Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDécouverte d'un métier [pv Finn Hudson]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Découverte d'un métier [pv Finn Hudson]

Aller en bas
Auteur
Message
Nathan Drake

Nathan Drake

Découverte d'un métier [pv Finn Hudson] Ga5v
▿ Ton univers : Uncharted
▿ Date de naissance : 25/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Professeur d'Histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Découverte d'un métier [pv Finn Hudson] 4f27
▿ Dons/capacités/pouvoirs : La chance !
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Ryan Culver
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Chris Redfield - Robin de Locksley - Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky
▿ Messages : 616
▿ Points : 1441
▿ Date d'inscription : 05/05/2020
▿ Notes : Elena | Sam
Découverte d'un métier [pv Finn Hudson] P5ul

MessageSujet: Découverte d'un métier [pv Finn Hudson]   Découverte d'un métier [pv Finn Hudson] EmptyVen 19 Aoû - 14:32

Des fois, Nathan oublierait qu’il est professeur au lycée. Entre ses reportages et son boulot au musée, l’archéologue trouvait à peine du temps pour lui. Et il fallait dire que ces derniers temps, le jeune homme était pas mal prit entre ses dernières expéditions. Mais il se demandait s’il ne préférait pas ça, affronter des créatures millénaires perdus dans des ruines, que de remplir des copies. Mais c’était le prix à payer, le lycée était déjà sympathique de ne pas l’accabler de trop de classes à gérer, lui laissant le loisir de s’occuper de ses autres activités. Peut-être que se dire qu’avoir un authentique aventurier à la Indiana Jones comme professeur était déjà une chance.

Drake était donc à la salle des professeurs, se dépêchant de finir quelques copies avant la prochaine heure. Hors de question d’arriver en retard à son premier cours de sa rentrée. Surtout que beaucoup d’élèves aimeraient l’interroger sur sa dernière expédition alors que le documentaire était à peine sortie. Mais comme si ce n’était pas suffisant, le directeur l’informa qu’en ce moment, beaucoup de lycéens sont partis se chercher un stage et que Nathan allait se retrouver avec un jeune dans les pattes. Pas que cela le dérangeait, mais il ne savait pas trop comment gérer un stagiaire. Sans doute avait-il prit le professeur par défaut et se contentera de rester dans son coin avec le téléphone, faisant juste le minimum afin que l’enseignant lui donne une assez bonne remarques sur son bilan.

"Alors Nat ? Grand retour parmi nous et on ta mit un jeune sur le dos ?"
"Ouais, de quoi mettre déjà la pression alors que je reviens tout juste de vacances."
"T'étais pas sur un site de fouille ? On a dit qu'il s'était passer un truc bizarre quasi surnaturel et que toi et une collégue avaient faillit y passer."
"C'est ce que je te dis. Des vacances par rapport à ça."

Nathan jeta un regard sur la pendule et voyait que l’heure défilait alors qu’il arrivait à peine au bout de ses copies. Il trouvera le moyen de gagner un peu de temps sans doute. Il commença déjà à tout ramasser.

"Pas le temps effectivement. Faut que je bouge salut !"

Il rangea tout dans son sac et se hâta de sortir de la salle des profs. Il pensait retrouver son stagiaire près de sa salle, mais découvrit le jeune homme juste là, attendant devant la porte de la salle de professeurs. Au moins il était un minimum sérieux un bon point. Nathan lui sourit comme il savait le faire pour détendre l’atmosphère et permettre une bonne entrée en matière.

"Salut ! Tu dois être Finn c’est ca ? Enchanté ! Ca te dis qu’on fasse connaissance tout en allant jusqu’à la salle de cours ?"

Nathan aimait faire connaissance avec autrui, mais il ne voulait trop arriver en retard. Il pensa qu’ils auront le temps d’apprendre un peu mieux à se connaitre et se préparer au cours qui arrivait le temps qu’ils arrivent à la salle. Elle était un tout petit peu loin, donc c’était déjà ça.


Sic Parvis Magna

 

 
"La grandeur vient des débuts modestes"

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t680-nathan-drake-chasseur-d-histoire https://madworld.forumactif.com/t682-ravis-de-vous-rencontrer-nathan-drake https://madworld.forumactif.com/t681-attends-il-en-parle-dans-son-journal-nathan-drake
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Découverte d'un métier [pv Finn Hudson]   Découverte d'un métier [pv Finn Hudson] EmptyMar 25 Oct - 14:16


Découverte d'un métier
Premier RP
Finn, depuis ses années lycée, avait toujours été inspiré par Will Schuester.  N’ayant plus de père, son professeur avait fini par devenir une figure paternelle pour lui. Longtemps, il n’avait pas su ce qu’il voulait faire de sa vie. Au début, il comptait sur une bourse de football universitaire. Puis, il s’est rendu compte que, lui aussi, il avait envie de devenir professeur. Arrivé ici, il avait entamé des études pour pouvoir exercer ce métier.

C’était son premier jour de stage. Il était un peu fébrile. Il n’avait pas mis les pieds dans un lycée depuis des années. Il se demandait sérieusement si les adolescents en 2022 avaient évolué depuis sa graduation du lycée en 2012… wow, ça faisait déjà dix ans ?!

Il attendait tranquille devant la porte de la salle des professeurs son “formateur”.  Étant donné qu'il n'était pas vraiment prof, Finn n’avait pas osé rentrer. Même s'il doutait fortement de sa capacité à enseigner devant une classe complète, il ne perdait pas espoir. Si ce n’était pas aujourd’hui, ce serait un autre jour qu'il y arriverai. Il n'attendit pas longtemps, parce qu'un des professeurs sortit et lui demanda s'il était Finn.

« Oui, c'est bien moi. Tu dois être Nathan, pas vrai ? » demanda-t-il, pas sûr de savoir s'il devait le tutoyer ou le vouvoyer. Il n’avait jamais été très doué de ce côté-là. « Parfait, ça me va » dit-il tandis qu'ils se mettaient en route. « Comment sont tes élèves ? » demanda-t-il, car cette question trottait dans sa tête depuis un moment déjà.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake

Nathan Drake

Découverte d'un métier [pv Finn Hudson] Ga5v
▿ Ton univers : Uncharted
▿ Date de naissance : 25/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Professeur d'Histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Découverte d'un métier [pv Finn Hudson] 4f27
▿ Dons/capacités/pouvoirs : La chance !
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Ryan Culver
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Chris Redfield - Robin de Locksley - Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky
▿ Messages : 616
▿ Points : 1441
▿ Date d'inscription : 05/05/2020
▿ Notes : Elena | Sam
Découverte d'un métier [pv Finn Hudson] P5ul

MessageSujet: Re: Découverte d'un métier [pv Finn Hudson]   Découverte d'un métier [pv Finn Hudson] EmptyLun 31 Oct - 7:43

Nathan était surprit par l’imposant gaillard qui se tenait devant lui. Il le dépassait d’une tête ou deux, mais avait un visage juvénile. Sa carrure était solide, l’image même d’un joueur de football, un de ces titans qui pouvait vous rentrer dedans et tout renverser sur son passage. Drake était un véritable sportif aussi, on en douterait pas, mais face au dénommé Finn, il pariait qu’il ne pourrait pas tenir debout lors d’une confrontation en face à face. Pourtant, l’ex pilleur de tombe en avait affronter des colosses, mais ce fut éprouvant et à chaque fois il s’en sortait avec pas mal de bleue et en manque de souffle.

Le fait d’être tutoyer le surprenait quelque peu, Nathan n’avait pas pour habitude du contraire au sain de l’établissement à côtoyer des plus jeunes. Et quand on lui disait stagiaire, on imaginait plus facilement un adolescent, oubliant que cela pouvait concerner aussi des adultes de deux mètres ou presque. C’était un éventuel futur collègue qu’il avait en face de lui. Et puis bon, cela aiderait sans doute à une bonne ambiance entre le stagiaire et son tuteur. Les deux hommes se mirent donc en marche en direction de la salle de cours de Nathan.

"Ca va, ils sont sympathiques. Peut-être un peu turbulant mais il faut savoir gérer." Lui expliqua le professeur. Comme dans tous lycée, à cet âge on aimait bouger et s’amuser. Parfois, des professeurs s’arrachaient les cheveux à tenter de ramener le calme. Mais Nathan agissait autrement, il cherchait à canaliser leur énergie et il fallait avouer que ses récits n’aidaient en rien au calme dans une classe. Et si cela les aidait à rester concentrer et apprendre, il n’a pas perdu son temps.

"Et toi alors ? Tu te sens comment pour ton premier jouer ? Pas trop le stresse ca va ?" Nathan avait l’expérience dans le domaine, mais qu’en était-il pour Finn ? Lui qui, même s’il fut lycéen avant, allait découvrir l’envers du décors, comme c’était de l’autre côté, passer de la détente d’un étudient au stresse d’un professeur. "Tu as toujours voulu être professeur et si oui en quoi ?" Marcher jusqu’à la salle de cours allait être très court et Nathan voulait en savoir le plus possible avant d’arriver devant la porte, afin de savoir à quoi s’attendre.


Sic Parvis Magna

 

 
"La grandeur vient des débuts modestes"

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t680-nathan-drake-chasseur-d-histoire https://madworld.forumactif.com/t682-ravis-de-vous-rencontrer-nathan-drake https://madworld.forumactif.com/t681-attends-il-en-parle-dans-son-journal-nathan-drake
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Découverte d'un métier [pv Finn Hudson]   Découverte d'un métier [pv Finn Hudson] EmptySam 31 Déc - 23:24


Découverte d'un métier
Premier RP
Finn avait vraiment espéré ne pas l'insulter avec son tutoiement, mais vouvoyer quelqu'un qui était à peine quelques années plus vieux que lui le mettait légèrement mal à l'aise. Sinon, il était vraiment heureux de rencontrer son nouveau collègue, qui s'appelait apparemment Nathan. Il avait vraiment l'impression que ce stage le rapprochait de son but ultime : être enseignant. Il voulait vraiment rendre sa mère et monsieur Schuester fier de lui.

"On l'a un peu tous déja été, pas vrai ?" Il repensa à toutes les bêtises qu'il avait put faire avec Puck, son meilleur ami. Ou plutôt, Puck réfléchissait comment faire la bêtise et Finn l'aidait à les exécuter. C'était le bon vieux temps, à McKinley High. Et dire qu'aujourd'hui, ce serait lui qui devrait gérer les bêtises de ces élèves alors qu'il n'y a pas si longtemps, il était lui même à leur place.

"Je crois que ça devrait aller. J'ai l'habitude, j'aide souvent monsieur Schuester avec le Glee Club." Après tout, enseigner ne devrait pas être plus compliqué que de coacher une chorale, pas vrai ? Du moins il l'espérait, parce que sinon, il allait être vraiment paumé. "Du tout. Jusqu'à mes dix-huit ans, je ne savais absolument pas ce que je voulais faire de ma vie. Et puis un jour, je me suis rendu compte que, moi aussi, j'avais envie d'être inspirant. Parce que mon prof d'espagnol a vu que j'avais du potentiel et m'a littéralement sauvé la vie."

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake

Nathan Drake

Découverte d'un métier [pv Finn Hudson] Ga5v
▿ Ton univers : Uncharted
▿ Date de naissance : 25/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Professeur d'Histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Découverte d'un métier [pv Finn Hudson] 4f27
▿ Dons/capacités/pouvoirs : La chance !
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Ryan Culver
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Chris Redfield - Robin de Locksley - Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky
▿ Messages : 616
▿ Points : 1441
▿ Date d'inscription : 05/05/2020
▿ Notes : Elena | Sam
Découverte d'un métier [pv Finn Hudson] P5ul

MessageSujet: Re: Découverte d'un métier [pv Finn Hudson]   Découverte d'un métier [pv Finn Hudson] EmptyJeu 5 Jan - 9:56


Nathan lâcha un rire, répondant par un "Ouais c'est vrai." Il mentirait s’il disait qu’il fut toujours un enfant sage. En réalité, Nathan était un gamin à problèmes. Il vécu pendant presque toute son enfance dans un orphelinat, face à d’autres jeunes encore plus mal dans leur peau voulant s’en prendre à lui. Et les religieuses n’étaient pas connus pour leur compassion et sens de la diplomatie. Et souvent, Nathan fuguait, pour finir par quitter totalement l’orphelinat et aller vivre l’aventure. Mais qu’est ce qu’il en avait fait des sales coup. Le pire fut sans doute son grand frère, la tête pensante qui fait tourner en bourrique les responsables. Quelle époque.

Avant toute chose, Nathan voulait s’assurer que son stagiaire était à l’aise, se sentait bien. Car aborder une classe, il fallait rester maître de sois même et ne pas perdre ses moyens. Les élèves pouvaient être sympa, mais quand il sentait que leur enseignant était « faible », ca pouvait mal se passer. "Schuester ? Le prof d'Histoire ? Tu l'aidais dans ses cours ou pendant ses préparations à la chorale ?" Nathan connaissait plus ou moins ce professeur. Ils se connaissaient tous ou presque. Un second enseignant dans l’Histoire aussi, mais que Drake n’a pas souvenir de lui vouer la moindre animosité. A voir.

En tout cas, cet homme semblait être très important pour Finn. Il inspirait ce jeune homme sur la bonne voie. Nathan se disait s’il avait autant d’effet sur un de ses élèves, le motivant à faire de grandes choses ou rester sur le droit chemin. Pour le moment, ils semblaient tous l’apprécier, mais de la, à dire qu’il était un modèle… "C’est une bonne chose qu’un enseignant arrive à inspirer un de ses protégés. C’est encourageant. Bon on y arrive."

Le lycée n’était pas sans fin, les deux hommes arrivèrent devant la salle où Nathan devait enseigner. Il n’y avait rien de particulier, juste une porte comme les autres comme le numéro écrit dessus.

"Prêt à te jeter dans la cage au lions ? De toute façon, rassures toi. Tu vas surtout écouter, suivre. Intervenir quelques fois si le cœur t’en dis au début. Après pour les autres heures, on verra si tu te sentiras à l’aise pour soutenir une partie du cours. Ca marche ?"

Ils n’avaient pas eut trop le temps de débriefer, voir ce que Finn pourrait faire ou non. Il jugea donc raisonnable de le laisser en observation au début, histoire qu’il prenne son temps pour avoir ses marques et arrive à mieux se lancer. Maintenant qu’ils avaient investit un maximum leur temps, Drake poussa la porte pour entrer et saluer les élèves.

"Salut les jeunes ! Comment allez vous aujourd’hui ?"

Les élèves saluèrent leur enseignant à l’unisson. Certains se permirent quelques appellations familière comme « prof » ou « doc » des choses bien innocentes qui ne dérangeait pas le principal intéressé. "Avant de commencer à faire l’appel et reprendre où on était etc. je vous présente monsieur Finn Hudson. Qui est en stage pour devenir prof aussi. Je vous demande donc de l’accueillir et le respecter comme vous le faites avec moi."


Sic Parvis Magna

 

 
"La grandeur vient des débuts modestes"

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t680-nathan-drake-chasseur-d-histoire https://madworld.forumactif.com/t682-ravis-de-vous-rencontrer-nathan-drake https://madworld.forumactif.com/t681-attends-il-en-parle-dans-son-journal-nathan-drake

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Découverte d'un métier [pv Finn Hudson]   Découverte d'un métier [pv Finn Hudson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'un métier [pv Finn Hudson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: