Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

(terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David)

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Rin Yamaoka

Rin Yamaoka

(terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Tumblr_phlpvcHJDx1xg6x20o1_500
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Côté cœur : (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) 71055af3f0e953a2d1a13d5eb67c6b90b86428e8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 383
▿ Points : 1390
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes : (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) 3234483421_1_2_X2je8VqN

(terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Mms7hf

(terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Tumblr_or152nsrF41vhk6s1o1_400


MessageSujet: (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David)   (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) EmptyVen 10 Déc - 15:15


Ceci faisait de nombreuse semaines depuis son accident. Le temps était passé à la fois doucement et rapidement. Disons qu'elle avait l'impression que la guérison avait été des plus longues, mais les jours ont tout de même filé à une telle vitesse que Noël approche.

La Japonaise connait cette fête en grande partie grâce aux films et séries américaine. Une fête avant tout religieuse, mais devenu également très commercial et familiale surtout dans les pays occidentaux. Dans les pays asiatique comme le sien, certes, ça reste commercial mais davantage une fête de couple. C'est une période qu'on peut décrire comme belle, joyeuse et heureuse. Sauf qu'elle n'a pas envie de rester seule ce soir là, mais bon elle verra au moment venu. Pour l'heure, elle avait proposé à son ami David de l'accompagné au marché de Noël. Même si elle n'a pas spécialement prévu d'acheter quoi que ce soit, elle voudrait se balader et profiter de la météo pas trop froide pour se promener. Rin avait un peu insisté pour convaincre King de venir, ils pourront s'arrêter et boire un vin chaud ou manger des marrons chauds. Qu'importe, elle voulait juste passer du temps avec lui. C'est qu'il a fait tellement pour elle, d'ailleurs, elle pense lui offrir un cadeau pour Noël, afin de le remercier, mais elle ignore ce qui pourrait lui faire plaisir.

La jeune femme lui avait donné rendez-vous devant l'entrée du marché à quinze heures. Pour l'occasion, elle portait une robe pull grise descendant au dessus du genou, et fendu sur le côté de la cuisse. Dessous, elle portait un collant couleur noir pas totalement opaque avec une paire de botte rouge à talon haut. Pour ne pas avoir froid, une veste rouge, style velours un peu rock. C'était élégant sans que ce soit non plus hyper sexy, et la rouge restait dans le thème de Noël. Sa tenue ICI Étant arrivée en avance, elle devait attendre, elle espérait simplement que son ami ne soit pas trop en retard ou qu'il ne lui pose pas un lapin, chose qui pourrait la contrarier un peu. Son regard se porta sur sa montre à son poignet gauche, 14h57, elle devait attendre encore un peu, alors elle faisait les cents pas en l'attendant.


L'esprit de la Vengeance
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t964-rin-yamaoka-l-ombre-de-la-vengeance https://madworld.forumactif.com/t993-rin-yamaoka-l-esprit https://madworld.forumactif.com/t2066-rin-yamaoka-rps
David King

David King

(terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David)   (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) EmptyVen 10 Déc - 17:29

Accouder au bar, David leva son verre d’une traite pour boire d’une traite son verre pendant que les quelques péquenots qui étaient présents, se mirent à crier à l’unisson "Cul sec ! Cul sec ! Cul sec !"Leur obéissant volontiers, King vida son verre d’un coup et dès qu’il posa violement ce dernier sur le bois du bar, la foule entière hurla de joie à sa victoire. Ce n’étaient bien sûr pas les amis de David, juste des gens seuls, paumés comme toujours, qui cherchaient à se distraire, se changer les idées pour ne pas penser aux traditionnelles pensées noires de Noël. Et grâce à David, ils avaient de quoi faire, même si cela pouvait leur couter un peu, car ce dernier, proclamer vainqueur, se vit jeter sous son nez plusieurs beaux billets bien abîmer. Sans se faire prier, il récupéra les coupures pour les engouffrer dans son porte feuille.

"Sept verre de ma boisson maison... David tu ma fait ma pub parfait !" S’exclama tout enthousiaste le barman.
"Alors dans ce cas paye moi pour ça." Lui rétorqua le british.
"Hey ! Tu viens de boire à l’œil ! Et t’as reçu de jolies biftons en rabaissant le caquet à ce bon à rien de Steven ! T’es déjà largement gagnant."
"Mouais." Maugréa t’il.
"Allez, je t’offre le prochain verre. Déjà pas mal ?"
"Non c’est bon. J’essayes de moins abusés maintenant."
"Toi te montrer plus raisonnable avec l’alcool ?! Et depuis quand ?"
"Depuis que je n’ai plus envie de prendre le risque à me retrouver à embrasser mon chien par acciedent ou me retrouver avec une fille trop poilue dans mon plumart comme certains. Et puis je suis attendu."
"Oh monsieur à rancard ? Je comprends maintenant. Encore une qui va te vider ton porte feuille et vouloir avoir un bon bulldog à castrer ?"
"Ta gueule ! Rien à voir et ca ne te regarde pas. De toute j’ai de quoi compenser avec ce que j’ai gagner. Allez me casse bye !"

Et David quitta le bar sans se retourner, n’écoutant même pas les au revoir ou joyeusetés lancer à son encontre. Poussant la porte, il se fit surprendre par le froids et plongea ses mains sans ses poches. Malgré le temps, King était juste vêtu d’un pantalon jean épais, d’une paire de chaussures de sécurité, ton torse lui fut recouvert d’une chemise de travail beige, où les manches furent remontées jusqu’aux épaules et ouverte, laissant voir sa gorge et ses pectoraux à l’air libre. Pas peur du froid, surtout qu’au lieu de porter un bonnet, monsieur préférait sa vieille casquette noire. Au moins, il avait une paire de gangs, plus pour le travail, mais assez pratique pour ne pas se geler les mains. Sur qu’il avait un étrange ensemble.

Quand il disait avoir rendez-vous, ce n’était pas du baratin. Il était bien attendu, par Rin. Curieuse histoire quand même. Au départ tous les deux à peine rencontrer, étaient prêt à s’en donner une, à s’étripera, puis à présent ils étaient comme les meilleurs amis du monde. En même temps, être le meilleur ami de David était facile, vue qu’il n’avait aucun. Et il a fallu qu’une jeune femme devienne amnésique pour que ce miracle arrive, comme quoi…
En tout cas ces débuts difficiles dans leur relation semblait du passé. David n’y pensait pratiquement plus et l’idée de la revoir l’emballait bien, même s’il se disait qu’elle aurait put trouver mieux pour l’aider que lui. Mais la vie aimait vous faire de sales blagues.

Quand le voyou arriva sur le lieu du rendez-vous, il fut comme perturber par la tenue de Yamaoka. Les quelques fois où il la voyait, il ne l’avait jamais vue vêtue d’une façon aussi… Enfin il n’allait pas se plaindre, il était le dernier type au monde à faire la morale sur la tenue porter bien au contraire. Ce qu’il avait devant les yeux lui plaisait bien au point où ce benêt ne pouvait s’empêcher de dire quand il arriva à son niveau :

"Whaou ! T’es mignonne comme ça." Avant de se reprendre. Après tout, il se rappelait bien encore de la façon dont Rin lui avait fait comprendre ne le désirer et depuis, il savait à quoi s’en tenir, sans compter qu’il ne voudrait pas être grossier envers une amie. "Excuses. J’espère ne pas être au moins trop en retard." David n’était pas non plus connu pour sa ponctualité. Chat sauvage, il venait quand cela lui semblait, essayant d’arriver vers l’heure indiqué, souvent en retard, prenant son temps, ne se pressant pas trop. Il faisait juste un peu d’effort quand il bossait pour la mafia. Enfin là, il voulait un peu combattre ses mauvaises habitudes pour voir.


A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Rin Yamaoka

Rin Yamaoka

(terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Tumblr_phlpvcHJDx1xg6x20o1_500
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Côté cœur : (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) 71055af3f0e953a2d1a13d5eb67c6b90b86428e8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 383
▿ Points : 1390
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes : (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) 3234483421_1_2_X2je8VqN

(terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Mms7hf

(terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Tumblr_or152nsrF41vhk6s1o1_400


MessageSujet: Re: (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David)   (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) EmptyMer 15 Déc - 14:13


La demoiselle attendait. C'était de sa faute, elle n'avait pas qu'à arriver trop tôt, sauf qu'elle n'avait rien à faire, alors elle était sortie en pensant qu'elle arrivait à l'heure. Sur le trottoir, elle s'amusait à marcher uniquement sur le rebord telle une funambule. Ceci est facile, mais avec ses bottes qui ont un sacré talon, elle était obligée de s'aider de ses bras par moment pour ne pas perdre l'équilibre. Puis, elle prit place sur un banc, mais rester assise sans rien faire n'était pas très intéressant, en bougeant, elle avait moins froid.

David arriva enfant, il n'avait que cinq minutes de retard, ce n'était pas un drame, de toute manière, elle se doutait qu'il ne serait pas là pile à quinze heures comme elle l'avait indiqué. S'approchant de lui avec un large sourire, il la complimenta. Soit disant qu'elle était mignonne, ceci ne fit qu'élargir son sourire, mais elle ne rougit pas. Disons qu'elle est résistante à ça et puis elle ne se trouvait pas plus jolie qu'une autre. Elle restait banale et sa tenue n'avait rien d'un grand feu d'artifice incroyable. "Merci ! Par contre, toi, tu me donnes froid ! Tu comptes essayer de draguer une jolie minette sur le marché de Noël pour montrer ton torse de la sorte en plein hiver ?!"
s'amuse t'elle à demander. Oui, elle n'hésitait pas à dire les choses sans détour avec lui. De toute manière, elle sait que c'est un dragueur.

La Japonaise se rapprocha de lui et vint saisir son bras pour l'entrainer sans plus attendre dans le marché. Quelques pas et les voilà qui passe sous une espèce d'arche fait en branchage de sapin avec des décorations de type guirlande et guirlande électrique, quelques boules et des lettres dorées indiquant "Marché de Noël". "Je suis si contente que tu aies accepté mon invitation !" s'écrit-elle avec son plus beau sourire exprimant sa joie. "Par quoi on commence ?" son regarde scrute autour, autant débuter par une allée et suivre celle-ci. "Par là ! En plus, il y a une bonne odeur qui vient de ce côté là !" Encore une fois, elle attrape son bras et le traine rapidement par là-bas telle une enfant excité. Qu'est-ce qui la rendait si joyeuse ? Le fait de pouvoir profiter du marché de Noël ? Les fêtes de fin d'année ? Où de voir David ? Un mélange de tout ça certainement. "Après avoir fait le tour, ça te dit qu'on fasse autre chose ? J'ai vu qu'il y a une patinoire, je n'ai jamais fait de patin, ça pourrait être drôle, non ?" Ça lui ferait plaisir de s'amuser, puis quand elle est avec lui, elle oublie son accident et le fait que son passé lui est presque totalement inconnu. Au moins, il est son ami et sa seule présence la rend heureuse.


L'esprit de la Vengeance
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t964-rin-yamaoka-l-ombre-de-la-vengeance https://madworld.forumactif.com/t993-rin-yamaoka-l-esprit https://madworld.forumactif.com/t2066-rin-yamaoka-rps
David King

David King

(terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David)   (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) EmptyLun 20 Déc - 9:56

David eut le plaisir de ne pas recevoir la moindre réprimande. Il était habituer aux femmes qui reprochaient, ou faisaient la gueule quand on arrivait en retard. Même quand il faisait des efforts, il n’échappait jamais à quelques reproches qui les lui briser. C’était un peu le cas de son ex-copine dans son ancien monde. A l’époque, il était sans doute plus insupportable qu’aujourd’hui, mais supportait des engueulades qu’on a jamais demander n’aider pas à avoir un bon caractère. Rin n’était pas sa copine, mais il pensait la retrouver un rien énervée de le voir arriver après l’heure convenue, faire une moue boudeuse comme si le trentenaire avait commit la pire faute, qu’il fut une nouvelle fois une déception pour quelqu’un. Hey ! Il avait prévenu qu’il n’était un super héros ou le beau chevalier servent dans les films.
Mais non, ce fut David d’être surprit de ne recevoir aucun reproche et de retrouver une Yamaoka joyeuse. C’était inhabituel pour lui et si agréable qu’il ne put s’empêcher de sourire et être convaincu que son retard n’était au final pas si grave. C’était encourageant surtout. Et sa remarque comme quoi sa tenue la rendait mignonne ne fut pas mal prise. Il était sincère, David n’était pas un gros menteur, même s’il s’avait bluffer, mais la sincérité sortait très souvent de sa bouche. Si alors cette tenue aurait boudiner Yamaoka ou la rendrait ridicule, il ne se serait pas priver de le lui dire. L’amitié passe par la sincérité non ?

"Ouais ben t'entends pas parler de la magie de noël ? Le coup de foudre pendant les fêtes ? Me donne juste un peu plus de chance c''est tout en montrant mes atouts." Plaisanta David. Mais là, il s’était vêtu comme ça, sans arrière pensée ou projet de drague. Pour ça, David était un pied, et ses chances de conclure avec une cible passait surtout par son attraction physique. Enfin bon, s’il devait y avoir de l’amour ce soir, ce serait drôle de voir une belle femme venir faire ses courses au marché de noël, rencontrer une bête sans manière. Une parodie des films romantique de fin d’année.

Par quoi commencer ? King n’en savait rien, mais il n’avait trop d’avis à donner. La jeune femme toute excitée le traina là où les odeurs furent les meilleures, celle de pain d’épices bien chaud qu’on semblait sortir du four. Le british était un estomac sur patte, la bouffe c’était sans doute l’une des rares, voir la seule chose qu’il appréciait des fêtes de fin d’année. Si on exceptait le moment picolage, mais ca on n’en aurait pas douter par vrai ?

La japonaise ressemblait à une gamine dans un parc d’attraction. En même temps, avec cette musique typique de Noël, ces lumières et couleurs, ces décorations chargés tout autour, on ne pouvait qu’éprouver de l’enthousiasme sauf si on s’appelait David King. Au moins, ils sauront bien profiter des festivités, comme le voyou venait de bien se remplir le portefeuille avec son paris idiot de tout à l’heure, il saurait en profiter un peu. Rin suggéra qu’à la fin, tous les deux fassent du patin. Proposition qui surprit fortement David qui la regarda avec des yeux de merlan :

"Quoi ? Mais c’est dangereux ce truc ?! Tu veux déjà nous renvoyer à l’hôpital ?" Et l’hôpital, la dernière fois qu’il l’eut visiter il préférait ne pas y retourner. Sans doute que l’expérience avec les zombis fut unique, mais maintenant que ce bâtiment pouvait être un vrai piège, King voulu l’éviter au maximum.
Malgré cela, ce qui épouvantait surtout le jeune homme, c’était de devoir faire du patin. David était un combattant, connaissant de nombreuses prises et coups digne de films d’arts martiaux, possédant une grande agilité. Il s’entrainait sans relâche depuis sa libération de chez l’entité, pour se perfectionner. Et pourtant, il était gauche quand il fallait danser et surtout faire du patin. Curieusement, se ridiculiser sur la glace, briser son image de voyou dur à cuir ne l’enchantait pas.

"Après si ca se trouve ils organisent des combats de catchs thème noël aussi. Ce ne serait pas mieux et moins risqué ?"


A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Rin Yamaoka

Rin Yamaoka

(terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Tumblr_phlpvcHJDx1xg6x20o1_500
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Côté cœur : (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) 71055af3f0e953a2d1a13d5eb67c6b90b86428e8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 383
▿ Points : 1390
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes : (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) 3234483421_1_2_X2je8VqN

(terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Mms7hf

(terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Tumblr_or152nsrF41vhk6s1o1_400


MessageSujet: Re: (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David)   (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) EmptyVen 24 Déc - 2:08


David était là, c'est clairement tout ce qui comptait et elle n'allait pas râler pour quelques minutes de retard. Ce n'est pas comme s'il l'avait fait poireauter trente minutes, ce qui là aurait été un peu long, il faut l'avouer. Mais dans ce genre de situation, elle se serait inquiétée et aurait téléphoné à son ami pour savoir si tout allait bien. N'oublions pas qu'elle a eu un accident en le sauvant d'une voiture de ce qu'elle avait compris, peut-être qu'il est du genre à ne pas faire attention quand il doit traverser la route. Cette idée était effrayante, elle n'a pas du tout envie que son seul ami disparaisse. Qu'est-ce qu'elle ferait sans lui ? C'est qu'elle tient à ce jeune homme, même si leur rencontre est visiblement assez étrange, l'important, c'est qu'ils s'entendent bien.

King n'était pas très chaudement vêtu, son t-shirt lui semblait froid et un peu trop ouvert pour correspondre à la saison hivernal, mais certaine personne ne craignent pas le froid. Ce qui n'est pas le cas de Rin, bien qu'elle ne soit pas emmitouflé dans un énorme doudoune, elle n'aurait pas mis juste un t-shirt et aucun collant avec sa robe. En plus, il lui parla de la fameuse magie de Noël, comme quoi, avec un peu de chance, il pourrait plaire à quelqu'un. Quel idiot ! En fait, sans vraiment comprendre, ça avait un petit côté frustrant qu'il parle de ça. Qu'il puisse s'imaginer avoir un coup de foudre aujourd'hui avec une autre. Son cœur s'était légèrement serré, comme une sorte de crainte, de doute et de jalousie. Non ! Elle ne veut pas qu'une femme puisse mettre le grappin sur lui. Ceci voudrait dire qu'elle ne pourrait plus passer autant de temps avec lui et puis... et puis quoi Rin ? Bordel, c'est pas le moment d'avoir le béguin pour ton ami, tu ne crois pas ? "Oh, parce que tu vas me dire que t'es du genre à regarder les téléfilms idiots de Noël qui passent à la télé pour penser à une chose pareille ?" rétorque t'elle simplement pour essayer de passer ce sujet, sans montrer de signe d'agacement.

Commençant à se balader dans les allées du marché de Noël, elle suggéra d'aller à la patinoire après. Elle aimerait bien en faire, même si elle ne sait pas si elle sait patiner. David sembla trouver dangereux, elle roula des yeux vers le ciel, lui avoir peur d'aller sur la glace ? C'est qu'elle le pensait plus dur à cuir que ça. "Quoi ? T'as peur de tomber et de te faire mal ? Voyons, t'es grand et musclé" constate t'elle, puis amusé, elle regarde derrière lui pour observer son popotin. "Et tu me semble avoir les fesses rembourrées, si tu tombes, ça amortira ta chutes !" assure t'elle en riant doucement. Oui, elle avait bien zieuté ces fesses, mais c'était pour la blague. Il renchérit avec l'idée qu'il pourrait y avoir des combats de catch façon Noël, vraiment, quel incorrigible. "Tu crois pas qu'un combat, c'est un peu violent pour rentrer dans le thème Noël, même si c'est un combat entre mère Noël ou entre lutin !" En fait, il doit avoir peur ou honte car il ne sait pas faire du patin. "En fait, tu sais pas faire du patin, c'est ça ? Donc, t'as peur d'aller sur la glace et de te ridiculiser ? Tu sais... je n'ai pas la moindre idée, si je suis déjà allée sur une patinoire. Si ça trouve, je ne sais pas en faire non plus et je vais être une catastrophe. Au pire, c'est pas grave, ça nous fera rire et j'aurais un souvenir plaisant de Noël à me remémorer !" Des souvenirs, elle n'en a plus, alors en construire de nouveau, c'est ce qui importe le plus à la Japonaise. S'amuser sur la patinoire, c'est une bonne idée, surtout en sa compagnie. Qu'est-ce qu'il a à perdre ? Pas grand chose et tout le monde se fiche qu'il tombe ou pas. L'important, c'est juste le moment présent avec la personne qui est là. Du moins, c'est comme ça que pense la demoiselle. Partager celui-ci avec David, c'est justement ce don elle a envie.




L'esprit de la Vengeance
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t964-rin-yamaoka-l-ombre-de-la-vengeance https://madworld.forumactif.com/t993-rin-yamaoka-l-esprit https://madworld.forumactif.com/t2066-rin-yamaoka-rps
David King

David King

(terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David)   (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) EmptyVen 31 Déc - 14:31

Cette tenue en plus le changeait de son accoutrement habituel, à savoir une épaisse veste sur le dos. De quoi détromper certaine personne qui penseraient que King ne se changerait pas souvent voir jamais. Mais il est vrai qu’il aurait put se trouver quelque chose de plus adéquat pour la saison. Au moins, il n’était pas frileux, c’était quelqu’un ayant justement souvent le sang chaud. Une simple frustration suffisait à lui rendre toute sa chaleur. Et il ne se compliquait pas non plus la vie à s’habiller. Il prenait ce dont il avait besoin, et c’était tout. Mais qui sait, une femme apercevant les muscles saillants du voyou, pourrait être attirée par lui. Ce serait drôle, même si David n’y croyait pas trop en fait. Mais ceci conduisit à la bonne blague des films de Noël, qui surprit la japonaise.

"Surement pas ! Mais une de mes ex ouais. Me souviens d'une grosse romantique pompeuse qui voulait m'en faire regarder. Elle devait se croire dans la Belle et la Bête avec moi. Une vraie tarée." Un vrai traumatisme pour lui surtout. S’il piochait ses conquêtes dans le même panier, il faisait en tout cas de l’observation sociale, voyant les différences remarquables chez la gente féminine. Il eut fréquenter aussi bien la femme autoritaire et castratrice que la jeune fille niaise et craintive. Et encore, il ne se vantait pas d’avoir eut une centaine de conquête, ce n’était pas un chaud lapin jusque-là.
En tout cas, s’il devait avoir une nouvelle compagne, il voudrait éviter une mordue des films romantiques et de Noël, évitant la guimauve et les larmes eux yeux. Il n’était pas contre qu’une fille soit sensible à ce genre de chose. Juste que dans l’expérience qu’il eut vécu, c’était d’un extrême à en vomir.

Vint le passage des patins à glace, perspective qui ne réjouissait pas du tout la brute. Se faire mal et en sang sur un ring ne lui faisait pas peur, au contraire il en demandait. Mais se voir tenir sur la glace en équilibre alors là… Il éprouvait une peur irrationnelle. C’était comme vouloir affronter un lion enragé, mais craindre un mille-pattes. "Mes fesses m’ont tirées d’affaire plus d’une fois alors ne rigolés pas !" Alors que lui-même parlait avec amusement, flatter tout de même qu’on complimente son robuste fessier. "Tu veux rire ? C’est parfait oui ! Quoi de mieux que voir un gars déguisé en lutin donner des prunes à un mec en renne ? Ou voir mère noël sexy contre krampus ?" Rien qu’imaginer ce genre de combat amusait fortement David, qui ne serait pas contre d’y assister et pourquoi pas participer, surtout s’il y avait des combattantes aux formes vigoureuses.

Comme on pouvait facilement le deviner, Rin n’était pas dupe et leva d’un éclair le voile sur le refus de David. Ce dernier ne pouvait que se maudire de n’avoir était plus fin et s’être dévoiler trop vite. Et étant homme aussi direct tant en actes qu’en parole, mentir était chose parfois difficile pour lui. Il n’arrivait pas à contre dire Rin si ce n’était par des "Non attends ! Tu divagues !" Mais que la japonaise semblait ignorer, expliquant qu’elle ne devait pas être douée non plus sur des patins. David pensait qu’en entendant cela, elle abandonnerait cette folle idée. Hélas pour lui, son amie ne se laissa pas démotiver pour autant, parlant de beaux souvenirs qu’ils se feront après. Ouais, de bons souvenirs où on se rappellerait comment David aura anéantit son image de dur à cuir. Il se mit à râler, marmonner dans sa barbe en pesant le pour et le contre, établissant un jugement de ce qu’il ferait en seulement quelques secondes.

"Bon d’accord !" Céda t’il tout de même. "Mais comme activité, hors de question de participer en chant de noël après compris ? Et si je m’écroule au sol, tu seras seule à devoir me relever." Juste voir cette jeune fille aux bras bien minces tenter de relever cette montagne de muscle.

Il pouvait bien faire se sacrifice pour elle après tout, ce serait la moindre des choses non ?


A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Rin Yamaoka

Rin Yamaoka

(terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Tumblr_phlpvcHJDx1xg6x20o1_500
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Côté cœur : (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) 71055af3f0e953a2d1a13d5eb67c6b90b86428e8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 383
▿ Points : 1390
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes : (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) 3234483421_1_2_X2je8VqN

(terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Mms7hf

(terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Tumblr_or152nsrF41vhk6s1o1_400


MessageSujet: Re: (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David)   (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) EmptyJeu 6 Jan - 20:53


C'était donc une des ex du jeune homme qui était une accro aux films romantique de Noël. C'est rassurant que ce ne soit pas dans le caractère de David, car elle ne l'imagine pas être un fan de ce genre d'histoire mielleuse et niaiseuse. En tout cas, ça la fit rire d'imaginer ce genre de fille, encore plus quand il la traita de tarée. En vrai, elle doute que les personnes qui aiment ce genre de film soient spécifiquement des tarés. Chacun à le droit d'aimer ce qu'il veut, mais elle était peut-être taré pour autre chose. "Tu sais ce qui est mieux qu'un film romantique de Noël ?" demande t'elle à David, sans vraiment attendre une réelle réponse de sa part. "Un film d'horreur de Noël !" Son sourire était sur ses lèvres, c'est vrai, elle aimait bien ce genre de film, en fait, elle a découvert qu'elle aime les films d'horreurs. "Dis moi, tu penses quoi des filles qui aiment les films d'horreur ?" demande t'elle par curiosité. Il peut très bien dire que ce sont des tarées aussi, ça l'amusera. De toute manière, elle a perdu la mémoire en voulant le sauver, on peut dire qu'elle n'est pas bien dans sa tête.

L'activité qu'elle avait choisi était le patin à glace, ceci changeait et comme elle ne savait pas si elle en avait déjà fait, ceci aurait un aspect découverte plutôt intéressant. David n'était pas bien chaud, mais elle savait qu'elle parviendrait à le convaincre, s'il le faut, elle utilisera la force. En plus, c'est un bagarreur, il ne devrait pas refuser ça, non ? Surtout qu'il était en train de parler de match de catch ou dans le même genre. La conception de l'activité parfaite pour lui, amusa Rin. Elle doute que ça plaise aux mères de famille de voir un lutin mettre des baffes au père Noël. "Oh attend voir... c'est quoi qui t'intéresses en fait ? Le combat ou les nanas sexy en petites tenues qui font le show ?" demande t'elle avec un petit air suspicieux, le soupçonnant de préférer regarder les demoiselles sexy. "J'suis sûre que je pourrais leur mettre une raclée à ces nanas et j'suis surement plus jolie qu'elle en plus de ça !"

Bref, elle avait réussi à le convaincre de faire du patin ce qui la fit sourire encore plus largement. Bien sur, il imposa ces conditions, pas de chant de Noël, ce qu'elle ne comptait pas du tout faire. Mon dieu, elle ne trouve rien de pire que les chansons de Noël. C'est bien pour les enfants, mais elle n'est pas non plus à fond dans l'esprit des fêtes. C'est une Japonaise et dans son pays, on ne fête pas tellement ceci. Sans oublier que Noël est avant tout une fête religieuse et que cette religion n'est clairement pas celle qu'on trouve de base dans son pays natal. Par contre, elle aime tout de même l'ambiance, les lumières, les décoration, le fait de se retrouver en famille ou entre amis pour s'offrir des cadeaux. En plus, il ajouta qu'elle devra le relever si jamais il tombe. "Je t'ai sauvé la vie une fois, tu crois que je te laisserais au sol ? Bien sûr que je t'aiderais !" Après ça, elle vint saisir sa main pour l'entrainer avec elle à travers le marcher. A quoi bon attendre ? De toute manière, les stands seront encore là après. La petite patinoire n'était pas loin, il n'y avait d'ailleurs pas encore trop de monde, ce qui tombait bien. "Oh ça à l'air génial ! Vient on va prendre les patins !" N'ayant pas lâché sa main, elle le tira pour aller vers l'accueil ou une personne s'occupait de louer les patins. Le pauvre David, elle le faisait courir. "Après ça, on peut boire une boisson chaude et acheter des marrons chauds ?" propose t'elle alors qu'on lui donnait les patins à sa pointure.  


L'esprit de la Vengeance
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t964-rin-yamaoka-l-ombre-de-la-vengeance https://madworld.forumactif.com/t993-rin-yamaoka-l-esprit https://madworld.forumactif.com/t2066-rin-yamaoka-rps
David King

David King

(terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David)   (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) EmptyDim 9 Jan - 17:28

Pour David, les films de Noël n’étaient même pas de la comédie pour faire rire, tellement il trouvait cela pourris. C’était pour lui une torture, une raison de se crever les yeux ou se flinguer pour ne pas subir une seconde de plus cette torture pire que celle de la CIA. Et parlant de son ex, il se remémorait à présent les nombreuses fois où elle lui reprochait son manque de sensibilité, quand il revoyait la nana embrassait le beau mec après lui avoir fait une crise. Ne pas être toucher que ces pauvres ahuris ne pourront fêter noël avec déficit sur leur compte bancaire. Elle voulait le rendre tendre, doux, charmant comme ces pseudos princes qu’elle regardait. Elle a fini par comprendre au final que David n’était pas un beau prince de conte avec des chansons possédant un château. Elle s’est barrée alors et c’était tant mieux. C’était quoi son nom déjà ?

Rin lui posa comme devinette ce qui était mieux qu’un film romantique de noël. King s’attendait à tout, à une réponse un peu cucul la praline. Il fut rassurer quand elle donna presque immédiatement la réponse, à savoir les films d’horreur de fin d’année. David croisa les bras sur son puissant torse, sourire narquois aux lèvres. Si elle savait. "Film d'horreur carrément. Genre quoi ? Un clown pervers, obèse en fin de vie psychopathe, déguisé en père Noël et viendrait découper des gens ?" Il repensait bien sûr au fameux tueur de l’entité, le Clown, qui parfois revenait avec cette dégaine de père noël clochard et dégelasse. David s’était bien fichu de lui quand il le voyait ainsi. "Sais pas. J’en ai côtoyer des filles de films d’horreurs. Envie de dire que c’est pas aussi fun que ça." Sa vie était un film d’horreur avant. Un gars ne valant rien, une épave, le genre de type qu’on oublierait une fois crever dans la rue. Puis se faire enlever, et survivre à un groupe de tueurs, de monstres avec d’autres. C’était un peu se retrouver dans un de ces saleté de films à la Scream, mais en vrai. Il était vrai que depuis, il ne s’était pas trop poser la question s’il aimait ou non. Ca ne restait pas son truc et il évitait un peu à vrai dire.

Parlant de distraction, on passait aux patins, avant d’arriver au fantasme de matche de catche de fin d’année. Connaissant un minimum le personnage, on pouvait le croire sans faute que ce genre de loisir lui plaisait grandement. Non aux chants, bataille de boules de neiges, cuisines ou autre truc du genre, la baston c’était tout ce qui faisait vibrer David. Sauf que Yamaoka elle, voyait plus loin dans le petit jeu du british, le soupçonnant adroitement d’y trouver son plaisir dans autre chose également. David s’y attendait un peu, et avait une réponse toute faite dans sa tête déjà, lui répondant avec ce sourire d’arrogance :

"Peut-être les deux. Voir mère Noël en tenue de plage pour l’hiver se rouler dans la boue ou sur le sol crasseux du ring pour combattre Lady Crampus, y’a de quoi trouver ca excitant non." David prit tout cela sur le ton de la rigolade. Il pensait que Rin cherchait juste à le taquiner. Mais si elle était jalouse, alors il n’en devinait rien. Même il éclata de rire à sa dernière déclaration. "Cheach ! On t’inscris au combat alors et tu montreras ce que tu sais faire ok ? Haha !"

L’étrange couple arriva donc au guichet où on louait les patins. La japonaise était la plus excitée dès deux. David ouvrit donc le portefeuille pour sortir le montant en billet indiqué sur la pancarte. "Deux paires s’te plais." Pendant qu’on le servait, Yamaoka proposa ensuite de prendre quelque chose de chaud et sucré. "Bonne idée, j’aurais sans doute besoin d’un remontant après ça."

La monnaie rendue, David confia la seconde paire à Rin, et lui alla s’assoir sur un rebord pour se chausser avec moins d’entrain. Même, il marmonnait, injuriait les patins qui l’enchainait à son triste sort. Il se doutait déjà de comment les choses allaient se finir et ne comprenait pas pourquoi, il s’y forçait. "Parlant de film d’horreur, tu sais ca me rappel celui avec une bande de jeunes crétins qui ne pouvaient pas échapper à la mort. Quand ils évitent de se faire écraser ou exploser, autre chose les butaient. Ben après avoir échapper à la bagnole, j’pense que ce sont les patins qui vont me faire crever !"


A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Rin Yamaoka

Rin Yamaoka

(terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Tumblr_phlpvcHJDx1xg6x20o1_500
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Côté cœur : (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) 71055af3f0e953a2d1a13d5eb67c6b90b86428e8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 383
▿ Points : 1390
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes : (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) 3234483421_1_2_X2je8VqN

(terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Mms7hf

(terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Tumblr_or152nsrF41vhk6s1o1_400


MessageSujet: Re: (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David)   (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) EmptyDim 16 Jan - 21:07


Oui, les films d'horreurs ! Pour une mystérieuse raison, elle aimait bien ça. C'est surement étrange et la plupart des gens pourraient la prendre pour une cinglée d'aimer ça. Chacun à le droit d'aimer ce qu'il veut, non ? En tout cas, elle préfère ça à la niaiserie d'un film de Noël qui ont au final toujours la même histoire d'amour ou de miracle. Les films d'horreurs ce n'est pas toujours le même type de monstre ou de tueur. Et puis, il y a plusieurs genre dans ce genre, les films de zombies, les slasher, les extra-terrestres... Bref, une magnifique multitude de monstre horrifique. David émit une idée de scénario de film et elle haussa les épaules, c'était l'idée en effet. "Pourquoi pas ! Du moment que ça fait peur, qu'il y a du sang et des morts, c'est tout ce qu'on veut dans un film d'horreur, non ? Au moins, ça change des films de Noël classique ou tout se passe bien grâce à la magie de Noël !" En vrai, si la magie de Noël existait, elle retrouverait sa mémoire, mais elle sait que ceci n'arrivera pas, elle n'est pas naïve. "Quoi t'as côtoyé des filles qui se sont fait zigouiller ?" demande Rin, ne semblant pas bien comprendre ce qu'il voulait dire.

La demoiselle avait bien cerné son ami qui voulait profiter d'un spectacle de type combat avec des filles en petite tenue. C'est plus pour la petite tenue que pour le combat, non ? Les hommes sont tous pareille, dès que vous mettez une jolie nana en tenue affriolante, leur cerveau se retrouve entre leurs jambes, c'est radical et un peu navrant. Mais dans les faits, ça amuse Rin au moins, David ne le cache pas, ce côté un peu bourru et un peu beauf aussi par moment. "Je pense que ça n'existe que vous les hommes. Je ne vois pas trop ce qu'il y a de plaisant. Est-ce qu'un combat entre fille, nécessite forcement une tenue légère ? A ce moment là, pourquoi ne pas aller dans un bar de strip tease, en plus tu pourras peut-être avoir le droit à une nana qui viendra danser sur tes jambes..." suggéra t'elle. "Désolé de te l'apprendre David, mais ici, il n'y a pas de combat de catch entre fille..." Il ne pourra donc pas voir Rin se battre contre une autre pour lui mettre la raclée. Mais amusée, elle eut une idée, se mit sur la pointe des pieds pour venir murmurer à l'oreille de King : "Mais je te mets une raclée quand tu veux !" Elle s'éloigna, lui fit un clin d’œil en l'embarqua vers la patinoire, laissant cette idée surement stupide, murir.

Le jeune homme prit les deux paires de patins et elle le remercia. Assise sur le banc, elle commença à les mettre, mais son ami semblait bien moins emballé. "Le grand David King aurait donc peur de faire du patin, j'ai donc trouvé ton point faible, voilà qui est intéressant !" assure t'elle avec un grand sourire un peu moqueur. Il lui parla d'un film d'horreur qu'elle avait vu, c'était amusant qu'il parle de ça. "Tu risques rien, je t'ai sauvé. Et puis, dernièrement tu n'as pas survécu à un énorme accident ? Donc tu n'es pas sur la liste de la mort. Puis, dis toi que je suis ton ange gardien !" Prête, elle se leva et embarqua une fois de plus avec elle King. C'est elle qui entra la première sur la patinoire, elle tenait sur ses pieds, même si elle n'était pas à 100% sereine. "Attrapes ma main, ça te feras un appui pour pas tomber et garder ton équilibre," indique t'elle en tendant sa main pour qu'il l'attrape. Il y avait un peu de monde, mais ça allait, ils vont pouvoir patiner tranquillement sans se faire bousculer et paniquer.


L'esprit de la Vengeance
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t964-rin-yamaoka-l-ombre-de-la-vengeance https://madworld.forumactif.com/t993-rin-yamaoka-l-esprit https://madworld.forumactif.com/t2066-rin-yamaoka-rps
David King

David King

(terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David)   (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) EmptySam 22 Jan - 14:23

Ouais, Rin marquait un point. David préférerait largement voir un film pourri aux mauvais jeux d’acteurs et d’effets spéciaux mais avec du gore, qu’un film niée sur Noël. Peut-être que pour lui à présent, cette première catégorie était plus proche de la réalité, de sa réalité. Un film de Noël, tout était beau, les gens étaient des mannequins, ils pleuraient sur des problèmes de bourgeois souvent (Bouh ! Il n’y aura pas de Neige à Noël !) et tout s’arrangeait à la fin par magie, pouvoir de l’amour et autre bêtises du genre. Alors quand dans les films d’horreurs, c’était sur l’espoir aussi, mais l’espoir qui pouvait être brisée, qu’à la fin tout le monde mourrait, la triste réalité d’un univers sombre et injuste, quelque chose que King pouvait mieux y croire. Car dans un film de fin d’année, on croira facilement que nos problèmes se régleront tout seul et qu’on vivra une fin heureuse à jamais. Mais l’horreur lui, vous poussera à mieux vous préparer à l’avenir, car le mal pouvait frapper plusieurs fois de suite dans des suites toutes aussi épouvantables les unes que les autres dans toutes les licences.
"Ouais, en quelque sorte." Répondit-il sans trop aller dans les détails. De toute façon, Rin le croirait s’il disait qu’il était en compagnie de filles qui ressuscitaient pour les jeux de l’entité ? Après, pouvait-on parler de relations amoureuses ? O se doutera qu’il eut quelques attirances par moment.

Voila donc le sujet du catch. Il pouvait être brûlant, et si King le mentionnait sur le ton de plaisanterie, il était prêt à parier que ce genre de loisir existait en ville. On y trouvait aussi bien du bon que du mauvais et que Yamaoka viendrait à protester sur cette idée de gladiatrices aux tenues légères. Mais David voulu la surprendre en disant "Deal ! On ira à boite de streap après ca marche !" Avant d’enchainer "Et j’ t’en pris ! Suis sûr que voir deux mecs à moitiés à poile se mettre sur la gueule le corps musclé et huilé, couvert de sang aussi, ca t’exciterait. Oses me dire que tu préfères les minets bien habillé et aussi viril qu’une courgette." On ne la lui faisait pas à lui. Il était bien placer pour savoir que les femmes étaient aussi attirés par le charnel qu’un homme, aimaient bien les formes avantageuses et la bestialité d’un mec. A titre d’exemple, quand David sortait d’un de ses combats, il fallait voir comment les femmes présentent le regardent, et essayent d’attirer son attention. Alors qu’on ne lui fasse pas croire que les femmes sont plus prudes que les hommes. Il en avait marre de ce discours.
"J’attends de voir ca." Lui répondit-il ensuite d’un air malicieux là où leur relation semblait devenir plus floue tout à coup.

Arriva l’épisode de la patinoire où King perdit presque toute son assurance. La japonaise ne comptait pas lui épargner cette épreuve alors David se fit violence de le faire. Il laissa son amie entrer en première, avant de la rejoindre, d’un pas plus hésitant. Il s’attendait à voir son pied fuir de l’autre côté et entrainer son corps sur cette marre glacée et se ridiculiser ainsi à peine arriver. Rin vint se proposer comme appuie, lui tendant sa main. Un type comme David n’aimait trop demander de l’aide, mais face au danger au quel il devait faire face, il sacrifia volontiers son ego. Il saisit fermement la main de la serveuse et se laissa guider sur la glace.

Les jambes un peu écarter, il glissa doucement, entendant le bruit de ses lames tailladaient la surface gelée. Tout n’était qu’un gros bloc après tout, enfin il n’allait pas traverser par accident et finir dans de l’eau aussi froide que le pôle nord. Mais être ainsi, c’était comme être paralysé. David aimait être maitre de ses mouvements surtout pour se battre. Là, il hésiterait à donner des coups au type d’en face de crainte de finir par tomber d’un côté ou de l’autre. "On critique le catch, la boxe ou le fight, mais votre truc là c’est plus dangereux oui !"


A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Rin Yamaoka

Rin Yamaoka

(terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Tumblr_phlpvcHJDx1xg6x20o1_500
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Côté cœur : (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) 71055af3f0e953a2d1a13d5eb67c6b90b86428e8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 383
▿ Points : 1390
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes : (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) 3234483421_1_2_X2je8VqN

(terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Mms7hf

(terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Tumblr_or152nsrF41vhk6s1o1_400


MessageSujet: Re: (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David)   (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) EmptyJeu 27 Jan - 1:25


Oh non, elle n'a jamais proposé d'aller après ça dans une boite de strip teaser. L'idée s'était plus de lui dire d'y aller s'il voulait voir le corps de femmes avec des formes là où il faut et en petite tenue. Car ici, il n'y a pas de demoiselle à demi nue. C'est un marché de Noël, il y a des enfants, ce n'est pas pour se rincer l’œil. "Qu'est-ce que tu voudrais que je fasse dans une boite de strip teaser... Tu crois que ça m'intéresse de voir une nana se mettre à poil devant un homme pour son bon plaisir... J'suis pas comme ça moi !" rétorque t'elle. La Japonaise ne dit pas qu'une femme ne peut pas apprécier de voir le corps d'un homme et sa musculature, mais franchement ce n'est pas sa passion. Le catch ne l'intéresse pas et souvent elle ne comprend pas ce sport totalement fake. Pourquoi appeler ça un sport avec une pseudo compétition, alors que ça a plus du spectacle. Ici, pas de vrai combat ! Si elle devrait s'intéresser à un sport violent, ça serait la boxe ou la MMA. Plus violent et sanglant et pour de vrai ! Et là, on ne joue pas sur la musculature et les corps huilés. Non, les gens viennent pour la beauté du combat, pas pour le physique des athlètes. "Désolé de te décevoir, mais c'est vraiment à des lieux de m’exciter ce genre de chose David." Elle sait apprécier la beauté d'un homme, mais elle ne va pas rechercher à le voir nu ou presque pour en apprécier son physique. En tout cas, elle est toujours prête à lui mettre sa raclée, elle ne sait pas comment, mais elle sait qu'elle peut y parvenir. Suffit d'être plus rusée que lui !

L'heure d'entrer sur la glace arriva et ceci allait clairement calmer ce cher David King ! Tout de suite, il se sent bien moins sûr de lui. Sa voit à son côté hésitant avant d'entrer sur la glace. Rin lui propose son aide et il l'accepte, ce qui la surprend presque. Finalement, il se laisser glisser en tenant toujours la jeune femme qui patine doucement en marche arrière. "Quoi ? Tu croyais que la patinage n'avait rien de dangereux parce que les patineurs artistiques dansent en tutu rose ? C'est un sport très technique et comme n'importe quel sport, il comporte ses propres risques." Ici pas de coup donné par quelqu'un d'autre, mais le risque de chuter et de se faire mal. "T'en as jamais fais, c'est normal de ne pas être assuré. Faut que tu trouves ton point d'équilibre et apprenne à te mouvoir avec les lames sur cette glace glissante. C'est un peu technique au début, mais une fois que tu auras ça, tu pourras bouger sans moi !" Ce n'est pas une experte, elle ne vous ferra pas de triple Axel ou je ne sais quoi, mais elle sait patiner en marche avant rapidement et même faire de la marche arrière. Juste les basiques ! "Je vais te lâcher la main, on va voir si tu arrives à trouver ton équilibre. Tu y vas doucement, inutile de te faire mal !" Là, elle lâche sa main pour lui rendre sa liberté de mouvement, mais elle reste juste à côté de lui, au cas où, pour essayer de l'empêcher de tomber en le rattrapant.


L'esprit de la Vengeance
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t964-rin-yamaoka-l-ombre-de-la-vengeance https://madworld.forumactif.com/t993-rin-yamaoka-l-esprit https://madworld.forumactif.com/t2066-rin-yamaoka-rps
David King

David King

(terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David)   (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) EmptyDim 30 Jan - 11:22

David riait bien devant la réaction de la japonaise. Elle se comportait comme il s’y attendait, même si une part de lui, aurait parier que pour le surprendre, elle aurait accepter afin de la lui couper. Mais non, l’idée stupide et sans réalité de King repoussait Rin. Mais il maintenait son idée que les rôles inversées, elle y trouverait du plaisir. Il en voyait des gens jouaient les puritains, dire que ce n’est pas leur truc de voir de la chaire nue, et pourtant, on pouvait les surprendre à mater quelques donzelles pour rester polie, se trémousser sous leur nez et eux, ne pas chercher à les repousser.

"T'as déjà essayer ? Venu voir avant de dire ne pas aimer au moins ? Suis sur qu'un mec bien foutu te déplairait pas." Se moqua David puérilement, mais sans chercher à blesser.

Jugez David comme vous voudrez. Il a toujours était honnête sur lui-même, ou presque. En tout cas, il ne se ventait pas d’être un puritain non plus, ne cherche pas à se couvrir d’un voile de vertu comme un pseudo super héros. Il avait ses défauts, ses péchés et les assumait. Voir des filles se déshabiller ? Il l’avait déjà fait et plus d’une fois. Mais il ne se rendait pas dans ce genre de boîte tous les soirs pour se rincer l’œil et dépenser son fric durement gagner dans le soutif d’une danseuse. Ni même en harceler une pour en faire « sa fille à se taper ». Une curieuse contradiction de principes et de vices. Qu’on l’accepte ou pas, il s’en fichait.

Mais là, la fille qui était présent, ne fut pas là pour se déshabiller pour son plaisir. Même si, au fond de lui il ne dirait pas non mais se refusait cette demande et cette pensée car il respectait toujours ses amis. Non, la fille ici cherchait à le tuer ! Elle arriva avec une puissance inconnue, à le convaincre de venir sur la glace et lui, se surprit d’accepter.

Patins sur pieds, David se laissa guider par l’asiatique. Il ne lui répondit pas, car tendu comme un balais, il serrer si fort les dents par peur de tomber, qu’il ne pouvait prononcer le moindre son. Ce solide gaillard qui pouvait vous exécuter des figures dans un combat de rue, se retrouva paralysé sur la glace. L’homme qui n’avait pas peur de recevoir des coups, avait peur de se ramasser sur la glace. Que l’humain était une curieuse créature, voila sans doute pourquoi, l’entité avait jeter son dévolue sur cette espèce.

C’est alors que Rin annonça l’inévitable qui terrifiait le british, le moment où elle le lâchait. Yamaoka lâcha donc sa main pour s’éloigner, et David eut le réflexe de tente de la rattraper mais en vain. Son geste eut cependant pour effet de fragiliser son équilibre et fit plusieurs autres saccadés pour le retrouver et se faire passer pour une tour droite et inébranlable.
Sans bouger, David glissait le long de la glace comme poussé par une autre force mystérieuse. Il voyait les gens autour de lui plus à l’aise, c’était surtout les enfants qui avaient le plus de mal, sauf un qui semblait le narguer en patinant avec aisance ce qui vexait la brute.

David essaya alors de bouger, de tourner, cherchant à comprendre comment faire. Mais quand une jambe ou un pied quittait son parallélisme, c’était tout son corps qui penchait d’un côté ce qui l’effrayait. Et après quelques petites tentatives, il remarqua que trop tard qu’il avait foncer à lente allure, sur la barrière délimitant la zone de patinage. Il poussa un cri de surprise, voulu virer sur le côté, mais se retourna trop vite et se prit l’obstacle qu’il le fit à moitié choir au sol, se rattrapant juste à temps sur la rambarde en fer.



A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Rin Yamaoka

Rin Yamaoka

(terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Tumblr_phlpvcHJDx1xg6x20o1_500
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Côté cœur : (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) 71055af3f0e953a2d1a13d5eb67c6b90b86428e8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 383
▿ Points : 1390
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes : (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) 3234483421_1_2_X2je8VqN

(terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Mms7hf

(terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Tumblr_or152nsrF41vhk6s1o1_400


MessageSujet: Re: (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David)   (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) EmptyLun 7 Fév - 1:11


Non, elle ne pense pas prendre un malin plaisir à voir des gens à demi nu se battre, contrairement à David qui semblait apprécier ce genre de spectacle. Même s'il ne le disait pas, il avait l'air de trouver Rin très fermée vis à vis de ça. Peut-être que c'est le cas et même si sa mémoire à disparu, elle pense savoir encore ce qu'elle aime où pas. Là, comme ça, l'idée ne lui plait pas plus que ça, alors qu'elle aurait pu dire un "ouais, pourquoi pas", mais non ! "Tu sais, j'ai beau avoir perdu une très grosse partie de ma mémoire, je me souviens encore que je suis Japonaise et avoir vu des combats de Sumo... Et franchement, ben c'est pas top. Me dis pas qu'ils sont gros et pas sexy. Chez moi, ils sont limités considéré comme des demi-dieux !" Rin aurait pu ajouter que son pays et plein de bizarreries très étranges. Mais vraiment, un combat entre des gens en petites tenues, ça n'a rien de bien existant. C'est la même chose en étant habillé.

Bref, fut venu le temps de rentrer sur la glace. Pour l'heure, la demoiselle tenait l'équilibre, même si elle n'était pas certaine d'avoir toute les sensations qu'on doit avoir quand on glisse sur une patinoire, mais ça va venir. Pour l'heure, elle restait confiante histoire que ceci puisse inspirer David. Clairement, il n'était pas à l'aise et sa réaction en entra sur la glace était plutôt drôle. La demoiselle le tenait, donc il ne risquait pas grand chose, mais à présent, il doit trouver son équilibre seul, alors elle le lâche pour qu'il tente de faire ça. On aurait dis un petit oiseau battant des ailes pour ne pas tomber, c'était presque trop mignon à voir, mais en réalité, c'était surtout très drôle !

Rin n'était pas loin et tentait de lui donner des conseils, mais elle n'était pas certaine qu'il écoute, surement trop concentré à essayer de ne pas tomber. Au final, il fila contre une barrière et s'écrasa au sol. Très rapidement, elle le rejoignit et s'accroupit pour être à son niveau, un peu inquiète qu'il se soit fais mal. "David ! ça va ? Tu ne t'es pas fais mal ?" demande t'elle. Une de ses mains vint se poser sur l'une des joues du jeune homme pour l'obliger à la regarder mais aussi pour qu'elle puisse inspecter ce  dernier et s'assurer qu'il ne se soit pas fait mal. "Tu sais, le but de la patinoire, ce n'est pas de me faire peur !" ajoute t'elle avec un sourire. "Je vais t'aider à te relever." Elle se redresser et l'aide à se retrouver debout sans glisser, en plus il a l'appuie de la barrière pour l'aider. "Bon, cette fois, je ne lâche pas ta main, d'accord ?  On essaie de faire un tour et après j'abrège tes souffrances sur la glace, ça te vas ?" demande t'elle. Un tour et ils s'en vont pour déguster un chocolat chaud ou un vin chaud, c'est un bon deal !


L'esprit de la Vengeance
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t964-rin-yamaoka-l-ombre-de-la-vengeance https://madworld.forumactif.com/t993-rin-yamaoka-l-esprit https://madworld.forumactif.com/t2066-rin-yamaoka-rps
David King

David King

(terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David)   (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) EmptyJeu 17 Mar - 9:21

Parler de combat, ça David pouvait le faire pendant des heures, surtout si on abordait le catche féminin. Si certains pouvaient vous citer le noms de tous les joueurs d’une équipe de foot depuis les cinquante dernières années, King lui en faisant autant avec ceux du catch comme la MMA par exemple. Il pouvait aussi bien cité des têtes connus que moins connus, masculine ou féminine qui l’ont taper dans l’œil. Et là justement, il aurait aimer voir quelques gladiatrices en tenues guerrières comme dans ces jeux asiatiques, s’en mettre plein la tronche. Mais ce fut surtout la réaction de Rin qui lui plaisait, l’amusait de la voir s’insurger contre ce genre de divertissement, répliquant avec les fameux Sumo dans son pays, et même, voulant devancer King d’une de ses remarques.

"Des demi-dieux ouais ! Mais encore vous n'avez pas ça avant !" David joua du muscle en pliant un de ses bras, faisant gonfler un de ces biceps sous le nez de Yamaoka. Oui, il était plus petit et maigre qu’un Sumo, mais David pouvait frimer qu’on voyait ses muscles à lui au moins. Il n’hésitait pas à exhiber sa musculature, comme sa chemise était légère, on voyait bien son bras gonfler sous la contraction.

Mais après la frime, arriva l’humiliation sans doute mériter, quand King arriva sur la glace. Ce qui était prévisible arriva quand David rebondissait sur le postérieur. Le british lâcha un beau juron au passage. Rin elle, accourut, ou patina plutôt, pour le rejoindre. Elle se mit à son niveau pour l’aider et s’assurer que tout allait bien. On aurait dit une mère qui venait secourir son enfant qui venait de chuter. David en fit le rapprochement et il n’aimait pas être aussi infantiliser. Paradoxalement, il ne désapprouvait pas ce contact soudain avec la main de Yamaoka sur sa joue. Il ne s’était jamais rendu compte comme sa peau était douce et fraiche. On aurait dit qu’aucune impureté, que rien de difficile n'est venue entaillé ses mains, contrairement aux siennes usés par les efforts et la violence. Ils formaient presque le couple « La belle et la bête » version moderne douteuse.

"Ca va ouais t’inquiètes. Me suis déjà fais plus mal que ca. Juste ma dignité qui souffre." On pouvait le croire. Yamaoka aida son ami à se relever. Ce dernier ne se demandait pas s’il ne serait pas mieux au sol. Au moins parterre, il ne menaçait plus de chuter à nouveau, mais grâce à la japonaise, il arriva à garder son équilibre.

Rin lui proposa de lui tenir la main au début avant d’arrêter et d’en finir. Encore il avait l’impression qu’on le traitait comme un gosse. Il eut bien envie de protester qu’il n’était pas un môme, néanmoins, quand David sentait ses jambes manquer encore de se dérober, il voulu bien mettre son ego au placard, préférant survivre à cette épreuve, que faire son beau et s’humilier en tombant sans arrêt comme une Maggie Simpson.

"Préférerais que tu m’achèves de suite." Même si un tueur de son ancien monde venait le frapper avec une hache, un fusil, des griffes ou même un katana, David serait heureux qu’on mette fin à son supplice, quitte à ne plus ressuscité cette fois et mourir pour de bon. Mais point de tueur fou à l’horizon, il devra se contenter de Rin Yamaoka.

Le voyou respira un bon coup, prenant son courage à deux mains. Il devait se préparer mentalement pour pouvoir y repartir. C’était le temps d’un tour après tout. S’il faisait attention, ce sera vite terminer. Que penserait de lui et surtout comment réagirait Connor McGregor ? Houla, il vaudrait mieux que Rin l’ignore.

"Ok c’est bon. Let’s go."


A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Rin Yamaoka

Rin Yamaoka

(terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Tumblr_phlpvcHJDx1xg6x20o1_500
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Côté cœur : (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) 71055af3f0e953a2d1a13d5eb67c6b90b86428e8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 383
▿ Points : 1390
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes : (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) 3234483421_1_2_X2je8VqN

(terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Mms7hf

(terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Tumblr_or152nsrF41vhk6s1o1_400


MessageSujet: Re: (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David)   (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) EmptyJeu 24 Mar - 1:17


Pourquoi est-ce qu'elle essaie de parler avec lui des sports de combat et de ce qu'elle peut penser des combats de filles qui ne sont en général là que pour exhiber des courbes féminines en petites tenues devant une foule d'homme qui a les hormones en pagaille. Enfin, c'est son avis, c'est peut-être la faute de ces filles qui préfère être en sous-vêtement pour un combat, plutôt que d'avoir une tenue sportive plus approprié. Pourtant la Japonaise vient tout de même d'un pays ou les gens ont l'habitude de se voir nuit dans les bains public. Enfin, ce n'est pas mixte, mais les femmes entre elles et les hommes entre eux n'ont aucun problème avec la nudité. Sauf que ce type de combat, ça l'agace. C'est presque bizarre et paradoxal, non ? Elle ignore David qui montre ses muscles et lève les yeux au ciel, bon sang, on dirait un gosse.


Son comparse avait chuté sur la glace et c'est bien son ego qui en avait pris un coup. Rin s'inquiéta de savoir s'il n'avait rien. C'est qu'elle aurait été embêté que par sa faute il se casse quelque chose. Mais ça va, c'est juste lui intérieur qui n'était pas très content. Si ce n'est que ça, elle devrait bien le vivre. "Si ta dignité souffre pour si peu, alors qu'est-ce que ça doit être quand il t'arrive quelque chose de pire !" lui rétorque t'elle très amusé par tout ça.

Histoire qu'il réussisse à revenir debout, elle l'aide à se relever, ce n'est pas forcément facile sur la glace quand on en a pas l'habitude. Ce n'était pas dans le but de le prendre pour un enfant ou quoi que ce soit de ce genre, c'était de l'altruisme tout simplement. Histoire de lui annoncer la presque fin de son calvaire, elle annonça un dernier tour et hop ça sera terminé. Comme elle est gentille, elle comptait l'aider et lui tenait la même, au moins ça lui donnait un point d'équilibre supplémentaire. "Je vais pas t'achever voyons ! Fais pas ton idiot et concentres toi !" Les voilà partir pour un tour de piste, tout en douceur. Franchement, ça se passa plutôt bien. Certes, David frôla la chute à deux ou trois reprises au début, le temps de réussir à trouver l'équilibre et comprendre comment "glisser" sur la glace, mais une fois qu'il eut pris le truc, il avait l'air... plus à son aise. "J'suis sûre qu'après quelques heures sur la glace, tu pourrais être aussi doué un pro !" Un sourire accompagné d'un clin d’œil et ils s’arrêtent vers la sortie pour quitter la patinoire. "C'était amusant, même si ton derrière va s'en souvenir." Petite référence à sa chute ! Rin avait récupéré ses chaussures, prête pour la suite du programme. "On va faire un tour au marché de Noël ? J'ai vu qu'il vendait du pain d'épice et même du chocolat chaud !"


L'esprit de la Vengeance
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t964-rin-yamaoka-l-ombre-de-la-vengeance https://madworld.forumactif.com/t993-rin-yamaoka-l-esprit https://madworld.forumactif.com/t2066-rin-yamaoka-rps
David King

David King

(terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David)   (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) EmptyLun 28 Mar - 10:51

Quelque chose de pire ? Il fallait voir sa gueule. La tête de David portait encore les marques de sa vie tumultueuse dans les rues. Prendre des coups dans le nez, la mâchoire ou les côtes, c’était normal pour lui. Plaisant peut-être bien. Un honneur dans un sens. Mais faire de la patinoire et se ramasser sur la glace, alors là, c’était l’humiliation. Cela pouvait paraitre paradoxal, mais on pouvait y trouver une explication. Quand King se battait, il était maître du ring, pouvait se défendre et rendre la pareil à son adversaire. Là, il n’avait la maîtrise de rien du tout et s’il se faisait mal ou tomber à terre, il ne pourrait se venger sur personne, juste rager et insulter.

David la ferma, et laissa Rin l’aider. Mais si vous vous attendiez à une belle scène de film romantique de noël, alors vous étiez sans doute bourrer et ou désespérer en engageant David comme acteur masculin principal. Ce dernier était la plus part du temps raide sur ses jambes, se faisant tirer par la japonaise comme un vieux traineau. Et quand l’équilibre venait à lui manquer, ses jambes s’agitaient dans tous les sens où ses bras battaient dans l’air comme dans ces vieux films comiques en noir et blanc. Fort heureusement, il évita les chutes grâce à son amie qui arriva l’exploit de lui faire presque un tour complet.

"Ouais un pro... Pas question que je porte aussi un costume moulant comme une tarlouse !" David avait ses idées reçus comme tout le monde. Mais on aurait effectivement du mal à l’imaginer vêtu comme un compétiteur sur glace.

Enfin ils arrivaient jusqu’au bout et King souffla fortement sa joie d’y être arriver. Un calvaire enfin de moins. Qu’est-ce qu’il ne ferait pas pour faire plaisir ? Il espérait au moins que cet effort aurait suffit à réjouir la principale intéressée et que plus jamais elle n’oserait lui demander pareille horreur. Parlant de ses fesses, ouais elles allaient bien s’en souvenir pour longtemps. D’ailleurs, son fessier lui brûlait encore un peu après le choc sur la glace.

Mais la jeune femme ne voulait pas en rester là. Son cœur s’emballait à l’idée de faire un tour au marché de Noël, parlant de pain d’épice et de chocolat chaud. David regarda d’un air étrange tous ces stands lourdement décorés et très lumineux.

"Ouais ok. Doit y avoir de la bière chaude vendu aussi." Après toutes ces émotions, il ne dirait pas non pour boire un coup. Pourquoi pas se souler afin de rendre la soirée plus amusante en braillant et se battant contre des lutins et pères noëls déguisés ? Mais non, c’était une plaisanterie ! Normalement…

En tout cas David était bien content de retrouver la terre ferme. Le son de la neige qui craquait sous ses pieds était un son plaisant, qui voulait dire « Oui, tu es revenu sur du bon sol tu ne risque plus de t’écrouler avant ta prochaine cuite ! » En tout cas, il n’était pas presser de retourner sur cette patinoire de la mort et ne comptait pas devenir un pro de la glissade.

"Sinon tu sais ce qu’on propose d’autre pour s’amuser ici ? T’as prévues quoi d’autre après ?"


A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Rin Yamaoka

Rin Yamaoka

(terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Tumblr_phlpvcHJDx1xg6x20o1_500
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Côté cœur : (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) 71055af3f0e953a2d1a13d5eb67c6b90b86428e8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 383
▿ Points : 1390
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes : (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) 3234483421_1_2_X2je8VqN

(terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Mms7hf

(terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Tumblr_or152nsrF41vhk6s1o1_400


MessageSujet: Re: (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David)   (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) EmptyVen 1 Avr - 0:45


Le dernier tour de piste se fit en douceur et surtout sans accroc, aucune nouvelle chute, David pu s'en sortir sans le moindre bleu à ajouter sur son postérieur. Bon, il avait de drôle d'idée vis à vis des patineurs et de leurs tenus, les traitants de tarlouze ce qui fit lever les yeux au ciel à la demoiselle. "Tu sais dans patinage artistique, il y a le mot "artistique" ! Ils ne vont pas patiner en treillis. N'oublie pas que ce sport est avant tout un spectacle, c'est différent du combat. J'aimerais t'y voir moi, faire un triple Axel !" Certes, il peut critiquer les tenus, mais c'est loin d'être un sport évident et ça reste très physique et demande une très grande part de précision. Mais David est quelque peu rustre et macho alors, ça n'a rien d'étonnant, faut croire que c'est justement ce qui fait son charme. En y pensant, elle n'imagine pas le jeune homme autrement qu'un peu brutale, la sensibilité, le rythme, tout ce qui peut coller au patinage, elle ne l'imagine pas chez lui.

Hors de la glace, le jeune homme semblait respirer un peu ce qui la fait sourire. Au moins, il avait fais l'effort, même si ça n'a pas été long, il a essayé, c'est le principale. Alors, elle s'était approchée de lui pour déposer un baiser sur sa joue en guise de remerciement et récompense. "Merci d'être venu sur la glace !" Rin ne s'attarda pas trop sur ça, les sentiments, ce n'est pas non plus son truc. Ainsi, elle voulait l'embarquer sur le marcher pour voir ce qu'il faut de beau, mais aussi trouver quelque chose à boire et grignoter. Vu la saison et l'occasion, il doit y avoir du chocolat chaud, du vin chaud et même des bières de Noël. Elle n'a pas envie de rater cette ambiance qu'elle ne connait pas vraiment dans son pays. Noël ne se fête pas au Japon, du moins pas comme dans la plupart des pays occidentaux. Chez eux, c'est plus une fête romantique et de couple, ça n'a pas le même attrait familial. "Je suis certaine que tu pourras trouver un truc sympa à boire ! Viens, on y va !" Puis elle l'entraine vers le marché.

Les étalages étaient variés. On pouvait trouver des objets artisanaux de décoration, des vêtements, des tableaux, de la nourriture, de la confiserie... Bref un peu de tout et ça laisse l'opportunité d'avoir plein d'idées cadeaux. David lui posa une question et elle hocha la tête pour répondre qu'elle n'avait rien prévu. "Je ne sais pas trop, je crois qu'on peut aider à la décoration du sapin, ou faire des bonhommes de neige. Je doute fortement que ça t'amuses et tu as déjà accepté de faire du patin à glace, alors je ne vais pas t'infliger plus de misère que ça !" Si elle continue, le pauvre va fuir et ne voudra plus jamais la revoir et lui parler ce qui serait dommage vu qu'il est son seul ami. Ils se stoppèrent à un stand proposant à manger et à boire. Le choix était grand et en grand rapport avec Noël, du chocolat chaud, des thés et tisanes, mais aussi du vin chaud, de l'hydromel et des bières de Noël. Niveau nourriture, des churros, des crêpes, du pains d'épices, des gaufres... Le choix était présent. "Je vais prendre un chocolat chaud au miel, avec un petit bonhomme pain d'épice et hum... des churros !" indique t'elle en ayant hâte de pouvoir gouter tout ça.


L'esprit de la Vengeance
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t964-rin-yamaoka-l-ombre-de-la-vengeance https://madworld.forumactif.com/t993-rin-yamaoka-l-esprit https://madworld.forumactif.com/t2066-rin-yamaoka-rps
David King

David King

(terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David)   (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) EmptyVen 8 Avr - 10:44

"Artistiques ouais... Les strip-teaseuses et danseuses aussi sont des artistes. Mais on fait pas des compètes pourtant." De son point de vue, on pouvait dire que ces jeunes femmes aussi faisaient de l’art expressif. Pas que David avait pour habitude de regarder des spectacles de danseuses qui se dénudaient. Enfin si, pas tellement mais… Je suis vraiment obliger d’expliquer si David King va voir des strip-teases ? Y’en a besoin ? En tout cas, ce genre de divertissement sur la glace ne lui déplairait pas. D’ailleurs y’aurait de quoi faire fondre la patinoire non.

Rin exprima sa reconnaissance en offrant un bisou sur la joue de David. Ce dernier fut bien surprit de cette marque d’affection. Mais loin de s’en plaindre ou jouer une pseudo virilité qui consisterait à rejeter toute formes de tendresses à son égard, il sourit bien heureux de ce petit cadeau. Ca changeait sans doute des coups qu’il recevait habituellement sur cette même figure. Et les copines du moments, préféraient faire profiter de leurs caresses que le soir dans le lit. En journée il en était privé. Comme quoi.

Yamaoka parla qu’il y avait de quoi boire ici, nouvelle qui arrangeait bien son compagnon. Et elle le traina devant les divers stands. Pour vous décrire, imaginez un village de Noël comme on en montrait à l’époque à la télévision ou sur internet. Pleins de stands déguisés en petites maisons en bois avec de lourdes décorations qui vous rappelaient bien quel jour on fêtait. David se souvenait des riches décorations chez lui pendant qu’il était enfant. La maison de millionnaires, avec toutes ces lumières et guirlandes sans oublier le sapin géant au milieu du salon ou du hall d’entrée. Mais tout ceci ne lui évoquait aucune joie à l’époque, juste une preuve de plus de l’hypocrisie des gens à vouloir se montrer bon qu’un jour de l’année. Dans son appart, il y fichait surtout qu’une guiurlande, le sapin était un objet en plastique de déco ou alors il se contentant d’autocollants amusants sur la fête de Noël.

"Ca va. Tout ce que je demande c'est de ne pas chanter. Veux bien décorer ce que tu veux mais si tu m'entraines dans une chorale alors là ca va devenir métal pour tout le monde." David se verrait se transformer en Oni enrager si on le poussait à chantonner dans ce chœur se tenant pas loin. Alors ca non, ce serait la torture ultime. Il pouvait accepter pas mal de chose, supporter de nombreux supplices, mais chanter là, ce serait de trop. Il se doutait qu’en acceptant d’emmener Rin ici, les activités ne seraient pas à son goût. Alors il se tenait prêt à en faire certaines, mais d’autre, il en était hors de question.

Les deux amis allèrent donc prendre à manger. Si David trouvait à vomir toute cette gaieté, cette ambiance festive qu’il trouvait si mensonger, voir Rin autant s’amuser et y trouver du plaisir… Lui plaisait également. Il n’avait pas envie de se moquer d’elle, pas trop en tout cas fallait pas abuser. Même, il se sentait d’humeur de l’y encourager. La japonaise se choisit donc son menu et quand ce fut à son tour, David voulu se lancer de suite sur une bonne bière festive. "Je crois que une bonne bière serait parfait…" Il se stoppa un instant, comme prit d’un doute, cogitant à quelque chose qui semblait travaillait dans sa tête avant de se raviser. "Ouais la gueule de bois ce sera pour tout à l’heure. Café et pain aux raisins ca m’ira très bien pour le moment." Oui, David venait de dire non à une bière. Serait-ce la magie de Noël qui était à l’œuvre ?


A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Rin Yamaoka

Rin Yamaoka

(terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Tumblr_phlpvcHJDx1xg6x20o1_500
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Côté cœur : (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) 71055af3f0e953a2d1a13d5eb67c6b90b86428e8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 383
▿ Points : 1390
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes : (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) 3234483421_1_2_X2je8VqN

(terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Mms7hf

(terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Tumblr_or152nsrF41vhk6s1o1_400


MessageSujet: Re: (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David)   (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) EmptyMar 26 Avr - 0:29


La visions du côté artistique des strip-teaseuses de la part de David était... tout bonnement celle d'un homme. Ces filles devaient tout de même se déshabiller et s'exhiber devant des hommes pour leur bon plaisir, le tout sous des regards pervers. Le strip teaser n'est pas un art en soit, enfin pour Rin, mais le pole dance est un art. Celui de danser autour et avec une barre, ça demande beaucoup d'effort et de musculature. Certes, le plus souvent, ceci est fait en sous-vêtement car danser peau contre la barre permet de mieux glisser ou moins glisser. Rien n'oblige une personne à se dévêtir totalement. Le strip-tease n'est qu'une excuse pour exploiter des hommes et des femmes dans des bars ou des clubs ou des types friqués et en manque viennent pour mater. L'avis de la Japonaise est assez tranché, mais c'est le sien et si ça ne plait pas, elle s'en contre fiche.

La demoiselle s'amusa de savoir que David ne semblait pas bien emballé par les activités qui pourraient être proposées. Quoi qu'il avait l'air partant sauf pour le fait de chanter. Si ça peut le rassurer, pousser des vocalises au milieux d'une chorale n'est pas non plus du goût de la demoiselle. "Rien ne nous oblige à faire une autre activité. On peut juste faire le tour, boire et grignoter quelque chose et ensuite aller en ville. Pourquoi pas un ciné ? Je ne sais pas ce qu'il y a en ce moment au cinéma, mais je serais bien tenté par un film. Surtout un film d'horreur s'il y en a, je crois que ce sont mes préférés !" avoue t'elle ayant un peu peur que ce soit mal d'aimer des films où des gens peuvent se faire massacrer par un tueur en série par exemple. Mais c'est de voir leurs réactions idiotes à chaque fois.

Voilà qu'ils se stoppèrent pour prendre à manger. L'esprit fit rapidement son choix, du chocolat chaud, un bonhomme pain d'épice et des churros qu'elle partagera avec le jeune homme. David était sur le point de choisir une bière avant de se raviser, voilà qui est fort étonnant. "Un café ? Vraiment ? Est-ce que tu vas bien David ?" demande t'elle avec un air faussement inquiet pour se moquer de lui gentiment. D'un côté, c'est bien de changer et de tester d'autres choses. Le café c'est bon et ça le gardera éveillé plus longtemps. En moins de cinq minutes, ils furent servit et la demoiselle trouva une table en bois de libre, genre table de pique-nique ou s'installer pour prendre son temps en dégustant tout ça. "Ce chocolat sent super bon, je crois qu'ils ont même ajouté de la cannelle dedans !" Elle aime bien la cannelle, c'est une douce odeur et le goût est bon. Les churros posés sur la table, elle fit signe au jeune homme qu'il pouvait se servir, il y en avait pas mal dedans autant en profiter un peu. Et puis, ce n'est pas tous les jours qu'ils goutent ça. "T'es partant pour le ciné alors ? Je peux regarder sur internet quelles sont les prochaines séances." Rin avait déjà son téléphone en main pour vérifier ça.


L'esprit de la Vengeance
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t964-rin-yamaoka-l-ombre-de-la-vengeance https://madworld.forumactif.com/t993-rin-yamaoka-l-esprit https://madworld.forumactif.com/t2066-rin-yamaoka-rps
David King

David King

(terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David)   (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) EmptyMar 26 Avr - 15:28

Au plus grand soulagement de David, on ne lui proposera pas de chantonner un air joyeux et optimiste de Noël. Peut-être qu’après cinq ou six bouteilles d’alcools vidés ca passerait mieux, mais sinon il aurait fallut imaginer un loup-garou chantait d’avec sa voix grave et fausse, gâcher tout le récital. Dans un sens, ca ne lui déplairait pas de faire ça, choquer l’assistance et le chœur avec sa voix horrible et glisser quelques mots et termes qui feraient rougir une none.
Néanmoins, Yamaoka proposa comme activité de soirée voir un film. En somme, rien de bien méchant, mais suggérer un film d’horreur, voilà de quoi interloquer le principal intéressé. Souvenons-nous, David était issu d’un film d’horreur. Enfin, dans le sens quelque peu scénaristique où ce qu’il a vécu était digne d’une histoire d’horreur avec un tueur psychopathe et des victimes. Cette histoire aura laisser une terrible marque chez lui. Mais le british exprimait son traumatisme bien différemment des autres gens. Il ne fuyait pas face à ce qui lui faisait peur.

"Ou un film d'action serais pour aussi." Même s’il pouvait affronter ses craintes devant un grand écran, King était plus motiver par un film bourrer d’explosions et de combats. C’était un homme qui depuis toujours préférait faire monter l’adrénaline pour le défoulement que la peur. "Mais comme tu veux. Suis sur que les trucs d’horreurs en fin d’années sont des trucs rasoirs ca me va aussi."

Les deux amis se rendirent par la suite à un petit encas. Et sans doute à l’étonnement général, David prit le choix de se passer d’alcool. Du moins pour le moment. D’une part, c’était une preuve comme quoi, le britannique n’était pas dépendant à la boisson, sachant stopper. Mais il y avait autre chose ce soir. King aurait du mal à se l’expliquer lui-même, cependant le jeune homme semblait vouloir autre chose. Prouver, chercher, il ne savait donner de mots, mais quand il y pensait, il se sentait motiver de changer une ou deux petites choses en lui et que l’image de Rin apparaissait dans sa tête comme une image subliminale.

"Sans doute la chute aux patins qui me fait dérailler. Me rattraperais une autre fois."

Ils allèrent manger à une des tables de pique-nique. David n’avait pas la finesse de Rin quand il fallait boire. Si la japonaise dégustait en prenant son temps, la brute elle, prenait de grosses gorgée, à peine déranger par le chaud de la boisson. La jeune femme fit remarquer que de son côté, il y avait de la cannelle. David fit donc plus attention pour voir si son café avait un goût altérer aussi. Son café fut un peu recouvert d’une crème blanche qui laissait une belle marque claire sur les lèvres du combattant dont ce dernier ne se rendit compte de rien.

"Je crois que le miens y’a de l’épice. Ou du pain d’épice." Rin reparla du cinéma, et déjà téléphone en main, voulu se trouver un bon film pour ce soir. "Tu crois qu’on aura des places ? Risque d’avoir trop de monde." Après ça, il s’en moquait. De plus les places de cinés n’étaient pas chère et on devait sans doute faire des réductions pour l’occasion.

Alors qu’ils mangeaient, buvaient et se mettaient d’accord sur le film à regarder, une étrange visite leur arriva. David ne le remarqua que quand cette voix fluette les interpella. Retournant la tête sur le côté, le voyou vit se tenir à côté d’eux une superbe jeune femme qui correspondrait aux critères de beautés suédoises. Grande, mince, blonde et surtout… En entité tenue de Noël rouge à paillette avec un bonnet sur la tête. Si on se demandait si David n’avait pas froid avec sa tenue, alors elle, était parfaite pour la plage. Mais elle ne semblait pas gêner par l’air glaciale non plus, plutôt à l’aise.

"Euh ouais c’est pourquoi ?" Demanda de manière hébéter David, retenant sa bave. La jeune femme poursuivit tout sourire incrédule sur le visage.
"Dites moi savez-vous comment bien finir votre soirée de Noël la pure tradition ?"

David avait poser son coude sur la table pour appuyer sa tête sur sa main comme s’il risquait de tomber, tout en regardant avec envie la jeune femme.

"J’ai une petite idée, mais veux bien vous l’entendre proposer."
"Une fête de Noël n’en serait pas une vraie sans son traditionnel combat de catch de fin d’année ! Si vous êtes tenter, je vous laisse à vous et votre amie une invitation pour tarif réduit. Je compte sur vous pour venir soutenir nos champions comme Père Noël carnage, Rudolph nez de sang ou Mère Noël l’crocheuse."

Elle laissa donc deux billets aux deux amis avant de partir avec un petit au revoir et disparaitre dans la foule. David resta interdit devant les tickets comme s’il ne comprenait pas ce qu’il venait de se passer. Mais quand il tourna sa tête vers Rin, le jeune homme ne put s’empêcher d’éclater de rire à cause de ce retournement de situation.


A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Rin Yamaoka

Rin Yamaoka

(terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Tumblr_phlpvcHJDx1xg6x20o1_500
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Côté cœur : (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) 71055af3f0e953a2d1a13d5eb67c6b90b86428e8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 383
▿ Points : 1390
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes : (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) 3234483421_1_2_X2je8VqN

(terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Mms7hf

(terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Tumblr_or152nsrF41vhk6s1o1_400


MessageSujet: Re: (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David)   (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) EmptyMer 4 Mai - 23:40


Un film, ça serait possible pour finir la journée, en tout cas ça la tente bien et ça leur permet de passer un peu plus de temps ensemble. Sans mentir, Rin aime de plus en plus être avec le jeune homme, mais elle s'interdit pour l'heure d'y voir des sentiments du genre amoureux. Elle estime que c'est de l'amitié, enfin, c'est ce qu'elle pense. Elle proposa donc un film d'horreur, un genre qui bizarrement attire et plait beaucoup à la Japonaise. Faut dire que son pays d'origine est plutôt doué pour les films de ce genre et on peut dire qu'ils sont souvent très bizarres et basé sur les esprits. David ne dit pas non, mais suggéra un film d'action. Haussant les épaules, ça ne la dérangeait pas, l'un où l'autre lui convenait parfaitement, du moment que le film à l'air bien. "Faut voir ce qu'il passe, je n'ai pas vu ce qu'il y a à l'affiche, on va peut-être tomber sur un film qui nous mettra d'accord !" Elle aurait presque suggérer de louer un DVD, mais ce genre de pratique est devenue hélas désuète à présent. Plus personne ne loue de DVD, tout passe par les applications de streaming et un large choix de film, série, documentaire, anime et tant d'autres.

Pour le moment, elle ne voyait rien de bien passionnant. Noël rimait avec les films cul-cul romantique, les jolies contes de Noël ou tout finit toujours bien, mais les films d'actions ou d'horreur sont plutôt rare à cette époque de l'année, c'était presque navrant. Tout en continuant de regarder, elle parla du goût de son chocolat chaud. Le jeune homme n'avait pas l'air d'avoir fait très attention au sien. Peut-être qu'il prête plus attention au goût de l'alcool, mais là il n'en avait pas pris, c'était peut-être trop tôt pour ça ? Quoi qu'il en soit, il tenta de chercher un goût mystérieux et parla de pain d'épice, c'est une possibilité. Parlant de nouveau du cinéma, elle n'eut pas le temps de répondre.

Une femme, en tenue bien trop déshabillée pour que ce soit normal s'approcha. Le genre sexy mère Noël, un brin trop aguicheuse et clairement, elle ne semblait pas avoir sa place dans cet endroit. La femme s'adressa directement à David qui semblait plus que ravie qu'une jolie donzelle vienne s'adresser à lui. Ceci enragea un peu Rin qui observa cette nana d'un mauvais œil. Sur le coup, elle avait envie de la frapper voir pire. Alors, elle serra ses poings, caché sous la table pour éviter de péter un plomb. Pourquoi est-ce que ça la rendait ainsi ? Pourquoi ce type de réaction dans ce genre de moment ? Elle même ne comprend pas. Clairement, elle avait l'impression d'être de trop et qu'elle n'existait plus. Est-ce qu'il faut qu'elle s’habille d'une telle manière pour que monsieur lui prête de l'intérêt ? En plus, au début, elle croyait qu'elle était en train de le draguer et de l'inviter pour la soirée, ce qui était plus que contrariant pour la Japonaise. La suite fut encore plus loufoque, tout ça pour un match de catch en mode "Noël" au vu du nom des catcheurs. Un sourcil s'arqua, en elle même, elle se disait, "c'est une blague". La femme donna deux invitations et continua son tour pour en distribuer à d'autres. Ceci l'abasourdi, combien de chance y avait-il pour qu'il y ait du catch à cette période. Bon, on dirait bien que le film n'est plus pour ce soir. "C'est une blague ? T'as payé cette fille pour qu'elle vienne te donner ça ?" demande t'elle en se disant que ça pourrait être une possibilité aussi. "Mère Noël l’crocheuse, Père Noël Carnage... Vraiment ?" Elle prit l'une des invitations pour regarder, le rendez-vous été à 20h30 dans un autre endroit de la ville. "Depuis quand du catch c'est traditionnel de Noël, hein ?" demande t'elle en reposant le papier. Ceci ne l'inspirait pas trop, mais elle n'avait pas envie de laisser David y aller seul et revoir cette nana qui lui faisait presque du rentre dedans. Elle soupira et annonça : "D'accord ! On va y aller !"



L'esprit de la Vengeance
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t964-rin-yamaoka-l-ombre-de-la-vengeance https://madworld.forumactif.com/t993-rin-yamaoka-l-esprit https://madworld.forumactif.com/t2066-rin-yamaoka-rps
David King

David King

(terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David)   (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) EmptyLun 9 Mai - 10:05

David ne pouvait s’empêcher de rire de la situation. Voila qu’ils parlaient de combats féminins et boom ! Une femme déguisée en mère noël sexy vint les invités à ce genre de divertissement. Comment ne pas en rire ? En tout cas, David était lâcher, ne pouvant vraiment pas éviter l’hilarité. Rin semblait elle moins porter à cette plaisanterie. Sans doute est-ce cela qui encourageait David à continuer. Il ne lui répondait que par un rire continu. Son visage même devenait rouge. Comme quoi, monsieur ronchon et bagarreur savait profiter d’un bon humour.

Est-ce qu’il était tenter d’y aller ? Carrément. Voir deux puissants gladiateurs se battre avait de quoi faire grimper la testostérone de notre ami. Se voir lui-même se mesurer à un de ces titans, s’enivrer du champ du combat et chauffer ses muscles. Et quand ce sont des filles, sentir l’excitation bestiale à la vue de ces guerrières qui savent émoustiller un homme comme lui. Il était chaud et s’il était seul, David aurait foncer direct sans attendre. Mais il ne l’était pas. Le jeune homme retrouva plus ou moins son calme, chassant avec difficulté son hilarité devant une Yamaoka soupirante face à cette mauvaise blague du destin.

David se souvenait du pourquoi de cette journée. Sincèrement, Noël il n’en avait rien à carrer. Il ne croyait pas au père Noël, offrir des cadeaux ou en recevoir ne faisait pas partie de ses habitudes. En faite, c’était surtout picoler et bouffer qui l’amusait. Les achats, le patinage, tout ca ce n’était pas son truc. Pourquoi donc l’avoir fait alors ? Pour ELLE. Pour Rin. C’était pour lui faire plaisir, pour lui rapporter un peu de soleil dans sa vie. David n’avait rien du beau gosse romantique dans les films de fin d’année ou de l’après midi. Il n’était pas péter de tunes pour faire rêver. Il offrait selon ses moyens et accepter d’emmener Rin ici pour dépenser ses quelques dollars gagner en était un.
Malgré leur début difficile, il ne pensait plus qu’à lui faire plaisir, l’aider à oublier… Ben qu’elle avait tout oublier justement. Ces derniers jours furent difficile pour elle. Pour lui aussi surtout d’avoir manquer de se faire tuer dans cet hopital, mais ca, il le gardait pour lui. Allait-il vouloir tout gâcher avec ce spectacle qui rebutait la japonaise ?

"Non... On va regarder un film. Ces combats durent jusqu'à tard dans la nuit on pourra y aller après si tu veux. Mais pas de romantique comme film ! On reste sur l'horreur et l'action !" Tenait-il à rappeler car il pouvait encaisser pas mal de chose, mais ça non, étant assez traumatiser par ce genre de film.

Cela semblait tant lui tenir à cœur d’aller au cinéma. Pourquoi pas après tout. David n’était pas un adepte de ce genre de sortie. En principe, on le faisait avec des amis ou une amoureuse. Mais quand on était souvent seul et que la copine du moment avait… Comment on disait déjà ? Des goûts de « chiottes ». Peut-être devrait-il être plus exigent en matière de femme à l’avenir. Pas ce que lui avait recommandait Rin ? En tout cas, il comptait bien mettre à l’honneur ce soir sa meilleure amie qui était la seule à vrai dire.


A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Rin Yamaoka

Rin Yamaoka

(terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Tumblr_phlpvcHJDx1xg6x20o1_500
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Côté cœur : (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) 71055af3f0e953a2d1a13d5eb67c6b90b86428e8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 383
▿ Points : 1390
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes : (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) 3234483421_1_2_X2je8VqN

(terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Mms7hf

(terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Tumblr_or152nsrF41vhk6s1o1_400


MessageSujet: Re: (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David)   (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) EmptyLun 16 Mai - 1:05


Quand le hasard vient vous jouer des tours... Qui aurait pu imaginer qu'une fille sexy habillée en genre de mère Noël sexy allait passer dans le marché de Noël pour essayer de vendre des combats de catch le soir même. C'est fou... car plut tôt dans la journée, ils en avaient parlé. Une tradition de Noël... dans quel pays ? Elle aurait dû demander, c'est dommage, elle ne l'a pas fait, tant pis. Bref, la soirée allait surement changer de programme.

Ce qui était à la base un film va devenir une soirée catch où elle risque de prendre peur et ne rien aimer. Malgré elle, ce qui l'étonna, elle accepta d'y aller. Oui, elle indiqua qu'ils vont y aller. Faut pas mourir bête vous savez, alors, elle prend le risque de sacrifier cette sortie au cinéma pour voir ce drôle de spectacle dont elle ne pense pas grand bien. Dans sa tête, elle imagine ça comme de la folie et de la décadence à un niveau qu'elle n'ose même pas imaginer. Mais c'est Noël et elle a envie de faire plaisir à David. Il est bien venu ici, il a fait du patin à glace alors que ça ne le bottait pas, elle peut donc faire quelque chose pour lui, ceci lui semble normal. Pourtant, gentleman, il insiste pour le film et s'ils ont le temps le catch. Rin fait non de la tête, en plus, le temps qu'il sorte de la séance et aille là bas, ça sera presque la fin. "Oublie le film, on ira un autre jour. On ira à ton truc de catch, comme ça, je pourrais confirmer que c'est nul et grossier !" Si elle doit critiquer, autant avoir matière à le faire réellement, non ? Donc c'était décidé, ce soir, elle va assister à une soirée catch et intérieurement elle le regrette presque.

Le temps passa et ils continuèrent à flâner, ils se stoppèrent même pour manger un petit bout dans un restaurant, rien de bien fantastique une pizzeria, qui bouderait une pizza, hein ? C'était simple, mais bon et vu que l'heure approchait, une fois le tout payé, c'est direction le lieu indiqué sur les invitations que le duo se dirigea.

Même pas entrée et juste devant les portes il y avait une foule en délire. A voir les t-shirts et le style de certains, elle pouvait deviner qu'il y avait des fanatiques dans la queue, mais elle s'abstint de la moindre remarque. Ayant des invitations, il fut facile de passer devant tout le monde pour se retrouver à l'intérieur. Ce n'était pas une grande salle officielle comme on peut en voir à la télévision. Mais dans la grande salle se trouvait une ring et tout autour des gradins. La Japonaise ne peut pas le nier, une certaine ambiance était au rendez vous. C'était palpable et agréable. L'excitation était là aussi... Eh bien, elle a hâte de voir ce que ça va donner... Se tournant vers son ami, elle lui demanda simplement : "Je te laisse choisir où on s’assoit ?" Oui, elle lui laisse ce privilège et puis c'est lui l'expert pour savoir ou ils seront les mieux placés pour ne rien rater.


L'esprit de la Vengeance
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t964-rin-yamaoka-l-ombre-de-la-vengeance https://madworld.forumactif.com/t993-rin-yamaoka-l-esprit https://madworld.forumactif.com/t2066-rin-yamaoka-rps
David King

David King

(terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David)   (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) EmptyJeu 19 Mai - 13:42

Dommage, David était prêt à sacrifier le match de catch au profit du film pour faire plaisir, mais Rin en a décider autrement. En tout cas il ne fallut insister trop longtemps pour que King sautille presque pour aller voir les combats. Enfin une activité qui lui plaisait et si son amie voulu y aller, il s’y rendait aussi soulager en se disant « Si ca ne lui plait pas ben… Elle n’aurait pas dû insister. » Et ainsi ils se rendirent sur le lieu du rendez-vous des gladiateurs de Noël.

Autant dire, cela n’avait rien à voir avec les immenses arènes de la MMA. Ceci s’apparentait surtout avec ces salles de sports clandestins dans un bâtiment pourri décorer à la vas vite. Sur la face, on voyait des guirlandes de noël pour rappeler la période du moment. Mais la décoration fut surtout composés des affiches représentants quelques combattants de ce soir. On y voyait aussi bien des hommes que des femmes bodybuilder, portant un bonnet et hurlant comme des orcs berserks.

David et Rin rentrèrent assez vite pour découvrir l’intérieur. Il y avait déjà foule, mais on voyait bien le ring surélever au centre, avec un sapin décoré à chaque coin et des guirlandes serpentant tout autour à travers la barrière en cordage. Il ne fallait pas chercher plus, et curieusement, ceci semblait suffire à David. Il aimait l’ambiance, se sentir dans un lieu aussi crade et glauque, c’était comme être à la maison pour lui. Il doutait que la japonaise puisse aimer, mais à cet instant, il n’y songea pas trop. D’ailleurs, sa compagne du moment lui demanda où s’assoir. Le british la regarda avec un sourire carnassier.

"S'assoir ? Haha ! Ca se voit que t'as jamais assister à un combat !" Il était vrai que des chaises furent installer tout autour pour délimiter au minimum le nombre de place et permettre de regarder le spectacle. Mais c’était autre chose qu’avait en tête David. "Tu vas voir, dès que ca va commencer tout le monde sera debout, si tu restes assise tu ne verras rien. Allez suis moi."

David attrapa la main de Rin et l’entraina avec lui à travers la foule qui s’amassait tout autour. Il la guida au plus près du terrain de combat. Malheureusement pour eux, surtout pour lui, tous les premiers rangs furent déjà pris. David et Rin furent donc contraint de s’installer à un ou deux derrières. Au moins, ils n’étaient pas au fond et pourront bénéficier d’une assez bonne vue, à conditions que ceux en face ne soient pas des géants.

"Bon je crois qu’on ne sera pas mieux ailleurs."

La musique emplissait toute la salle de sa sonorité. On y reconnaissait l’air de Noël mais revisiter, adapter à l’événement ce qui ne déplaisait pas non plus à David qui sentait l’excitation grimper et l’envie de violence et de sang ce soir.


Il était tout comme un gosse qui visitait un magasin de jouet, où mieux une visite dans un parc d’attraction. Cela lui fit oublier la chute humiliante sur la glace comme si ce n’était qu’un souvenir non marquant. Ils étaient installer à côté d’une petite famille qui semblait aussi emballer que lui.

"Ouais cool papa merci de nous y avoir emmener !"
"Oui mon chéri. Sans doute la magie de Noël, j'ai l'impression que tous nos soucis de couple se sont envoler ce soir et que notre mariage est sauver."
"je vous l'avais dis que tout finirait par s'arranger et me faire confiance, maintenant attendons le début du premier combat !"

King se disait que s’il était au courant à l’avance de ce genre d’événement, il aurait put se projeter volontaire pour être un des combattants de ce soir. Bon, cela aurait impliquer laisser un peu en plan Rin et ça, ca lui plaisait moins. Sauf si elle serait venue pour l’encourager alors là oui il en aurait été ravis. Mais de ce qu’il cru comprendre, les participants n’étaient pas des types venant de la rue comme ça. C’étaient des sportifs confirmer, où ayant de l’expérience rattacher à des clubs. Lui, il n’était qu’un petit voyou trainant dans les rues se sentant à nouveau insignifiant, mais pour cette fois, dans le mauvais ressentiment. Qu’il enviait ce soir ces grands champions.

"Je connais surtout les champions MMA ou ce genre de truc tu voies. Mais là, aucun nom, aucune tête me dit quoi que ce soit. Grosse découverte pour moi."


A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Rin Yamaoka

Rin Yamaoka

(terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Tumblr_phlpvcHJDx1xg6x20o1_500
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Côté cœur : (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) 71055af3f0e953a2d1a13d5eb67c6b90b86428e8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 383
▿ Points : 1390
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes : (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) 3234483421_1_2_X2je8VqN

(terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Mms7hf

(terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Tumblr_or152nsrF41vhk6s1o1_400


MessageSujet: Re: (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David)   (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) EmptyJeu 26 Mai - 1:08


Qui aurait cru qu'un jour, Rin allait se retrouver au beau milieu d'une arène de combat pour assister à tout ça. C'était... c'était un endroit inhabituel pour elle. En dehors des gradins et des sièges, au milieu trônait le ring et au dessus de grands écrans qui serviront à diffuser les images du combat pour ceux se trouvant le plus éloigné de là ou tout se passe. Tout ceci avait un petit côté intimidant et la décoration très minimal de Noël avait un côté malaisant. Clairement, ça ne reflétait pas l'ambiance magique des fêtes de fin d'année. Même s'il y avait de mini sapin et des guirlandes, c'était succin et maladroit. Elle comprit vite que Noël n'était qu'une excuse pour organiser tout ça.

La demoiselle voulu savoir ou ils vont s'asseoir et son ami lui indiquer que c'était limite proscrit car tout le monde sera debout. D'accord... donc c'est comme ça que ça se passe. Sincèrement, elle imagine une bande de brute, similaire à ceux qui font un pogo lors d'un concert de métal. Eh bien, il va y avoir de l'ambiance. Du moment que personne ne l'écrase ou ne la bouscule ça lui va. "Pourquoi mettre des chaises si on final personne ne va rester assis..." souffle t'elle sans vraiment espérer de réponse, s'était juste une remarque logique tout simplement.

David les stoppa à quelques rangs près du ring, les premiers rangs étant déjà occupé. C'était vraiment proche du cœur de l'évènement, ils ne devraient rien rater d'ici. Plus qu'à attendre le début sous cette fausse musique de Noël qui sonnait dans les hauts parleurs un peu partout dans la salle., une sorte de remix epic un peu bizarre et pas spécialement au gout de la jeune femme. C'est a peine, si elle fit attention à la famille qui vint se mettre près d'eux. Qui emmène des gosses à un truc pareil ? Vraiment les gens n'ont pas de limite, mais bon, ce n'est pas à elle de juger.

Son ami indiqua ne connaitre aucun nom des combattants de ce soir, mais il connait la MMA et non le catch. C'est vrai que ce sont deux choses différentes. La MMA c'est du vrai combat alors que le catch c'est un spectacle orchestré à l'avance. En bref, c'est du fake, ce qui donne encore moins d'intérêt à tout ça. "Tu m'excuseras, je ne risque pas de t'aider, je n'y connais rien !"
La lumière se tamisa soudainement, des projecteurs se mirent à tournoyer avant d'éclairer la scène sous une musique tonitruante pour accueillir le présentateur dans un costume rouge avec un bonnet de père Noël sur la tête. Il commença à mettre l'ambiance et tout autour, les gens criaient leur contentement. Okay... c'est bizarre. Rin est habituée au combat de Kendo, tout y est plus calme et respectueux. Ici... on dirait le Bronx ! "Les gens sont toujours aussi bruyant ?" demande t'elle à David alors que quelqu'un la bouscule et qu'elle s'écrase contre l'épaule de son ami. "Bruyant et malpoli... je retiens !" dit-elle surtout pour elle-même. Du coup, elle se rapprocha de King, juste pour être sûre qu'on ne vienne pas une fois de plus la pousser.

Après son blabla, le présentateur annonça le premier combat et s'en alla du ring. Un projecteur s'alluma vers un coin de la salle et une musique forte et badass se mit en route pour l'arriver de "Rudolf le dresseur de renne de l'extrême". Le suivait trois demoiselle en tenue sexy avec un serre tête représentant les bois du renne. Elle leva les yeux vers le ciel, vraiment c'était trop... De l'autre côté, on présenta par la suite "Snowball" le bonhomme de neige maléfique. Le type avait un short blanc et une cape blanche avec plein de boule en fausse fourrure pour faire croire à des boules de neige. Cette mise en scène... C'était... vraiment particulier. Les deux se retrouvèrent sur la scène pour une sorte de joute verbale mêlant le bien contre le mal. Ils sont sérieux ? C'est la première fois qu'elle assiste à ça, elle trouve ça ridicule, on dirait une pièce de théâtre très mal joué. Niveau acting, ils sont nuls, faut espérer qu'ils soient meilleurs niveau combat. "Dis moi King, c'est toujours aussi ridicule que ça ?" demande t'elle sans faire gaffe que le gros lourd à côté d'elle l'avait entendu et ne semblait pas bien content qu'elle trouve ça ridicule.


L'esprit de la Vengeance
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t964-rin-yamaoka-l-ombre-de-la-vengeance https://madworld.forumactif.com/t993-rin-yamaoka-l-esprit https://madworld.forumactif.com/t2066-rin-yamaoka-rps

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David)   (terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) Nous Vivrons Éternellement (feat. David)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Noël :: Noël 2021-
Sauter vers: