Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility'' Eyes blue like the ocean '' ft Mary Ingalls
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

'' Eyes blue like the ocean '' ft Mary Ingalls

Aller en bas
Auteur
Message
Kitana K. of Edenia

Kitana K. of Edenia

▿ Ton univers : Mortal Kombat jeux ( 9-11-1)
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Artiste de Cirque + suit des cours de droit en ligne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : '' Eyes blue like the ocean '' ft Mary Ingalls  Tumblr-d3c01c69e5e24b51c5d7171e41efa6c0-a3be29cb-540
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Carlarosiers
▿ Avatar : quynh chi nguyen
▿ Copyright : Me + compte Instagram de quynh
▿ Disponibilités rp : /3. Absence mais on peut en parler
▿ Autre(s) compte(s) : Nancy W- Narcissa M- Helaena T- Barbara G- Alys R- Lily P.E - Lilith M- Hera S
▿ Messages : 135
▿ Points : 344
▿ Date d'inscription : 26/03/2022

MessageSujet: '' Eyes blue like the ocean '' ft Mary Ingalls    '' Eyes blue like the ocean '' ft Mary Ingalls  EmptyLun 18 Avr - 2:08


Eyes Blue like the ocean
Mary & Sansa



Si la rousse faisait abstraction de quelques détails elle pouvait presque se croire de retour dans les jardins de Winterfell sa demeure natale. 


Elle était si loin de chez elle , bien qu'elle était aujourd'hui une femme adulte elle se sentait comme une petite fille privée de ses repaires dans ce monde . 


Mais il y avait quelque chose d'apaisant a cette vue , les fleurs aux différentes couleurs bien entretenues , les bancs , les enfants qui se baladaient geaiment avec leurs parents . Un monde paisible dont elle avait rêvé dans les moments les plus sombres de son existence. 
Elle avait cette habitude de se balader dans les jardins chez elle et même a Port Real . 
Et puis sa louve Lady était la après avoir été déclarée morte dans son monde , un vrai miracle . 


Elle profitait d'un moment de calme puisqu'elle était enfin en week end après une longue semaine de cours au sein de la faculté locale . 
Le droit lui plaisait mais ça demandait du travail qu'elle n'avait pas l'habitude de fournir dans son monde , après tout elle aimait étudier mais d'une demoiselle même de son rang on ne demandait en qualité que la beauté , la grâce et a la limite le courage et un brin d'intelligence ; pas besoin d'étudier. 


Après s'être assise et avoir savouré une glace au parfum de violette dans un pot , elle se lève en remettant correctement sa robe rose fleurie . 
Étant absorbée par ses pensées l'espace d'un instant elle finit par accident par percuter une jeune fille par accident 


'' Pardon je suis navrée c'est de ma faute '' 
La blonde bien qu'inconnue avait un regard doux qui lui rappelait un peu l'innocence qu'elle possédait autrefois . 



fiche by coula


This is what happens when you listen to the voices of the underworld.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ingalls

Mary Ingalls

'' Eyes blue like the ocean '' ft Mary Ingalls  Little-house-on-the-prairie-melissa-sue-anderson-42762746-319-319
▿ Ton univers : La petite maison dans la prairie (Série Télévisée)
▿ Date de naissance : 10/01/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Hétéro, célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Mélissa Sue Anderson
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Sarah Crewe, Piper Halliwell, Jo March, William Schuester, Apollon
▿ Messages : 92
▿ Points : 381
▿ Date d'inscription : 30/03/2022

MessageSujet: Re: '' Eyes blue like the ocean '' ft Mary Ingalls    '' Eyes blue like the ocean '' ft Mary Ingalls  EmptyDim 24 Avr - 1:12

Eyes blue like the ocean


Mary profitait d’un moment libre pour se promener dans un parc de la ville. Oh, il ne fallait pas rêver, elle avait de quoi lire ou plutôt réviser ses leçons sur elle. Mais, comme il faisait beau, elle le ferait dehors, ça serait beaucoup plus agréable. Bien qu’elle eût constaté quelques soucis du côté de sa vue – sans vouloir réellement se l’avouer – elle ignorait encore que ce n’était que le début et qu’elle allait perdre l’usage de ses yeux. Elle était donc légèrement soucieuse, mais beaucoup moins que quand elle découvrirait plus tard ce qu’il en était de sa vue. Elle profitait donc du paysage, observant les fleurs qui avait éclot. C’était le printemps.
Elle qui venait de la campagne avait bien du mal à s’adapter complètement à la ville et c’étaient dans les parcs, sur la plage qu’elle retrouvait l’atmosphère qui lui convenait le mieux. Oh bien sûr, la ville avait aussi ses avantages, comme une bibliothèque bien fournie. C’était d’ailleurs là un de ses endroits préférés et il serait bientôt temps qu’elle y retourne, rendre les ouvrages qu’elle avait empruntés et en repartir avec d’autres. Jamais chez ses parents elle n’avait eu l’occasion de voir autant de livres à la fois. Alors, à chaque fois qu’elle quittait la bibliothèque, c’était avec le maximum de documents possibles. Et tant pis si c’était difficile pour elle de tout porter !
Elle songeait à tout cela à la fois au lieu de regarder attentivement autour d’elle lorsqu’elle fut percutée par un adulte.

« Je ne regardais pas non plus autour de moi… Sinon, j’aurais pu vous éviter. C’est aussi de ma faute. Mais vous êtes pardonnée. Je m’appelle Mary ; et vous ? » répondit-elle, avec douceur.

Non, elle n’en voulait pas à l’inconnue, ce n’était qu’un accident après tout. Cela pouvait arriver à tout le monde.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4062-mary-ingalls#84450 https://madworld.forumactif.com/t4096-les-liens-de-mary-ingalls https://madworld.forumactif.com/t4097-les-rps-de-mary-ingalls#85226
Kitana K. of Edenia

Kitana K. of Edenia

▿ Ton univers : Mortal Kombat jeux ( 9-11-1)
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Artiste de Cirque + suit des cours de droit en ligne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : '' Eyes blue like the ocean '' ft Mary Ingalls  Tumblr-d3c01c69e5e24b51c5d7171e41efa6c0-a3be29cb-540
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Carlarosiers
▿ Avatar : quynh chi nguyen
▿ Copyright : Me + compte Instagram de quynh
▿ Disponibilités rp : /3. Absence mais on peut en parler
▿ Autre(s) compte(s) : Nancy W- Narcissa M- Helaena T- Barbara G- Alys R- Lily P.E - Lilith M- Hera S
▿ Messages : 135
▿ Points : 344
▿ Date d'inscription : 26/03/2022

MessageSujet: Re: '' Eyes blue like the ocean '' ft Mary Ingalls    '' Eyes blue like the ocean '' ft Mary Ingalls  EmptySam 7 Mai - 22:24


https://nsm09.casimages.com/img/2022/04/18//22041802305926234817868837.gif" 
style="width:200px;border:solid 2px white;box-shadow: 0px 0px 2px #88AAAA;"> https://nsm09.casimages.com/img/2022/04/18//22041802305926234817868838.gif" style="width:200px;border:solid 2px white; box-shadow: 0px 0px 2px #88AAAA;">
Eyes Blue like the ocean
Mary & Sansa

Ce monde était plein de surprises aux yeux de Sansa , même après trois années qui s'étaient écoulées petit a petit elle découvrait encore des petits détails du quotidien qui arrivaient à la surprendre, tomber de manière si incongrue sur quelqu'un en faisait partie.
La jeune fille dont le nom était Mary visiblement lui sembler être une jeune femme d'a peu près l'age de Bran , son plus jeune frère Bran qu'elle n'avait pas pu retrouver après maintes recherches pourtant.
'' Me voilà rassurée alors ! Et enchantée Mary , je suis Sansa ''
Elle ne savait pas pourquoi , peut était ce la son affection pour ses frères qui parlait mais Sansa avait une certaine affection pour la jeune femme qu'elle connaissait a peine , oui ça semblait grotesque et Sansa n'avait pas envie d'importuner la blonde en l'assaillant de discussions .
'' Écoute si jamais tu veux même si je suis pardonnée.je peux t'offrir une glace , je connais un stand génial juste a côté la '' dit elle en désignant du doigt l'endroit devant lequel du monde faisait la queue
'' J'ai cru voir un livre de cours dépasse de ton sac j'espère que je ne les ais pas abîmés ''
Elle était sûrement au lycée , une chance aux yeux de Sansa qui n'avait jamais eu l'occasion d'y aller . A cet âge dans son monde on était déjà une femme et on avait besoin d'apprendre simplement à être au foyer.

fiche by coula


This is what happens when you listen to the voices of the underworld.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: '' Eyes blue like the ocean '' ft Mary Ingalls    '' Eyes blue like the ocean '' ft Mary Ingalls  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'' Eyes blue like the ocean '' ft Mary Ingalls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: