Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand le Chat sauve la Souris | Mary
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quand le Chat sauve la Souris | Mary

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Quand le Chat sauve la Souris | Mary    Quand le Chat sauve la Souris | Mary  EmptySam 9 Avr - 21:40



Oh, qu'elle jolie petite souris !  
Mary & Selina  

 Les jambes dans le vide je regardais la ville vivre sous mes pieds. Dans mon costume courus de fils blancs je me sentais moi même comme protégée par cette identité qui cachait celle que j'étais vraiment. Quand je portais mon costume de chat je pouvais faire tout ce que je voulais, ce n'était pas Selina mais bien Catwoman. Ma main se posa sur la dernière réparation, celle qui m'avait couté la vie une seconde fois. Je repensais à Lucifer et à cette Lieutenant, elle avait bien de la chance. Soudain et alors que j'étais dans mes pensées j'entendis une petite voix crier au secours. Je me relevais d'un bon, je ne savais pas qui était cette petite souris mais elle avait visiblement des soucies.

Je courais rapidement et agilement sur les toits jusqu'à me rapprocher de ce son, c'était une jeune fille, encore adolescente qui était prise dans une ruelle par deux hommes qui semblaient lui vouloir des ennuies. Mon regard fixa la scène un court instant. Premier Homme -Et bien et bien ma jolie. Il ne faut pas se promener toute seule il pourrait t'arriver des ennuies. Second Homme - Il a raison mon pote, tu pourrais tomber sur de mauvaises personnes, mais tu as de la chance, on va te ramener...faudra être gentille hain ? Mon sang ne fit qu'un tour alors que rapidement je descendais l'échelle de secours jusqu'à sauter d'un bond pour arriver derrière eux.

«   Bah alors les gars ? On embête les petites filles maintenant..? Votre mère vous a pas dis que s'était mal ?   ! » dis je en les fixant de mon regard perçant alors qu'un sourire pris place sur mes lèvres rouges. J'attrapais mon fouet et le fit claquer. «   Je vais devoir vous punir.   ! » dis je en m'avançant vers eux. Le premier attrapa la pauvre jeune fille alors que le second arriva vers moi un couteau en main. Un coup de fouet dans cette dernière le fis lâcher alors que je ne perdis pas de temps pour lui mettre plusieurs coups. Une fois au sol je me tournais vers l'autre. «   Tu devrais la lâcher et te barrer vite fait...   ! » dis je d'un ton froid en m'avançant doucement vers lui mon regard allait de l'homme à la petite fille. «   Je te laisse une dernière chance pour fuir, mais si tu la touches je serais une vilaine, vilaine fille et tu le regretteras!   ! » dis je en faisant à nouveau claquer mon fouet.
.
PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ingalls

Mary Ingalls

Quand le Chat sauve la Souris | Mary  Little-house-on-the-prairie-melissa-sue-anderson-42762746-319-319
▿ Ton univers : La petite maison dans la prairie (Série Télévisée)
▿ Date de naissance : 10/01/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Hétéro, célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Mélissa Sue Anderson
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Sarah Crewe, Piper Halliwell, Jo March, William Schuester, Apollon
▿ Messages : 92
▿ Points : 381
▿ Date d'inscription : 30/03/2022

MessageSujet: Re: Quand le Chat sauve la Souris | Mary    Quand le Chat sauve la Souris | Mary  EmptyVen 15 Avr - 23:05

Quand le chat sauve la souris


Mary rentrait de l’école. Elle connaissait le chemin par cœur, croyait-elle. Après tout, elle parcourait le même tous les jours depuis trois ans. Oui, mais seulement, elle tourna deux rues trop tôt. Elle n’avait pas réussi à lire le nom de celle qu'elle avait empruntée – ses yeux lui ayant fait défaut malgré ses lunettes - et tout se ressemblait dans ce quartier, trouvait-elle. Elle s’était donc trompée et au bout d’un moment, elle trouva que ce qu’elle voyait ne lui rappelait rien et encore moins le trajet qu’elle devait faire. Elle s’était perdue et l’heure avait tourné.
Elle s’apprêtait à rebrousser chemin, espérant qu’elle se souvenait assez du parcours qu’elle venait de faire pour pouvoir rentrer chez elle par elle-même, sans avoir à solliciter l’aide de quiconque. C’est alors que deux hommes, qu’elle n’avait pas remarqués auparavant, l’abordèrent. Ils ne lui paraissaient guère rassurants et elle se serait bien passée de leur compagnie, surtout qu’ils étaient bien trop proches d’elle à son goût. Et elle n'aimait pas du tout, mais alors pas du tout ni leur expression ni leurs intonations. Ce fut sans doute ce qui la mena à pousser un cri qui était autant de surprise qu’un appel à l’aide.

Mais, elle se ressaisit bien vite et n’ayant pas oublié les bonnes manières apprises auprès de ses parents, ce fut d’un ton poli, mais froid, qu’elle répondit :

« Bonsoir Messieurs. Je vous remercie, mais je rentrerai très bien toute seule »

*Être gentille ? qu’est-ce que ça vient faire là ?!* se demanda-t-elle, toujours aussi peu rassurée.

Ils s’apprétaient à renchérir lorsque pile au bon moment la jeune fille vit apparaître auprès d’elle une silhouette de chat. Ou plus précisément de femme déguisée en chat. Si elle ne pouvait voir le visage de sa sauveuse, elle avait remarqué au son de sa voix qu’il s’agissait d’une femme.
Et tandis que catwoman se rapprochait des hommes, Mary, elle, recula d’un pas. Mais, pas assez rapidement et elle sentit qu’on l’attrapait. Alors, elle se débattit comme un beau diable. C’est qu’elle n’était pas du genre à se laisser faire bien sagement. De son côté, l'homme ne se montra guère impressionné par les paroles de la justicière et au lieu de lâcher l’enfant et partir, raffermit sa prise.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4062-mary-ingalls#84450 https://madworld.forumactif.com/t4096-les-liens-de-mary-ingalls https://madworld.forumactif.com/t4097-les-rps-de-mary-ingalls#85226
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Quand le Chat sauve la Souris | Mary    Quand le Chat sauve la Souris | Mary  EmptyDim 15 Mai - 21:44



Oh, qu'elle jolie petite souris !  
Mary & Selina  

 Si il y avait bien une chose que je détestais c'est que les hommes s'en prennent aux femmes, mais alros quand ils s'en prenaient aux jeunes filles s'étaient pire que tout. J'avais mis le premier au sol mais le second semblait ne pas vouloir m'obéir. Dommage pour lui. J'approchais de lui et de sa proie, mon regard perçant allant de l'un à l'autre. Penchant la tête sur le côté c'est un sourire carnassier qui se fit voir.

«  1..2..3...le vilain n'obéis pas...   ! » Ma tête penche d'un côté puis d'un autre, oui je ressemble clairement à une psychopathe mais ce n'est que la colère et la rage qui m'anime. «  4..5..6..Il va bientôt fuir comme une souris.   ! » Mon fouet claque dans l'air alors que je suis tout prêt d'eux. Finalement je le claque à nouveau sur le bras libre de l'homme, celui qui ne tien pas la gamine. Il pousse un cris et, par douleur lâche la petite. Il se tien le poignet en grognant alors que d'un coup net je fais passer mon fouet autours de moi pour l'agripper par les oreilles et lui mettre un coup de genoux dans le nez. Il saigne et hurle de plus belle « 7..8..9..IL va avoir besoin de dents toutes neuves !     ! » dis je en riant avant de lui mettre un coup de poing en plein visage, faisant saigner ses dents. Je l'attrape et le jette au sol loin de la jeune fille. Puis je fais mine de cracher comme un chat avant de rire en les regardant tout deux déguerpirs. «   Des souris ...   ! » dis je en croisant les bras avant de me tourner vers la victime.

Je la regarde de haut en bas puis penche la tête sur le côté. «  Ce n'est pas très prudent de te promener seule dans ces ruelles tu sais ? Ce n'est pas un quartier très fréquentable.   ! » dis je calmement en la regardant. «  Il va falloir que tu apprennes à te défendre. Les hommes sont de vraies pourritures, tu dois savoir te battre si tu veux rester en vie, et surtout ne jamais, jamais leurs faire confiance !   ! » affirmais je d'un ton qui se faisait un peu trop froid malheureusement.


.
PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quand le Chat sauve la Souris | Mary    Quand le Chat sauve la Souris | Mary  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le Chat sauve la Souris | Mary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: