 2:15


L'avantage d'être tatoueur dans cette vie, c'est que l'emploi du temps de David se trouve être très flexible. Il peut donc caler les rendez-vous de ses clients quand il veut, en fonction de la disponibilité de ces derniers. Si jamais, un jour, il veut un matin, une après-midi ou une journée de libre. Ce matin, il avait décidé de profiter de l'absence de RDV pour fermer la boutique et en profiter pour récupérer un colis à la poste. Ce dernier devait être livré à domicile, mais le colis visiblement trop gros pour sa petite boite à lettre, le postier avait donc laissé un avis de passage. Ce fameux colis est censé, normalement, contenir un costume qu'il a commandé pour Halloween. On peut donc dire que David est plutôt impatient, tel un gamin, de bientôt découvrir son costume. C'est un costume de viking qu'il avait choisi. Ceci ne fait pas "peur", mais avec un peu de maquillage pour rendre tout ça sanglant, ça devrait faire son effet.

Comme toujours, il a dû attendre à la poste, les petites vieilles du quartier ayant décidées de toute venir à la même heure pour poster leur courrier ou récupérer un colis ou lettre qui demandait une signature. Quand ce fut son tour, on lui apporta un énorme carton qui le fit presque halluciner. Il demanda même au postier s'il était bien certain que c'était pour "David Martinez" tout en précisant son adresse. Après tout, il a peut-être un homonyme en ville. Non, tout était en règle, c'était pour lui et personne d'autre. C'est donc les bras largement encombré par cet énorme colis qu'il retourna à la boutique. Autant y aller plutôt que de rentrer, ça lui évitera des aller et retour inutile, surtout qu'il a prévu de travailler l'après-midi.

Dans son salon, il pose son carton pour l'ouvrir et découvrir l'immense connerie de l'entreprise qui lui envoie son costume. Son costume de Viking lui semble tout à coup bien bizarre, trop "matelassé et en mode "fourrure". Une fois le tout sortit, c'est un costume de mascotte de chien portant une casquette rouge, un short de la même couleur et un t-shirt rayé noir et blanc. Fronçant les sourcils, il regarde bouche bée cette "chose". Non ce n'est pas un viking ça, pense t'il. Comment peut-on se tromper autant, des erreurs ça arrive, mais entre un habit de guerrier viking et une mascotte ridicule, d'il ne sait quel sport, le fossé est gigantesque.

C'est précisément ce moment que choisit un client pour pousser les portes de la boutique. David balance le costume sur le côté pour saluer le nouvel arrivant. Son RDV n'est que dans quelques heures, donc c'est surement quelqu'un qui vient pour des renseignements. Ce Luke cherche de la nouveauté, ça fait sourire David, on peut voir un tatouage comme de la nouveauté en effet. "Bienvenue Luke. Par nouveauté tu entends tatouage, alors ?" demande t'il en prenant la liberté de le tutoyer. David est jeune, ce garçon ne doit pas être bien plus vieux que lui, il ne va pas le prendre pour un vieux et le vouvoyer. "Je m'appelle David, c'est ma boutique. Je suis le tatoueur principal et parfois j'ai quelques guest qui viennent. Est-ce que tu as déjà une petite idée de ce que tu voudrais faire ? Sinon, j'ai des flashs qui sont prêts si tu n'as pas d'inspiration." Les flashs sont des dessins qu'il a fait. Il y en a sur des thèmes différents, le tout dans son style. Si quelqu'un en veut un, il peut le lui tatouer et le flash ne sera donc plus disponible pour conserver le côté unique du dessin et du tatouage.



Défi Halloween
Vous recevez le mauvais déguisement (il doit être hors thème ou doit être ridicule).


I Really Want To Stay At Your House
I couldn't wait for you to come clear the cupboards. But now you're going to leave with nothing but a sign. Another evening I'll be sitting reading in between your lines. Because I miss you all the time • by lilie

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6572-david-martinez-don-t-make-a-name-for-yourself-as-a-cyberpunk-by-how-you-livemake-a-name-by-how-you-die https://madworld.forumactif.com/t6624-david-martinez-le-gang-d-un-edgerunners https://madworld.forumactif.com/t6625-david-martinez-la-vie-d-un-cyberpunk
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) First tattoo ft David Martinez   (Terminé) First tattoo ft David Martinez EmptyVen 18 Nov 2022 - 12:45

First tattoo Luke Patterson & @David Martinez


Luke essayait toujours de garder sa bonne humeur, sa joie de vivre, la musique étant l'un de ses piliers cependant ces derniers temps, il était un peu triste, ses amis lui manquait, sa famille aussi. Certes il avait fait de jolies rencontres ici, il avait un job qui mêlait sa passion, il avait un appartement où il se sentait bien. Cependant cela ne suffisait plus, le jeune homme avait besoin de changements et c'était pour ça qu'il avait décidé de passer une sorte de cap et de se faire tatouer, c'était une chose nouvelle dans sa vie et il avait déjà ressenti l'envie il y a quelques temps enfin avant d'arriver dans ce monde. Il s'était renseigné pour savoir le meilleur endroit où il pouvait le faire et rien ne lui l'avait branché alors il se disait qu'il pourrait se balader et peut-être trouver la perle rare. Et c'est ce qu'il avait fait, il parti se promener dans le quartier de Hogwarts place en achetant au passage un petit muffin au chocolat dans une boulangerie, qu'il engloutis assez rapidement et c'est lorsqu'il s'essuyait les doigts avec une serviette que son regard fut attiré par un salon de tatouage.

L'extérieur donnait plutôt envie, il y avait pourtant personne mais c'était surement du au fait qu'il fallait prendre un rendez-vous. Pas une pas deux, Luke poussa la porte du salon tout sourire et s'avança vers l'accueil où se trouvait un jeune brun. Le musicien se présenta en lui disant qu'il avait besoin de nouveauté, son interlocuteur sourit en entendant cela et était plutôt ravi que cela fasse référence aux tatouages.
"C'est exactement ça." Répondit Luke avec un sourire avant de répondre à sa question."Ravi de te connaitre, et bien je n'ai pas vraiment d'idée alors je veux bien voir les "flashs", c'est ça ? Désolé je m'y connais pas vraiment en tatouage." C'était son premier après tout et surement pas le dernier.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
David Martinez

David Martinez

(Terminé) First tattoo ft David Martinez C6u0
▿ Ton univers : Cyberpunk Edgerunners
▿ Date de naissance : 04/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Tatoueur & chef de gang
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : La seule et l'unique, celle qui a changé ma vie à jamais...
(Terminé) First tattoo ft David Martinez 21a981b8d77721132e6487adea134e72d31cd3df
(Terminé) First tattoo ft David Martinez 7937abfbbcef17f0e44ca4604d8280885b55e182
(Terminé) First tattoo ft David Martinez 71dc2ea4d5e17e01954d912e46c5aa7a43dbdb53
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sandevistan
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Stephen James
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 115
▿ Points : 312
▿ Date d'inscription : 24/09/2022
▿ Notes : (Terminé) First tattoo ft David Martinez B33830ad55399853de07cfe4e08f83a78e8b0fb1
(Terminé) First tattoo ft David Martinez 78a7509eaffa5a947a039e93c6c4878153c7f5ae
(Terminé) First tattoo ft David Martinez E7709f516c5185d4896dd90dd2d5adf04ec6207d

MessageSujet: Re: (Terminé) First tattoo ft David Martinez   (Terminé) First tattoo ft David Martinez EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:45


Des gens qui poussent la porte de son salon sans avoir d'idée précise en tête, c'est loin d'être la première fois que ça arrive. Parfois, c'est la curiosité qui font entrer les gens. Ils veulent voir de leurs propres yeux ce à quoi ressemble un salon de tatouage. Certains doivent s'imaginer ça comme une sorte de salle d'opération ultra flippante et ça les repousses. Alors que c'est tout sauf ça. L'endroit est convivial et décoré aux goûts de David. Il y a pas mal de Néon de couleurs ce qui donne une ambiance particulière et très différente de tous les endroits qu'on peut visiter. Dans la salle après l'accueil, il y a plusieurs tables qu'on peut comparer à des tables d’auscultations de docteur ou de massage. C'est là que les gens s'allongent pour être installés confortablement durant qu'ils se font tatouer.

Ce Luke ne lui semble pas être un flippé qui avait besoin de se rassure. Ce projet de tatouage semblait déjà réel dans sa tête, il venait donc plus pour se renseigner sur ce qu'il est possible de faire et peut-être le prix. L'homme n'a pas l'air d'être un connaisseur, mais ce n'est pas grave. David sort une sorte de porte vue ou des feuilles contenants divers dessins sont déjà crayonnés dessus. "J'en ai pas mal là dedans et de toutes les tailles. Si tu en vois un petit qui pourrait t'intéresser en plus gros, c'est pas un problème. T'as déjà une idée de la taille et d'où tu voudrais te faire tatouer ?" Il peut vouloir un tatouage qui sera quasi tout le temps visible, donc pour ça, ça sera plus les bras, le cou ou les mains, alors que s'il cherche la discrétion, ça sera plus le torse, le dos voir les cuisses qui sont plus souvent cachées par un short ou un pantalon. "S'il y a un style que tu aimes bien, tu peux aussi me montrer des exemples, je m'adapte plutôt bien." Dans les flash, il va trouver un peu de tout, aussi bien de l'écrire comme des mots, des phrases avec des typos différentes, que des animaux, du floral et des choses aussi plus sombres. Bref, il fait vraiment pas mal de choses, il n'est pas fermé qu'à un seul genre.




I Really Want To Stay At Your House
I couldn't wait for you to come clear the cupboards. But now you're going to leave with nothing but a sign. Another evening I'll be sitting reading in between your lines. Because I miss you all the time • by lilie

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6572-david-martinez-don-t-make-a-name-for-yourself-as-a-cyberpunk-by-how-you-livemake-a-name-by-how-you-die https://madworld.forumactif.com/t6624-david-martinez-le-gang-d-un-edgerunners https://madworld.forumactif.com/t6625-david-martinez-la-vie-d-un-cyberpunk
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) First tattoo ft David Martinez   (Terminé) First tattoo ft David Martinez EmptySam 10 Déc 2022 - 15:50

First tattoo Luke Patterson & @David Martinez


Même si Luke ne savait pas ce qu'il voulait comme tatouage, il savait néanmoins qu'il n'avait pas peur de ce qu'allait être, de la douleur peut-être qu'il pourrait ressentir, il avait besoin de changement, de nouveauté dans sa vie, malheureusement le fait de la "disparition" de ses proches pesait beaucoup dans la balance. Et ce projet était la meilleure chose pour lui changer les esprits. Lorsqu'il entra dans le salon, le jeune musicien fut attiré par ses couleurs diverses, c'était vraiment joli et bien différent de ce qu'on pourrait penser d'un salon de tatouage, ça ne faisait pas peur au contraire c'était accueillant même. On s'y sentira presque chez soi et puis le propriétaire des lieux, également l'un des tatoueurs, était plutôt fort sympathique.

Luke se renseigna dont sur ce qu'il était possible de faire, son interlocuteur lui sorti alors un porte de vue avec un bon nombre de dessins. Il y en avait vraiment pour tout les gouts, et les tailles. David lui demanda alors si il savait déjà si il voulait un petit ou un grand tatouage et où il voulait se le faire. Le jeune brun réfléchit un petit instant avant de répondre.
"J'aimerai quelque chose de visible, pas trop imposant non plus donc un petit mais que je peux voir tout le temps." Luke voulait quelque chose lui rappelant sa vie d'avant pour que jamais il ne l'oublie. Son interlocuteur lui informa qu'il pouvait s'adapter à tout type de style, de genre, si Luke avait des exemples il était preneur, ce dernier eu un petit sourire avant de répondre. "Je n'ai pas de style particulier en tête mais j'aimerais que cela soit sur le thème de la musique. Je suis musicien et la musique est très importante à mes yeux." C'était sa vie, sans la musique, il n'était pas lui même.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
David Martinez

David Martinez

(Terminé) First tattoo ft David Martinez C6u0
▿ Ton univers : Cyberpunk Edgerunners
▿ Date de naissance : 04/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Tatoueur & chef de gang
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : La seule et l'unique, celle qui a changé ma vie à jamais...
(Terminé) First tattoo ft David Martinez 21a981b8d77721132e6487adea134e72d31cd3df
(Terminé) First tattoo ft David Martinez 7937abfbbcef17f0e44ca4604d8280885b55e182
(Terminé) First tattoo ft David Martinez 71dc2ea4d5e17e01954d912e46c5aa7a43dbdb53
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sandevistan
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Stephen James
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 115
▿ Points : 312
▿ Date d'inscription : 24/09/2022
▿ Notes : (Terminé) First tattoo ft David Martinez B33830ad55399853de07cfe4e08f83a78e8b0fb1
(Terminé) First tattoo ft David Martinez 78a7509eaffa5a947a039e93c6c4878153c7f5ae
(Terminé) First tattoo ft David Martinez E7709f516c5185d4896dd90dd2d5adf04ec6207d

MessageSujet: Re: (Terminé) First tattoo ft David Martinez   (Terminé) First tattoo ft David Martinez EmptyLun 19 Déc 2022 - 21:32


Le plus difficile souvent pour un tatoueur c'est de savoir ce que la personne veut. Bon, on peut dire qu'il y a plusieurs types de clients, celui qui vient en sachant ce qu'il veut, celui qui a déjà son modèle dessiné par lui même par exemple. Et il y a le client un peu touriste qui vient en sachant qu'il veut se faire tatouer mais pas spécialement quoi, un peu comme Luke en ce moment. Ce sont deux types de personne à gérer de manière un peu différente. Là ou le premier à juste besoin de prendre le rendez-vous pour le jour du tatouage, pour le second, il sera plus en mode conseil et il peut discuter un moment et même lui proposer plusieurs dessins dans les jours qui viennent pour qu'il puisse se dessiner.

Déjà avec les premières questions, il parvient à l'orienter. Ce ne sera pas un gros tatouage, mais quelque chose de visible quand même. Donc, plutôt sur les bras, c'est la partie du corps qu'on voit le plus souvent, sauf l'hiver quand on porte des pulls et des vestes pour ne pas avoir froid. Il y a aussi les mains et les doigts, mais c'est un peu plus particulier, à voir si c'est quelque chose qui peut l'intéresser. "Si tu veux du visible, les bras c'est pas mal et t'as le choix niveau emplacement, ou les mains." De toute manière, le jour du tatouage, il va d'abord coller une sorte de faux tatouage pour avoir les lignes, donc il pourra voir si ça lui plait à tel ou tel endroit, l'avantage, c'est que les traits s'efface rapidement avec de l'eau et un peu de savon.

Quant au thème, il parlait de la musique. C'est plutôt vaste, mais c'est un sujet qui peut être intéressant. Il faut voir ce qu'il veut, est-ce qu'on part sur quelque chose comme des notes de musiques, une partition, un micro, un ou plusieurs instruments ? "Un musicien, c'est intéressant. Tu joues de quoi comme instrument ? J'imagine que tu veux qu'on parte sur ça ? Après, je peux accommoder ça avec des idées que j'ai en tête. Faudra juste me laisser quelques jours pour faire un modèle et tu me diras ce que tu veux que je corrige et une fois finalisé, on fixe une date pour la tatouage. C'est comme ça que je fonctionne." C'est important d'expliquer comment ça se passe. Dans tous les flash qu'il a, il y en a très peu qui se rapportent à la musique. Donc, il faudra qu'il créer le dessin exprès. "Autre question, tu veux de la couleur ou rester sur du noir et blanc ?" demande t'il, car c'est un point très important à savoir.




I Really Want To Stay At Your House
I couldn't wait for you to come clear the cupboards. But now you're going to leave with nothing but a sign. Another evening I'll be sitting reading in between your lines. Because I miss you all the time • by lilie

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6572-david-martinez-don-t-make-a-name-for-yourself-as-a-cyberpunk-by-how-you-livemake-a-name-by-how-you-die https://madworld.forumactif.com/t6624-david-martinez-le-gang-d-un-edgerunners https://madworld.forumactif.com/t6625-david-martinez-la-vie-d-un-cyberpunk
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) First tattoo ft David Martinez   (Terminé) First tattoo ft David Martinez EmptyJeu 5 Jan 2023 - 21:04

First tattoo Luke Patterson & @David Martinez


David savait comment orienter Luke pour son tatouage, il posait les bonnes questions, il était sympathique et donnait de bons conseils, Luke ne pouvait qu'être à l'aise avec cet homme. Ce dernier lui avait donc demanda où il voulait faire son tatouage, le jeune musicien ne savait pas où exactement mais il voulait que ça soit visible alors David lui proposa alors les bras ou les mains, ça serait l'endroit idéal pensa le jeune homme. "Je trouve que le bras est une excellente idée." L'été qui était la saison préférée de Luke, lui permettait de mettre des teeshirts à manche courte et là on le verrait bien son tatouage, en hiver même si il porte quelque chose de plus long et plus chaud, lui il le verrai et c'était très bien ainsi. Et puis même si Luke n'avait pas d'idée précise, il sait bien que David lui montrera des patrons avant de vraiment le tatouer, il y avait toujours un avant.

Ils parlèrent ensuite du fait que Luke était musicien et que ça importait beaucoup pour lui, c'était donc sur le thème de la musique que le jeune homme souhaitait avoir un tatouage. Et il est vrai qu'il y avait le choix, il n'avait pas vraiment pensé à ça. David pouvait donc partir la dessus mais il avait besoin d'un peu plus de temps pour faire le dessin souhaité et ensuite il prendrait rendez-vous. Cela convenait tout à fait au jeune brun. "Je joue de la guitare principalement et je suis un auteur-compositeur. Il n'y a pas de soucis, je vous suis et en y réfléchissant un peu, je pense qu'une partition avec une note de musique m'irai bien." Puis le tatoueur lui demanda si il préférait la couleur ou le noir et le blanc. "Noir ça serait parfait." Cela reflétait la couleur des notes de musiques, ce qui en ressortait était bien plus colorée.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
David Martinez

David Martinez

(Terminé) First tattoo ft David Martinez C6u0
▿ Ton univers : Cyberpunk Edgerunners
▿ Date de naissance : 04/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Tatoueur & chef de gang
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : La seule et l'unique, celle qui a changé ma vie à jamais...
(Terminé) First tattoo ft David Martinez 21a981b8d77721132e6487adea134e72d31cd3df
(Terminé) First tattoo ft David Martinez 7937abfbbcef17f0e44ca4604d8280885b55e182
(Terminé) First tattoo ft David Martinez 71dc2ea4d5e17e01954d912e46c5aa7a43dbdb53
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sandevistan
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Stephen James
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 115
▿ Points : 312
▿ Date d'inscription : 24/09/2022
▿ Notes : (Terminé) First tattoo ft David Martinez B33830ad55399853de07cfe4e08f83a78e8b0fb1
(Terminé) First tattoo ft David Martinez 78a7509eaffa5a947a039e93c6c4878153c7f5ae
(Terminé) First tattoo ft David Martinez E7709f516c5185d4896dd90dd2d5adf04ec6207d

MessageSujet: Re: (Terminé) First tattoo ft David Martinez   (Terminé) First tattoo ft David Martinez EmptyJeu 12 Jan 2023 - 1:02


Avoir un client potentiel qui ne savait pas trop ce qu'il voulait, ce n'était pas un cas rare. Souvent quand les gens sautaient le pas et entraient dans la boutique, c'était pour se renseigner en vu d'un futur tatouage. Voilà justement ce que faisait Luke et David le renseignait au mieux. Heureusement, qu'il avait l'habitude et savait donc quel genre de question poser pour l'aiguiller. En gros, c'était la méthode de l’entonnoir pour essayer de resserrer tout ça et affiner les idées.

L'un des points important était savoir où il désirait son tatouage. Un endroit visible, en général on rapporte ça aux bras qu'on peut facilement découvrir, surtout en été. Reste encore à savoir ou sur le bras, plutôt en haut ou sur l'avant bras, sur l'intérieur de l'avant bras, bref, là aussi il y a l'embarra du choix, mais il ne va pas trop l’assommer de question pour ne pas le perturber tout de suite. "Le bras c'est un bon choix, c'est l'une des parties du corps que je tatoue le plus. Une idée de la taille ? Plutôt petit, très grand, de taille moyenne ?" Qu'importe l'endroit, il pourrait vouloir un tout petit tatouage de quelques centimètres ou au contraire quelque chose de très gros et visible. Sur ce point là, il ne peut pas décider pour lui, mais il a besoin d'un minimum d'indication pour préparer son dessin par la suite. Un dessin assez grand peut avoir plus de détail qu'un tout petit par exemple.

Vu qu'il est musicien, David supposa qu'un tatouage sur ce thème pourrait potentiellement l’intéresser et il émet donc l'idée. C'est un guitariste, alors partir sur une guitare semble être une bonne idée, certainement avec une partition et des notes de musique. L'idée lui plait, c'est simple comme idée mais parfois, il ne faut pas trop se compliquer la tâche. "C'est dans mes cordes, je dois pouvoir te faire ça." Ce sera également en noir et blanc ce qui lui convient. Histoire de ne pas oublier, il nota les idées dans un petit carnet et pourra s'y coller dans l’après-midi et d'ici demain ou après demain, il pourra lui envoyer un premier jet et Luke faire des retours pour qu'il puisse modifier en fonction de ces goûts. "J'ai toutes les informations qu'il me faut. Je vais prendre tes coordonnées et une adresse mail pour que je t'envoie le dessin et que tu me fasses tes retours. On peut aussi prévoir la date du tatouage, fin de semaine ou début semaine prochaine j'ai de la place." On peut dire que David est plutôt efficace, quelques jours suffiront pour préparer le dessin, le fignoler et hop il sera prêt pour le jour J.  




I Really Want To Stay At Your House
I couldn't wait for you to come clear the cupboards. But now you're going to leave with nothing but a sign. Another evening I'll be sitting reading in between your lines. Because I miss you all the time • by lilie

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6572-david-martinez-don-t-make-a-name-for-yourself-as-a-cyberpunk-by-how-you-livemake-a-name-by-how-you-die https://madworld.forumactif.com/t6624-david-martinez-le-gang-d-un-edgerunners https://madworld.forumactif.com/t6625-david-martinez-la-vie-d-un-cyberpunk

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) First tattoo ft David Martinez   (Terminé) First tattoo ft David Martinez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) First tattoo ft David Martinez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: