Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnakin Skywalker ★ Dark Vador
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Anakin Skywalker ★ Dark Vador

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Anakin Skywalker ★ Dark Vador    Anakin Skywalker ★ Dark Vador  EmptyJeu 23 Juin - 17:56



Anakin SkywalkerInto the darkside31 ansHétéroPilote dans un aérodromeFilms Star WarsLoyal & Battant & DéterminéColérique & Arrogant & Têtu☆ Possède un bras artificiel, celui-ci ayant était blessé à la suite d'un combat.VeufHayden Christensen♦ (f/m) intitulé du lien ▬ En ce qui concerne Anakin, je rehcerche de tout. Des personnes de son monde, qui peuvent connaître la force. Il a déjà fini au poste de police pour des bagarres, donc ennemis ou amis qui l'ont aider etc ...♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire :
En l'année 2019, Anakin est arrivé dans son monde, alors qu'il pouvait regarder la construction de l'étoile noire, celui-ci n'a plus besoin de son armure. Au début ayant du mal à calmer sa colère, il a souvent fini au poste de police (bagarres de bar, de rue ...). A présent Anakin est pilote dans un aérodrome, il a retrouvé la force et il cherche à contrôler celle-ci, pour ne plus partir à nouveau du côté obscur.
Colérique - Arrogant - Rusé - Loyal - Battant - Fort - Brutal - Têtu - Curieux - Passionné - Assassin - Erudit - Attentif - Sarcastique - Déterminé - Ambitieux.
(en cours)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

:copyright:️️ 2981 12289 0


Dernière édition par Anakin Skywalker le Jeu 23 Juin - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Anakin Skywalker ★ Dark Vador    Anakin Skywalker ★ Dark Vador  EmptyJeu 23 Juin - 18:10

Les femmesAlice LiddellConnaissanceAlors que cette jeune femme, se faisait agresser à la sortie d'un bar, j'ai pu constater qu'elle n'avait pas peur de se battre, d'ailleurs, celle-ci sait se battre, Alice est le genre de femme méfiante, mystérieuse, elle a bien raison.Clarice StarlingConnaissanceDisons que au poste de police, j'ai eu l'occasion de me faire connaitre, depuis, Clarice m'a à l'oeil.Rey Skywalkerintitulé du lienJe ressens la force chez cette femme, de plus, elle porte le nom Skywalker.
Passionnée de mécanique tout comme moi.
Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
:copyright:️️ 2981 12289 0

Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Anakin Skywalker ★ Dark Vador    Anakin Skywalker ★ Dark Vador  EmptyJeu 23 Juin - 18:14

Les hommesObi-Wan KenobiAncien maîtreBen est comme un grand frère pour moi, il m'a formé pour devenir un chevalier Jedi, j'en n'ai eu des aventures avec lui, il y avait aussi de l'amour vache entre nous, comme un petit frère et un grand frère. Puis ce jour terrible est arrivé et je m'en veux ... J'aimerais retrouver Ben ...Anakin Solointitulé du lienLIEN A VENIR.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Anakin Skywalker ★ Dark Vador    Anakin Skywalker ★ Dark Vador  EmptyJeu 23 Juin - 18:15

MAJ Le 23/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Simba Rock

Simba Rock

Anakin Skywalker ★ Dark Vador  I055
▿ Ton univers : Le Roi Lion
▿ Date de naissance : 04/06/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Lockwood hill
▿ Côté cœur : Anakin Skywalker ★ Dark Vador  Dtfw
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Rome Flynn
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 246
▿ Points : 413
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes : Anakin Skywalker ★ Dark Vador  Ke56

Anakin Skywalker ★ Dark Vador  Clkz

Anakin Skywalker ★ Dark Vador  Mjk4

MessageSujet: Re: Anakin Skywalker ★ Dark Vador    Anakin Skywalker ★ Dark Vador  EmptyVen 24 Juin - 20:44


Oh, Oh. Un Anakin ! C'est beaucoup trop bien Anakin Skywalker ★ Dark Vador  2686403933 j'avais pas fait gaffe
Je peux avoir un morceau de viande grillé ? lol! Anakin Skywalker ★ Dark Vador  4085529367

J'aimerais beaucoup qu'on se trouve un petit lien si ça te tente ^^ ils ont tous les deux perdu un parent, ça peut les rapprocher je me dis Anakin Skywalker ★ Dark Vador  2973847420 en plus Simba possède un petit côté aventureux et insouciant comme Anakin.


Hakuna matata, it means no worries for the rest of your life.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3396-the-horn-brought-us-together-and-together-we-have-a-chance-to-take-back-what-is-ours#72635
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Anakin Skywalker ★ Dark Vador    Anakin Skywalker ★ Dark Vador  EmptyVen 24 Juin - 20:47

Tu n'avais pas fait gaffe, tu joue le scénario de Obi-Wan que j'ai crée lol! , sinon non la viande grille, disons que je suis devenu végétarien. Sinon Anakin est pilote à l'aérodrome, il se fait petit, car il n'est pas très confiant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Anakin Skywalker ★ Dark Vador    Anakin Skywalker ★ Dark Vador  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anakin Skywalker ★ Dark Vador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: rps-
Sauter vers: