Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TERMINE) Prophylaxie [feat. David King] - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

(TERMINE) Prophylaxie [feat. David King]

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
David King

David King

(TERMINE) Prophylaxie [feat. David King] - Page 2 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : (TERMINE) Prophylaxie [feat. David King] - Page 2 Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : (TERMINE) Prophylaxie [feat. David King] - Page 2 Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: (TERMINE) Prophylaxie [feat. David King]   (TERMINE) Prophylaxie [feat. David King] - Page 2 EmptySam 30 Oct - 9:13

Tous deux plaisantèrent sur le physique ingrat de David. Que ce soit sincère ou non, David savait ce qu’il était, du moins l’imaginait-il. Il était conscient de ne pas prendre soin de lui. En plus d’éprouver son corps lors des combats, il ne se pouponnait pas. Au moins il prenait une douche, mais rapide, simple. Niveau coiffure il ne se prenait pas la tête, vêtement il ne courrait pas après le chic de toute façon, il n’en avait plus les moyens. Que dire d’autres, son parfum était naturel, sa peau était soigner juste à l’eau. Bref, il n’utilisait aucun artifice pour le faire ressembler à une de ces vedettes de la télé dans les femmes semblaient transpirées pour. Pas de jolie minois. Mais si David voulait séduire, il avait une arme secrète. Il suffisait qu’une donzelle aperçoit ses biceps et elle s’emballait bien vite. Pour le reste, et bien on comprendra que souvent le lendemain elle disparait. "Pour ca sans doute que beaucoup pousse un cri au petit matin quand elles voient ma tête à côté de leur oreiller." Surtout un lendemain de cuite où les deux fauteurs se demandent comment ils en sont arrivé là. Après, David possédait un autre charme, celui du sale type bourru déjà mentionner. Les femmes étaient attirée car elle pensait être celle, qui allait le « sauver », le faire changer, le dompter. Elles déchantaient toutes.
Rin au moins, était bien mieux foutue que King. On disait pas que les asiats étaient plus canons que toutes les autres ethnies ? Rui, Feng, elles étaient pas mal, du genre mignonnes même à courir dans la crasse. La dernière était bien jeune non ? Tout ca pour dire qu’une fille aussi canon que Rin, on la verrait bien avec un bel âtre de téléfilm. Là on faisait clairement la parodie de « La Belle et la bête ! » "Sinon ca aurait put être un conte de fée. Mais si tu me roule une pelle, t’auras toujours pas de prince charmant. Une bête qui devient une bête encore."

La discussion tourna autour de la famille de la japonaise. David se voulait rassurant. Ce n’était pas son fort pour trouver les mots justes, la formule qui remotivait quelqu’un. Pour aider, il préférait aller casser la figure du type qui vous ennuyait. Mais consoler, rendre le sourire autrement… Il ne savait pas trop comment s’y prendre. Si sa première tentative ne marchait pas, il se sentait encore plus perdu. S’il possédait ne serait-ce qu’un puissant pouvoir et bien… Et bien ce serait encore plus le bazar dans sa vie. Lui il en avait une mais il souhaitait ne jamais la revoir. Ceci-dit, il ne pouvait s’empêcher de se sentir mal pour elle. Elle devait avoir plus de chance que lui, avoir une mère présente et attentionné, et un père remplit d’amour pour elle. "T’en sais rien tant que t’as pas chercher." Si cela se trouve ils sont là, à côté, dans la rue voisine. "Suis sur que t’as un padre ou une mère quelque part qui doit te rechercher." David l’imaginait ainsi car il avait devant lui une femme pas mal du tout dans son genre, mignonne, et si douce et gentille. Il oubliait presque la Rin d’avant, qui la fait tourner en bourrique et même fait sortir de ses gonds. Qui sait, elle pouvait être une enfant abandonnée, rejeter mais ca le voyou ne pouvait l’imaginer.

"Ok moi je me contente de leurs gaufres." Parlant de nourriture, Yamaoka interroge son aide sur ses préférences culinaires. Elle voulait le remercier en lui préparant quelque chose à l’occasion. Pourquoi pas ? Si David ne voulait pas qu’on lui fasse la charité, son estomac lui, était plus fort que toute bonne raison. On disait difficilement non à quelques bons plats… Enfin si Rin savait bien cuisiner et ne le tue pas en l’empoisonnant par accident. "Volontiers. Si c’est pas carboniser ou empoisonner je peux aimer. Mais suis un gars simple. Bon steak, bacon, ou quelques patates ou haricots ca me va." Aimait-il se genre de plats ou en était-il habitué ? Avant il pouvait manger dans les restaurant les plus luxueux. Il mangeait grâce à la carte bleue offerte par papa des plats sophistiqués qui vous laissait crever la dalle après. Et depuis qu’il a rejoint les bas-fond et bien il devait s’habituer à un autre type de régime.

On leur apporta donc leur dessert chacun. David soupoudrait ses gaufres avec du sucres et de la confitures offerte avec avant de manger pleines dents et avec les doigts. Il machait la bouche fermée, mais il ne goutait pas, il avale comme un morphale. "Après la bouffe tu veux faire quoi ? Un truc te tiens à cœur ou tu veux aller ailleurs ?"


A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Rin Yamaoka

Rin Yamaoka

(TERMINE) Prophylaxie [feat. David King] - Page 2 Tumblr_phlpvcHJDx1xg6x20o1_500
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Côté cœur : (TERMINE) Prophylaxie [feat. David King] - Page 2 71055af3f0e953a2d1a13d5eb67c6b90b86428e8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 383
▿ Points : 1390
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes : (TERMINE) Prophylaxie [feat. David King] - Page 2 3234483421_1_2_X2je8VqN

(TERMINE) Prophylaxie [feat. David King] - Page 2 Mms7hf

(TERMINE) Prophylaxie [feat. David King] - Page 2 Tumblr_or152nsrF41vhk6s1o1_400


MessageSujet: Re: (TERMINE) Prophylaxie [feat. David King]   (TERMINE) Prophylaxie [feat. David King] - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 15:30


La demoiselle roula des yeux quand l'homme devant elle dit que que les femmes criait et s'enfuyaient le matin quand elle se réveillait à côté de lui. Quel idiot, s'il aurait été plus près, elle aurait aimé lui mettre une petite claque derrière la tête pour lui faire comprendre de cesser de dire de telles âneries. En même temps, est-ce qu'on peut accorder beaucoup de crédit à un coup d'un soir trop alcoolisé ? Le cri n'a surement rien à voir avec son physique. David peut dire ce qu'il veut, il n'a rien du type moche. Certes, on ne le casera pas non plus dans la catégorie beau-gosse, mais il a son charme, cette aura qu'on ne peut pas louper et qui est tout aussi attirante que le mâle qui a tout pour lui. Et puis, si ces idiotes prennent la fuite, c'est surement parce qu'elles se rendent compte qu'elles ont couché avec un parfait inconnu sans même le connaitre. De toute manière, tout le monde sait qu'une coucherie d'un soir, ne demande pas de faire plus de connaissance et inutile de boire le café au petit matin pour discuter de la pluie et du beau temps. D'un autre côté, il a tord en disant qu'aucune fille ne semble attiré par lui. Cette pimbêche qu'ils ont vu il n'y a pas si longtemps, elle semblait bien jalouse de le voir en compagnie d'une autre et vexé qu'il ne l'ait jamais rappelé. Ainsi, elle se pencha un peu en avant et lui dit directement : "Tu te sous-estimes ! L'autre idiote là-bas... elle en redemande. Alors, ne dit pas que tu fais peur. Et puis, si tu étais si affreux que ça, tu penses que je serais là, à faire amie avec toi ?" Non, ceci ne voulait pas dire qu'elle était intéressée, tout ce qu'elle voulait, c'est qu'il prenne un peu confiance en lui et cesse de se rabaisser. C'est jamais bon pour le moral ce genre de connerie !

Quant à l'idée de lui rouler une pelle pour le  voir se transformer en monstre, ceci la fit rire. Nan mais quel idiot ! "T'as le sens de l'humour, je ne savais pas !" C'est peut-être ça qui les fait craquer, son humour et son auto-dérision. Qu'importe, il n'a rien d'un être monstrueux, bien au contraire.

Sa famille, elle ne compte pas la trouver et ne va pas chercher. Avoir une fille accidentée, techniquement, ils auraient dû le savoir, le voir dans la presse et venir. Alors, elle n'y croit pas, mais ne va pas épiloguer la dessus. Seule, elle a bien comprit que c'est sa situation actuelle. "Nan, je ne pense pas qu'ils soient là. Si ça se trouve, ils sont morts !" Et elle ne croit pas si bien dire. Sa mère fut la première victime de son père, découpé, tailladé par ce dernier. Puis ce fut son tour. Quant à son père, elle n'en sait rien, elle est morte avant. Enfin, elle ne s'en souvient plus, de sa mort, du carnage, de l'horreur... De lointain souvenir, perdu pour le moment, qui feront peut être de nouveau surface un jour.

Le dessert arriva et ce n'était pas mauvais du tout. David avait prit une gaufre qui faisait tout autant envie que son cookie. Durant qu'il mangeait cette dernière, il demanda à la demoiselle ce qu'elle comptait faire. En voilà une bonne question. Mais elle ne pensait pas "sortir" ou aller dans un endroit spécifique. C'est qu'elle était encore fatiguée. "J'aimerais bien aller chez moi, voir si retrouver mon appartement peut raviver des souvenirs. Depuis mon accident, je n'y suis pas allée et je ne sais même pas ou c'est. Alors, je sais pas si ça m'aidera, mais s'il y a des souvenirs, des photos, ça stimulera sans doute mon cerveau ?" Une supposition, mais c'est mieux que de ne rien faire. "Oh... et tu crois pouvoir m'aider à faire des courses aussi ? Vu que ça fait plus d'une semaine que j'étais à l’hôpital, je ne suis pas sûr d'avoir de quoi manger chez moi, ou que tout soit genre... moisi ! Je pourrais même acheter un bon gros steak et te le préparer avec des frites !" Aujourd'hui il est là et il l'aide, c'est donc tout simplement mérité de lui offrir une jolie récompense.


L'esprit de la Vengeance
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t964-rin-yamaoka-l-ombre-de-la-vengeance https://madworld.forumactif.com/t993-rin-yamaoka-l-esprit https://madworld.forumactif.com/t2066-rin-yamaoka-rps
David King

David King

(TERMINE) Prophylaxie [feat. David King] - Page 2 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : (TERMINE) Prophylaxie [feat. David King] - Page 2 Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : (TERMINE) Prophylaxie [feat. David King] - Page 2 Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: (TERMINE) Prophylaxie [feat. David King]   (TERMINE) Prophylaxie [feat. David King] - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 8:26

Comment dire, David ne misait pas sur son minois pour séduire, mais ca on l’aura bien compris depuis le début. Parfois il usait des quelques cartes qu’il avait. Un peu comme au poker où on était pas sûr de la valeur de nos cartes, alors on mise tout et on voyait si l’autre tomberait dans le panneau ou pas. Ca, c’était quand il cherchait sérieusement à draguer. Après, il peut aussi arriver qu’un charme plus naturel opère, où sans comprendre pourquoi, on était attirer par lui mais il n’allait pas dire non. Sauf quand c’était un mec ! Vrai que l’autre pouffe semblait en tenir rigueur à King de ne plus être ensemble, du moins qu’il ne lui appartienne plus. Peu importe ses raisons, c’était plus gratifiant que les nanas qui elles, béniraient la nouvelle conquête de les en libérer.

"Sais pas. Sans doute que tu as trop bon coeur en fait, et t'adore adopter un clébard airant dans la rue." Pour caricaturer, David lui fit de beaux yeux tout mouillés et se mit à couiner comme un petit chien tout triste ou blesser cherchant l’aide d’une douce et sexy jeune fille aimante des animaux.

Rin remarqua bien son sens de l’humour, et semblait s’en amuser aussi. Là, pas grand-chose à dire dessus, on aime ou on aime pas. Et faut dire que là, King se montra léger en terme de blagues, il pouvait se montrer bien plus lourd. Mais il ne choisissait pas par contre son niveau d’humour selon son publique, mais selon son humeur. "Il faut bien que j’ai une qualité ou deux." Plaisanta t’il encore, bien emporter sur sa lancer.

Sur la question de la famille, la japonaise émit l’hypothèse que la sienne soit peut-être morte. Là, David ne sut trop quoi dire. Ils n’en savaient rien l’un et l’autre. Donc, ne sachant rien et étant un peu à court d’arguments réconfortant, manque d’expérience, le gaillard choisit de se taire et d’arrêter la discussion à ce sujet. Cela mettait chacun mal à l’aise. David avait trop peur de commettre une faute, dire le truc qui puisse fâcher. C’est que, bien que cette brute disait s’en fichtre de la réaction des autres, il éprouvait une gène d’éprouver Rin. Cette fille en avait suffisamment bavée. Et même, quand il se rappelait le genre qu’elle était avant son accident, il se convainquit à chaque fois que c’était un peu à cause d’une longue liste de mauvaises expériences, un peu comme lui. La preuve pour lui, quand on a remit tous les compteurs à zéros, elle était douce, gentille et innocente. Si elle était le mal incarnée, elle ne se comporterait pas comme ca avec lui ca il en était certains.

Pendant qu’ils finissaient leurs desserts, David mangeant bouchée par bouchée ses gaufres, Yamaoka parla d’aller à son appartement. Elle espérait que quelque chose là-bas, puisse lui rappeler son passé. Objet personnel, photo, n’importe quoi. King leva ses épaules pour dire « ouais pourquoi pas à tenter ! » Pas qu’il s’en moquait, au contraire il l’espérait. Juste qu’il ne pouvait pas parler la bouche pleine surtout. Il était un peu curieux aussi de savoir qui était Rin. Surtout que son nom et son prénom n’arrêtaient pas de lui sonner familièrement. Il ne pouvait s’empêcher de voir un de ses compagnons mentionner ce nom sans savoir pourquoi. Sans doute avait-il croiser ou entendu une japonaise s’appeler de la même façon il y a longtemps et son cerveau s’amusait à en faire un lien.

"Ouais pourquoi pas. On ira faire tes courses juste après le temps que j’finisse." La promesse d’un bon steak lui faisait envie. David était un carnivore, le genre à faire rager des végétaliens et des vegans, d’ailleurs il prendrait plaisir à bouffer une entrecôte saignante devant eux rien que pour faire rager ces militants. Petite anecdote du personnage.

Steak et frites, il ne demandait pas mieux. C’était plus appétissants que les restos de luxes où son vieux avait l’habitude de le trainer lui et sa mère. Dingue, on payait presque jusqu’à neuf cents livres pour avoir une viande de la taille d’un haricots, avec une sauce d’un fond de verre et presque rien avec.

David termina donc ses gaufres et avec sa serviette, il essuyait le sucre, les miettes et la confitures autour de sa bouche avant de la jeter sur son assiette une fois fini. "Tu m’attends dehors, vais payer."


A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Rin Yamaoka

Rin Yamaoka

(TERMINE) Prophylaxie [feat. David King] - Page 2 Tumblr_phlpvcHJDx1xg6x20o1_500
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Côté cœur : (TERMINE) Prophylaxie [feat. David King] - Page 2 71055af3f0e953a2d1a13d5eb67c6b90b86428e8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 383
▿ Points : 1390
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes : (TERMINE) Prophylaxie [feat. David King] - Page 2 3234483421_1_2_X2je8VqN

(TERMINE) Prophylaxie [feat. David King] - Page 2 Mms7hf

(TERMINE) Prophylaxie [feat. David King] - Page 2 Tumblr_or152nsrF41vhk6s1o1_400


MessageSujet: Re: (TERMINE) Prophylaxie [feat. David King]   (TERMINE) Prophylaxie [feat. David King] - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 2:16


Clairement, David est un sacré énergumène, il imita un chien, comme pour faire croire qu'il était l'un d'eux, abandonné, sans maître, à la recherche d'une âme généreuse pour le recueillir. Ceci l'amusa et lui extirpa un petit rire. Il ne devrait pas se sous-estimer, il est cool, il a le sens de l'humour, il est mignon, il devrait juste prendre confiance en lui. Mais elle ne lui dira pas, elle a déjà essayé de le convaincre qu'il n'était pas moche, chaque chose en son temps. Rin sait aussi que tout le monde à ces propres complexes et que ce n'est pas toujours facile de passer outre ce qu'on peut ressentir envers soi-même. C'est clair qu'il avait plus d'une ou deux qualités, elle en était plus que persuadé.

A présent, la Japonaise avait indiqué qu'elle voudrait bien passer chez elle. Retrouver son appartement dont elle a absolument tout oublié, peut-être que ça pourra lui rappeler des souvenirs. C'est son chez elle, elle imagine plein de photos partout, d'elle avec sa famille, des amis, des photos de voyage. De même, il pourrait y avoir des objets plus personnels, des bijoux offerts qui lui rappellerons un évènement en particulier. Elle verra bien une fois qu'elle sera là bas. Ses espoirs bien que maigre était toujours là. King proposa d'aller payer, ceci l'embêter un peu de se laisser offrir le repas, mais pour le moment, elle n'avait pas un rond sur elle. Chez elle, elle trouvera surement de l'argent où ne serait-ce que sa carte bleue. Quand elle a eut son accident, elle faisait son jogging, c'est normal qu'elle n'avait pas toutes ses affaires avec elle. Qui prend sa CB alors qu'il part courir ? Personne, c'est la meilleure solution pour la perdre et se faire détrousser de tout son argent par la première personne qui aura trouvé sa carte.

Ainsi, elle sortit du restaurant pour attendre son amie. L'air était un peu frais, mais ça allait. Elle tenait debout grâce aux béquilles, c'est loin d'être l'idéal pour marcher, mais vu ses blessures elle n'avait pas le choix. Quand le jeune homme arriva, elle afficha un grand sourire et lui dit tout simplement : "Merci pour le repas !" Un taxi était là, c'était parfait, le timing idéale. Rin fit un signe et donna l'adresse de ce qui devait être son appartement. En quelques minutes, ils arrivèrent, la course ne fut pas bien cher, c'est encore une fois David qui paya, mais elle jura de le rembourser, elle mettait clairement un point d'honneur à ça !

Devant son immeuble, elle se sentit petite et insignifiante, non pas parce qu'il était grand, mais parce qu'elle avait peur qu'aucun souvenir ne veuille revenir dans sa mémoire. Malgré ça, elle cacha cette anxiété et suivi son ami qui avait déjà ouvert la porte. Le hall ne lui rappela rien du tout. C'était parfaitement banal, sans plus, un hall froid, blanc et sans décoration particulière avec de la peinture écaillée. Son nom et prénom était inscrit sur une boite à lettre, cinquième étage, c'est là qu'elle devait monter et le tout sans ascenseur. Misère ! "Pourquoi ai-je choisi un immeuble pareille sans ascenseur... Je dois être idiote ?!" s'exclame t'elle en commençant à essayer de monter les marches. Ce n'était pas évident et ça risquait de lui prendre du temps, même avec l'aide de David. Elle ne voulait pas qu'il la porte, il en avait déjà fait beaucoup.

Cinq étages plus tard, la voilà sur le pas de sa porte. Là encore, ça ne lui disait rien du tout. Sa clef en main, légèrement tremblante, elle vint la glisser dans la serrure pour ouvrir la porte. Son regard hésitant se posa sur David. Et si rien ne se passait ? Si sa mémoire ne voulait pas revenir ? Cette angoisse l'oppressa, un poids lourd semblait être installé sur sa poitrine, mais il faut faire face ! Sa main actionna la poignée et elle entra. Aucun flash, aucune fulgurance du passé, rien. En avançant, elle remarqua une absence totale de photo, voir même de décoration. C'était triste et morne, froid et impersonnel. Ceci la rendit triste. Qui est-elle vraiment ? Est-ce qu'elle venait d'emménager pour que ce soit comme ça ? Des cartons trainent peut-être dans une autre pièce en attendant d'être enfin déballé. Mais tout semblait propre et déjà bien installé depuis un moment. Une larme roula sur son visage, puis une autre sans qu'elle ne puisse arrêter celles qui suivirent. "Je me souviens de rien... Rien ne me revient... Regardes... c'est moche, c'est froid, pas l'ombre d'une photo, mais qui est-ce que je suis ? J'ai l'impression... d'être personne..." pleure t'elle sans oser regarder David.


L'esprit de la Vengeance
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t964-rin-yamaoka-l-ombre-de-la-vengeance https://madworld.forumactif.com/t993-rin-yamaoka-l-esprit https://madworld.forumactif.com/t2066-rin-yamaoka-rps
David King

David King

(TERMINE) Prophylaxie [feat. David King] - Page 2 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : (TERMINE) Prophylaxie [feat. David King] - Page 2 Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : (TERMINE) Prophylaxie [feat. David King] - Page 2 Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: (TERMINE) Prophylaxie [feat. David King]   (TERMINE) Prophylaxie [feat. David King] - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 14:57

David décocha un sourire et un petit hochement de tête en guise de réponse au merci de Rin. Sûr qu’il ne lui avait pas proposer un resto de luxe quatre étoiles à cinq cent dollars le steak de bœuf élever dans une plaine en Hollande et transiter par la Chine. Mais ça, il ne rougissait pas, trouvant bien plus plaisant et nourrissant cette mal bouffe qu’un repas plus bourges.

Montant dans un taxi et indiquant l’adresse de Rin, tous deux se dirigèrent vers l’appartement de la japonaise. Tous deux se montrèrent bien silencieux durant le voyage. Il n’était pas très court et chacun devait songer à ce qui les attendait une fois arriver. Après tout, David ne savait rien de Yamaoka. Enfin, ses souvenirs un peu confus ne lui permettaient pas de se rappeler de qui il s’agissait. Pour lui, elle était une pure inconnue paumée. Là, King était bien curieux de savoir au final aussi, qui elle pouvait-être. Une bonne ou une mauvaise personne ? Allait-il avoir une sale surprise ?
Sa pensée fut momentanément interrompue quand son regard se posa sur ce qui ressemblait à un local, ou une vieille boutique, un truc dans le genre abandonné. C’était rapide, mais son intention s’était porter sur la pancarte « A vendre » devant. Qui achèterait un trou pourri dans un quartier crado ? Et pour y faire quoi ?

Comme la course était courte, tous deux se retrouvèrent devant l’immeuble où logeait Rin. David en était à peine surprit. L’immeuble paraissait aussi insalubre que le sien. Son aspect gris lui donnait un air d’usine. Poussant la vielle porte du hall, grinçante et un peu lourde, l’intérieur n’était pas mieux. A croire que le proprio se contentait de juste récupérer le pognon sans prendre soin de sa propriété, un peu comme le sien. Imaginez l’immeuble insalubre, le crépis qui fichait le camp. Les lumières vacillantes au plafond. Le sol crade avec des objets parfois laissé à l’abandon. Et les portes des appartements usées qui faisaient plus penser à ceux dans un asile. Et pour couronner le tout, pas d’ascenseur, il fallait grimper un vieil escalier.

"P't être un souci de budget." Après tout David non plus ne vivait pas dans un palace. Bon, son immeuble avait un ascenseur lui, mais c’était le genre à tomber en panne et servir de décor pour un film d’horreur. Sinon le deux pièces qu’il avait ne payait pas de mine, enfin une pièce et demi plutôt.

Cela ne dérangeait pas King de grimper. N’oublions pas que c’est un sportif, toujours à faire travailler son corps et avoir aussi la bougeotte. Grimper cinq étages ne lui faisait pas peur, mais il s’inquiétait surtout pour Rin. Avec ses béquilles, cela ne sera pas simple. Alors King alla à son rythme. Les escaliers étant un peu étroit, il resta derrière elle, au cas où elle aurait besoin d’aide si sa canne glissait et elle viendrait à dégringoler.

Fort heureusement, l’ascension se passa sans soucie et tous les deux arrivèrent devant chez Yamaoka. Moment de vérité, les deux croisèrent leur regard, curieux et inquiet de ce qui pouvait se trouver de l’autre côté. David supposa quelques photos et objets de sa famille ainsi que de sa terre natale pourquoi pas. Il pensait la voir dans les bras de sœurs, frères ou un couple de vieux à peine souriant avec un fond de nature. Mais une fois la porte franchit, c’était tout autre chose, assez pour surprendre même la brute.

En quoi était-ce une surprise ? David ne s’attendait pas à voir un appartement qui était… Et bien disons dans le même style que le sien. Rien que le stricte nécessaire, juste de quoi vivre et rien de chaleureux, ou personnel. Pas de photos ni de plantes. C’était triste, vide, comme chez lui. Encore, King vivait ainsi pour une bonne raison, mais il n’aurait pas suspecter Yamaoka faire de même. Et parlant de tristesse, la pauvre jeune femme s’alla aux larmes voyant son meilleur espoir s’en voler. David se sentait gêner, lui qui comptait aussi sur la découverte de l’appartement pour que tout s’améliore, le voila aussi bien déçus.

"En fouillant peut-être dans les tiroirs du salon ou de la chambre peut-être ? Y’a sans doute un effet personnel ranger ici." Après tout, Rin ne pouvait pas être un esprit errant n’ayant plus la moindre identité. Elle n’était pas juste une ombre sans rien, il devait y avoir quelque chose c’était forcer.

Sans même attendre l’approbation, David se dirigea vers les premiers tiroirs qu’il fouilla, ouvrant grand sans trop de ménagement, et dérangeant ce qu’il s’y trouvait, cherchant un truc sautant aux yeux. Une image, un nom, des numéros, bref n’importe quoi.


A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Rin Yamaoka

Rin Yamaoka

(TERMINE) Prophylaxie [feat. David King] - Page 2 Tumblr_phlpvcHJDx1xg6x20o1_500
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Côté cœur : (TERMINE) Prophylaxie [feat. David King] - Page 2 71055af3f0e953a2d1a13d5eb67c6b90b86428e8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 383
▿ Points : 1390
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes : (TERMINE) Prophylaxie [feat. David King] - Page 2 3234483421_1_2_X2je8VqN

(TERMINE) Prophylaxie [feat. David King] - Page 2 Mms7hf

(TERMINE) Prophylaxie [feat. David King] - Page 2 Tumblr_or152nsrF41vhk6s1o1_400


MessageSujet: Re: (TERMINE) Prophylaxie [feat. David King]   (TERMINE) Prophylaxie [feat. David King] - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 21:51


Le vide qu'elle ressentait en elle à cause de sa perte de mémoire fut encore plus immense quand elle franchit le pas de sa porte. C'est difficile de dire ce qu'elle s'était imaginée, mais ce n'était pas ça... Rin s'attendait à un endroit chaleureux, décoré, avec des photos, mais il n'y avait rien, ça ressemblait à la limite à un appartement témoin, sans identité, sans saveur, le genre qu'on décore faiblement pour que les gens puissent s'y projeter. Quoi qu'un appartement témoin à un touche déco, pas le sien. Elle veut bien ne pas rouler sur l'or, mais c'était moche, oui, le mot était là ! Pas l'ombre d'un cadre, même pas une photo ou un post-it sur le frigo. C'était juste... un appartement avec du mobilier. La perspective d'avoir des souvenirs s'évanouissant dans le néant. Clairement, rien ne pourra stimuler son cerveau pour qu'elle puisse retrouver sa mémoire perdue. C'est à croire qu'elle va rester amnésique encore longtemps, voir pour toujours. L'ancienne Rin ne semblait pas exister, comme perdu dans un passé qui n'a jamais vu le jour. Mais libre à elle de se réinventer et d'être ce qu'elle souhaite, non ? Pourtant, l'idée ne lui plait pas plus que ça. Elle veut savoir, ça la torture, ça la prend aux tripes et elle déteste ça. Ignorer qui on est c'est juste insupportable.

La déception est visible sur son visage blanc, les larmes coulent sur son visage et le désespoir l'envahie. Pourtant David reste positif, il garde cet espoir qu'elle a perdu, il est persuadé qu'il y a surement ici, quelque chose qui pourra l'aider. Pourquoi pas un objet, une vielle photo, quoi que ce soit certainement rangé dans un tiroir ou un carton. L'homme s'active, il fouille, mais elle doute qu'il y ait quoi que ce soit d'intéressant ici. Lentement, elle s'approche de lui et vint attraper son bras pour l'arrêter. Son regard est baissé vers le sol, triste et ne pouvant imaginer que les choses changent. "David ! Arrête ! Arrête t'il te plait !" parvient-elle a dire un peu étouffé par ses sanglots. "Il n'y a rien ici... Rien qui m'aidera. Faut se faire à l'idée que je retrouverais peut-être jamais la mémoire." L'idée était déchirante et désagréable, mais comment pourrait-elle songer à autre chose ? Son front se posa sur l'épaule du jeune homme, elle ne sait pas si elle cherchait du réconfort où pas, elle était perdue, comme dans un autre monde, un monde lui étant étranger. "Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? On dirait une sorte de punition divine. Je suis personne... Je suis juste une pauvre fille amnésique !" C'était démoralisant, elle avait mis beaucoup d'espoir dans l'idée de trouver quelque chose pouvant lui rappeler qui elle est. Mais c'est un échec de plus. Sa mémoire, elle va devoir essayer de la retrouver par elle même et sincèrement, elle ne sait pas comment faire. Ceci semble être une mission impossible !


L'esprit de la Vengeance
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t964-rin-yamaoka-l-ombre-de-la-vengeance https://madworld.forumactif.com/t993-rin-yamaoka-l-esprit https://madworld.forumactif.com/t2066-rin-yamaoka-rps
David King

David King

(TERMINE) Prophylaxie [feat. David King] - Page 2 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : (TERMINE) Prophylaxie [feat. David King] - Page 2 Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : (TERMINE) Prophylaxie [feat. David King] - Page 2 Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: (TERMINE) Prophylaxie [feat. David King]   (TERMINE) Prophylaxie [feat. David King] - Page 2 EmptySam 27 Nov - 9:35

Rin Yamaoka arrêta l’action de David. Alors quoi ? Fallait abandonner ? Baisser les bras ? Ce n’était pas le genre de King. Même à terre et ca lui arrivait rarement, il voulait se relever et frapper encore. Tant que ses poumons recevront de l’air, il se battra jusqu’au bout. Sauf que là, il ne savait plus quoi dire ou faire. Le gaillard était à bout d’idées, d’argument. La moindre chose qui lui venait pour réconforter quelqu’un s’en volait. Ils n’avaient plus rien, le moindre espoir partit. David n’était pas un détective, ou ce qui s’en rapprochait, mais il avoua qu’au final, la vie de la japonaise était vide. Hormis la décoration absente, il n’y avait pas la moindre photo de proche. Ni parents, ni amis, ou petit ami. Se souvenant cependant du sale caractère de la demoiselle avant, il pourrait expliquer le pourquoi de cette solitude, mais le british préféra la fermer.

Surprit d’ailleurs, il vit sans bouger, l’ancienne serveuse poser son front lisse et pure sur la virile épaule de King. Elle sanglotait sur lui comme dans ces films larmoyant. Il n’y était pas habituer, il ne savait pas quoi faire, en tout cas il la laissa agir ainsi. Si on pensait qu’au final David allait lui offrir une chaude étreinte pour remonter le moral, on en était pas là. Au contraire, le jeune homme hésitait, comme s’il se demandait s’il allait oui ou non caressant un chien menaçant. Il posa donc timidement ses mains sur les épaules de Rin, faisant de son mieux pour apporter un certain réconfort.

Mais que pouvait-il dire sérieux ?! Il sentait que quoi qu’il fera sortir de sa salle gueule, ca ne passerait pas et que son silence n’arrangerait rien. Damn ! Sa vie de solitaire sans se soucier de qui que ce soit lui manquait. Mais se sentant embarquer dans cette histoire, il devait assumer et aller jusqu’au bout. Mais quoi faire ? Il n’avait plus d’idée pour poursuivre leur enquête et il ne pouvait pas d’un claquement de doigt, faire révéler la vérité.

"Peut-être y'a t'il une raison pour que ce soit vide chez toi. Au final, vaut mieux pas que tu saches, sans doute ce qu'on essayes de faire comprendre." Pas sûr que ce soit la réponse la plus réconfortante adaptée. Rin voulait à juste titre savoir qui elle était malgré les signes qui tentent de la convaincre de renoncer à cette quête personnelle. "Sinon, un jour en marchant dans la rue, quelqu’un va te reconnaitre sans doute et te révélé ta véritable personne." Après tout, elle n’était pas sur ce rocher perdu si longtemps sans avoir croiser qui que ce soit. Il devait bien y avoir quelqu’un qui la connaissait un tant soit peu pour apporter de premiers éléments. En tout cas, King ne voyait aucune autre solution.

Lui qui rêvait d’oublier son propre passé. Il se demanda au final, s’il ne serait pas autant frustrer de se retrouver amnésique, et furieux de découvrir des gens prétendre le connaitre et avoir cet avantage humiliant sur lui. Sinon, comme l’ont dit les médecin, attendre et espérer que sa mémoire revienne avec le temps. Dans tous les cas, il fallait être patient.


A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Rin Yamaoka

Rin Yamaoka

(TERMINE) Prophylaxie [feat. David King] - Page 2 Tumblr_phlpvcHJDx1xg6x20o1_500
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Côté cœur : (TERMINE) Prophylaxie [feat. David King] - Page 2 71055af3f0e953a2d1a13d5eb67c6b90b86428e8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 383
▿ Points : 1390
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes : (TERMINE) Prophylaxie [feat. David King] - Page 2 3234483421_1_2_X2je8VqN

(TERMINE) Prophylaxie [feat. David King] - Page 2 Mms7hf

(TERMINE) Prophylaxie [feat. David King] - Page 2 Tumblr_or152nsrF41vhk6s1o1_400


MessageSujet: Re: (TERMINE) Prophylaxie [feat. David King]   (TERMINE) Prophylaxie [feat. David King] - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 21:06


L'absence de passé allait persister pour la demoiselle. Son appartement ne révélait rien sur elle. C'était vide, pas de photo, de décoration particulière, non, c'était froid et impersonnel, tellement que c'en était presque effrayant pour la demoiselle. Ceci ne cessait de répéter cette question en boucle "qui est-elle ?". Aucun n'indice ne semblait vouloir lui répondre car il n'y en avait tout simplement pas. En venant ici, elle attendait beaucoup, elle s'imaginait trouver une sorte de trésor, la caverne d'Ali Baba qui pourra lui révéler qui elle est et enfin faire revenir ses souvenirs oubliés. Un échec de plus et c'en était presque trop pour elle. Le desespoir qu'elle n'avait cessé d'essayer de repousser était là, présent et il n'avait pas l'intention de la quitter. Qui peut l'aider ? Personne, même pas David qui semblait désolé pour elle. Hélas, ni lui, ni personne n'avait les réponses aux questions de la Japonaise. On dirait qu'elle va devoir s'y faire. Son passé ne va pas ressurgir comme ça, par magie, elle va devoir faire sans, continuer sa vie en ignorant son passé.

Ce que Rin ignore, c'est que c'est presque un cadeau d'ignorer qui elle était. Enfin, elle a la chance d'avoir une vie normale, de pouvoir vivre normalement sans avoir de pulsion meurtrière. Et pourtant, elle souhaite se rappeler, car ce vide est insupportable. Elle est déjà en train de s'imaginer mille et une vie, toutes plus folles les unes que les autres. Des vies où elle est quelqu'un de bien, aimante, douce et joyeuse, d'autres où elle vie le malheur et le désespoir un peu comme maintenant, d'autres ou elle est juste une criminelle... Bref, tout est possible quand on ne sait rien de soit. Même là, elle ignore si son caractère est vraiment le sien, si elle a bien la même manière de penser qu'avant. Ne pas savoir... c'est tout simplement horrible !

Son desespoir la mena à pleurer contre l'épaule de King. Elle n'avait pas spécialement besoin de paroles réconfortantes, dans l'idée, rien ne semblait pouvoir la réconforter. Mais la présence du jeune homme était toutefois appréciable, ne pas se sentir seule dans un moment pareil ! Il tenta de trouver une explication au fait que l'appartement de Rin soit si vide, il avait peut-être raison, mais qui peut le savoir ? Personne. Il espérait même qu'elle puisse croiser quelqu'un capable de la reconnaitre un de ces jours. C'est une possibilité, mais elle n'y croit pas trop. Si elle aurait des amis ou de la famille, ils auraient été au courant de son accident.

La demoiselle leva son visage larmoyant vers celui de David pour l’observer. "Ou personne ne sait qui je suis et je resterais amnésique." Son regard se détourna, c'était ce qu'il y avait de plus probable et elle le savait. Peut-être qu'elle devrait juste s'estimer d'être vivante même s'il lui manque sa mémoire. Enfin, elle le regarda de nouveau, ici, il est la seule personne qu'elle connait, le seul sur qui elle peut compter. "Je sais qu'on se connait pas beaucoup, mais t'as été là pour moi et je t'en remercie." Elle esquissa un sourire, quelque peu timide, mais c'était tout de même un sourire. Sa main droite se leva pour venir la poser avec douceur sur l'une des joues du jeune homme. "Tu es ce qui se rapproche le plus d'un ami pour moi... Nan ! Tu es un ami ! Tu veux bien continuer à l'être ? Je... je n'ai que toi et je t'apprécie. Peu de personne serait restée pour aider une inconnue." Rin enleva sa main et afficha un sourire sincère. Sans lui, elle aurait surement plus de mal à accepter la situation. "Je pense qu'il est inutile que je cours après ce passé perdu. Je vais me concentrer sur le présent, c'est plus important !" finit-elle par se résoudre.


L'esprit de la Vengeance
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t964-rin-yamaoka-l-ombre-de-la-vengeance https://madworld.forumactif.com/t993-rin-yamaoka-l-esprit https://madworld.forumactif.com/t2066-rin-yamaoka-rps
David King

David King

(TERMINE) Prophylaxie [feat. David King] - Page 2 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : (TERMINE) Prophylaxie [feat. David King] - Page 2 Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : (TERMINE) Prophylaxie [feat. David King] - Page 2 Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: (TERMINE) Prophylaxie [feat. David King]   (TERMINE) Prophylaxie [feat. David King] - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 9:09

David était vraiment à court d’arguments pour réconforter qui que ce soit. Plus aucune idée ne lui venait à la tête. Après tout, il n’était que le gros balourd qui réglait les problèmes avec ses poings et non avec les mots. Et si il avait de l’expérience dans la vie après ses trente ans, pas sûr que ses conseils soient judicieux. King voulu bien jouer les bons samaritains, venir en aide à quelqu’un, surtout envers celles qui lui sauve les fesses d’une voiture folle. Il n’était pas ingrat, mais il ne se pensait pas se faire embarquer dans une histoire aussi bizarre. Là, il aurait aimer que l’ancienne Rin eut laisser cette bagnole le renverser lui, comme ca il ne sentirait pas cette lourde charge sur les épaules et elle, à se tourmenter sur son identité. D’ailleurs, pourquoi la t’elle secourue ? Un mystère dont il n’était pas prêt d’en percer le secret.

« Là pour moi, je t’en remercie. Un ami ? Que toi ? » Houla ! Qu’est-ce qu’elle racontait ? David n’était pas habituer à tant de compliments. Loin de s’en pavaner, il éprouvait surtout un malaise tellement pas habituer. De toute sa vie, une seule personne s’était montrer si affectueux avec lui et aujourd’hui, David ignorait ce qui lui était devenu. S’il vivait encore, le bagarreur espérait qu’il vivait une meilleur vie depuis que King avait quitter la sienne. "Pauvre Rin." Se disait David. "Le choc fut plus violent que prévu car elle n’a à la fin que moi comme pote. Elle n’a pas finie d’avoir des problèmes." En même temps, le british fut témoin de sa situation. Il se doutait bien que s’il n’était venu au chevet de la japonaise, personne de l’aurait fait. Et loin une fois encore de s’en vanter ou taquiner, il éprouvait une certaine pitié pour la jeune femme. Voilà qu’il devra à nouveau jouer le rôle, et il doutait de savoir gérer ça.

Et on a pas parler du contact de sa main sur sa joue ! Décidément, c’était une sacrée journée qu’il vivait là. Le voyou ne savait trop quoi en pensait. Depuis combien de temps n’avait-il reçu une marque de tendresse ? Vrai que ce geste, incitait à aller plaquer ses lèvres contre les siennes. Le désespoir d’une jeune femme en détresse, les mots d’une douceur de miel, la main à la peau délicate et fraiche sur celle rugueuse de sa joue… Heureusement que King savait se retenir, se contentant d’être captiver par le regard émue de la jeune femme.

"Ouais bien sûr. Ferais de mon mieux pour ça." Il ne savait pas quoi dire d’autre. Il était loin du personnage charmant et beau gosse dans les films d’après midi pseudo romantique. Peut-être trouvera t’il un site qui expliquerait la démarche à suivre.

Yamaoka se résout à laisser tomber le passer et se concentrer sur le présent. Sans doute la chose la plus positive dite de la bouche de la japonaise. Et comme David ne savait trop quoi dire pour lui remonter le moral après cette énorme déception, il préféra donc largement rebondir sur cette note plus joyeuse, soit pour encourager sa nouvelle amie, soit pour échapper à cette situation qui le dérangeait. Pourquoi pas un peu des deux ?

"Yep ! J’ai l’impression que tout le monde arrivant ici on droit à une seconde chance, une nouvelle vie. T’as toutes les raisons du monde de le faire et être qui tu veux."

Il fallait croire que ce n’était pas le cas pour tout le monde. David justement, semblait poursuivre son ancienne existence. Elle semblait lui plaire, lui avoir manquer depuis l’enfer de l’entité. Aimerait-il se choisir une nouvelle existence ?

"Que comptes-tu faire pour démarrer une nouvelle existence ?" Sans doute avait-elle des rêves, des apsirations. Elle pouvait avoir l’envie d’un métier particulier, pourquoi ne pas se lancer dans l’art ? David imagina ça comme une forme d’évasion, de liberté. Et qui sait, ses désirs du moments pouvaient être les vestiges de son ancien elle. En les cultivant, elle se souviendra peut-être de quelque chose.


A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Rin Yamaoka

Rin Yamaoka

(TERMINE) Prophylaxie [feat. David King] - Page 2 Tumblr_phlpvcHJDx1xg6x20o1_500
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Côté cœur : (TERMINE) Prophylaxie [feat. David King] - Page 2 71055af3f0e953a2d1a13d5eb67c6b90b86428e8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 383
▿ Points : 1390
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes : (TERMINE) Prophylaxie [feat. David King] - Page 2 3234483421_1_2_X2je8VqN

(TERMINE) Prophylaxie [feat. David King] - Page 2 Mms7hf

(TERMINE) Prophylaxie [feat. David King] - Page 2 Tumblr_or152nsrF41vhk6s1o1_400


MessageSujet: Re: (TERMINE) Prophylaxie [feat. David King]   (TERMINE) Prophylaxie [feat. David King] - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 15:00

Sans lui, elle se retrouverait vraiment seule et il n'imagine pas à quel point ça compte pour elle de voir qu'il est là. Certes, elle lui a sauvé la vie et d'une certaine manière il lui est redevable, mais en vrai, elle ne l'oblige pas à rester. S'il voulait, ça fait bien longtemps qu'il aurait pu prendre ces clics et ces clacs pour partir et la laisser seule. Au moins, le jeune homme va essayer d'être son ami, chose qu'elle apprécie grandement. Ceci lui remonte d'ailleurs un peu le moral, elle n'a que ça pour essayer d'aller mieux. Oublier le fait que son passé est presque une page blanche sans la moindre information. C'est loin d'être facile, mais elle va faire avec pour le moment.

Autant se forger une nouvelle vie, c'est ce qu'elle compte faire, ça ne peut pas faire de mal de toute manière. A la question de David, elle réfléchit un instant. Que faire pour cette nouvelle vie ? Un petite haussement d'épaule montre très bien qu'elle n'en a strictement pas la moindre idée. "Je crois que je dois d'abord me concentrer sur ma guérison, après je verrais bien et je n'ai pas envie de penser à ça tout de suite, je crois que ça risque de me donner mal à la tête." Elle affiche un sourire et s'éloigne du jeune homme pour aller dans la cuisine et ouvrir le frigo qui est horriblement vide. Il reste du jus du fruit, une boite de conserve et un ou deux autres trucs, rien qui puisse constituer un véritable repas. "On va débuter par des courses je crois, mourir de faim ne m'aidera pas à aller mieux, non ?" demande t-elle au jeune homme. Vu son état, elle a besoin d'aide et surtout elle ne veut pas envoyer quelqu'un faire ça à sa place. Ceci sera plus rapide avec lui. "Si tu me dis ce que tu veux manger, je peux te préparer à manger ce soir ?" Une invitation, tout ce qu'il y a de plus courtois, histoire de le remercier d'être aussi sympa avec elle. Rin s'empara de ses affaires et les voilà partis pour des courses.

[Fin du RP]


L'esprit de la Vengeance
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t964-rin-yamaoka-l-ombre-de-la-vengeance https://madworld.forumactif.com/t993-rin-yamaoka-l-esprit https://madworld.forumactif.com/t2066-rin-yamaoka-rps

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (TERMINE) Prophylaxie [feat. David King]   (TERMINE) Prophylaxie [feat. David King] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(TERMINE) Prophylaxie [feat. David King]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Résidences-
Sauter vers: