Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

(Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray]

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray]   (Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray] EmptyLun 18 Avr - 0:45

Il était quatre heures du matin lorsque le sommeil de Rei fut interrompu par un mauvais rêve à l’odeur de sang. Trois quart d’heures plus tard, il courrait au parc à grandes foulées. Les cauchemars étaient une habitude ; voir les visages de ceux qu’ils n’avaient pu sauver, ceux qu’il avait été forcé de tuer en travaillant sous couverture. Flirter avec l’illégalité puis réparer les pots cassés, être prêt à tout pour protéger son pays des dangers, cela faisait partie de son devoir en tant qu’agent de la sécurité public. Le japonais croyait fermement en la justice, et s’il y avait une autre manière plus juste d’éliminer certaines menaces, il aurait agi différemment dans beaucoup de situations. Pour éviter autant que possible les échecs, il s’entrainait durement avec la conviction de pouvoir devenir infaillible – ou au moins convaincre ses collègues, et ses ennemis.  

Loin de son Japon, ses connaissances, Rei, qui était habitué à se contenter du minimum, ne pouvait éternellement prétendre que son ancienne vie ne lui manquait pas, malgré toute la douleur et la solitude qu’elle lui apportait. Ainsi avait-il modifié son planning toujours chargé pour qu’il convienne à ses nouveaux objectifs, tout en gardant ses activités habituelles – collectionner les informations, apporter son aide à ceux qui en avaient besoin, surtout lorsque cela lui serait plus tard utile, et, plus important, enquêter sur cette fameuse lune rouge pour trouver un moyen de rentrer. Vivre à l’occidental avait été intriguant les premiers jours, nul doute grâce au dépaysement, dorénavant Rei se surprenait à s’agacer rapidement de leurs méthodes sans pouvoir contredire qui que ce soit. Il se contentait alors de parler avec nostalgie de son pays adoré.

Sa course s’arrêta sous l’un des nombreux arbres, les mains sur les genoux alors qu’il reprenait sa respiration. L’air était encore frais, mais loin d’être désagréable. Il se redressa pour observer le ciel sans nuages, passa ses doigts dans sa frange pour décoller les mèches de son front, tout en notant qu’il y aurait sans doute plus de clients au salon thé aujourd’hui. Rei consulta sa montre. Il avait encore du temps devant lui pour d’autres activités sportives, rentrer, prendre une douche, et se rendre sur son lieu de travail. 


Dernière édition par Rei Furuya le Sam 20 Aoû - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Lee Ray

Charles Lee Ray

(Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray] Bucw
▿ Ton univers : Chucky
▿ Date de naissance : 20/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Propriétaire d'une boutique de jouet
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Cette histoire tumultueuse entre nous... On s'aime, on s'aime plus, je te tue, tu reviens, je te tue encore... L'amour fou !
(Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray] E51801e474b36ca705406b449c5e61700a7333e9
(Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray] 796096c64203790b30d300184c8686a986eef403
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'amulette de Damballa
▿ Rite vaudou scinder son âme
▿ Rite vaudou pour transférer son âme
▿ Deux poupées Good Guy
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bill Skarsgård
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 224
▿ Points : 533
▿ Date d'inscription : 25/03/2022
▿ Notes : (Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray] F21e0f11d44314b89d00ac3ce5c004dd95b4f9fd
(Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray] 9ea15baf00b1ff008fe0f8a015cf6496

MessageSujet: Re: (Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray]   (Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray] EmptySam 23 Avr - 0:36


La vie de Charles de nouveau dans un corps humain est quelque peu bizarre. Enfin, ça ne devrait pas l'être, mais il a passé les dernières décennies, soit plus de trente ans dans la peau d'une poupée Good Guy. Autant dire que ça change pas mal de chose. Certes, il n'était pas vraiment totalement fait de plastique. Plus il restait incarné dans la poupée, plus le corps de cette dernière devenait humain. C'est pour ça qu'il devenait tuable et qu'il est mort un bon nombre de paquet de fois. Sauf qu'on ne se débarrasse pas de Chucky comme ça ! Il est telle une tique qui s'accroche à vous pour vous sucer le sang. Ce corps humain, il doit de nouveau apprendre à le gérer, à l'entretenir, à vivre avec. Depuis son arrivé ici, il fait en sorte de rester en forme. Mais il fait tout pour retrouver son amulette et pourquoi pas mettre une partie de son âme de nouveau dans une poupée...

Comme n'importe quel humain, Chucky est donc soumis aux contrariétés de son corps. Ainsi, quand une insomnie vient l'empêcher de dormir, le voilà obligé de sortir de son lit. A quoi bon rester pour tourner en rond dans ce dernier. L'homme s'est donc vêtu de manière plutôt sportwear pour aller dehors. Fatiguer son corps l'aidera peut-être à mieux dormir la nuit prochaine.

C'était quoi... quatre heures et demi du matin ? Bordel, au moins quand il était une poupée, il n'avait pas spécialement besoin de dormir. En fait, son métabolisme était totalement bizarre. Là, il doit s'imposer de dormir, de manger, bref il s'en était passé depuis tellement longtemps. Sans trop attendre, c'est en direction du parc qu'il se dirige. C'est calme, les rues désertes, pas un chat dans les rues. Beaucoup pourrait trouver ça flippant, mais pas lui. La personne la plus dangereuse ici, c'est lui. Chucky a toujours été doué pour tuer, c'est un art chez lui. En plus, il peut vous tuer avec pas grand chose, il n'a pas d'arme préféré. Que ce soit un couteau, une électrocution, défenestration... qu'importe. Tout ce qui peut lui passer par la main devient une arme. A savoir qu'il est aussi très doué pour faire passer des meurtres pour des suicides ou des accidents. Un génie du crime !

Après avoir couru un moment, il se stoppa près d'une fontaine à eau, c'est que ça donne soif, il avait oublié ça. Ce n'est qu'en se relevant qu'il remarqua un peu plus loin un type qui se tenait à un arbre. Un type plutôt matinal. Il n'en reste pas moins méfiant. "Vous devriez peut-être boire un coup, ça vous fera du bien !" lance t'il pour faire remarquer sa présence à l'inconnu.




I'm Chucky wanna play ?
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3940-charles-lee-ray-je-suis-ton-ami-pour-la-vie https://madworld.forumactif.com/t4146-charles-lee-ray-wanna-play#86216 https://madworld.forumactif.com/t4147-charles-lee-ray-rp-avec-un-tueur-en-serie#86222
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray]   (Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray] EmptyVen 22 Juil - 23:36

A mesure qu’il regardait les étoiles, les souvenirs d’une nuit tragique lui revenaient ; telle une malédiction, ils ne le quittaient jamais. Son meilleur ami, suicidé… Pourrait-il le revoir dans cette ville ? Il ne pouvait se permettre d’entretenir de faux espoirs, le sentimentalisme n’avait pas sa place dans son métier. Revoir le sale type qu’il rêvait de frapper semblait être une envie davantage préférable. La colère étreignit soudainement sa poitrine, et il ne réalisa qu’en sentant la douleur à son poing qu’il venait de frapper l’écorce de l’arbre. Le geste était autant inutile que pathétique.  

Rei s’affaissa contre le tronc, soudainement submergé par le sentiment d’impuissance qu’il le suivait depuis la lune rouge. Il aimerait trouver un moyen de rentrer, ou au moins revoir un visage familier, quelqu’un qui ne soit pas un ennemi… Il sursauta et se redressa rapidement lorsqu’il entendit une voix inconnue – il ne s’attendait pas à ce qu’il y ait quelqu’un d’autre à cette heure-ci. Rei se sermonna ; il n’était jamais bon de relâcher sa garde.

Il essuya rapidement ses jointures abîmées à l’arrière de son jogging sombre. Amuro offrit son meilleur sourire à cette nouvelle rencontre, éternel enthousiaste ; Rei restait méfiant. Etrange de voir une autre personne aussi matinale que lui. Si tôt, il y avait généralement deux types de personnes : les insomniaques, et les gens dangereux. Son instinct et l’expérience lui intimaient qu’il faisait parti de la deuxième catégorie.

- Ah merci du conseil ! En effet, je crois que j’en ai un peu trop fait… J’ai malheureusement oublié de prendre ma gourde donc je n’ai pas pensé à boire.

Le japonais fit un rire gêné et se frotta la nuque, avant de se diriger vers la fontaine à eau non loin de là. Il bu quelques gorgées, s’étant positionné de sorte à pouvoir agir s’il venait à l’attaquer, puis s’adressa à nouveau à son interlocuteur.

- Je m’appelle Toru ! J’ai l’habitude de venir faire mon footing à cette heure-ci mais c’est la première fois que je vous vois. Laissez-moi deviner, hm… Vous êtes insomniaques ? Ou bien vous êtes un lève-tôt, comme moi ? Ou au contraire vous dormez le jour… ?

Il secoua soudainement ses mains, feignant d’avoir l’air gêné d’être autant curieux.

- Pardon, je suis bien trop curieux, c’est impoli. C’est juste que cela m’amuse de croiser quelqu’un.



@Charles Lee Ray vraiment désolée de l'énorme retard (Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray] 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Charles Lee Ray

Charles Lee Ray

(Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray] Bucw
▿ Ton univers : Chucky
▿ Date de naissance : 20/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Propriétaire d'une boutique de jouet
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Cette histoire tumultueuse entre nous... On s'aime, on s'aime plus, je te tue, tu reviens, je te tue encore... L'amour fou !
(Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray] E51801e474b36ca705406b449c5e61700a7333e9
(Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray] 796096c64203790b30d300184c8686a986eef403
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'amulette de Damballa
▿ Rite vaudou scinder son âme
▿ Rite vaudou pour transférer son âme
▿ Deux poupées Good Guy
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bill Skarsgård
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 224
▿ Points : 533
▿ Date d'inscription : 25/03/2022
▿ Notes : (Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray] F21e0f11d44314b89d00ac3ce5c004dd95b4f9fd
(Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray] 9ea15baf00b1ff008fe0f8a015cf6496

MessageSujet: Re: (Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray]   (Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray] EmptyVen 29 Juil - 0:56


L'heure a beau être plus que matinal, il croisa quelqu'un et ce n'était pas un type torché essayant de rentrer chez lui en zigzaguant. Non, un jeune homme en pleine forme qui ne semblait pas être sous les effets de l'alcool ou de la dernière drogue à la mode. C'est rare à une heure pareille, mais on pourrait dire de même avec lui qui est dehors. En même temps, on ne contrôle pas toujours son sommeil et le refus de ce dernier de venir pour partir vers le pays de Morphée.

Il se fit remarquer auprès du jeune homme qui suivi les sages conseils  de ce dernier en allant se désaltérer à la fontaine. Quelle idée de faire du sport sans penser à prendre de quoi s'hydrater. On pourrait croire ça étonnant que Chucky prodigue des conseils, mais là, il ne gagnerait rien à ne pas le faire. Ceci le divertit un petit peu et ça peut enchainer sur une conversation.

L'asiatique se présenta, un habitué du footing hyper matinal. Il doit aimer profiter de courir à la fraiche à moins qu'il ne travaille tôt le matin et qu'il n'ait pas envie de devoir attendre le soir pour faire son sport quotidien. Une sage décision, mais clairement ce n'est pas ce que Charles referait. Le sportif tenta de deviner ce qu'il faisait dehors, plusieurs hypothèses, ce qui lui semble faire de lui un homme curieux. "A défaut de trouver le sommeil, je sors profiter... du calme de la ville." C'est logique et il n'y a rien de suspect. Il aurait ajouter qu'il cherchait aussi la possibilité de trouver une cible à éliminer si le cœur lui en dit. Mais il n'a pas trouvé grand chose à se mettre sous la dent. Quant à lui... il ne sait pas encore s'il va le tuer. "Vous inquiétez pas pour les questions, c'est vrai qu'on voit peu de monde à cette heure-ci en dehors de quelques piliers de bar qui se sont assoupis sur des bancs. Vous êtes courageux de sortir courir à une heure pareille !" C'est vrai, tout le monde n'a pas envie de faire son sport en plein milieu de la nuit au très très tôt le matin. En tout cas, ça ne serait pas le genre de Chucky de faire ça, sauf pour tuer, ça serait sa seule motivation valable. "Vous avez couru longtemps ? Vous me semblez à bout ?" remarque t'il.




I'm Chucky wanna play ?
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3940-charles-lee-ray-je-suis-ton-ami-pour-la-vie https://madworld.forumactif.com/t4146-charles-lee-ray-wanna-play#86216 https://madworld.forumactif.com/t4147-charles-lee-ray-rp-avec-un-tueur-en-serie#86222
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray]   (Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray] EmptyDim 21 Aoû - 20:05

Amuro ne perdait pas son sourire, semblant faire naïvement confiance à cet étrange inconnu. Il n’en était en réalité rien ; le moment d’hésitation dans cette réponse n’avait pas échappé aux oreilles de Rei - il ne l’accuserait pas d’être un criminel sans preuves pour autant, malgré son expérience il restait la possibilité qu’il se trompe sur cette personne. Pour le moment il resterait comme à son habitude sur ses gardes, prêt à se défendre au premier geste louche.

-  Courageux ? Je pensais que l’on était plutôt en sécurité dans cette ville… Enfin je sais qu’il faut faire attention partout où l’on va. On ne sait jamais quel danger peut se présenter. En tout cas vous avez raison, ce silence et l’air frais sont très agréables.

Amuro ponctua ces paroles faussement innocentes d’un léger rire. Il croisa les bras puis prit une posture plus décontractée, son sourire ne quittant pas ses lèvres ; visiblement enchanté à l’idée de discuter avec quelqu’un.

-  Presque une heure de course… J’ai fait mieux par le passé. J’ai même oublié de prendre de quoi m’hydrater. Il semblerait que je devrai me ménager davantage si je veux courir plus longtemps, la prochaine.

Bourreau de travail qu’il était, Rei était incapable de rester en place. Il se reposera seulement lorsqu’il sera mort – et encore, cela dépendait ce qui se trouvait dans l’au-delà. Amuro semblait touché que sa nouvelle rencontre se soucis de sa santé, bien que réservé tel le japonais qu’il était ; ou du moins, c’était ce que l’on pourrait croire. Rei ne partageait jamais ce qu’il ressentait réellement, ni ses joies, ni ses souffrances.

-  C’est gentil de vous soucier de mon état, en tout cas. Mais, et vous, n’êtes-vous pas fatigué ? L’insomnie, cela doit être difficile à vivre… Manquer des heures de sommeil ce n’est jamais bon pour l’organisme, d’autant plus qu’elles ne pourront jamais être rattrapées, de ce que j’ai entendu dire.

Revenir en haut Aller en bas
Charles Lee Ray

Charles Lee Ray

(Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray] Bucw
▿ Ton univers : Chucky
▿ Date de naissance : 20/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Propriétaire d'une boutique de jouet
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Cette histoire tumultueuse entre nous... On s'aime, on s'aime plus, je te tue, tu reviens, je te tue encore... L'amour fou !
(Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray] E51801e474b36ca705406b449c5e61700a7333e9
(Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray] 796096c64203790b30d300184c8686a986eef403
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'amulette de Damballa
▿ Rite vaudou scinder son âme
▿ Rite vaudou pour transférer son âme
▿ Deux poupées Good Guy
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bill Skarsgård
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 224
▿ Points : 533
▿ Date d'inscription : 25/03/2022
▿ Notes : (Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray] F21e0f11d44314b89d00ac3ce5c004dd95b4f9fd
(Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray] 9ea15baf00b1ff008fe0f8a015cf6496

MessageSujet: Re: (Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray]   (Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray] EmptyDim 28 Aoû - 1:23


Quand il le disait courageux de courir à une heure si matinale, c'est plus pour le côté fatigue. La plupart du monde préfère rester dans son lit à dormir quand il fait encore nuit, plutôt que de sortir pour faire une activité physique. En fait, le simple fait de faire une activité physique ne plait pas au commun des mortels. Alors faire ça le matin en plus, soit il est courageux, soit il est totalement cinglé. Après, on ne peut pas ignorer cette ville étrange qui joue des tours assez bizarre parfois. Charles a toujours plus où moins échappé à tout ça, mais il a entendu de drôle histoire et parfois, c'est dramatique et met la vie des gens en danger. C'est peut être parce qu'il est un tueur en série que ça ne le touche pas ? La ville a certainement une préférence pour le mal. Ceci arrangerait grandement les affaires de notre vilain Chucky. Mais si cet endroit fait tout le boulot à sa place, comment va t-il s'amuser et tuer ? "La ville est diront nous un peu étrange et des choses inexpliquées peuvent parfois arriver. Mais... je disais plus courageux dans le sens ou il est très tôt pour faire du sport. Je crois que je ne connais personne qui serait motivé pour courir en pleine nuit." Déjà, Chucky peut compter dans  ce lot de personne, n'ayant nullement envie de se dépenser à une heure où tout le monde dort. Par contre commettre un meurtre... ça il ne dirait pas non.

L'homme lui indique qu'il courrait depuis une heure... UNE HEURE. Bon sang, c'est certain à présent, il va le classer dans la catégorie des cinglés. Qui se lève si tôt pour s'infliger ça ? Au moins, il reconnait qu'il a fait l'idiot en oubliant de prendre de l'eau, celui lui fait donc croire qu'il vient juste de se remettre à courir où qu'il ne le fait pas à une heure pareille en général. "La prochaine fois, vous n'oubliez pas de prendre de l'eau. Vaut mieux faire attention, vous pourriez chopper des crampes si vous vous hydratez mal." Sans être un sportif, il sait ce genre de chose. Bon, il a vécu la moitié de sa vie dans le corps d'une poupée et les choses vitales pour un humain ne l'était plus pour lui.

Est-ce par sympathie qu'il s'inquiète à son tour pour lui ? Charles hausse les épaules. Naturellement, il n'a jamais eut besoin de beaucoup d'heures de sommeil. "On s'y habitue et ça va, je ne fatigue pas très vite. En même temps, ce n'est pas comme si je pouvais lutter contre une insomnie." Quand le corps refuse de dormir, ça ne sert à rien de lutter, autant se lever et faire quelque chose en attendant qu'une fatigue intense ne vienne pour finalement réussir à vous plonger dans les bras si capricieux de Morphée. "Vous aussi, ça vous fait assez peu d'heure de sommeil en sortant si tôt. A moins que vous en vous couchiez très tôt ?" Il imagine cet homme se coucher comme les poules et cette simple idée le répugne. Charles a toujours été un être de la nuit, plus du genre à roder dans les rues tard le soir. "Nous ne nous sommes pas encore présenté. Je m'appelle Charles, mais vous pouvez m'appeler Chucky." Un large sourire à l'allure honnête, faut bien appendre à connaitre les gens d'ici avant de tous les zigouiller, non ? Et puis, ça serait cool d'apprendre qu'il a des enfants pour offrir une version de lui en poupée et semer la panique dans sa famille.




I'm Chucky wanna play ?
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3940-charles-lee-ray-je-suis-ton-ami-pour-la-vie https://madworld.forumactif.com/t4146-charles-lee-ray-wanna-play#86216 https://madworld.forumactif.com/t4147-charles-lee-ray-rp-avec-un-tueur-en-serie#86222
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray]   (Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray] EmptyMer 7 Sep - 14:24

Faire un footing en pleine nuit, c’était une activité qui demandait bien moins d’énergie que courir après les criminels, ou d’éviter de mourir dans une explosion, ou d’éviter de mourir après une chute libre du haut d’un immeuble… Ou d’éviter de mourir dans un accident de voiture lors d’une course sur l’autoroute… La conclusion était que Rei était trop têtu pour mourir avant d’avoir eu sa vengeance, et qu’il avait un goût prononcé pour l’adrénaline. Amuro se contenta de rire, tête penchée dans un air innocent.

-   Ah ça… Vous connaissez maintenant quelqu’un !

Recevoir des conseils l’amusait toujours, lui qui était toujours prévoyant ; oublier quelque chose lui arrivait rarement. C’était le signe qu’il fallait se reprendre en main, avant de commencer à commettre des erreurs plus importantes. Ne plus se sentir constamment en danger le ramollissait sans doute.

-   J’y penserai ! C’est très désagréable d’avoir des crampes.

Encore une fois, il avait eu bien pire. Rei n’était guère intéressé par l’insomnie de cet inconnu, non pas parce qu’il ne s’inquiétait pas pour sa santé, mais parce qu’il prioritisait les informations par ordre d’importance ; ainsi, puisqu’il n’était pas en danger direct, ce n’était pas d’un grand intérêt. Amuro, lui, veillait sur n’importe qui, et cherchait toujours à aider.  

-   En effet cela peut être compliqué, j’ai entendu dire que même les thérapies et les médicaments n’aidaient pas parfois… J’espère tout de même que cette situation s’arrangera pour vous. Je me couche tôt, oui, j’y suis habitué !

Amuro se couchait tôt ; Rei ne dormait jamais, car le crime non plus. Il lui arrivait parfois d’en être acteur, à contre-cœur, pour l’organisation de mafieux qu’il avait infiltré. Il avait été soulagé de pouvoir abandonner l’identité de Bourbon, ici. Calculateur et manipulateur apathique. Ce qu’il était, en un sens ; mais, lui, pour de bonnes raisons.  

Il ne connaissait ni de Charles, ni de Chucky. Rei imita son sourire.

-   Enchanté ! Je m’appelle Toru, mais j’ai l’habitude d’être appelé par mon nom de famille, Amuro !

Comme il était coutume de faire au Japon. Il était toujours étrange d’être nommé par son prénom, par des personnes dont il n’était pas du tout proche. Enfin, c’était un faux nom. Il ne permettrait pas aux habitant de cette ville, si par malheur quelqu’un apprenait la vérité, qu’on l’appelle Rei, encore moins Zero.


Revenir en haut Aller en bas
Charles Lee Ray

Charles Lee Ray

(Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray] Bucw
▿ Ton univers : Chucky
▿ Date de naissance : 20/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Propriétaire d'une boutique de jouet
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Cette histoire tumultueuse entre nous... On s'aime, on s'aime plus, je te tue, tu reviens, je te tue encore... L'amour fou !
(Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray] E51801e474b36ca705406b449c5e61700a7333e9
(Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray] 796096c64203790b30d300184c8686a986eef403
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'amulette de Damballa
▿ Rite vaudou scinder son âme
▿ Rite vaudou pour transférer son âme
▿ Deux poupées Good Guy
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bill Skarsgård
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 224
▿ Points : 533
▿ Date d'inscription : 25/03/2022
▿ Notes : (Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray] F21e0f11d44314b89d00ac3ce5c004dd95b4f9fd
(Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray] 9ea15baf00b1ff008fe0f8a015cf6496

MessageSujet: Re: (Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray]   (Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray] EmptyLun 12 Sep - 0:54


Cet homme c'est surement le premier et le dernier qu'il rencontre à faire un jogging en pleine nuit. Les gens ne doivent pas être assez fous pour sortir à une heure pareille pour pratiquer cette activité. Au moins, il se souviendra que lui est du genre à faire ça, si un jour, il a une envie meurtrière et qu'il veut s'amuser à courir après quelqu'un.

Chucky justifia sa présence avec l'excuse d'une insomnie. En réalité, il aime bien sortir la nuit, c'est pratique pour trouver des gens à massacrer. Et puis, le calme de cette heure là n'est pas à négliger. Ça permet de pouvoir penser plus facilement, sans être dérangé par les bruits constant des véhicules qui passent dans les rues sans jamais s'arrêter. De manière générale, il n'a pas besoin de beaucoup d'heure de sommeil, raison de plus pour ne pas tourner en rond chez lui et faire un truc plus utile en sortant pour faire un tour afin de se changer les idées. Ce jeune homme, il pourrait très bien lui prendre l'envie de le tuer. Qui sera témoin du meurtre en dehors de hiboux ? Personne. Mais il n'a pas encore décidé. Tout aussi bien, il pourrait le retrouver avec sa version de lui en poupée pour semer le trouble chez ce garçon. Vous savez, c'est drôle de jouer avec les adultes, de les faire tourner en bourrique. Un petit jeu qu'il a autrefois aimer. Faire croire que la poupée bouge pour rendre la victime dingue et lui faire perdre ces moyens. Rien que d'y penser, il en rigole intérieurement.

Avant de se décider, il se présente donc comme à son habitude et le joggeur en fait de même. Toru, mais il préfère Amuro son nom de famille. Il se souvient que les Japonais on se côté très procédurier et qu'ils ne font pas trop dans le rapprochement. C'est un peu étrange, il trouverait ça étrange qu'on le nomme Ray. Il a toujours préféré Chucky, mais qu'importe ! "Enchanté Amuro ! Qu'est-ce que vous faite dans la vie ? Vous êtes une sorte de sportif de haut niveau ?" demande t'il. Il doute que ce soit un sportif, mais c'était juste pour parler et émettre une idée vu qu'il le voit courir. Franchement, à le regarder, il ne sait pas ce qu'il pourrait faire comme métier... Ça à l'air d'un type droit et carré (ça doit être l'imagine qu'il doit avoir de tous les japonais), du coup, il l'imagine bien dans l'administratif, ou peut-être même banquier ?




I'm Chucky wanna play ?
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3940-charles-lee-ray-je-suis-ton-ami-pour-la-vie https://madworld.forumactif.com/t4146-charles-lee-ray-wanna-play#86216 https://madworld.forumactif.com/t4147-charles-lee-ray-rp-avec-un-tueur-en-serie#86222
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray]   (Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray] EmptyLun 3 Oct - 20:31

Rei se demandait ce qu’il pouvait bien se passer dans l’esprit de l’autre homme. Il lui semblait qu’il était aisé pour Chucky de cacher ses véritables intentions ; ce qui était louche, aux yeux d’un professionnel tel que lui. Les gens normaux ne se souciaient pas des détails dans leur propre comportement, ils étaient ainsi aisés à lire. Derrière cette simple conversation, il y avait autre chose, que l’ancien agent comptait découvrir.

Sportif de haut niveau ? Il l’était, en quelque sorte. Son quotidien avait toujours été rempli d’action… Ce qui n’était pas le cas ici. Quelques affaires inintéressantes, servir des clients, le footing le matin et des entrainements d’arts martiaux. On ne pouvait pas dire que c’était palpitant.  

-  Non… Je suis serveur, et détective amateur à mes heures perdues, rien de bien fou. Néanmoins j’ai été champion junior de tennis au collège, j’ai dû arrêter à cause d’une blessure à l’épaule. Cela arrive, les accidents de la vie…

Ce n’était pas totalement un mensonge ; il était doué au tennis. Tout comme il était doué en bien des domaines, mais cela il le gardait pour lui. La question de sa nouvelle rencontre l’arrangeait – afin de mener sa petite enquête sur tout le monde, il saisissait toutes les occasions, d’autant plus lorsqu’elles se présentaient à lui si simplement. Il retourna donc l’interrogation, avec politesse :

-  Et vous ? Vous devez avoir pas mal de temps à tuer, en étant insomniaque…
de travail. 
Revenir en haut Aller en bas
Charles Lee Ray

Charles Lee Ray

(Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray] Bucw
▿ Ton univers : Chucky
▿ Date de naissance : 20/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Propriétaire d'une boutique de jouet
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Cette histoire tumultueuse entre nous... On s'aime, on s'aime plus, je te tue, tu reviens, je te tue encore... L'amour fou !
(Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray] E51801e474b36ca705406b449c5e61700a7333e9
(Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray] 796096c64203790b30d300184c8686a986eef403
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'amulette de Damballa
▿ Rite vaudou scinder son âme
▿ Rite vaudou pour transférer son âme
▿ Deux poupées Good Guy
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bill Skarsgård
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 224
▿ Points : 533
▿ Date d'inscription : 25/03/2022
▿ Notes : (Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray] F21e0f11d44314b89d00ac3ce5c004dd95b4f9fd
(Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray] 9ea15baf00b1ff008fe0f8a015cf6496

MessageSujet: Re: (Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray]   (Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray] EmptySam 8 Oct - 0:40


Tant qu'à être dehors et parler avec ce parfait inconnu, autant en apprendre plus sur lui. C'est ce que font les gens normaux, ça s'appelle faire connaissance, il n'y a donc aucun mal à ça. Et puis, si une question semble trop indiscrète, il pourra toujours ne pas y répondre, ce n'est pas comme s'il lui mettait un couteau sous la gorge pour l'obliger à tout dire.

Ce jeune homme très matinal était donc serveur, mais aussi un détective amateur. C'est la deuxième profession qui intrigue le plus Chucky. Amateur ? Il n'est donc pas professionnel et ne fait pas parti de la police ? Un amateur fait quoi ? Sur quoi il enquête ? C'est aussi un pseudo sportif, un type qui s'entretient si on peut le dire ainsi. "Détective amateur ? Ceci me semble mystérieux. Vous enquêtez comment ? Enfin je veux dire, vous n'êtes pas de la police, j'imagine que vous n'avez pas de licence ou chose de ce genre là comme les indépendants. Alors un détective amateur... En gros vous trouvez des affaires et vous vous "amusez" à enquêter ou vous avez vraiment des gens qui vous payent pour des enquêtes ?" N'importe qui pourrait être intrigué par ça. Être serveur c'est banal, on en voit partout. Alors qu'un détective, même amateur ça suscite des questions. De plus, c'est mieux de se renseigner, on ne sait jamais qu'il doive se méfier de lui. "Je suis désolé pour votre carrière de tennismen ratée. Quand on est sportif, c'est hélas un risque qu'une blessure gâche tout." Ce n'est ni le premier, ni le dernier qui voit une possible carrière dans le sport s’effondrer à cause d'une blessure. Chucky n'a jamais envisagé de devenir sportif, alors il est sauvé. Sa carrière a toujours été destinée aux meurtres, depuis qu'il est gamin. On peut dire qu'il est plutôt précoce dans le domaine, le gamin a tout de même tué sa mère...

Amuro lui pose une question sur son temps à cause des insomnies, ceci lui fait hausser les épaules. "C'est plutôt pratique pour faire une balade matinale et prendre l'air. Mais le plus souvent, je fais un tour et je file à ma boutique, comme ça, je peux commencer à faire du rangement, inventaire, passer des commandes... Faut bien s'occuper. Sinon, des fois je traine dans mon lit et je regarde un film histoire que la fin de la nuit soit moins... ennuyante !" raconte t'il. Il ne va tout de même pas lui dire que c'est une occasion parfaite pour trainer en sortie de boite ou de bar pour trouver une victime à zigouiller, le but n'est pas qu'il le prenne pour un tueur en série dès maintenant. "Vous êtes serveur dans un café ou dans un restaurant ?" demande t'il ensuite. Si c'est un café, il est probable qu'il débute sa journée tôt, si c'est un restaurant, son service ne prend surement pas avant 10h30/11h le temps de mettre en place la salle et d'accueillir les premiers clients. Et puis... ça pourrait être sympa de connaitre un restaurant ou quelqu'un pourrait possiblement lui faire une ristourne ou le servir plus rapidement que les autres. Quoi... si on doit avoir des connaissances, autant en profiter un peu, non ?





I'm Chucky wanna play ?
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3940-charles-lee-ray-je-suis-ton-ami-pour-la-vie https://madworld.forumactif.com/t4146-charles-lee-ray-wanna-play#86216 https://madworld.forumactif.com/t4147-charles-lee-ray-rp-avec-un-tueur-en-serie#86222
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray]   (Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray] EmptyDim 15 Jan - 23:29

Il était habitué à ce genre de questions. Après tout, personne n’aimait un fouineur ; et un détective était toujours mieux perçu que quelqu’un travaillant dans les informations, capable de savoir tout de votre vie, de votre adresse à vos habitudes. Il hochait la tête sans perdre son sourire.

Un peu des deux ! Parfois une affaire attire mon attention, parfois l’on me paye… Mais cela est rare, comme je suis déjà serveur, je n’ai pas besoin d’argent. Je préfère aider gratuitement.

Rei haussa les épaules lorsque sa rencontre compatit avec sa carrière ratée. Il se lamentait davantage sur toutes ces années de travail parti en fumée, et un désir de vengeance qui ne sera probablement jamais assouvi. Il avait scellé la colère et le désespoir derrière le masque d’Amuro et dépensait cette énergie dans le sport. Il apprit que Chucky était un homme organisé ; un trait qu’un perfectionniste tel que lui appréciait. Quant à trainer au lit, il n’avait jamais connu cela. Un planning strict était important, bien que depuis son arrivée en ville il avait quelquefois connu une nuit complète - ce qui le rendait toujours confus au réveil.

Ah je comprends… J’espère sincèrement que vous trouverez un moyen de soigner votre insomnie, cela dit. Je suis serveur au salon de thé Anavrin. Je vous le conseille, on y mange bien… Et je ne dis pas cela parce que j’y travaille !

Un plus large sourire encore. Furuya n’avait aucune raison de se lier d’amitié avec lui ; Amuro, lui, aimait discuter, recommander et rendre service. Et puis, il le trouvait toujours étrange. Autant garder un œil près de lui, et le meilleur moyen pour cela était de l’avoir dans son entourage.


Revenir en haut Aller en bas
Charles Lee Ray

Charles Lee Ray

(Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray] Bucw
▿ Ton univers : Chucky
▿ Date de naissance : 20/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Propriétaire d'une boutique de jouet
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Cette histoire tumultueuse entre nous... On s'aime, on s'aime plus, je te tue, tu reviens, je te tue encore... L'amour fou !
(Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray] E51801e474b36ca705406b449c5e61700a7333e9
(Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray] 796096c64203790b30d300184c8686a986eef403
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'amulette de Damballa
▿ Rite vaudou scinder son âme
▿ Rite vaudou pour transférer son âme
▿ Deux poupées Good Guy
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bill Skarsgård
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 224
▿ Points : 533
▿ Date d'inscription : 25/03/2022
▿ Notes : (Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray] F21e0f11d44314b89d00ac3ce5c004dd95b4f9fd
(Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray] 9ea15baf00b1ff008fe0f8a015cf6496

MessageSujet: Re: (Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray]   (Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray] EmptySam 21 Jan - 23:19


Voilà une rencontre bien mystérieuse, mais qui lui donne une information "importante", cet homme est un détective. Même s'il dit être un amateur, ça va rester dans un coin de sa tête. Si jamais, il le voit à l'occasion trainer autour de lui, il pourra ainsi se méfier et penser qu'il cherche quelque chose. Chucky n'est pas un ange, il continuera de tuer quoi qu'il arrive. Si ce type enquête sur les meurtres, qu'il le soupçonne, il faudra faire attention. Plus encore qu'il est en train de constituer son armée de lui version poupée Good Guy. Forcément, si un Chucky poupée meurt et se retrouve sur une scène de crime ou que des survivants parle de la poupée rousse, on pourrait venir l'interroger, après tout il a une boutique de jouet. "Ce doit être intéressant ces histoires d'enquêtes, mais ça doit vous prendre du temps. Je ne suis pas sûr que je serais un bon détective, faut savoir voir les détails que personne ne voit. Vous avez résolu beaucoup d'enquête ?" Simple curiosité, mais en réalité la réponse à cette question pourra lui dire si c'est un bon enquêteur ou pas.

En dehors de ça, son travail à plein temps était celui de serveur, bien moins dangereux pour Charles. Serveur dans un salon de thé, ça doit lui laisser ces soirées et surement du temps parfois dans la journée. En gros, il doit avoir des creux dans sa journée lui permettant de faire des recherches, il faudra donc se méfier. Rien n'empêchera Chucky de passer dans ce salon pour en savoir plus sur ce type. Il n'y a pas que la police qui peut être gênante, mais aussi les gens comme lui. Ceux qui enquêtent dans l'ombre, pas forcément de manière officielle peuvent être tout aussi pénible. A garder à l’œil c'est tout ce qu'il faut retenir. "A l'occasion je passerais dans votre salon de thé ! Je ne vais pas vous retenir plus longtemps, je vous laisse finir votre footing. Je vais commencer à aller au travail, je vais trouver quoi faire jusqu'à l'ouverture. Bonne journée à vous," Oui, il était cordiale, aussi étonnant que ça puisse paraitre quand on connait Chucky. Mais il a toujours été doué pour manipuler les gens. Clairement, c'est pas en insultant ce type, en se montrant grossier et menaçant qu'il va avoir un ami en plus. Du coup, mieux vaut avoir l'air d'un type sympa. Après tout, ça ne serait pas dans son avantage d'avoir un lèche botte qui le suis. Charles laissant donc le jeune homme pour quitter les lieux et se diriger vers sa boutique et raconter ça, aux quelques Chucky déjà rassemblés.


[Fin du RP, Merci pour le sujet !]




I'm Chucky wanna play ?
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3940-charles-lee-ray-je-suis-ton-ami-pour-la-vie https://madworld.forumactif.com/t4146-charles-lee-ray-wanna-play#86216 https://madworld.forumactif.com/t4147-charles-lee-ray-rp-avec-un-tueur-en-serie#86222

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray]   (Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Rencontre nocturne [Charles Lee Ray]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: rps-
Sauter vers: