Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker]

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Chris Redfield

Chris Redfield

[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] Ic2z
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Matt Mullins
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 469
▿ Points : 1923
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes : [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] RE8Av

MessageSujet: [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker]   [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] EmptyVen 1 Oct - 13:41

Une course effrénée dans les ruelles sombres de la ville. A en perdre haleine, on savait que ralentir serait synonyme de mort. On entendait la respiration forte du coureur, des gémissements quand il devait sauter par-dessus un obstacle. Vite, il devait courir, s’enfoncer encore plus dans les rues d’une ville à feu et à sang. On entendait des gens crier, ils avaient peur, suppliaient. Mais leurs agresseurs leur répondaient par des grognements monstrueux. Vite ! Il devait courir. Une explosion, une feu jaillissant qui le surprit. Il se protégea le visage avec son bras pour continuer à courir. Mince, quelque chose sur le pavé. Il ne savait pas ce que c’était, mais le percuta. Chris tomba au sol, mais au lieu de se vautrer, il exécuta une roulade pour rebondir sur ses pieds.

Comme par magie, une arme apparue dans sa main. Il visa devant lui, défiant les ombres lentes qui avançaient face à lui. Il tira, mais ne vit aucune silhouettes s’effondraient, les ombres approchaient. Il abandonna, prenant la direction d’un passage plus tranquille. Mais au bout, il voyait quelqu’un accrochait à un grillage. Elle appelait à l’aide, s’agrippant à enfoncer les fils de fer dans sa chaire. Chris s’en approcha, cherchant à faire céder le grillage avec la seule force de ses bras, mais rien à faire. La personne pleurait, suppliait, Redfield promit de lui venir en aide, mais comme si c’était scénarisé, il vit avec horreur la personne se faire happer en arrière.
On aurait dit que le tentacule d’une pieuvre géante l’avait attraper. Mais ce n’était pas un tentacule. C’était écailleux, géant, et contorsionner autour des jambes. C’était un serpent, un serpent géant. Chris resta tétaniser, effrayant devant ce monstre familier qui goba l’autre d’un coup et que lui… Aussi préparer qu’il puisse être, n’a put rien faire.

Redfield bougea, mais au ralentit, la peur ? Il vit ces cadavres animés s’approchaient de lui, remontant la ruelle, et tendant leurs bras décharnés et leurs doigts transformés en griffes. Ils poussaient à l’unisson de longues plaintes qui se rependaient en échos à geler les os. Ca y est, Chris redevint maître de ses mouvements, il put courir à nouveau, se sauver. Il remonta vers la rue principale mais ce n’était que pour découvrir le chaos. Les bâtiments étaient en flammes, les voitures retournées. Des monstres difformes venant de l’imagination malade d’un fou, affrontaient des militaires qui peinaient à les maintenir. L’un d’eux se détacha du groupe pour courir vers Chris, tenant un fusil d’assaut à la main.

"Capitaine !"
"Pears ?!"
"On a besoin de vous capitaine ! N'oubliez pas encore vos hommes !"

Pears donna à Chris son fusil et ce dernier, semblant confus, rejoins les autres pour prendre part au combat. Autant dire qu’il ne savait pas sur quoi il tirait. Devant lui, d’où arrivait les monstres, cela explosait de partout et les horreurs apparaissaient comme des fourmis évacuant leur foumilière en urgence. C’est alors qu’il vit comme une sorte de javelot, volait à travers la rue et venir empaler Pears à côté de lui juste à côté de lui. Chris hurla en voyant son compagnon être mit à terre et courru le rejoindre pour le sauver.

"Non capitaine ! Partez !"
"Je ne pars pas sans vous !"

Chris resta donc aux côtés de son partenaire, et sentant la rage le gagner, il se retourna pour tirer sur toutes les ABO en approche, comme s’il tenait une mitrailleuse. Il tira de partout, créant un monticule de cadavres putrides autour de lui. Mais ils étaient de plus en plus nombreux. Même, des plus gros arrivés, et malgré tout ses efforts, Chris se retrouva submerger par les monstres qui se ruèrent sur lui pour le dévorer vivant…



*****

Chris poussa un hurlement atroce. Il s’était redresser précipitamment de son lit, en sueur. La peau nue de son torse gonflait sous sa puissante respiration, et brillait par la multitude de perle qui coulaient le long. Il prit un moment pour retrouver ses esprits, et se rendre compte qu’il pointait avec son beretta, le placard de sa chambre. La ville en ruine infestée, avait disparue pour redevenir la petite pièce sécurisée où il dormait.
Il faisait sombre, mais la lumière de la lune et de la ville, filtraient par les rideaux de sa chambre, apportait assez de clarté pour distinguer le mobilier. Chris mit du temps à se calmer, se rendant compte qu’il venait encore de faire une saleté de cauchemar. Il ragea, abandonnant son arme sur le matelas et attrapant sa tête entre ses mains. C’était de plus en plus violent, imprévisible. Il doutait pouvoir tenir le coup encore longtemps, mais devait le faire.

Sachant qu’il ne pourra pas retrouver le sommeil, autant se préparer en avance. Il abandonna sa couche pour aller prendre une douche. Sur la commode, il retrouva un dossier qu’il avait étudier la veille. « Rapport de mission de Rebecca Chambers ». Tout lui revenait. Sa collègue et amie avait enquêter sur un type louche qui effrayait les gens. On pensait que ce serait une bonne chose pour Chris de s’en occupait. Il ne comprenait pas pourquoi. Les S.T.A.R.S ne s’occupaient pas de ce genre d’affaire en général, c’était à la police. Mais Redfield avait besoin de se changer les idées et si une de ses collègues pensait que c’était important.

Abandonnant donc le dossier, il alla rejoindre sa salle de bain. Une petite pièce, ayant le strict nécessaire, mais il n’avait pas besoin de plus. Il s’arrêta devant le miroir surplombant le lavabo et regarda sa tête. On aurait dit qu’il n’avait pas dormit depuis un an. Mais avec ce qu’il voyait quand il fermait les yeux. Il ouvrit la pharmacie, attrapa un flacon et goba directement deux ou trois cachets. C’était à se demander si c’était efficace, mais sans doute que sans ça, ce serait pire.

Sa douche fut courte et se vêtit rapidement pour l’occasion. N’étant jamais assez prudent, il dissimula un gilet de protection sous sa veste ainsi qu’une arme de poing et blanche. Il ne voulait plus arriver ou que ce soit sans un minimum de précaution. Il devrait arriver assez tôt dans la matinée à la forêt, là où on avait signaler l’étrange type pour la dernière fois.



IF WE SHADOW.

By COM


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t766-chris-redfield-i-m-not-a-hero#top https://madworld.forumactif.com/t769-chris-redfield-my-partners https://madworld.forumactif.com/t770-chris-redfield-my-combat
Guts Berserker

Guts Berserker

[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] Tumblr_mevu11A2jB1r7i5gpo5_500
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur : [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] 37ebea0c8787645f4946248db03546e558383390
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] Tumblr_os6cmufSlq1uq2pwxo1_500


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 284
▿ Points : 892
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes : [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] 442708EEC654C53710A14AAAE0F94171B6A08654
[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] 190372


MessageSujet: Re: [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker]   [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] EmptyMar 5 Oct - 16:48


Cette forêt qu'il ne quitte jamais, est comme une sorte de protection pour lui. Enfin... disons que ceci lui assure de ne mettre personne en danger si jamais les démons reviennent. Il y a quelques temps, pour la première fois, il les avait revu. C'était en ville et Guts se rend très rarement là bas. L'homme s'était retrouvé piégé dans une ruelle, d'un côté les démons, de l'autre une jeune femme combattant une bande de fou furieux armé d'arme blanche pour la plupart. Ne pouvant fuir d'un côté ou de l'autre, il avait dû se battre pour créer une sortie, mais les ennemis les avaient suivi la jeune femme, Octavia et lui. Bref, un épisode qui lui avait prouvé que sortir de son trou n'était pas spécialement une bonne idée. Les démons sont du genre à tout ravager et n'épargner personne. Il ne manquerait plus qu'un apôtre à la force démesurée et cette ville finirait pas devenir un cimetière. Autant rester en forêt, ceci protège tout le monde. Encore faut-il qu'on le laisse tranquille. A croire que vivre tel un ermite dans les bois n'est pas du goût de tout le monde.

Pourtant, le chevalier noir ne fait de mal à personne. Il vit paisiblement dans son petit chalet en bois sans rien demander à personne. Pour se chauffer, il coupe du bois, la forêt est là, lui tendant grand les bois pour qu'il puisse se servir. Le plus souvent, il chasse, des animaux -bien entendu- qu'il prépare lui même. Jusque là, il ne commet aucun crime punissable par la loi. Puis, il fait aussi un peu de culture, histoire d'avoir des légumes. En gros, il vit en autarcie sans l'aide de personne. Tout ce qu'il fait, à côté, pour gagner un peu d'argent et parfois aller vite fait en ville pour acheter des trucs, c'est juste répondre à des contrats. Des contrats, certes, particulier. C'est une sorte de tueur à gage ici, mais il ne tue que rarement, juste quand il a vraiment besoin d'argent. Tout ça pour dire, qu'il n'aime pas qu'on vienne le déranger, alors qu'il ne fait rien de mal à personne. Ce n'est pas un tueur en série, juste un type un peu étrange et bien trop loin de ce monde et de ce type de vie. Vous l'imaginez, lui qui vient d'un monde moyenâgeux se retrouver propulsé au milieu de la technologie... ce n'est clairement pas évident.

Ce matin, comme beaucoup d'autre, il se leva tôt, bien avant que le soleil ne daigne montrer le bout d'un rayon. Il se doucha, oui, il avait l'eau courante dans son chalet, l'un des rares trucs technologique qu'il a et l'électricité, en vrai avoir la lumière quand on veut, sans faire du feu, c'était plutôt pratique. Guts ne prit pas la peine de déjeuner, il était encore un peu trop tôt et il voulait aller chasser car ses réserves de viande étaient assez basse. L'homme avait donc prit un arc, ce n'est pas un expert, il est bien meilleure avec son épée ou un arbalète, mais l'arc restait pratique. A force d'avoir chassé avec, il a un niveau correct.

Ainsi, il quitta son chalet, ferma la porte à clef, il n'avait pas envie qu'on entre chez lui une fois de plus, pas comme cette flic qui s'était permis de faire ça. Puis, il s'enfonça doucement dans les bois, cherchant les traces de cerf ou de sanglier. Le jour commençait à pointer le bout de son nez, doucement mais surement. C'était encore sombre, mais il distinguait mieux les silhouette des troncs et des buissons. Avec une lampe de poche, il cherchait les traces sur le sol, les suivant pour trouver les cibles. Un craquement lointain, le mit sur une piste, un sanglier ou un cerf ? Pour l'heure il ne savait pas, mais ça semblai être un animal assez lourd. S'il arrive à l'avoir, il devrait avoir de quoi manger pendant plusieurs semaines ! Silencieusement, il resta à distance, encochant une flèche et bandant l'arc se tenant prêt à tirer. Quand il crut l'apercevoir, il lâcha tout pour laisser l'objet faire ton travail meurtrier...

(Tu veux être l'animal en question qui échappe à la flèche de peu XD)



 
Guts The Black Knight

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1241-guts-le-chevalier-noir-a-la-sombre-destinee https://madworld.forumactif.com/t1257-guts-le-chevalier-solitaire https://madworld.forumactif.com/t2067-guts-berserker-rps
Chris Redfield

Chris Redfield

[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] Ic2z
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Matt Mullins
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 469
▿ Points : 1923
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes : [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] RE8Av

MessageSujet: Re: [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker]   [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] EmptySam 9 Oct - 9:35

Chris gara son 4X4 militaire après une centaine de mètres dans la forêt. Il cru comprendre que l’individu qu’il devait juste contrôler, vivait reclus au fond de ces bois et donc, son véhicule aurait des difficulté à le rejoindre. Pas grave, il aimait marcher au final et cela l’aidait beaucoup à se changer les idées. Et dire qu’il fallait une mission pour le pousser à sortir, se balader en forêt. Il pourrait faire ça sur son temps libre, une petite randonné pourquoi pas. Malgré qu’il se sentait encore un peu tendu, le gazouillement des oiseaux avait un quelque chose de… Relaxant. Ca changeait des bruits ambiants de la ville.
Ses rares expériences dans les bois étaient liés aussi au boulot. Mais au lieu de croiser des oiseaux chanteurs et des biches gracieuses, c’était des monstres difformes et hostiles qu’il croisait. Comme au manoir Arklay ou… Ou quoi déjà ? Il avait l’impression d’être déjà aller en forêt une fois, affronter d’autres ABO mais il n’était pas sûr. Bref, cela n’avait aucune importance.

Chris remonta un sentier, tâchant de se souvenir des informations laissés dans le rapport de sa collègue Chambers. Allez, ce n’était qu’une vérification, un simple contrôle. Pas de quoi s’alarmer ? Ah ! Ce serait mal connaitre Redfield, le super soldat quasi paranoïaque, qui voyait des conspirations et des psychopathes partout. L’expérience lui avait d’ailleurs donner raison. Tout ce qui semblait paisible ou simple ne l’était jamais en réalité. Donc, il se rendit chez cet ermite gardant à l’esprit qu’il pouvait avoir une mauvaise surprise. Et d’ailleurs, justement…

Pendant qu’il repoussait quelques branches de buissons, s’enfonçant de plus en plus dans la forêt verdoyante, un son fit frétiller les oreilles du policier. Ses réflexes aiguisés, furent suffisant pour le faire esquiver un danger. Car à la nano seconde, prêt… Chris roula sur le côté, esquivant quelque chose qui se planta dans l’arbre près duquel il se tenait prêt il n’y avait même pas une seconde. A genoux au sol, il avait immédiatement sortie son arme de son étui et braquer vers où venait l’attaque. Il n’était pas nerveux heureusement, sinon il aurait déjà tirer plusieurs fois. Chris savait être professionnel, même quand l’envie de trouer l’adversaire était forte.

"Agent Chris Redfield S.T.A.R.S ! Les mains en l’air et identifiez-vous !"

Il ne pouvait déjà affirmer qu’il s’agisse oui ou non de l’homme qu’il recherchait. Pour l’instant il manqua d’être la victime d’une flèche, arme rudimentaire dont il ne pensait pas voir en activité un jour. En tout cas, s’il y a une chose qu’il a apprit en arrivant sur cette île si s’en était bien une, c’était que le danger pouvait revêtir de bien plus de forme que chez lui. Chris s’était préparer pour combattre le terrorisme et les armes biologiques, mais il devait se rendre à l’évidence qu’il ne pourra jamais être cent pour cent efficace contre toutes les menaces existantes. Il pensait à ce propos à cette chose, ce truc invisible qui s’en était prit à lui et Nicolas Brown, mais il y avait bien d’autres choses encore.

En tout cas, le cadre avait changer drastiquement. Le calme reposant de la forêt s’était tue, la tension était monter d’un cran, on ne pensait plus aux belles ballades entre les arbres et écouter le concert de la nature, mais à sa survie, à sans doute devoir se défendre…



IF WE SHADOW.

By COM


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t766-chris-redfield-i-m-not-a-hero#top https://madworld.forumactif.com/t769-chris-redfield-my-partners https://madworld.forumactif.com/t770-chris-redfield-my-combat
Guts Berserker

Guts Berserker

[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] Tumblr_mevu11A2jB1r7i5gpo5_500
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur : [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] 37ebea0c8787645f4946248db03546e558383390
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] Tumblr_os6cmufSlq1uq2pwxo1_500


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 284
▿ Points : 892
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes : [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] 442708EEC654C53710A14AAAE0F94171B6A08654
[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] 190372


MessageSujet: Re: [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker]   [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] EmptyVen 15 Oct - 0:50


Si Guts était debout si tôt, c'était pour débusquer les animaux et en chasser un ou deux histoire d'avoir de quoi manger dans sa réserve. Ceci peut paraitre barbare, mais il vit toujours comme dans son époque. Un monde rudimentaire où les supermarchés n'existaient pas, ni même l'élevage industriel intensif. C'était des temps difficiles et tuer une vache se faisait toujours en échange d'un bon prix. En général, c'était les paysans qui avaient des bêtes et les tuer étaient un moyen pour eux d'avoir à manger ou simplement d'avoir de l'argent. La chasse était grandement privilégier pour avoir différent types de gibier, du cerf, du sanglier, du canard... Mais la chasse demande du temps et de la patience. Cela faisait déjà un petit moment qu'il était dans la forêt à essayer de pister les traces qu'il trouvait sur le sol. Et quand il cru avoir trouvé l'animal, il banda son arc pour laisser la flèche partir. Mais cette dernière vint se ficher dans un tronc et une voix mécontente s'éleva, indiquant que l'animal qu'il pensait avoir entendu était en fait un humain. Merde... Vu ce qu'il disait, il ne devait pas être blessé, sinon un cri de douleur se serait fait entendre. Bon, au moins, il ne devrait pas avoir de problème. Sauf qu'il ne pense pas si bien dire... La voix indiqua être de la police et voilà que ces espoirs s'effondre. Que vient foutre une fois de plus la police ici ? C'est donc impossible d'être en paix dans cette forêt ? Elle est pourtant grande...

"Qu'est-ce que vous foutez là aussi !" s'exclame Guts pas très content qu'on vienne perturber sa chasse. L'homme n'avait nullement l'intention de maitre les mains en l'air ou de se rendre. Techniquement, il n'a rien fait de mal, ce type aurait juste du faire plus attention. A cette heure là, il n'y a jamais personne en forêt et il n'est même pas à coté d'un sentier. Le chevalier noir n'est pas fou, quand il chasse, il fait ça dans des zones et à des heures où il est quasiment certain de ne croiser personne. Il sait très bien qu'on peut facilement blesser quelqu'un. Ceci lui rappelle d'ailleurs une partie de chasse avec le roi. Du mois, c'est Griffith qui y était invité, mais une partie de la troupe du faucon était là. Les choses avaient failli mal tourner, vu qu'un membre de la cour du roi avait l'intention de tuer le chef des Faucons. Vous voyez, il suffit d'un rien pour que ça devienne dangereux. "C'était pas vous que je visais, vous êtes piles sur les traces d'un cerf. Nan, mais quelle idée de venir maintenant..." Son arc, il le tenait toujours dans ses mains, mais sans aucune flèche, ces dernières toujours dans son carquois. Guts n'avança pas pour autant restant dans son coin, mais se décalant un peu pour voir l'homme. Il ne le discernait pas bien, mais vu sa posture, il devait tenir une arme à feu dans ces mains, le genre d'arme que notre mercenaire n'aime pas trop. "Vous comptez faire quoi ? Me tuer ? J'ai rien fais de mal, c'est vous qui êtes venu alors que je suis en train de chasser." Oui, il est innocent et s'il aurait voulu tuer l'agent, il n'aurait pas prit le temps de discuter avec lui. "Qu'est-ce que vous fichez là ?" demande t'il tout simplement.



 
Guts The Black Knight

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1241-guts-le-chevalier-noir-a-la-sombre-destinee https://madworld.forumactif.com/t1257-guts-le-chevalier-solitaire https://madworld.forumactif.com/t2067-guts-berserker-rps
Chris Redfield

Chris Redfield

[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] Ic2z
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Matt Mullins
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 469
▿ Points : 1923
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes : [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] RE8Av

MessageSujet: Re: [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker]   [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] EmptyLun 18 Oct - 9:05

On pouvait dire que les présentations furent vite faites. Et Chris commença à suspecter les raisons ayant pousser ce dernier à s’occuper de cette affaire, pourquoi on lui a demander de jeter un coup d’œil lui, plutôt qu’un autre agent de sa division ou un simple flic. Encore un dur à cuire qui n’obtempérerait pas facilement, un marginal qui faisait fit des us. Quelqu’un qui une fois de plus, défierait l’autorité de Redfield, une personne dont on craindrait un bon crochet du droit si ce n’était être transpercer par une quelconque arme tranchante ou rudimentaire. Chris se mit à pester intérieurement, en ayant un peu marre de ce genre d’individu mais c’était le boulot qui voulait ça.

Chris n’avait pas vu de cerf, mais il n’était pas chasseur malgré ses sens aiguiser de super soldat. La seule chose suspecte qu’il eut détecter, c’était cet individu qui l’avait manquer de peu avec une de ses flèches. Cette île abritait vraiment des gens bizarres. Les deux hommes se firent face, pouvant mieux se distinguer l’un et l’autre. Chris aurait penser qu’au moins, le chasseur aurait poser son arc ou tenu en l’air, au lieu de ça, il tenait toujours fermement son arme, même sans flèche. Sans doute se disait-il que face à une arme a feu, il ne serait pas aussi rapide, et qu’il attendrait que l’agent range son arme. Mais Redfield se contenta de baisser la mienne, tenant toujours dans sa main son flingue.

"Ne soyez pas stupide ! Vous avez manquer de tueur un agent en fonction et vous tenez toujours votre arme. Rien que pour ça je pourrais vous boucler."

Déjà qu’en Amérique, la police étant quelque peu nerveuse, n’attendaient pas toujours qu’un suspect baisse son arme. Le voyant tenir quelque chose, n’importe quoi suffit à les faire dégainer et trouer le malheureux de balles. Chris n’était pas un cowboy au moins, il arrivait à mieux se contrôler malgré ses traumatismes. Il ne tirait pas sur n’importe quoi au moindre signe de danger. Que le chasseur se considère alors chanceux. Pour le reste de la police sur l’île par contre, Redfield ne pouvait rien garantir, mais ses hommes au moins, étaient entrainer spécialement pour éviter les vagues du genre.

"Je me représente, Agent Chris Redfield du S.T.A.R.S. Des gens se sont pleins de la présence d’une personne inquiétante ici. Je viens juste faire une vérification, poser quelques questions et si tout va bien je pars."

Ce n’était même pas une question ou une proposition. Chris comptait le faire et c’était alors à celui qui lui faisait face de choisir comment les choses allaient se passer. Redfield n’aimait pas cette situation non plus et n’avait à cœur de rester. Mais tant qu’il ne sera pas tranquilliser au sujet de cet « homme sauvage » il mènerai son enquête de la manière la plus minutieuse.


IF WE SHADOW.

By COM


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t766-chris-redfield-i-m-not-a-hero#top https://madworld.forumactif.com/t769-chris-redfield-my-partners https://madworld.forumactif.com/t770-chris-redfield-my-combat
Guts Berserker

Guts Berserker

[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] Tumblr_mevu11A2jB1r7i5gpo5_500
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur : [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] 37ebea0c8787645f4946248db03546e558383390
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] Tumblr_os6cmufSlq1uq2pwxo1_500


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 284
▿ Points : 892
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes : [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] 442708EEC654C53710A14AAAE0F94171B6A08654
[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] 190372


MessageSujet: Re: [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker]   [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] EmptySam 23 Oct - 23:07


Tout porte à croire que Guts ne sera jamais tranquille au beau milieu de cette forêt. Il a beau être loin de la ville, pour éviter toute la population, il a toujours des imprudents qui osent s'aventurer dans les bois. Certes, il le sait, ici, les gens aiment venir se balader en forêt, c'est ce qu'ils appellent un loisir. Eh bien il se serait largement passé que de ce genre de chose. Tout ce à quoi il aspire, c'est d'être tranquille dans son coin, sans que personne ne vienne l'enquiquiner. Sauf que ceci semble être totalement impossible, hélas. La preuve en est de ce parfait inconnu qui ose s'aventurer ici de bon matin. Pourtant, il était très tôt, les gens n'ont pas l'habitude de venir par là à une heure pareille. A croire que certain ne suive pas la même logique que tout le monde. Si Guts partait si tôt pour chasser, avant même le levé du soleil, c'était bien pour avoir la paix et être tranquille. En plus, il allait toujours loin des sentiers, histoire de ne pas trouer la peau de quelqu'un par inadvertance. Eh bien ce n'était pas suffisant. Cet agent de police, surement un peu trop zélé, avait bien failli se prendre une flèche, ce qui aurait été plus que fâcheux. Sincèrement, le chevalier noir ce voit mal exposer une tête d'humain en guise de trophée sur un mur.

La police commençait vraiment à lui courir sur le haricot. Déjà, avait-il eu la visite d'une certaine Rebecca Chambers, qui s'était carrément permise d'entrer chez lui alors qu'il n'était pas là. Autant vous dire qu'il n'avait pas bien apprécier le fait de rentrer chez lui et d'y découvrir une parfaite inconnue. Putain, la propriété privée, personne ne connait ici ? C'est une chance qu'il ne connaisse pas les lois de ce monde et le fait que sans mandat, techniquement, elle n'aurait jamais dû mettre un pied dans son chalet. Bref, maintenant c'était au tour de ce type de venir le faire chier. "Vous tuer ? Bordel, c'est vous qui venez hors sentier, alors que je suis en train de chasser ? Qu'est-ce qu'un agent de police fout au beau milieu de la forêt à une heure pareille, hein !" rétorque t'il, accusant clairement le flic de ne pas être ou il devrait être. Policier ou pas, Guts n'en a rien à faire. Dans son monde, ce type de boulot n'existait pas vraiment. C'était généralement, des gardes liés au roi. On lui avait un peu expliqué leur rôle ici, mais ceci ne l'impressionnait pas. Dans sa tête, il restait un homme bloqué dans son époque.

L'agent baissa son arme en se présentant également. Est-ce que c'est un signe de paix ? Qu'importe, il n'en reste pas moins méfiant et de toute manière, même s'il tient son arc, sans flèche armée à ce dernier, il reste totalement inoffensif. Une flèche invisible, donc inexistante, n'a jamais tué le moindre gibier. Redfield, ne tarda pas à parler de plainte, certaines personnes auraient parlé d'une personne inquiétante. C'est ce que lui avait dit Chambers. La première fois, il l'avait prit pour lui, mais est-ce que c'était vraiment lui qu'on accusait ? En soit, que fait-il de mal hormis vivre tel un ermite au milieu de la forêt ? Guts vit au jour le jour sans faire chier personne et même s'il croise des marcheurs, il n'a jamais rien dit ou fait quoi que ce soit de violent envers eux. Ceci a donc un petit quelque chose de très frustrant. "Et alors ? C'est quoi le souci ? C'est moi votre personne inquiétante ?" demande t-il presque agacé. "Je fais rien de mal, je vis ici sans faire chier personne. Si les gens sont pas capables de comprendre ça, j'suis censée faire quoi ? Je coupe mon bois, je chasse à des heures où je suis sûr de ne croiser personne. Je fais rien de mal. Si on me trouve bizarre, j'y peux rien moi !" Est-ce vraiment de lui qu'on parle ? Parfois, il lui est même arrivé de renseigner des gens qui s'étaient égarés et n'étaient pas sur le bon chemin. est-ce que ça fait de lui un type effrayant ? Sincèrement, il ne pense pas. Sachant pertinemment qu'il ne pourra pas trouver son gibier à cause de sa conversation, il rangea son arc dans son dos, montrant par la même occasion qu'il n'allait pas agresser le policier. "Suivez moi, on va sortir des bois et trouver un chemin, ça sera plus commode qu'ici !" assure t'il en se tournant pour prendre la bonne direction. Un chemin, voir même une clairière qui gagnera un peu plus de lumière via le levé du soleil, ça sera mieux que les sous bois plein de fougères et compagnie. Ceci ne prit pas longtemps avant de retrouver un sentier qui était bien plus praticable. Au moins, l'agent peut voir que Guts ne mentait pas, il était loin des sentiers histoire de ne faire de mal à personne.



 
Guts The Black Knight

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1241-guts-le-chevalier-noir-a-la-sombre-destinee https://madworld.forumactif.com/t1257-guts-le-chevalier-solitaire https://madworld.forumactif.com/t2067-guts-berserker-rps
Chris Redfield

Chris Redfield

[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] Ic2z
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Matt Mullins
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 469
▿ Points : 1923
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes : [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] RE8Av

MessageSujet: Re: [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker]   [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] EmptyMer 27 Oct - 9:15

Chris était convaincu d’une chose à présent, il n’allait pas aimer ce type. Si l’agent de police pouvait se monter conciliant et un brin diplomate, il restait un chien aboyant, un mal alpha comme on désigne grossièrement. Et on préférait envoyer un gros chien de combat contre un de ses semblables. On pouvait comprendre, mais personne ne suspectait les répercutions sur le principal intéressé. A croire qu’on s’en moquait si cela devait détruire le peu d’humanité en lui. Mais dès fois, sans doute par habitude, Redfield cherchait ce genre de situation. En tout cas, face à ce genre d’individu qui savait parler fort, il préférait que ce soit lui qui s’en charge, plutôt qu’une personne plus… Fragile.

"Je représente les forces de l'ordre. Il met permis d'agir n'importe où, n'importe quand on l'exige." Exprima sur un ton assez autoritaire Chris, voulant rappeler à cet homme sauvage, à qui, il avait à faire. Ce n’était pas parce que cet homme préférait vivre en ermite qu’il pouvait ignorer les lois de l’île ainsi que les autorités qui l’incarnaient. Chris pouvait comprendre qu’on veuille avoir la paix dans son petit coin de paradis perdu. Il ne voulait pas faire durer plus longtemps que nécessaire cette rencontre, et si ce chasseur veut retrouver le plus vite possible sa paix, il ferait mieux se de montrer coopératif.

"Monsieur, je vous demanderais de bien vouloir vous calmer. C’est juste une vérification, on est la pour discuter. Et si tout est OK, vous retrouverez votre paix dans quelques minutes."

Une simple vérification, à croire qu’aussi on n’avait plus grand-chose à proposer aux STARS. Quoi que, en ce moment on reportait de plus en plus d’évènements étranges et Redfield aimerait bien les étudier pour préparer sa brigade d’élite à tout cela. En attendant, il devait s’occuper du cas de Guts. Redfield voudrait juste s’assurait que cet énergumène ne représente aucun risque pour la société. Pas qu’il découvre une cave secrète où il s’amuserait à découper les gens par exemple. Ou qu’il élève des bêtes tueuses d’hommes. Enfin, on n’avait pas signaler de disparation lié à cet homme déjà, voila pourquoi son enquête sera simple.

"Ok allons donc sur ce sentier je vous suis."

Au moins cet homme ne cherchait pas à l’isoler. En même temps il aurait put le tuer du moins tenter là où ils se trouvaient et cacher le corps. Un bon point sans doute, mais Chris en avait suffisament vue pour savoir qu’il serait stupide de déjà baisser sa garde, c’était un homme connu pour toujours rester sur ses gardes et s’attendre au moindre sale coup.


IF WE SHADOW.

By COM


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t766-chris-redfield-i-m-not-a-hero#top https://madworld.forumactif.com/t769-chris-redfield-my-partners https://madworld.forumactif.com/t770-chris-redfield-my-combat
Guts Berserker

Guts Berserker

[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] Tumblr_mevu11A2jB1r7i5gpo5_500
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur : [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] 37ebea0c8787645f4946248db03546e558383390
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] Tumblr_os6cmufSlq1uq2pwxo1_500


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 284
▿ Points : 892
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes : [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] 442708EEC654C53710A14AAAE0F94171B6A08654
[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] 190372


MessageSujet: Re: [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker]   [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] EmptyLun 1 Nov - 22:27


Les forces de l'ordre... Ce monde était décidément bien drôle. Certes, de là où il vient, il y avait bien des gardes pour assurer la sécurité et encore... tout ce qui comptait c'était le roi et éviter d'être envahi par une armée ennemi. Tout ce qui était meurtre, vol, viol et compagnie, tout le monde c'en fichait royalement. Le bas peuple n'était rien, la mort de quelqu'un ne secouait pas les soldats et en général c'était souvent impuni. Alors voir ce type qui joue le rôle de police et qui semble prendre ça à cœur, bon sang, ça le ferait presque mourir de rire. Guts vient d'un monde où la loi n'a rien à voir avec celle d'ici. Là, il suffirait de péter dans la rue pour qu'on vous arrête, vous imaginez un peu le tableau ! Du coup, ce pauvre agent des STARS ne l'inquiétait pas du tout et il aurait pu être le pape en personne que ceci ne lui aurait fait ni chaud ni froid. D'ici qu'il n'a aucun intérêt pour la loi, ni même pour la religion. Notre homme était un mercenaire, il combattait contre de l'argent et il a vu les ravages de certaines croyances sur des peuples entier. Oui, les religions de son monde sont différentes de celle-ci, mais il se souvient... il se souvient des pauvres personnes ayant souffert à cause de ça. Reste à espérer qu'ici ils ne soient pas du genre à faire de chasse aux sorcières et tuer des gens pour ça.

Ignorant les paroles du policier, il lui indiqua de le suivre plus loin pour retrouver le sentier. Ce type ne le croyait pas calme... heureusement qu'il ne l'a pas vu quand il est en colère, ceci lui ferait surement peur ! Un peu plus d'une centaine de mètres et les voila sur un sentier dégager, bien plus sympa que la pampa dans laquelle ils étaient précédemment. "Très bien, on peut discuter, je vous écouter, monsieur l'agent !" dit-il, les deux derniers mots étant prononcés avec un certain cynisme. La prochaine fois vous que vous voulez me voir, emprunter les sentier comme celui-ci, c'est moins dangereux. Je suis prudent quand je chasse, mais si vous vous aventurez hors des sentiers, vous cherchez la merde !" dit-il sans hésiter, se fichant pas mal que l'homme puis s'offusquer de ce qu'il venait de dire, en même temps c'était la vérité. Quand il a tirer avec son arc, il était assez loin du chemin pour ne faire de mal à personne. Son chalet était plus loin à deux petits kilomètres soit une bonne vingtaine de minutes de marche pour quelqu'un qui prend son temps.



 
Guts The Black Knight

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1241-guts-le-chevalier-noir-a-la-sombre-destinee https://madworld.forumactif.com/t1257-guts-le-chevalier-solitaire https://madworld.forumactif.com/t2067-guts-berserker-rps
Chris Redfield

Chris Redfield

[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] Ic2z
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Matt Mullins
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 469
▿ Points : 1923
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes : [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] RE8Av

MessageSujet: Re: [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker]   [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] EmptyVen 5 Nov - 8:55

La tension n’était pas prête de tomber. On pouvait dire que chacun avait raison dans un sens, mais personne pour faire la moindre concession. Au moins ils avaient tous les deux la bonne intelligence de respecter le stricte syndicale pour éviter une guerre, du moins à ne pas être celui qui la provoquera. Chris pouvait déjà noter que cet homme des bois ne portait trop dans son cœur les forces de l’ordre, ou bien n’en avait que faire. Un passé compliqué avec eux ou alors, le fait de vivre isolé rendait toute instituions à la civilisation caduc ? Cela pouvait se comprendre et donc une petite visite de temps en temps d’un agent, permettait de rappeler que où qu’on vive, il y avait des lois à respecter.

"Je m'en souviendrais." Répondit sur un ton froid le S.T.A.R.S quand cet homme lui signala le sentier pour le rejoindre la prochaine fois. On avait expliquer à Chris que justement sa maison était à l’écart et que parfois le sentier était plus ou moins praticable. Mais il ne voulait pas se battre et donc perdre temps et énergie sur ce sujet.

"Je vais donc procéder à quelques vérifications et questions alors." Vu comment les choses se déroulaient, Redfield doutait fortement que cet homme puisse le répondre sérieusement, ou se montrer honnête. C’était un frustrant mélange de facilité et de complexité. Si ce chasseur voulait tant retrouver sa quiétude, il ferait bien de se montrer sincère, car à la moindre erreur de sa part, la moindre tromperie, Chris ne le lâcherait pas. C’était comme si on laissait deux chiens se côtoyait, mais dont ils voulaient montrer les dents pour soumettre l’autre.

"Premières questions simples. Nom, prénom. Profession et adresse." Il ne venait pas pour juste ça, mais c’était la procédure. Et si Chris pouvait se montrer très sanguin quelques fois, il était un homme d’ordre. Enfin, il était procédural, mais pouvait rompre cet ordre quasi sacré en s’adaptant à la situation. Lui aussi était un frustrant paradoxe.

La question qu’on pouvait poser là à Redfield était de savoir jusqu’où sa patience tiendrait. Si le chasseur se montrait tout le long coopératif, cela irait. Mais déjà que le S.T.A.R.S éprouvait l’envie violente de lui faire regretter son ton, les fibres de son corps attendaient la bonne occasion pour passer à l’action.
Il avait bien changer depuis. Il n’avait plus grand-chose à voir avec le jeune homme de vingt ans, la tête pleine d’idées nobles en arrivant à Raccoon City. Il n’était plus naïf au moins, plus prudent et préparer. Mais l’innocence de sa jeunesse elle, qui faisait souvent honneur au genre humain, semblait s’être envoler. Là, il venait juste pour un contrôle, mais éprouvait des envies de violences, de frapper. Mais était-ce vraiment contre cet homme des bois au sale caractère ayant manquer de peu de l’embrocher, ou bien contre quelque chose d’autre ?


IF WE SHADOW.

By COM


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t766-chris-redfield-i-m-not-a-hero#top https://madworld.forumactif.com/t769-chris-redfield-my-partners https://madworld.forumactif.com/t770-chris-redfield-my-combat
Guts Berserker

Guts Berserker

[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] Tumblr_mevu11A2jB1r7i5gpo5_500
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur : [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] 37ebea0c8787645f4946248db03546e558383390
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] Tumblr_os6cmufSlq1uq2pwxo1_500


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 284
▿ Points : 892
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes : [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] 442708EEC654C53710A14AAAE0F94171B6A08654
[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] 190372


MessageSujet: Re: [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker]   [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] EmptyJeu 11 Nov - 22:23


L'amour fou ne semble pas prévu entre les deux hommes. Guts avait accidentellement failli embrocher ce type avec une flèche. En même temps, quelle idée de venir sur son terrain de chasse quand il traque une proie. Une chance qu'il l'ait raté, mais un peu plus et il aurait eu un flic pour en faire de la brochette... Ouais, mais non ! Le cannibalisme c'est pas son truc. Bien qu'il ait tué pas mal d'humain dans sa vie, il aimerait au possible tuer des gens qui n'ont rien fait dans ce monde. Certes, ce policier se montre vraiment chiant et l'envie de lui casser la gueule n'est pas totalement absente, mais il va se retenir de se montrer violent gratuitement pour ne pas avoir d'ennui.

Pour que ce soit plus commode, il ramena le flic sur le chemin, au moins, ça évite la forêt profonde, pleine de ronce et autre petit arbrisseaux plutôt gênants pour avancer. L'agent allait le questionner. Bordel, pourquoi ? Qu'est-ce qu'il a fait de mal ? Il a déjà dit que ce tir avec la flèche était un malheureux accident, il ne va tout de même pas lui en fait tout un plat, non ? Parce que franchement, il n'a jamais voulu le tuer. Dans un premier temps, il commença par du basique et Guts haussa un sourcil. Devoir ainsi décliner son identité comme s'il était un criminel, vraiment ça lui cassait les "couilles". A ce qu'il sache, il n'a tué personne, du moins pas volontairement. Il se contente de rester dans sa forêt pour être tranquille et qu'on lui fiche la paix et même avec ça, on trouve le moyen de venir perturber sa sérénité. Nan mais vraiment, on est en paix nulle part ! Quand ce ne sont pas des démons, ce sont des agents de police... Hey, c'est peut-être eux les démons de ce monde... "Super... un interrogatoire ! Vous me prenez pour un criminel ?" rétorque t'il dans un premier temps avant de répondre : "Je m’appelle Guts, Guts Berserker." Ici tout le monde avait un nom de famille, alors il avait dû en inventer un. "J'ai pas d'emploi, je vis ici, dans la forêt. Ça m'arrive de vendre du bois parfois, c'est tout. Vous pouvez dire que je suis une sorte de bucheron. Et mon adresse... j'en ai pas, j'habite dans un chalet un peu plus loin." Ici, il n'y a pas de route, que des routes forestières et mieux vaut avoir une voiture pour ce type de terrain pour venir jusqu'ici, il n'y a donc pas de véritable adresse. "C'est interdit par la loi, d'habiter loin de tout ?" demande t'il en observant l'agent de police qui serait surement capable de l'embarquer pour une raison totalement arbitraire. C'est fou, on ne peut plus être en paix. "Je fais de mal à personne ici. Si j'habite dans le coin, c'est justement pour croiser moins de monde, je n'aime pas la ville !"



 
Guts The Black Knight

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1241-guts-le-chevalier-noir-a-la-sombre-destinee https://madworld.forumactif.com/t1257-guts-le-chevalier-solitaire https://madworld.forumactif.com/t2067-guts-berserker-rps
Chris Redfield

Chris Redfield

[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] Ic2z
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Matt Mullins
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 469
▿ Points : 1923
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes : [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] RE8Av

MessageSujet: Re: [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker]   [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] EmptyLun 15 Nov - 8:24

Chris voulait bien croire qu’en fasse de lui, il avait juste un molosse qui aimait aboyer mais n’était pas méchant. Ceci dit, si ses aboiements allaient trop loin, il ne se priverait pas de l’embarquer pour outrage. Redfield n’avait pas peur de cette montagne de muscle. Cet homme pouvait bien être grand, la mâchoire et les épaules carrés et des bras aussi gros que des troncs, Chris en avait affronter des plus imposants encore. Et puis, le S.T.A.R.S n’était pas un maigrichon non plus. Il avait aussi une lourde carcasse de muscle sous son uniforme, entrainer en plus au combat. Alors non, il ne doutait pas que cet homme « sauvage » sache se défendre, mais qu’il s’attende à rencontrer une bonne résistance.

On pouvait comprendre que se voir perturber sa paix et interroger ne soit pas présent. Mais il ne fallait rien y voir de personnel. Il fallait se dire que la police ne pouvait connaitre tout le monde et que c’était un peu une sorte de contrôle de routine. On pouvait être surprit certes, néanmoins en se montrant coopératif l’affaire était vite régler et aussi vite oublier. Le chasseur lui, était un mélange exaspérant de collaboration et de résistance. Le S.T.A.R.S se sentait plus pousser à le boucler par plaisir que par professionnalisme, et comme il ne voulait laisser ses sentiments dicter sa démarche, il se contrôla, gardant son calme contrairement à ce « Berserker ».

"C'est juste une vérification qui serait déjà terminer si vous ne passiez pas votre temps à râler. Mais si vous préférez nous pouvons faire cela au poste de police pour que ca traine davantage." Une petite pique bien mérité tout de même non ? En tout cas celui qui se tenait en face de Chris lui répondit, présentant identité et « adresse ».

Ce Guts Berserker était donc un authentique homme sauvage. Si Chris respectait le mode de vie de chacun, il ne pouvait s’empêcher d’éprouver une certaine méfiance vis-à-vis de ceux qui s’isolaient. Juste une mauvaise expérience. Car lui et ses compagnons furent témoins plus d’une fois que ceux vivant isolé cachaient des planques de psychopathes ou sont lié au bioterrorisme. Pas tous heureusement, mais Chris avait l’impression de les dénicher à chaque fois et si cela se trouve, ça recommençait.

"Non du tout." Répondit Redfield.

Ne pas aimer vivre en ville, ca on peut le comprendre. La ville n’était pas toujours le meilleur endroit pour se sentir bien. Au moins au milieu de ces bois, Guts n’étaient pas déranger par la criminalité et la pollution. Pour Redfield cependant, il ignorait si lui, pourrait vivre entre les arbres. Sans doute que tout ce silence lui péserait et au lieu de se sentir en sécurité ou en paix, ce serait plutôt l’inquiétude constante du calme avant la grosse tempête.

"Vous vivez seul ?" A savoir s’il était vraiment seul dans son chalet ou bien s’il y avait quelqu’un qui partageait sa vie ou pourquoi pas une petite communauté. Chris gardait toujours ses lourds doutes et aimerait pouvoir inspecter chaque centimètre carré de la vie de Guts et de son chez lui pour être sûr qu’il n’y avait aucun danger familier à ceux dont il avait l’habitude d’affronter. Mais la tâche se révélera impossible pour un seul homme, sauf si la chance ou la malchance, cela dépendait du point de vue, lui avait prévu quelque chose là.


IF WE SHADOW.

By COM


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t766-chris-redfield-i-m-not-a-hero#top https://madworld.forumactif.com/t769-chris-redfield-my-partners https://madworld.forumactif.com/t770-chris-redfield-my-combat
Guts Berserker

Guts Berserker

[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] Tumblr_mevu11A2jB1r7i5gpo5_500
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur : [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] 37ebea0c8787645f4946248db03546e558383390
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] Tumblr_os6cmufSlq1uq2pwxo1_500


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 284
▿ Points : 892
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes : [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] 442708EEC654C53710A14AAAE0F94171B6A08654
[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] 190372


MessageSujet: Re: [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker]   [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] EmptyDim 21 Nov - 21:27


Une vérification, ça lui donnait l'impression qu'on veut tout savoir de sa vie et il n'aime clairement pas ça. Il ne fait aucun mal, il vit juste loin de tout, c'est son droit. Du moment qu'il ne fait de mal à personne et qu'il ne va pas contre les lois de ce monde, on ne devrait pas venir le faire chier de la sorte. Mais que voulez-vous... on dirait que ce n'est pas de l'avis de ce Redfield qui semble vouloir faire du zèle. Fallait clairement qu'il tombe sur l'officier de police beaucoup trop droit et qui ne veut pas lâcher l'affaire, quoi qu'il arrive, quoi qu'il puisse dire. Et vu qu'il a faillit l'embrocher avec sa flèche, il est encore moins sympa d'une certaine manière. En même temps, il ne peut pas venir à des heures convenables ? Car franchement, c'était ni le moment et encore moins l'endroit, passer hors des sentiers... Qui fait ça ? Même les touristes, hormis pour cueillir des champignons, ne s'aventurent pas hors des sentiers, ça évite de se perdre à ce qu'il parait. Ici, c'est assez facile de ne pas retrouver sa route.

Son identité était dévoilée et il n'avait pas grand chose à dire de plus. Guts n'a pas de compte instagram, facebook, tweeter où autre. C'est juste un ermite qui sait à peine se servir d'un téléphone portable. Le simple fait qu'il puisse sonner, il sait une fois sur deux répondre correctement, le reste du temps, il se trompe et raccroche bêtement. Oui, ce n'est pas un adepte de la technologie, n'oubliez pas qu'il vient d'un monde qu'on peut clairement dire médiéval. Bref, il ne semblait donc pas y avoir de problème avec son identité.

Bien sur, ce n'était pas terminé et l'homme demanda s'il vivait seul. Bon sang, c'est quoi cette interrogatoire ? Est-ce qu'on l'accuse d'un crime ? C'est normal qu'on vienne l'interroger de la sorte ? "Vous dans la police, vous connaissez pas le concept de vie privée, hein !" dit-il en regardant Redfield. C'était agaçant, il n'avait pas envie de répondre, mais il savait aussi que s'il ne collabore pas, ça ferait une excuse pour qu'il l'arrête. "Regardez autour de vous... je donne l'impression d'habiter avec du monde ? Je suis seule ici et j'ai peu de visite !" répond t-il. Il y a bien Casca qui vient de temps en temps, mais elle n'habite pas dans son chalet, elle a un toit en ville. Et même s'il repasse et qu'elle est là, il a le droit d'avoir de la visite. "C'est quoi la prochaine question ? Vous comptez savoir le nombre d'animaux que j'ai chassé ici ? J'ai le droit de chasser et si je le fais c'est pour me nourrir. Je ne vais pas en ville ou très peu. Je me débrouille moi-même pour avoir de quoi subvenir à mes besoins. C'est pas un crime ça non plus ?" demande t'il en prenant les devant.



 
Guts The Black Knight

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1241-guts-le-chevalier-noir-a-la-sombre-destinee https://madworld.forumactif.com/t1257-guts-le-chevalier-solitaire https://madworld.forumactif.com/t2067-guts-berserker-rps
Chris Redfield

Chris Redfield

[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] Ic2z
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Matt Mullins
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 469
▿ Points : 1923
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes : [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] RE8Av

MessageSujet: Re: [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker]   [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] EmptyJeu 25 Nov - 9:06

Si Chris pouvait comprendre qu’on veuille préserver sa tranquillité, cet homme des bois en revanche commençait sérieusement à les lui briser. Cet homme était pire qu’une tempête. Un coup il voulait bien collaborer, la seconde qui suit, il montait le ton. Il devait vivre trop longtemps isolé pour oublier que mal s’adresser à un flic avait de lourdes conséquences. Chris n’était pas un de ces cadets, de ces policiers qui baissaient vite la tête quand on leur aboyait dessus. C’était mal connaitre le personnage. Après tout, il avait affronter des monstres en tout genre, des colosses chimériques sans reculer ou implorer la clémence. Et sans parler des terroristes et autres fous psychopathes qu’il dû affronter sans courber l’échine.

"Et vous dans vos bois, pas celui de respect de dépositaire de l'autorité on dirait bien." Répondit-il avec un calme glaçant. Guts était vraiment un homme baraqué, un peu comme lui, aboyant comme un boule dog. Mais il en fallait plus pour impressionnait le capitaine.

La remarque du chasseur lui paraissait assez faible. Il pouvait bien vivre avec quelqu’un, et ce quelqu’un pouvait bien rester dans leur chalet pendant que monsieur allait chasser pour les nourrir comme il dit. Il ne supportait pas ce genre d’individu, qui croyait que leur vie était une évidence. Que tout le monde devait déjà savoir comment ils sont en vrai sans les connaitre. Mais paradoxalement, ils tiennent à conserver leur vie privée. Le paradoxe de l’humanité. Enfin bon, les gens s’énervaient facilement pour un rien aussi. Au lieu de se dire que c’est juste un simple petit contrôle, je réponds à deux ou trois de ses questions et il s’en va, non il fait durer son propre supplice et Chris n’était pas la pour le ménager.

"Ca dépend si vous avez un permis de chasse ou pas." Répondit-il, mais cette fois sur un ton légèrement plus provocateur. Guts s’énervait facilement et au moindre faux pas, Chris ne se privera pas de l’arrêter. Quelques heures en cellule lui feront réfléchir un peu surement. Enfin bon, Redfield n’abusait jamais de son statut et de son autorité. Il voulait comme pour beaucoup, que les gens vivent en sécurité et en paix. Et calmer au passage les plus nerveux. Quand même, une partie en lui, criait à l’injustice. Cet homme, l’ancien B.S.A.A a risquer sa vie plus d’une fois pour sauver la vie de tout le monde, et pourtant, beaucoup ignorait qui il était, et ce qu’il avait fait. Mais Redfield ne recherchait ni gloire, ni reconnaissance.

"Ok très bien. Guidez moi jusqu’à votre chalet, plus vite ce sera vu, plus vite je vous libère le paysage. Mais si vous protestez encore ou vous vous emportez une fois de plus, je fais venir toute une équipe d’intervention et des chiens pisteurs ! Et là vous regretterez de ne pas vous êtres contenter de juste moi pour être tranquille !" La patience de Chris avait des limites tout de même.


IF WE SHADOW.

By COM


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t766-chris-redfield-i-m-not-a-hero#top https://madworld.forumactif.com/t769-chris-redfield-my-partners https://madworld.forumactif.com/t770-chris-redfield-my-combat
Guts Berserker

Guts Berserker

[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] Tumblr_mevu11A2jB1r7i5gpo5_500
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur : [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] 37ebea0c8787645f4946248db03546e558383390
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] Tumblr_os6cmufSlq1uq2pwxo1_500


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 284
▿ Points : 892
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes : [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] 442708EEC654C53710A14AAAE0F94171B6A08654
[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] 190372


MessageSujet: Re: [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker]   [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] EmptyVen 3 Déc - 14:58


Aucun des deux ne voudra lâcher. Guts n'est pas du genre à reculer et se laisser faire. Sa vie a été bien assez difficile pour qu'il se laisse marcher dessus de la sorte. Déjà, il vient d'une époque dure, où la guerre faisait rage entre les différents royaumes voulant toujours plus de territoire ou détruire un autre pour une vieille querelle. Sauf que ce n'était pas resté de simple guerre entre humain. Lui, a vécu l'horreur en vivant l'éclipse et devenant maudit à cause de cette marque qu'il a toujours aujourd'hui. A cause de ça, il était traqué chaque nuit par les démons qui n'avaient pas terminé leur mission lors de l'Eclipse. Alors oui, il n'est pas tendre et ça peut se comprendre. Sa vie entière n'a été qu'un grand malheur, même sa naissance ne s'est pas passé dans la joie. Sa mère était pendu qu'il est sorti de son ventre, faisant une chute de plusieurs mètres et si ce groupe de mercenaire ne serait pas passé, il aurait surement fini en repas pour des animaux charognards. Son destin n'est pas celui d'une personne chanceuse, il n'est pas non plus lumineux, il est terriblement obscure et ça, il le sait. Alors son putain de respect pour les "dépositaires de la loi" clairement, il en a rien à foutre. Déjà dans son monde, il n'aimait pas les soldats du roi. Il ne rétorqua rien, ça ne servirait à rien hormis envenimer les choses.

Quant à son histoire de permis de chasse, depuis quand faut-il une autorisation pour chasser ? En plus de ça, il chasse avec ce qu'on pourrait déclarer comme une arme rudimentaire, un arc. Il pourrait utiliser un fusil, mais il préfère le faire à l'ancienne, comme il l'avait appris de là où il vient. Et puis, c'est plus discret, ça fait moins de bruit et c'est tout autant mortel. Guts ne connait pas non plus ce genre de papier inutile. Dans ce monde, il faut presque un papier pour tout et n'importe quoi. Ceci ne lui viendrait pas en tête, qu'il faut remplir un papier qui donne l'autorisation d'aller chasser son repas.

Après ça, il commença à prendre la direction du chalet, vu que ce Chris Redfield, voulait le voir. Sincèrement, il n'en avait pas envie plus que ça, mais s'il ne veut pas d'ennui, il est bien forcé de se plier aux demandes de ce type. "Des menaces encore ? Vous croyez vraiment que c'est le genre de choses qui me fait peur ?" C'est bien ce qu'il avait fait, le menacer de faire venir toute sa bridage si jamais il refuse d’obtempérer. "Vous pensez trouver quoi chez moi ? De la drogue ? Des armes ?" demande t'il. Guts n'a rien d'un trafiquant, juste d'un type un peu étrange qui préfère vivre loin des autres, ce n'est pas un crime à ce qu'il sache. "Si vous aimez perdre votre temps... A moins que vous ne cherchiez à faire une balade en forêt et respirer l'air frais ?" La ville il n'aime pas ça, c'est trop bruyant, il y a du monde partout et en plus de ça, ça sent drôlement mauvais !



 
Guts The Black Knight

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1241-guts-le-chevalier-noir-a-la-sombre-destinee https://madworld.forumactif.com/t1257-guts-le-chevalier-solitaire https://madworld.forumactif.com/t2067-guts-berserker-rps
Chris Redfield

Chris Redfield

[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] Ic2z
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Matt Mullins
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 469
▿ Points : 1923
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes : [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] RE8Av

MessageSujet: Re: [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker]   [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] EmptyMer 8 Déc - 8:57

Là Chris était tenter d’attraper sa radio et d’appeler des renforts juste pour ennuyer Guts et lui montrer qu’il ne plaisantait pas. Tout ceci aurait put finir depuis bien longtemps déjà si l’homme des bois n’avait fait perdre son temps en protestation. Et il ne faudra sans doute pas croire qu’une fois cette histoire terminée, chacun voudra s’excuser, la tension était forte et c’était sans doute un miracle qu’aucun des deux n’eut déjà porter son poing sur l’autre dans un excès de rage. En plus, toute cette tension n’arrangeait pas le cas de Chris, car à trop la faire monter, une crise pouvait vite se déclencher, plus vite que d’habitude. Sans doute le temps d’une maîtrise de soi ou les médocs l’y aidèrent pour beaucoup.

"Pas une menace, un avertissement. Soyez heureux que je vous donne une chance. Qu’il imagine alors une dizaine d’agents venir chez lui et tout retourner. Les meubles renverser, les canapés et lits éventrer. Ou bien, pas besoin d’aller jussque là, mais avoir des hommes lourdement armée venir chez vous cela en impressionnerait plus d’un. "A vous de me le dire !" Guts pouvait juste être un type qui aboyait pour faire peur, mais n’était pas dangereux. Mais l’énergie qu’il employait pour résister à Redfield le rendait quelque peu soupçonneux aux yeux du S.T.A.R.S. S’il n’aurait rien à cacher, réagirait-il de la sorte ? Il pouvait être en colère que oui, on vienne le déranger, mais rester énerver tout le long, c’était suspect en plus d’être fatiguant.

"C’est ca allons nous balader. Vous suis." Au moins, ils avançaient, très lentement dans cette rencontre, mais ils arrivaient à progresser dans cette affaire. Redfield ignorait encore comment il allait rédiger son rapport. Rester le plus neutre et objectif possible n’était pas toujours simple et là, il ignorait s’il y arriverait. Au moins, on pouvait être rassurer en se disant qu’il n’allait pas abuser de son autorité, coller une étiquette de danger publique sans raison par exemple, juste pour nuire, pour assouvir un désir de vengeance puéril. Il aimerait par contre que la prochaine fois, que ce soit un de ses gars qui se charge de ce genre d’individu. Non mais Chris était un homme forger dans ces rencontres problématiques, mais à la longue, il sentait que cela devenait de plus en plus nocif pour lui.


IF WE SHADOW.

By COM


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t766-chris-redfield-i-m-not-a-hero#top https://madworld.forumactif.com/t769-chris-redfield-my-partners https://madworld.forumactif.com/t770-chris-redfield-my-combat
Guts Berserker

Guts Berserker

[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] Tumblr_mevu11A2jB1r7i5gpo5_500
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur : [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] 37ebea0c8787645f4946248db03546e558383390
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] Tumblr_os6cmufSlq1uq2pwxo1_500


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 284
▿ Points : 892
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes : [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] 442708EEC654C53710A14AAAE0F94171B6A08654
[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] 190372


MessageSujet: Re: [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker]   [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] EmptyLun 13 Déc - 22:34


Menace, avertissement ou il ne sait trop quoi, au final ça revient au même pour lui. Ce type ne l'aime pas et ça tombe bien, car il ne l'aime pas non plus voyez-vous ! Ce mec semble à tout prit vouloir jouer les fortes têtes avec lui, hors c'est difficile de jouer à ça avec Guts qui lui même est du genre à ne rien lâcher. En plus, il ne comprend pas pourquoi ce policier le prend pour une sorte de criminel alors qu'il n'a rien fait de mal. Il s'efforce de vivre tel un ermite dans la forêt, ce n'est pas un crime, non ? C'est son droit, il n'y a rien d'illégale. Après, si ça dérange les gens qu'il y ait un homme qui habite au milieu de nulle part, clairement ce n'est pas son problème. Rien n'est écrit dans la loi indiquant que faire ceci est interdit. Certes, on peut le trouver un peu louche avec sa tête de borgne, mais c'est pas sa faute si un démon lui a crevé un œil lors de l'éclipse. D'ailleurs, il se demande encore comment cela se fait qu'il ait toujours son bras ici. Bras qu'il s'est lui même arraché, ce même jours funeste pour essayer de venir en aide à Casca, alors qu'un démon tenait son pauvre membre dans sa gueule pour l'empêcher de bouger. Personne ne sait ce qu'il a vécu, personne ! Et ça le rend fou qu'un clown comme Redfield débarque en le prenant pour un bandit de grand chemin.

Gardant le silence, il prit donc le chemin de chez lui. En espérant que ça puisse enfin radoucir ce type qui lui casse les bonbons. En une  bonne grosse dizaine de minutes, les voilà arrivé à son petit chalet. C'est pas ce qui semble le plus confortable, il a l'apparence rustique, tout en bois, mais avec une jolie architecture tout de même. On voit qu'il ne roule pas sur l'or et qu'il se fiche pas mal de l'argent également. Sous le balcon, on peut même voir des buches de bois qui serviront à alimenter sa cheminée tout l'hiver durant. "On y est. Comptait pas sur moi pour vous offrir un café !" lance t'il au flic. L'hospitalité ne sera pas pour aujourd'hui, mais c'est mérité. "Faite ce que vous avez à faire, et tirez vous !" ajoute t-il simplement. C'est qu'il n'a pas envie d'y passer la journée non plus. Ceci le fait déjà assez chier comme ça que cet homme veuille fouiller chez lui, sans raison valable. Guts se frotta la paume de la main contre l'oeil vu que ça le grattait et manque de chose, il dû se mettre une crasse vu que ça le mit à le gratter encore plus tout en lui donnant l'impression d'avoir comme une sorte de grain de sable. Ceci le fit jurer presque silencieusement d'un "merde". "Touchez à rien ! Je reviens, je dois me rincer l'oeil, je me suis foutu un truc dedans !


2. Poster un rp de plus de 500 mots.
17. Votre personnage se met accidentellement quelque chose dans l’œil.



 
Guts The Black Knight

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1241-guts-le-chevalier-noir-a-la-sombre-destinee https://madworld.forumactif.com/t1257-guts-le-chevalier-solitaire https://madworld.forumactif.com/t2067-guts-berserker-rps
Chris Redfield

Chris Redfield

[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] Ic2z
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Matt Mullins
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 469
▿ Points : 1923
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes : [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] RE8Av

MessageSujet: Re: [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker]   [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] EmptyVen 17 Déc - 9:11

Il était clair qu’ils ne deviendront jamais les meilleurs amis du monde. Quoi que qui sait, après tous les deux molosses alphas partageaient au final beaucoup en commun hormis leur sale caractère. Mais ça, ni l’un ni l’autre ne pouvait le deviner et pour l’heure, ni Guts sans doute et ni Chris n’envisagerait une belle camaraderie à faire de la randonnée, jouer à la console ou se lancer dans du sport extrême. Pour le moment, c’était tout le contraire et Redfield eut du mal à imaginer une bonne entente avec cet homme vivant couper de tout. Au moins, il était plus ou moins coopératif, il aboyait toujours mais acceptait au final. Chris préféra ne rien lui répondre, ce ne serait qu’ajouter de l’huile sur le feu.

Les deux hommes arrivèrent donc au chalet de Berserker. Quelque chose d’assez rustique, rien à voir avec les grands chalets de vacances. Chris débuta son « inspection ». Bien sur, s’il y avait quelque chose à cacher ici, Guts ne le montrera pas, et pour le trouver, il faudra du temps et sans doute du renfort. Mais pour cela, il faudrait un mandat et une bonne raison. Si le S.T.A.R.S bénéficiait de quelques droits avantageux dans son activité, il devait se soumettre aussi à une réglementation rigide. Sinon, il irait fouiller chaque jour le domicile de chaque citoyen et rapidement, ce ne serait plus une force protectrice qu’elle serait, mais oppressif, ce que ne voulait pas Chris.

L’agent profita de ce moment de solitude pour respirer un bon coup et sa calmer. Allez, il n’était pas trop tard. Que faisait-il ? Cet homme n’était pas forcément un dangereux psychopathe, le fait qu’il les lui brisait l’avait sans doute donner envie de lui trouver des poux, une raison pour le faire coffret. Il voulait bien croire qu’il eut exagérer le cas de Guts, même si sa partie paranoïaque lui poussait à croire qu’il y avait bien quelque chose ici.
Au moins en fouillant, Chris ne dérangeait rien. Il n’allait pas tout retourner, surtout sans raison. Pas comme ces équipes de policiers qui mettaient tout sans dessus dessous et vous laissez tout ranger, réparer, alors qu’ils n’ont rien trouver et que vous fusses déclarer innocent. Il se comportait plus comme un « inviter » qui découvrait la maison de son hôte, respectant les lieux. Le chalet paraissait petit, on faisait vite le tour. Chris voulu interroger s’il y avait une cave ou des cabanons aussi. Mais pour l’instant, rien de suspect, il se sentait motiver même de ne rien déclarer et s’en aller.

Mais, comme si quelqu’un ou quelque chose eut entendu ses pensées, la porte à côté de lui se mit à trembler. Sur le qui-vive, Redfield se retourna et braqua son arme dessus. La porte tremblait non à cause d’un violent coup de souffle de l’autre côté, mais parce qu’on frappait dessus, comme si… Comme si quelqu’un était enfermer et n’arrivait plus à l’ouvrir.

"Agent Chris Redfield S.T.A.R.S ! Identifiez-vous et sortez !"

La « personne » de l’autre côté s’était arrêter comme si elle écoutait la présentation de Chris. Mais au lieu de lui répondre, elle recommença à s’en prendre à la porte, de manière plus violente comme si le fait de savoir qu’il y avait bien quelqu’un ici, la rendait plus enragée. Chris répéta, sommant à cet inconnue de s’identifier, mais il n’eut pas plus de résultat, si ce n’était un hurlement indéfinissable, n’ayant rien d’humain et rien d’animal non plus…


IF WE SHADOW.

By COM


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t766-chris-redfield-i-m-not-a-hero#top https://madworld.forumactif.com/t769-chris-redfield-my-partners https://madworld.forumactif.com/t770-chris-redfield-my-combat
Guts Berserker

Guts Berserker

[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] Tumblr_mevu11A2jB1r7i5gpo5_500
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur : [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] 37ebea0c8787645f4946248db03546e558383390
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] Tumblr_os6cmufSlq1uq2pwxo1_500


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 284
▿ Points : 892
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes : [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] 442708EEC654C53710A14AAAE0F94171B6A08654
[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] 190372


MessageSujet: Re: [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker]   [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] EmptyLun 20 Déc - 23:43


D'une certaine manière, en faisant entrer Chris Redfield chez lui, il avait laissé l'ennemi pénétrer dans sa maison. Mais est-il seulement un ennemi ? Oui et non. Ce n'est pas un ami, c'est clair et il doute que ceci puisse un jour arriver. Mais ce n'est pas non plus un ennemi dans le sens ou il n'a pas eu a se battre contre ce type et qu'il n'en a techniquement pas besoin. Histoire d'avoir la paix, il était bien forcé de le laisser entrer, visiter pour qu'il puisse partir et enfin être seul. Ceci ne lui plait pas, mais alors pas du tout, mais quand on a pas le choix...

Vu qu'il était en train de se rincer le visage pour essayer de retirer ce qu'il s'était mis dans l’œil, il avait osé laisser cet homme seul. Il espérait qu'il ne mette pas le bordel dans son chez lui. Guts connait très mal les policiers de ce monde, mais il sait que ce genre de personne, comme les soldats de son époque, n'hésite pas à tout mettre sans dessus-dessous pour essayer de trouver un truc en particulier qui pourrait incriminer la personne chez qui ils enquêtent. Du côté du salon, c'était calme, alors, il imagina que Chris devait être sage ? Alors qu'il était en train de boire directement au robinet, il entendu Chris s'exciter. Absolument pas prêt à ça, il recracha l'eau qu'il avait dans la bouche tout en n'étant pas loin de s'étrangler avec la gorgée qu'il avait bu juste avant. Nan, mais à quoi il joue ce type ? Le visage dégoulinant d'eau, il quitta la salle de bain pour rejoindre le salon et voir le policier viser la porte de sa chambre avec son arme tout en hurlant. Nan, mais qu'est-ce qui lui prend à ce fou ? "Putain, vous voulez pas me ranger ça ! Vous allez finir par tuer quelqu'un ! C'est quoi le problème ? Elle vous a fait quoi la porte de ma chambre ?" vint-il râler totalement abasourdi par un comportement comme celui-ci. Ce n'était clairement pas compréhensible. Ce mec était fou, c'est certain. "Je vous l'ai dis, il n'y a personne ici, voyez par vous même." Guts n'attendit pas plus et ouvrit la porte de sa chambre pour qu'il voit que cette dernière était vide. Si Redfield avait entendu des bruits, lui n'avait absolument rien entendu. "Vous êtes sûr d'aller bien ? Je sais pas ce que vous avez cru entendre, mais il n'y a rien !" Guts pourraient être le premier à croire aux fantômes, il a bien vu les mains de dieu apparaitre, les démons tuer tout le monde et le poursuivre sans relâche. Alors, croire aux esprits ne lui est pas interdit. Là en l’occurrence, sa marque ne lui fait pas mal et ne saigne pas, ce qui voudrait dire, qu'il n'y a rien, aucune démon ou apôtre à proximité pour essayer de les tuer.  


Spoiler:



 
Guts The Black Knight

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1241-guts-le-chevalier-noir-a-la-sombre-destinee https://madworld.forumactif.com/t1257-guts-le-chevalier-solitaire https://madworld.forumactif.com/t2067-guts-berserker-rps
Chris Redfield

Chris Redfield

[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] Ic2z
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Matt Mullins
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 469
▿ Points : 1923
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes : [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] RE8Av

MessageSujet: Re: [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker]   [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] EmptyMar 28 Déc - 8:35

C’est alors que le propriétaire des lieux accourut rejoindre Chris, alerter par les exclamations de ce derniers et sans doute, interloquer de voir Redfield pointer son arme vers la porte de ce qui se révélait être sa chambre.

"J'ai vue votre porte trembler, quelque chose frappait derrière !"

De quoi remettre en doute, les dires de Guts comme quoi il ne serait pas seul. Pourquoi pas retenir quelqu’un enfermer chez lui, mais dans ce cas, pourquoi l’avoir laisser entrer ? Pour preuve, l’homme des bois ouvrit la porte pour montrer une chambre normale. Rien, personne, juste les meubles qu’il fallait. Redfield ne comprenait pas ce qu’il se passait. Deviendrait-il fou ? Il entra pour vite inspecter au moins sous le lit et au niveau du placard, car si quelqu’un se cachait ici, elle aurait juste eut le temps de se cacher par-là. Mais il n’y avait rien, laissant les deux hommes dans une grande solitude, surtout Chris étant le seul témoin de ce phénomène.

"J'ai pourtant vu et entendu votre porte cogner. La poignée était même jouer."

L’incompréhension était telle qu’il devait se faire passer pour fou sans doute. Il ne fallait pas qu’il perdre son sang froid, il devait garder les pieds sur terre à tout prit. Il n’aimait trop faire ca, mais il devait rationnaliser ce qu’il a sans doute perçu. Il n’aimait pas, car c’était amenuir un potentiel danger. Mais s’il n’avait pas le choix, il pouvait se dire que la maison était en bois, sans doute un peu vieille et qu’un rien suffisait à la faire passer pour… Hanter ?

Il fallait croire que cette pensée suffisait à invoquer l’incroyable. Car Chris ressentit comme un frisson lui parcourir l’échine du dos et le long de ses bras musclés. Il sentait les cheveux sur sa nuque se dressaient comme des chats sentant le danger approcher.

"S'il vous plait, aidez moi !"

Cette voix avait raisonnée jusqu’à eux. Chris d’un bond s’était retourner vers la sortie, disant :

"Vous avez entendu ?!"
"J’ai besoin d’aide vite !"

Elle semblait ne plus venir de la chambre, mais d’en dessous. On aurait cru reconnaitre la voix d’une femme mais qui se baladait dans les couloirs de la maison. On pourrait presque croire à la plainte d’un fantôme mais Chris ne croyait pas au surnaturel. Il avait affronter zombis, loups-garous, vampires et autres joyeuseté, mais toutes ces abominations ne furent que le fruit d’expériences génétiques. Aucune magie, aucun maléfice et même sur cette île, il n’en fut officiellement témoin.


IF WE SHADOW.

By COM


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t766-chris-redfield-i-m-not-a-hero#top https://madworld.forumactif.com/t769-chris-redfield-my-partners https://madworld.forumactif.com/t770-chris-redfield-my-combat
Guts Berserker

Guts Berserker

[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] Tumblr_mevu11A2jB1r7i5gpo5_500
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur : [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] 37ebea0c8787645f4946248db03546e558383390
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] Tumblr_os6cmufSlq1uq2pwxo1_500


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 284
▿ Points : 892
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes : [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] 442708EEC654C53710A14AAAE0F94171B6A08654
[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] 190372


MessageSujet: Re: [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker]   [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] EmptyLun 3 Jan - 23:13


Guts commençait à devenir méfiant. Ce type semblait de plus en plus bizarre et à force, il en venait à se demander s'il faisait vraiment parti de la police ? Là, il l'avait fais entrer, mais il sait très bien qu'il n'y a rien dans sa maison. Il vit ici, il n'est pas fou. D'ailleurs, Chris disait avoir entendu quelque chose, mais lui n'a strictement rien entendu. En revenant, il avait même ouvert la porte de sa chambre et laissé Chris entrer pour voir qu'il n'y avait que son lit, quelques meubles et c'est tout. Une chambre, tout ce qu'il y a de plus normal, sans artifice et surtout avec personne d'autre. "Je ne sais pas ce que vous avez cru voir et entendre, mais ici, il n'y a rien. Je vous l'ai dis, je vis seul et les rares personnes qui me rendent visites on plus tendance à passer en journée. Pourquoi je cacherais quelqu'un ?" Surtout, pourquoi laisserait-il cet homme entrer s'il avait quoi que ce soit à se reprocher. Guts est un mercenaire, il pourrait se débarrasser de Redfield assez facilement s'il le désir. Sauf qu'il n'a pas le but de le faire. "Vous êtes sûr que ça va ? Je n'ai entendu aucun bruit. Vous avez dormi cette nuit ? Vous êtes peut-être surmené." Non pas qu'il s'inquiète pour lui, mais là, il y a un sérieux problème pour que ce type pète un boulon de la sorte.

Voilà qu'il lui redemande qu'il a entendu quelque chose. Bordel, ce mec va lui claquer entre les doigts si ça continue. Malgré tout, il tend l'oreille, mais hormis le silence, il n'entend rien. "Il n'y a aucun bruit, juste le bruit de la forêt et le bruit du bois qui craque. Qu'est-ce que vous entendez ?" demande t'il histoire de savoir quel genre d'hallucination il peut entendre. En traversant la forêt, il se peut qu'il ait touché ou marché sur quelques choses qui pourraient lui faire voir et entendre des choses. Certains champignons ont des spores hallucinogènes très puissant. "Est-ce que vous avez mangé quelque chose de particulier avant de venir ? Vous vous souvenez avoir sentit une odeur bizarre dans la forêt ?" demande t'il, ça pourrait l'aider à identifier un potentiel champignon, mais rien n'est sûr.



 
Guts The Black Knight

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1241-guts-le-chevalier-noir-a-la-sombre-destinee https://madworld.forumactif.com/t1257-guts-le-chevalier-solitaire https://madworld.forumactif.com/t2067-guts-berserker-rps
Chris Redfield

Chris Redfield

[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] Ic2z
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Matt Mullins
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 469
▿ Points : 1923
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes : [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] RE8Av

MessageSujet: Re: [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker]   [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] EmptyDim 9 Jan - 16:57

Guts n’arrangeait rien du tout. Chris était certain d’avoir entendu quelque chose et le fait que l’homme des bois nie ne faisait que le rendre suspicieux à ses yeux. Non, Redfield n’avait pas de visions il en était pas en pleine crise. Cela n’avait rien à voir. Il le sentait que c’était différends, qu’il ne s’agissait pas d’un vieux souvenir venant refaire surface. Il jeta un regard lourd à Berserker comme s’il ne le croyait pas du tout, qu’il se fichait de lui en disant ne rien entendre. Arme en mains, Chris se précipita vers là où semblait venir la plainte lugubre.

Il quitta la chambre pour rejoindre le salon désert. Personne, et la voix semblait s’être tue. Guts aurait-il eut raison au final et Chris deviendrait-il fou au final ? Il tremblait rien qu’à cette éventualité, ou dos au mur, on serait obliger de le faire enfermer dans un hôpital psychiatrique avec d’autres tarés. Et si cela ne suffisait pas, la luminosité baissait comme si c’était son esprit qui s’assombrissait.

"Quoi qu'est-ce qui se passe maintenant ?!"

On croirait que la nuit venait de tomber d’un seul coup. Le soleil avait disparue, et d’épais nuages noir recouvraient aussi bien la maison que toute la forêt autour d’eux. Un silence effroyable pesait maintenant, rendant l’atmosphère angoissante et que dire de l’air qui se rafraichissait comme si une centaine de fantômes soufflaient en même temps. Guts ne pouvait ne pas le remarquer, sinon c’était lui le fou et personne d’autres. Et parlant de choses qui se remarquaient…

La vitre d’une des fenêtres explosa. Les débris de verres se rependirent sur le sol froid. Et par-dessus, la chose qu’on venait d’y faire entrer. C’était un corps, long, noir, inanimé dont les blessures étaient bien visible. Chris recula en ayant un haut le cœur à cause de l’odeur de mort et de sang sortant des plaies faites comme si le pauvre animal fut sauvagement découpé par une centaine de gros couteaux.

"Damn ! Il se passe quoi ici ?"


IF WE SHADOW.

By COM


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t766-chris-redfield-i-m-not-a-hero#top https://madworld.forumactif.com/t769-chris-redfield-my-partners https://madworld.forumactif.com/t770-chris-redfield-my-combat
Guts Berserker

Guts Berserker

[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] Tumblr_mevu11A2jB1r7i5gpo5_500
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur : [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] 37ebea0c8787645f4946248db03546e558383390
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] Tumblr_os6cmufSlq1uq2pwxo1_500


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 284
▿ Points : 892
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes : [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] 442708EEC654C53710A14AAAE0F94171B6A08654
[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] 190372


MessageSujet: Re: [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker]   [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] EmptyJeu 13 Jan - 23:39


Le flic était devenu fou, il ne voyait que ça. Dans son chalet, il n'y avait rien, ni personne à part eux deux. Donc le fait qu'il ait vu quelqu'un, clairement, il ne le croyait pas. C'était surement son imagination trop débordante. A moins que le policier ne veuille mettre Guts dans la merde en inventant une histoire sordide pour le faire arrêter ensuite.

Le temps se gâta rapidement dehors. C'était le matin est assez tôt, c'était normal qu'il ne fasse pas jour comme si le soleil était à son zénith, mais là, ça s'était assombrie brutalement. Le genre de moment qui peut faire penser à l’Eclipse quand Griffith à sacrifié ces hommes. Mais là, le paysage n'avait pas changé. C'est juste le ciel qui venait de se couvrir d'un énorme nuage noir. Alors forcément, la luminosité était faible, un temps de pluie. Des fois par ici, la météo peut très vite changer, ça n'a rien de surprenant surtout qu'il habite en bas de la montagne et tout le monde sait que le temps peut très vite changer là bas. "C'est rien, juste le temps qui change, ça n'a rien d'anormal," confie Guts en toute sérénité. Pour lui, il n'y avait rien de magique ou de mystérieux. C'était juste normal, il avait vu ça des tas de fois. Mais on dirait que ce fameux Chris Redfield doit sortir d'un trou où ça n'arrive jamais.

Mais si ce n'était que ça... Voilà qu'un bruit de vitre cassé se fit entendre. Ça par contre, ce n'était pas du tout normal. Retournant vers le salon, il remarqua les bris de verre sur le sol et une masse sombre au milieu. L'odeur était loin d'être appétissante, mais habitué au champ de bataille, ça ne lui soulevait même plus le cœur à force. La masse au sol était sombre, on dirait un animal. Guts s'approcha et constata le sang frais qui coulait de ces blessures et les nombreuses blessures provoquées pas une arme blanche. Là, clairement, il n'aime pas ça. Cette bête n'avait pas été balançait la par hasard. Quelqu'un lui avait fais ça. Le chevalier noir se releva pour regarder par la fenêtre mais il ne vit rien. Sa marque sur le cou ne lui faisait pas mal, ce n'était donc pas l’œuvre des démons. Qui voudrait lui en vouloir ? A moins que ce ne soit Redfield qui soit visé. "J'espère que la réparation de ma fenêtre sera remboursé par le poste de police ! Vous avez des ennemis, agent Redfield ?" demande t'il. Tout ceci arrivait uniquement depuis qu'il était là, alors tout portait à croire que c'était sa faute. "Faites ce que vous voulez, mais je vais aller voir dehors !" C'est qu'il a bien envie de chopper les plaisantins qui sont à l'origine de ça. Avant de sortir, il récupéra la gigantesque épée qui était accrochés au mur. Un épée trop lourde et surement pas maniable pour le commun des mortels. La tueuse de dragon, c'est son arme, il est le seul à pouvoir la manier et avec elle, il a tué de nombreux démons. Enfin, sans attendre, il sortit dehors, espérant voir les connards qui se sont amusés à jeter l'animal chez lui.



 
Guts The Black Knight

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1241-guts-le-chevalier-noir-a-la-sombre-destinee https://madworld.forumactif.com/t1257-guts-le-chevalier-solitaire https://madworld.forumactif.com/t2067-guts-berserker-rps
Chris Redfield

Chris Redfield

[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] Ic2z
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Matt Mullins
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 469
▿ Points : 1923
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes : [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] RE8Av

MessageSujet: Re: [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker]   [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] EmptyMer 19 Jan - 8:45

Que le ciel puisse s’assombrir rapidement soit normal, il voulu bien l’acquiescer, mais qu’une vitre éclate à cause d’un corps projeter à travers et lacérer, Guts allait enfin croire le policier ? Au moins, cela rassurait Chris qui lui montrait qu’il n’était pas totalement fou. Mais pour calmer, il ne fallait pas compter sur le propriétaire, qui accusa presque Redfield d’être responsable de tout cela. Enfin, qu’il soit la véritable cible de cette « attaque ». Cela pouvait se tenir, vu que tout fut lancer depuis l’arriver de l’agent du S.T.A.R.S mais même cette compréhension ne déridait point le principal intéressé qui lançait un lourd regard au deuxième colosse.

"On est chez vous au tant que je sache ! Plutôt à vous de vous poser la question !"

Cependant il est vrai que Chris comptait une jolie collection d’adversaires. De nombreux psychopathes surtout qu’il a fait arrêter ou tuer. Et sa paranoïa le poussait à croire que l’un d’eux, quand ce n’était pas une coalition, le persécutait sur cette île. Mais sur ce coup, il ne voulait pas y croire. Peut-être par égo et donnait un avantage à Guts, ou se rassuré en se disant qu’il n’était pas le centre de l’univers et la seule cible de tous ces monstres. En attendant, il y avait un mystère sur les bras et il devait le résoudre.

Berserker s’impatienta comme on pouvait le supposé et voulu sortir pour rattraper celui ou celle, qui lui avait briser la vitre.

"Non attendez ! On ne sait pas ce qui se trouve dehors c’est à moi de le faire !" Protection des civils avant tout. Mais Chris fut surprit en voyant Guts porter une grande et lourde épée. Comment un type, même aussi musclé que lui, pouvait soulever une arme qui demanderait une dizaine de bras ? On aurait dit un de ces accessoires en plastiques qu’on verrait dans les conventions. Et curieusement, Redfield se sentait plus en sécurité en voyant ce genre d’arme à ses côtés.

"Ok très bien, mais je vous accompagne."

Les deux hommes ne se laissaient nullement le choix. L’un avec une épée, l’autre son arme de service, ils sortirent donc à l’extérieur pour confronter ce qu’il s’y cachait. La pénombre les accueillait, on voyait tout juste les premiers arbres autour de la maison et… Un froid glaciale comme si on était en plein hiver. "Les saisons changent vite chez vous aussi on dirait." On s’attendrait presque à voir tomber de la neige. Chris n’était pas du tout frileux, il avait entrainer son corps à supporter les conditions les plus extrêmes afin de toujours rester préparer à tout type de terrain.

Il ne voyait rien, du moins aucune forme de vie responsable du saccage de la fenêtre, c’était comme s’ils étaient seuls et que ce « plaisantin » avait fuit depuis déjà longtemps. Mais… Quelque chose dans l’air inquiétait le super agent. On pourrait dire que c’était le vent, cependant le souffle dans l’air était très faible, alors… D’où venait ce sifflement ?


IF WE SHADOW.

By COM


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t766-chris-redfield-i-m-not-a-hero#top https://madworld.forumactif.com/t769-chris-redfield-my-partners https://madworld.forumactif.com/t770-chris-redfield-my-combat
Guts Berserker

Guts Berserker

[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] Tumblr_mevu11A2jB1r7i5gpo5_500
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur : [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] 37ebea0c8787645f4946248db03546e558383390
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] Tumblr_os6cmufSlq1uq2pwxo1_500


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 284
▿ Points : 892
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes : [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] 442708EEC654C53710A14AAAE0F94171B6A08654
[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] 190372


MessageSujet: Re: [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker]   [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] EmptyDim 23 Jan - 23:09


Clairement, pourquoi on viendrait spécialement s'attaquer à lui ? Depuis le début, c'est Redfield qui semble avoir pété un boulon. Et les ennemis qu'il connait ne prendrait pas autant de pincette. Griffith peut-être fourbe, mais il ne joue pas plus que ça avec les gens. Quant à la main de tuer, il n'a vraiment eu que Slan à véritablement affronter, elle aime se montrer quand elle torture les gens, histoire de profiter de la douleur par pur sadisme. Bref, ceci ne ressemble pas aux manières des démons où des apôtres. C'est pour ça qu'il ne voit qu'une solution, le policier. Vu son métier, il doit avoir un tas d'ennemi, rien de surprenant à ce que l'un d'eux puisse le suivre jusqu'ici pour lui faire une blague. En attendant, c'est lui qui en paie les pots cassés avec cette fenêtre brisée et ce cadavre dans son salon. Super !

Tout ceci lui prenant largement le chou et dépassant son degré de patience, il décide d'aller voir. On ne fait pas tourner en bourrique Guts ! Autant dire qu'il avait déjà saisi son épée et ignoré les paroles du flic qui voulait y aller d'abord et seul. Quoi ? Il prend l'ancien chevalier pour une chiffe molle ? Hors de question pour lui d'attendre ici patiemment. On dirait même que l'agent changea d'avis en voyant la gigantesque lame tueuse de dragon que Guts et le seul à pouvoir manier. Une arme trop lourde pour le commun des mortels, mais pas pour lui. Il a appris à la manier et elle est la meilleure arme qu'il puisse avoir. "Laissez moi passer devant, je connais mieux le coin que vous. Puis... sans vouloir vous vexer, je fais confiance à personne." De la confiance, il en avait accordé à Griffith qui a par la suite injustement trahi tout le monde, même lui. Alors, il ne fait confiance qu'en lui même et à Casca, mais il sait qu'elle ne le trahira pas et surtout il existe un lien très fort entre eux.

L'homme fut le premier dehors, en bas des marches. L’extérieur était sombre et une tempête s'annonçait. Le commentaire du policier ne l'atteignit pas spécialement. Voir de la neige en été, c'est possible en montagne, il devrait le savoir. Alors que le temps se métamorphose à vive allure ici, c'est normal. Mais c'est un citadin, comment pourrait-il le savoir ? Bien qu'il ne voit personne, il a le sentiment de se sentir observé. "On nous observer, mais je ne parviens pas à definir d'où..." explique t'il en continuant à scruter autour. Guts alla vers le côté du chalet, là ou la fenêtre a été brisé, il se peut qu'il y ait des marques, des traces ou n'importe quel autre indice utile. "Des empruntes..." C'était très léger, difficile à discerner, il n'était donc pas bien sûr, mais ça semblait venir et repartir vers le bois. "Ça vient de par là bas !" assure t'il en montrant la direction. "Vous êtes pas obligé de rester Agent Redfield ! Je me débrouillerais." Ce type, il veut pas le forcer à le suivre s'il ne veut pas. Quoi qu'il en soit Guts va aller dans la forêt et traquer la personne ou la chose ayant fait ça. Approchant des arbres, il entendit du bruit, comme si on s'éloignait. Ceci pourrait être juste un animal effrayé ou un piège. Une tache sur le sol attira son attention, c'était foncé, rouge foncé, du sang, celui de la bête qu'on a balancé chez lui surement. "On est sur la bonne piste, mais il se peut qu'on fonce tout droit dans un piège." Peut-être qu'il aurait dû enfiler son armure avec ça, il aurait été presque invincible, mais sans la petite sorcière pour la contrôler et lui éviter de se laisser aller à la colère, il risque de ne plus jamais revenir. Autant éviter son usage, l'armure du Berserker est dangereuse et nombreuse son les âmes qu'elle a déjà englouti. A chaque pas, le duo s'enfonçait un peu plus dans la forêt, toujours plus proche de la montagne.



 
Guts The Black Knight

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1241-guts-le-chevalier-noir-a-la-sombre-destinee https://madworld.forumactif.com/t1257-guts-le-chevalier-solitaire https://madworld.forumactif.com/t2067-guts-berserker-rps
Chris Redfield

Chris Redfield

[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] Ic2z
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Matt Mullins
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 469
▿ Points : 1923
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes : [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] RE8Av

MessageSujet: Re: [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker]   [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] EmptyMer 26 Jan - 15:39

Tous les deux voulaient aller affronter la chose responsable de cette « blague » de mauvais goût. Chacun suspectant une chose différente d’en être responsable. En tout cas, cette histoire aura le mérite d’unifier deux molosses alpha qui n’attendait qu’une bonne occasion de mordre l’autre. Tous deux partir, non pas sans grogner aussi, ensemble. Peu importe ce que l’un pouvait croire, leur objectif était commun, même s’ils se permettaient quelques piques car on oublier pas toute hostilité par magie. Redfield s’en fichait que cet homme des bois lui fasse confiance ou non, lui il ne le faisait pas. L’agent pensait surtout à neutraliser un potentiel danger et rien d’autre.

Les deux colosses inspectèrent l’extérieur de la maison, surtout du côté où le cadavre de ce pauvre animal fut jeter. Chris aussi avait l’impression qu’on les observait, que quelqu’un ou quelque chose, se cachait dans les arbres et les épiait. Quoi que cela puisse être, c’était tout prêt, à observer son œuvre et étudier les deux proies qu’elle traquait.

"C'est repartis de suite après avoir balancer le corps. Comme s'il s'attendait à nous voir sortir." Cette pensée était surtout destinée à lui-même. Chris se mit à réfléchir tout haut, analysant tout comme le chasseur, ce qu’il avait devant les yeux. Lui aussi traquait des prédateurs, des psychopathes, criminels en tout genre. Il relevait les empruntes, suivait des pistes. Et contrairement à la plus part de ses collègues, Redfield ne poursuivait pas que des êtres humains.

"C'est mon devoir d’aider et de neutraliser tout ce qui représente un danger pour nos citoyens ! Et si je ne vous accompagnais pas, je vous collerais l’ordre de ne pas partir non plus." Guts devait vivre depuis bien longtemps seul en forêt pour ignorer qu’un agent de police, quelque soit son grade, ne pouvait laisser un civil seul affronter un éventuel danger. Son boulot était de protéger, quelque soit le dégrées d’énervement de l’individu.

Les deux hommes se lancèrent donc à la poursuite de cette chose en plein cœur de la forêt. Le froid, le vent, la tempête qui approchait, et ce silence de mort de toute la faune, rien ici n’était rassurant. On se croirait presque dans un de ces contes de fée où au plus profond de la forêt, où rien ne vie, seul vécu un monstre ou une sorcière attendant les âmes égarée pour les dévorer. Chris n’était pas superstitieux, même après avoir affronter vampires et lycanthropes, mais il avait comme, le ressentiment qu’une présence maléfique les observait. Guts mentionna la possibilité qu’ils puissent foncer vers un piège.

"Evidémment que c’est un piège." Râla Chris. Et il ne fit pas attendre le pourquoi du comment de sa conviction. "Ce qu’on poursuit à tuer l’animal. Mais ne la pas bouffer, juste écorcher pour la défigurer avant de la balancer chez vous. Elle s’est enfuie de suite après se doutant que nous irions la traquée. Cette chose, homme ou bestiole, est intelligente."

Pour Redfield, tout se tenait. Ils fonçaient droit après qui que ce soit, suivant une piste bien fraiche après qu’on leur eut attirer l’attention de manière fort remarquable. Elle les éloignait de chez eux, de sans doute leur seul abris pour les guider vers un endroit où cette chose, serait maîtresse d’un terrain de chasse sans doute pleinement à la défaveur des deux humains. Mais alors que Chris émit ses conclusions, un cri aigue ne ressemblant à rien de connue, raisonna tout autour. On aurait dit qu’une dizaine, voir plus les encerclaient, menacer ou riant. Mais avec le vent et l’echo, une seule de ces choses pouvait produire un son aussi sinistre et amplifier.

"Il chercher à nous bloquer, nous encercler…"


IF WE SHADOW.

By COM


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t766-chris-redfield-i-m-not-a-hero#top https://madworld.forumactif.com/t769-chris-redfield-my-partners https://madworld.forumactif.com/t770-chris-redfield-my-combat

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker]   [Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Histoire de contrôle [pv Guts Berseker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Forêt Mirkwood-
Sauter vers: