Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[terminé] Lost Legacy [pv Sato]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[terminé] Lost Legacy [pv Sato]

Aller en bas
Auteur
Message
Arthur Curry

Arthur Curry

▿ Ton univers : DC univers (Aquaman)
▿ Date de naissance : 15/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman & Gardien d'un Phare sans navire
▿ Quartier : Lockwood Hill - La plage
▿ Côté cœur : [terminé] Lost Legacy [pv Sato] Liba
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accélérée sous l'eau
▿ Respirer sous l'eau
▿ Grande résistance
▿ Empathie Animal
▿ Nyctalopie Abyssal
▿ Sens surdéveloppés
▿ Trident de Poséidon
▿ Armure royale atlante
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Chris Redfield - David King - Edward Pierce - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 688
▿ Points : 2069
▿ Date d'inscription : 09/05/2020
▿ Notes : [terminé] Lost Legacy [pv Sato] K2z0
[terminé] Lost Legacy [pv Sato] He8t

Scénarios :
Mera

MessageSujet: [terminé] Lost Legacy [pv Sato]   [terminé] Lost Legacy [pv Sato] EmptyVen 11 Fév 2022 - 20:12

Les ténèbres furent les seigneurs et maître. Les épais nuages noir, infâmes alliés, cachait toute lumière, voulant rendre invisible les méfaits du chaos de la Lune veilleuse qui peinait à discerner le massacre qui se produisait juste sous son croissant boudeur. Et pourtant, cette malheureuse victime, se débattait dans le désespoir criant à l’aide face aux vents hurleurs ressemblant au chant d’une armée de démons en rage.

Le navire se faisait soulever par les puissantes vagues. Des monts d’eau qui s’amusait de ce pauvre bateau, qui arrivait à peine à rester à flot sans se retourner. Cela ressemblait à un pétrolier, ou un navire de marchandise. La pluie, le vent et les vagues le secouaient dans tous les sens. Alors qu’il fendait un des monticules aquatiques, le nom du bateau « Legacy » apparue sous l’eau ruisselante. Y’avait-il encore des gens à bords ? Des phares étaient allumés de toute part et on dirigeait encore le bâtiment. Mais si des gens priaient des dieux ou hurlaient leur peur, jamais on ne les entendit. Tous n’étaient que les jouets d’un Neptune cruel qui ne prit pitié pour aucune âme à bord.

Le spectacle était effroyable, on avait du mal à parier pour la survie de l’équipage. C’est alors qu’à travers ces ténèbres qui dévoraient la scène, quelque chose osa les défier. Venant de la cale du navire, une lumière brilla d’en dessous. Elle gagna en intensité et comme si un éclair était tomber, le métal au-dessus se désintégra pour laisser place à une colonne de lumière blanche électrique qui fit tournoyer le navire avant que tout n’explose, aussi bien le Legacy, que la mer déchainée.

Arthur se réveilla en sursaut, poussant un cri déformer. Sa respiration était forte, mais il allait bien. Ce n’était qu’un mauvais rêve. Il en était encore retourner, le cœur s’emballant pour ces marins imaginaires dont il se souciait du sort. S’asseyant dans son lit, il retira la couverture pour laisser la peau nue de son torse à l’air libre. Il avait besoin de respirer, de se calmer. Se massant le visage, il jeta un regard par la fenêtre. Il était vrai qu’à l’extérieur, la mer était un peu agitée mais pas autant que dans son rêve. Ses songes pouvaient troubler, mais cela devait faire longtemps qu’il n’avait pas eut si peur dans un cauchemar.


*****

La journée était plutôt belle. Le soleil brillait de tout son éclat au milieu d’un ciel bleu azure. La mer était calme. On entendait les mouettes chantonnaient sur le rivage à travers la fenêtre. Il faisait bon d’aller se promener et profiter un peu de ce beau temps. Curry pourrait le faire, prendre un moment pour lui afin de retourner méditer. Il le fera tout à l’heure. Pour le moment, il voulait surtout prendre son petit déjeuner.

Il récupéra un bol, du lait, des céréales et de quoi grignoter comme des biscottes et un jus de fruit aussi. Pendant qu’il se préparait un petit déjeuner simple, Arthur écouta les nouvelles du matin à la télévision. On parlait un peu de tout et de rien. Quelques méfaits cependant, chagrinaient le gardien de phare de se voir incapable de les avoir empêcher. Mais c’était surtout une des dernières nouvelles qui intrigua surtout le jeune homme quand le présentateur adopta un ton plus neutre et froid.

"Aux dernières nouvelles, un navire répondant au nom le "Legacy" aurait disparue en mer cette nuit. Il devait acheminer de la marchandise entre les deux pôles de l'île avant de disparaitre. D'après les enquêteurs, le navire aurait disparue en dehors de la barrière et serait sans doute détruit... Le sport à présent..."

Arthur n’en revenait pas. Le « Legacy » ? N’était-ce pas le nom du bateau dans son rêve ? Mais comment ? Curry voulu monter le son, mais on était vite passer à une autre info. Un navire qui s’appelait le « Legacy », il n’en avait jamais vu de sa vie, il prenait cette vision pour le fruit de son imagination, mais la similitude fut bien trop troublante. Il sentait que cela n’était pas une coïncidence, il en avait assez vécu pour ne plus croire en la coïncidence !


*****

Plusieurs jours se sont écoulés depuis cet incident, et Arthur avait suivit l’affaire de très près, tout en menant sa propre enquête. La police avait vite fait classer l’affaire. On avait retrouver des débris du navire et un peu de sa cargaison, alors on disait qu’il avait couler, pulvériser même. Mais Arthur n’en était pas convaincu. Il avait rêver du naufrage, donc il devait avoir un lien avec. Il comptait découvrir le quel, alors avec ses propres recherches, il pense avoir deviner la zone où le Legacy aurait couler, ou échouer et comptait bien aller l’explorer. Voila pourquoi, il préparait son navire le « Mera » un petit bateau privé qu’il venait plus ou moins de finir de retaper.


La vie est bien mieux sous l’Océan !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t689-le-seigneur-des-7-mers-echoue-sur-une-ile-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t691-un-peuple-par-dela-les-mers-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t692-a-new-arc-arthur-curry
Satoru Gojô

Satoru Gojô

[terminé] Lost Legacy [pv Sato] Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 455
▿ Points : 2295
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : [terminé] Lost Legacy [pv Sato] Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
[terminé] Lost Legacy [pv Sato] 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
[terminé] Lost Legacy [pv Sato] 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
[terminé] Lost Legacy [pv Sato] Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
[terminé] Lost Legacy [pv Sato] 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: Re: [terminé] Lost Legacy [pv Sato]   [terminé] Lost Legacy [pv Sato] EmptyMer 16 Fév 2022 - 0:05


Finalement, ce monde si similaire au sien, était bien plus calme, du moins il voit bien moins de fléaux qu'il en voyait juste en marchant à travers Tokyo. C'était étrange, mais par moment des choses étranges pouvaient se passer. Dernièrement, il soupçonnait qu'une relique soit dans les parages. Si cette dernière était par exemple, un des vingt doigts de Sukuna... Il ignore ce que ceci ferait dans ce monde si quelqu'un le trouvait avant lui et arriver à retirer le scellé qu'il y a dessus, chose théoriquement impossible, mais dans son monde, c'était déjà arrivé. Alors, mieux vaut prévenir que guérir, il décida de partir à la recherche de cette rumeur, sans en informer son trio d'élève. Ce n'était pas sûr, inutile de les avertir.

D'après ce qu'il avait cru ressentir, ceci semblait provenir d'une petite île à quelques kilomètres de l'île ou il se trouve déjà. Un endroit bien plus petit et sauvage, quoi qu'il y a peut-être un hôtel, un bar de plage, un restaurant histoire que les quelques touristes qui y vont puissent se restaurer. Sinon, le reste de l'endroit semble très sauvage. Encore faut-il se rendre à cet endroit, il n'y a aucun bateau de prévu, ils sont déjà tous parti hier. C'est vrai qu'il pourrait y aller par la voie des airs, qu'est-ce qui l'en empêcherait ? Sauf qu'ici, utiliser librement ses pouvoirs, ça pourrait semble étrange et faire peur aux gens. Il ne va pas non plus mettre une barrière pour stopper les gens histoire qu'il ne le voit pas. Du coup, il se dit que ça serait plus amusant de trouver un bateau. Quelqu'un doit bien en avoir un ? Dans le pire des cas, il pourra toujours donner de l'argent. Satoru n'est ni pauvre, ni riche et l'argent n'a de toute manière aucun réel intérêt à ses yeux.

En marchant le long de la cote, il finit par arriver près du phare. Un bâtiment très haut qui doit être encore plus sympathique de nuit à observer avec sa lumière tournante pour alerter les bateaux qu'ils approchent de l'île et les aider à se diriger. Dehors, il vit un homme, juste au niveau du ponton à coté d'un bateau. Bingo ! Encore faut-il que ce soit son bateau. Ainsi, Satoru s'approche de lui, ses yeux cachés derrière ses lunettes de soleil opaque qui ne laisse absolument pas voir ses yeux. Personne ne pourrait voir avec ça, mais il n'a pas spécialement besoin de sa vue pour voir. Satoru a des dons bien spéciaux. A quelques mètres de l'inconnu, il décide de le saluer. "Bonjour, c'est votre bateau ?" l'interroge t'il en faisant un signe de main vers l'embarcation. "Plutôt sympa. Cette petite merveille est capable de naviguer jusqu'à l'île là bas ?" demande t-il, en sachant que la question était inutile. Mais c'était pour le faire parler et les gens aiment qu'on s'intéresse à eux et ce qu'ils possèdent.




Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Arthur Curry

Arthur Curry

▿ Ton univers : DC univers (Aquaman)
▿ Date de naissance : 15/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman & Gardien d'un Phare sans navire
▿ Quartier : Lockwood Hill - La plage
▿ Côté cœur : [terminé] Lost Legacy [pv Sato] Liba
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accélérée sous l'eau
▿ Respirer sous l'eau
▿ Grande résistance
▿ Empathie Animal
▿ Nyctalopie Abyssal
▿ Sens surdéveloppés
▿ Trident de Poséidon
▿ Armure royale atlante
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Chris Redfield - David King - Edward Pierce - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 688
▿ Points : 2069
▿ Date d'inscription : 09/05/2020
▿ Notes : [terminé] Lost Legacy [pv Sato] K2z0
[terminé] Lost Legacy [pv Sato] He8t

Scénarios :
Mera

MessageSujet: Re: [terminé] Lost Legacy [pv Sato]   [terminé] Lost Legacy [pv Sato] EmptyMer 23 Fév 2022 - 9:32

Au fur et à mesure qu’il disposait ses affaires, Curry ressentait une forme d’obsession à cette histoire. Il fallait avouer que rêver du naufrage d’un bateau qu’on ne connaissait pas et que tout un mystère s’était former autour de sa disparition, avait de quoi intriguer. Arthur voulait savoir quel secret pouvait renfermer ce navire, pourquoi en avait-il rêver. Il avait comprit que son songe voulait lui montrer quelque chose de très important. Mais quoi ? Arthur n’en saura rien de toute façon, pas avant de s’être rendu sur ce bout de terre dont il pense sur lequel se serait échoué le Legacy.

Et c’était pendant qu’il s’attelait à préparer son bateau, qu’Arthur fut interpeller par un inconnu. Le jeune homme fut assez surprit car il recevait si peu de visite chez lui, encore moins à son ponton. Les gens préféraient surtout rester à son bar. Mais comme il fut contraint de le fermer pour quelques jours, les ivrognes devaient rechercher le patron. Curry leva la tête en direction de ce visiteur. C’était un type plutôt grand et mince, devant à peine être plus petit que lui. Typé asiatique, ayant une grosse coupe au bol à l’étrange coloration.

"Salut. Ouais..." Arthur pensait être tomber sur un curieux, quelqu’un qui serait attirer par le bateau ni plus ni moins, un touriste amusé de voir ce dont pouvait posséder quelqu’un ici. Touriste, quand on savait que personne ne pouvait aller et venir sur cette île.

Le visiteur, assez étrange, ne semblait vouloir s’en arrêter là. Il voulu savoir si le « Mera » serait capable de naviguer, non pas juste s’il en fut capable, mais si possible de rejoindre un point bien précis. Et pas n’importe le quel. L’inconnu désigna le même îlot que cherchait à rejoindre Arthur. Aquaman n’était pas contre un peu de discussion et rendre service. Mais il fallait avouer que mentionner la même île qu’il désirait atteindre pour de mystérieuses raisons, avait de quoi surprendre et s’interroger. Il trouvait la coïncidence très forte.

"Il peut naviguer n’importe où sur les eaux autorisées." Comme une mer national, il y avait des limites et si on franchissait cette barrière quasi magique, alors là, la responsabilité de ce qui en découlerait ne dépendrait que du pauvre aventurier fou ayant tenter de braver l’inconnu. Et justement, cette petite île se trouvait à la frontière de ces deux mondes. Techniquement ils pourraient la rejoindre sans risque, mais on était jamais à l’abris d’un risque inattendu.

"Pourquoi aimeriez-vous, vous rendre sur cette île ? Elle est paumée au milieu de nulle part et ressemble plus à un ramassis de gros rochers morts sans intérêt."

Arthur voulait connaitre la raison de cet intérêt. Encore heureux que Curry ne soit pas un chasseur de trésor. Lui, il ne voulait pas s’y rendre pour dénicher quelques richesses qu’il garderait jalousement. Et qu’il verrait d’un très mauvais œil tout potentiel concurrent. Il était là pour découvrir la vérité et rien d’autre. Mais rien ne garantissait les intentions de ce nouveau venu. Surtout qu’il trouvait cela étrange qu’il apparaisse comme ça, le même jour où Aquaman devait larguer les amarres.


La vie est bien mieux sous l’Océan !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t689-le-seigneur-des-7-mers-echoue-sur-une-ile-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t691-un-peuple-par-dela-les-mers-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t692-a-new-arc-arthur-curry
Satoru Gojô

Satoru Gojô

[terminé] Lost Legacy [pv Sato] Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 455
▿ Points : 2295
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : [terminé] Lost Legacy [pv Sato] Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
[terminé] Lost Legacy [pv Sato] 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
[terminé] Lost Legacy [pv Sato] 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
[terminé] Lost Legacy [pv Sato] Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
[terminé] Lost Legacy [pv Sato] 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: Re: [terminé] Lost Legacy [pv Sato]   [terminé] Lost Legacy [pv Sato] EmptyLun 28 Fév 2022 - 2:32


L'exorciste n'allait pas attendre les bras croisés en ville, alors qu'il avait ressenti quelque chose d'intéressant. Si ça trouve, il y a vraiment une relique importante sur cette île et si c'est un doigt de Sukuna, mieux vaut que ce soit lui qui le trouve plutôt que quelqu'un d'autre. Il sait très bien ce qu'il s'est passé avec Yuji quand il a avalé ce doigt qui l'a fait devenir en quelque sorte l'hôte du Roi des fléaux. Une chance que le jeune exorciste soit fort et qu'il ait pu contrôler son propre corps. Mais que se passera t'il ici, si quelqu'un ou une chose dévore ce doigt ? Il se pourrait que Sukuna prenne le dessus et soit libre de ces mouvements. Gojô pourra surement l'éliminer, il reste puissant et sans ces dix neuf autres doigts, pas sûr que le vilain Fléaux soit à son niveau. Mais vous savez... Mieux vaut prévenir que guérir. C'est pour ça qu'il vient parler à cet homme qui ce bateau, peut-être qu'il peut le mener à l'île ?!

Ce petit bateau peut parfaitement naviguer, voilà une bonne nouvelle pour Satoru. Après endroit autorisé ou pas, ça il s'en fiche pas mal. Les autorisations, les règles... il a tendance à faire ce qu'il lui plait, n'oublions pas qu'il n'a pas spécialement de respect pour l'ancêtre qui sert de chef aux Exorcistes. Ainsi, il indique qu'il aimerait bien aller sur l'île qu'on aperçoit au loin. Ce n'est pas si loin, bien qu'il soit incapable d'indiquer le nombre de kilomètres, mais il aimerait éviter de faire ça à la nage, ça serait long et inutile, surtout si quelqu'un peut l'emmener sur un bateau. Autant allier l'utile à l'agréable, non ! L'homme semble surpris, pour lui il ne semble rien d'avoir intéressant là bas. "Disons que je suis curieux et que j'ai envie de... changer d'air si on peut le dire ainsi. J'ai envie de voyager un peu. Alors, une petite île pas loin et sans civilisation, ça me semble être assez dépaysant !" Ceci lui semble assez crédible comme raison. Satoru aurait pu dire qu'il veut y aller car il ressent la puissance d'une relique qui pourrait ravager ce monde. Mais il va s'abstenir pour ne pas passer pour un fou auprès du jeune homme. De plus, c'est pas son truc les explications comme ça aux gens "normaux". "Je suis prêt à vous dédommager, enfin ça me semble la moindre des choses." Il n'a pas la moindre idée si ce type est du genre à bouger via l'argent, mais il le propose sans forcément dire qu'il l'achète, plus qu'il est prêt à participer au frais de fonctionnement de ce bateau, c'est quelque chose de tout à fait normal, mais en vérité, son prix sera la sien. Reste à voir s'il veut bien dire oui...




Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Arthur Curry

Arthur Curry

▿ Ton univers : DC univers (Aquaman)
▿ Date de naissance : 15/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman & Gardien d'un Phare sans navire
▿ Quartier : Lockwood Hill - La plage
▿ Côté cœur : [terminé] Lost Legacy [pv Sato] Liba
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accélérée sous l'eau
▿ Respirer sous l'eau
▿ Grande résistance
▿ Empathie Animal
▿ Nyctalopie Abyssal
▿ Sens surdéveloppés
▿ Trident de Poséidon
▿ Armure royale atlante
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Chris Redfield - David King - Edward Pierce - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 688
▿ Points : 2069
▿ Date d'inscription : 09/05/2020
▿ Notes : [terminé] Lost Legacy [pv Sato] K2z0
[terminé] Lost Legacy [pv Sato] He8t

Scénarios :
Mera

MessageSujet: Re: [terminé] Lost Legacy [pv Sato]   [terminé] Lost Legacy [pv Sato] EmptyJeu 3 Mar 2022 - 12:27

Est-ce que la réponse de cet illustre inconnu suffira à calmer les interrogations de l’homme des mers ? Probablement pas. Elle restait assez vague, et le coïncidence restait très forte. Ceci dit, Arthur n’étais pas homme a être aussi paranoïaque qu’un Batman. Il ne voyait pas le monde tourner autour de lui constamment. Et puis, si cet homme suivait la même piste que lui, Curry ne savait même pas ce qu’il recherchait. Un trésor ? La source d’une grande puissance ? Un secret perdu ? Ou bien rien qui ne vaut autant. Donc, n’étant pas un véritable chasseur de trésor, Arthur ne ressentait pas la fibre de la compétition. Et si on proposait en plus de payer quelque chose par derrière, à condition que cet étranger soit un honnête homme.

"Pour être dépaysant ca va l'être. Y'a presque aucune végétation là-bas et la faune est tout aussi morte. On n'y trouvera rien d'autres que des rochers."

Voila qui pouvait expliquer encore les doutes d’Arthur. Cet espèce de petit île frontalière, n’avait rien de particulière. Encore, on manquait d’informations dessus, mais de ce qu’Aquaman a put récolter, ce n’était qu’un amoncèlement de rochers et de récifs rendant toute vie presque impossible. Donc, que pouvait bien rechercher cet inconnu. Si c’était bien l’isolement, il pourrait justement jouer à la sirène qui s’ennuyait sur son rocher, ne voyant que de rares bateaux passer.

Mais comme déjà expliquer à l’instant, Arthur n’avait pas l’instinct du chasseur de trésor. Il ne voyait pas nécessairement, du danger chez toute personne qu’il croiserait la route, un potentiel rival. Curry pouvait être quelqu’un de partageur même. Si cet homme se révélait fiable, le marin n’aura aucun mal à partager ses découvertes et voir, les céder si c’était nécessaire. Disons que là, il avait surtout peur de tomber sur quelqu’un de malveillant.
Au moins, Arthur avait récupéré la moitié de ses pouvoirs. Donc s’il devait y avoir un danger, il serait se défendre et contrer toute éventuelle menace. Aquaman n’était pas aussi paranoïaque que Batman, mais il n’était pas non plus aussi naïf qu’un Superman. Il savait rester prudent, même en étant le plus accueillant qui soit.

"Ceci-dit, soyez quand même le bienvenu à bord. Faites attention à ne pas tout toucher et question sécurité, suivez mes restrictions quand on est à bord."

Comme il ne le connaissait pas, il ne voudrait pas laisser un inconnu s’amuser à tout tripoter sur son navire. Déjà qu’il a mit un temps fou à le retaper pour qu’il puisse flotter comme il fallait, il serait stupide qu’un incident bien bête vienne ruiner tous ses efforts. Et comme Arthur semblait être le plus accoutumer des voyages en mer, il serait judicieux d’écouter et suivre l’expert sur ces questions de sécurité.

Au moins, la mer paraissait calme. Juste de la brise bien fraiche qui remuait l’eau, créant quelques vagues bien sympathique. Le ciel était juste finement recouvert de nuage, laissant filtrer la lumière du jour, créant à la fois une atmosphère éclairer, mais un peu grise. Pas le seul signe de pluie ou de tempête, Arthur, ainsi que son nouvel invité, on bien choisit leur journée. Mais avec la mer, on était jamais à l’abris d’une surprise. La météo pouvait changer drastiquement, les surprendre. Autre avantage à ce propos, l’île convoitée n’était pas très loin. En bateau moteur, pas plus d’une heure de voyage, un peu moins sans doute. Donc, s’il y avait besoin, on pouvait rapidement revenir en arrière.



La vie est bien mieux sous l’Océan !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t689-le-seigneur-des-7-mers-echoue-sur-une-ile-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t691-un-peuple-par-dela-les-mers-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t692-a-new-arc-arthur-curry
Satoru Gojô

Satoru Gojô

[terminé] Lost Legacy [pv Sato] Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 455
▿ Points : 2295
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : [terminé] Lost Legacy [pv Sato] Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
[terminé] Lost Legacy [pv Sato] 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
[terminé] Lost Legacy [pv Sato] 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
[terminé] Lost Legacy [pv Sato] Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
[terminé] Lost Legacy [pv Sato] 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: Re: [terminé] Lost Legacy [pv Sato]   [terminé] Lost Legacy [pv Sato] EmptyMar 8 Mar 2022 - 1:29


On dirait bien que l'homme en fasse de lui a une dent contre les endroit qui n'ont ni faune, ni flore... Ce n'est pas parce qu'il n'y a que des rochers que ça ne vaut pas le coup d'y aller. Sinon, que devrait on dire des déserts tel que le Sahara ou celui de Gobi ? Ça a son charme ! "Je vous l'ai dis, je veux du dépaysement. Alors une étendue de rocher, je crois que ça fera l'affaire !"
assure l'exorciste. Quelque chose lui dit qu'il semble un peut réticent à l'idée d'emmener un parfait inconnu sur son bateau, mais qu'il se rassure, Satoru n'est pas un odieux sérial killer qui le prendra en otage plus tard. Non, c'est juste un type "presque" normal.

Enfin, il comprend qu'il a le droit de venir, ceci le fit sourire et il se rapproche du bateau, bel engin, mais il n'a aucune connaissance sur le sujet, hormis que c'est fait pour flotter sur l'eau, à même titre qu'un avion est fais pour voler dans le ciel. Le tout pour transporter des passagers ou de la marchandise. N'est-ce pas une magnifique description de ce moyen de transport ! L'homme lui indique de ne toucher à rien et d'écouter ce qu'il dit pour la sécurité. Pas de souci, il fera ce qu'on lui dit... ou pas. C'est pas trop le genre de Gojô de suivre les règles, c'est bien connu.

Installé à bord, il s’assoit en attendant le départ. Avant, il n'était jamais monté dans un bateau, c'est une première fois, il en faut bien une. Est-ce qu'il aura le mal de mer ? Il pense que non, il est déjà capable de voler dans les airs, ça serait absurde que le mouvement des vagues lui causes du désagrément. "On ne s'est pas encore présenté. Je m'appelle Satoru Gojô. Merci de bien vouloir me mener jusqu'à l'île, c'est très aimable de votre part." De la civilité, ça ne fait pas de mal. Ceci pourrait être sympathique de discuter avec cet inconnu, de savoir ce qu'il fait dans la vie, qui il est... Une chose est sûre, il ne l'a jamais vu à sa boutique, à moins qu'il soit passé un jour ou s'était Yuji qui la tenait.

Le bateau démarra et doucement, il quitta le quai pour partir vers la mer. C'était relativement calme, juste de légère vague, mais pas de creux de quinze mètres comme lors d'une tempête. Ceci peut-être agréable de voguer sur l'eau. Mais Sato préfère largement le plancher des vaches, il y est plus habitué. "Vous partez souvent en mer vous balader ?" demande t'il par curiosité, en sachant qu'il est impossible d'aller bien loin. Peut-être que cet homme chercher un moyen d'aller plus loin ? De sortir de cet endroit ?




Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Arthur Curry

Arthur Curry

▿ Ton univers : DC univers (Aquaman)
▿ Date de naissance : 15/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman & Gardien d'un Phare sans navire
▿ Quartier : Lockwood Hill - La plage
▿ Côté cœur : [terminé] Lost Legacy [pv Sato] Liba
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accélérée sous l'eau
▿ Respirer sous l'eau
▿ Grande résistance
▿ Empathie Animal
▿ Nyctalopie Abyssal
▿ Sens surdéveloppés
▿ Trident de Poséidon
▿ Armure royale atlante
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Chris Redfield - David King - Edward Pierce - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 688
▿ Points : 2069
▿ Date d'inscription : 09/05/2020
▿ Notes : [terminé] Lost Legacy [pv Sato] K2z0
[terminé] Lost Legacy [pv Sato] He8t

Scénarios :
Mera

MessageSujet: Re: [terminé] Lost Legacy [pv Sato]   [terminé] Lost Legacy [pv Sato] EmptyDim 13 Mar 2022 - 8:40

Bienvenu à bord ! Comme on dirait. L’étranger insistait toujours sur l’envie de dépaysement. Et il fallait dire que visiter un tas de rochers morts il y avait de quoi pour. Question sécurité, Arthur n’était pas encore convaincu. Après tout, il se rendait sur une petite île sans vie à l’aspect menaçant, suivant un rêve qu’il avait fait où on voyait un bateau sombrer entrainant avec lui de nombreux marins vers une mort certaine. Tout ca pour retrouver quelque chose en particulier ? Il ne le savait pas encore.

Ce qui est fait et fait en tout cas. L’étranger fut autoriser à monter à bord. Après tout, il ne devait exister de réel danger. Si cela se trouve, il ne trouverait rien là-bas, mais avec un peu de chance, des parties de l’épaves et si possible, quelques survivants à secourir. Tout de même, cette histoire eut impacter Curry. Le navire était loin en mer, jamais il n’aurait aperçu le phare d’Aquaman pour accoster en toute sécurité vers le port. Mais Arthur ne pouvait s’empêcher de se sentir responsable pour chaque tragédie sur les eaux, qu’il a faillit à son devoir, surtout maintenant qu’il eut retrouver ses pouvoirs, du moins une bonne partie.

"Enchanté Satoru. Appelez moi Arthur." Petit moment de présentation, qui faciliterait mieux leurs futurs échanges et mettre enfin un nom sur l’étranger qui voulait être du voyage.

Après avoir larguer les amarres, le « Mera » partit en mer. Arthur alla directement au poste de pilotage, moteur en marche pour s’éloigner des côtes. La machinerie répondait et la coque résistait à merveilles aux vagues. Arthur était fière de lui, d’avoir aussi bien retaper ce vieux bateau et de lui avoir rendu sa présence d’avant. Son passager avait prit place sur un des quelques sièges installés à bord. Tant qu’il ne s’amusait pas à toucher à n’importe, le voyage devrait bien se passer. Déjà qu’il ne risquait pas d’être très loin, ce serait stupide qu’un incident arrive déjà aussi vite.

"Ca m’arrive souvent oui. Je crois plus me rendre en mer qu’aller en ville ou en forêt." Un peu normal, Arthur était un vrai homme de la mer. Ses parents en était lié, il a grandit près de l’eau, à vécu sous l’eau… Bref, vivre dans les océans revenait comme pour nous de vivre sur Terre. C’était un enfant hybride oui, pourtant la mer elle, lui semblait toujours être un foyer plus accueillant plus facile de s’isoler quand il y en avait besoin.

"Après ca fait aussi partit de mon boulot. Parfois on doit aller naviguer un peu pour s’assurer que tout va bien dans les environs." Dans un sens, il pouvait aussi être un garde côte. Sans avoir besoin maintenant de navire équiper, Arthur pouvait de nouveau plonger sous l’eau et tirer à main nus, les bâteaux en perdition. Oui, maintenant le grand blond pouvait redevenir maître des eaux et patrouiller près des récifs et dans les abysses envoisinant comme il l’avait fait avant.

"Et vous ? Votre premier voyage en mer ?"

Si c’était le cas, il y avait mieux comme première destination. Il existait pas mal de recoin plus attrayant aux allures exotiques qui attiraient plus d’un.


La vie est bien mieux sous l’Océan !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t689-le-seigneur-des-7-mers-echoue-sur-une-ile-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t691-un-peuple-par-dela-les-mers-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t692-a-new-arc-arthur-curry
Satoru Gojô

Satoru Gojô

[terminé] Lost Legacy [pv Sato] Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 455
▿ Points : 2295
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : [terminé] Lost Legacy [pv Sato] Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
[terminé] Lost Legacy [pv Sato] 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
[terminé] Lost Legacy [pv Sato] 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
[terminé] Lost Legacy [pv Sato] Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
[terminé] Lost Legacy [pv Sato] 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: Re: [terminé] Lost Legacy [pv Sato]   [terminé] Lost Legacy [pv Sato] EmptyDim 20 Mar 2022 - 20:52


Son chauffeur, si on peut le nommer ainsi, il ignore si quelqu'un qui pilote un navire se nomme de la sorte, s'appelle donc Arthur. Maintenant qu'ils sont présentés, ils auront moins l'air de deux étrangers en train de négocier.

A bord du bateau, il prit place sur l'un des sièges. Ce n'était pas un paquebot, donc la place est largement limité, mais si c'est pour naviguer simplement ça suffit largement. Jusqu'alors, il n'a jamais vraiment eu l'occasion de monter à bord d'un bateau et la plupart des fléaux se trouvent sur terre. En mer, s'il y en a, ils ne peuvent pas causer vraiment d'ennui aux humains. Son interlocuteur lui répondit qu'il allait souvent en mer, plus souvent que sur terre. Certaine personne on plus d'attrait pour l'eau que pour la terre. Comme on dit, les goûts et les couleurs... Pour sa part, Satoru aime se trouver sur le plancher des vaches. Il n'a rien d'une sirène à nager sous l'eau avec les poissons. Chacun son truc ! "Qu'est-ce qui vous plait tant que ça dans le mer ? Le fait que ce soit calme et qu'il n'y ait personne ?" demande t'il par simple curiosité et essayer de cerner son interlocuteur. C'est peut-être un homme du genre solitaire qui n'aime pas trop la compagnie des autres. Ceci pourrait parfaitement se comprendre et c'est sur que ce n'est pas sur l'eau qu'il risque d'avoir une foule de gens pour venir l'embêter. Enfin, on peut trouver ça aussi sur terre, loin de la ville dans la forêt par exemple.

En même temps de ce qui lui dit, son boulot c'est aussi de naviguer. C'est vrai qu'il la trouvé près du phare, peut-être qu'il garde ce dernier et qu'il joue aussi le rôle de sauveteur, ceci expliquerait tout ! "Vous êtes une sorte de... garde de côte ?" D'après ce qu'il se souvient de son monde, ce sont eux qui s'occupe de veiller sur la mer et que personne ne se retrouve en danger et naufrager.

A la question d'Arthur, il hausse les épaules, on peut dire ça, c'est la première fois qu'il monte sur un bateau. "En effet, j'ai toujours eu pour habitude d'être sur terre. Mais je trouve que c'est une bonne idée de changer d'air et d'essayer de profiter de l'air marin." Clairement, il ne le ferait pas s'il n'aurait pas une chose à vérifier sur l'île. Grâce à ce jeune homme, il pourra en avoir le cœur net et ça va en plus de ça occuper une petite partie de sa journée. "Beaucoup de personne s'aventure en mer ? Je veux dire, on sait tous qu'on peut pas partir d'ici. Est-ce qu'il y a vraiment déjà eu des gens assez fou pour prendre un bateau et foncer droit devant en espérer fuir l'île ?" Satoru ignore ce qui arrive si on s'éloigne trop ? Est-ce qu'il y a une sorte de mur invisible, est-ce que c'est comme une sorte boucle qui ramène dans la mer de l'autre côté de l'île... Il y a plein de possibilité, comme celle que la personne pourrait être désintégré sur le champ. Difficile de savoir, mais peut être que le navigateur le sait ?




Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   


Dernière édition par Satoru Gojô le Mar 22 Mar 2022 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Arthur Curry

Arthur Curry

▿ Ton univers : DC univers (Aquaman)
▿ Date de naissance : 15/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman & Gardien d'un Phare sans navire
▿ Quartier : Lockwood Hill - La plage
▿ Côté cœur : [terminé] Lost Legacy [pv Sato] Liba
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accélérée sous l'eau
▿ Respirer sous l'eau
▿ Grande résistance
▿ Empathie Animal
▿ Nyctalopie Abyssal
▿ Sens surdéveloppés
▿ Trident de Poséidon
▿ Armure royale atlante
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Chris Redfield - David King - Edward Pierce - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 688
▿ Points : 2069
▿ Date d'inscription : 09/05/2020
▿ Notes : [terminé] Lost Legacy [pv Sato] K2z0
[terminé] Lost Legacy [pv Sato] He8t

Scénarios :
Mera

MessageSujet: Re: [terminé] Lost Legacy [pv Sato]   [terminé] Lost Legacy [pv Sato] EmptyMar 22 Mar 2022 - 13:24

"Peut-être un peu de ça. Il serait bien de dire aussi que l'eau a toujours fait partit de moi. De ma naissance jusqu'à maintenant. Un lien invisible existe qui fera qu'on sera toujours connecter, comme pour le bon et le mauvais." On se serait douter que celui qu’on surnommait « Aquaman » aurait un lien aussi fort avec l’eau. Ce serait long et complexe pour expliquer ce lien, mais pour en faire le résumé, son père était gardien de phare comme lui avant, sa mère la souveraine de l’Atlantide, la cité engloutit. Il est né sur la plage, grandit au bord de la mer. Il fut contraint de devenir le nouveau roi des Atlantes et des sept mers. L’eau lui a apporter tant de bienfaits, mais aussi ses plus grands malheurs. Le monde aquatique faisait partit de lui.

Ceci pourtant, ne la pas épargner des pires railleries. Sur terre, on se moquait sans retenue de son attachement au monde sous-marin. « L’homme poisson » qu’on le surnommait. Et ça, c’était ce qu’il pouvait y avoir de plus gentil. Et paradoxalement, le monde des eaux aussi s’en prenait à lui, le considérant comme trop proche des « rampants » à cause de son sang d’hybride. L’océan l’attirait comme le repoussait à la manière d’une maîtresse capricieuse qui tourmentait sans remords son amant. Et Arthur, s’il cherchait à briser ce lien, cela signerait sa perte. Une vie bien compliquée et encore j’eusse tenter de la simplifier ici par écrit pour qu’on puisse comprendre les principaux déboires de notre héros.

Arthur eut un léger sourire. "On peut dire ça." Un garde côté. Il est vrai qu’il remplissait pas mal les fonctions. Il repérait les gens en danger, il alla les secourir pour les ramener sur la terre ferme en sécurité. Il pourrait sans doute se proposer pour ce genre de job plus tard, mais il est vrai qu’en ce moment, les naufrages se faisaient de plus en plus rare. Et Curry préférait se voir secourir les gens par altruisme, qu’attendre un chèque à la fin du mois pour le faire. Pas qu’il critiquait les gens qu’ils le faisaient, il le respectait et pouvait comprendre qu’on a toujours besoin d’argent. Juste que ce n’était pas dans sa philosophie.

Il acquiesça quand Satoru lui parla de l’envie de changer de paysage. Un besoin naturel. Cela arrivait aussi à Curry. Quand le monde de la surface ou celui des mers l’insupportait, il y avait toujours un endroit désert de toutes présences ou qui ne le connaissait pas encore pour changer de décor et méditer. Juste que ce choix d’île restait fort curieux.

"Au départ oui. Je n’étais pas encore hélas assez équiper. Mais j’en ai vue des gens qui ont tenter de fuir par la mer. Certains sont… Enfin ! Ils ont réussis à fuir dans un certain sens… Mais en ce moment les tentatives se sont grandement calmer." Un début difficile. A l’époque Arthur n’avait que son phare et le bateau juste une épave encore. Il ne possédait aucun pouvoir à ce moment. Et donc, il fut contraint plus d’une fois de voir des gens sombrer et disparaitre pour de bon. Un début assez marquant pour le jeune héros qui s’en voulait encore de n’avoir rien put faire. On pouvait le consoler en disant qu’il n’aurait rien put faire justement ! Mais Curry ne pouvait s’empêcher de culpabiliser quand il vit une vie disparaitre devant lui sans qu’il fasse quoi que ce soit pour la sauver ou même quand sa tentative de sauvetage fut infructueuse.

"Et vous alors ? D’où venez-vous et qu’est-ce qui vous a donner envie de venir vous perdre sur cette île morte ?"


La vie est bien mieux sous l’Océan !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t689-le-seigneur-des-7-mers-echoue-sur-une-ile-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t691-un-peuple-par-dela-les-mers-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t692-a-new-arc-arthur-curry
Satoru Gojô

Satoru Gojô

[terminé] Lost Legacy [pv Sato] Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 455
▿ Points : 2295
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : [terminé] Lost Legacy [pv Sato] Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
[terminé] Lost Legacy [pv Sato] 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
[terminé] Lost Legacy [pv Sato] 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
[terminé] Lost Legacy [pv Sato] Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
[terminé] Lost Legacy [pv Sato] 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: Re: [terminé] Lost Legacy [pv Sato]   [terminé] Lost Legacy [pv Sato] EmptyMar 29 Mar 2022 - 1:22


Son navigateur, il suppose qu'on nomme quelqu'un qui sait naviguer sur l'eau ainsi, était donc du genre à aimer l'eau depuis longtemps. Une sorte de lien qu'il partage avec la mer depuis presque toujours. Dans un sens, il peut comprendre, on peut dire que par sa famille, Gojô est lié aux fléaux. Il peut les voir et surtout il a la force conséquente pour pouvoir les détruire. C'était donc un chemin tout tracé qu'il a emprunté, surement comme ce Arthur. "On pourrait presque dire que vous êtes marié à la mer ? J'ai souvent entendu dire ça pour les marins. Il faut vraiment aimer la mer et l’océan pour partir pendant des semaines voir des mois. Ce n'est pas donné à tout le monde d'abandonner le plancher des vaches si longtemps, il faut avoir le pied marin en plus de ça et Satoru est persuadé qu'uniquement quelques personnes l'ont.

Son interlocuteur n'avait pas l'air d'être un vrai garde côte vu sa réponse. En même temps, il n'y a pas grand chose à protéger ici. Il n'y a pas de bateau qui vont et viennent comme c'était le cas dans le monde de l'exorciste. La limite est assez proche, personne ne peut entrer ou sortir. Mais il y a forcément des imprudents qui tentent de s'en aller ou qui navigue juste pas plaisir dans cette limite, un accident pourrait donc arriver. Au moins, il y a Mr Curry pour les aider.

Arthur expliqua avoir vu des gens tenter de fuir l'île par la mer mais que ceci c'était hélas soldé par un échec. Il n'a pas expliqué vraiment pour quelle raison, ni quel sort est arrivé à ces gens. Est-ce que franchir la limite nous désintègre ? Est-ce que ça nous tue sur place ? Est-ce que la foudre s'abat sur nous ? En fait, il l'ignore, mais mieux vaut surement l'ignorer. "Personne n'aime se sentir prisonnier. Il fallait bien que plusieurs essayent, au moins, aujourd'hui on sait qu'on ne peut pas fuir cette île étrange. Je me suis demandé s'il y a des scientifiques ici qui n'aurait pas essayer de chercher une explication à tout ça ?" Encore faut-il une explication de ce genre, peut-être que c'est magique ou totalement différent.

La question du jeune homme le fit hocher les épaules. En vérité, il n'y a aucune raison s'il est ici. Mais doit-il dire qu'il était un jour au japon et après cette lune rouge ici sur cette île ? "A vrai dire, je ne sais pas trop comment je suis arrivé ici. Mais je suis coincé comme tout le monde. Alors autant découvrir tout ce qu'il y a non ! A défaut d'être bloqué sur l'île, pourquoi ne pas en visiter une autre. Même si vous dites que cette île n'est qu'un tas de rocher, j'ai envie de voir ça de plus près, je suis curieux et ça permet de changer d'air !" Surtout qu'il doit vérifier qu'il n'y ait pas un doigt de Sukuna qui traine là bas. Qui sait ce qui pourrait se passer si quelqu'un le trouve ou le mange comme Yuji a fait par le passé.

La traversée prit un petit bout de temps, mais voilà que le bateau arrivait sur le plage. Une plage de galet, bien moins appréciable et confortable qu'une plage de sable. C'était très rustique, juste des cailloux et des rochers un peu partout. Un aspect désertique et une absence quasi totale de végétation. Bon... c'est vraiment désert. Gojô sauta hors du bateau pour faire quelques part sur cette plage déserte. "Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'y a vraiment pas grand chose, clairement ça change de l'île d'où on vient !"




Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Arthur Curry

Arthur Curry

▿ Ton univers : DC univers (Aquaman)
▿ Date de naissance : 15/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman & Gardien d'un Phare sans navire
▿ Quartier : Lockwood Hill - La plage
▿ Côté cœur : [terminé] Lost Legacy [pv Sato] Liba
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accélérée sous l'eau
▿ Respirer sous l'eau
▿ Grande résistance
▿ Empathie Animal
▿ Nyctalopie Abyssal
▿ Sens surdéveloppés
▿ Trident de Poséidon
▿ Armure royale atlante
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Chris Redfield - David King - Edward Pierce - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 688
▿ Points : 2069
▿ Date d'inscription : 09/05/2020
▿ Notes : [terminé] Lost Legacy [pv Sato] K2z0
[terminé] Lost Legacy [pv Sato] He8t

Scénarios :
Mera

MessageSujet: Re: [terminé] Lost Legacy [pv Sato]   [terminé] Lost Legacy [pv Sato] EmptyMer 6 Avr 2022 - 8:57

On pourrait vraiment faire tout un texte sur le lien entre Arthur et la mer. Narrer et expliquer en détail cette symbiose à la fois vitale et destructrice pour le jeune homme. Marié à la mer ? Il ne verrait pas l’eau comme une épouse, mais une maîtresse fatale qui pouvait faire aussi bien son bonheur que le pire. Une enchanteresse de qui, il dépendrait et que rompre le lien lui serait fatale. Toute sa vie se passait, sous l’océan. Pratiquement tout ce qui le faisait se trouvait là. Et loin d’être une amante jalouse, c’était l’océan qui lui offrit la plus belle des femmes, la plus farouche des sirènes. Mais comme pour le supplice de Tantale, on lui mettait dans les bras celle pour qui tout son corps vibrait, pour le lui retirer assez souvent et le mettre au supplice. Non jalouse, mais cruelle.

"Marié peut-être. C'est une façon de voir les choses." Il ne savait pas quoi dire de plus. Comme dit, expliquer cet étrange lien serait compliquer. C’était comme si un oracle aurait prédit sa vie, sa naissance. Mais qu’il vivrait de véritables tragédies grecques là où il devait connaitre le bonheur. "Mais je peux comprendre. Voyager en mer comme vous dite, peut prendre un bon bout de temps. Il met arrivé de m’absenter plusieurs jours aussi. Mais obliger de revenir le plus tôt possible à cause de mon travail." Laisser fermer le bar quelques jours ne posait pas de problèmes. Le phare par contre, ne devait rester inoccupé trop longtemps. Des vies étaient en jeu et même si Arthur pouvait éprouver le besoin de s’isoler quelques fois, son absence ne devait trop durer. Les supers héros n’avaient pas droit à beaucoup de vacances.

"Probablement. Beaucoup de monde doit chercher une explication et des hommes et femmes de sciences ont dû se pencher sur la question. Mais je n’en ai pas croiser encore pour m’en dire plus." Et dire que dans son monde, il en croisait des gens ayant le génies du savoir. Des scientifiques de tout genre, qui ont accomplit des choses incroyables, aussi bien pour le bon de l’humanité, que pour sa perte. Si juste un seul d’entre eux se trouvait ici aussi, peut-être pourrait-il en dire plus sur ce qu’il se passe sur cette île. Pour le moment, Arthur n’avait encore croiser la route du moindre scientifique.

Arthur hocha la tête quand Satoru lui disait vouloir changer d’air et explorer le moindre recoin de l’île ou de son territoire. Il est vrai que l’homme des mers n’a pas explorer de fond au combles la terre ferme, plus concentrer sur son domaine. Mais il fallait croire que ni sur terre si sous la mer, on ne trouvait la moindre explication, du moins pour le moment.

Ils arrivèrent enfin à destination. De loin, on voyait les imposants rochers ressemblant à des piques, affalés comme si de puissants vent les avaient déracinés. L’air devenait plus humide et gris surtout. Par contre, on aurait dit qu’il eut plus de mouettes ici. Arthur tourna le bateau, avant d’arrêter le moteur et lâcher l’ancre. Son passager lui, avait attendu juste que le navire s’immobilise pour sauter à l’extérieur. C’était dangereux attention. Quand le « Mera » fut au repos, Curry attrapa un gilet avant de rejoindre son passager.

"je vous l’avais dis. Que de la roche. Même la plage n’a pas de sable ou quasiment pas." Un décor digne d’un film d’horreur sur la mer. La pierre était grise ou noir, et les mouettes, quand elles ne se reposaient pas dans leur nids percher ou sol, elles touraient en rond comme ces rapaces au-dessus de vos têtes.

Personne ne devait être venu ici depuis… Depuis toujours ? Les passages qu’on pouvait voir étaient naturel, non causer par l’homme. Et autant dire qu’aucun ne donnait envie de les emprunter. On avait l’impression que les accès les plus faciles menaient vers cette colline difforme et tranchantes de rochers gigantesques et pointus, mentionner juste avant.

"Bon, en tout cas nous y sommes. Vous voulez aller dans un endroit en particulier ?" Arthur aimerait bien explorer l’île de son côté, essayer de trouver le lien entre cet endroit, son rêve et le naufrage du Legacy. Mais si cet endroit était bien dangereux, il ne pouvait laisser un civil se promenait seul alors. Il ignorait tout de Satoru et de ses pouvoirs, comme probablement de l’inverse. Mais bon, Curry avait toujours ce sens des responsabilités où il devait veiller sur chaque personne qui se trouvait en sa présence.


La vie est bien mieux sous l’Océan !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t689-le-seigneur-des-7-mers-echoue-sur-une-ile-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t691-un-peuple-par-dela-les-mers-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t692-a-new-arc-arthur-curry
Satoru Gojô

Satoru Gojô

[terminé] Lost Legacy [pv Sato] Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 455
▿ Points : 2295
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : [terminé] Lost Legacy [pv Sato] Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
[terminé] Lost Legacy [pv Sato] 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
[terminé] Lost Legacy [pv Sato] 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
[terminé] Lost Legacy [pv Sato] Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
[terminé] Lost Legacy [pv Sato] 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: Re: [terminé] Lost Legacy [pv Sato]   [terminé] Lost Legacy [pv Sato] EmptyLun 11 Avr 2022 - 1:35


Le duo finit par débarquer enfin sur cette île après avoir naviguer un petit moment sur l'eau. Ceci n'avait pas été trop désagréable, mais clairement, Satoru préfère être sur le plancher des vaches. La mer n'est pas son élément, il laisse ça à des personnes comme Arthur qui lui, à l'air d'être extrêmement passionné. Après tout, il vit dans un phare et possède un bateau, qui d'autre qu'un fan de la mer et des océans possède ça ? Surement pas notre exorciste. En plus de ça, les fléaux se trouvent principalement sur terre et non sur l'eau. Quoi que s'il y en a dans la mer, ils gênent personne puisse que l'humain ne vit pas dans l’eau.

L'île où ils viennent d'arriver n'avait rien de l'îlot paradisiaque fait de sable blanc avec une eau turquoise pour se prélasser au soleil toute la journée et faire du snorkeling pour observer les petites poissons. L'eau y était foncé, adieu le côté translucide qui fait rêver, ici c'est banal. Quant à la plage et l'île entière ce n'était qu'un étalage de rocher pas très accueillant. "Au moins, ça à le mérite de changer d'où on vient ! Des cailloux à perte de vue !" indique t'il en se penchant pour en ramasser un et le lancer plus loin comme si ceci pourrait attirer quelqu'un quelque part pour faire une diversion quelconque.

Arthur demanda s'il voulait aller quelque part et il fit non de la tête, il n'a pas d'endroit particulier qu'il veut voir. "Pas spécialement, je pense qu'on peut se laisser entrainer par ce flot de pierre et voir ou ça va nous mener ! Qui sait, l'île renferme peut-être un trésor !" Simple petite blague, Sato n'est pas un chasseur de trésor et ceci ne l'intéresse pas plus que ça, hormis si une relique ce trouve ici. Pourquoi pas... un doigt de Sukuna par exemple. S'il y en a dans ce monde, il va falloir qu'il les collecte pour s'assurer que personne ne puisse les trouver et libérer ce puissant fléaux.

L'exorciste prit donc un chemin, enfin une direction car il n'existe pas de réel sentier ici. Les mouettes tournaient dans les airs, rien de bien rassurant et ça lui faisait penser qu'il pourrait y avoir un animal mort et qu'elles attendent leur tour pour aller le dévorer. "On pourrait aller dans la direction ou vole les mouettes. Elles semblent toutes tourner au dessus d'un point précis. Il y a peut-être quelque chose là bas ?" Simple proposition, mais ce n'était peut-être pas une idée idiote. Gojô ne s'y connait pas en mouette et encore moins dans leur manière de vivre et voler, mais des oiseaux qui volent en rond comme ça, en général, c'est qu'il y a quelque chose juste en dessous qui mérite d'aller jeter un coup d’œil. S'il y a un ennemi, il sera en mesure de les protéger.




Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Arthur Curry

Arthur Curry

▿ Ton univers : DC univers (Aquaman)
▿ Date de naissance : 15/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman & Gardien d'un Phare sans navire
▿ Quartier : Lockwood Hill - La plage
▿ Côté cœur : [terminé] Lost Legacy [pv Sato] Liba
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accélérée sous l'eau
▿ Respirer sous l'eau
▿ Grande résistance
▿ Empathie Animal
▿ Nyctalopie Abyssal
▿ Sens surdéveloppés
▿ Trident de Poséidon
▿ Armure royale atlante
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Chris Redfield - David King - Edward Pierce - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 688
▿ Points : 2069
▿ Date d'inscription : 09/05/2020
▿ Notes : [terminé] Lost Legacy [pv Sato] K2z0
[terminé] Lost Legacy [pv Sato] He8t

Scénarios :
Mera

MessageSujet: Re: [terminé] Lost Legacy [pv Sato]   [terminé] Lost Legacy [pv Sato] EmptyMar 19 Avr 2022 - 18:20

Les voila donc enfin arriver. Maintenant, Arthur ne savait plus quoi faire ou où aller. Ses recherches l’ont permit de localiser cette îlot mais pas ce qu’il devrait faire. Peut-être que l’homme des mers pensait qu’une fois ayant fouler cette plage de galets, un indice, un signe allait se manifester et le guiderait sur la prochaine étape de son voyage. Mais non, lui et Satoru étaient seuls, les uniques humains en compagnies de mouettes et de crabes sur un rocher peu accueillant.

L’air semblait même se rafraichir, sans doute à cause de ces nuages gris qui s’amoncelaient petit à petit au-dessus de leur tête. Etrange, rien n’annonçait un orage ou une averse. C’était comme si le ciel s’obscurcissait de colère en voyant ces invités non conviés sur cette île. Curry avait d’un coup un mauvais pressentiment. Rien ici ne ressemblait à la demeure d’une Circé ou d’une Nymphe de la mer. Rie, de paradisiaque, juste la mort. Mais ce n’était pas ce genre de paysage qui allait dérouter notre jeune héros. Arthur en en avait vu des choses bien horribles, des paysages cauchemardesques, l’enfer sous toutes ces formes. Il en faudra plus pour le faire reculer.

"Un trésor oui... Peut-être pourquoi pas." Répondit-il avec un petit sourire peu convaincu.

En réalité, Arthur ne savait pas quoi chercher et donc, ignorait ce qui les attendait ici. Quelque chose de dangereux sans doute. Mais quoi ? Quand il y réfléchissait, Arthur avait quelques regrets d’avoir accepter d’emmener ce qui ressemblait à un simple civil avec lui. Il aurait put finalement décliner sa demande de l’accompagner. Mais Curry ne possédait aucune autorité justifiant ce refus. Peu importe, ce qui est fait et fait et il n’avait pas trop envie d’expliquer que lui, il échapperait à cette réglai de sécurité en disant qu’il possédait des pouvoirs. Peu importe, ils verront bien de toute façon.

Satoru montra les mouettes qui tournaient à la manière des vautours un peu plus loin. Effectivement, les voir ainsi était très suspicieux, cela trahissait la présence de quelque chose d’assez important pour attirer autant de volatiles des rivages. On imaginerait presque que la carcasse d’un cachalot s’était échouer ici et que tous les oiseaux de l’île ont répondus présent à ce buffet gratuit.

"Oui bien vu. On peut aller voir s’il y a quelque chose." Acquiesça Curry en fronçant les sourcils pour mieux se concentrer sur l’assemblée céleste juste au-dessus d’eux.

Tout à coup, les éléments de déchainaient violemment. Les nuages gris qui s’amoncelaient étaient devenus d’un coups de gros manteau sombres. Et pile au milieu du cercle des oiseaux, de puissants éclairs zébrèrent le ciel pour s’ablatir avec une telle force sur le sol, qu’on ressentait toute l’île tremblait. Les mouettes et les goélands s’enfuirent dans toutes les directions apeurés par cet orage soudain. Et le phénomène n’était pas unique, il se répétait. On revoyait encore deux ou trois éclairs tombés du ciel pour frapper le même endroit derrière les rochers. Et chacun de ces javelots tordus et lumineux fit secouer le sol. A croire que l’île allait exploser à un moment en se fracturant. C’était spectaculaire.

"Incroyable ! Les éclairs ne retombent jamais au même endroit ! Bien vu !" S’exclama tout excité par cette découverte Arthur.

Curieux et fasciner, Arthur partit le premier en direction de ce prodige sans nom. Avec sa force et sa dextérité d’hybride, il gravit sans aucun mal les nombreux rochers difformes qui lui barrait la route. Escaladant, il gagnait un peu de hauteur, comprenant qu’il allait, avec Satoru qui est sans doute aussi curieux que lui, surplomber la zone d’impact. Et si on devait aborder justement ce qu’il s’y trouvait, c’était sans doute inattendu.

Juste en-dessous d’eux, de l’autre côté de l’île, se trouvait une seconde plage de galets. Et sur le rivage, se trouvait une immense structure éventrer ressemblant à un immeuble effondrer. Là où une ouverture béante coupait le bâtiment en deux, les éclairs frappaient encore et encore quelque chose de lumineux et d’intense, cependant impossible de reconnaitre de loin. Concernant le bâtiment, juste un peu de concentration suffisait à faire reconnaitre de quoi il s’agissait.

"Mais c’est… Un bateau. Ce serait le Legacy ?!"


La vie est bien mieux sous l’Océan !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t689-le-seigneur-des-7-mers-echoue-sur-une-ile-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t691-un-peuple-par-dela-les-mers-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t692-a-new-arc-arthur-curry
Satoru Gojô

Satoru Gojô

[terminé] Lost Legacy [pv Sato] Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 455
▿ Points : 2295
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : [terminé] Lost Legacy [pv Sato] Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
[terminé] Lost Legacy [pv Sato] 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
[terminé] Lost Legacy [pv Sato] 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
[terminé] Lost Legacy [pv Sato] Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
[terminé] Lost Legacy [pv Sato] 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: Re: [terminé] Lost Legacy [pv Sato]   [terminé] Lost Legacy [pv Sato] EmptyMar 3 Mai 2022 - 22:40


L'île bien inamicale par sa "structure" rocailleuse allait être leur terrain de jeu aujourd'hui. Mais par où commencer ? A première vu, il n'y a rien de passionnant dans le coin, mais les oiseaux qui tourbillonnaient dans le ciel au même endroit était déjà un premier endroit à aller vérifier. Ce genre d'attitude, ils peuvent l'avoir quand il y a un cadavre au sol ou une cible qu'ils veulent attaquer. Cadavre ou quoi que ce soit d'autre, Satoru avait bien l'intention de débuter par là bas. Après tout, faut bien commencer quelque part.

Avant même que le duo ne partent explorer, le temps changea rapidement et ça en l'espace de moins de cinq minutes. Le ciel qui était juste avant dégagé et bleu devint gris de nuage menaçant. Tout ceci n'était pas vraiment rassurant... Mais à certain endroit, la météo peut changer rapidement, en montagne et en mer par exemple. Alors en se trouvant sur cette île qui n'a pas l'air bien grande, ce n'est pas très étonnant. Le vent aussi se leva pour souffler plus fort, sauf qu'il n'y avait rien à souffler sur cette île de rocher. L'avantage de la plage en galet leur évite de se prendre des projections de sable dans les yeux. Quoi que ceci ne fera rien à Satoru constamment entouré par l'Infini, rien ne peu le toucher ou l'atteindre. Puis la foudre tomba une première fois, c'était impressionnant, surtout vu la manière dont ceci avait l'air de faire trembler le sol de l'île. Ceci continuant et bizarrement, c'était toujours au même endroit. Sans être un expert en science, l'exorciste sait que la foudre ne tombe pas deux fois au même endroit, c'est presque impossible. Alors là, plusieurs fois de suite... Une antenne ou quelque chose dans ce style pourrait peut-être l'attirer et encore, autant de fois, il en doute.

Arthur se lança le premier, il grimpa les rochers avec facilité et agilité. Gojô fit de même, avec une petite légèreté en plus. Ses pouvoirs sont un atout, faire des sauts de plusieurs mètres ou même voler sont tout à fait possible pour lui. Après quelques minutes, les deux hommes se retrouvèrent en hauteur, surplombant l'endroit ou tombaient les éclairs. C'était sur une sorte d'immense épave qui semblait brisé en deux. Au moins, cette île à quelque chose à visiter. "Le Legacy ? Vous avez entendu parler d'un bateau qui aurait disparu ?" Ceci ne serait pas étonnant, des gens ont du au début essayer de fuir l'île principale, mais personne ne peut quitter cette endroit. Cette épave pourrait-être une preuve de plus qu'il n'est pas possible de s'en aller d'ici. "On y va ! Cette foudre qui ne cesse de tomber au même endroit, c'est pas normal, elle doit être attiré par quelque chose." Satoru a bien l'intention de trouver quoi. Sans plus attendre, il s'élança pour descendre vers l'épave du navire. A le voir, on dirait que ça fait des années qu'il est là, il n'est pas un expert pour dire combien de temps, mais ça semble être assez vieux, bien avant leur arrivé. Qui sait, il y a peut-être une histoire de faille temporelle ou il ne sait trop quoi quelque part qui a apporté ce bateau ici d'un futur lointain.




Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Arthur Curry

Arthur Curry

▿ Ton univers : DC univers (Aquaman)
▿ Date de naissance : 15/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman & Gardien d'un Phare sans navire
▿ Quartier : Lockwood Hill - La plage
▿ Côté cœur : [terminé] Lost Legacy [pv Sato] Liba
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accélérée sous l'eau
▿ Respirer sous l'eau
▿ Grande résistance
▿ Empathie Animal
▿ Nyctalopie Abyssal
▿ Sens surdéveloppés
▿ Trident de Poséidon
▿ Armure royale atlante
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Chris Redfield - David King - Edward Pierce - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 688
▿ Points : 2069
▿ Date d'inscription : 09/05/2020
▿ Notes : [terminé] Lost Legacy [pv Sato] K2z0
[terminé] Lost Legacy [pv Sato] He8t

Scénarios :
Mera

MessageSujet: Re: [terminé] Lost Legacy [pv Sato]   [terminé] Lost Legacy [pv Sato] EmptyDim 8 Mai 2022 - 13:12

Arthur ne savait pas vraiment à quoi s’attendre en arrivant sur cette île. Bien sûr, il avait suivit la piste du bateau. Mais il ne s’attendait visiblement pas à retrouver l’épave et encore moins comme ça. Le jeune homme ne savait pas non plus comment interpréter son rêve. Il voulait bien croire qu’il était lié à quelque chose ici, mais quoi ? Et ce spectacle incroyable avec la foudre n’apportait aucune réponse encore. Ou alors… Était-ce que frappaient les éclairs qui serait sa réponse ?

"Oui ils en on parler aux journaux. D'un bateau-cargo quelque chose comme ça, qui devait joindre deux points de l'île mais à disparue en mer."

Sans parler qu’il l’avait vu en rêve et que cela l’avait encourager à en savoir plus. Arthur ne réfléchissait pas plus du fait que Satoru fut au courant ou non de cette histoire, si c’était une bonne ou mauvaise chose. Il était tellement concentrer sur ce qu’il voyait. Pour Curry, il devait y avoir quelque chose de magique. Même s’il venait d’un peuple à la technologie très avancée, la magie était tout aussi importante pour eux . Et quand Arthur avait à faire à quelque chose lié aux siens, il avait de forte chance de se confronter à la magie. Au moins, il était sûr de ça, même si ceci ne suffisait pas pour avancer dans cette histoire.

C’était son compagnon justement qui y permit. Il voulut aller voir et c’était sans doute, le meilleur moyen d’en savoir plus. Arthur le suivit donc sans émettre la moindre objection. Les deux hommes, animés par la curiosité, descendirent la pente rocheuse jusqu’à cette espèce de plage fermée. Une fois sur place, la plage qui semblait assez petite d’en haut, paraissait s’étendre autant qu’une plaine voire plus. Et en plus de sentir le sol vibrer sous les impacts des éclairs, on voyait les petites pierres s’en voler à chaque fois. C’était impressionnant.

On pouvait bien ressentir la puissance qui s’en dégageait. De l’air électrique, de l’onde qui se répercutait de partout. Et le son violent qui ressemblait à celui d’un tambour qu’on tapait dessus avec le poing dans une salle à écho assourdissant. Mais Arthur continuait d’avancer. Il ne se laissa ni arrêter, ni ralentir. Son regard se porta sur l’épave du Legacy qui devenait titanesque. On aurait vraiment dit un immeuble coucher après un séisme. Et il semblait être là depuis longtemps. Comment une telle chose pouvait être possible ?

L’acier éventrer émit des bruit de craquement après chaque éclair. On dirait que tout menaçait de s’effondrer sur lui-même et qu’une force miraculeuse empêchait que cela n’arrive. Mais en continuant d’avancer, approchant du point d’impact, le plus surprenant restait à venir. Au centre, là où le bâtiment fut coupé en deux, une grosse boule lumineuse émettant des étincelles, brillait de mille éclat. Cette orbe de la taille d’un homme, semblait s’alimentait avec les éclairs. On arrivait cependant à voir ce qu’elle renfermait. Ceci ressemblait à une longue tige doré, pointé vers le haut comme un paratonnerre qui attirait la foudre. Et quand Arthur fut assez prêt, là où la puissance de l’impact et du son furent à leur point le plus culminent, les yeux du gardien de phare s’ouvrirent de surprise.

"Non.... Impossible !"

Et pourtant, à moins que ses yeux ne lui jouèrent un tour, il reconnu le bâton doré qui se nourrissait de la colère du ciel. De la taille d’un homme, au sommet divisé en trois têtes pointues, il n’avait aucun doute là-dessus. Il reconnu cet objet puissant qui l’avait accompagner depuis des années et qu’il pensait perdu à tout jamais.


La vie est bien mieux sous l’Océan !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t689-le-seigneur-des-7-mers-echoue-sur-une-ile-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t691-un-peuple-par-dela-les-mers-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t692-a-new-arc-arthur-curry
Satoru Gojô

Satoru Gojô

[terminé] Lost Legacy [pv Sato] Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 455
▿ Points : 2295
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : [terminé] Lost Legacy [pv Sato] Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
[terminé] Lost Legacy [pv Sato] 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
[terminé] Lost Legacy [pv Sato] 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
[terminé] Lost Legacy [pv Sato] Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
[terminé] Lost Legacy [pv Sato] 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: Re: [terminé] Lost Legacy [pv Sato]   [terminé] Lost Legacy [pv Sato] EmptySam 14 Mai 2022 - 0:03


Des bateaux disparus... il n'y avait donc aucune surprise à en voir un échoué ici sur cette île désertique et pleine de cailloux avec qui n'importe qui pourrait s'amuser. Mais le lancer de cailloux n'était pas l'activité préféré de Satoru, ce n'était même pas une activité pour lui. De loin, il préfère se battre ou juste traquer les fléaux. Dans ce monde là, ça reste plus difficile étant donné que les monstres qu'il exorcise ne semble pas vraiment très présent. Alors, forcément, ce phénomène étrange, il veut le voir de ses yeux pour savoir ce qu'il en est. Est-ce là, la force d'un nouveau fléau très puissant ? Ou d'une force qu'il ne connait pas ? Quoi qu'il en soit, il n'a pas peur d'avancer vers les éclairs. Un truc comme ça ne devrait pas pouvoir le tuer et le pouvoir de l'infini l'entoure et le protège, rien ne peut l'atteindre physiquement.  

Arpentant cette île rocheuse, voilà que le duo se rapproche de l'origine de tout ceci. Le bateau, plutôt immense et brisé en deux semble être ici depuis un moment. La coques est abimées, rouillées et on voit que le temps fait doucement son œuvre. Mais le plus intéressant et là ou il est cassé en deux en son milieu. C'est comme si une sorte de boule brillante s'y trouvait. Les éclairs se dirigeaient vers cette chose comme si elle s'alimentait de la foudre. Très étrange et ça ne ressemble à rien de connu pour Satoru. A sa connaissance, il n'a pas vu de Fléau faire ça, mais il vaut mieux rester méfiant, les fléaux de rang S sont incroyables la plupart du temps.

L'homme avec lui semble ébahi par ce qu'il voit quand il se rapproche. Ceci voudrait donc dire que ce n'est pas nouveau ou qu'il y a un réel sens à tout ceci ? La forme dans cette sorte de boule d'énergie se dévoile. Une sorte de... Trident ? Voilà une arme peu commune et qu'il ne jugera pas spécialement pratique. Lui, il se sert de son corps soit de ses poings et de ses pieds et pour le reste ses pouvoirs sont ce qu'il y a de plus précieux et forts. Se rapprochant, il finit par se stopper pour se tourner vers Arthur. "Ce truc vous dit quelque chose ?" demande t'il simplement. Trop téméraire surement, il se rapproche de l'arme et des éclairs. Plus qu'à quelque mètres, il peut beaucoup plus facilement observer la beauté de l'objet. Les éclairs continuent de tomber dessus et de petite particules de ceux ci semble l'atteindre, mais ça ne lui fait rien, l'infini le protégeant. Une envie de toucher l'objet était présente, mais il ne savait pas... qu'est-ce que c'est que ce truc en réalité ? Alors méfiant, il reste juste à le contempler pour le moment... Arthur va peut être lui expliquer ce que c'est ? Il semble cacher quelque chose. Mais on pourrait dire de même de lui qui s'approche de ça sans avoir la moindre égratignure !




Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Arthur Curry

Arthur Curry

▿ Ton univers : DC univers (Aquaman)
▿ Date de naissance : 15/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman & Gardien d'un Phare sans navire
▿ Quartier : Lockwood Hill - La plage
▿ Côté cœur : [terminé] Lost Legacy [pv Sato] Liba
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accélérée sous l'eau
▿ Respirer sous l'eau
▿ Grande résistance
▿ Empathie Animal
▿ Nyctalopie Abyssal
▿ Sens surdéveloppés
▿ Trident de Poséidon
▿ Armure royale atlante
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Chris Redfield - David King - Edward Pierce - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 688
▿ Points : 2069
▿ Date d'inscription : 09/05/2020
▿ Notes : [terminé] Lost Legacy [pv Sato] K2z0
[terminé] Lost Legacy [pv Sato] He8t

Scénarios :
Mera

MessageSujet: Re: [terminé] Lost Legacy [pv Sato]   [terminé] Lost Legacy [pv Sato] EmptySam 21 Mai 2022 - 9:07

Arthur n’en revenait pas. C’était bien lui, son trident. Arriver sur l’île, il n’avait que les vêtements qu’il portait la veille avec lui. Il n’eut plus ni armes, ni armures, ni pouvoir. Il pensait avoir tout perdu à jamais ses biens si précieux. Et voilà que pour une raison inconnue, son arme, son symbole d’autorité qui donnait la légitimité de régner sur l’Atlantide, était réapparu. Au départ, Curry pensait qu’on voulait lui faire vivre une existence simple et normale comme tous les humains. Puis, ses pouvoirs ont commencer à revenir petit à petit. Alors le jeune homme se disait qu’il devait redevenir un peu le héros qu’il fut autrefois. Et maintenant, ça, comme un signe disant qu’il était temps de redevenir le Aquaman d’avant. Après, il n’était pas sûr de tout comprendre. Le guidait-on vers un destin en particulier ? Fut-il punit de quelque chose et la on le récompensait pour se racheter auprès de quelque chose ? Il n’en savait rien.

"Oui ! C’est le trident royal de l’Atlantide. On me l’avait léguer avant mais je le pensais perdu à jamais depuis que je suis arriver ici."

Reconnaissant bien cet objet qui servait là de paratonnerre, Curry entreprit de s’en approcher pour le récupérer. Normalement, Arthur possédait la résistance nécessaire pour toucher une telle arme. N’importe qui pouvait s’en emparer, à l’exemple de cet archéologue qui eut ouvert les portes du Tartare avec, mais le trident pouvait dégager une telle énergie qu’une personne non apte, pouvait finir consumer sur place attention.

Arthur ne fut qu’à mi-chemin entre le trident et là où il se trouvait, que quelque chose d’autre se produisit. Le sol trembla un bon coup. Cela n’avait rien à voir avec la foudre, c’était plus fort, plus intense et se produisait alors même qu’aucun éclair ne frappait la plage. D’un coup, tous les cailloux se soulevèrent pour former un imposant monticule. Curry fut projeter en arrière, roulant sur plusieurs mètres. Mais quand sa chute fut stopper, il pouvait voir ce qui en réalité, sortait de terre.

Le monticule éclata, les cailloux roulèrent pour retomber au sol, dévoilant un horrible monstre ressemblant à un crabe géant dont la carapace était surmonter d’épines. Le crustacé titanesque se retourna vers eux et agita ses pinces qu’il fit claquer au-dessus de sa tête. Arthur exécuta un bond agile et prodigieux pour s’échapper et éviter de justesse une des pinces qui venait frapper là où il se trouvait juste avant.

"Il n’y a pas que des mouettes ici finalement."

Arthur ne fut que moyennement surpris car des monstres marins, il en avait déjà vu de toutes sortes durant sa vie. Quoi qu’ils semblaient plus rare dans cette région. Aquaman avait retrouver presque la quasi-totalité de ses pouvoirs, mais il aurait aimer justement avoir son arme pour se défendre. Malheureusement, le chemin y menant fut bloquer par ce monstre qui jouait au videur de boîte de nuit. Quand Arthur tentait de faire un mouvement, le crabe le bloquait à un vitesse incroyable pour quelque chose de sa taille. Il était clair qu’il protégeait cet objet magique des dieux.

"Ecoutez je peux en venir à bout, mais il me faut récupérer ce trident." Disait-il à Satoru.


La vie est bien mieux sous l’Océan !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t689-le-seigneur-des-7-mers-echoue-sur-une-ile-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t691-un-peuple-par-dela-les-mers-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t692-a-new-arc-arthur-curry
Satoru Gojô

Satoru Gojô

[terminé] Lost Legacy [pv Sato] Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 455
▿ Points : 2295
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : [terminé] Lost Legacy [pv Sato] Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
[terminé] Lost Legacy [pv Sato] 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
[terminé] Lost Legacy [pv Sato] 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
[terminé] Lost Legacy [pv Sato] Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
[terminé] Lost Legacy [pv Sato] 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: Re: [terminé] Lost Legacy [pv Sato]   [terminé] Lost Legacy [pv Sato] EmptyVen 27 Mai 2022 - 0:55


Ce trident, il pourrait avoir l'air d'être un objet maudit, comme il y en avait dans son monde. Un objet plein d’énergie occulte et donc d'une grande puissance. Ceci pourrait expliquer cette pseudo mise en scène, le fait que la foudre tombe dessus. Mais de tête, il n'a jamais rien de pareille dans son monde. Arthur, avec lui, disait connaitre l'arme, le trident royal de l'Atlantide. En voilà un nom bien long et impressionnant. Puis il parlait de l'Atlantide, cette citée qu'on dit perdue au fin fond de l'océan ? Étrange et à la fois incroyable. Visiblement, l'objet appartient à son interlocuteur. "Eh bien voilà qu'il est retrouvé. Votre précieux trident est de nouveau à vous on dirait !"

Mais avant qu'il ne puisse aller le chercher. Le sol se mit à trembler ce qui fit faire un pas en arrière à Satoru qui avait légèrement perdu l'équilibre, pas vraiment prêt à ça. De la terre sortit un crabe géant, une créature qui pourrait être digne d'un fléaux, mais elle n'avait pas d'énergie occulte comme eux. Bizarre... en même temps après avoir vu des zombies, doit-il se surprendre de voir un crabe géant qui claque ses pinces en leur direction. Quand il passa à l'attaque, Satoru recula d'un bond, il ne craint pas ce truc, il ne lui fait pas peur. Vu ce qu'il affrontait chez lui, il doute que ce monstre puisse être plus puissant que le roi des fléaux. "C'est un ami à vous ?" demande t'il histoire de savoir s'ils ont déjà fait connaissance par le passé.

Arthur indiqua pouvoir le battre, mais pour ce faire, il doit d'abord récupérer son trident. Ceci fit sourire Satoru. Pas besoin d'attendre pour le vaincre. "Laissez moi faire !" Il se mit devant son comparse pour préparer sa technique. La fusion du sort originel bleu avec le sort inversé rouge pour obtenir l'équation imaginaire : violet. La fusion se fit et une énorme boule traça vers la crabe gigantesque en détruisant tout sur son passage et détruisant la créature qui ne put esquiver. Au passage, il détruisit sur plusieurs centaines de mètre derrière lui le paysage. Mais le monstre était vaincu. (la vidéo de l'attaque pour comprendre) Se tournant vers Arthur il dit simplement : "Votre trident vous attend !" il fit même un simple geste de main pour le désigner. Il pourrait passer pour un monstre aux yeux du jeune homme, mais il ne l'a pas attaqué et à juste éliminer le véritable ennemi ici présent. Puis il pensant au nom du trident et ajouta : "Dites... vous êtes une sorte de roi ? Vous avez dis "Trident Royal" vous êtes le roi de l'Atlantide ?" demande t'il avec curiosité.




Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Arthur Curry

Arthur Curry

▿ Ton univers : DC univers (Aquaman)
▿ Date de naissance : 15/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman & Gardien d'un Phare sans navire
▿ Quartier : Lockwood Hill - La plage
▿ Côté cœur : [terminé] Lost Legacy [pv Sato] Liba
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accélérée sous l'eau
▿ Respirer sous l'eau
▿ Grande résistance
▿ Empathie Animal
▿ Nyctalopie Abyssal
▿ Sens surdéveloppés
▿ Trident de Poséidon
▿ Armure royale atlante
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Chris Redfield - David King - Edward Pierce - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 688
▿ Points : 2069
▿ Date d'inscription : 09/05/2020
▿ Notes : [terminé] Lost Legacy [pv Sato] K2z0
[terminé] Lost Legacy [pv Sato] He8t

Scénarios :
Mera

MessageSujet: Re: [terminé] Lost Legacy [pv Sato]   [terminé] Lost Legacy [pv Sato] EmptyJeu 2 Juin 2022 - 7:29

On dirait bien en effet. Voila que le trident lui fut quasiment servit sur un plateau d’argent. Arthur n’avait plus qu’à tendre la main pour le récupérer. Etait-ce une coïncidence ce rêve et son arme ici ? Il n’y croyait pas trop. Pour lui, quelque chose de plus grand et sans doute puissant, guidait l’ancien super héros vers quelque chose. Vers quoi ? Ce serait comme cherchait à répondre à cette question « Pourquoi sont-ils sur cette île ? » Mais quoi que fussent les raisons qu’on fasse réapparaitre son trident, Arthur se sentait à nouveau motiver de faire ce pourquoi il est venu au monde, protéger et assurer la paix. De plus, il ne voyait aucune autre raison pour laquelle on l’aurait fait vivre ces épreuves jusqu’ici pour le récompenser avec une des armes les plus puissantes de son monde.

Mais il fallait croire que les épreuves étaient loin d’être finies. Il semblerait qu’il en restait encore une à affronter avant de récupérer son dû. Cela se manifeste sous la forme d’un gardien crustacé se mit entre en eux et le trident. Le monstre attaqua directement. Et comme Arthur eut récupérer presque tous ses pouvoirs, il pouvait à nouveau effectuer des sauts et des esquives prodigieux. Sans oublier sa grande force qui lui sera sans doute très efficace dans le conflit. "Ancien il faut croire." Arthur était facilement l’ami de la faune sous-marine. Mais les créatures plus conséquentes souvent ont une tendance à l’agressivité envers tout le monde. Curry pouvait tenter de les « maîtriser » mais cela ne fonctionnait pas à chaque fois.

Il aurait aimer communiquer avec ce gardien. Mais fut surprit par l’attaque de Satoru. Si c’était commun pour Arthur de voir des êtres dotés de grands pouvoirs, rare quand cela égalait un tel niveau de puissance. De son compagnon, jaillissait un puissant rayon violet d’une taille conséquente. Le trait avala tout sur son passage et fut assez gros pour recouvrir entièrement le crabe géant. C’était d’une telle intensité que le sol se mit même à trembler. Arthur en resta bouche bée, surtout en voyant les conséquences quelques secondes après.
Le crabe avait disparu. Mais toute l’île se retrouva comme coupée en deux, séparée par un immense fossé nouvellement creuser. Ce qui surprenait surtout Arthur, ce n’était pas que la puissance exercer par Satoru, mais de la voir le faire sans sourciller ou montrer un signe de fatigue. C’était aussi égale qu’applaudir on aurait dit.

Curry revint à lui quand Satoru lui indiqua que plus rien ne se mettrait entre son lui et son trident. D’un côté, l’homme de la mer aurait aimer dire qu’il aurait préférer tenter de communiquer avant avec le gardien pour éviter de tuer qui que ce soit. Mais, ce qui est fait est fait. Il alla près de son trident et tendant la main, ressentait déjà toute la puissance emmagasiner depuis longtemps. Il le saisit, le sortie de son piédestal, ceci provoqua un puissant éclair qui frappa Arthur. Mais cela ne lui fit aucun mal, c’était juste le signe que Curry fut à nouveau investit de tout le pouvoir du Trident.

Quelle sensation étage tout de même. Il n’avait plus ressentit cela depuis bien longtemps. C’était comme si le pouvoir du Trident parcourait tout son être, dans ses veines et sa chaire. C’était un peu comme une redécouverte tout en restant familier.

"Plus ou moins. Du moins, à une époque." Avec Arthur, ce n’était jamais aisé d’avoir une réponse simple. Avec lui, tout était toujours compliqués, remplit de nuances qu’il fallait parfois préciser. Il était roi oui, mais si l’on devait expliquer son règne, on s’arracherait sans doute les cheveux. "J’ai occupé cette fonction un temps. Mais ce n’est pas mon rôle principal." Qu’il fut roi à une époque entre-coupé de crise, en tout cas Arthur c’est toujours définit d’une manière qui ne fut pas elle, couper ou arrêter plus d’une fois. Il s’était toujours vu comme le protecteur des océans, le garant de la paix entre deux mondes.

"Et vous alors ? Qui êtes-vous ? Car vous ne ressemblez pas à un simple touriste. Vous venez exprès sur cette île et possédait un si grand pouvoir. Je doute de votre version vouloir changer de paysage."



La vie est bien mieux sous l’Océan !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t689-le-seigneur-des-7-mers-echoue-sur-une-ile-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t691-un-peuple-par-dela-les-mers-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t692-a-new-arc-arthur-curry
Satoru Gojô

Satoru Gojô

[terminé] Lost Legacy [pv Sato] Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 455
▿ Points : 2295
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : [terminé] Lost Legacy [pv Sato] Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
[terminé] Lost Legacy [pv Sato] 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
[terminé] Lost Legacy [pv Sato] 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
[terminé] Lost Legacy [pv Sato] Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
[terminé] Lost Legacy [pv Sato] 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: Re: [terminé] Lost Legacy [pv Sato]   [terminé] Lost Legacy [pv Sato] EmptyJeu 9 Juin 2022 - 1:23


Les monstres, c'est une chose qu'il est habitué à voir ! Alors ce crabe géant ne l'effrayait aucunement, quand bien même il agitait ses pinces en l'air dans leur direction en signe de menace. Avec des pinces pareilles, il pourrait facilement les couper en deux, un peu à la manière des Arachnides dans Starship Troopers qui étaient capables de dézinguer n'importe quel soldat avec facilité. Enfin... heureusement dans le film quelques soldats sortent du lot et parviennent à vaincre ces créatures aliens. Enfin, c'est un film... Satoru est un être puissant et ce crabe géant ne l'impressionnait pas. Les Fléaux de rang S ne lui font déjà pas peur, ça ne va pas commencer aujourd'hui. Peut-être qu'il y était allé un peu fort en utilisant un de ses sort les plus puissant. Mais ça fait tellement longtemps qu'il ne s'est pas réellement battu, il a besoin de voir si sa puissance est toujours égale à celle qu'il avait dans son monde. L'homme fut heureux de constater que c'était le cas ! Vu le résultat, aucun doute, Gojô est toujours une personne effrayante. L'avantage de cette île, c'est qu'il n'y avait absolument rien à détruire, personne ne pouvait être blessé, alors il avait pu se lâcher et faire ça. L'unique victime est le crabe gigantesque dont il ne reste absolument plus rien à présent. On ne dira rien sur le paysage qui a pris une sacrée claque à présent... simple dommage collatéral !

L'exorciste annonce donc à l'homme qu'il peut récupérer son bien. Ce qu'il va faire tout en se prenant la foudre dessus, mais ceci ne semble pas lui faire le moindre mal. On peut penser ce qu'on veut de Gojô, mais ce type, Arthur, il est comme lui, pas forcément très net au vu de la situation. S'adressant à lui, il demande s'il était donc roi ou un truc du genre. La réponse est plus ou moins énigmatique. Une sorte oui, mais un oui qui correspond à autrefois vu qu'aujourd'hui il n'a plus ce rôle. "Un ancien roi alors..." murmure t'il en observant son interlocuteur. Ce n'était pas un fléaux, ni même un maître des fléaux, sinon il aurait reconnu l’énergie occulte utilisé par Satoru et il aurait surement entendu parler de lui. Dans son univers, l'exorciste est surement l'un des plus connu, puisqu'il est le plus redouté de tous. Comme il pouvait s'y attendre, l'ex roi d'il ne sait où, lui posa des questions. Glissant les mains dans ses poches, il haussa les épaules l'air de rien. "J'avais envie de changer d'air, je suis bien un touriste !" assure t'il simplement. "J'ai pas pu résister à l'envie de donner un coup de main contre ce truc..." Le corps à corps aurait suffis, mais que voulez vous... il a fait un peu de zèle. "Mais je dois dire que cette île me semble cacher quelque chose... une relique de mon monde qui ne devrait pas tomber entre n'importe quelle main ! Mais j'ai dû me tromper, c'était votre trident qui m'a surement poussé à venir ici. De toute évidence, ce n'est pas ce que je cherche." Non, ce n'est pas l'un des vingts doigts de Sukuna. Il n'y a donc pas de danger, du moins pour le moment. "Vous avez d'autre chose à voir ici encore ?" demande t'il à Arthur, après tout cette endroit l'avait attiré lui en premier et semblait lié à son passé.




Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Arthur Curry

Arthur Curry

▿ Ton univers : DC univers (Aquaman)
▿ Date de naissance : 15/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman & Gardien d'un Phare sans navire
▿ Quartier : Lockwood Hill - La plage
▿ Côté cœur : [terminé] Lost Legacy [pv Sato] Liba
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accélérée sous l'eau
▿ Respirer sous l'eau
▿ Grande résistance
▿ Empathie Animal
▿ Nyctalopie Abyssal
▿ Sens surdéveloppés
▿ Trident de Poséidon
▿ Armure royale atlante
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Chris Redfield - David King - Edward Pierce - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 688
▿ Points : 2069
▿ Date d'inscription : 09/05/2020
▿ Notes : [terminé] Lost Legacy [pv Sato] K2z0
[terminé] Lost Legacy [pv Sato] He8t

Scénarios :
Mera

MessageSujet: Re: [terminé] Lost Legacy [pv Sato]   [terminé] Lost Legacy [pv Sato] EmptyMar 14 Juin 2022 - 14:01

Ancien roi oui. Mais contrairement aux récits dramatiques et héroïques, Arthur n’était pas en quête de vengeance ou de désire ardent de récupérer le trône qu’il reçu en héritage. Il n’allait pas non plus lever une armée pour partir reconquérir son royaume. Déjà, il ignorait où pouvait se trouver l’Atlantide. Puis secondement, le rôle de roi ne la jamais tenter. Il avait accepter de porter la couronne car on lui exposait que c’était la meilleure chose à faire pour la paix. Mais Arthur n’eut jamais l’ambition d’un despote, d’abuser de son pouvoir de quelque manière qui soit, ce qui a fragiliser paradoxalement son image auprès du peuple sous-marin.

En réalité, Arthur préférait largement son rôle de super héros que de suzerain. Il pensait donc redevenir le héros qu’on attendait de lui, et profiter encore de ce laps de temps qu’il bénéficiait, avant qu’on vienne le rappeler sur le trône atlante. Maintenant, il pouvait pleinement parcourir les mers et les terres en assurant la sécurité et la protection grâce au retour de son arme fétiche.

Maintenant que chacun s’était un peu dévoiler à l’autre, il était temps de faire tomber pour de bon les masques et dire la vérité. Arthur s’attendait à de grosses explication de la part de Satoru, mais l’asiatique lui confirma qu’il était bien un « touriste » non un envoyé de qui que ce soit, si ce n’est qu’il pensait trouver quelque chose ici de puissant venant de son monde aussi. Arthur acquiesça donc, sans trop savoir quoi dire à ce sujet. Si ce n’est "Si ces objets sont aussi puissant ou plus que ce que vous venez de faire... Alors oui j'admets qu'il vaut mieux ne pas les laisser tomber entre les mains de n'importe qui." Curry restait encore sous le choc de ce qu’il venait de voir. De grandes puissances, il en fut témoin plus d’une fois. Mais là, qui aurait cru qu’un corps plus petit que le sien, pouvait libérer une telle énergie dévastatrice comme si de rien était. Arthur espérait ne pas avoir à l’affronter, sinon ce serait sans doute le combat le plus rude qu’il aura à mener, du moins l’un d’eux.

"Non… Je crois que j’étais guider pour retrouver mon trident…" Tout semblait s’emboiter pour justement. Le rêve étrange et les phénomènes surmétéoroliques qui criaient haut et fort de venir ici retrouver le plus puissant des objets de l’empire perdu. Arthur jeta un regard un peu triste vers ce qui restait du bateau. Il avait disparu que depuis peu, mais semblait être là depuis des mois, des années. "Je ne peux par contre m’empêcher de penser aux marins à bord. Comment ont-ils trouver cet objet déjà. Mais surtout, sont-ils toujours en vie ou non ?" Peut-être bien que non, ce rocher semblait mort mise à part les mouettes et les crabes. Il n’y avait pas non plus la moindre trace de campement et si par hasard ce bateau a fait un voyage dans le temps, il n’y avait pas grand-chose pour la survie aussi. Ou bien ont-ils tous succomber à l’effet vieillissant qui a frapper le Legacy…


La vie est bien mieux sous l’Océan !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t689-le-seigneur-des-7-mers-echoue-sur-une-ile-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t691-un-peuple-par-dela-les-mers-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t692-a-new-arc-arthur-curry
Satoru Gojô

Satoru Gojô

[terminé] Lost Legacy [pv Sato] Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 455
▿ Points : 2295
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : [terminé] Lost Legacy [pv Sato] Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
[terminé] Lost Legacy [pv Sato] 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
[terminé] Lost Legacy [pv Sato] 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
[terminé] Lost Legacy [pv Sato] Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
[terminé] Lost Legacy [pv Sato] 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: Re: [terminé] Lost Legacy [pv Sato]   [terminé] Lost Legacy [pv Sato] EmptyJeu 23 Juin 2022 - 0:10


Satoru n'a rien d'un ennemi ou d'un voleur qu'on aurait pu envoyer ici pour subtiliser ce drôle d'objet visiblement plein de pouvoir. Même si s'était personnel, ceci ne l'intéresse pas. Dans son monde, il arrive que les exorcistes ce servent d'armes, des armes maudites empruntes d'une force occulte immense. Une arme basique ne pourrait pas résister face à un fléau. Il est arrivé à Sato d'en utiliser, mais il se débrouille très bien juste avec sa force physique et ses pouvoirs. Contrairement à Maki par exemple, qui elle est dénuée d'énergie occulte et qui n'a d'autre choix que d'utiliser ses armes surpuissantes. Ce trident n'était pas à lui, si le propriétaire est Curry, il le lui laisse volontiers. De toute manière, il ne saurait pas quoi faire de ceci. Toutefois, il ignore la puissance du trident et il espère que ce dernier est entre de bonnes mains. "J'espère que personne ne vous volera votre bien. Pour qu'il soit si loin et protéger par cette créature, j'imagine qu'il doit dégager une certaine puissance. Soyez en un bon gardien !" Si jamais il a des ennuis, il pourra toujours aider Arthur, il a prouvé que sa force n'est pas à sous estimer et encore, il n'a pas vu grand chose.

Sur l'île, il n'y aurait donc plus rien d'intéressant, la puissance de son arme l'ayant guidé jusqu'ici. Au moins, il la récupéré c'est une bonne chose. L'homme indiqua se poser des questions sur le comment du pourquoi ce bateau avait échoué ici, tout comme ce qui avait pu arriver au reste de l'équipage. Gojô haussa les épaules personne ne pourra le savoir et autour d'eux, il ne voit aucun reste et encore moins d'ossement. "Je crois que ni vous, ni moi n'aurons la réponse à cette question ! Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a plus personne... Même pas des restes... soit les marins ont réussi à fuir dans un bateau de sauvetage, soit ils sont tombés à la mer. On ne pourra jamais le savoir et vous ne devriez pas vous en faire pour ça. Leur destin est scellé depuis longtemps." Est-ce l'objet qui les a fait échouer sur l'île ? Aucune idée, mais il est trop tard pour se poser des questions. "Il est temps de retourner à votre bateau, vous ne croyez pas ? En plus, le ciel est en train de se couvrir. Mieux vaut rentrer avant la tempête, à moins que vous ne vouliez finir comme ce qu'il s'est passé ici ?" L'île ne recèle plus rien d'intéressant et il ne ressent plus rien. Cette force, cette puissance, ça provenait du trident. L'excursion aura été sympathique et il aura découvert de nouvelles choses, au final, c'est une bonne journée !

[On peut clore le sujet si tu veux ?]




Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Arthur Curry

Arthur Curry

▿ Ton univers : DC univers (Aquaman)
▿ Date de naissance : 15/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman & Gardien d'un Phare sans navire
▿ Quartier : Lockwood Hill - La plage
▿ Côté cœur : [terminé] Lost Legacy [pv Sato] Liba
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accélérée sous l'eau
▿ Respirer sous l'eau
▿ Grande résistance
▿ Empathie Animal
▿ Nyctalopie Abyssal
▿ Sens surdéveloppés
▿ Trident de Poséidon
▿ Armure royale atlante
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Chris Redfield - David King - Edward Pierce - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 688
▿ Points : 2069
▿ Date d'inscription : 09/05/2020
▿ Notes : [terminé] Lost Legacy [pv Sato] K2z0
[terminé] Lost Legacy [pv Sato] He8t

Scénarios :
Mera

MessageSujet: Re: [terminé] Lost Legacy [pv Sato]   [terminé] Lost Legacy [pv Sato] EmptyMer 29 Juin 2022 - 15:09

Cela restait une sensation bien étrange que de tenir à nouveau ce trident entre ses mains. Voila des semaines, des mois qu’Arthur n’avait plus toucher à cette arme mythologique. Avant, on n’aurait jamais imaginer le super héros sans. Et pourtant, le voila ressemblant au commun des mortels, sans arme ni armure et il devait se l’avouer, il s’y était fait. Curry n’aurait pas imaginer qu’il retrouverait ce symbole de sa puissance un jour et qu’il resterait un héros proche du commun des mortels ayant juste ses pouvoirs innés. Mais non, le destin semblait en avoir décider autrement, le préparer à une sorte de grand retour. Sa vie allait certainement changer encore. Mais… En était-il prêt ?

"Plus que vous ne le croyez. Cet objet peut aussi être bénéfique que provoquer des cataclysmes. A présents, il n’échappera plus à ma surveillance."

Arthur se souvenait d’une fois où laissant ce trident sur terre de manière négliger, mais chez lui, on le lui a subtiliser pendant son absence. Un archéologue qui croyait qu’avec cet artefact, ouvrirait un passage vers l’Atlantide. Mais c’était l’enfer qui s’ouvrit, libérant une horde de monstres démoniaques sur la surface du globe. Bien entendu, tout finissait par s’arranger, mais Arthur comprit sa part de responsabilité de laisser aussi bêtement un objet aussi puissant et dangereux sans surveillance. Il devra peut-être investir dans un coffre fort ou quelque chose du genre pour l’entreposer.

Les pensées d’Arthur allèrent cependant aux marins du navire échouer. Que leur étaient-ils arriver ? Ont-ils survécu ? Si oui s’étaient-ils réfugier quelque part sur cette île dans un camp de fortune à attendre des secours ? Peu probable. L’endroit était assez petit, la crique avec le Legacy occupait une bonne partie de l’île. Le trident l’avait appeler, on voulu rendre à Arthur son bien. Mais à quel prix ? Des âmes sacrifiés pour le bien commun ? Ca, il ne pouvait le supporter, et pourtant il fut contraint de l’accepter avec fatalité.

"Vous savez sans doute raison. L’endroit est petit et si âme y vit, il nous aurait déjà rejoint. Sinon comment auraient-ils survécu tout ce temps vu l’âge du navire. En tout cas, je me demande bien comment ils se sont retrouver en possession du trident." Sans doute qu’il n’aura jamais la réponse. On pouvait établir de nombreuses théories de la plus probable à la plus incroyable. Arthur pouvait toujours consulter le manifeste, enquêter pour connaitre la provenance de la marchandise. "Oui rentrons à présent. Il semblerait que notre tâche ici est terminer." Et Arthur ouvrit donc la marche pour retourner au « Mera » et les ramener tous les deux sur la grande île avant la tempête.


La vie est bien mieux sous l’Océan !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t689-le-seigneur-des-7-mers-echoue-sur-une-ile-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t691-un-peuple-par-dela-les-mers-arthur-curry https://madworld.forumactif.com/t692-a-new-arc-arthur-curry

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [terminé] Lost Legacy [pv Sato]   [terminé] Lost Legacy [pv Sato] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] Lost Legacy [pv Sato]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill-
Sauter vers: