Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINTRIGUE N°1 ⊹ terreur en ville (TERMINEE)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

INTRIGUE N°1 ⊹ terreur en ville (TERMINEE)

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4120
▿ Points : 5932
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: INTRIGUE N°1 ⊹ terreur en ville (TERMINEE)   INTRIGUE N°1 ⊹ terreur en ville (TERMINEE) EmptyLun 25 Mar - 20:44


INTRIGUE n°1 ⊹ terreur en ville


Hier grand méchant détesté de tous, aujourd'hui inconnu oublié de tous. Beaucoup semblent s'être retrouvés dans cette phrase. Alors qu'ils étaient les méchants à combattre, alors qu'ils étaient surpuissants ou diaboliquement intelligents, ils se retrouvent dans un monde inconnu où personne ne les craint. Pour certains, il s'agit d'une chance de se racheter et de se faire oublier complètement. Pour d'autres, il s'agit d'une punition. Pour ces autres, impossible d'oublier ce qu'ils sont, ce qu'ils étaient. Avec ou sans pouvoir, ils peuvent faire ce qu'ils font le mieux : le mal. Organisé depuis quelques semaines, dans l'ombre, un groupe de plusieurs personnes commence à créer la panique en ville. De simples cambriolages aux prises d'otages ou aux meurtres, les rues de cette nouvelle ville ne semblent plus aussi sûres qu'avant. Des actions bien différentes chaque jour, parfois violentes parfois sans victime, mais tous viennent du même groupe. Les signes sont évidents, c'est en tout cas ce que la police pense. Un vent de panique souffle en ville, qui sont-ils et pourquoi font-ils ça ? Mais surtout, la question qui est sur toutes les lèvres : comment les arrêter ?

▿ L'intrigue a son premier sujet commun, qui se trouve juste ici. Il n'y a besoin d'aucune inscription pour poster.
▿ N'hésitez pas à vous servir de cette intrigue dans vos rp, à votre façon.


Dernière édition par Le Maître des Univers le Jeu 25 Juin - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4120
▿ Points : 5932
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ⊹ terreur en ville (TERMINEE)   INTRIGUE N°1 ⊹ terreur en ville (TERMINEE) EmptyMer 4 Sep - 23:37


INTRIGUE n°1 ⊹ fin


En ville, le calme semble être retrouvé depuis quelques semaines. Les autorités continuent de chercher activement les coupables qui ne laissent jamais de trace et qui semblent introuvables. Si le groupe se fait si discret, peut-être est-ce pour préparer un gros coup ? Mieux vaut être prudent, en attendant que les coupable soient derrière les barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
 
INTRIGUE N°1 ⊹ terreur en ville (TERMINEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: